Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

my worst nightmare #shayan

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
my worst nightmare #shayan
Mar 31 Juil - 10:51
my worst nightmare
shayna  & ian
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée de merde. Semaine de merde. Il n'y avait pas pire que des enchaînements de violences, des enquêtes morbides et surtout sanglantes. Sa coéquipière n'était plus au sommet de sa forme depuis son enquête sur les enfants, elle était plus... instable, plus encline à faire des conneries et Ian se devait de la protéger, pour elle même, pour les autres, pour lui même, car on ne laissait pas sa partenaire s'écrouler ainsi. On la soutient, on l'aide comme on peu, on fait en sorte qu'elle s'en remette plus ou moins ou tout du moins, qu'elle puisse passer à autre chose. Ce n'était pas simple, ça ne se ferait pas en un instant, avec quelques belles paroles, mais au moins, ça pourrait lui faire du bien sur la longueur, au fil du temps, un travail sur du long terme. C'était ça être flic après tout, faire de son mieux et surtout, encaisser les merdes comme ils le pouvaient. Ian avait la chance d'avoir une femme merveilleuse à ses côtés, elle pouvait l'aider à encaisser tout ça. Il pouvait lui en parler, dans la limite du possible, pour ne pas l’effrayer elle aussi, mais surtout pour ne pas divulguer des informations confidentielles.

Shayna étant psychologue, elle pouvait de façon plus ou moins subtile lui faire comprendre des choses simples, mais pas forcément visible du fait que l'esprit de son mari était souvent embrumé par de nombreuses hypothèses et autres idées pour arriver à boucler ses enquêtes. Elle était son point de repaire, sa lumière dans l'obscurité qu'était son quotidien et la douceur don il avait besoin pour oublier les violences de la rue. Il arrêta la voiture dans le garage, déposa son sac d'affaire non loin de la machine à laver, retirer ses chaussures, sa veste en cuire et fonça au frigo pour prendre une bière. « Shay ? Je suis rentré. » La voiture de sa femme était la, mais il ne semblait pas y avoir trop d’activité dans les environs. Ce ne serait pas la première fois qu'elle serait partie sans la voiture, ou qu'elle se serait faite emmenée par une amie pour éviter de polluer. Il se laissa tomber sur le canapé, allumant la télévision sur une chaîne lambda et s'allongea un petit moment.

Juste assez pour qu'il dépose sa bière sur le parquet et qu'il ferme les yeux pour s'endormir. La semaine avait été longue, éprouvante. Les nuits dans les rues à la recherche de preuves n'avait pas aidés, mais ce soir, il était de repos, sauf cas exceptionnels et il en avait besoin de cette nuit de repos dans son lit, avec sa femme. Le lendemain pourrait être troublé par un appel du Poste, mais il avait une journée de repos normalement et ça allait être du repos pour lui. Pas de plans, pas de projets, si ce n'est de profiter de Shayna le plus possible et tenter une nouvelle fois de concevoir un petit bébé ensembles. Ils avaient du mal à concevoir, il se doutait que quelque chose cloché chez lui ou chez elle, car au bout de plusieurs années, ça semblait être un problème qui nécessitait l'avis d'experts. Il voudrait en parler à Shay, prendre le temps d'aller voir un expert si ce n'est pas à cause de lui. S'il est incapable... s'il était stérile... pourrait elle le lui pardonner ? Son rêve fut remplie de ce genre d'images qu'il ne voulait pas, mais c'était le propre d'un cauchemars et personne ne veut que ça n'arrive.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
my worst nightmare #shayan
Mer 1 Aoû - 9:55
Ma journée à été éreintante, beaucoup de boulot, des patients difficiles, et ce soir, j’ai la tête au carré. Alors forcément, quand une de mes collègues me propose d’aller boire un verre pour nous détendre un peu, je ne dis pas non. Mon homme risque de rentrer tard, comme souvent à cause de son travail, surtout ces derniers temps. Alors je décide de déposer ma voiture à la maison, et nous repartons avec celle de mon amie. Les heures s’écoulent et je ne les vois pas passer. Je ris, je pense à autre chose. Nous échangeons des anecdotes sur nos boulots respectifs et il faut dire que Julia n’est pas en reste de ce côté là. En étant médecin urgentiste, elle voit forcément de tout.

