-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mer 7 Mar - 15:43
Durant le trajet dans la voiture, Leither me pose quelques questions, et même si je suis un peu hésitant à lui répondre, je le fais, j’ignore totalement pourquoi. Mais j’espère au fond qu’elle ne soit pas trop déçue, que ça ne lui donne pas envie de fuir pour tout un tas de raisons. Au final, c’est à mon tour de lui poser des questions en retour, et je la sens elle aussi hésitante. Donnant donnant non ? Je l’espère. « Andrea je… » Mon regard accroche le sien, pas trop longtemps de manière à pouvoir garder un oeil sur la route et ainsi nous éviter un accident, ce serait dommage maintenant que j’ai enfin retrouvé la trace de cette mystérieuse inconnue. Finalement, elle choisit d’ouvrir la bouche et m’en dire un peu plus. Elle commence assez lentement, ses mots sont hésitants mais j’en fais fi, ne cherchant pas à comprendre ses hésitations, et n’imaginant surtout pas qu’il pourrait s’agir de mensonges. La voilà qui se met à parler avec un accent anglais, et ça me fait sourire. Je lui adresse un regard charmé, j’ai toujours adoré les accents, et l’anglais encore davantage quand j’y pense. Je l’écoute avec grande attention, n’en perdant pas une miette. Je fais attention à chaque détail, absorbant chaque mot pour l’assimiler et le mémoriser comme faisant partie d’elle, d’un tout qui la représente. « En ce qui concerne le reste… » Je tourne les yeux dans sa direction juste au moment où elle m’adresse un clin d’oeil qui me fait sourire. « ne brisons pas tout le charme... l'inconnu peut être chose grisante! » « Je suis assez d’accord. » Je ne vais pas la contredire.

Heureusement, nous arrivons rapidement chez moi et elle peut ainsi faire la rencontre de Cobain. Je mise beaucoup sur lui mais l’accueil qu’il réserve à la jolie blonde n’est pas celui que j’aurai espéré, et je peine à cacher ma déception. J’essaie pourtant de faire bonne figure, usant d’un peu d’humour concernant le comportement de mon chien. Une fois fait, je l’invite à entrer, mais je sens encore une fois son hésitation. Elle est sans doute compréhensible. « Je… te suis. » Un sourire et me voilà faisant le chemin pour la guider jusque chez moi. Je n’avais absolument pas prévu de faire venir quelqu’un ici ce soir, et encore moins elle, du coup, c’est pas très rangé ou organisé. « Que de galanterie… Ou est l’arnaque? » Je ris un peu et la laisse pénétrer à l’intérieur de mon humble demeure, lorsqu’elle se met à rire de bon coeur. « Ahhh voila l’arnaque. » J’arque un sourcil, dubitative, attendant qu’elle me dise ce qui la fait autant rire. Outre l’incompréhension, je note ces palpitations un peu plus rapides dans mon coeur à l’entente du doux son de son rire. « Je connais des étudiantes qui peuvent t'aider à ranger tout ça pour un prix convenable… » dit-elle en désignant le bordel ambiant. « Ah ! Ça… » Je fais un signe de main pour balayer l’air, histoire de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas y faire attention. « Et si tu n'es pas radine, elle peuvent meme repasser et plier tes linges! » Je lève un peu les yeux au ciel en souriant. « J’aime mon bordel, Cob aussi y est habitué, si c’est rangé c’est lui qui fout le bordel ! » Je passe ma main sur la tête du malinois en parlant de lui, et m’avance un peu plus dans le salon, récupérant quelques fringues au passage, l’air de dire. « J'attends toujours mon verre ! En colombienne qui se respecte, tu dois bien avoir une bouteille d'aguardiente qui traine par là ! » Je balance les fringues dans le panier à linge sale avant d’aller vers la cuisine. « Ah ouais direct, une eau de vie… » Je ris un peu, amusée, et secoue la tête légèrement. « Je dois avoir ça quelque part, laisse-moi regarder. » J’ouvre le placard où se trouvent les bouteilles d’alcool et je fouille au fond, les soulevant une à une pour trouver la bonne, et quand c’est fait, je la brandis fièrement. « La voilà ! Par contre, elle est faite maison par un de mes oncles, j’espère que t’as le palais bien accroché ! » Je lui souris et sors deux verres à shooters que je pose sur le bar qui sépare la cuisine du salon. Je verse la moitié des verres et repose la bouteille à côté sans la refermer, avant de faire glisser son verre dans sa direction. « Et voilà pour la jolie blonde. » Un sourire charmeur étire mes lèvres et je la dévore totalement des yeux. Je lève mon verre pour l’approcher d’elle et qu’elle puisse faire tinter le sien. « A cette rencontre pour le moins étrange. » Cette rencontre qui a un goût de retrouvailles. Nos verres tintent et le liquide se répand dans ma gorge, donnant la sensation de brûlure désagréable. Putain il y a pas été de main morte. « Tu l’as voulu tu l’as eu ! » Je ris un peu, cherchant sans doute à trouver cette complicité qui animait mes rêves lorsqu’elle en faisais partie. J’aurai tellement de questions à lui poser, mais tellement de questions qui je sais resteront sans réponse, par peur que l’idéalisation de notre ‘relation’ s’écroule avant même d’avoir vu le jour dans cette nouvelle réalité. « Tu en veux un autre ? » Je choisis de rester soft, pour le moment, mais il faudra bien que je trouve les réponses à ces questionnements incessants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mer 7 Mar - 18:59
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« J'attends toujours mon verre ! En colombienne qui se respecte, tu dois bien avoir une bouteille d'aguardiente qui traine par là ! » Je la suis du regard, détaille le moindre de ses gestes, décortique chacun de ses mots, dans l'espoir d'y trouver de quoi lâcher prise, ou encore tourner les talons... « Ah ouais direct, une eau de vie… » Ça... Oui ce petit geste de la tete, ce rire, ce sont autant de choses qui me maintiennent encore dans cet espoir fou qu'elle soit belle et bien Mon andrea... Ça, et cet indescriptible sensation d'être entière lorsque nos regards, nos lèvres, nos corps s'effleurent... Cherchant à faire disparaitre ce léger frisson né de ces réminéscences, je rétorque détendue et joueuse... " Tu sais ce qu'on dit... (sourcil levé) toujours se méfier des apparences !" Disparaissant derrière le bar... « Je dois avoir ça quelque part, laisse-moi regarder. » J'en profite pour jeter un coup à 360°, afin d'en apprendre un peu plus sur la brune... Une déco simple, mais de bon gout. Un p'tit coté control freak par la symétrie de l'agencement des meubles, et une atmosphère de célibataire endurci, se révélant non pas par le petit bordel, mais plus par un manque de ce je ne sais quoi... Dans l'ensemble j'aime assez, bien que j'aurai imaginé cela un peu plus du style d'une garçonnière...  « La voilà ! Par contre, elle est faite maison par un de mes oncles, j’espère que t’as le palais bien accroché ! » J'esquisse un sourire, mais ne pipe mot. Je ne pouvais décemment pas lui dire que les alcools de vie remplaçaient largement l'eau dans notre famille, et que mon petit voyage de l'année dernière en Colombie, avait été LARGEMENT arrosée d'aguardientes artisanales...  Glissant mon verre dans ma direction... « Et voilà pour la jolie blonde. » Je ne peux m’empêcher de répondre à ce sourire charmeur qui lui scie à merveille; D'ailleurs, n'aurais je pas été de l'autre coté de ce bar, que je me serai saisi de ses lèvres, sur lesquelles je lorgnais sans retenu... « A cette rencontre pour le moins étrange. » Nos verres tintent l'un contre l'autre, et c'est tout naturellement que je viens accrocher ce regard qui m'envoute encore et toujours, sans aucune explication rationnelle... Comment dois je agir? Dois je jouer le rôle de leither? Cette jeune femme farouche, tantôt chaude comme la braise, tantôt froide comme la glace? Ou dois je être moi mème, contourner ce bar, déposer ce verre et prendre ce que je désire être mien? Et si je le fais... Le résultat en sera t'il aussi déroutant et étourdissant qu'il avait pu l'etre dans mes reves? Erfff, cette situation est un peu trop compliquée à mon gout... Me joignant à mon acolyte du soir, j'avale le tout cul sec, non sans légèrement grimacer sous le degré d'alcool plus qu'élevé... « Tu l’as voulu tu l’as eu ! » Tentant d'aspirer un peu d'air, chose quasi impossible... "C'est... keuff keuff... Whouu... keuff... T'es sur que ton oncle à toujours un foie avec ça!" Toussant encore légèrement, je ris à mon tour car cet oncle là, devait etre un sacré numéro! Non mais, whouuua ça arrachait, il était fait de quoi cet homme?! « Tu en veux un autre ? » Sur élevant les sourcils, bouche à moitié ouverte.. "Tu veux me tuer?! (sourire en coin) Je sais qu'on y passera tous un jour, mais je ne suis pas duuuuu tout pressée, crois moi!" Je n'aimais pas cet expression sur le faciès de la brune... Vous savez celui qui vous disait "je t'avais prévenu!" ou encore le "pauvre petite chose... Ca se veut grande fille, mais ça ne sait pas boire". Alternant mon regard entre la bouteille et andrea, je finis par me saisir de celle ci et porte le goulot à ma bouche... "(nouvelle grimace) Bon si on doit boire cette chose... (Cherchant mon souffle) Autant y aller franco! Parce que je peux te dire, que je ne mettrai RIEN d'autre sur mon foie.. (clignant des yeux sous le degré d'alcool) Il n'y survivrait pas!" Yeux légèrement humide, je pose de nouveau mon regard sur andrea et éclate de rire devant son expression...  "Ben quoi?! (fronçant les sourcils) Et d'ailleurs, tu ne vas pas m'arnaquer... (poussant la bouteille dans sa direction) A ton tour! On va la finir, ca nous détendra car de toi à moi (écartant les bras) je sais toujours pas ce que je fais là!"

--------------------------
Quinze minutes plus tard...

"Okkk, ton oncle est...
(cherchant mon équilibre) dééééfinitivement, une cause perdu!" Approchant la bouteille de mes yeux, jetant un coup d’œil à ce qui nous restait à consommer... "Harff, ahhh non... (posant la bouteille un peu abruptement sur la table) moiiii j'abandonne!" Bifurquant sur moi meme, marchant en direction du salon... "D'ailleurs... (me déchaussant) J'abandonne ces instruments de tortures aussi! (pivotant, sourire alcoolisé aux lèvres) Tu t'es assez rincé l'oeil comme ça! J'suis une déesse.. (me montrant) pas besoin de souffrir pour sublimer ce qui est déja parfait!" Envoyant mes talons un peu plus loin sur le sol, je titube mais garde un certain équilibre ce qui relève de l'exploit... "Pfff, il fait super chaud, cette robe m'étouffe!" Ni une ni deux, j'attrape la fermeture et la fait coulisser, ôtant cette robe bien trop serrée au vu de mon taux d'alcoolémie. En petite tenue, je pivotais de nouveau vers andrea, m'asseyant genou plié sous mes fesses, sur le bras du canapé... "tu n'aurais pas un grand T shirt, ou une chemise à me passer? (Sourire malicieux) Quoi que tu as déja vu pire... non?!" Mes questionnements s'étaient envolé au fur et à mesure que cette bouteille s'était vidée. Je me sentais bien... Bien dans cette situation plus qu'étrange, mais qui en y réfléchissant bien, était une chose peu commune de plus à mon atypique vie.

©️ code par Nostaw.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Dim 11 Mar - 10:17
Je la regarde boire et je souris de la voir galérer avec son premier verre. Je l’avais prévenue, c’est corsé. C’est pas le même genre d’aguardiente qu’on peut trouver dans le commerce en Colombie. « C'est.. Whouu…T'es sur que ton oncle à toujours un foie avec ça! » Je hausse les épaules en riant de la voir s’étouffer à moitié. « Là bas ils sont habitués, leurs foies ont vu pire que ça. » Oui, parce qu’il y a pire. Je lui en demande si elle en veut un autre. Voyons voir si elle a le coeur bien accroché la minette. « Tu veux me tuer?! Je sais qu'on y passera tous un jour, mais je ne suis pas duuuuu tout pressée, crois moi! » Je lui souris, sans doute de manière un peu plus charmeuse. « Te tuer ? Non loin de moi cette idée. Mais te faire boire et parler… je suis pas contre… » Je plaisante mais c’est une manière comme une autre de faire ‘connaissance’. Je la défie du regard et je la sens hésitante. Quelques secondes défilent et elle se décide enfin. « Bon si on doit boire cette chose… » Elle porte le goulot à sa bouche, j’hallucine, elle va se brûler l’oesophage. « Autant y aller franco! Parce que je peux te dire, que je ne mettrai RIEN d'autre sur mon foie.. Il n'y survivrait pas! » Je la regarde les yeux grands ouverts, choquée. Oui parce que clairement ce genre d’alcool, la plupart des femmes n’ont pas les épaules pour encaisser ça. Mais elle… elle est différente. « Ben quoi?! Et d'ailleurs, tu ne vas pas m’arnaquer.. » Elle me tends la bouteille, ses yeux déjà brillants et ses pupilles dilatées, c’est que ça fait vite effet cette connerie. « A ton tour! On va la finir, ca nous détendra car de toi à moi je sais toujours pas ce que je fais là! » Je prends la bouteille entre mes mains en arquant un sourcil. « Va bien falloir trouver une raison à ta présence ici… » Je port à mon tour le goulot à mes lèvres et bois une rasade, quelques gorgées qui me brûlent, les yeux clos, plissés même sous la douleur. « Bordel. » Je secoue la tête, ça cogne déjà. « Je déteste mon oncle ! »

