Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

soirée mario/malbouffe (coloc)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 19 Fév - 11:12
Vingt heures, heure du crime. Ouais nan pas du crime mais presque. J’ai foutu des chips partout en voulant les verser dans le bol et bien sûr, l’aspi marche plus, je sais pas ce qu’il me veut celui-là, mais va falloir que je vois avec Noah pour qu’elle répare tout ça. C’est elle la mécano de la bande. Blue est en train de retourner notre chambre pour trouver la dernière manette de la Wii, je sens qu’elle va bientôt devenir folle. Tout le monde n’est pas encore arrivé, je sais même pas qui pourra être là ou qui ne pourra pas, mais c’est jeudi, c’est mario/malbouffe, c’est comme ça. J’enfourne une poignée de chips dans ma bouche, j’en fous encore partout, très bien. j’ai sorti les frites et les burger du congèle, manquera plus qu’à les foutre au four quand je saurai combien on est. « YOSHI EST DEMANDE A L’ACCUEIL ! » J’ai allumé la télé, foutu les chips sur la table basse, manque plus qu’une manette et on est bons. Enfin manque les joueuses aussi. J’envoie un SMS groupé à toutes les filles pour avoir un peu de réponses et savoir qui sera là qui ne sera pas là. On a encore jamais réussi à se retrouver toutes ensemble pour une soirée mario/malbouffe, faudrait qu’on y arrive un jour quand même. En plus, avec les nouvelles arrivantes, ce serait pas mal de faire toutes connaissance. 

Je grogne un peu et puisque je n’ai pas de réponse, je vais aider Blue à trouver cette foutue manette. Me voilà à quatre pattes pour chercher sous le lit, dans les armoires, partout même là où on l’attendrait pas. « Trouvée ! » Je brandis la manette comme le plus beau des trophées et j’entends déjà la porte d’entrée qui claque. « On est sauvés ! » Je cours jusque dans le couloir, dérapant avec mes chaussettes en laine - pas qu’il fasse froid mais j’aime bien avoir les pieds au chaud- et découvre qui vient d’arriver pour passer la soirée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 19 Fév - 11:19
Courir, elle détestait ça mais clairement là, elle n’avait pas le choix. Elle venait seulement de voir le message et elle devait prendre les transports en commun, or c’était la sortie du boulot pour beaucoup de monde. Il aurait été plus simple pour elle de passer son tour et se rattrapait à une prochaine soirée, mais elle attendait une réunion complète depuis longtemps déjà, elle n’allait pas ignorer cette occasion en or.

Madame joua des coudes sans vergogne contre ceux qui se traînaient un peu trop dans les escalators et manqua de faire tomber un gars pour être sûre de rentrer dans le métro. Serrée comme pas possible contre de parfaits inconnus qui puaient le phoque et la mauvaise humeur, Ohana tentait tant bien que mal de répondre aux messages de son assistante, cette dernière avait promis de terminer son travail pour elle, mais c’était clairement laborieux, elle regrettait déjà son choix.

Ohana quitta finalement le ver de métal pour respirer l’air frais du soir, elle en avait pour un bon dix minutes à pied, elle se demandait si tout le monde allait vraiment être présent ce soir. Si Alexis ne pointait pas le bout de son nez, elle irait la chercher par la peau des fesses. Elle profita de sa marche pour appeler son assistante qui était sur le point de faire une crise de panique et lui confirma les derniers détails alors qu’elle grimpait les marches qui menaient à l’appartement. Elle ouvrit la porte en trombe. « HOLA LA COMPAGNIE. » Elle balança son sac à main au niveau du porte-manteau, retira son manteau et son col roulé, oui elle était clairement en soutien-gorge au beau milieu de la pièce commune, Ohana quoi. « Je reviens j’vais me mettre en pyj. »

Elle glissa un clin d’œil à Zelda en passant et s’enferma dans sa chambre le temps de mettre un t-shirt trois fois trop grand pour elle et un bermuda qui avait autrefois appartenu à un de ses ex, elle n’avait foutrement aucune idée du pourquoi il était dans ses affaires, mais il était hyper confortable. Ohana s’affala dans le canapé. « I’m Here ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 19 Fév - 11:37
Alexis regarda l’heure alors que l’ascenseur descendait lentement. Très lentement. Elle venait de faire sa dernière livraison de la journée et risquait fort d’être en retard à la réunion Mario/Malbouffe. Jusque là elle n’avait pas eu l’occasion d’y assister, trop prise qu’elle était par son second job nocturne, mais elle ne voulait pas décevoir plus longtemps les filles. En plus, elle voulait rencontrer tout le monde. En effet, avec tous les horaires différents qu’elles avaient, c’était parfois difficile.
