Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

soirée mario/malbouffe (coloc)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Ven 2 Mar - 2:20
Je me colle volontairement à Avalon, j'ai besoin d'elle sur ce coup là. Ce n'est pas la perspective de perdre qui me dérange, juste celle de ne rien comprendre au jeu auquel on va jouer. Enfin Mario Kart, ça n'a pas l'air bien compliqué. T'es dans une petite voiture et tu dois faire le tour du circuit. Le plus dur sera de trouver comment fonctionne la manette. Ca peut être un défi en soi. Je choisis avec un peu de difficulté la petite tortue Koopa comme avatar alors que chacune choisit la tronche qui le représentera. Ma co-chambrée, toujours prête à aider qui me dit qu'elle sera mon preux chevalier pour la soirée. Du moins la partie, le temps que je me fasse la main surement. " Quelle bonté d'âme Ava, tu m'impressionnes. " Je rigole, mais au fond, je suis bien contente de l'avoir à mes côtés. Elle demande même à Blue de ne pas choisir une arène trop compliquée, ce qui me va parfaitement. Même si pas toutes ne semblent de cet avis.

Visiblement Ohana semble être tout aussi douée que moi, peut être que ça peut se faire. Du moins ne pas arriver dernière. Enfin ce sera à voir. En attendant, c'est l'heure de lancer la partie et pour moi de comprendre comment fonctionne cette foutue manette. " Il a de fortes chances que ce soit moi. " Je lance alors à Alexis qui parle de la glace à aller chercher par la perdante. Je ne pars pas défaitiste, je suis juste réaliste. Enfin, il y a la chance du débutant après tout. Ca peut jouer ça non ? Oui, on va dire que ça peut marcher. Je regarde le top départ sur l'écran et prépare mes doigts sur les boutons en observant les autres joueuses de la soirée. Par mimétisme ça peut se faire. La partie est lancée, certains démarrent au quart de tour et moi je tente de me débattre un peu plus. Mais ça va, j'arrive au moins à avancer, en zigzaguant mais je ne reste pas sur place, c'est un bon début. Maintenant, suivre la cadence, arriver à rattraper les premiers et ne pas être trop à la traîne. On y croit. " Pourquoi j'ai l'impression que Koopa est bourrée ? En même temps filer un permis à une tortue... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Sam 3 Mar - 22:58
La colocation semblait être scindée en deux, entre celles qui prenaient la partie au sérieux et celles qui ne jouaient pas la compétition. Etrangement, c’était les plus douées qui avaient l’air d’avoir le plus envie de gagner. Comme si le fait de gagner contre des débutantes pouvait leur fournir une sorte de gloire quelconque. Et puis, mince, si elles pouvaient éviter de trop se donner dès le départ, ça arrangerait bien Avalon. Elle était comme tout le monde, elle aimait gagner. Et si elle parvenait à entrainer Dakota dans sa victoire, alors ce serait vraiment le pied. Elle était prête à entendre que la chambrée Dakovalon était la reine de Mario Kart. L’étudiante envisageait même de proposer à sa co-chambrée qu’elles prennent le temps de s’entrainer exprès, si ça leur permettait de gagner leur titre plus facilement… Mais il n’était plus temps de rêvasser. La partie était lancée et les autres n’attendaient pas après elle. Avalon ne put s’empêcher de grommeler en remarquant qu’elle avait raté son départ. Oui, bon, le titre de reine de Mario Kart, ce n’était clairement pas pour ce jeudi-là. Les autres avaient tellement d’avance que les boites de bonus eurent le temps de réapparaitre le temps qu’elle arrive. « T’as qu’à te dire que t’incarnes le meilleur pilote tortue du monde ! C’est quand même plutôt flatteur ! » prit-elle le temps de répondre à Dakota. Des carapaces rouges étaient apparues en bas de son écran. Cool, elle allait pouvoir s’en servir. Il suffisait juste qu’elle rattrape la personne qui était devant elle. Et la plus proche avait l’air d’être Ohana. Ça allait être plutôt simple, Avalon avait sa petite technique bien à elle pour pallier à ce genre de problème. « Attention Dako, lève les bras ! » prévint-elle son amie alors qu’elle-même se levait pour se laisser tomber en position allongée sur ses jambes. Comme ça, elle se rapprochait d’Ohana. Super facile. D’une main, elle continuait de conduire son kart, alors que de l’autre, elle venait chatouiller la jeune femme installée à l’autre bout du canapé. Les chatouilles, c’était la technique ultime de déconcentration. Et ça lui permettait de passer devant sans trop faire d’effort. Dans la foulée, elle lançait une carapace vers la personne de devant. Du moment que ça ne touchait pas sa co-chambrée, c’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 19:30
Sans trop de difficultés, je m'installe en pole position et je compte bien y rester. Evidemment avec mon Yoshi bleu au volant, j'ai mon perso préféré et mes techniques de sioux pour m'assurer la victoire. Eh ouais, même contre des débutantes je compte bien ne rien laisser passer. Alors que je lâche mon téléphone -sacrilège lors d'une de nos soirées entre girls- je réponds à Zelda d'un simple clin d'œil et d'une petite langue tirée entre mes lèvres pincées.

