Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rumour has It | Casey

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rumour has It | Casey
Dim 25 Mar - 12:09
Finalement le café ne méritait pas la présence des deux étoiles montantes qu’étaient Ohana et Casey, ces dernières s’étaient décidées -sur un coup de tête- de se produire dans la rue. Il fallait bien profiter de cet évènement qui ouvrait les portes à tous les amateurs de la ville. Elle avait été plus qu’heureuse d’apprendre que l’étudiante savait chanter et que sa voix était clairement divine, elle n’allait pas jusqu’à dire qu’elle rivalisait avec les grandes stars de la musique, mais elle se défendait pas mal. Elles avaient seulement fait un détour pour chercher le matériel nécessaire à leur petit spectacle et les voilà qui cherchait un emplacement.

« Pas trop peur de te faire applaudir ? » plaisanta-t-elle alors qu’elle installait la sono et testait les microphones. Il n’était pas dans ses habitudes de partir sur des plans pareils avec une personne qu’elle connaissait à peine, mais Casey était terriblement intéressante et elle aimait profiter que le courant passa bien entre elles pour changer un peu sa routine. « Tu veux qu’on commence directement par un duo ou on chante d’abord une fois notre tour pour montrer aux gens à quel point nous sommes parfaites ? » Elle pouvait aussi se vanter de la sorte avec elle parce qu’elles étaient sur la même longueur d’onde. Ohana ne se prenait plus pour une moins que rien depuis qu’elle avait été virée. Elle se jugeait incomprise voilà tout.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rumour has It | Casey
Sam 31 Mar - 11:36
La sortie café s’était bien vite transformé en sortie festival quand Ohana et moi nous étions retrouvées prises dans celui-ci alors que nous cherchions un endroit où se rendre.
Il n’avait pas fallu bien longtemps avant que nous nous décidions – au fil de la discussion – de profiter de ce moment pour flâner un peu et même nous produire, comme apparemment c’était désormais un truc que les gens faisaient un peu au hasard. Si des gens sans talents pouvaient le faire, pourquoi pas nous ?
Finalement on trouva un emplacement où du matériel était installé et où leurs propriétaires proposaient aux gens de passer un coup sur scène. On avait accepté et commencé à tester un peu le matériel pour le régler à nos goûts.
« Oh non, j’ai l’habitude, » j’avais répondu à sa plaisanterie, ma propre remarque n’étant que la moitié d’une blague puisqu’avec toutes les représentations de théâtre que j’avais déjà donné, j’étais loin d’avoir peur de la reconnaissance du public. Et si vous vous posez la question, oui mes chevilles vont très bien et je passe encore les portes. Je savais qu’Ohana le prendrait à la légère en plus, je trouvais que nos personnalités se ressemblaient en leur cœur, assez pour qu’on se comprenne sans avoir besoin de passer des siècles ensemble.
À sa question, je réfléchissais une seconde avant de sourire un peu en coin.
« Commence, j’ai envie moi aussi de pouvoir t’admirer un coup. » Je lui offrais un clin d’œil joueur avant de m’éloigner un peu pour la laisser commencer sa représentation. J’étais curieuse de voir ce qu’elle allait chanter et de découvrir sa voix de chant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rumour has It | Casey
Lun 9 Avr - 13:20
Ohana faisait les tous derniers tests, histoire de ne pas détruire les oreilles de ceux qui les écouteraient à l’occasion. Une fois cela fait, elle posa ses poings sur ses hanches pour faire face à Casey et écoutait sa réponse. Elle leva les yeux au ciel dans un sourire amusé puis fit une petite courbette. « Soit si tu veux m’admirer. » Elle lui tira légèrement la langue en réponse au clin d’œil puis but une gorgée d’eau avant de se poser devant le micro. Il y eut une pointe de stress dans son cœur, mais elle fit mine de l’ignorer. Ca remontait à des années ses prestations sur scène, dans un bar en plein de ça avec un piano pour la cacher de la foule. Bon elle allait clairement pas se pisser dessus pour un truc aussi ridicule, puis elle devait éblouir Casey un peu. Elles ne s’étaient même pas décidées sur la chanson, tant pis elle allait improviser, ça ne changerait pas de d’habitude. Elle saisit l’instrumental de la musique et se mit en position. Les premières mesures se firent entendre et elle la tapa de ses doigts contre sa cuisse.

« She, she ain't real. She ain't gonna be able to love you like I will. She is a stranger. You and I have history. Or don't you remember. Sure, she's got it all. But, baby, is that really what you want… » Elle glissa un regard en direction de Casey avant de retirer le micro de son socle, reprenant d’une voix plus vive, se mettant à marcher alors que quelques passants commençaient à s’arrêter. « Bless your soul, you've got you're head in the clouds. You made a fool out of you. And, boy, she's bringing you down. She made your heart melt. But you're cold to the core. Now rumor has it she ain't got your love anymore. » Elle pointa une personne lambda dans la foule dans un sourire en coin, cette voix lui avait manqué, elle retrouvait le plaisir de faire vibrer ses cordes vocales dans des tons de défi. Maintenant, elle attendait que Casey se joignît à elle pour faire éclater la surprise d’un duo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rumour has It | Casey
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+