Finalement l’ascenseur s’arrêta et elle récupéra son vélo pour prendre la direction de l’appartement. Elle connaissait bien la ville après six ans à rouler dans ses rues et connaissait les raccourcis. Elle navigua sans mal entre les voitures et failli se faire renverser une ou deux fois avant d’arriver devant l’immeuble qui abritait sa nouvelle maison.
Elle entra dans l’immeuble et grimpa les escaliers en soulevant son vélo au-dessus d’elle jusqu’à arriver dans l’appartement, évitant de laisser les roues traîner au sol.
« Je suis là, je suis à l’heure ! Miracle ! » Alexis et la ponctualité. « Pardon Ohana, je passe ! »
Elle tourna sur elle-même pour éviter de heurter la jeune femme de son vélo et déposa un baiser sur sa joue une fois la bête mise du bon côté.
« Je prends une douche vite fait j’ai roulé toute la journée, j’arrive. »
Elle dépose le vélo dans sa chambre, attrape ses affaires de bain et rejoint la salle de bain. Au dernier moment elle passa la tête par l’entrebaille de la porte, laissant découvrir que son haut a déjà dû voler quelque part.
« J’ai acheté de la glace, c’est dans le sac là, y’a trois pots de Ben, donc… faudrait mettre au frais, si quelqu’un peut le faire. » Et pouf, retour sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 19 Fév - 13:21
Encore une nouvelle coloc'. Faut s'y faire, quand on a pas de fric, y'a pas le choix. Enfin, je ne suis pas à plaindre non plus mais bon. Ce que je gagne ne me permets pas d'avoir mon propre appartement, du moins pas un truc miteux. Et j'aime bien quand y'a du monde, ça met de l'ambiance, c'est sympa. Je dois dire que je suis tombée sur une sacré coloc' là. Les filles sont sympas mais c'est assez amusant de voir comment on peut être toutes différentes. Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les connaître, ça fait même pas 10 jours que j'ai déposé mes sacs. Mais cette soirée est l'occasion. J'ai loupé la dernière ayant des affaires à gérer mais j'ai bien compris que c'était quelque chose d'important. Alors quand j'ai reçu le sms de Zelda, je n'ai pu y répondre que positivement. Puis ce genre de soirée faut dire que c'est sympa. On ne se contente pas de se croiser de temps en temps. Ca forge les liens. Même avec ma co-chambrée, les conversations n'ont pas été encore très poussées. Elle a l'air sympa au moins cette Avalon. Je sais que j'aurai pu tomber sur bien pire. Je me dépêche de passer par la supérette pour ne pas arriver les mains vides. Je me doute qu'il y aura déjà la masse de nourriture mais vu le nombre qu'on est, ce ne sera pas de trop. Trois paquets de M&M's plus tard, une bouteille de coca et une autre de Sprite plus tard, je regagne l'appartement. La porte n'est pas fermée à clés, ce qui ne m'étonne guère. J'entre et je vois déjà que ça s'agite. Zelda, Blue, Ohana sont déjà là et j'entends du bruit dans la salle de bain. " Salut les filles ! Je me mets à l'aise et j'arrive. " Je passe par la chambre, vire mon jean, mes godasses et mon haut pour enfiler un short et un débardeur plus simple. Je reviens dans le salon avec mes victuailles et ma bonne humeur. " C'est qui dans la salle de bain ? On n'est pas encore au complet à moins qu'il n'y ait une partouze là dedans. " Superbe idée tiens. " J'ai ramené ça. " Je présente les paquets de bonbons que je mets sur la table et me dirige vers le frigo pour y placer les bouteilles pendant au moins quelques minutes. Avant que la soirée ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 19 Fév - 14:06