Il se trouve rapidement que seule Zelda puisse être un véritable adversaire. C'est sa partenaire après tout, en ligne ou en local c'est celle avec qui elle joue le plus et qui la connaît le mieux. Ohana ne sera pas trop difficile à battre, Avalon ne semble pas maîtriser tellement le sujet non plus et Dakota serait du même niveau. Mais je ne connais pas encore le niveau de la petite blondinette. Alexis, tout aussi jolie soit-elle, est-elle une adepte des jeux vidéos? Si on se fie à son apparence on ne dirait pas. Je ne peux m'empêcher de sourire et je me dis aussi que c'est peut-être moi qui suis à plaindre dans cette histoire. La seule geekette qui passe ses journées perdue dans des mondes virtuels... Nulle ma vie! Mais bon, je peux au moins dire que c'est aussi mon métier après tout. J'esquive une carapace envoyée par derrière et je me rends compte que des manigances commencent à me mettre en place : « Eeeeeh au fait, les chatouilles sont interdites hin! Il ne peut y avoir de contacts physiques dans une partie de jeu virtuel! On appelle ça de la triiiiche! » Mais alors que je me déconcentre un instant on me passe devant... La poisse, j'vais quand même pas me laisser faire?! Je me recentre alors sur le jeu, passe récupérer des armes et attends le bon moment pour dégommer le perso devant... Qui est-ce déjà? M'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 19:54
Ohana part directement défaitiste, c’est volontairement que je ne réponds pas à sa phrase, et je m’irrite intérieurement en entendant Alexis lui répondre avec un ton mielleux. Erk, j’ai la gerbe maintenant c’est malin. « La première à perdre pourra aller chercher la glace ? » « Il a de fortes chances que ce soit moi. » Je lève les yeux au ciel en souriant à la réponse de Dakota. « Mais nan, partez pas défaitistes, à Mario Kart, tout peut arriver et le premier peut finir dernier en un rien de temps ! » La partie est lancée et je me place immédiatement derrière Blue, en bonnes habituées que nous sommes. Je lui adresse un petit sourire complice et me concentre sur la partie pour ne plus penser à Ohana et Alexis un peu plus loin. Dako demande pourquoi son perso semble bourré et je me marre comme une abrutie. « Tiens mange une banane ça épongera la vodka ! » Et je lui pose une banane juste devant elle en ricanant comme une vieille sorcière. J’ai pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passe que déjà Avalon s’étale sur Dako pour aller chatouiller Ohana. Je souris en coin et reste concentrée sur l’écran, alors que Blue et moi prenons de l’avance. Cette dernière râle un peu sur la manière qu’ont les filles de jouer et je tends le bras pour chatouiller Blue à mon tour. « T’es jalouse c’est tout ! » En plus, c’est totalement notre manière de jouer elle et moi quand on est toutes les deux alors elle a pas le droit de jouer les rabat-joie. Je repasse en première position devant Blue et lui tire la langue, je sais que ça va pas durer, surtout que je remarque vite qu’elle vient de tirer à la loterie… une carapace verte, et cette bougresse est très forte pour bien viser. Un regard sur le côté et je grille Alexis en train d’enfourner un truc dans la bouche d’Ohana et ça me met en rogne. Autant que je puisse l’être, c’est à dire pas des masses non plus, mais suffisamment pour lâcher une réflexion. « Ça va les deux là bas, on vous dérange pas ? » Je me prends la carapace de Blue et gueule « Traitresse ! » Sans penser évidemment que quelqu’un d’autre pourrait le prendre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 21:14
Donkey Kong se traînait les guiboles et Ohana n’en avait rien à faire, elle se savait dernière ou avant dernière alors elle n’allait pas chercher à gagner. Blue, Zelda et Alexis étaient bien loin devant elle et la course était sur le point de toucher à sa fin, elle jouait et puis voilà. Elle prit une nouvelle poignée de bonbons, ignorant le léger dégoût de son estomac à force de se voir administrer autant de sucre en si peu de temps, elle n’allait pas vomir, elle connaissait ses limites puis avait un minimum de respect pour les cheveux d’Alexis. Elle essuya ses doigts sur son haut de pyjama et reprit sa manette en main, ah elle venait de dépasser Avalon.

Cette dernière se jeta sur le canapé pour l’atteindre de ses doigts aussi aiguisé que des serres. Ohana n’était pas chatouilleuse, mais se tortilla dans tous les sens pour tenter de jouer correctement un minimum. « Dak tu veux pas la gérer ! AVA POURQUOI TU T’EN PRENDS A LA PLUS NULLE ?! » Oui clairement c’était une erreur stratégique de la part de la brune, certes elle gagnerait une place, mais ça s’arrêterait là. Merde quoi, depuis quand on faisait ça à une débutante comme elle ? Un peu grognonne, Ohana prit mal le fait que Zelda chatouillât Blue l’air de rien alors qu’elle semblait être jalouse du rapprochement entre elle et Alexis. Clairement c’était du foutage de gueule. Ohana tu passes une bonne soirée, reste zen, tu n’iras pas sacrifier des chatons en chantant à la pleine lune.

Elle se pencha en avant dans une tentative de finir la course, mais Alexis sûrement agacée de se faire bousculer de la sorte donna un brusque geste en arrière. Sa main en possession de tortillas termina dans les dents de l’hawaïenne qui dut retenir un cri de surprise, se reculant brusquement. Il était rare d’énerver Ohana, il s’agissait d’un exploit quand sa voix vibrait furieuse, d’ordinaire elle restait toujours calme et souriante, fallait croire que ce n’était pas sa soirée. Elle avait mal merde, sa gencive agressée par des chips triangulaires !

La remarque de Zelda fut comme une lame plantée dans le dos et acheva le peu de patience qui lui restait. Tout comme le cri qui s’ensuivit même si ce dernier ne lui était pas adressé. Ses pouces quittèrent les touches et elle se dégagea maladroitement pour se lever. Elle enjamba Alexis et posa soigneusement la manette sur la table basse. « Bonne soirée. » Elle glissa un regard vers l’écran puis vers Blue et Zelda. « Alexis vous est passée devant. » Puis elle prit la direction de sa chambre et claqua la porte pour la toute première fois de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 21:48
Alexis regardait son personnage évoluer sur l’écran, concentrée. Très honnêtement, elle n’essayait pas encore de passer dans les premières pour la simple et bonne raison qu’elle savait qu’en fin de partie c’était eux les plus susceptibles de se faire viser. En restant bonne troisième, elle conservait en plus l’avantage d’avoir des assez bons bonus.
La tête de Rosalina attirait en tout cas le regard et la concentration d’Alexis qui parvenait – pour une fois – à ne pas voir son attention s’envoler au moindre bruit autour d’elle.
Mais évidemment, tout ça, ça ne dura pas.
En effet, si les deux joueuses devant elle étaient en train de s’embêter un peu dans leur coin, les choses étaient bien différentes derrière Alexis. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’une sardine échoue sur les genoux d’Ohana en essayant de la déconcentrer. Cela mena Alexis à lever le bras pour essayer de repousser la gêne, une malheureuse arme du crime – plus communément appelée chips – à la main.
Et bim dans les dents.
En sentant l’impact Alexis retira immédiatement sa main et se retourna, l’air inquiète. Elle ignora – ou plutôt n’entendit pas – la remarque de Zelda.
« Mince, ça va, tu n’as rien ? »
Ceci dit, elle ne resta pas longtemps retournée, surtout que le regard d’Ohana ne lui donnait pas envie de s’attarder là-dessus. Oh, que le jeu était passionnant d’un coup.
Elle sentit Ohana se lever et leur dire au revoir avant de les quitter, commentant sur le fait qu’elle leur était passée devant. Bah oui, elle n’allait pas profiter d’une bonne distraction quand même. Alexis sursauta un peu quand la porte claqua et étendit sa jambe pour donner un coup – léger - dans le tibia de Zelda et avoir son attention.
« Bien joué Roger, tu devrais y aller. »
Finalement, Alexis se pencha vers la table basse où une tortilla attendait, seule et abandonnée, et elle l’attrapa directement entre ses lèvres pour l’avaler comme une sauvage.
« Du coup… je vais devoir aller chercher ma glace moi-même ? »
Non, elle ne perdait pas le nord, et puis surtout elle voulait un peu parler d’autre chose et détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 22:05
Je tente de rester concentrée malgré mes yeux qui bifurquent sur Ohana et Alexis qui, à mon sens, sont beaucoup trop proches pour ma propre santé mentale - ou ma jalousie naissante. Faut dire que mes sentiments pour Ohana ont pris une ampleur assez conséquente, même si je ne veux pas l’avouer. Alors sans penser forcément à mal, je lance une nouvelle pique concernant le binome qui se fourre des trucs dans la bouche, et je me fais distancer par Blue au passage. Saloperie. « Bonne soirée. » La voix d’Ohana me fait décrocher et lorsque je tourne la tête, je la vois debout et qui pose sa manette sur la table. Quoi ? Elle s’en va ? Elle annonce que Alexis nous est passé devant et un nouveau regard vers l’écran, je remarque qu’effectivement, je suis passée 3ème. Mais à vrai dire, présentement j’en ai bien rien à foutre. Je continue d’appuyer sur le bouton d’accélération mais je pars dans le décor, mon regard suivant la silhouette d’Ohana qui disparaît derrière la porte de sa chambre - qu’elle claque. Je soupire un peu, sentant un vent de culpabilité me saisir de plein fouet. « Bien joué Roger, tu devrais y aller. » Je fronce les sourcils en regardant Alexis, parce qu’au final, c’est un peu de sa faute tout ça aussi. Enfin, c’est ce que je continue de penser, même si au fond, je sais bien qu’elle y est pour rien. « Continuez sans moi, je reviens, je vais chercher l'ours dans sa caverne. » Je laisse ma manette sur le canapé sans faire pause et enjambe le dossier pour rejoindre Ohana sans sa chambre. J’entre sans frapper, après tout, j’ai jamais eu besoin de frapper. Je referme la porte derrière moi et demande un peu connement. « Tu boudes ? » Je crois que c’est pas si mal de ne pas voir son regard parce que j’ai bien peur de regretter mes deux pauvres petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 22:53
« Rooooh, Ohana... Allez arrêtes un p... » Et vlan! La porte claque sur mes quelques mots étouffés par le bruit. La partie se termine en eau de boudin à peine avait-elle commencée... Alexis encourage Zee à aller chercher la belle renfrognée et j'espère sincèrement qu'elle pourra la ramener et que la partie pourra reprendre. Je ne suis pas mauvaise perdante, mais tout de même finir la partie avec la jolie blonde qui me passe devant... Je l'ai un peu mauvaise. Surtout quand j'annonce au début que tout le monde allait prendre une fessée. La honte.

Je m'enfonce dans le fond du canapé pour laisser mon pote passer, puis je me ravance et attrape une chips doritos que je viens grignoter du bout des dents. Alexis elle ne s'enquiquine pas trop et ne fait pas de chichis, elle avale goulument de triangle sans même utiliser les mains. « Bouahaha! » Je m'esclaffe comme une malade à la vue de la belle aussi peu maniérée et me plaque les mains sur les lèvres pour ne pas me laisser emporter dans un rire ridicule devant toutes les filles. Le rouge me monte aux joues alors que les filles réalisent que mon rire est si particulier... J'attrape un coussin et me la plaque sur le visage avant de partir en fou rire toute seule, sans doute pour achever le peu de dignité qu'il me reste à cette heure-ci.
Puis une fois calmée, quelque secondes plus tard je pose une main sur le genoux de blondie et lui dit en souriant : « Laisses, je vais te la chercher. Mais on partage le pot! » Et je me lève puis marche d'un pas léger, pieds nus, jusqu'à la cuisine pour attraper le pot de crème glacée dans le congélo et deux cuillères à soupes avant de retourner sur le canapé et de tendre l'une d'entre elles à Alexis : « Tiens ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 5 Mar - 23:33
Avalon avait tout juste eu le temps de se redresser pour laisser Ohana se lever. La jeune femme était partie comme une furie, claquant la porte de sa chambre derrière elle. A moitié assise sur les genoux de Dakota, l’étudiante ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Tout était allé trop vite. Beaucoup trop vite. C’était parce qu’elle avait chatouillé Ohana qu’elle était partie comme ça ? Elle espérait ne pas avoir fait de bêtise. Mais non, la jeune femme ne lui avait pas adressé le moindre regard, ses yeux s’étaient vrillés sur Zelda. Et c’était Mario qui l’avait rejointe dans sa chambre. « Bah merde. Qu’est-ce qui s’est passé ? » demandait-elle à sa co-chambrée. Ava était complètement dépassée par la situation. Elle ne put s’empêcher de sursauter en entendant Blue se mettre à rire. Qu’est-ce qui était drôle ? Elle n’y comprenait vraiment plus rien. Elle se laissa glisser à côté de Dakota – dire d’arrêter de l’écraser –, s’asseyant sur le canapé cette fois. Elle passa un bras autour des épaules de son amie, tandis que Blue se levait pour aller chercher la fameuse glace d’Alexis. Ça lui donnait l’impression d’adopter un air décontracté, comme si elle n’était pas complètement dépassée par la scène qui venait de se jouer. Mais en vérité, elle s’accrochait à Dakota comme à une bouée de sauvetage, car au moins, elle avait l’impression de comprendre sa co-chambrée. Blue revint avec son pot de glace et deux cuillères. Evidemment, elle en tendit une à Alexis. Depuis le temps qu’elle réclamait sa glace, c’était compréhensible. « J’crois que t’as pas capté qu’elle voulait juste tremper des trucs dedans. J’espère que t’as pas peur des miettes de tortillas. » lança Avalon à celle qui devait certainement être la plus grosse geek de la colocation. Elle n’avait même pas le courage de commenter la défaite de Blue – alors qu’elle aurait dû prendre le temps de le faire, après tout, elle avait trop fanfaronné pour être épargnée. Elle se tourna de nouveau vers Dakota. « Tu veux quelque chose toi ? De l’alcool ou quoi que ce soit d’autre ? » Avalon ne dirait pas non pour aller se dégourdir un peu les jambes et se changer les idées. Elle ne comprenait pas comment Alexis et Blue pouvaient rester aussi calmes et détachées. Peut-être que c’était elle qui était trop sensible à ce qu’il se passait, parce qu’elle s’était trop attachée à cette coloc pour faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mer 7 Mar - 21:04
