[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce soir, il ne travaille pas. Ce soir, il a posé plusieurs heures. Bien entendu, s’il revient et que des clients le demandent, il ira sans doute dans leurs bras pour terminer la journée en beauté et commencer demain sur une pointe de plaisir. Mais sinon, tant pis. Assis devant la coiffeuse dans la chambre qu’il occupe au Lotus, il termine de se maquiller, installer ses accessoires sur sa peau et se coiffer. C’est qu’il aime être beau et élégant en toutes circonstances, même lorsqu’il porte un simple jean ! Ce n’est pas le cas ce soir, il a sorti un de ses costumes, c’est que ce soir, il va de nouveau écouter Sora jouer dans un théâtre à côté de l’université pour une représentation de Noël. Le lac des cygnes en partenariat avec la section danse classique. Une œuvre connue et reconnue dans le monde entier qui n’apporte plus vraiment son lot de surprise à vrai dire, mais qui est toujours fortement agréable à entendre et regarder. Pour le moment, il se contente d’écouter les albums de Taemin en boucle qui le mettent toujours d’excellente humeur sensuelle. Souriant un peu à son reflet dans le miroir, il se redresse alors et demande gentiment à Louis s’il peut emprunter son chauffeur. C’est qu’il est un peu en retard à force de se faire irrésistible. Son boss accepte et il peut partir l’esprit tranquille jusqu’au lieu de rendez-vous. Installé dans un siège bien placé grâce à l’invitation de Sora, il observe le ballet, mais surtout les musiciens lorsque ces yeux ne sont pas clos. Ce n’est pas qu’il n’apprécie pas la danse et les mouvements, mais juste que ça n’a rien d’extraordinaire. Pour l’instant, il préfère se concentrer sur ce qu’il entend. A la fin, il applaudit, comme tout le monde et reste dans les derniers à quitter les lieux afin d’aller à la sortie des artistes, attendre sagement que tout le monde sorte enfin. Lorsqu’il aperçoit le petit bout de femme, il sourit. « Sora ! » Sa main bouge dans les airs pour attirer un peu plus son attention et il la rejoint, déposant un baiser frêle sur sa main, comme toujours. « C’était exquis ! » qu’il lance en souriant. « Aurais-tu le temps pour venir boire un thé avec moi ? » Oh, il entend bien les autres demoiselles glousser derrière elle et le regarder comme un morceau de steak. On oublie souvent que ça ne va pas que dans un sens. Mais lui, il aimerait bien parler du joueur de hautbois, bordel, qu’il est beau.
Invité
Invité
Invité
Invité
Лебединое озеро - Zephora
Dim 29 Déc - 9:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] { Лебединое озеро } crédit/ tumblr ✰ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’était un grand jour pour Sora, comme à chaque fois qu’elle avait une représentation d’ailleurs. Elle avait toujours cette pointe de stress, surtout au moment d’entrée dans le théâtre et d’aller se préparer. Elle connaissait la partition par coeur et jouait depuis suffisamment longtemps pour être confiance mais ce stress qu’elle ressentait n’était pas de ceux qui tétanise quelqu’un. Au contraire, ça la boostait au maximum pour donner son maximum et c’était toujours ce qu’elle faisait. Elle était tellement fière de son poste de violoncelliste dans l’orchestre de l’université, c’était le début de la célébrité, elle le sentait. Elle était scrutée et c’était important pour son avenir en tant que musicienne, tout se jouait maintenant. Elle était là à fixer son miroir alors que le temps défilait. En tant que musicienne, elle n’avait pas vraiment besoin de ressembler à une diva mais elle faisait toujours un effort pour être belle parce qu’une belle musicienne accrochait davantage l’attention qu’une musicienne ne faisant aucun effort alors autant mettre toutes les chances de son côté. Et puis ce soir, elle avait un invité. Ce n’était pas si souvent qu’elle se permettait ce genre de choses mais il s’agissait de Zephyr. Si au départ elle l’avait surtout pris pour un garçon très étrange et -autant le dire- un peu louche, elle avait appris à le connaître en discutant avec lui et avait compris qu’il était surtout un passionné de musique, comme elle. Une amitié était née de ces conversations passionnées et ça avait été un plaisir pour elle de l’inviter à cette représentation. Lorsque le rideau s’était ouvert sur le public, elle avait sourit en le voyant assis à son siège, lui aussi lui donnait la force de se donner toute entière à cette représentation. Ce genre de représentation était généralement exténuant pour elle, plus elle se donnait et plus elle pompait de son énergie mais ayant invité Zephyr, elle comptait bien ne pas le laisser partir dès la fin. Elle savait qu’il l’attendrait à la sortie, comme à chaque fois qu’il venait. Et ça n’avait pas loupé, il était là devant elle à l’attendre. « Zephyr ! » Il faisait partie de ces personnes auxquelles elle s’ouvrait davantage, il y en avait encore peu mais il avait su mériter cette attention. « Je suis ravie que ça t’ai plu ! » Mais elle n’était pas la seule dont l’attention était attirée par Zephyr, suffisait d’écouter les gloussements qu’il soulevait à chacune de ses apparitions. Combien de fois entendait-elle son nom dans les coulisses ? Elle n’y prêtait guère attention, après tout ça ne la regardait pas et ce n’était pas comme si elle allait présenter qui que ce soit au jeune homme. Si elles avaient envie de lui parler, qu’elles le fassent directement, elles n’étaient plus des enfants.« Oui, avec plaisir ! Je te suis. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Zephyr ! » La voix de la jeune femme qui s’élève dans la nuit sombre le fait doucement sourire et il vient se pencher vers elle pour lui offrir un baisemain, toujours charmeur et princier avec elle. « Je suis ravie que ça t’ai plu ! » « Énormément, j’ai adoré tes parties et celles du hautbois ! » Oui bon, certes, le hautbois, c’était plus pour le joueur que réellement, pour ce qu’il a joué mais il saura bien donner le change, comme d’habitude, d’ailleurs, lorsqu’il croise le jeune homme, il lui offre un sourire hautement charmeur et lui donne discrètement la carte du lotus. Soit il ira le voir, soit il va la jeter. Il se dit qu’il viendra le voir. « Oui, avec plaisir ! Je te suis. » Il allait proposer de porter son violoncelle pour elle lorsque trois greluches arrivent vers eux.
« Sora, tu ne nous as jamais présenté ton frère ! Bonjour, moi c’est…. » « Oh, je ne suis pas son frère, je suis son copain ! » qu’il balance dans un sourire terriblement craquant. « Ce n’est pas parce qu’on est asiatiques que l’on vient forcément de la même famille, c’est un peu raciste, en réalité de présumer ça. » Il sourit encore avant de regarder Sora et lui offrir son bras. « Viens ma puce, tu as merveilleusement bien joué, tu mérites un bon thé chaud et un massage ! » Ou comment faire des envieuses en une leçon. Il entraîne la jeune fille avec lui, mais se retourne vers les pimbêches malgré tout. « Et bonne soirée ! » un petit rire lui échappe lorsqu’il regarde à nouveau Sora. « Ah j’adore faire ce genre de petite blague. »
Et par la même occasion, remettre des nanas en place. Parce que clairement, présumer qu’ils sont de la même famille, juste parce qu’ils sont bridés, c’est du racisme ordinaire. Il marche avec elle jusqu’à un salon de thé encore ouvert et s’installe à une table avec elle. Bien entendu, il fait immense dans ce fauteuil bas, face à ce mobilier de style japonais. Ils commandent du thé et des mocchis à déguster ensemble, et il la regarde à nouveau en souriant. « Alors ma belle, quoi de nouveau en ce moment dans ta vie ? D’ici peu de temps, je vais devoir voyager en avion pour assister à un de tes concerts... » dit-il en souriant tendrement.
Invité
Invité
Invité
Invité
Лебединое озеро - Zephora
Lun 30 Déc - 10:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] { Лебединое озеро } crédit/ tumblr ✰ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sora ne pouvait pas s’empêcher de rire légèrement alors qu’il disait avoir adoré ses parties et celles du hautbois. Nul doute qu’il avait dû apprécier les parties de son collègue de l’orchestre et pas uniquement les parties où il jouait mais ses parties tout court. Sora devait avouer qu’effectivement, le garçon était mignon. Après, elle ignorait si le caractère suivait puisqu’elle ne lui avait jamais adressé la parole. Ils étaient rarement là à tous papoter ensemble. Chacun avait sa vie donc ils répétaient ensemble, jouaient ensemble et ça s’arrêtait là. Elle soupirait alors que trois filles s’approchaient d’eux, évidemment que ça devait arriver, elle ne pouvait même pas être tranquille avec Zephyr… Elle laissait le garçon fait son petit cinéma. Sora, elle, voulait juste qu’elles partent pour qu’eux-même puissent partir. Et puis, Zephyr était plutôt doué pour ça, contrairement à elle. Elle attrapait le bras qu’il lui tendait et se laissait guider. Elle était fatiguée de ces personnes qui prenaient un faux intérêt pour elle. Elle avait connu ça souvent en Corée et elle ne voulait pas vivre ça ici également mais bon, des profiteurs il y en avait partout visiblement. « Tant mieux si tu aimes ça, ça en fait au moins un de nous deux. Je ne comprends pas cet intérêt qu’elles ont à faire ça. Comme si jouer les pimbêches allait attirer quelqu’un… » Ou peut être que certains garçons aimaient ça ? A vrai dire, elle ignorait beaucoup de choses des relations hommes/femmes. Mais elle savait qu’elle n’aimerait pas qu’un garçon se comporte de la sorte face à elle. Elle le rejetterait sans le moindre doute. Ils arrivaient enfin à un salon de thé et s’installaient tranquillement à une table tout en donnant leur commande. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre. « Oh, ce n’est pas pour tout de suite mais c’est ce que j’espère pour l’avenir. Je fais tout pour, en tout cas. Je me donne à fond dans les études et les répétitions pour l’orchestre alors tu sais, il ne se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment, et toi ? » Lui avait probablement des choses bien plus intéressantes à lui raconter ! A vrai dire, elle estimait que n’importe qui sur la planète avait des choses plus intéressantes à raconter qu’elle. Elle, elle rêvait de voyager, faire le tour du monde en faisant des concerts et elle touchait presque son rêve du bout des doigts mais ça semblait pourtant encore si loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Tant mieux si tu aimes ça, ça en fait au moins un de nous deux. Je ne comprends pas cet intérêt qu’elles ont à faire ça. Comme si jouer les pimbêches allait attirer quelqu’un… » Il rit un peu et la mène rapidement dans un salon pour la mettre au chaud et reposer son corps qui doit être fatigué après tout ça à vrai dire. Il sourit un peu et s’installe face à elle, observant toutes les bonnes choses proposées avant d’arrêter leur choix rapidement sur une boisson chaude et des pâtisseries typiquement japonaises à déguster du bout de leurs baguettes. « Oh, ce n’est pas pour tout de suite mais c’est ce que j’espère pour l’avenir. Je fais tout pour, en tout cas. Je me donne à fond dans les études et les répétitions pour l’orchestre alors tu sais, il ne se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment, et toi ? » « Tu viens de jouer avec un orchestre symphonique renommé dans le pays au niveau universitaire, et tu penses qu’il ne se passe pas grand-chose dans ta vie ? Tu te sous-estimes ma belle, » qu’il lance alors dans un sourire bienveillant. « Tu sais, moi je travaille principalement, et énormément. Ton frère va bientôt revenir au pays d’ailleurs non ? Tu m’avais dit que c’était pour fin décembre. » Il sourit un peu et le serveur revient rapidement avec leur commande, déposant une grosse théière entre eux, des tasses, puis les gourmandises. Il sourit, flirte avec lui ouvertement, puis avale un mocchi avec l’empressement d’une loutre devant un bon poisson. « Délicieux ! »
Invité
Invité
Invité
Invité
Лебединое озеро - Zephora
Dim 5 Jan - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] { Лебединое озеро } crédit/ tumblr ✰ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sora savait que oui, être dans l’orchestre était déjà un grand pas pour elle, elle en était pleinement consciente mais elle était encore bien loin d’être une star pour autant. Elle rêvait de tellement plus que ça Sora, elle savait qu’il fallait qu’elle soit patiente, qu’elle continue à se donner à fond et que ça paierait forcément à un moment donné. Là, elle avait franchi un premier obstacle en intégrant l’orchestre, à voir quel serait le prochain obstacle ! « Oui, certes, mais à part ça disons qu’il ne se passe pas grand chose. Je me concentre surtout sur mes études donc il n’y a pas trop de place pour le reste. » Il suffisait parfois d’en parler avec une autre personne pour relativiser. Pour Sora, il ne se passait pas grand chose mais d’un point de vue extérieure, sûrement que sa vie devait être intéressante. Elle avait davantage l’habitude de voir la vie des autres comme étant meilleure que la sienne, non pas qu’elle se plaigne de quoi que ce soit, sa vie lui convient telle qu’elle est ! « Oui, normalement il doit nous rejoindre en Corée pour les fêtes et après, il devrait revenir ici pour continuer ses études ! J’ai vraiment hâte de le revoir. Et je me sentirais clairement moins seule dans notre très grande villa. » Le flirt de Zephyr n’avait nullement échappé à Sora, en même temps il faudrait être aveugle. Le serveur semblait ne pas être trop dérangé par ça d’ailleurs et ça faisait sourire Sora. Zephyr devait avoir de l’expérience pour tout ça, elle l’enviait un peu, elle qui n’avait pas la moindre expérience. Elle n’était même pas sûr de savoir flirter correctement, c’est pour dire ! « On se demande ce qui est le plus délicieux ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Oui, certes, mais à part ça disons qu’il ne se passe pas grand chose. Je me concentre surtout sur mes études donc il n’y a pas trop de place pour le reste. » « Vraiment ? Tu n’as toujours pas fait de rencontre intéressant ? Une superbe demoiselle comme toi doit en faire tourner des têtes, mais attention, les hommes hétéros sont idiots... » qu’il dit dans un sourire amusé, digne d’un vrai Oppa dans son attitude. « Oui, normalement il doit nous rejoindre en Corée pour les fêtes et après, il devrait revenir ici pour continuer ses études ! J’ai vraiment hâte de le revoir. Et je me sentirais clairement moins seule dans notre très grande villa. » « Hn, je peux comprendre. Je suis un solitaire, alors mes trois chats me suffisent amplement, je n’ai pas l’envie ni l’énergie pour composer ma vie avec quelqu’un d’autres pour le moment. Je crois que ça fait ça quand on vient d’une grande famille. » Il n’a jamais eu sa chambre à lui, quand il y pense. Jamais d’intimité ou de calme réel, mais c’est ce que ses parents aimaient en fait. Avoir cette grande maison pleine de vie et d’énergie. Un peu comme dans 7 à la maison. Si c’était calme, il y avait forcément un problème. Le serveur arrive et il flirte avec lui, le bouffe un peu trop du regard. Mais il est comme ça Zeph, il n’a pas honte de qui il est, de ce qu’il aime. « On se demande ce qui est le plus délicieux ! » Il rit un peu. « Touché, mais c’est ce que j’aime chez toi, ta perspicacité. » Il sourit un peu plus, et reprend une gourmandise en bouche. « Tu es déjà sorti avec quelqu’un toi ? » demande-t-il pour en apprendre un peu plu sur elle. « Parce que tu sais, l’autre serveur te regarde toi, on pourrait tous les deux repartir avec un numéro en plus dans notre répertoire. » ça l’amuse tellement ce genre de moment, il doit bien l’avouer.
Invité
Invité
Invité
Invité
Лебединое озеро - Zephora
Sam 18 Jan - 13:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] { Лебединое озеро } crédit/ tumblr ✰ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sora gloussa légèrement. Gosh, elle ne gloussait genre… jamais ! Elle se sentait honteuse d’avoir réagi de la sorte. Mais c’était tout de même vraiment plaisant qu’on la complimente de la sorte. Elle avait l’habitude qu’on complimente sa musique et ce depuis des années mais sa beauté physique beaucoup moins. Il faut dire qu’elle n’y prêtait pas une grande attention jusqu’ici. Avant, elle ne se maquillait même pas ou très légèrement… Désormais, elle agissait en petite femme à se maquiller davantage, s’habiller de façon plus féminine etc… Ou alors on la complimentait mais elle n’y faisait pas bien attention. En fait, elle écoutait très peu ce qu’on lui disait. Zephyr, elle l’appréciait, il était son ami donc il méritait d’avoir toute son attention et c’était normal. « Ouais, c’est peu dire… Je ne sais pas pourquoi ils le sont autant. C’est peut être pour ça aussi que jusqu’ici ça ne m’a pas beaucoup intéressé. » Avant lui. Elle trouvait ça idiot de penser à lui, en fait. Ils ne s’entendaient même pas et pourtant… il y avait ce petit truc qui faisait qu’elle pensait souvent à lui, ce petit truc qu’elle serait incapable d’expliquer et si elle le pouvait, elle ne pourrait clairement pas assumer la raison. « Je pense qu’on a tous des envies et besoins différents liés à ce qu’on a pu vivre par le passé et tout ça, ça évolue aussi avec le temps. Aujourd’hui tu n’as pas envie mais qui sait de quoi tu auras envie d’ici un an par exemple ? Peut être même avant, qui sait ? » Pour Sora, il n’était pas tellement question d’avoir vécu telle chose ou d’avoir tel âge. Souvent, on changeait d’avis après une rencontre importante, c’était aussi simple que cela. « Non, jamais… » Est-ce qu’elle se sentait un peu mal à l’aise d’avouer une telle chose ? Oui, complètement ! A son âge, nombreux étaient les gens à avoir connu une ou même plusieurs personnes. Elle, personne. Elle se mit à grimacer quand Zephyr abordait le sujet de l’autre servir. Nope, ce n’était pas envisageable pour elle.« Toi oui, tu vas clairement repartir avec un numéro. Moi, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas faite pour ça, je pense. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est appréciable de l’entendre glousser à vrai dire. Il n’a jamais vu ou entendu Sora se lâcher un petit peu et c’est un premier pas, il en a bien conscience. Alors, il sourit tendrement. « Ouais, c’est peu dire… Je ne sais pas pourquoi ils le sont autant. C’est peut être pour ça aussi que jusqu’ici ça ne m’a pas beaucoup intéressé. » Il sourit en coin. « Les hormones, dis toi que scientifiquement parlant, un homme n’est mature qu’à partir de 25 ans. Je suis un millésime ! » dit-il en souriant tendrement, croisant ses jambes d’un air absolument princier. « Je pense qu’on a tous des envies et besoins différents liés à ce qu’on a pu vivre par le passé et tout ça, ça évolue aussi avec le temps. Aujourd’hui tu n’as pas envie mais qui sait de quoi tu auras envie d’ici un an par exemple ? Peut être même avant, qui sait ? » « Hn, je suis d’accord, c’est pour ça que j’ai dit que pour le moment, ça me suffisait amplement. » Il sourit à nouveau, continue de manger et boire. Il est très gourmand, il doit bien l’avouer, mais le sport le tient en forme et même, il est du genre à avoir un poids stable. En tout cas, il apprécie vraiment la perspicacité de la jeune femme. C’est agréable de converser avec elle. « Non, jamais… » Elle n’a jamais été en couple alors ? Malgré tout, ça ne l’étonne pas vraiment et il ne veut pas penser ça dans un sens négatif. Ce n’est pas grave de découvrir l’amour plus « tard » et tard est vraiment à mettre entre guillemets, parce que ça voudrait dire qu’on doit dater précisément toutes les