Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

(III) Unlucky [Grayson&Ellie]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(III) Unlucky [Grayson&Ellie]
Jeu 16 Jan - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À la simple écoute de ces quelques mots, mon regard s'illumine, pointe de joie qui arrive à percer tout le reste. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas la fin du monde. De toute façon, quel monstre oserait s'en prendre à quelqu'un pendant une leçon de patin à glace destinée à des gamines? Si méchant loup il y a vraiment, jamais il ne viendra rôder ici. De toute façon, ce n'est pas le genre de ces hommes de main. Pour avoir écouté les histoires pendant des années, pour les avoir laissées bercer mes nuits les plus sombres, je sais qu'Abramo est beaucoup plus subtile. Et futé. J'ignore ce qu'il est devenu, ni s'il est encore en vie. Je préfère ne rien entendre le concernant. Toutefois, je sais comment il fonctionne. Je sais, aussi, que malgré ce qui est arrivé à ma soeur, il tient à nous. Il nous a aimé pendant des années, ça ne peut pas s'être effacé aussi rapidement. Ce n'est donc pas lui qui viendrait troubler la quiétude que j'ai enfin pu trouver à Los Angeles. Depuis quelques semaines, ce n'est plus la peur qui m'empêche de m'endormir, mais la colère et les rêves de vengeance, autant envers mon frère aîné qu'envers ceux qui ont assassinés ma jumelle. J'ignore qui ils sont. Je ne peux faire aucune supposition à leur égard. Je dois me contenter de faire confiance aux Zorsini. Je dois entretenir ma couverture, cette nouvelle identité qui semble mieux m'aller que l'ancienne. Faire profil bas sur les réseaux sociaux, ne pas trop me démarquer par mes réussites. Me fondre dans la masse a toujours été l'un de mes plus grands talents. Je reste la garce superficielle, mais adorable. Celle qui complimente et que l'on complimente, celle qu'on peut admirer et jalouser, sans toutefois la craindre. C'est bien la seule continuité par rapport à New-York. Enfin, ça et Grayson. Sonny. Son prénom à lui seul me rassure. Un premier visage familier qui ne soit associé à aucun danger. De nous deux, c'est moi la plus grande menace.

" Merci. " Je finis par lâcher dans un soupire, soulagée de ne pas avoir à briser les rêves de ma princesse. " Elle a l'air d'aimer Joanna, aussi. " Pour l'avoir croisée à quelques reprises, toujours observée à une distance raisonnable, je sais que c'est une bonne enfant. Ce n'est pas exactement Sonny qui l'a élevée. Je sais que la situation est compliquée, car les gens aiment radoter et se mêler de ce qui ne les regarde pas. J'ai pu grappiller quelques informations ici et là, mais j'ignore le fond de la situation. Quoi qu'il en soit, il a merveilleusement bien repris le contrôle, encore plus que je n'aurais pu imaginer vu son passé de fêtard invétéré. " Tu te débrouilles bien... " J'hésite un peu avant de reprendre la parole, sachant que ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour ce genre de conversation, surtout avec les filles qui risquent de sortir à tout moment. " Tu sais que j'ai l'habitude de mentir à tout le monde. Je leur dis toujours ce qu'ils veulent entendre. Mais avec toi, je n'ai pas besoin de faire ça. Et franchement, ça m'énerve. Non. Ça m'emmerde de devoir faire comme si on ne se connaissait pas, alors que tu es probablement la seule personne de mon ancienne vie que je reverrai. " Je n'ai pas exactement haussé la voix, mais en terminant ma phrase, je réalise qu'une mère particulièrement mal coiffée et habillée me dévisage. Si je n'avais pas été aussi bien élevée, je lui aurais probablement levé mon doigt du milieu. Au lieu de tout ça, je me contente de m'excuser platement. Pas à elle, mais au New-Yorkais. " Pardon. Ma mère aurait probablement recraché tout son martini si elle m'avait entendue jurer. " Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces temps-ci, je réagis au quart de tour. Avant, j'arrivais toujours à refouler ce que je ressentais. Je continuais de sourire, peu importe ce qui m'arrivait. Je préservais les apparences pour rassurer ma famille, puis faire plaisir à mes copines à la fac. Mais aujourd'hui, je n'y arrive plus. J'en ai marre des faux-semblants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(III) Unlucky [Grayson&Ellie]
