-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Sam 9 Mai - 10:52
Alors, pour mon plus grand moment de solitude.. C'est assez complexe. Je dirais que c'était durant la période où mon géniteur s'est barré de la maison sans rien dire. J'avais treize ans. Ce jour-là, il est parti tout en me disant qu'il avait un rendez-vous et qu'il reviendrait tout à l'heure. Sauf qu'il n'est jamais revenu durant plus de deux mois (je vous laisse deviner pourquoi...) Et vu que j'étais plus proche de lui que de ma mère, je me suis sentie assez mal. Assez seule, alors qu'il restait toujours ma mère, mes frères et ma grand mère autour de moi. Mais voilà... Ce moment de solitude a duré deux mois donc (j'ai même cru à un moment donné qu'il était mort quand même).
Maintenant ça va, vu que j'ai réalisé plusieurs choses à son égard  • flood de folie - Page 17 545116848

Pour finir dans la gaieté : mon anecdote drôle du confinement, je sais pas si c'est réellement drôle mais bon. Ma mère et mon grand-frère en on eu un fou rire durant une dizaine de minutes  • flood de folie - Page 17 947784320
En gros, je devais presser un citron pour faire un petit jus à ma mère. Je devais utiliser un petit un engin pour ça (je suppose que vous connaissez, sinon c'est un truc où on vient mettre la moitié du citron dessus, avant de presser et tourner en même temps pour faire sortir simplement le jus). Et ce qui s'est passé, c'est que j'ai pas fais attention à la force que j'y mettais. Donc au bout de quelques secondes, j'entend ma mère qui part dans un fou rire, et quand je baisse la tête, je vois que le citron dans ma main s'est coupé en deux tellement j'ai appuyé  • flood de folie - Page 17 2011991709  Et évidemment, ma mère a eu la bonne idée d'appeler mon grand-frère pour raconter ce qu'il s'était passé. C'est ainsi que pendant une dizaine de minutes, ils se sont fichus de moi • flood de folie - Page 17 1658023126
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Sam 9 Mai - 10:57
@Ander Santín • flood de folie - Page 17 2011991709 j'imagine que ça doit quand même être sacrément mouvementé un confinement en famille • flood de folie - Page 17 3955084632

@Eden Lewis sans commentaire toi • flood de folie - Page 17 3535094956

bon, allez, encore pour me foutre la honte Arrow mon gros moment de solitude du confinement, ça a été la fois où j'ai dû aller à la déchetterie pour les herbes, toute seule évidemment parce qu'on peut pas y aller à deux Arrow j'avais deux sacs d'herbe dont un carrément insoulevable tellement il était lourd • flood de folie - Page 17 2328625208 du coup j'ai essayé de sortir mes faux muscles inexistants pendant plusieurs minutes • flood de folie - Page 17 2011991709 en vain, avant que le mec de la déchetterie (- qui n'a pas le droit de nous aider normalement en cette période de confinement) prenne carrément pitié de moi en me demandant de laisser le sac en plan et de partir • flood de folie - Page 17 1462286436 • flood de folie - Page 17 400505260 clairement je me suis sentie seule au monde, et ces quelques minutes de galère m'ont paru être une éternité • flood de folie - Page 17 3450422855 • flood de folie - Page 17 2577076689

EDIT ; @Jae Won Seok • flood de folie - Page 17 1462286436 • flood de folie - Page 17 1462286436 • flood de folie - Page 17 1462286436
câlin de groupe pour toi • flood de folie - Page 17 839454487 • flood de folie - Page 17 1732753062

et tu m'as fait rire avec ton anecdote drôle • flood de folie - Page 17 2011991709 • flood de folie - Page 17 3542492344 ça me rassure de pas être la seule à me taper l'affiche • flood de folie - Page 17 4059056120

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Sam 9 Mai - 15:23
@Fallon Carpenter si tu savais, j'aiguise mes couteaux pour me détendre • flood de folie - Page 17 2011991709 • flood de folie - Page 17 851966057

j'espère en tout cas que ça se passe bien pour vous tous • flood de folie - Page 17 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Sam 9 Mai - 15:35
@Fallon Carpenter • flood de folie - Page 17 2011991709 • flood de folie - Page 17 2011991709 avec tes muscles en carton aussi • flood de folie - Page 17 866895065

Mon pire moment de solitude pour ma part, c'était cette semaine. On a acheté une nouvelle tondeuse, et profitant d'une belle journée et d'un moment de motivation, je sors pour tondre. Mais malheur, impossible de démarrer cette foutue tondeuse pourtant toute neuve. Ça m’énerve au plus haut point, je m'acharne un peu et laisse tomber pour venir réessayer plus tard. Mais toujours impossible, j'appelle donc le mec qui nous l'a vendu, un peu beaucoup en colère, il me dit qu'il passera à la fin de sa journée. 18h30 le voilà donc qui arrive chez nous, et qui démarre la tondeuse d'un seul petit coup de main. Et là je me rends compte que je tentais de démarrer cette satanée tondeuse en tenant appuyer la mauvaise poignée. • flood de folie - Page 17 2328625208 Gros moment de honte et de solitude d'avoir fait déplacer ce pauvre homme pour ça...  • flood de folie - Page 17 545116848

Bref, merci le staff de me foutre la honte comme ça  • flood de folie - Page 17 1815407140  Je m'en souviendrai de ces défis  • flood de folie - Page 17 1061061338
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Mer 13 Mai - 13:36
J'ose relancer ? Allez j'ose.

