Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

please forgive me (janie)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please forgive me (janie)
Lun 20 Jan - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{please forgive me}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà des semaines maintenant que Jace n’avait plus revu Jennie. Il avait complètement raté son coup avec elle. A la base, il voulait juste la faire rager avec ce soutif et fermer une bonne fois pour toute leur histoire mais tout était allé de travers. Il avait sous-estimé la répartie de la jeune femme et il s’était défendu en se comportant comme un idiot complet. Il avait été méchant avec elle, lui Jace avait été méchant avec quelqu’un. Il en avait franchement honte… Elle l’avait foutu dehors et c’était franchement compréhensible. Il savait qu’il ne pourrait pas retourner la voir, elle refuserait de lui ouvrir la porte. Alors il n’avait strictement rien fait, se disant que peut être avec le temps ça irait mieux ? Il se sentait encore plus idiot d’espérer la revoir. A la base, leur histoire était censée être terminée alors pourquoi il s’accrochait comme ça ? Est-ce que Sirius avait raison quand il disait que son frère était toujours amoureux de Jennie ? C’était à n’y rien comprendre, franchement… Il se sentait tellement misérable depuis ce jour-là. Il était devenu une autre personne ce jour-là, une personne qu’il n’aimait absolument pas. Il avait cette rage en lui quand il s’agissait de Jennie. Il lui en voulait encore tellement d’avoir mis fin à leur relation de cette manière-là. Lui, il aurait pu décrocher la lune pour elle et elle avait écrasé d’un coup tous les projets qu’il avait pour eux deux. Il y avait de quoi devenir fou. Elle était responsable de tout ça et pourtant, c’était lui qui se sentait fautif maintenant. Il ne savait pas comment se faire pardonner. Pas la récupérer mais au moins se quitter en bons termes ? Et pourquoi pas comprendre par la même occasion pourquoi elle l’avait largué ? S’il y avait quelque chose qui clochait chez lui, autant qu’il le sache pour le corriger, non ?! Sauf que le temps avait passé et qu’il ignorait toujours comme faire pour revoir la jeune femme. Et puis le destin a répondu à cette question pour lui. Un beau jour, alors qu’il se promenait dans le centre-ville de Los Angeles, il l’a vue. Elle. Jennie. Elle était seule, elle était non loin de lui. C’était l’occasion idéale. Il se devait de la saisir. Il s’approcha ainsi d’elle, tout tendu et toussota légèrement. « Hey… Est-ce qu’on peut se parler quelques minutes s’il te plaît ? Je ne sais que tu n’en as pas envie mais… je voudrais vraiment m’excuser pour la dernière fois… » S’il ne lui disait pas qu’il souhaitait s’excuser, il était sûr qu’elle allait partir. Mais même là il était presque sûr qu’elle partirait. Elle l’avait déjà accusé de la stalker la dernière fois et lui, il lui prouvait une nouvelle fois qu’elle avait raison, cet idiot.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please forgive me (janie)
Sam 25 Jan - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{please forgive me}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trainant dans le centre de LA, un de ses quartiers favoris, la voilà qui flâne de boutique en boutique à la recherche… d’un truc qui pourrait lui faire plaisir. A vrai dire, elle a un peu perdu le goût du shopping, elle se trouve moins rayonnante. Jayden a raison, elle doit oublier Jace mais c’est impossible. Soupirant faiblement, elle entre dans un bubble tea et commande sa boisson favorite, version XXL, histoire d’être un peu occupée, au moins à boire un truc qu’elle aime. Sortant de là, sans réelle motivation pour grand-chose, elle se dit qu’elle pourrait aller au cinéma. Parfois, elle se demande comment ça serait pour elle, si elle était vraiment allée à la fac… même en y pensant, elle ne voit toujours pas ce qu’elle aurait pu étudier. Rien ne la passionne en fait. Peut-être qu’elle pourrait devenir conseillère en mode non ? Merf, les gens lui taperaient trop sur le système sans doute. Mais elle pourrait rencontrer des célibataires riches…. En