La partie est lancée et j'ai comme l'impression que ça ne va pas être une partie de plaisir. Je tente déjà de démarrer la bagnole, reçoit quelques encouragements de mes colocs, enfin certaines. Y'en a qui sont là pour jouer d'autres on ne sait pas trop. Enfin, c'est pas grave, je ne me laisse pas abattre. J'ai juste le temps de m'exécuter quand Avalon me dit de lever le bras et je la voix s'écraser sur moi. Je rigole mais la laisse faire. Elle chatouille Ohana, essuie une brimade de la part de Blue, un regard noir de la part de Zelda. Je ne comprends pas forcément ce qu'il se passe mais de toute façon, il y a des choses qui m'échappent ici. J'essaye de rester concentrée sur le jeu mais un mouvement m'en empêche. Je vois Ohana qui se lève. Il n'en resta plus que 5. Puis Zelda poussée par Alexis. Il n'en resta plus que 4. J'ai définitivement rien compris. Enfin, on en a perdu deux. " Aucune idée, trop occupée à ce que la tortue ne mange pas trop d'herbe. " Je hausse les épaules et regarde Avalon en souriant. Elle semble aussi larguée que moi, c'est une bonne chose. Enfin je crois. La blonde réclame encore sa glace et Blue se dévoue pour aller la chercher. De toute façon, la partie n'intéresse plus grand monde, faut bien se rendre à l'évidence. D'ailleurs ma voiture franchit la ligne d'arrivée mais je sais même pas comment. Ma voisine se colle un peu plus à moi et je me laisse tomber dans ses bras." Tortilla-Glace, ça s'tente... Pas certaine du résultat mais ça s'tente. Tu me feras goûter ? " Je souris à Alexis quoiqu'un peu effrayée du mélange des deux. Mais je reviens bien vite à Avalon qui a une idée tout aussi alléchante si ce n'est plus. " Oh ça c'est intéressant. " J'suis pas alcoolique, faut pas déconner, mais vu l'atmosphère qui règne, ça ne pourra pas faire de mal. Je me lève avec l'ourson collé à moi. " Allons voir ce qu'on trouve ! " Je la laisse fouiller dans les placards et je m'occupe des verres. J'en prends six, peut être que les deux autres finiront par nous rejoindre. " Vodka ! " Je lance mon choix à Avalon quand elle me propose les alcools présents. J'ouvre le frigo et sort une bouteille de jus d'orange. Association basique et efficace. " Vas y prends les bouteilles je ramène les verres. " L'habitude de faire le service dans les bars où je bosse en tant que Dj. Ca aide parfois. " Qui en veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mer 7 Mar - 21:17
La colère bouillonnait en elle comme un nouveau sentiment qu’elle ne pouvait gérer. Elle s’était elle-même effrayée en claquant la porte de sa chambre. Dans sa panique, elle s’était emparée d’une bouteille de vin qui traînait là, un reste de sa soirée délicieuse avec Zelda et but le contenu d’une traite. C’était dans cette exacte chambre qu’elle s’était confiée et offerte à elle, et voilà sa récompense. Les mêmes erreurs du passé se répercutaient sur son présent, Ohana restait une enfant dans son cœur d’adulte et le monde des sentiments lui était encore étranger.

La porte s’ouvrit de nouveau et elle ignora la présence de Zelda, la panique lui écrasa l’estomac alors qu’elle buvait une nouvelle gorgée. Tu boudes ? Sérieusement ? Elle l’avait agressé passivement comme un chien et elle venait la voir avec cette simple question. Elle avait besoin d’air et vite avant qu’elle n’éclatât dans un tourbillon de colère étrangère. L’hawaïenne se saisit d’un jean qu’elle enfila en vitesse ainsi qu’une paire de baskets.

Sans lui accorder le moindre regard, Ohana récupéra sa consolation qu’était la bouteille d’alcool et bouscula la blonde pour disparaître une nouvelle fois dans le salon. Pas un mot ne s’échappa de sa bouche, elle se saisit seulement sèchement de sa veste en jean et peau de mouton pour foutre le camp de l’appartement. Elle détala quatre à quatre les marches, faisant un boucan monstre qui réveilla le voisin. Un doigt d’honneur lui fut accordé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mer 7 Mar - 21:49
Alexis franchit la ligne d’arrivée la première mais elle s’en fichait bien au final, parce que Blue allait chercher de la glace ! Sweet victory ! Bon, et aussi parce qu’elle s’inquiétait un peu pour Ohana. Elle appréciait la jeune femme et espérait que ça se passerait bien avec la blonde sentimentalement maladroite. Mais bizarrement elle en doutait. Il faut dire, elle n’avait jamais vu son amie dans cet état.
