-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rest Day best day Ft Haru

 :: Welcome to Los Angeles :: westside :: santa monica
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Rest Day best day Ft Haru 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Rest Day best day Ft Haru
Ven 3 Juin - 19:02


Le beau temps arrivait, le soleil plein ses bagages, le sourire des gens levés vers la chaleur qui pointait son nez. Oui les beaux jours arrivaient et avec eux la bonne humeur qui remplissait toutes les craintes. Jusqu'à ce que la chaleur soit étouffante et écrase même le sourire pour venir faire perler des gouttes salées. Très sensualisé dans les clips ou film mais qui restaient des preuves d'une chaleur accablante. Et tu n'étais pas une exception, l'air tu l'aimais quand il venait refroidir des membres molasses sous la chaleur.
Ecrasante, pas encore, mais dérangeante, faisant ressembler ton corps à une tonne de pierres que tu boudais à bouger. Mais le but était louable, l'envie grande. Voir ton ami allait te faire du bien, profiter du temps pour juste te relaxer pendant que Shay travaillait. C'était pas forcément gentil dit comme ça mais la vérité. Le temps que vous aviez ensemble tu en profitais restant avec lui. Alors c'était ton temps libre que tu avais pris pour retrouver cet ami un peu particulier. Rencontrer dans des circonstances surement étranges pour certains, mais qui suffisaient pour lier des amitiés.

Une main qui se balançait dans l'air avec un grand sourire pour l'appeler et tu attendais qu'il te rejoigne faisant quelques pas vers lui. "Hellooo ça va ? Pas trop chaud ? Il fait chaud.  " Disais tu cela pour toi, dont le front semblait essuyer quelques gouttes de sueur. Ou bien pour ces yeux plissés à cause du soleil. Les lunettes de soleil auraient été une bonne option. "Si tu veux on peut aller chercher à boire pour se désaltérer.  " Pas que ta gorge ressemblait au désert du Sahara mais on était pas loin. Le bras autour de ses épaules, bien qu'il soit plus grand tu souriais alors grandement. "J'avais oublié que t'étais grand. " Un petit rire coupable entre les lèvres et tu t'appuyais simplement sur son épaule. "Ca fait un moment je t'ai manqué ?  " Toujours aussi con on ne change pas.

" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Rest Day best day Ft Haru 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Rest Day best day Ft Haru
Dim 12 Juin - 15:27


d'un temps à faire vibrer les orées du monde ,, il y avait la chaleur estivale : celle à faire rayonner les regards, quand d'un soleil, il en venait à avoir les yeux éblouis. marcher alors dans la rue ,,và vouloir en retrouver visage trop connu , ô aujourd'hui, il comptait bien profiter du beau temps ! quand il ne sortait sans doute pas assez pour pouvoir se relaxer. ville presque inconnue dans les recoins, à n'en connaître que les grandes rues et les magasins, quand les habitudes en étaient toujours de se perdre dans les nuits, comme créature à ne plus regarder derrière lui.

et d'un sourire, quand une voix entendue, et d'une main repérée, il s'approcha rapidement, il releva ses lunettes de soleil, rire à s'envoler quand il en comprenait lui aussi les étourdissements invoqués par les chaleurs. "ça ca et toi ? Ouais, fait beaucoup trop chaud.", qu'il ne pouvait qu'acquiescer, avant de reprendre. "Faisons ça oui. si tu veux on peut même aller se manger un truc frais ? après tout fait vraiment beau. une glace ça te dit ?", à faire quelques propositions, commencer à s'avancer quand il ne ferait que sourire ! d'un bras autour de ses épaules, à se laisser faire, quand il en rirait tout doucement, de ses remarques si fantastiques. "ah oui ? ça doit faire trop longtemps alors qu'on s'est pas vu ... ", d'une tête à se hausser ,, il viendrait en frotter tout doucement les cheveux de son ami en essayant de ne pas trop en déplacer les mèches. "évidemment ? à chaque fois je me demandais : mais quand est-ce qu'on se revoit...tu sais, à deux doigts de t'envoyer un message tous les soirs...", à rire de ses bêtises, quand avec lui, il s'en amusait toujours trop.
d'amitiés ;
à venir en promettre :
de nouvelles rencontres !
"et moi alors ? je t'ai manqué ?", qu'il lui demanda un instant. "j'espère tu t'es reposé un peu. en tout cas...on a de la chance aujourd'hui qu'il fasse beau. la plage ça te dit ? on pourra aller se poser sur le sable, mettre les pieds dans l'eau...vu le temps ça ne fera pas de mal non ?" à s'imaginer déjà s'amuser, quand les semaines en étaient chargées : et qu'un peu de répit  leur ferait du bien à tous les deux.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Rest Day best day Ft Haru 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Rest Day best day Ft Haru
Dim 10 Juil - 0:24


