-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

coffee break. (morgan)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
coffee break. (morgan)
Ven 27 Juil - 0:13
Le sourire est revenu, mon entrain également. Alysha est revenue. C'est pas rien hein, ma femme est rentrée à la maison. C'est un progrès, c'est une avancée. Même si c'est encore un peu compliqué, au moins elle est à nouveau là. Mon humeur s'en ressent, surtout au boulot que j'ai repris depuis. Ca m'avait manqué, je dois bien l'avouer. Mes patients, mes collègues. Oui, tout ça. Ma seconde maison que j'ai abandonné pendant quelques jours qui m'ont paru être des mois. J'avais un peu perdu la notion du temps, il faut bien l'avouer. Cette mise à pied fut nécessaire même si sur le moment j'en ai voulu à mon boss. Il ne me restait que le travail et on me l'avait enlevé. Mais le passé c'est du passé. Après ma tournée du matin, je passe dans la salle de repos pour chercher ma guitare. Le temps du midi je retrouve les enfants pour les distraire, surtout au moment des médicaments. Ca les apaise, c'est moins compliqué pour eux. Et moi, ça me fait plaisir. Je peux jouer, chantonner et une fois qu'ils ont avalé les pilules, ils chantonnent avec moi. Jusqu'à l'heure de la sieste où c'est à mon tour de manger. Cette routine que j'avais prise et qui revient aussi facilement. L'après midi se passe bien, juste le petit Ethan qui a vu sa fièvre grimper un peu. Rien d'alarmant. A surveiller simplement. Ce que j'ai fait juste avant de terminer ma journée de boulot. Je sais qu'Alysha finit tard ce soir et dans les faits, ça m'arrange. Parce que j'ai prévu quelque chose. C'est tout con, mais il y a quelqu'un que je dois remercier. Quelqu'un qui m'a supporté pendant mes instants moroses. Et quelqu'un auquel je n'aurai pas pensé comme ça. Je me pointe aux vestiaires et m'assoit sur le banc à côté de son casier. " Bon tu te changes et on va boire un verre ? " Je regarde Morgan et souris. " Ce soir c'est moi qui régale. " Une soirée entre potes, rien de mieux pour terminer une journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
coffee break. (morgan)
Sam 28 Juil - 0:09
ta journée se termine enfin. elle a été longue, trop longue. tu glisses tes doigts dans tes cheveux en entrant dans le vestiaire pour te changer. tu te mords l'intérieur de la joue, te pinçant les lèvres tandis que tu te changes tranquillement, jetant un coup d’œil à ton téléphone, répondant aux messages de ton père, puis ceux de ta fratrie, avant de consacrer ton temps à répondre à gideon. tu souris bêtement face à ton téléphone et tu te pinces les lèvres, relevant la tête quand tu vois ruben, ton maître de stage, entrer dans la petite pièce. tu souris doucement au brun. bon tu te changes et on va boire un verre ? tu penches un peu la tête sur le côté et tu esquisses un doux sourire. ce soir c'est moi qui régale. tu ris un peu. avec plaisir. tu souffles terminant de te changer, ranger tes affaires dans ton sac, tandis que tu te redresses finalement. c'est bon pour moi. tu viens sourire à ruben. tu l'aimes beaucoup, c'est plus qu'un simple mec qui bosse à l'hôpital, c'est devenu un ami avec le temps, tu connais un peu ce qu'il se passe dans ta vie, rapidement les merdes qu'il traverse avec sa femme. tu sais aussi que ça va un peu mieux en ce moment, et tu es franchement heureux pour lui. tu dois tout de même avouer que t'es content de passer une soirée en sa compagnie, rien que vous deux. ou tu nous emmènes ce soir ? tu demandes en glissant tes mèches dans tes cheveux, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
coffee break. (morgan)
Mar 25 Sep - 17:01
Je sens que je le dérange quelque peu, il est perdu dans ses pensées. Ou son téléphone. Mais au fond c’est un peu pareil tout ça. J’ai été une vraie loque ces derniers temps et les gens qui me connaissent savent pertinemment que ce n’est pas moi. Ce n’est pas le vrai moi. Morgan fait parti de ceux qui me connaissent et ont donc été affecté par mon changement. Je veux me faire pardonner, je veux m’excuser pour tout ça. Je me connais et je sais à quel point j’ai pu être pénible. Même si on peut me trouver des excuses, me donner de bonnes raison pour tout ça. Oui, ma femme a perdu notre enfant et oui elle a décidé de quitter le domicile familial à la suite de ça. Mais ça ne me donnait pas le droit d’être exécrable. Il est temps de me faire pardonner. Il accepte, même avec plaisir qu’il dit. Et ça me va. J’attends qu’il récupère ses affaires et on peut se mettre en route pour trouver un endroit où se poser. Y’a un café non loin de l’hôpital, un qui est ouvert jour et nuit quasiment et qui a pour clientèle les médecins, infirmiers et autre personnel hospitalier. L’affaire tourne bien, c’est certain. Le café y est bien meilleur que celui de la salle de repos. Morgan me demande où on va et à la sortie de l’édifice, je lui indique l’endroit qui nous a accueilli pas mal de fois. ” On change pas les bonnes habitudes. “ Puis bon, je veux juste qu’on passe du temps tous les deux alors pas besoin de trouver un endroit huppé ou je ne sais quoi. On passe la porte et salue les serveurs. Parfois on prend à emporter et dans les cas comme aujourd’hui, il suffit de se poser à une table pour qu’on nous vienne prendre notre commande plus tranquillement. Ce qui arrive assez rapidement. ” Un grand café frappé et un cinnamon roll s’il te plait Nessa. “ Je souris à la petite blonde et laisse le brun passer commande également. ” Ca va toi ? Ca a été ta journée ? “ Autant commencer par les banalités d’usage, je vais pas l’agresser directement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