Avalon était assise sur les bancs de l’université lorsque son téléphone se mit à vibrer, sonnant sa libération. Le cours était ennuyeux au possible. Elle n’en avait que faire de savoir comment s’agençait tel ou tel atome dans telle molécule. Au fond, elle se maudissait d’avoir choisi de débuter l’année dans des études de chimie moléculaire. Mais elle se sentait tout de même contrainte de se rendre en cours. Au moins pour passer le temps et analyser les comportements des autres étudiants. Mais lors d’une journée comme celle-là, où il ne se passait rien d’extraordinaire et où il lui fallait finir les cours à vingt-et-une heures, le message de Zelda l’invitant à la soirée Mario ne pouvait être qu’une annonce divine. Elle se leva aussitôt pour quitter l’amphithéâtre, dans l’indifférence générale. Elle avait mieux à faire que d’écouter parler de choses que ses yeux ne seraient jamais capables de voir. L’université était à deux pas d’un petit commerce, où elle s’empressa d’acheter quelques bouteilles et des tablettes de chocolat – parce qu’après tout, tout le monde aime le chocolat –, avant de rejoindre l’arrêt de bus pour rentrer à l’appartement. En l’espace de quinze minutes, elle était arrivée en face de l’immeuble, prête à gravir les étages pour atteindre l’entrée de son lieu de vie. Elle n’eut même pas besoin d’insérer ses clés dans la serrure, la porte était déjà ouverte et, d’après les voix, une bonne partie de la colocation était déjà présente. « Salut tout le monde ! » laissa échapper Avalon depuis le couloir, un sourire aux lèvres, alors qu’elle refermait la porte derrière elle. Les filles étaient éparpillées un peu partout, mais ce fut Alexis qui retint son attention. Elle apparaissait par l’entrebâillement de la porte de la salle de bain, à moitié dénudée, afin de donner quelques instructions plus que nécessaires. Ce serait quand même dommage de perdre tous ses pots de glace. « Je m’occupe de la glace ! J’ai ramené des bouteilles et du chocolat aussi, si ça tente quelqu’un. » lança-t-elle alors qu’elle rangeait son smartphone au fond de sa poche, afin d’avoir sa main libre pour récupérer les pots de Ben & Jerry’s. Elle s’empressa d’aller déposer tout ce qu’elle avait dans les bras dans la cuisine, où elle croisa Dakota, elle aussi venue déposer quelques achats dans la cuisine. « Attends avant de fermer, j’ai des bouteilles à mettre ! » lança Avalon à l’attention de sa partenaire de chambrée. Elle s’empressait de ranger tout ce qu’elle avait à mettre dans le frigo, avant de refermer la porte. La soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Jeu 22 Fév - 14:40
Je galère à trouver cette foutue manette de Wii. J'ai eu beau dire à Zelda que la 64 serait plus sympa, rien de mieux que du rétro... Mais nan, il faut que ça convienne à toutes les filles. Moi j'dis : si le rétro leur convient pas, c'est qu'elles ont rien compris à la vie. Mais soit, j'obtempère. On est six et je ne trouve que cinq manettes. Je sais que la dernière est quelque part dans la chambre mais où...? Ce doit encore être Zelda qui l'a laissé quelque part et on arrivera jamais à remettre la main dessus. C'est un peu compte avec le Triangle des Bermudes ici. Alors je gueule à travers l'appartement : « Zeldaaaa!!! Où est-ce que t'as encore mis la manette, bordeciel! » Ouais je dis bordeciel pour éviter le "bordel". On est geek dans l'âme ou pas... Je continue mes pérégrinations dans toute la petite pièce qui prend rapidement des allures de dédale interminable. Finalement c'est la petite blonde sur 220 volts qui se jette sous le lit pour venir trouver l'objet tant convoité. Alors qu'elle lève le pad avec un air victorieux sur le visage, j'ajoute de ma voix rocailleuse l'air de Zelda lorsque Link trouve un objet important : « Tindindindiiiiin ♫ » Haha, on rigole un coup et je la suit pour arriver dans un salon déjà rempli alors que je ne me suis occupée de rien...

D'un geste fugace, je salue les filles, enjambe -en tout bien tout honneur- Ohana avec un petit sourire, et je tombe sur le canapé comme une pierre. De la télécommande j'allume la TV, puis la console et je lance un épique Mario Kart qui s'annonce intense. Je parle tout haut à qui voudra bien répondre : « Alors les filles... Vous êtes prêtes à prendre votre fessée? » J'attrape ma manette bleue personnalisée et me mets à rigoler parce que cette soirée s'annonce mémorable. On est rarement toutes ensembles rassemblées autour d'un repas ou autre, il n'y a pas que Mario/malbouffe qui peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Jeu 22 Fév - 15:01
Blue fredonne le générique de Zelda lorsque je trouve la manette et je ris, avant de me retrouver dans le bout du couloir, face à la porte d’entrée où Ohana vient d’arriver. Un large sourire étire mes lèvres, qu’est-ce qu’elle est belle… Mais elle est déjà en train de se désaper là ? Vraiment ? « Je reviens j’vais me mettre en pyj. » Je ne la lâche pas des yeux la jeune femme qui file droit dans sa chambre, qui est en soi un peu la mienne aussi pour le nombre de fois où je découche de la mienne pour aller habiter la sienne. Bref. Personne n’est censé être au courant de toute manière. En attendant, c’est Alexis qui fait son apparition pendant que j’essaie de tout faire tenir sur la table basse. Ohana trouve sa place dans le canapé et je baisse la tête pour laisser passer le vélo d’Alex avant qu’elle ne se faufile dans la salle de bain. Cette fois c’est Dakota qui fait son apparition, décidément tout le monde arrive en même temps. « Salut les filles ! Je me mets à l'aise et j’arrive. C'est qui dans la salle de bain ? On n'est pas encore au complet à moins qu'il n'y ait une partouze là dedans. » Je ris et secoue la tête à la négative. « C’est Alex, manque plus qu’Ava et on est au complet ! » Je lui fais signe de poser ses victuailles avec le reste et enfin, c’est Avalon qui fait son entrée. « On est au compleeet ! » Je lève les bras en l’air en gage de signe de satisfaction. Alex baragouine un truc que je comprends pas, trop loin, c’est Ava qui lui répond, moi je suis trop occupée à bouffer O’ du regard. J’en profite que les filles soient dans la cuisine et que je sois toute seule avec Ohana dans le salon avant qu’on ne soit toutes ici, et je viens lui voler un baiser furtif et insonore, j’en avais trop besoin. Je m’installe près d’elle, assez collée pour laisser la place à côté de nous, et si ma main avait trouvé sa place sur sa cuisse, je la retire lorsque Blue fait son apparition. « Alors les filles... Vous êtes prêtes à prendre votre fessée? » « Fais gaffe toi ! On a des débutantes, va pas les dégoûter avec ton niveau de geek là ! » Chacune arrive pour s’installer sur les deux canapés qui ornent le salon, face au grand téléviseur accroché au mur. Les manettes sont distribuée et je laisse Blue faire la maîtresse de cérémonie. « Eh on fait pas de service, chacune mange ou boit ce qu’il veut hein ! » que je dis en me penchant en avant pour attraper une poignée de chips que je fous dans ma bouche en essayant cette fois de pas en foutre partout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Jeu 22 Fév - 17:49
Ohana se dit qu’elle était arrivée pile à l’heure en voyant les filles débarquer d’un seul homme dans un chahut presque attendrissant. Après un petit sourire suite au baiser d’Alexis sur sa joue et d’une petite remarque de sa part sur le fait qu’elle puait le phoque, Ohana posa ses fesses sur le canapé et ne bougea plus d’un poil sauf à l’apparition d’un paquet de bonbons qui fit briller ses yeux d’enfant. Elle s’en saisit sans hésiter et crut pouvoir l’ouvrir, mais non. Un baiser de la part de Zelda vint la distraire et elle lui tira la langue, se retenant de faire un commentaire sur sa discrétion des plus incroyables, ironique bien sûr. Pis Hop le paquet fut ouvert et son regard se glissa sur les autres filles non sans s’appuyer sur sa blonde dans un sourire gourmand, miam.

Ca parlait dans tous les sens et Ohana fut un peu perdue dans tout ce brouahah, oh une… AH ! Blue l’enjambait. Parfait, magnifique, grandiose. L’hawaïenne remarqua rapidement le sourire qui lui était adressé et prit un air innocent qui voulait pourtant tout dire. « Oh ça va hein ! » Elle enfourna un nouveau bonbon dans sa bouche en pointant un doigt menaçant vers Blue. « Si tu joues un peu trop bien, je te chatouille ! » Oui sa fameuse technique ! Ohana tapota sa cuisse gauche pour faire signe à Alexis de s’y installer, elle se demandait si des gens savaient pour leur petit « loisir » puis attrapa sa manette en regardant Dakota et Avalon s’installer. « Je propose une mutinerie aussi. »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Jeu 22 Fév - 19:06
Bon, quelqu’un s’occupait de la glace, super, Alexis pouvait se doucher en paix. Bien sûr elle ne prit pas son temps et se dépêcha sous l’eau chaude avant de sortir et de s’enrouler dans une serviette. Quand elle passa dans la pièce principale, les filles commençaient déjà à s’installer sur le canapé. Elle devait se dépêcher. Elle rentra dans sa chambre et se sécha en deux temps trois mouvements puis s’habilla détendue. Un leggins, un t-shirt et un sweat à capuche plus tard, elle les rejoignait.
Elle arriva juste quand Blue annonçait qu’elle allait leur mettre une fessée et Alexis leva les yeux au ciel.
« Vantarde. »
La blonde chercha du regard une place où s’installer quand Ohana tapota sa cuisse. Alexis eut un sourire en coin et s’approcha tranquillement, attrapant une manette au passage, pour ensuite non pas s’installer sur la cuisse d’Ohana mais par terre entre ses jambes.
« No offense beauté mais tu n’as pas de vision laser pour voir le jeu si je me mets là. » Elle posa sa tête contre elle pour essayer de la regarder, la tête en arrière, mais ce ne fut pas un franc succès. Finalement elle se concentra pour l’écran pour choisir un personnage. Elle avait ses habitudes – surtout quand elle jouait avec son frère – et le choix fut vite fait, lui permettant de se servir dans les victuailles sur la table.
« Oh, qui a ramené des tortillas chips ? Je dois lui ériger un autel. »
Et avec ça, elle fit passer une bière aux filles derrière elle avant de garder le paquet sur ses genoux après l’avoir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Ven 23 Fév - 13:41
Zelda m'apprend que c'est Alexis qui squatte la salle de bain. Tant pis j'irai plus tard. Il manque aussi Avalon, la plus coloc de mes colocs finalement. Mais elle ne met pas longtemps à arriver. Je suis en train de ranger les boissons dans le frigo qu'elle fait son apparition et me demande de l'attendre. Elle aussi en a acheter, on va clairement pas mourir de soif. Et au vu de ce qu'il y a sur la table, on ne va pas mourir de faim non plus. " Va falloir investir dans un frigo plus grand ou en prévoir un pour nos soirées... " Je rigole, c'est vrai qu'à 6 dans un appartement, faut prévoir de la place. Déjà, on en a dans nos chambres parce que même si on dort à deux dans la notre, on a chacune notre espace. Plutôt bien optimisé, tout est pensé pour qu'elle ne me marque pas sur les pieds et l'inverse étant vrai. Le frigo fermé, je glisse mon bras sous celui de ma co-chambrée et nous amène jusqu'au canapé. Blue qui nous taquine bien sur. " Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à une manette alors tout doux... " Je laisse échapper un rire ne relevant pas le concept de la fessée. Très étonnant de ma part d'ailleurs. Mais je me suis mis un point d'honneur à ne coucher avec aucune de mes colocataires cette fois ci. Ca n'apporte que des emmerdes. Donc pas de blagues vaseuses, pas d'allusions foireuses. Du moins autant que possible.

J'attrape de quoi grignoter et commence à le manger, jetant un coup d'oeil vers Alexis qui se régale avec des tortillas. Un pêché mignon, peut être que d'autres en ont aussi. Moi les M&M's, si on me les enlève pas, le paquet peut être terminé en moins de 10 minutes. Chacune s'installe, moi j'me pose sur le côté du canapé. Si je pouvais observer pour commencer, je l'aurai fait. Mais ce n'est pas ce qui est prévu au programme visiblement. Alors manette en main, je choisis mon personnage aussi. Autant suivre le mouvement. Je donne un coup de coude à Avalon, suffisamment fort pour qu'elle se retourne vers moi sans avoir mal. " Va falloir que tu m'aides là, la dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo la manette était encore reliée avec un fil. " C'est dire si ça date tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Sam 24 Fév - 17:31
Avalon et Dakota s’étaient débrouillées pour tout faire rentrer dans le frigo. L’exercice ressemblait un peu à une partie de Tetris, mais il en aurait fallu un peu plus pour leur faire peur. Une fois la dernière bouteille calée en équilibre sur un Tupperware, les deux jeunes femmes partirent bras dessus-bras dessous en direction du salon où Blue était déjà en train de fanfaronner sur sa future victoire. Avalon leva les yeux au ciel en riant, alors que ses colocataires commençaient déjà à parler de mutinerie. C’était d’ailleurs une très bonne idée ça, la mutinerie. Alors que Dakota lui lâchait le bras pour aller s’asseoir sur le rebord du canapé, Avalon préféra s’asseoir sur un pouf, juste à côté de sa co-chambrée. Mince, elle avait oublié d’attraper sa manette au passage. Il lui fallut se contorsionner pour l’atteindre sans avoir à se lever, mais le plus dur fut d’éviter toute la nourriture présente sur la table. Si elle se mettait à piocher là-dedans, ça équivalait à déclarer forfait. Elle pourrait carrément oublier de jouer tant tout ce qui est apéro, avait une mauvaise influence sur elle. Tout le monde était en train de choisir son personnage, la partie s’apprêtait à commencer et Avalon n’avait aucune idée de qui prendre. A côté d’elle, Dakota avait choisi d’incarner