D'habitude le temps pouvait te dissuader. Enfermé dans un bureau confortablement installé près de la clim, la chaleur n'avait pas autant frapper ton corps depuis de nombreuses années. Aujourd'hui était un jour spécial, celui où vos rencontres changeaient, où les nouvelles seraient dites. Une journée que tu garderais en mémoire.
Content de voir que la tolérance à la chaleur n'était pas que de ton problème tu hochais la tête, moue badine et enfantine sur le visage déclarant l'inconfort de la chaleur. " Faut baisser la température. " Comme si le soleil allait t'écouter, vous faisiez bien trop souffrir la planète pour qu'on t'accorde un souhait. " Parfait j'aime les glaces, et ça m'empêchera peut être de me liquéfier sur place. " Ce qui donnerait une flaque bien grande, mais pas terrible pour ton avenir. Tout comme tu allais te disloquer l'épaule à tenter de gravir une montagne, laissant ses épaules en paix, histoire de ne pas partager la même sueur non plus. " Trop longtemps. une honte. " A qui la faute? Bourreau de travail, il n'était peut être pas si libre non plus. Un rire échangé alors qu'il abusait sur sa passion pour toi. " Je vais t'imprimer un poster de moi... je sens l'absence dans tes paroles. " La main taquine venant tapoter un torse valant des centaines, voire milliers de won.

" Mais bien sûr !!! Enormément même.. je prononçais ton prénom dans mon sommeil. " Un nouveau rire d'amusement t'échappa, un esprit libre et enfantin à ses côtés. " Ohhh très bonne idée on prend une glace sur la plage avant de trempé nos pieds et comme ça on ne meurt pas de chaleur. j'achète gooo " L'excitation à son comble, tu oubliais presque sa question de repos. Qui en avait besoin? Avait il bien dormi lui même? Le chemin ne fut pas si long, mais fort éprouvant sous la chaleur. Elle menait directement au mirage du paradis glacé, choisissant alors parfum et forme. " On prend de l'eau aussi? Ici ça te va comme spot ? On peut marcher aussi .. " Et tu pouvais arrêter de parler. C'était moins épuisant. "J'ai pleins de trucs à te raconter. " Dommage.

" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Rest Day best day Ft Haru 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Rest Day best day Ft Haru
Sam 30 Juil - 19:44


il n'y avait que les éclats de rire, là où suivaient les pas. comme des enfants, à profiter de chaque instant quand les tranquillités finissaient par se briser sous les amusements. alors quand les soleils en brillaient le plus haut possible, il en sourirait à son ami ! à rire des quelques humours présentés là quand il en était bien trop d'accord. chaleur à venir tuer les quelques fraîcheurs ! pour leur plus grand plaisir. "j'aurai pas dit mieux !", quand il en aurait aimé en avoir télécommande entre les mains pour simplement venir en baisser tous ces degrés lui aussi. "si tu te liquéfies je te pousserai dans l'eau. ça serait bête quand même..." lui qui voulait jouer en permanence ! quand le temps en avait manqué pour le retrouver plus tôt. un peu triste ! pour celui qui en avait besoin de contacts le plus souvent possible. c'est qu'il avait peur de tout, celui touchant les cieux de ses bras tendus : à rêver un jour d'en retrouver les joies de ces travaux exercés. le plaisir d'en créer de nouveaux visages, effleurer de nouvelles émotions ,, pour en retrouver derrière les lentilles les plus beaux des clichés !