Les lignes ne sont plus droites, le sol semble faire des vallons et des vallées, j’ai la sensation de ne plus voir tout à fait correctement, et pour cause, le degré d’alcool continu dans cette bouteille est absolument pharaonique. « Okkk, ton oncle est...dééééfinitivement, une cause perdu! » Je ricane comme une adolescente et hoche vivement la tête. « L’aguardiente coule dans ses veines. » Elle me laisse finir la bouteille, il ne reste que quoi, trois ou quatre gorgées. « moiiii j’abandonne! » « On peut pas laisser ça… » Mon corps entier est anesthésié par l’alcool et je finis la bouteille en la reposant un peu brusquement sur le bar. « D’ailleurs... J'abandonne ces instruments de tortures aussi! » Je ris toute seule comme une conne sans savoir de quoi elle parle mais quand je tourne les yeux et que je la vois en train de marcher pieds nus dans le salon, je comprends qu’il s’agissait de ses chaussures. Mon cerveau fonctionne encore. Au ralenti mais il fonctionne. « Tu t'es assez rincé l'oeil comme ça! J'suis une déesse.. pas besoin de souffrir pour sublimer ce qui est déja parfait! » Je souris sans la lâcher des yeux et reste accoudée au bar. « D’ailleurs je crois que tu n’as besoin de rien du tout pour te sublimer. » Non, c’est encore nue qu’elle est la plus belle, du moins, c’est ce que les souvenirs de mes rêves me racontent. « Pfff, il fait super chaud, cette robe m’étouffe! » J’ouvre un peu plus grand les yeux en la voyant retirer sa robe, là, devant moi, finissant en sous-vêtements. Bordel. Ouais il fait chaud là. « tu n'aurais pas un grand T shirt, ou une chemise à me passer? Quoi que tu as déja vu pire... non?! » J’ouvre la bouche pour répondre mais rien n’en sort,je suis juste aveuglé par le spectacle auquel j’assiste. « Un T-chemise. Shirt. Un T shirt. Une chemise. Je… je dois avoir ça. » Je me racle la gorge et me redresse. « T’as raison ça donne chaud ce truc. » Tu parles, c’est pas seulement l’alcool qui donne chaud. Je vais dans ma chambre pour récupérer un t-shirt, j’en ai pas de super grands, ça ira. Je me passe un peu d’eau sur le visage et enfile quelque chose de plus léger. Je retire mon jean et enfile un mini short en coton. Un soupir plus tard,je rejoins la blonde dans le salon. « Tiens, j’espère que ça ira… » Je me laisse tomber dans le canapé, pas loin d’elle, toujours sans la lâcher des yeux. « Pourquoi tu dis que j’ai déjà vu pire ? » Mon cerveau est au ralenti j’ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Ven 23 Mar - 6:24
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« tu n'aurais pas un grand T shirt, ou une chemise à me passer? Quoi que tu as déja vu pire... non?! » Désinhibée, je n'avais plus de contrôle sur ma langue qui se faisait un peu trop leste à mon gout. A peine cette phrase avait elle franchi le seuil de mes lèvres, que je regrettais d'avoir laisser parler mon orgueil...  « Un T-chemise. Shirt. Un T shirt. Une chemise. Je… je dois avoir ça. » La gêne et la gaucherie d'andrea me surprirent, autant qu'elles me firent rire... Elle pouvait être terriblement mignonne lorsqu'elle était décontenancée, et par la même occasion, extrêmement attractive. Était ce mon degré d'ébriété, ou ces tensions évaporées entre nous, mais j'avais l'impression de retrouver mon andréa, celle dont les imperfections étaient parfaitement raccords avec les miennes... « T’as raison ça donne chaud ce truc. » Mordant ma lèvre sous son petit raclement de gorge, je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champs de vision... *andy, andy, andy...* Son petit nom tournait en boucle dans mon esprit et avec des images plus qu'explicites, expressions de mes désirs plus ou moins contenus. Que faire? Comment agir? Cette question se s'imposait de plus en plus, à mesure que le sang dans mes veines, se diluait dans mon alcool... Leither ou alicia, alicia ou leither? D'ailleurs y avait il un choix à faire? Ces deux identités n'étaient elle pas les deux facettes d'une même pièce?! Après tout, je ne pouvais pas avoir rêvé une andrea presque identique à celle du monde réel; Et avoir tout inventé quand à la personne que j'avais pu être! Le retour de la brune interrompit mes réflexions, et qu'elle ne fut pas mon agréable surprise de la découvrir en tenue plus légère, et surtout affublée de son éternel short en coton... « Tiens, j’espère que ça ira… » Attrapant le T shirt qu'elle me tendit, je ne pus que constater le peu de longueur,, et l'enfilais tant bien que mal... "(ton taquin) Si tu ne voulais pas que je sois couverte, il suffisait de le dire..." Portant mon attention à ma gauche, à l'endroit ou la colombienne s'était laissée tomber, je me laissais de nouveau capturée par son regard... « Pourquoi tu dis que j’ai déjà vu pire ? » Erfff, cela n'était pas tombé dans les oreilles d'une sourde! Me laissant choir à ses cotés, dos à l'angle du canapé, je croisais mes jambes en position du lotus, mes yeux toujours ancrés à ceux d'andréa... "(me penchant légèrement) Pourquoi... Tu n'as jamais vu pire? (sourcil levé) Tu veux me faire croire qu'aucune femme ne s'est mise à nue dans cette maison? Dans cette pièce? (voix plus chaude, pupille dilatée) Sur ce canapé?!" Le canapé... Un lieu étant loin de nous être inconnu, celui ci ayant été le témoin de nos premiers dérapages. Et je dois avouer, que j'avais furieusement envie de franchir de nouveau les limites, et laisser un souvenir indélébile de mon passage en ces lieux... "(me penchant un peu plus) Combien... Combien dans cette maison? (voix plus grave) Dans cette pièce? (regard ardent) Sur ce canapé?" Oui... Combien de souvenirs devais je annihiler en un round? Qu'elles fussent été belles, aventurières ou salopes; Elles seraient sans aucun doute toutes déclassées! 
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Jeu 29 Mar - 11:59
Une fois changée, je rejoins Leither dans le salon. Au fond, il y avait une petit partie de moi qui espérait qu’elle serait endormie dans le canapé. Ça m’aurait empêché de penser à faire des conneries. Mais non, elle est bel et bien là, et visiblement bien éveillée. Je lui tends le t-shirt, j’ai pas trouvé mieux, ça court pas les rues les t-shirt trop grands dans mon armoire. « Si tu ne voulais pas que je sois couverte, il suffisait de le dire… » Je mets une seconde avant de comprendre son sous entendu et je lâche un rire un peu bête. Je me retiens de lui dire que si ça avait été moi, je lui aurai plutôt retiré ses sous-vêtement à la place d’être allée chercher un truc pour la couvrir davantage. « J’ai pensé à toi, c’est altruiste. Il fait chaud ici et avec un truc qui te couvrait encore plus, t’aurais fini par fondre ! » Je lui adresse un sourire complice avant de lui demander ce qu’elle a voulu dire un peu plus tôt lorsqu’elle parlait du fait que j’avais vu pire. Parlait-elle d’elle, ou d’autre femmes ? La belle change de position mais ne me lâche pas du regard pour autant, et je reste pendue à ses lèvres, comme à un phare en pleine tempête. « Pourquoi... Tu n'as jamais vu pire? Tu veux me faire croire qu'aucune femme ne s'est mise à nue dans cette maison? Dans cette pièce? Sur ce canapé?! » Les lèvres entre-ouvertes laissant passer à peine un souffle un peu plus irrégulier, je sens mon sang bouillir à l’intérieur de mon corps tout entier en entendant la voix qu’elle utilise. Elle veut me rendre folle, si j’avais un doute, j’en ai désormais la certitude.