Il est vingt-deux heures lorsque je pose un pied à la maison. La voiture de Ian est dans le garage, je sais qu’il est là. Mais je ne m’attendais pas à le voir assoupi sur le canapé. instantanément, un sourire étire mes lèvres. Il est beau. Je l’ai toujours trouvé magnifique, je me souviens encore du jour où j’ai posé la première fois mon regard sur lui, je suis tombée amoureuse instantanément. Je retire mes chaussures, pose mon sac doucement dans l’entrée et rejoins celui qui partage ma vie, passant derrière le canapé. Délicatement je fais glisser mes mains sur son torse par dessus son t-shirt, et dépose un baiser sur le haut de son crâne. « Bonjour mon amour… » Souriante, je dépose de nouveaux baisers sur sa tempe, sa joue, histoire de le réveiller en douceur. « Tu as mangé ou tu veux que je te prépare quelque chose ? » Je redouble de tendresse, c’est pire encore depuis que je sais que je ne pourrai pas lui apporter ce que nous attendions, cet enfant tant désiré. Mon frère me dit sans cesse qu’il y a d’autres moyens d’avoir un enfant, mais je ne m’imagine pas faire autrement que porter l’union de nos deux ADN. Je sais que je repousse ce moment depuis trop longtemps, celui d’avouer mes analyses à Ian. « Tu m’as manqué tu sais… » J’embrasse son cou et le laisse se réveiller doucement, pendant que je continue de l’envelopper de ma tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
my worst nightmare #shayan
Ven 3 Aoû - 15:53
my worst nightmare
shayna  & ian
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans s'en rendre compte, il avait véritablement sombré dans un demi sommeil fort plaisant. Il entendait tout ce qui ce passait autour de lui, la télévision, la porte s'ouvrant et se fermant, mais c'était lointain, assez lointain pour qu'il reste dans cet état de semi conscience qui lui faisait du bien. Il avait besoin de souffler et normalement, si les aliens n'attaquaient pas aujourd'hui et demain, alors tout devrait bien se dérouler dans le plus grand calme possible. Un jour, voir deux de repos, ça allait faire du bien, il espérait juste pouvoir passer du temps avec sa femme, chose qui était rare depuis quelque temps. Ils se croisaient, passaient quelques heures ensemble, une nuit, pas plus avant qu'on ne l'appel en urgence. Il n'allait pas dire qu'être à présent reconnu comme étant un bon enquêteur avec sa coéquipière ne lui déplaisait pas, mais ils étaient à présent appelés dans les premiers sur les cas les plus délicats. C'était compliqué à encaisser, mais ils allaient s'en sortir, il en était certain. Même s'il entendit sa femme rentrer, il ne bougea pas, profitant de ce sentiment d’apaisement avant qu'elle ne vienne vers lui.

Il sursauta lorsque la main de sa femme se posa sur son torse, remontant légèrement alors qu'il sent les lèvres de sa bien aimée lui faire un bisous sur le front tout en lui disant bonjour d'une façon tout à fait plaisante. Elle lui demande s'il a déjà mangé et si il voulait qu'elle lui prépare quelque chose. Commençant à s'étirer, il la laisse faire, déposant des bisous sur sa peau avec tendresse, il n'y avait pas mieux comme réveil à son goût et lentement, il émergea alors qu'elle lui disait qu'il lui avait manquait. Un sourire s'afficha sur son visage et il ouvrit les yeux, une de ses mains passant dans les cheveux de la blonde, la faisant légèrement reculer pour pouvoir l'embrasser comme il se devait. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, une fois, deux fois, trois fois... puis sa langue, lentement, avec tendresse avant qu'il n'arrête. « Bonjour toi... » Oui, reprenons par le commencement. Il se redressa et l'attira à lui sur le canapé, l'installant sur ses genoux, l'embrassant de nouveau dans une tendresse renouvelée.

« Non, je n'ai pas mangé et oui, je serais ravis que tu me prépare quelque chose après ! » Après quoi ? Après ce petit câlin, ce moment de tendresse, ni plus ni moins. Ça ne faisait pas si longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu, mais c'était toujours un déchirement à chaque fois qu'il ne pouvait pas rentrer à cause du boulot. Il la serre dans ses bras, comme s'il avait peur de le perdre de nouveau et mit sa tête contre celle de Shayna. « Toi aussi tu m'as manqué... beaucoup. » Il ferme les yeux. Il n'avait pas vu de belles choses ces derniers temps, sa coéquipière avait même trouvée des pistes menant sur un tueur en série, rien de bien folichon en somme ! « Tu es sortie manger avec des amis ? » Il pose plus la question pour lancer la conversation, il est curieux de nature, mais pas à flipper qu'elle aille voir d'autres hommes. Après tout, ils étaient mariés non ? Il avait totalement confiance en elle, même... si ce n'était pas forcément réciproque. Shayna n'aimait pas vraiment sa coéquipière, une jalousie probablement ? La peur que les deux se rapprochent alors que le couple s'éloigne un peu plus à l'inverse. Chose qui n'arriverait absolument pas et il aimait à lui prouver son amour, autant par de petits cadeaux, quelques gestes tendres et quelques mots bien choisis.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
my worst nightmare #shayan
Mer 29 Aoû - 23:09
La tendresse a toujours été de mise entre nous, Ian a beau être une armoire à glace, il ferait peur à n’importe qui quand il utilise son regard de tueur, mais face à moi, il a toujours été doux et attentionné. Un vrai nounours. Je me sens en sécurité dans ses bras, j’aime y être, j’aime y passer du temps. J’ai besoin de sa présence, besoin de le toucher, l’embrasser. Ça n’a pas changé depuis que nous sommes ensemble. « Bonjour toi... » Rien que sa voix me fait frissonner, et je souris presque un peu bêtement. Je fais alors le tour du canapé lorsqu’il m’incite à le faire, et m’assieds sur ses genoux, me collant à lui, un bras autour de son cou, l’autre caressant son torse, son cou, son visage. Je récupère ses lèvres dans un baiser tendre. « Non, je n'ai pas mangé et oui, je serais ravis que tu me prépare quelque chose après ! » Je souris davantage et hoche doucement la tête pour lui dire que c’est acté, qu’une fois que je serai debout, j’irai lui préparer à manger. Je lui dis qu’il m’a manqué, il me répond la même chose. Paysage idyllique, ça serait trop beau de penser que notre couple n’est que ça. Mais le secret que je cache pourrait bien ternir ce joli tableau. « Tu es sortie manger avec des amis ? » Je hoche la tête avant de lui répondre. « Oui, une de mes amies infirmière avait besoin de parler, je me doutais que tu allais rentrer tard, alors j’en ai profité. » Je l’embrasse à nouveau avant de me lever. « Allez, je vais te faire à manger. Ça a été ta journée toi ? Pas trop dur sans Austin ? » Depuis ce qui lui est arrivé, leur supérieur a décidé que tant que je n’avais pas donné mon accord, elle ne pourrait pas retourner sur le terrain. Elle est encore trop dévastée pour ça, elle doit suivre une thérapie pour ne pas péter un plomb et causer du tort à ses collègues, et à elle même. Ian me suit dans la cuisine où nous continuons de discuter tous les deux, de son boulot, du mien, et je ne prends pas conscience que sur le plan de travail sur trouve une lettre du médecin que j’ai ouverte ce matin mais que je n’ai pas pensé à planquer, puisque je comptais rentrer avant mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
my worst nightmare #shayan
Mer 26 Sep - 15:20
my worst nightmare
shayna  & ian
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S’il ne devait citer qu’un seul endroit ou il se sentait bien, c’était bien entendu sa maison avec sa femme. Bien entendu, il aurait pu parler de la maison familiale, de l’endroit où il avait grandi, mais ça, ça appartenait à sa jeunesse, son enfance. Tout ça était derrière, non, aujourd’hui il se sentait seulement bien, à l’aise, décontracté avec Shayna, lorsqu’ils avaient du temps pour être ensemble. Même le fait qu’elle puisse lui préparer un de ses plats à une heure aussi tardive montrait à quel point elle pouvait l’aimer et faire attention à lui. La suivant dans la cuisine, elle lui répondit qu’elle était sortie avec une amie infirmière qui avait besoin de parler et vu qu’elle se doutait qu’il ne rentrerait pas tôt, elle en avait profité. « Tu as bien fait ! J’espère qu’elle va mieux après ce petit repas. » Shayna était douée pour écouter les autres, les conseiller sans pour autant les vexer… ou dans le cas contraire, pousser exactement le point de pression pour montrer la ou ça fait mal ! Il savait qu’Austin en bavait avec Shayna, mais ce n’était pas plus mal, s’il voulait la revoir rapidement, il ne fallait pas y aller avec des gants de velours avec sa partenaire, mais bien des gants de boxe.