"un poster carrément ? fais attention je risque de l'accrocher au dessus de mon lit...comme ça je penserai à toi tout le temps...! mais ouais, c'est sympa de te retrouver.", des humours il en prononcerai vérités ! celui qui en admirait chacun des talents du jeune homme : à vouloir le voir réussir, dans tout ce qu'il faisait. "va pour la glace alors ! ça va être sympa de pouvoir se rafraîchir un peu. puis ça fait hyper longtemps que j'en ai pas mangé." c'est qu'à trottiner vers les lieux souhaités, il y en avait si rapidement les paysages à se dessiner devant eux. beauté des eaux pour les plus grand plaisir, jusqu'aux fraîcheurs désirées entre crèmes et sucres, il hocha la tête d'un grand sourire, à s'amuser de toute cette énergie si sublime. "oui prenons de l'eau ! puis c'est parait ici non ? comme ça on a un peu d'air." qu'il rigola légèrement avant de plisser des yeux pour mieux regarder son ami. "ah oui ? quel genre de choses hmm ?", à être bien trop curieux, quand il en choisissait son parfum de glace pour finalement payer pour eux deux sans ne même en laisser le choix au jeune homme. "tu sais...faut pas me dire ça, je vais vouloir tout savoir. on s'assoit et tu me racontes tout ça ?" c'est qu'il ne tenait plus en place ! celui qui voulait en connaître : tous ses secrets.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Rest Day best day Ft Haru 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Rest Day best day Ft Haru
Ven 9 Sep - 23:07


La chaleur épuisante roulait sur toi sous forme de goutte salée. Une sueur qui n'était guère attrayante sans les sons et danses langoureuses des idoles bien trop charismatiques. Ici vous n'étiez que deux bougies fondantes sous le soleil. Espérant descendre la température comme chez soi par un bouton tournant, vivant finalement ce que la nature vous donnait. Comme elle aurait pu vous donner des dons, des états tel que l'eau, liquide, solide ou aérienne, état qui finalement ne changera pas, même aux mots de ton ami. Le rire partagé suffira à comprendre la non méchanceté de vos paroles tandis que tu continuais l'air taquin.

La distance avait été tenue plus longtemps que prévu, plus longuement que d'habitude. L'habitude même venant de temps très nouveau qui vous donnait cette impression de fraîcheur en même temps qu'elle vous offrait le confort. La main qui poussait son épaule avec un rire témoin de vos chamaillerie. " N'invite personne, se serait un plan qui tombe à l'eau.. glacée même. "Tu ne supporterais aucunement ton visage sur quelque mur que se soit. " Combien detemps? Tu veux une double glace? " La possibilité était douteuse mais l'envie de faire plaisir bien là. Les parfums dansant il ne fallait que choisir, été s'installer. La fraîcheur complétant avec brio votre chaleur corporelle et atmosphérique, pesante gravité vous ramenant vers le sol. La bouche pendante tu le suivais avec cet air boudeur mais heureux. " Je paie la prochaine fois. " Fierté ou sentiment de culpabilité, tu voulais lui rendre la pareille. " Hmm personnelle? " Quitte à attendre et le laisser dans ce suspens, autant bien le faire. trépignant comme un gosse pour t'asseoir avec ton ami. "En fait, y a des nouvelles avec mon ami.. fin le garçon dont je te parlais. Je t'en ai parlé hein? " Ton ambulancier. Celui qui avait étreint un jour, un inconnu un peu étrange dans la rue. La pancarte aidant, l'esprit sûrement torturé.

" "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rest Day best day Ft Haru
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: santa monica+