« Yes ! Merci Blue ! »
Elle lui envoya un bisou de la main, riant un peu, ne se souciant pas vraiment de la main posé sur son genoux. Alexis était une personne très tactile et n’interprétait pas ce genre de contact – ni même les petits surnoms – comme forcément un acte intéressé.
Alexis en profita pour poser plusieurs tortillas devant elle sur la table, les alignant précieusement avant que le pot ne lui arrive dans les mains. Elle fit un clin d’œil à Blue.
« Merci. »
Puis elle s’évertua à ouvrir le pot, riant un peu quand Avalon la dénonça sur son plan culinaire.
« Je suis civilisé, je vais pas les planter comme ça dans le pot ! » Même si Avalon l’avait déjà vu faire une fois, mais elle gardait le pot pour elle à ce moment là et une fourchette dans la main de quiconque essayer de lui en prendre. Là elle partageait. « Oh, si vous ramenez de la téquila, j’ai une idée ! » Alexis ricana un peu. Elle était la seule à supporter ce qu’elle allait proposer.
« C’est comme une tek paf, mais avec des tortillas et de la glace. Bon on mange pas à même la peau non plus. Mais bref. Qui me suit ? »
Elle en profita pour mettre de la glace sur une tortilla et la manger tranquillement. Elle en fit une autre et la tendit à Dakota pour qu’elle puisse goûter le mélange. Au final, ce n’était pas très différent des frites dans la glace.
C’est à ce moment là qu’une Ohana sauvage quitta sa chambre puis l’appartement. Pendant que les filles se décidaient, Alexis sortit son téléphone pour envoyer un petit message à son amie et amante, inquiète pour le coup, ses sourcils se fronçant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Jeu 8 Mar - 10:48
Je la trouve avec une bouteille de vin à la main, celle-là même que nous avions commencée la dernière fois avant de… ok. Respire Zelda. Quand je pense à ce qu’on a échangé ce jour là, autant sur le plan physique que psychique, et voilà où nous en sommes rendues. C’est ridicule. Tout ça parce que je commence à me sentir jalouse, j’ai jamais ressenti un truc comme ça, pour personne, alors pourquoi elle ? Je me sens perdue dans le flot de mes pensées, de mes sentiments, et ce n’est rien comparé à ce qui m’attend. Parce que je la voix déjà s’habille et je sais que ça n’annonce rien de bon. « Ohana s’il te p… » Pas le temps de finir ma phrase qu’elle me bouscule pour sortir, et elle est déjà loin. Putain.

Une boule se forme dans ma gorge, une autre au creux de mon ventre, et je comprends que je viens de faire une belle connerie. La culpabilité s’invite dans le flot de mes sentiments et je sens déjà mes yeux se voiler. J’ai fait foirer la soirée à cause d’une putain de crise de jalousie infondée. Mais quelle conne. Je shoote nerveusement dans la chaise qui se trouvait là et je me nique le pied, bien fait. Cette fois je me laisse choir sur le sol et laisse couler les larmes le long de mes joues. Bordel et je fais quoi maintenant hein ?