Elle s’approche davantage et je ne bouge pas, seul mon regard alterne entre ses yeux brûlants et ses lèvres se mouvant dans une danse sensuelle, et dont les mots et les intentions me font chavirer un peu plus à chaque seconde qui passe. « Combien... Combien dans cette maison? Dans cette pièce? Sur ce canapé? » Cette fois, j’ancre mon regard au sien avec une passion et une animosité qui m’est propre. « Aucune qui ne t’arrive à la cheville… » J’ignore encore si j’ai réellement connu cette femme, dans une autre vie, dans celle ci, ou si tout ça n’était que le fruit de mon imagination. Mais ce que je sais c’est que je n’ai jamais partagé avec aucune femme ce que j’ai partagé avec elle. Jamais je ne me suis sentie en si parfaite osmose qu’avec elle. Et la sentir jouer avec mes nerfs commence à me rendre dingue, d’autant plus que j’ai beaucoup bu, et que de ce fait, ma patience n’a plus vraiment de limites. « Qu’elles aient été cinq ou cinquante ça changerait quoi ? Tu te sentirais plus l’âme d’une guerrière si elles avaient été cinquante ? » Leither est une femme de défis, qui aime les challenges et qui n’a pas peur de se battre pour prouver qui elle est, ou arriver à ses fins. Je sens son regard pétiller d’une nouvelle malice à mes mots et je continue mon manège à mon tour, pas question qu’elle soit la seule à me rendre folle. Je m’approche d’elle à mon tour et viens faire glisser le bout de mes doigts sur sa jambe, remontant le long de sa cuisse. « Stratégiquement, il faudrait que je te dise qu’il y en a eu une bonne centaine alors… si tu veux la première place il va falloir te battre… » Ma voix est brûlante et incroyablement sensuelle. Je veux qu’elle craque, mais j’ai peur de me heurter à la Leither que je connais, qui aime le défi plus que n’importe qui, et qui serait prête à me résister juste pour me rendre dingue encore un peu plus. Malheureusement, je suis coriace et ne m’avoue jamais vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mar 3 Avr - 4:12
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Combien... Combien dans cette maison? (voix plus grave) Dans cette pièce? (regard ardent) Sur ce canapé?" Son regard s'anime de cette lueur si caractéristique, animale, hostile et à la fois ardente et terriblement hypnotique. Savait elle qu'elle n'avait pas besoin de me frôler, me toucher, me caresser pour m'embraser?! Ce regard... je voulais le sentir sur chaque parcelle de mon corps, me raidir sous ses assauts, me cabrer sous sa brulure... « Aucune qui ne t’arrive à la cheville… » Cette fois ci c'est mon regard qui se charge d’électricité et de quelque chose de plus licencieux... Bien évidement qu'aucune d'entre elles ne m'arrive à la cheville! Elle avait pourtant trembler entre mes bras, sous mes doigts, ses gémissements se répercutant sur les murs de ma chambre, ma salle de bain... la salle de bain.... Je me raidis légèrement sous ce souvenir, sous cette image d'andrea au sol, son regard me mettant à nu... Erf... Qu'est ce que... Ce n'était pas... Je faisais mien ce que cette leither avait vécu, ou du moins ce que j'avais vécu au travers d'elle; Comme si tout cela avait été, comme si tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle avait, tous ces souvenirs étaient réels. Et pourtant, cette andrea avait bien rêvée de moi ou du moins de leither, d'elles... De nous! Tout se mélange, mais dans ce marasme une seule chose est sure, je la veux rien qu'à moi! Et l'idée qu'une autre puisse me disputer son attention, éveil en moi mes plus bas instincts... « Qu’elles aient été cinq ou cinquante ça changerait quoi ? Tu te sentirais plus l’âme d’une guerrière si elles avaient été cinquante ? » Mâchoire serrée, respiration plus profonde, je la jauge, la devine et me délecte de ce jeu qu'elle instaure. Guerrière, je le suis et bien plus qu'elle ne le pense. Si leither pouvait s'emporter et se muer en amazone, j'étais qu'en à moi une véritable valkyrie, la virginité en moins... Elle ne sait pas avec qui elle joue, elle ne connait pas alicia, mais ais je envie de me dévoiler? Ou du moins arriverais je à me cacher, alors que la brune semble vouloir me pousser dans mes retranchements... Du bout de ses doigts, elle se joue de moi, teste ma résistance, m'aguiche pour me pousser au crime. Mes pensées se font plus lubriques; Mais à ce jeu des faux semblants, j'ai à mon actif des années d'expériences... Loin de freiner l'ascension de ses doigts sur ma cuisse, un léger sourire en coin de lèvres, j'ancre avec plus de force mon regard dans le sien alors qu'elle poursuit ses provocations... « Stratégiquement, il faudrait que je te dise qu’il y en a eu une bonne centaine alors… si tu veux la première place il va falloir te battre… » Sa voix, sa gestuelle, son regard, ses propos, tout trahit son désir que je la fasse mienne ou inversement. Elle se veut chasseuse, posant ses pièges de ci de là, et pourtant... "(regard ardant) Il semblerait que tu ne sois pas une bonne stratège... (voix chaude) Un bon stratège ne dévoile jamais ses intentions, et les tiennent sont plus qu'évidentes..." Glissant mon index sur le dos de sa main, jusqu'au bout de son majeur, je ne lui laisse pas le temps de répondre et poursuis... "Chance pour moi, je ne suis pas une novice... (décroisant ma jambe gauche, mon pied se posant au sol) Une novice aurait répondu à ces provocations... (Glissant mon index en sens inverse )... et se serait jetée à corps perdu sur le champs de bataille.." Dans un meme élan, ma main se referme brusquement sur son poignet, tandis que prenant appuis sur mon pied, je me projette sur elle, me retrouvant à califourchon, ma jambe droite repliée sous mes fesses. Souffle chaud sur ses lèvres, regard ancré au sien, je poursuis voix sensuelle... "... Un peu de cette manière là... (respiration plus profondes) Alors qu'une guerrière avisée... (voix légèrement enraillée) inverserait la donne et provoquerait à son tour... (relâchant mon emprise sur son poignet, mes doigts remontant en une douce caresse le long de son bras)... attendant que l'ennemi fasse ce premier pas, qui lui serait inéluctablement fatal!" Je tente de ne rien laisser paraitre, mais plus rien ne va... Mon cœur... Mon coeur bat si vite et fort, alors meme que mon corps entier semble prit de légers tremblements que je maitrise, mais pour combien de temps encore? Et cette sensation d'axphisie, de lourdeur sur la poitrine qui ne cesse de grandir à mesure que les secondes s'égrainent... J'ai mal... J'ai froid... Et pour une raison qui m'échappe encore, mes pupilles se font plus humides...
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mer 4 Avr - 17:46
Je suis totalement absorbée par son aura, par ce qu’elle dégage, son regard, son attitude. Tout me rend déjà folle. Mais je me méfie encore beaucoup, parce que mine de rien, cette histoire est quand même vraiment étrange et je ne peux pas totalement me laisser aller avec elle alors que nous venons à peine de nous retrouver. Ce n’est pas l’envie qui manque pourtant. Je retrouve mon côté joueur, celui qui m’animait lorsque j’étais avec elle. Mais la jeune femme face à moi n’est pas en tout points identique à celle de mes rêves, de mes souvenirs. Je ne sais pas encore tout à fait ce qui a changé mais je la sens différente. Je m’approche, féline, m’amuse à jouer avec les mots et avec ce que je ressens en l’approchant. Tout mon corps réagit à sa présence, c’est presque dingue quand on y pense. Mes doigts se faufilent sur sa peau et j’adore la sensation que ça me procure. « Il semblerait que tu ne sois pas une bonne stratège… Un bon stratège ne dévoile jamais ses intentions, et les tiennent sont plus qu’évidentes… » Je plisse les yeux sans la lâcher du regard, sentant son doigt caresser ma main. « Chance pour moi, je ne suis pas une novice… Une novice aurait répondu à ces provocations… et se serait jetée à corps perdu sur le champs de bataille… » Je ne la vois venir qu’à moitié et déjà elle change de position pour se positionner à califourchon sur moi, ses cuisses entourant les miennes. Je ne peux m’empêcher de sourire. Parce que même si elle veut se la jouer détachée, à ne pas répondre à mes avances, c’est quand même elle qui se retrouve assise sur moi, et je ne vais pas m’en plaindre. « Et qui te dit que je ne fais pas exprès pour voir jusqu’où tu es prête à aller… » Je n’ai aucune stratégie la concernant, c’est sans doute la le plus gros de mes soucis. « Alors qu'une guerrière avisée inverserait la donne et provoquerait à son tour...attendant que l'ennemi fasse ce premier pas, qui lui serait inéluctablement fatal! » A qui serait fatal ce premier pas, tel est la question. Je vois bien dans son regard que je ne suis pas la seule à éprouver du désir ce soir. On ne me la fait pas à moi. elle veut jouer la fille détachée qui contrôle tout, qu’elle joue, ça m’est égal, si elle veut y croire, je la laisserai y croire. Si elle veut me dominer, qu’elle le fasse, on verra qui de nous deux est la plus douée à ce petit jeu. « J’aimerai beaucoup savoir ce qu’est la définition de ‘fatal’ pour toi… » Un sourire provocateur prend place sur mes lèvres et le bout de mes doigts vient remonter à nouveau le long de ses cuisses, la griffant un peu au passage pour sentir le grain de sa peau s’élever sous mes ongles. Mon dos qui épousait le dossier du canapé, se redresse pour être plus proche du corps de la blonde. « Qu’est-ce que je risque hum ? » Une baffe ? Qu’elle essaye de m’attacher à un radiateur ? Je souris à cette simple idée et m’approche en même temps de son visage, mes lèvres des siennes, et je les frôle presque lorsque je prends la paroles. « Je suis prête à parier que ce serait l’arroseur arrosé. » Nouveau sourire et cette fois mes mains se posent à plat sur ses cuisses, à l’extérieur, remontant à l’arrière pour venir caresser ses fesses. Plus fort que moi. « Qu’est-ce que tu veux ? Que j’arrête ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mer 4 Avr - 22:13
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les embruns de sa peau mélangés à ceux de l'alcool me parviennent avec force, embrumant peu à peu mon esprit, amenuisant mes défenses. Je me sens si vulnérable lorsqu'elle est dans les parages, encore plus lorsque sa peau touche la mienne... lorsque ses doigts glissent sur moi... lorsque ses lèvres s'emparent des miennes.... *Hsss* Ses yeux ne quittent pas les miens, scrutateurs, inquisiteurs, ils tentent de trouver la faille, le moment de faiblesse qui ferait de moi sa chose, ou pire, une conquête en plus. Le pire est que je le vois bien dans son regard, qu'elle sait, qu'elle le sent autant que je peux percevoir le sien dans chaque fibre de mon être... Ce désir, cette envie dévorante de m'unir à elle, de la faire mienne, qu'elle me fasse sienne... * Hsss* Serais je prête à la supplier? A offrir ma réédition et laisser place à la passion? Moi qui plus tôt me revendiquait valkyrie, je n'en suis meme pas l'ombre en cet instant...« J’aimerai beaucoup savoir ce qu’est la définition de ‘fatal’ pour toi… » Son sourire provocateur ranime la flamme de la guerrière qui étouffait sous son aura. Je serre les dents, me maitrise du mieux que je peux sous cette douce caresse prodiguée à mes cuisses, sous cette griffure me rappelant au bon souvenir de nos ébats parfois... souvent, sauvages! Se détachant du canapé, pénétrant un peu plus dans mon espace sans invitation... « Qu’est-ce que je risque hum ? » Mes iris se dilatent sous l'afflux de sang provoqué par une brusque montée d'adrénaline... Que risquait elle??? Tout! J'étais une femme joueuse, infidèle ou du moins vivant de liaisons. Mais elle... *Toi!* Jamais... Jamais je n'accepterai de la partager, de la laisser s'embraser dans les bras d'une autre personne... JAMAIS! *Que risques tu? Andrea si seulement tu savais qui tu avais face à toi, tu fuirais, tu fuirais loin de ce monde qui est mien; De sa noirceur, de sa saleté!* Regard plus sombre, voix plus dure... "Tu ignores la partie que tu joues... Avec qui tu joues!" Je le vois à son sourire, le devine, elle pense à ce coté animal de leither, ce coté sado, ce coté que j'ai, que nous partageons toutes deux. Mais il n'en est rien! Par jalousie je pourrai mettre fin à la vie de celle qui la toucherait. Avec elle, je ne parviendrai pas à me contrôler. Je le savais, aussi surement que l'erreur que j'avais faite en acceptant de venir chez elle... *Hss que fais tu?!* Réduisant l'espace entre nos visages, nos lèvres, elle se joue de moi, de mes nerfs, frolant presque cette bouche promesse de mille délice, de la mienne... « Je suis prête à parier que ce serait l’arroseur arrosé. » Nouveau sourire et ces mains qui se posent sur mes cuisses, glissant jusqu'à mes fesses... « Qu’est-ce que tu veux ? Que j’arrête ? » Ça en est trop! Elle veut jouer, elle veut vraiment se confronter à moi! Ben soit! Que la meilleure en sorte la moins détruite! Regard plus sombre que jamais, je réduis encore la distance qui en l'instant se mesurait en une inspiration ou expiration d'air... "(ton mi fiévreux, mi de défiance) Tu es un peu trop sure de toi.. (Glissant mes mains sur ses poignets que j'encerclais avec force) Et je ne crois pas t'avoir donné la permission de me toucher!" Ôtant ses mains avec fermeté, mais sans brusquerie; J'oscille entre conscience et inconscience, entre lucidité et enivrement. Elle est si proche, si proche... Tellement proche! "(ton brulant, voix basse) Ce que je désire, c'est... (soupire, légère ondulation du bassin) que tu me dises ce que tu as en tete... (glissant mes lèvres le long de sa joue, parvenant à son lobe d'oreille) Que tu me fasses jouir sans poser les mains sur moi... (refaisant sens inverse, plantant mon regard dans le sien) Que tu m'arroses, mais... (soupire) au sens propre du terme! (sourcil levé) A moins que, cela ne soit  l'inverse!" Nous n'étions pas des ados... Elle voulait jouer?! Jouons!

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Jeu 5 Avr - 14:57
Elle est dans la provoc, et j’en fais de même, avec un plaisir non dissimulé. Je joue de ses sensations, profite de l’alcool qui boue dans son sang et lui donne chaud, l’empêche sans doute de réagir comme si elle était totalement lucide. « Tu ignores la partie que tu joues... Avec qui tu joues! » Nouveau large sourire qui étire mes lèvres et je murmure d’une voix brûlante en guise de réponse. « Alors j’ai hâte de le découvrir. » Je n’ai peur de rien, et encore moins de ce qu’elle peut bien cacher. J’ai toujours été attirée par les ténèbres et j’imagine bien qu’elle n’est pas blanche comme neige. Je viens frôler ses lèvres pour la faire languir davantage, jouer avec ses nerfs comme elle le fait avec les miens. Je ne cherche pas à prendre l’ascendant sur elle, simplement à lui montrer que je suis une bonne joueuse, et que je ne m’avoue pas vaincue si facilement. « Tu es un peu trop sure de toi.. » répond-elle en s’approchant davantage en attrapant mes poignets fermement, ne faisant que remonter ma température corporelle et mon désir pour elle. Pas que j’aime être dominée, bien au contraire, mais plutôt parce que je suis droguée aux défis, et je crois qu’elle est meilleure que n’importe qui à ce petit jeu. «  Et je ne crois pas t'avoir donné la permission de me toucher! » Je souris de plus belle, dévorant ses lèvres de mon regard avant de plonger dans ses yeux avec une intensité folle. « Ce que je désire, c’est… » Dis-moi tout beauté… Elle ondule son bassin et je sens mon coeur s’accélérer, mon corps qui répond à sa proximité, mon intimité qui se contracte à son contact. « …que tu me dises ce que tu as en tête… » Elle s’approche de mon cou, mon oreille pour venir me rendre encore plus folle. « Que tu me fasses jouir sans poser les mains sur moi… » Bordel. Ce simple mot sorti de ses lèvres pourrait bien me rendre complètement tarée. Pupilles dilatées, j’accueille à nouveau son regard, le mien empli d’une nouvelle intensité. « Que tu m'arroses, mais… au sens propre du terme! A moins que, cela ne soit  l’inverse! » Je ne peux m’empêcher de rire un peu à sa manière de présenter les choses. Je ne peux cacher l’excitation qui monte en moi. « Sans les mains hum ? ». Je profite d’un moment d’inattention de la parte de la blonde et me sert de mes techniques de défense pour retourner la situation avec la seule aide du bas de mon corps, des appuis stratégiques pour arriver à basculer la jeune femme sur le canapé sans avoir besoin de mes mains. Me voilà donc au dessus d’elle, entre ses cuisses, une main posée sur s’assise du canapé au dessus de son épaule, et l’autre sur l’accoudoir. Bien décidée à relever le défi de ne pas la toucher, j’ancre mon regard au sien tout en exerçant une pression de mon bassin sur le sien. « Ça s’applique à toi aussi. On va voir laquelle est la plus douée à ce petit jeu… » Si c’est la seule règle, je crois que ça va être drôle. Elle n’a pas parlé de ne pas utiliser nos lèvres, et je viens m’approcher de sa bouche pour emprisonner sa lèvre inférieure entre mes dents, passant ma langue sur le morceau de chair avant de serrer un peu plus, et la lâcher, sourire carnassier sur les lèvres. Je joue à nouveau d’une ondulation de mon bassin pour créer une friction divine, une vague électrique parcourant tout mon corps…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Ven 6 Avr - 9:39
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Que tu m'arroses, mais… au sens propre du terme! A moins que, cela ne soit  l’inverse! » Éclatant de rire rire....« Sans les mains hum ? » Son intonation, et surtout les promesses qui se cachent derrière m'enflamme, floutant ma vision un bref instant sous cette nouvelle montée d'adrénaline. Je pourrai mettre fin à ce petit jeu rien qu'en me saisissant de sa bouche tentatrice, ou en quémandant une trêve, mais j'aime un peu trop les challenges et pour sur, andrea en est un à la hauteur de mes espérances... *Qu'est ce que...* Sans que je ne le vois venir, je me retrouve par un mouvement vif et précis sous la brune, celle ci me dominant de tout son séant. Ok... j'y connais rien en matière de coach sportif, n'ayant jamais eu besoin de leur service, mes divers mentors m'usant suffisamment lors de mes entrainements. Mais bien que je sois totalement étrangère à ce monde peuplé de femmes toutes plus obsédées par leur silhouette, les unes des autres; Je suis suffisamment experte du mien, pour reconnaitre un geste technique de défense. Sourcil levé, demi sourire, mi amusé mi méfiante, je lui fais part à ma manière de mon étonnement... "Coach sportif hein?! (regard taquin) Quand à ces règles, elles ne s'appliquent évidement qu'à toi!" Quand à moi, je n'allais pas me gêné pour la rendre folle, et la plier à mes quatre volontés! « Ça s’applique à toi aussi. On va voir laquelle est la plus douée à ce petit jeu… » *Elles... Quoi?! Non!* Je n'ai pas le temps de répondre, qu'elle capture ma lèvre inférieure entre ses dents et dans un geste sensuel et provocateur, y glisse sa langue chaude aux embruns d'aguardiente. *contrôle licia, contrôle... Fais comme si de rien n'était* Andrea ne serait que trop satisfaite si j'esquissais le moindre geste, soupire, sous son assaut magnifiquement exécuté; d'ailleurs son sourire carnassier en témoigne. Mais loin de s’arrêter là, elle se joue de moi en ondulant du bassin, éveillant de légers picotements au sein du mien... "(contenant un soupire) Tu es une trèèès vilaine fille!" Regard ardant, je la dévore des yeux, imprègne ses traits, ses mimiques, m’enivre de ses diverses fragrances. J'aime sentir son corps sur le mien, la savoir là, entière, en chair et en os, qu'elle soit différente ou semblable à ce "reve"... Elle est belle, sensuelle et ... Oui je peux le dire... Mienne! De petits grains égrainent ma peau, alors qu'un sentiment troublant et puissant prend peu à peu place en mon esprit, couvrant les autres, les mettant en veille. Ma respiration se fait plus profonde, mes frissons plus violents, un voile floutant mon regard alors que présent et "passé" entament la valse des réminiscences. Submergée, je clos un bref instant les paupières avant de les ré-ouvrir dans un doux mouvement de bassin, ma nuque s'arrachant lentement du canapé. Il n'y a plus rien d'animal dans mon regard, pas plus de malice ou défiance; Il n'y a qu'elle et ce sentiment croissant, alimentant cette tension en mon corps. Frissonnante, je ne la quitte pas des yeux alors que je viens à ce port m'arrimer en une suave manœuvre... "(soupire) Andrea..." Ma bouche épouse la sienne en un doux baiser, mes lèvres écartant délicatement les siennes, laissant libre champs à ma langue chaude et alcoolisée. Expirant entre ses lèvres cette tension qui comprime ma poitrine, je viens caresser du bout de ma langue ce bout de chair, seul remède à ce mal qui me ronge. Glissant le bout de celle ci avec douceur sous sa lèvre supérieure, c'est avec la meme langueur que je remonte capturant sa lèvre supérieure entre mes lèvres en un tendre baiser. Y a t'il plus intime et révélateur qu'un baiser? Je ne crois pas, et ce baiser... erff, mieux vaut ne s'y attarder! Ma lèvre inférieure se décèle pour venir se poser sur la sienne, ma langue glissant de nouveau sous cette lèvre supérieure, mais cette fois ci de manière plus accentuée et profonde. De nouveau je capture sa lèvre en un baiser plus intense et suave... "(voix tremblante) Andy... Hsss..." Caresses de plus en plus marquées, baisers de plus en plus intenses; Je me perd, ma respiration de plus en plus profonde se muant en de légers soupires d'aises... Et alors que j'oscille entre lucidité et ivresse, ma langue vient s'écraser sur la sienne, la parcourant de tout son long... Un cornet de glace, voila ce que devient cette excroissance de chair. Un cornet de glace que je lèche avec lasciveté et envie, me délectant de ses aromes. Insensiblement ma nuque regagne le canapé, entrainant la brune dans ma chute... Cet essence entre nous me dépasse et m'effraie, en meme temps qu'elle me nourrit et m'élève... Toujours plus, j'en veux toujours plus avec andréa.  Insatiable, intoxiquée, je me mue à son contact en une junky en perpétuel manque... "(brulante) Tu gagnes toujours, n'est ce pas?!..." Pas besoin de réponse, il était évident qu'andréa devait optenir tout ce qu'elle désirait. N'étais je pas là, à sa merci, sous ce corps électrisant le mien. A la pensée de son corps, je ne peux retenir un mouvement de basin, . mes baisers gagnant en force sous l'emprise de ce sentiment implosant en mon corps... " (voix enraillée, agrippant les canapé de mes mains) J'abandonne... tu as gagné! (m'arrachant à ses lèvres, tentant de maitriser mes tremblements) Je te remercie pour l'aguardiente et la ballade, mais je vais rentré!" Fuir... Je ne suis pas de ceux qui fuient, j'ai été formée pour être de ce qui marchent et non qui rampent. Et pourtant, je n'ai qu'une idée fixe... Fuir le plus loin possible cette maison et sa propriétaire! Je ne controle plus rien, ne comprends plus rien... Pourquoi ais je aussi mal?! Mon corps semble se déchiré sous ce sentiment étrange qui m'étreigne, en un perfide mélange de peine, plénitude, terreur, et autres... Et bien que je n'ai pas pour habitude de perdre ou abandonner, je ne ressens aucune honte à le faire en cet instant. Mon instinct me cri de le faire tant qu'il est encore temps, et il ne m'a jamais trompé.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mer 11 Avr - 15:25
Je ne peux m’en empêcher, je retourne la situation en cherchant à la déstabiliser. « Coach sportif hein?! Quand à ces règles, elles ne s'appliquent évidement qu'à toi! » Je lève les yeux au ciel. Pas question. Si je joue, elle joue aussi. Il n’y a pas vraiment de règles, si ce n’est celle qu’elle vient de poser là. Mais un jeu est un jeu, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Je viens alors jouer comme il se doit, refermant mes dents sur sa lèvre inférieure tout en y passant ma langue avec envie. Voilà que mon corps prend part à l’échange en ondulant contre le sien, faisant pétiller son regard davantage. « Tu es une trèèès vilaine fille! » « Je sais » que je lui réponds en souriant de manière malicieuse. Son regard me bouleverse, me happe complètement. « Andrea… » lâche-t-elle dans un soupir qui me fait fermer les yeux une seconde de plus, pour ressentir tout ce que mon prénom prononcé de ses lèvres peut faire gronder en moi. Et enfin, enfin elle vient chercher mes lèvres. Mon coeur s’emballe à cette sensation comme retrouvée, et je soupire contre ces dernières, cherchant le contact chaud de sa langue contre la mienne. Notre baiser prend plus d’ampleur, de profondeur, de volupté. Je perds tout contrôle et laisse mon subconscient s’unir au sien, grognant presque de plaisir au fil de cet échange charnel. « Andy… » « Lei… » Je murmure, avec cette impression folle d’être partie sur une autre planète, avec elle, seulement avec elle. Comme si notre bulle revenait s’emparer de nous. Le jeu prend de l’ampleur, je resserre ma prise sur le canapé pour ne pas flancher, et mon corps continue de chercher le contact du sien, plus appuyé, plus sensuel, plus charnel. Je gémis presque en sentant toute cette électricité, et la langue de la blonde qui s’attarde sur mes lèvres, les dévorant comme si sa vie en dépendait. « Tu gagnes toujours, n'est ce pas?!.. » Aucun défi n’a plus de sens que faire flancher cette divinité. Et voilà que notre échange gagne en intensité, nos corps se muant dans une danse lascive et terriblement excitante. « J'abandonne... tu as gagné! » Je réouvre les yeux pour la regarder alors que ses mots se frayent un chemin dans mon esprit. « Je te remercie pour l'aguardiente et la ballade, mais je vais rentrer ! » Mes sourcils se froncent et je tente de comprendre ce retournement de situation. Je n’ai même pas la force de la retenir lorsqu’elle se lève et s’esquive de sous mon corps. Elle m’échappe. Totalement. Je souffle un peu, cherchant à comprendre ce qui est en train d’arriver. Non… non non non non c’est pas possible, elle ne peut pas partir maintenant, s’échapper comme ça. Pas possible. « Leither ! » Je me lève à mon tour et presse le pas pour la rejoindre avant qu’elle ne passe le pas de la porte de ma maison. Je plaque mon corps dans son dos et la pousse contre le premier mur à notre porté, écrasant son corps contre ce dernier. « Tu peux pas partir comme ça… » Un murmure au creux de son oreille, mon souffle encore court, mes mains qui glissent cette fois le long de ses courbes et l’une d’elle qui se fraye un chemin jusqu’à son entre-jambes. « Je sais que tu n’as aucune envie de partir… de quoi t’as peur…? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mer 11 Avr - 22:15
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" (voix enraillée, agrippant les canapé de mes mains) J'abandonne... tu as gagné! (m'arrachant à ses lèvres, tentant de maitriser mes tremblements) Je te remercie pour l'aguardiente et la ballade, mais je vais rentré!" Les sourcils d'andréa se froncent, son faciès exprimant toute l'incompréhension qui est sienne. De suite, son regard se fait plus présent, cherchant au travers du mien les raisons de se brusque changement. Happer de nouveau dans ses filets aux reflets irisés, je tente tant bien que mal de résister, mais je sens déja ma volonté décliner... *Non! Pas cette fois!* Me levant brusquement, je la repousse sans ménagement et m'extirpe de sa mortelle emprise. Ma tete tourne aussi ne suis je pas tout à fait stable sur mes pieds, mais cela ne m’empêche pas de me diriger aussi rapidement que possible vers cette porte se muant en sortie d'urgence en mon esprit trouble... « Leither ! » Son appel me parvient comme une balle en pleine poitrine, faisant naitre en celle ci une vive brulure sous laquelle je serre la mâchoire. Quand à cette sensation de déchirure en mon corps, elle ne fait que gagner en force à mesure que les secondes passent, m'asphyxiant sous la douleur ressentie. J'ai mal... Si mal que l'eau me monte aux yeux sans que je ne puisse rien y faire. Je connais la souffrance physique, je l'ai déja moult fois éprouvée. Mais là... là c'est à un autre degré, c'est comme si chaque atome de mon être se brisait, neutralisant ma capacité à compartimenter, à encaisser... Ne m'attardant ni sur ma robe et encore moins sur mes chaussures, je ne suis qu'à quelques pas de la délivrance, lorsque brusquement je me retrouve plaquée contre un mur, le corps d'andrea épousant mon dos avec force et sensualité... « Tu peux pas partir comme ça… » Je me raidis sous ce mumure au creux de mon oreille, sous ce souffle aussi court et profond que le mien, sous ces mains s'aventurant sur mes hanches et au delà... « Je sais que tu n’as aucune envie de partir… de quoi t’as peur…? » Pourquoi fallait il toujours qu'elle lutte? N'était il pas plus simple pour chacune d'entre nous, que je franchisse cette porte et disparaisse de sa vie?! Que sait elle de moi? De la vraie moi, et non pas de cette version édulcorée, cet alter égo en la personne de leither?! Rien!! Elle est là, à chercher celle pour qui elle a chuté; Mais je ne suis pas cette étudiante versatile et torturée! Je suis celle qu'il faut fuir, je suis celle dont on ne doit rien attendre, celle dont on ne peut espérer qu'une nuit pleines d'illusions et de mensonges... Qu'espère t'elle à la fin?! "(voix vibrante d'émotions et d'une colère mal contenue) De quoi ais je peur?! (sourire amer) C'est donc la première fois qu'une femme repousse tes avances?" Autant sans ménagement sa main de mon entre jambes, je pivote sur moi meme pour lui faire face, regard noir, respiration profonde... "Ton envie de me baiser est si forte, que tu ne comprends pas ce qu'est un non?!" L'attaque... L'attaque est la meilleure des défenses, on me l'avait toujours appris. L'andréa que je connaissais ne resterait pas de marbre sous ces attaques. Elle se sentirait insultée voir pire, et c'est ce que je cherche! Je veux qu'elle me repousse, faire voler en éclats ce reflet de leither qu'elle contemple avec tant de désir! La blesser, l'humilier et mettre fin à ces chimères derrière lesquelles nous courons... "Ou peut etre es tu en manque? (sourcil foncés) Il faut etre sacrément désespéré pour raconter à une inconnue qu'on la connait et la ramener chez soi quand meme! (expression mal saine) C'est ca hein... (caressant sa joue de mon pouce) Je te rappel une de tes ex... (sourire malsain) Il suffisait de le dire mon choux... (mine désolée) mais... je ne fais pas dans le social chérie, sooo... (tapotant sa joue) Il faudra trouver une autre pour jouer à la poupée... " J'ais envie de vomir... Ce comportement, ces propos, ce faux détachement, tout dans ce que je viens de faire me répugne. Je ne pourrai pas donner le change longtemps, il faut absolument que je l'achève rapidement. C'est donc dans un dernier effort de jeu d’actrice que je lance de manière désinvolte un... " Et puis merde! Viens on baise!"
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Jeu 12 Avr - 15:17
Je n’ai pas envie qu’elle parte, je veux qu’elle reste, je ne sais pas ce que je veux plus que ça à l’instant même où je prends cette respiration pour l’appeler comme dans un dernier espoir. J’ai rêvé d’elle tant de vois, rêvé de ce moment, de cette complicité, de ces échanges de regards, ces baisers enflammés. Trop de fois pour me voir retirer ce cadeau à peine effleuré du bout des doigts. Je ne réfléchis plus, j’agis sans penser, je la rattrape, toujours hantée par la chaleur de son corps et de l’alcool qui coule encore dans mes veines. La plaquant contre le mur, je tente de manière désespérée de la récupérer, mais je ne m’attends pas à ce qui va suivre. Sûrement pas. « De quoi ai-je peur?! C'est donc la première fois qu'une femme repousse tes avances? » Elle retire ma main de son corps et se tourne vers moi pour planter son regard dans le mien. Il a changé, plus rien n’est pareil qu’il y a quelques minutes, elle me semble être une autre personne, une personne que je ne connais pas. « Ton envie de me baiser est si forte, que tu ne comprends pas ce qu'est un non?! » Je fronce les sourcils. Elle se fout de ma gueule ? Y’a quelques secondes elle était en train de me bouffer la bouche et là elle fait la mijaurée ? Dites-moi que je rêve. Mon coeur s’accélère et je sens mon sang bouillir dans mes veines. Malheureusement, ce n’est pas l’alcool qui me donne cette sensation, mais plutôt l’incompréhension mêlée à la colère qui fait rage en mon for intérieur. « Ou peut etre es tu en manque? Il faut etre sacrément désespéré pour raconter à une inconnue qu'on la connait et la ramener chez soi quand meme! » Mon visage se décompose à mesure qu’elle lâche ces mots d’une désinvolture folle. Ma mâchoire se serre et mon regard déjà sombre se charge d’une énergie noire. « C'est ca hein… Je te rappel une de tes ex… Il suffisait de le dire mon choux… mais... je ne fais pas dans le social chérie, sooo… » Elle tapote ma joue et je dégage sa main vivement d’un geste sec et un peu brusque. Elle se fout royalement de ma gueule. « Il faudra trouver une autre pour jouer à la poupée… » Je ne trouve rien à lui répondre, elle me dégoûte, je me dégoute d’y avoir cru, d’avoir pensé que je la trouvais, la retrouvais. Mais de toute évidence, ce n’est pas la femme que j’ai connue dans mes songes. Elle n’est qu’une pâle copie, insignifiante, vulgaire. « Va te faire foutre, ça devrait pas être trop compliqué. » Elle veut me blesser ? Elle a réussi. Bravo. Mais qu’elle ne m’approche plus. « Et puis merde! Viens on baise! » Je m’écarte alors qu’elle s’approche et je lâche un rire nerveux, presque diabolique. « Ok, c’est dans un hôpital psychiatrique que tu devrais te trouver. T’es complètement cinglée. » Je secoue la tête, dégoûtée, déçue. J’avais mis tellement d’espoir en nos retrouvailles. J’y ai cru, et bordel ce que ça fait mal. Je regrette amèrement de l’avoir fait venir ici, de m’être laissée aller à mes désirs, mes souvenirs. Je déteste cette sensation de m’être fait rouler dans la farine. Bordel ! Je fais demi-tour pour aller chercher sa robe et ses escarpins, puis je reviens vers elle et lui fous tout dans les bras. « Maintenant tu dégage, et je veux plus jamais te revoir. » Je passe près d’elle pour aller ouvrir la porte et reste près de cette dernière le temps qu’elle daigne sortir de chez moi, et sortir de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Mar 17 Avr - 2:15
Andrea, Alicia
When dreams and reality become confused... Who are you?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Et puis merde! Viens on baise! » Je peux le voir... mon jeu malsain fait déjà effets. Alors que je m'approche, la brune s'écarte brutalement laissant échapper un rire nerveux empreint de colère... « Ok, c’est dans un hôpital psychiatrique que tu devrais te trouver. T’es complètement cinglée. » La déception, le dégout, la colère, tous ces sentiments transparaissent au travers de ses mots à moitié étranglés. Elle est là... son regard posé sur moi au travers duquel je peux lire un "dis moi que tu plaisantes...", un "ne me fais pas ça" qui me déchire les entrailles. Je ne peux pas... j'ai essayé mais... je ne peux pas... "An..." Me tournant le dos, c'est avec rage qu'elle attrape à la volée ma robe et mes escarpins, pour revenir vers moi et déposer le tout avec hargne dans mes bras... « Maintenant tu dégage, et je veux plus jamais te revoir. » Je pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'elle est déjà près de la porte d'entrée, poignée en main, son regard noir me transperçant. Un froid glacial c'est emparé de mes membres, mais je ne laisse rien transparaitre. Relevant le menton, regard de défiance, je passe devant elle lâchant un désinvolte... "C'est donc un adieu..." . Le claquement de porte qui suis, m'est semblable à un coup de fusil à pompe. Efficace, brutal, et mortel... Faisant voler en éclat chaque parcelle de mon être, je fais de mon mieux pour rester droite sous la douleur inhumaine qui m'étreigne... *tiens alicia... juste quelques pas...* Serrant les dents, je parviens à la barrière que je franchis sans un regard en arrière. Encore quelques pas pour sortir du champs de la maison et... " (Éclats de sanglots) Arhrrr..." Tentant d'étouffer ce cri de détresse dans ma robe, je ne peux empêcher mes jambes de céder. Chutant au sol... je laisse aller ma peine, étouffant mes cris du mieux que possible... J'ai l'impression de me retrouver une dizaine d'années en arrière, impuissante et brisée. Trois, cinq, dix minutes plus tard, je parviens à me calmer et compose le numéro de dana, lui demandant de me localiser afin qu'ernesto puisse venir me chercher. Ne lui laissant pas le temps de percevoir mon trouble, je raccroche dans un calme olympien ne laissant rien présager de bon par la suite... Dix  minutes plus tard, un SUV noir freine devant moi, la vitre s'abaissant lentement. Sortant de ma léthargie,  je prends place tel un automate coté passager, esprit vide, corps anesthésier...


FIN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
When dreams and reality become confused... Who are you? [Andrea]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+