Jeu 16 Jan - 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait pas mal de compromis, pas mal de métamorphoses humaines dans une vie ; l'âme se muait sans cesse en de meilleures -ou de pires, dans certains cas- versions d'elle-même, transformant le garçon le plus innocent en un fêtard chevronné, la princesse arrogante en une femme brisée par sa vie conjugale, et même Grayson le queutard invétéré en un père assagi et impliqué. Jamais, au grand jamais, il n'aurait pu s'imaginer sur ce banc bleu, en doudoune de marque, applaudir une gamine, sa gamine. Elle était si belle, si douce, si fragile en même temps ; quand elle lui avait demandé si elle pouvait rejoindre ce club, il n'avait pas tant hésité que ça, emporté par le bonheur de voir son visage s'éclairer. Joanna n'avait pas eu plus de difficultés à lui faire acheter plusieurs tenues assorties, une myriade de nuances, et plusieurs paires de patins. Il avait cédé rapidement, ses barrières à lui s'effondrant comme toujours face à la tendresse qu'elle lui inspirait.

Pour autant, tout papa poule qu'il était, il n'avait toujours pas mémorisé un seul des prénoms de celles qui partageaient la glace avec sa princesse. Aussi, tout attendri qu'il puisse avoir été en la voyant tendre la main à cette toute petite fille, la guidant, l'aidant à circuler sur la piste gelée, il n'avait pas eu l'ombre d'un soupçon sur l'identité de sa mère. Voyant Joanna s'éloigner vers l'ouest de la piste, Grayson s'était relevé, avait frotté ses mains -pourquoi n'avait-il pas pensé à des gants !- et s'était avancé pour se rapprocher, pouvoir la suivre du regard. Les yeux perdus parmi toutes les silhouettes d'enfants qui glissaient, il prit quelque chose de plein fouet au niveau des épaules, qui lui arracha un vague grognement. Les yeux se baissant sur l'inconnue, il la reconnut immédiatement ; la gamine des galas, la fille des amis parentaux, cette peste adorable qui s'amusait à le tourmenter pour qu'il la fasse rire durant les événements de charité. Les yeux brusquement étincelants de voir un visage new-yorkais, particulièrement le sien, mais un peu inquiet malgré tout ; les bruits circulaient vite dans les hautes sphères, on savait qu'elle avait disparu, qu'elle était sous le coutelas de plusieurs individus dangereux. On disait aussi que s'associer à elle était risqué, que certains pourraient le payer du prix de leur vie ; tout ça chamboulait un peu Grayson, il avait peur, à la fois pour Joanna et pour lui, mais aussi un peu pour elle. Il l'avait connu jeune, une enfant, et même si la vie l'avait pas mal cassée, il avait du mal à la laisser fuir pour quelques bruits de couloir, quand bien même les lui avait-elle confirmé il y a quelques semaines de ça. C'était toujours un peu émouvant, de la revoir ; et en plus, sous la désinvolture qu'il voulait (maladroitement) lui exprimer, il y avait toujours cette culpabilité, l'ennui de la laisser seule dans ses soucis. "Ouah. Euh..." Bredouillant un peu, les mots qui se mélangeait dans sa gorge, puis se reprenant, les épaules droites. "C'est pas grave. Ta fille... La toute petite je suppose. Elle te ressemble." Un soupir. C'était terriblement gênant cette situation ; il avait tant de choses à lui dire mais il ne pouvait pas, car il ne voulait pas lui donner l'illusion qu'il pourrait rester, qu'il pourrait la protéger. "Elle a l'air d'aimer être ici. La chamboule pas, ça me dérange pas... je suppose." Pas certain de ça, mais le sourire de Joanna, au loin, donnant la main à Sierra, bousculait toutes les certitudes ; elle avait l'air heureuse, elle aussi, et il se refusait complètement à lui retirer ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(III) Unlucky [Grayson&Ellie]
Ven 17 Jan - 23:25
Ellie Verziero a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À la simple écoute de ces quelques mots, mon regard s'illumine, pointe de joie qui arrive à percer tout le reste. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas la fin du monde. De toute façon, quel monstre oserait s'en prendre à quelqu'un pendant une leçon de patin à glace destinée à des gamines? Si méchant loup il y a vraiment, jamais il ne viendra rôder ici. De toute façon, ce n'est pas le genre de ces hommes de main. Pour avoir écouté les histoires pendant des années, pour les avoir laissées bercer mes nuits les plus sombres, je sais qu'Abramo est beaucoup plus subtile. Et futé. J'ignore ce qu'il est devenu, ni s'il est encore en vie. Je préfère ne rien entendre le concernant. Toutefois, je sais comment il fonctionne. Je sais, aussi, que malgré ce qui est arrivé à ma soeur, il tient à nous. Il nous a aimé pendant des années, ça ne peut pas s'être effacé aussi rapidement. Ce n'est donc pas lui qui viendrait troubler la quiétude que j'ai enfin pu trouver à Los Angeles. Depuis quelques semaines, ce n'est plus la peur qui m'empêche de m'endormir, mais la colère et les rêves de vengeance, autant envers mon frère aîné qu'envers ceux qui ont assassinés ma jumelle. J'ignore qui ils sont. Je ne peux faire aucune supposition à leur égard. Je dois me contenter de faire confiance aux Zorsini. Je dois entretenir ma couverture, cette nouvelle identité qui semble mieux m'aller que l'ancienne. Faire profil bas sur les réseaux sociaux, ne pas trop me démarquer par mes réussites. Me fondre dans la masse a toujours été l'un de mes plus grands talents. Je reste la garce superficielle, mais adorable. Celle qui complimente et que l'on complimente, celle qu'on peut admirer et jalouser, sans toutefois la craindre. C'est bien la seule continuité par rapport à New-York. Enfin, ça et Grayson. Sonny. Son prénom à lui seul me rassure. Un premier visage familier qui ne soit associé à aucun danger. De nous deux, c'est moi la plus grande menace.

" Merci. " Je finis par lâcher dans un soupire, soulagée de ne pas avoir à briser les rêves de ma princesse. " Elle a l'air d'aimer Joanna, aussi. " Pour l'avoir croisée à quelques reprises, toujours observée à une distance raisonnable, je sais que c'est une bonne enfant. Ce n'est pas exactement Sonny qui l'a élevée. Je sais que la situation est compliquée, car les gens aiment radoter et se mêler de ce qui ne les regarde pas. J'ai pu grappiller quelques informations ici et là, mais j'ignore le fond de la situation. Quoi qu'il en soit, il a merveilleusement bien repris le contrôle, encore plus que je n'aurais pu imaginer vu son passé de fêtard invétéré. " Tu te débrouilles bien... " J'hésite un peu avant de reprendre la parole, sachant que ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour ce genre de conversation, surtout avec les filles qui risquent de sortir à tout moment. " Tu sais que j'ai l'habitude de mentir à tout le monde. Je leur dis toujours ce qu'ils veulent entendre. Mais avec toi, je n'ai pas besoin de faire ça. Et franchement, ça m'énerve. Non. Ça m'emmerde de devoir faire comme si on ne se connaissait pas, alors que tu es probablement la seule personne de mon ancienne vie que je reverrai. " Je n'ai pas exactement haussé la voix, mais en terminant ma phrase, je réalise qu'une mère particulièrement mal coiffée et habillée me dévisage. Si je n'avais pas été aussi bien élevée, je lui aurais probablement levé mon doigt du milieu. Au lieu de tout ça, je me contente de m'excuser platement. Pas à elle, mais au New-Yorkais. " Pardon. Ma mère aurait probablement recraché tout son martini si elle m'avait entendue jurer. " Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces temps-ci, je réagis au quart de tour. Avant, j'arrivais toujours à refouler ce que je ressentais. Je continuais de sourire, peu importe ce qui m'arrivait. Je préservais les apparences pour rassurer ma famille, puis faire plaisir à mes copines à la fac. Mais aujourd'hui, je n'y arrive plus. J'en ai marre des faux-semblants.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(III) Unlucky [Grayson&Ellie]
Sam 25 Jan - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était étrange cette fêlure dans le regard de la New-Yorkaise ; bizarre de constater combien son regard angélique, son air malicieux, avaient disparu. Grayson avait entendu parler de la famille Zorsini, écouté patiemment les ragots sur Ellie. Il accordait toujours une oreille distraite aux cancans, peu féru des rumeurs ; particulièrement moins depuis qu'il était devenu le sujet de pas mal d'eux, lui, le père célibataire, sa fille erreur d'une nuit, ses capacités à éduquer un enfant remises en question par l'ensemble des élites américaines. Il avait appris à s'en moquer, à ne pas accorder d'attention à ce qu'on pouvait lui reprocher ; Joanna semblait heureuse aujourd'hui, et même si c'était un bonheur fragile, c'était mieux que rien à ses yeux.

Les pupilles qui quittaient le faciès dévisagé d'Ellie pour se consacrer au sourire rayonnant de sa fille, Grayson l'observait. Effectivement, les deux enfants avaient l'air d'avoir tissé un lien solide, se prêtant les mains pour mieux patiner ; leurs deux figures réjouies le confortait dans sa décision de ne pas écarter complètement Ellie de sa vie. Ses lèvres s'étirèrent en un rictus ravi. "J'essaie de faire au mieux. De lui épargner le maximum. Elle n'a pas eu un début de vie facile." Les démons avaient beau être derrière eux, il savait pertinemment qu'ils pourraient les rattraper trop rapidement. "Tu as l'air de t'en être bien tirée avec elle, toi aussi. Malgré tout ça." Petite pause, les yeux partant à nouveau sur la glace ; il n'y avait que peu de gêne entre eux deux, mais il se faisait une galère monstre du choix des mots qu'il employait, désireux de ne pas la brusquer, de ne pas la faire fuir. C'était louche ; il y a quelques instants, Sonny avait hésité à la laisser partir, et maintenant il voulait qu'elle reste, pas désespérément, mais presque ; il avait besoin d'une amie plus que jamais, et Ellie semblait avoir besoin d'aide aussi. "Y a pas de soucis, de toute façon... le martini c'est dégueu." Souvenir lointain du verre recraché par-dessus le balcon, quand ils étaient plus jeunes, ennuyés à ces galas sans fin. Deux corbeaux majestueux mais recroquevillés au milieu de toutes ces colombes bien apprêtées. Joanna semblait retirer ses patins plus loin ; ils n'avaient que peu de minutes tous les deux encore avant que leurs enfants ne reviennent accaparer leur attention respective. "Et..." Grayson hésitait. "Tu t'en sors comment, en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(III) Unlucky [Grayson&Ellie]
Lun 3 Fév - 23:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'humain est une créature perverse, narcissique, qui aime se nourrir des malheurs des autres, particulièrement lorsque les siens sont trop prenants. Je l'ai appris à mes dépends. Il y a quelques mois à peine, j'en étais encore à les laisser dicter ma conduite, faisant attention à mes moindres gestes pour ne pas alimenter les ragots à mon sujet. À New-York, j'étais connue de plusieurs. Je rayonnais de fierté, de bonheur et d'ambition. Mon avenir était tout tracé. Normalement les gens ont une liste de choses à accomplir avant leurs morts. Moi, j'avais une liste de chose à accomplir tout au long de ma vie. Tout était planifié de mon entrée au lycée