Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cherry bomb - Jaynie

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Sam 4 Jan - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherry bomb | Ft. Jayden
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Hm, elle a le choix aujourd’hui…. Travailler *soupir* ou alors, dépenser l’argent qu’elle a reçu à noël de la part de ses papas. C’est qu’ils ont fini par bien la connaître hein ! Elle préfère l’argent que des choses, en général, achetées directement. C’est que souvent, ça ne lui convient pas trop. Là, elle se dit qu’il est temps de faire le plein de lingerie fine ! Alors, elle attrape son sac à mains et vérifie qu’elle a bien tout dedans et se met en route. Elle appelle un taxi, hors de question de prendre le bus. Non, elle n’a pas envie de se mélanger au commun des mortels pour le moment, et le chauffeur de taxi semble bien content d’avoir une demoiselle aussi mignonne à l’arrière de son véhicule. Elle s’en fiche de ce vieux cochon. Il ressemble aux clients qu’elle imagine dans sa tête. A la place, elle met un énorme casque sur ses oreilles pour n’entendre rien et joue avec son chewing-gum pendant qu’elle tripote ses beaux cheveux longs. Le trajet passe relativement vite et elle paye avant de s’en aller, se faisant reluquer au calme par le vieux cochons. « Tous les mêmes... » Pfff. Elle avance et longe les boutiques, trouvant son bonheur rapidement. Elle achète pour 500$ de sous-vêtements et ressort de  là en rentrant en collision avec quelqu’un lorsqu’elle veut reprendre son chemin dans la rue. « Vous pourriez….. ! » qu’elle lance avant de se bloquer face au visage qu’elle reconnaît rapidement. « Oh mon dieu !!! Jayden !!!! » Des années qu’elle ne l’a pas vraiment vu ! Sans vraiment chercher à comprendre, elle laisse son sac de shopping tomber au sol et lui saute dessus en enroulant ses jambes à sa taille avant de le smacker dans un beau sourire. « ça fait tellement longtemps ! » Oui, c’est son bonjour, faut s’y faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Dim 5 Jan - 8:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cherry bomb}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleine semaine, un après-midi et voilà Jayden qui se retrouvait sans rien à faire. Normalement, il aurait dû avoir deux heures de cours mais voilà les élèves qu’il aurait dû avoir étaient partis en sortie scolaire avec leur professeur d’histoire. Les devoirs qu’il avait étaient tous corrigés, ses prochains cours déjà préparés donc en gros, il n’avait pas à bosser. Il en avait finalement profité pour aller se balader un peu en ville et pourquoi pas découvrir les dernières boutiques ouvertes. Certaines fermaient, d’autres ouvraient, c’était sans fin et difficile à suivre parfois. Il n’était pas dans l’optique d’acheter pour le moment, juste faire un peu de lèche-vitrine. Alors qu’il se promenait tranquillement, les mains dans les poches, sans rien dire, il se fit rentrer dedans par une personne semblant sortir d’une des boutiques, c’était que les gens étaient pressés parfois. Lui, non. Il savait profiter des bons moments sans se stresser mais là encore, tout le monde n’avait pas la même vie. Lui, personne ne l’attendait chez lui, du moins pas un gosse dont il faudrait s’occuper ou alors un chien. Il pouvait bien rester dehors jusqu’à 4 heure du matin que ça ne dérangerait personne, sauf peut être lui le lendemain quand il faudrait se lever évidemment. Mais revenons à cette collision. Il fut tout aussi surpris que la demoiselle et pas n’importe qui puisqu’il s’agissait de Jennie, sa demie-soeur. Elle le surprit tout autant en lui sautant dessus. Le pauvre faisait ce qu’il pouvait pour la tenir, non pas qu’elle était lourde mais elle restait une grande fille quand même hein. Enfin grande… par l’âge hein parce que sinon, c’était une petite personne, surtout comparé à lui. Il savait qu’elle était à LA maintenant, il savait qu’il finirait par la voir mais aujourd’hui, ça n’était pas dans ses plans, comme quoi le destin est fait drôlement parfois. Il la tient bien fermement contre lui et pose un baiser sur son front, un grand sourire collé aux lèvres. « Jennie-Rose Whitaker ! » Son regard se baisse pour apercevoir un sac de shopping bien rempli, Jennie tout craché. « J’en connais une qui a bien dépensé l’argent qu’elle a reçu pour Noel, hum ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Jeu 9 Jan - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherry bomb | Ft. Jayden