s’arrêtant devant une boutique de mariage, elle se mord la lèvre doucement. Mais oui, les mariages ! On y rencontre toujours pleins de gens, elle a bon goût, elle pourrait devenir Wedding Planner ! Quelle bonne idée. Lorsqu’elle entend tousser non loin d’elle, la voilà qui sursaute et observe… « Hey… Est-ce qu’on peut se parler quelques minutes s’il te plaît ? Je ne sais que tu n’en as pas envie mais… je voudrais vraiment m’excuser pour la dernière fois… » Déglutissant lourdement, elle se retient de lui jeter son bubble tea à la figure et de partir comme ça, mais il est trop bon pour le gâcher. Alors, elle le fixe simplement, intensément, prête à mordre. Mais en même temps, il parle de s’excuser, au moins, il a pu comprendre qu’il a fait un truc de mal non ? Meh, elle qui avait enfin retrouvé un peu de joie… Sans rien dire, elle va alors s’installer sur le banc, non loin de là et serre son sac à dos peluche pingouin contre elle. Syndrome de Peter Pan ? Un peu, devenir grande ne lui a apporté que des ennuis dans la vie, elle voudrait de nouveau être une enfant insouciante et heureuse. « T’as été horrible ! » qu’elle lance alors enfin quand il vient s’asseoir, mais elle finit par soupirer un peu en regardant le sol. « J’ai rien fait avec Sirius…. » dit-elle d’une petite voix. « Je voulais mordre fort parce que tu étais méchant. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please forgive me (janie)
Mar 28 Jan - 18:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{please forgive me}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’était un moment vraiment délicat pour Jace. S’excuser n’était jamais chose facile, surtout quand il devait le faire à la personne qui lui avait brisé le coeur. Il n’était pas obligé de s’excuser après tout… mais il sentait qu’il le devait quand même. Ce jour-là, il n’avait pas été lui-même et ça le dérangeait énormément. Jace, il n’était pas ce gars méchant et rageur qu’il avait pu être ce jour-là. Jennie avait beau coucher et il avait beau ne pas comprendre son comportement, ça ne lui donnait pas pour autant le droit de la juger et encore moins de la critiquer à voix-haute, voire même de l’insulter clairement en face à face. Ils n’étaient plus ensemble donc elle faisait bien ce qu’elle voulait de sa vie. Il n’aurait jamais dû aller chez elle ce jour-là, ça avait été une idée vraiment stupide. Il ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de s’excuser, elle allait sûrement le rejeter une nouvelle fois. Mais au moins, il aurait la conscience tranquille et il pourrait arrêter de s’en vouloir. S’excuser, ça ne prenait pas longtemps et les bienfaits étaient bel et bien là donc il devait mettre de côté sa fierté un peu, juste le temps que ce moment soit passé. Quand elle part s’installer sur un banc, il est dans le doute. Est-ce qu’il doit la suivre ou bien la laisser tranquille ? Il optait pour la première solution, s’il se trompait alors il savait qu’elle le lui ferait clairement savoir. Ce n’était visiblement pas une mauvaise idée puisqu’elle s’adressait ensuite à lui et pas pour lui dire de déguerpir. « Je sais. » Il se sentait con à rester debout. Déjà qu’il était grand, il avait l’impression d’être un géant face à une Jennie assise. Ainsi, il s’asseyait à son tour sur le bon et l’écoutait attentivement. Ce qu’elle disait ensuite était presque comme des excuses. Il ignorait si c’était voulu ou non de la part de la jeune femme mais le geste était apprécié. « Je sais aussi ça. Enfin, je t’avoue que tu m’as mis le doute pendant un instant mais je connais Sirius, il ne me ferait pas ça. » Elle avait réagi ainsi pour se protéger, un peu comme lui quand il était venu chez elle. Il lui en voulait toujours de l’avoir largué sans la moindre raison plausible et surtout d’un coup, sans prévenir. Il voulait juste la faire se sentir un peu mal à l’idée qu’il ait pu tourner la page avec d’autres femmes et il avait fini par se ridiculiser totalement et en plus, faire du mal à Jennie. « Je suis désolé, vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
please forgive me (janie)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+