à ma retraite. Je devais prendre la relève en tant que capitaine des cheerleaders, tout en continuant le bénévolat. Terminer mes études avec mention d'honneur, puis devenir oncologue réputée à l'internationale. Les regards étaient rivés sur moi, guettant le moindre faux pas. Je ne leur avais jamais laissé une telle satisfaction jusqu'à la mort de ma jumelle. Même lorsque j'ai su que j'étais tombée enceinte, d'une relation extra-conjugale avec un de mes enseignants qui plus est, j'ai su garder la tête haute, préserver les apparences. J'ai abandonné ma propre fille pour leur faire plaisir, pilant sur mon propre bonheur pour favoriser ma réussite. Ce n'est qu'à la mort de Kylie, à la trahison d'Abramo que j'ai ouvert les yeux. J'ai tout plaqu du jour au lendemain et je ne porte même plus attention à ces rumers. J'ignore même ce que les gens disent à New-York concernant mon départ. Je considère qu'Ellie Kray est décédée en août dernier, remplacée par Ellie Verziero. Une version un peu plus sombre, qui nage sans relâche pour se maintenir à flot. J'ai besoin d'aide, mais je suis trop fière pour le demander. Alors, de savoir que, finalement, je n'ai pas perdu tous mes repaires, ça me fait le plus grand bien du monde. Pour la première fois depuis quelque jour, un sourire sincère, de ceux qui font briller mes pupilles, s'étire sur mon visage.

" Elle est encore jeune. T'as tout le temps du monde pour rattraper sa malchance. " Ce qui est beau dans l'histoire de Grayson, c'est que contrairement à moi, il n'a pas abandonné son enfant. Il s'est retroussé les manches et a repris ses responsabilités dès qu'il a su. Et maintenant, ils auront la chance de tout découvrir ensembles, maladroitement. Je laisse mon regard vagabonder un moment, me demandant ce que celui de mon vieil ami suit. Je constate, sans grande surprise, qu'il observe nos deux filles, toujours main dans la main. Elles sont belles. Si aucun de nous deux n'avait jamais quitté New-York, ce moment aurait pu se transposer dans une autre réalité. Nous deux, déconnant comme deux gamins sur les bancs pendant que nos filles apprennent à patiner. Dans les deux cas, ça me parait fou. Lui, il était destiné à un avenir sans règles et sans contraintes. Moi, je m'en imposais beaucoup trop pour devenir mère si jeune. Et pourtant, nous voilà. Nous sommes loin de ce que nous étions il y a quelques années, alors que nous pourrissions les galas de nos parents.

" T'as raison. Qui a eu cette idée débile de mettre des olives dans de l'alcool? C'est comme... La pizza avec des ananas. Ça n'va pas du tout. " Je grimace en prononçant ces paroles, l'envie de rire ravalée dès que les dernières paroles de Sonny franchissent ses lèvres. C'est le genre de question que les gens posent toujours sans toutefois attendre une réponse honnête. Il fut un temps où j'aurais pu lui parler pendant un quart d'heure entier juste pour y répondre. Nous étions amis et confidents. Je lui parlais de mon quotidien, de mes soucis et de mes angoisses. Maintenant, même si je n'ai pas envie de le voir ainsi, je nous sens comme deux étrangers, méfiants, hésitants. J'ignore s'il s'attend à une réponse hypocrite pour meubler le silence ou s'il s'en soucis réellement. " Je suis encore vivante, c'est déjà un miracle. Et pour être honnête, même si je ne peux plus faire tout ce que je faisais avant - " Comme maintenir mon instagram à jour, car il y aurait trop de risques qu'on me repère. Pareillement pour diriger l'équipe des cheers. " - je suis heureuse. Ça fait du bien de ne pas s'imposer autant de règles. J'aurais du écouter des conseils quand j'étais encore au lycée. " Je souris à nouveau, repensant à l'exaspération que j'éprouvais lorsque j'avais vent de ses excentricités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(III) Unlucky [Grayson&Ellie]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+