expériences des gens. C’est en essayant de faire ça qu’on rend la société malade. Zeph ne veut pas participer à cette mascarade. Sora a le temps d’aimer et d’apprendre à aimer. « Toi oui, tu vas clairement repartir avec un numéro. Moi, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas faite pour ça, je pense. » Ses épaules se haussent doucement. « Tu sais, ils ne restent pas longtemps quand ils découvrent mon métier, ou alors, ils veulent en profiter. Dans tous les cas, ça ne reste qu’un numéro qui gonfle un peu l’égo. » Il sourit. « Cependant, ta phrase était hautement intéressante, tu as mis à la suite : ça ne m’intéresse pas et je ne suis pas faite pour ça. » l’observant longuement, il sourit. « ça ne m’intéresse pas relève complètement d’une envie d’indépendance qui prouve que ta situation actuelle te rend heureuse et que tu n’as pas de vide à combler par un rapport amoureux quelconque, cependant, le : je ne suis pas faite pour ça, contredit complètement ça. Il est synonyme d’un manque de confiance en toi. » Il sait qu’il ne devrait pas analyser les gens, mais il ne peut pas s’empêcher de le faire. « Et crois-moi, tu es parfaitement faite pour ça. Mais il faut que tu trouves la personne qui te challengera et qui t’élèvera. C’est ton défi. Prendre quelqu’un de trop ordinaire te fatiguera plus qu’autre chose. »
Invité
Invité
Invité
Invité
Лебединое озеро - Zephora
Dim 2 Fév - 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] { Лебединое озеро } crédit/ tumblr ✰ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les hommes n’étaient ainsi mature qu’à partir de 25 ans ? Sora n’en était pas certaine. Certains ne semblaient jamais devenir mature, peu importe leur âge. Elle pensait que ça dépendait surtout de chacun. Il n’y avait pas d’âge de maturité ou bien ce dernier différait selon chaque individu. Elle, elle ignorait si elle était mature ou pas, à vrai dire elle était un peu perdue dès qu’il s’agissait de son propre cas. « Moi je suis certaine que tu arriveras à trouver ce qu’il te faut. » Si lui n’y arrivait pas alors Sora était sans espoir pour elle-même. Zephyr, elle l’enviait énormément. Tout semblait si simple pour lui alors qu’elle, c’était une bataille de tous les jours. Il arrivait à séduire en un claquement doigt et elle… et bien elle ne pensait pas séduire grand monde. Pourtant, elle savait qu’elle n’était pas moche, il devait lui manquer quelque chose, sûrement de la confiance et de l’assurance. Zephyr, lui, ne semblait pas en manquer alors ça devait être ça ! C’était toujours intéressant de parler avec lui, que ça soit de musique ou d’autre chose. Elle apprenait toujours pleins de choses en sa compagnie et Sora était une personne curieuse et toujours avide de connaissances. « Cela reste un numéro. » Il avait sûrement dans tout ce qu’il disait. Est-ce que ça ne l’intéressait vraiment pas bien elle pensait juste ne pas être assez bien ? Parfois elle se surprenait à vouloir ce qu’elle pouvait lire ou bien voir à la télévision quand elle voyait ces couples parfaitement amoureux. Elle, elle n’avait jamais connu ça. L’amour, elle y était complètement étrangère, c’était aussi pour ça qu’elle disait ne pas être faite pour ça. « Je ne suis pas sûre que cette personne existe. Ou alors elle se cache vraiment bien. » Quelqu’un pour l’élever. Elle croirait entendre ses parents pour le coup. Elle n’était pas sûre de pouvoir tomber amoureuse d’une telle personne. Cela serait vouloir quelqu’un par intérêt un peu. Elle, elle rêvait d’un amour pur et vrai. Elle s’en fichait qu’on l’élève, elle voulait juste rencontrer l’homme de sa vie et vivre une vie heureuse à ses côtés. Mais son quotidien rendait difficile tout ça. Elle savait qu’elle n’aurait probablement jamais une vie bien ordinaire. Si elle réussissait comme elle le souhaitait, elle serait plus en voyage que chez elle et ce n’était pas l’idéal pour construire une relations stable et solide.