Koopa. Elle lui asséna d’ailleurs un léger coup de coude, attirant son attention pour lui demander de l’aide. Effectivement, ça faisait un moment qu’elle n’y avait pas joué. « T’en fais pas, elles sont pas obligées de savoir qu’on fait équipe ! Je serai ton preux chevalier pour cette partie. » Elle lui adressa un clin d’œil avant de se tourner vers le grand écran, sélectionnant son personnage à son tour. Étant donné que Dakota choisissait son personnage attitré, le plus logique pour Avalon était de sélectionner Toad. Simple et efficace. « Blue, t’as intérêt à choisir une arène ou j’sais pas quoi de pas trop difficile ! Le temps qu’on se remette dans le bain au moins ! » ajouta-t-elle en direction de la geek-en-chef. Elle pouvait au moins y aller doucement pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 26 Fév - 10:28
La soirée débute à peine et je remarque déjà les rapprochements qui se font. Les petites œillades qui se veulent discrètes, les mains qui traînent et les sourires en coin. Pour moi, il n'y a que le jeu qui compte. La partie va bientôt commencer et venant de m'avancer quant à mes facultés je ne peux plus reculer en acceptant une éventuelle défaite. Je ne joue pas ma vie comme je le dis à chaque fois, mais si je ne gagne pas un minimum je sais déjà que je vais avoir le droit aux moqueries et aux petites boutades touuuute l'année. Je suis concentrée et je choisi mon perso préféré pour être certaine de maîtriser le jeu rapidement. Une fois Roy sélectionné, j'attends que les filles fassent le tour des différents characters et qu'elles se décident. Certains choix semblent logiques, d'autres choisissent par affinités ou d'autres par simple facilité.

C'est soudainement Avalon qui m'interpelle pour que je ne choisisse rien de trop compliqué, une arène simpliste pour que tout le monde puisse se faire la main. Je feins un sourire machiavélique à la Monsieur Burns et je lui réponds : « Gninhinhinhinnn.... Mais oui, j'vais vous prendre l'arène pour débutants rassures-toi... » C'est de toute façon ce que je comptais faire. J'aime gagner mais pas au point de décourager les autres non plus. Une fois les sélections terminées, et une nouvelle poignées de cacahuètes enfournée dans ma bouche je me laisse distraire par un sms reçu de la "Princesse". Je souris en fixant mon écran de smartphone et lui réponds dans la foulée. Un sourire sans doute un peu trop niais me scinde le visage en deux, j'espère ne pas me faire trop chambrer et je choisis finalement le terrain de jeu le plus simple pour démarrer la partie. Un petit : « Z'êtes prêtes? » Et la partie charge rapidement, Let's Brawl!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mar 27 Fév - 9:59
« Si tu joues un peu trop bien, je te chatouille ! » lance Ohana à blue alors que je me mets à sourire comme une idiote en rependant à notre première rencontre. Faut dire qu’on a fait fort ce jour là. Mais mon enthousiasme est de courte durée puisque j’assiste à une scène qui est loin de me plaire. Alexis fait son apparition et sans attendre, Ohana lui propose de s’installer sur sa cuisse. Je les regarde faire et Alex prend finalement place entre les jambes de celle qui fait battre mon coeur plus que de raison. Je serre un peu les mâchoires et n’adresse même pas un regard à Ohana. Il m’est arrivé quelque fois de voir leurs regards, leurs sourires un peu trop équivoques à mon goût. Je ne sais pas ce qu’il en retourne mais une chose est sûre, je déteste le sentiment que cette scène vient de déclencher en moi. De la jalousie pure et dure. Complètement irrationnelle, je n’ai jamais été jalouse, je sais aimer plusieurs personnes en même temps, et peut-être que Ohana est comme moi, j’en sais rien. Ça fait juste trois mois qu’on se fréquente plus intimement.

Je choisis de me décaler et ne plus les regarder, je crois que ça fait assez mal comme ça. Avalon et Dakota viennent à leur tour s’installer non sans relever le côté adorablement prétentieux de Blue. Chacune sa manette en main, voilà que chacun y va de son choix de personnage, et puisque Dako a choisi Zelda et Avalon a choisi Link, je m’en vais sauter sur Mario, eh ouais, c’moi l’chef ici ou pas ? « Blue, t’as intérêt à choisir une arène ou j’sais pas quoi de pas trop difficile ! Le temps qu’on se remette dans le bain au moins ! » Je ricane légèrement et me range du côté de Blue. « Naaaann mets le dernier comme ça on est sûres de gagner ! » Un clin d’oeil à ma meilleure amie et je la vois baisser les yeux sur son portable en souriant niaisement. « Eh la serial loveuse là ! Pas de téléphone pendant la soirée Mario, range-moi ça ! » Elle me lance un regard réprobateur et je souris, alors que la partie est lancée. Parfait. Il faut que je me détende un peu et surtout pas que je tourne la tête vers Ohana et Alexis, je m’éloigne même jusqu’à l’autre canapé où est installée Blue, on est que deux, au moins on a de la place même si on est pas super en face de la télé. En même temps on s’en fout, c’est nous les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mar 27 Fév - 18:41
Jouer. Se faire exterminer était plutôt le terme approprié pour décrire l’activité, enfin selon Ohana la bonne perdante qui passait le plus clair de son temps à fixer son perso se prendre des murs plutôt que de tenter de gagner. Depuis le début de la colocation, elle avait deux victoires au compteur -et encore la chance avait été là- pur une trentaine de défaites. Elle pouvait déjà sentir son envie de lâcher la manette et de se mettre en PLS alors que Blue se moquait gentiment du petit peuple qu’elles étaient.

Enfournant une nouvelle dose de sucre dans son organisme, elle vint emmerder Alexis de ses genoux, trop absorbée par l’écran pour voir l’éloignement de Zelda, oui non mais Ohana était une taupe, un cheval avec des putains d’œillères. Puis elle était conne un peu aussi, un peu trop je m’en foutiste. Mais elle était gentille et sexy ça arrangeait un peu la bêtise humaine qu’elle était. « Y’a des arènes débutant sérieux ? » Elle sentit son amour propre s’en prendre un coup, même pas capable de garder la main sur du débutant ? La bonne grosse Loose.

La partie commença donc une fois que Blue lâcha son téléphone et Ohana fixa Donkey Kong de qualité supérieur. « Prête à finir dernière mes chéries. » Elle parlait pour elle, les autres avaient clairement plus de chance. Elle galérait déjà la pauvre, ça n’allait clairement pas être sa soirée à l’Hawaïenne, mais alors pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mar 27 Fév - 20:11
Alexis a un sourire en coin en voyant que Blue a pris Roy. Elle aime bien le petit, mais pour sa part elle a une préférence pour Marth. Mais chacun ses goûts après tout.
Elle est un peu perturbée quand elle sent Zelda changer de place, mais n’a pas vraiment le temps d’y penser car la partie se lance. La jeune femme se concentre alors, ignorant les attaques de genoux d’une certaine personne.
Concentrée, elle tire un peu la langue et fronce les sourcils, se mettant à fond dans le jeu. Elle n’a pas encore vraiment eu l’occasion de jouer avec qui que ce soit ici, donc elle ne connaît ni leurs styles, ni leurs niveaux. Elle comprend cependant assez vite qu’Ohana est au fond du panier quand elle s’annonce prête à prendre la dernière place.
« Pars pas perdante, ça peut toujours changer ! »
Et puis tout le monde ne pouvait pas être fort dans la coloc. En tout cas pour le moment Alexis essayait de ne pas trop se frotter à Blue, attendant un peu de dégager le terrain pour ça. Le truc avec les jeux vidéo, c’est que c’était comme le vélo un des rares trucs où elle parvenait à réellement se concentrer. Alors en général elle s’en sortait bien.
Elle en oubliait même les tortillas sur ses genoux, c’est dire. D’ailleurs…
« La première à perdre pourra aller chercher la glace ? »
Oui, les filles allaient bientôt pouvoir découvrir une hérésie culinaire pratiquée par Alexis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
soirée mario/malbouffe (coloc)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+