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Retrouver son Jayden après autant de temps séparés, ça lui fait du bien, genre réellement en fait ! Elle est ravie de voir sa gueule là, devant lui et elle ne peut s’empêcher d’être un vrai petit pot de glue extraforte. C’est qu’on les regarde de travers, dans la rue, mais elle s’en tape un peu, beaucoup. Jennie s’est toujours faite regarder de travers. Des yeux trop globuleux, un sourire trop large, pas assez de seins ou de fesses, puis un peu trop. Puis des cheveux blonds, puis de toutes les couleurs. Les gens regardent, quoi qu’on fasse en réalité. Elle sourit davantage sous le baiser qu’om pose à son front. « Jennie-Rose Whitaker ! » « Jayden Hernandez ! » Qu’elle dit en prenant un accent espagnol. Celui-là, elle sait le faire au moins, après plusieurs fous rires avec lui. « J’en connais une qui a bien dépensé l’argent qu’elle a reçu pour Noel, hum ? » « Hin hin hin ! » Elle rit encore et finit par descendre pour récupérer son sac de shopping pleins de petites culottes en coton bio, soie et d’autres douceurs plus sexy. C’est qu’elle a décidé depuis plusieurs semaines de ne plus porter de soutien-gorges et de libérer ses boobs. Donc elle achète d’autres choses gloussement. « Hm, tu veux me faire un cadeau de noël en retard pour toutes ses années où tu m’as ouvertement abandonnée et oubliée ? » Qu’elle dit en s’accrochant à lui et en papillonnant des yeux telle une petite pureté qu’elle n’est plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Dim 12 Jan - 8:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cherry bomb}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il connaissait Jennie, il connaissait aussi sa passion pour la dépense. Elle descendait finalement de sur lui et récupérait son sac de shopping. Il ne la jugeait pas, c’était son argent ainsi elle en faisait bien ce qu’elle voulait. Son regard s’était par hasard posé sur le contenu du sac pour y voir des culottes, ouais ça non plus ça ne l’étonnait pas. « Je ne t’ai jamais ni abandonnée, ni oubliée ! Mais de quoi est-ce que tu aurais envie ? » Ouais, il n’avait fait ni l’un, ni l’autre mais si Jennie voulait vraiment un cadeau, il était disposé à le lui offrir. Après tout, il ne lui avait rien acheté pour Noel donc autant se rattraper maintenant. Après, cela dépendrait évidemment de ce qu’elle souhaitait mais il y avait très peu de choses qu’il refuserait de lui offrir donc elle avait l’embarras du choix. Mais connaissant Jennie, il fallait aussi se méfier de toutes les idées qui pouvaient lui passer par la tête. Il était également prêt à lui donner le reste de sa journée si c’était nécessaire. Il n’avait rien de prévu et ça faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas vus donc il pouvait au moins faire ça pour elle, enfin si elle aussi de son côté n’avait rien de prévu, évidemment ! Ils habitaient tous les deux dans la même ville désormais alors se croiser devait bien arriver un jour et peut être qu’ils pourraient ainsi passer plus de temps ensemble. Ils avaient sûrement pas mal de choses à rattraper depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Mar 14 Jan - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherry bomb | Ft. Jayden
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Elle continue de papillonner devant lui, bien qu’elle sait que Jayden ne lui refusera absolument rien. Elle pense parfois que s’il n’avait pas eu sa copine et elle Craig, ils se seraient sans doute mis en couple. Ça allait bien après le coup de flip de Jay. Franchement, ils allaient dire quoi les papas ? Ils n’ont jamais été élevé comme des frères et sœurs, ils n’ont aucun lien de sang, on peut les lâcher à la fin non ? « Je ne t’ai jamais ni abandonnée, ni oubliée ! Mais de quoi est-ce que tu aurais envie ? » Elle rit un peu et le regarde avec un large sourire sur sa bouille d’amour. Ah, elle est loin d’être innocente la guêpe. Elle sait très bien comment utiliser ses charmes pour avoir ce qu’elle veut et l’obtenir. Disons qu’elle n’a aucune honte à se servir de son corps et du sexe pour ses intérêts. Jace la traite de fille facile, limite de pute… En repensant à leurs échanges, son sourire se fane. Elle a mal au coeur. Décidément, les hommes qu’elle a vraiment aimé ne sont là que pour la pourrir et l’insulter ? Il ne vaut pas mieux que Craig, alors, pourquoi est-ce qu’elle pense encore à eux hein ? « Des bijoux ? Pour aller avec mes nouvelles lingeries fines ! » Elle sourit en coin et l’entraîne dans une boutique qui, pour une fois, n’a pas des prix exorbitants. Elle a envie que Jay la bichonne et s’occupe d’elle. Il a été le seul à n’avoir jamais été méchant avec elle à vrai dire. Alors, elle ne veut pas le ruiner. Il ne mérite pas ça, un peu comme sa Loona. Mais elle arrête ses pas, l’altercation avec Jace revenant de plus belle dans sa tête, comme ce jour où Craig lui a complètement tourné le dos, ou cet autre moment, seule dans une chambre d’hôpital où elle pleurait sous la douleur de l’avortement en perdant son bébé parce qu’on ne lui avait laissé aucun choix. Ça, Jayden, il n’en savait rien. Elle n’a jamais rien dit à personne pour ça. C’est trop douloureux. « Dis-moi des mot gentils…. » qu’elle vient réclamer dans un murmure en refusant d’entrer dans la boutique, petite poupée brisée qu’elle est. Elle se montre enfin vulnérable devant quelqu’un, parce qu’elle a confiance en lui. « Jay… dis-moi des mots gentils... » Elle en aurait presque les larmes aux yeux. « Je veux pas de cadeaux… juste ça…. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Dim 19 Jan - 16:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cherry bomb}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jayden n’était pas capable de dire ce qui se serait passé si jamais il n’avait pas eu sa copine. Peut être qu’il se serait mis avec Jennie, peut être pas. Si Jennie et lui habitaient la même ville désormais, ce n’était pas le cas avant et les relations longue distance, il n’était pas certain que ça puisse fonctionner. Ils se voyaient seulement l’été chez leur père, ce n’était pas suffisant pour qu’un couple dure. Mais de toute façon, il ne servait à rien de se demander ce qui se serait passé puisque ça n’était pas arrivé et que le temps avait passé maintenant. Il levait les yeux au ciel en l’entendant parler de bijoux. Jayden n’avait pas une paie de folie alors elle pouvait tirer un trait sur les diamants ou autre, c’était un fait. Il avait beau adorer Jennie, il n’allait pas se ruiner pour elle pour autant. Il la suivait ainsi, n’ayant pas vraiment le choix. C’était difficile de dire non à Jennie, elle savait s’y prendre pour avoir ce qu’elle voulait. Il s’arrêtait net derrière elle alors qu’elle lui faisait une demande pour le moins étrange. Il s’attendait à tout sauf ça. Lui dire des mots gentils ? C’était ça qu’elle voulait ? Tout de suite, il comprenait qu’il s’était passé quelque chose. Jennie ne demanderait pas ça sans une raison bien précise, c’était évident pour Jayden. Il lui attrapait le bras et l’amenait plus loin, là où il y avait un banc, il la faisait asseoir et s’asseyait à ses côtés et glissait sa main dans la sienne.« Jennie, tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente et maline. Est-ce que quelqu’un t’a fait du mal ? » Autant savoir. Il connaissait Jennie et elle ne demanderait jamais ça comme ça, sans aucune raison derrière, il le savait. Ainsi, si quelqu’un avait été méchant avec elle ou lui avait fait du mal ou même les deux, il devait le savoir. Ils faisaient partie de la même famille malgré qu’ils n’avaient pas le même sang et la famille, c’était important pour Jayden. Il ferait toujours en sorte de protéger Jennie et maintenant qu’ils vivaient dans la même ville, ça serait encore plus facile de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Dim 19 Jan - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherry bomb | Ft. Jayden
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Elle se sent terriblement mal d’un coup. Et elle est assez contente que Jayden prenne ça assez au sérieux pour l’emmener sur un banc afin qu’elle ne se retrouve juste pas sur les fesses en plein milieu du trottoir. Vraiment. Tremblante, elle se laisse entraîner, la petite poupée et s’installe en fixant le vide. Il faut savoir que Jennie a rarement pleuré. Rarement. Encore moins devant quelqu’un. Pleurer, c’est avouer qu’on a mal. Avouer que l’autre nous atteint plus qu’on le voudrait. Avouer que c’est insupportable. Or, pour tout rendre supportable, justement, elle s’est souvent refusée à pleurer. Mais depuis l’attaque de Jace, elle se sent faible. Elle a mal…. Et c’est sans doute la première fois que ça lui prend autant la tête. Elle se demande, encore et encore, si d’autres personnes pensent qu’elle n’est qu’une fille facile. Qu’elle ne devrait pas avoir d’estime pour elle. Qu’elle ne soit réduite qu’à ça, comme s’il n’y avait rien en plus. « Jennie, tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente et maline. Est-ce que quelqu’un t’a fait du mal ? » Elle a un rire nerveux et secoue sa tête. « Non, j’suis une fille facile qui devrait vomir en se voyant dans le miroir apparemment... » Et quand elle dit ça, elle regarde Jayden avait d’éclater en sanglots comme