Un de mes plus gros moments de gêne (je ne donnerai pas les plus gros houlà) c'est quand j'ai appelé un chirurgien pour la première fois. Je tombe sur son secrétaire et je commence à expliquer sans donner de détails pourquoi je contacte le cabinet. On me pose quelques questions lambda puis ça commence à devenir un peu plus perso. Du coup je me braque un peu et je fais remarquer sans trop de pincettes (euphémisme) que ça ne concerne que le chirurgien et moi. C'est à ce moment là qu'il m'a répondu (un peu étonné que je ne m'en sois pas rendu compte avant) que le chirurgien c'était lui, et qu'il répondait directement au téléphone car sa secrétaire était en congé.

Bref, il a été adorable par la suite et ne m'a pas tenu rigueur de mon manque de politesse mais ça demeure une situation dont je suis peu fier.e ahem.

Voilà, c'est tout pour moi.
Désolé j'essaie de m'intégrer un peu et je m'y prends comme un manche mais vous allez vous y habituer • flood de folie - Page 17 2495738615
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Mer 20 Mai - 22:01
@Anastase J. Hunter tu l'as demandé mais je m'en serais passé. Le truc est que je viens de vivre un de mes plus gros moments de gêne alors autant le partager.

J'étais tranquille devant mon PC à écouter la musique, seul dans le salon. Une chose en amenant une autre, tu commences à playbacker, à jouer avec tes cheveux en te prenant pour une star, etc. Arrive Heartbreaker (en plus...) et c'est de pire en pire. Arrive ce moment où je tourne la tête. Ma mère qui me regarde.

Qui est volontaire pour me tuer genre là tout de suite ? • flood de folie - Page 17 4283339550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Mer 20 Mai - 22:39
*arrive avec un rouleau béton*
moi • flood de folie - Page 17 250114088

en vrai, bon courage • flood de folie - Page 17 2011991709 • flood de folie - Page 17 3658703599 ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil... elle aura peut-être oublié, prions • flood de folie - Page 17 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Jeu 21 Mai - 1:11
Ander Santín a écrit:
*arrive avec un rouleau béton*
moi • flood de folie - Page 17 250114088

en vrai, bon courage • flood de folie - Page 17 2011991709 • flood de folie - Page 17 3658703599 ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil... elle aura peut-être oublié, prions • flood de folie - Page 17 4059056120

Tu n'oserais pas abîmer ma belle petite tête non mais ! • flood de folie - Page 17 331744168

Ouais, prions pour que sa mémoire lui joue un sale tour sur ce coup-là... • flood de folie - Page 17 4283339550 Même Seamus en rigolerait c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Ven 12 Juin - 22:39
Je n'oublie clairement pas le beau Seamus, j'ai eu beaucoup de taff. Je nous fais le sujet avec Zitao dans le weekend c'est une promesse que je tiendrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Jeu 29 Oct - 2:28
Helloooo toujours envie! Je répond bientôt toussa toussa!

Entre stage puis soucis perso haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Mer 20 Jan - 17:59
Bonjour tout le monde !

Les cours en distanciel veulent m'achever, je crois. Mais je résisssssssste ! (D'ailleurs si quelqu'un à des conseil pour ne finir vidée mentalement après 7h de visio, je prends hein ? )

Petit question : existe-il un discord du forum ? J'ai cherché, j'ai pas vu (ceci dit je suis myope, donc bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• flood de folie
Jeu 2 Sep - 20:58
Bonsoir tout le monde, c’est mon anniversaire aujourd’hui ! J’ai 35 ans… arf ça commence à faire vieille fille ça…
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
• flood de folie
Jeu 2 Sep - 23:56
Joyeux anniversaire ! • flood de folie - Page 17 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9487-anastase-brainstorming-of-a-pixiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9513-quel-reflet-de-toi-vois-tu-dans-mes-yeux
• âge : 28
• pronom : Il / Elle / Iel (selon la période
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pan
• occupation : Etudiant.e / Chargé.e de cours
• quartier : Willowbrook
• avatar : Hunter Schafer
• crédits : X
• messages : 16
• date de naissance : 19/12/1995
Anastase J. Hunter
• flood de folie
Dim 26 Déc - 20:37
Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous • flood de folie - Page 17 489098118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• flood de folie
Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux+