-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
uncover / libre
Mar 14 Jan - 15:50
il s'était promis d'arrêter tout ça, les corps fugitifs, les bouteilles vidées, les joints écrasés, et pourtant, grayson n'avait pas pu s'empêcher, en voyant le message qu'une ancienne amie lui avait envoyé. les rayons de musique, les notes de lumière, tout s'était mis une nouvelle fois à danser autour de lui, rendant flou les mouvements de chacun. il se souvenait vaguement avoir embrassé un brun au bar, se rappelait à peine avoir enlevé les vêtements d'une blonde, et il s'était réveillé seul, dans ce parc, à six heures du matin, l'aube pointant à peine sa première couleur.

dix heures plus tard, douché, habillé, presque entièrement sobre, il était revenu ici, la main prise par sa princesse, sa fille, ses boucles châtaigne venant danser au fur et à mesure des pas dansants qu'elle esquissait, ravie de cette première sortie dans les allées avec son père. lui, son regard furetait, il était encore un peu endolori, un peu contrarié ; quand il s'était assis sur ce banc, avait enfilé une paire de lunettes de soleil opaques, assez déconvenues, avant de se jeter dans la lecture d'un livre (sans vraiment prêter attention à ce qui était écrit), il n'avait pas regardé aux alentours. c'était donc assez surprenant d'entendre un râle, juste à côté de lui, sans pouvoir se l'expliquer ; il avait sursauté, fait tomber le livre, avant de soupirer, prêt à en découdre avec l'inconnu à ses côtés.

ce n'était pas une bonne journée.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
uncover / libre
Mer 29 Jan - 4:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ uncover }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y avait comme de vagues souvenirs, qui remontaient. comme de vagues souvenirs, qui s'amusaient à glisser quelques frissons contre sa peau, nue, tandis que la douche la réveillait de cette soirée tout bonnement folle. elle ne savait même plus ce qu'il s'était passé, des verres de trop, l'envie de l'oublier. de l'oublier, elle. cette femme, cette épouse... la femme de sa cible principale, la femme qui devait en avoir marre d'avoir le nom placardé de son mari dans les lignes saccageuses de son blog. comment faisait-elle ? comment pouvait-elle supporter tant les frasques que les déboires de son infernal de mari ? et pourquoi revenait-elle toujours dans ses pensées. à elle. comme une drogue. elle ne l'avait vue que quelques fois, et toujours dans des situations peu flatteuses, alors que l'homme s'en allait gueuler après la blogueuse. elle ne l'avait vue que quelques fois, et pourtant.
pourtant, elle n'arrêtait pas. pourtant, elle continuait à penser à elle.
une drogue.
qu'elle se devait de contenir.
une drogue.
qui allait lui attirer des ennuis.
une drogue.
et cette soirée. pour boire.

quelle surprise, alors... de retrouver un membre de cette dite soirée dans le parc. d'ordinaire, cassio aurait bien passé son chemin, alors qu'elle ne voulait que prendre l'air, et écrire en paix, l'ordi portable sous le coude. mais cet homme, elle s'en souvenait. c'était flou, mais elle le revoyait. c'était flou, mais elle se rappelait. alors ? réveil difficile ? parce qu'elle se souvenait de lui, elle se souvenait surtout de sa disparition. les folies de l'alcool. sans aucun doute possible. et en plus on tente de faire genre, avec les lunettes. elle ne se souvenait pas de son nom, mais c'était dans sa nature. tel un serpent, elle se faufilait, tel un renard, elle se moquait. et sans aucune gêne, s'asseyait près de lui, guillerette en remarquant le bouquin tombé par sursaut. oh, allons, je t'ai fait peur ? toi qui étais pourtant si fier, une fois les shots descendus ? un clin d'oeil. elle ne pouvait pas s'en empêcher. embêter chaque personne qui croisait un peu trop longtemps son regard, comme si l'animal qu'elle était voulait se montrer puissant, imposant. ça doit être la gueule de bois... tu sais, t'es trop vieux, maintenant, pour ces soirées. elle ricanait, tout en ayant une image très net de l'homme qu'elle imaginait avoir en face d'elle.
vicieuse.

(sorry, je me permets de répondre uncover / libre 274809331 j'espère que tu m'en voudras pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+