rarement auparavant. Ça fait tellement mal qu’elle pose une main sur sa poitrine et vient se nicher contre lui pendant qu’elle suffoque. On lui a déjà dit ça pourtant. Craig et sa mère notamment… D’autres gens. Alex aussi, quand il est ronchon ou trop refoulé. Mais venant de Jace, c’était vraiment trop douloureux. Elle n’arrive pas forcément parler pour le moment et vide son chagrin sur l’épaule de son ami, son oppa… Elle finit par enfin se calmer et essuie ses joues rapidement, avant de regarder l’état de son maquillage avec son téléphone. Un lourd soupir lui échappe et elle secoue doucement sa tête. « J’ai tété en couple pendant 6 mois ici, c’est… ça semble rien mais… C’est ma plus longue relation après Craig. J’voulais tester, me dire que ça pouvait être bien quand même. Et puis, j’ai fini par l’aimer et ça m’a fait peur… Alors, je l’ai quitté. Il y a quelques jours, il est venu chez moi juste pour me dire des trucs méchants, alors, j’ai répondu, j’ai utilisé son frère pour le tacler, comme il le faisait avec moi. J’ai rien fait avec son frère, je suis pas garce à ce point… Mais Jace a fini par juste me dire : comment tu fais pour avoir du respect pour toi-même et ton corps, t’es qu’une pauvre fille facile…. » Ses yeux brillent à nouveau de larmes. « Venant de lui… ça a fait vraiment mal en fait... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Lun 20 Jan - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cherry bomb}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jayden plongea son regard dans celui de Jennie et un petit sourire naissait au bord de ses lèvres. Jennie avait besoin de réconfort et il saurait le lui apporter. « Toi, une fille facile ? T’es une des filles les plus compliquées que je connaisse ! » Il ne fallait pas que Jennie se laisse abattre de la sorte. Les gens racontaient toujours tout un tas de trucs idiots pour blesser les autres. L’important était de savoir ce que l’on valait et de se foutre de l’avis des autres. Il n’y avait que les jaloux qui utilisaient de tels mots de toute façon. Jennie était belle et intelligente, elle n’avait pas à croire tout ce qu’elle entendait. « Si toi tu dois vomir en te regardant dans le miroir alors je crois que 90% des filles de cette planète devraient faire de même. » Il aurait pu dire 99% mais il n’était pas question ici de trop gonfler l’égo de la jeune femme. Elle était belle et elle le savait, il fallait juste que quelqu’un le lui rappelle. Quand on est victimes de personnes méchantes, on a tendance à oublier certaines choses que l’on sait pourtant. Il la serre fort contre elle, ça l’attriste vraiment de la voir dans un tel état. Surtout qu’il comprenait enfin pourquoi elle était dans un tel état : un garçon, évidemment ! Ainsi, ça expliquait pourquoi elle le prenait si mal. Quand ce genre de mots est prononcé par un être aimé, un être important, la douleur ne peut qu’être vive. Il était désolé que Jennie ait dû subir cela, elle ne le méritait pas. « L’important c’est pas la durée mais l’intensité. Certaines relations de quelques mois peuvent être bien plus intenses que d’autres de plusieurs années. S’il est venu te voir, ça veut peut être dire qu’il te veut toujours dans sa vie ? Je ne le défends, loin de là même, mais quand on passe à autre chose, on ne revient pas vers son ex. » Lui savait qu’il n’était pas question d’aller voir ses exs. Il avait tourné la page donc il n’en voyait vraiment pas l’intérêt… Cette relation qu’avait vécu Jennie semblait spéciale. Elle l’aimait mais l’avait quitté parce que ça l’effrayait et lui, il revenait vers elle en l’insultant. Ils se faisaient beaucoup de mal au nom de l’amour. « Tu l’as quitté mais c’est un idiot de te traite comme il l’a fait. Oublies-le, il n’en vaut pas la peine. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois penser à ce qui est le mieux pour toi dans cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Sam 25 Jan - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherry bomb | Ft. Jayden
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Toi, une fille facile ? T’es une des filles les plus compliquées que je connaisse ! » « Peut-être mentalement, mais quand on écarte les cuisses quand on a envie, pour vous, on est des filles faciles, des putes, alors que vous, vous êtes des séducteurs. C’est vraiment pas juste…. » C’est un fait de société qu’elle commence seulement à comprendre à vrai dire. C’est vraiment injuste dans sa tête, de voir que Jace défendait Sirius et ne l’accablait de rien alors qu’il est connu pour aller à gauche, à droite, mais elle, directement, elle est une fille facile. « Si toi tu dois vomir en te regardant dans le miroir alors je crois que 90% des filles de cette planète devraient faire de même. » Elle renifle énormément lorsqu’il dit ça. « T’es juste trop gentil... » mais son gros chagrin a du mal à passer. Pourquoi les hommes qu’elle aime ou a aimé ont besoin de lui faire du mal hein ? Elle le mérite vraiment ? La voilà qui se laisse attraper dans les bras de Jayden et qui va sans doute lui ruiner son pull en larmes chaudes et en dégoulinage de nez. Glamour hein ! « L’important c’est pas la durée mais l’intensité. Certaines relations de quelques mois peuvent être bien plus intenses que d’autres de plusieurs années. S’il est venu te voir, ça veut peut être dire qu’il te veut toujours dans sa vie ? Je ne le défends, loin de là même, mais quand on passe à autre chose, on ne revient pas vers son ex. » « Hé ? Tu crois ? » Elle le regarde en papillonnant des yeux, vraiment surprise pour le coup. Jace n’aurait pas tourné la page ? C’est pour ça qu’il est méchant ? Mais ça serait tellement con bon sang... « Tu l’as quitté mais c’est un idiot de te traite comme il l’a fait. Oublies-le, il n’en vaut pas la peine. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois penser à ce qui est le mieux pour toi dans cette histoire. » Perdue, elle regarde le vide et reste simplement contre lui en soupirant un peu avant de nicher sa tête dans son cou. Jace n’a jamais été méchant avec elle, si jamais elle lui pardonne, est-ce que ça ne sera réellement qu’un one shot ou est-ce qu’il recommencera et encore plus fort ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus vraiment. Elle se sent perdue… Soupirant, elle finit par essuyer son visage, heureusement qu’elle a du maquillage waterproof. « Tu vas bien toi ? » Penser à autre chose, ça fait du bien aussi... 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
cherry bomb - Jaynie
Mar 28 Jan - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cherry bomb}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jennie n’avait pas tort, Jayden ne pourrait pas dire le contraire. Il était vrai qu’une fille qui écarte les cuisses quand elle a envie, surtout si c’est souvent, elle est vue comme une fille facile alors qu’un garçon facile, ça n’existe pas ou du moins il n’a jamais entendu personne dire une telle chose. La différence homme-femme restait claire et nette. Parfois, ce n’était pas voulu, c’était juste une question d’habitude de dire des choses pareilles. Mais Jayden ne voyait pas Jennie comme une fille facile. Peut être qu’elle écartait les cuisses souvent, il n’en savait trop rien mais il estimait qu’il y avait bien pire qu’elle dans le genre. « Tu peux pas changer les mentalités des gens. Je sais que c’est injuste mais c’est comme ça, on y peut rien. Et puis les mecs qui traitent les filles de filles faciles sont des idiots, personne ne devrait donner de l’importance à ce qu’ils disent. » Jayden se mit à sourire, il était vrai qu’il était généralement gentil. Il n’avait jamais été de ces gars qui prenaient leur pied à être méchant ou se moquer des autres. Pour lui, la gentillesse ouvrait bien plus de portes qu’on ne pouvait le penser. Et puis… il n’avait aucune raison d’être méchant avec quiconque de toute manière. La méchanceté, c’était pour les personnes qui n’étaient pas bien dans leur peau. Il s’en fichait qu’elle foute en l’air son haut, elle pouvait bien y mettre toute la morve qu’elle voulait. Il y avait des machines à laver, c’était très pratique. « Je ne suis pas lui donc je ne peux pas te dire que c’est vrai mais certains indices ne trompent pas, généralement. Et si toi tu le prends aussi mal, ça prouve aussi que tu tiens beaucoup à lui. » A vrai dire, c’était un peu étrange pour Jayden d’aborder le sujet des relations romantiques avec Jennie. S’il ne s’était jamais rien passé entre eux alors sûrement que ça serait différent mais le fait était qu’il s’était bel et bien passé quelque chose. On ne pouvait pas dire que ça avait duré longtemps mais ce n’était pas quelque chose qu’il pourrait oublier pour autant. Jennie était devenue très importante pour lui après ça, bien plus qu’avant. « Je vais bien. Enfin, aussi bien que je peux. Je ne suis pas certain que je le resterais longtemps mais bon… Tant qu’on est dans les confidences… J’ai rencontré une fille et on a couché ensemble. Jusque là rien de bien surprenant. Sauf que j’ai appris que c’était une lycéenne et une de mes élèves… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
cherry bomb - Jaynie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+