Je laisse filer quelques minutes avant de me calmer, essuie mes larmes et me lève pour rejoindre le salon. Je suis complètement à l’ouest, et franchement pas le genre à savoir très bien cacher mes émotions. Belle perf. Je me laisse choir au bout du canapé, les yeux un peu rougis dans le vide. Finalement, j’essaie de me réinsérer au groupe, même si c’est difficile. Je les regarde faire leur mixture,mais ça me fait pas vraiment rire, pas pour le moment. « J’peux avoir un verre moi aussi ? » que je demande à Dako qui se ramène avec de l’alcool. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Ven 9 Mar - 16:19
Mais qu'est-ce qui se passe ce soir? Mon for intérieur a envie d'hurler "QUE TOUT LE MONDE SE CAAAAAAAALME!!!" mais je reste calme et posée. Souriant à Lex qui me fait un clin d'œil tout en mettant son plan culinaire démoniaque en place. Je ne peux pas regarder ce genre d'expérimentation, j'ai trop peur que mon estomac ne le supporte pas. Je reporte donc mon attention sur Zelda Ohana qui file comme une furie hors de l'appart' et alors que je me lève pour tenter d'une quelconque façon de la retenir -trop tardivement- c'est au tour de Zelda de sortir de la chambre avec un air désabusé. Oh mince alors... Qu'est-ce qu'elles ont toutes les deux...? Une moue à la fois triste et dubitative sur le visage et je m'approche suffisamment pour enlacer Zee autour du coup et venir lui faire un gros poutou sur la joue. « Eh, je suis certaine qu'elle va revenir. Tu la connais mieux que personne... Elle s'emporte mais elle revient toujours à la maison. Je la lâche et la laisse s'assoir puis réclamer un verre à son tour. Sans savoir si elle captera la référence j'ajoute pour moi-même : Home is where the heart is... » Et je m'en vais en sifflotant vers la cuisine pour attraper deux verres de plus. Un pour elle et un pour moi. Une fois posés sur la table basse, j'ajoute en direction d'Alexis cette fois : « Une tequila normale pour moi... Pas de tortillas mélangées ou je ne sais quoi... » Dis-je en lui tirant la langue, un air mutin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Ven 9 Mar - 22:59
Avalon était complètement perturbée par ce qu’il se passait. Elle n’aimait pas la tournure des évènements, surtout que tout lui échappait. Alors elle fut ravie lorsque Dakota lui proposa d’aller chercher de l’alcool dans la cuisine. Elle la suivit sans opposer la moindre résistance. Elle était même plutôt ravie de pouvoir sortir de la pièce, toujours accrochée à elle comme un petit koala. La voix d’Alexis lui parvint, étouffée, alors qu’elle s’emparait des bouteilles de jus d’orange et de vodka, suivant les indications de sa co-chambrée. Elle n’avait pas réussi à comprendre ce qu’Alexis voulait, mais elle avait l’air de proposer ou de demander quelque chose. Ce n’était pas bien grave, elle pourrait très bien répéter si Avalon lui demandait gentiment. « Alex, tu demandais quoi ? » demanda l’étudiante en revenant dans le salon. Juste à temps pour voir Ohana sortir de sa chambre, puis de l’appartement, en claquant la porte. Au bout de quelques instants, Zelda sortit à son tour de la pièce. L’étudiante, embarrassée de voir la situation s’empirer, avait complètement oublié la question qu’elle venait de poser. Son regard passait du visage triste de Zelda, à la porte qui s’était refermée sur Ohana. Ce fut la voix de Blue qui la tira de ses réflexions. Elle prenait la situation avec désinvolture. Comme si ce n’était rien. Habituel. Sûrement pour rassurer Zelda qui avait l’air bouleversée. Mais ça n’avait rien d’habituel. Est-ce que les autres avaient appris la même Ohana qu’elle ? Ou alors elle devait être en train de rêver la situation qui se déroulait sans qu’elle puisse avoir la moindre prise dessus. « Comment ça ‘elle s’emporte mais revient toujours à la maison’ ? On connait la même Ohana ? » ne put-elle s’empêcher de commenter alors que Blue semblait s’être décidée à aller chercher ce qu’Alexis avait demandé. Merde, ça lui était complètement sorti de la tête. Mais ce n’était pas le plus important. « Dakota. Je m’inquiète. Je me demande ce qu’elle est partie faire. » glissa-t-elle à la brune qui se tenait à ses côtés, en se tournant dans sa direction. Après tout, Zelda avait Blue. Elle était bien entourée. Mais Ohana était seule dehors en pleine nuit, et elle était plus énervée que jamais. Impossible de ne pas être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
soirée mario/malbouffe (coloc)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+