« Tu sais, c’est plutôt calme quand elle n’est pas la, alors c’est assez reposant de travailler sans elle, même si j’ai double dose de boulot ! Néanmoins, elle est quand même venue apporter le café, voir si elle ne pouvait pas fouiner sur une enquête ou deux. Elle est droguée à son taff celle-là… J’espère qu’elle pourra rapidement reprendre le cours de sa vie. » Ca lui ferait du bien, qu’elle parle à Shayna, qu’elle arrive à s’en remettre, qu’elle puisse s’y remettre, affronter ses démons, de pouvoir avancer de nouveau. Soupirant, il regardait sa femme préparer de quoi faire plaisir à son mari qui discutait avec elle de la pluie et du beau temps. Il n’y avait pas grand-chose de croustillant en ce moment et tant mieux. Il attrapa machinalement ce qui se trouvait sur le plan de travail, le faisant tourner jusqu’à ce qu’il remarque le logo et l’écriture, c’était une lettre du médecin de Shayna. « Tu as fait des tests médicaux ? » La lettre dans ses mains, il remarqua qu’elle était ouverte, mais ne pensa même pas un instant à lire ce qu’il y avait dedans.

Bien entendu, son flic intérieur était curieux de savoir de quoi il s’agissait. Le mari de Shayna lui s’inquiétait, il n’aimait plus vraiment les hôpitaux et autres médecins. Ils en avaient trop vu pour les apprécier à présent et avait eu trop de mauvaises nouvelles à chaque fois. Le fait qu’ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant était vraiment frustrant et Ian commençait à se dire que c’était probablement de sa faute et qu’il allait aller faire un test de fertilité. Ca lui couterait beaucoup, dans son âme, dans sa conscience, dans sa fierté d’homme de ne pas pouvoir offrir l’enfant tant désiré à sa femme, mais il avait besoin de réponse… ce manque de réussite n’était pas normal, absolument pas. « Faudrait que j'y aille moi aussi... »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
my worst nightmare #shayan
Lun 8 Oct - 9:28
Je prends la température auprès de mon mari concernant le boulot sans sa coéquipière, parce que je sais qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour bosser, et que malgré moi j’empêche l’avancement de leurs dossiers. C’est pour le bien d’Austin, et par ricochet, le bien aussi de leur équipe, leur binome, et du coup le bien de Ian. Je ne voudrais surtout pas qu’elle finisse par exploser et causer des dégâts autour d’elle, ce qui est fort probable vu le degré de névroses de cette fille. « Tu sais, c’est plutôt calme quand elle n’est pas la, alors c’est assez reposant de travailler sans elle, même si j’ai double dose de boulot ! Néanmoins, elle est quand même venue apporter le café, voir si elle ne pouvait pas fouiner sur une enquête ou deux. Elle est droguée à son taff celle-là… J’espère qu’elle pourra rapidement reprendre le cours de sa vie. » Je souris et hoche la tête. « C’est une dure à cuire, elle a du mal à lâcher prise, à parler. Ça risque d’être plus long que prévu, mais j’y arriverai, tu me connais, je lâche rien ! » Je lui adresse un sourire alors que je continue de lui préparer son repas. « Tu as fait des tests médicaux ? » demande-t-il alors que je sens déjà mon sang se glacer. Quoi ? Je tourne la tête subitement pour voir de quoi il parle et serre les dents en espérant qu’il ne sortira pas la lettre qui se trouve dans l’enveloppe déjà ouverte. « Oui, mais je… enfin… on en parlera tout à l’heure tu veux bien ? » Je mets son repas dans une assiette et lui récupère des couverts, posant le tout dans un plateau, et je me retourne face à lui, souriante comme je peux. « Le repas de Mr est servi ! » Il est loin d’être idiot, il me connaît assez pour comprendre que quelque chose ne va pas. « Faudrait que j'y aille moi aussi... » Je penche un peu la tête sur le côté alors qu’il récupère son plateau. « Tu… non, enfin je pense pas que ce soit nécessaire tu sais… » Je soupire un peu et me mords la lèvre inférieure. Je comptais attendre un peu mais je crois que ça devient urgent d’en parler. « Chéri je… » Je soupire à nouveau, parce que c’est dur. Je passe mes mains sur mon visage frénétiquement pour trouver une manière de lui dire les choses. « Ça fait plusieurs semaines que je suis suivie par un spécialiste pour qu’il m’aide à comprendre ce qui se passe en moi, pourquoi on arrive pas à… enfin tu sais… » Avoir un enfant. Oui. Même ça j’ai du mal à le dire. Ma gorge commence à se nouer et j’arrive pas à poursuivre. « Je.. je pourrai pas. Je pourrai pas te donner d’enfant Ian. Je suis désolée. » Il fallait bien que ça arrive, qu’on en parle. Je baisse les yeux et laisse les larmes rouler le long de mes joues. Trop longtemps que je repousse ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
my worst nightmare #shayan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+