coffee break. (morgan)
Sam 29 Sep - 18:16
tu souris doucement à ruben, ranger ton téléphone dans ta poche, après taper un petit message à gideon. tu te pinces brièvement les lèvres et glisses tes doigts dans tes cheveux, les éloignant un peu de ton front et terminant de ranger tes affaires, acceptant avec plaisir la proposition du brun consistant à aller boire un verre ensembles. tu récupères ton sac et accompagnes ton maître de stage en esquissant un petit sourire. on change pas les bonnes habitudes. tu ris un peu en observant le bar, pas très loin de l'hôpital, qui se trouve être le refuge de pas mal de membre du personnel. évidemment. tu souffles en riant un peu, enfonçant tes mains dans tes poches tandis que vous traversez la rue pour entrer dans l'établissement. tu salues quelques connaissances, d'autres internes et des médecins avec lesquels tu as pu travailler. et tu termines par rejoindre ruben à une table, t'asseyant tranquillement. un grand café frappé et un cinnamon roll s'il te plait nessa. tu te pinces brièvement les lèvres. pour moi, un cappuccino et un muffin a la banane s'il te plait. tu souffles en souriant, laissant la jeune femme s'éloigner rapidement pour prendre vos commandes. ça va toi ? ça a été ta journée ? tu esquisses un sourire et glisses tes doigts dans tes cheveux en te pinçant les lèvres. une journée banale, tu sais. tu ris un peu. et toi alors ? ça va en ce moment ? tu demandes en penchant un peu la tête sur le côté, offrant un sourire au brun. tu sais que ce n'est pas forcément facile pour lui, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
coffee break. (morgan)
Mar 2 Oct - 2:08
C'est plutôt cool ici. Disons que les gens nous dérangent pas vraiment. On est là sans être là. Même si on nous voit et bien, on nous emmerde pas. C'est ce calme que je recherche, loin de l'effervescence de l'hôpital. Oh bien sur, le bruit est présent, mais ce ne sont pas les mêmes sons que dans la cafet' qui nous est réservée. Je passe commande, il passe commande. " Pour moi, un cappuccino et un muffin a la banane s'il te plait. " On change pas une équipe qui gagne. Boisson et douceur sucrée. Nessa s'occupe de nous, je lui indique de mettre ça sur ma note. Un avantage à venir souvent ici. On paye quand on veut, une fois par mois minimum et comme ça on s'arrange en fonction du salaire. C'est beau la confiance. Je cherche à savoir comment il va. Comment a été sa journée. " Une journée banale, tu sais. " Ouais je sais. Enfin, on a pas eu d'urgence, c'est vrai que c'était plutôt calme. " Et toi alors ? ça va en ce moment ? " Je lui souris mais n'ai pas le temps de répondre que notre commande arrive. " Merci bien. " On s'installe à une table un peu en retrait et je croque dans ma pâtisserie, sans oublier pour autant la question qu'il m'a posé. J'avale avant de reprendre. " Ca va. Alysha est rentrée alors ça va mieux. " Déjà j'ai repris le boulot après deux grosses semaines d'absence donc c'est que ça va mieux oui. Repos forcé qu'on m'a dit. Ouais, forcé. Je ne sais pas si ça m'a fait du bien parce qu'au final la seule chose qui ait pu tout faire basculé fut le retour de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
coffee break. (morgan)
Dim 7 Oct - 14:57
tu t'installes avec ruben à une petite table du café. tu l'aimes bien ce café, c'est assez calme. tu fermes les yeux un instant et retiens un petit soupir face au brun. vous commandez finalement et hausses un peu les épaules, répondant tranquillement à ses questions. il n'a pas le temps de répondre à son tour que l'ont apporte vos commandes. tu te pinces les lèvres et hausses et esquisses un sourire face à la jeune femme et récupères ta tasse, fermant les yeux un instant tandis que tu remercies la jeune femme. tu viens boire une petite gorgée. ça va. alysha est rentré alors ça va mieux. tu hoches la tête et esquisses un sourire face à ruben. c'est bien. tu souffles doucement et l'observes un instant. je suis content pour vous. tu ajoutes simplement en retenant un petit soupir. tu connais pas tout ça encore, les grosses peines amoureuses, tout ce qui touche au compliqué. pour l'instant, c'est bien entre gideon et toi, mais tu sais bien qu'à un moment ou un autre ... ça risque de ne plus aller. t'en sais rien. tu ne veux simplement pas que ça arrive. tu fermes les yeux un instant et te pinces les lèvres. désolé je suis pas de très bon conseils. tu ris un peu face au brun, haussant les épaules tandis que tu viens récupérer un bout de muffin, venant le manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
coffee break. (morgan)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+