Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cover me in sunshine | Tsulizy

 :: Welcome to Los Angeles :: downtown l.a. :: silverlake
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
Cover me in sunshine | Tsulizy Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
Cover me in sunshine | Tsulizy
Dim 27 Fév - 21:23


Attachant tes cheveux en une longue queue de cheval, tu t'observes un tant soit peu dans le miroir, avant de plisser ton pull pour que ce soit plus présentable. Des habits décontractés, c'est ce que tu as préféré mettre pour la petite soirée pyjama qui s'annonce chez ta meilleure amie, Tsuyu. Enfin... Chez son frère, Haru, plus précisément. Tes yeux fixent l'horloge de ta chambre et tu finis par te bouger en attrapant une veste en jean puis ton sac à main, prête à partir. Tu envoie un petit message à Tsuyu pour lui dire que tu arrives bientôt. Enfin... Tu le pensais. Jusqu'à ce qu'une fois en bas de ton immeuble, tu croise la route d'une personne que tu connais bien. Un peu trop bien même. Julian, ton ex. Tu pensais en avoir fini avec lui mais il faut croire que non... Tu soupires alors et fait comme si tu ne l'avais pas vu, le contournant plutôt rapidement. Du moins il finit par attraper ton poignet, de quoi te faire retourner vers lui.  « Qu'est-ce que tu me veux encore ? Lâche-moi non ?! » tu hurles en tirant sèchement sur ton bras. T'étais de bonne humeur et voilà qu'il fallait qu'il vienne faire chier son monde. « On avait pas fini notre discussion d'la dernière fois. Tu perds la mémoire ma chérie ? » qu'il dit en souriant en coin. Et ça ne te fait pas rire. Tu lui lances un regard noir et le repousse violemment. De base, tu n'es jamais d'humeur avec lui. Mais là avec les hormones qui te jouent des tours, c'est pire. Tu souffle un coup et laisse un petit silence s'installer. « C'est pas l'heure. Si tu veux... On se voit demain à 19h00. Chez toi. Ça te va ?  » et ça te coûte beaucoup de lui offrir de ton temps. Tu espères que cette fois, tu arriveras à t'en débarrasser complètement. Il semble mécontent mais hoche la tête avant de s'en aller. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix. Avec tout ça, tu as pris du retard. Tu te dépêches donc de courir pour attraper le bus, ta voiture étant tombée en panne hier. Et ce n'est qu'au bout de trente minutes, oui, que tu rejoins ta destination. Arrivée devant la porte, tu sonnes et attend patiemment. Lorsqu'elle s'ouvre pour montrer la tête de Tsuyu, tu souris joyeusement et saute dans ses bras. « Ma chériiiiiiiiiiiie ! Tu m'as manquééééé ! » dis-tu en criant presque, te fichant complètement de si tout le monde t'entend. T'es juste trop heureuse de pouvoir passer une soirée pyjama avec ta meilleure amie. Surtout que vous avez des choses à vous dire. Elle, avec sa crush du moment. Et toi, avec... Eh bien avec ton petit-ami et futur petit bébé qui grandit déjà sous ton nombril. Tu appréhende un peu sa réaction. Tu espères qu'elle ne va pas trop te juger et te faire la morale... T'a confiance en elle, ce n'est pas la question. Tu sais juste que cette situation peut prêter à ce genre de chose. Tu entre alors, te déchausse, et tu observe les alentours. « Haru est déjà partie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satou Tsuyu
Satou Tsuyu
not so little
Satou Tsuyu
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7914-she-tooks-me-to-the-sky-she-shows-me-all-the-stars-tsuyu-satou
• âge : 20
• pronom : She/Her
• côté ♥ : C'est bizarre... Parce que sa meilleure amie l'a embrassée, pendant un match de baseball. Et ça lui a fait quelque chose. Mais peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'agissait de son premier baiser ? Et puis, il y a aussi cette dame, si jolie, qui la fait rougir alors qu'elle vient à peine de la rencontrer... C'est compliqué.
• orientation : Alors... Comment dire ? On en sait rien. Y a pas eu de réunion, pas eu de power-point. En vrai, elle s'en fiche un peu. Au grand damn de ses amis, certes, mais que voulez-vous ? Elle trouvera plus tard. Ce n'est pas vraiment grave de ne pas savoir...
• occupation : Tout fraichement arrivée à l'université ! Ayant été accepté en sport, elle pratique désormais son activité préféré, le baseball, retournant contre les sexistes l'idée que ce sport n'est que masculin. Elle a même réussi à se dégoter deux mentors qui sont aussi beaux que gentils. Vraiment, c'est le début de la belle vie !
• quartier : Enfin séparée de ses parents et surtout de sa mère, elle vit avec son frère dans un appartement qu'ils louent tous les deux. Evidemment, ce n'est pas simple tous les jours, mais c'est pratique. Et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient finir par se manger l'un l'autre... Pas vrai ?
• avatar : Kim Hye Yoon
• crédits : Hanatsuki ♥ (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 133
• date de naissance : 23/07/2003
Satou Tsuyu
Cover me in sunshine | Tsulizy
Mar 15 Mar - 20:03
COVER ME IN SUNSHINE
OUTFIT

La musique résonnait dans tout l’appartement, se répercutant contre les murs, alors que Tsuyu dansait au milieu du salon. Haru était partie depuis à peine dix minutes, qu’elle avait déjà commencé à s’accaparer l’espace libre. A vrai dire, elle ne faisait pas que danser, vu qu’elle préparait la petite soirée pyjama organisée avec sa meilleure amie. Dans ses mains, des plats, des récipients contenant divers cookies et salades de fruits. Elle avait tout préparé avec l’aide de son frère, car il n’avait pas voulu les laisser sans rien. Elle ne savait même pas où il allait pour la soirée, mais elle s’en moquait bien. Vie ta vie, frère. Remuant des hanches en rythme, elle goba un des petits gâteaux avant d’aller chercher la carafe de jus de fruits. Le canapé avait été reconvertie en cocon, avec des couvertures et des coussins un peu partout, les peluches grenouilles de la plus jeune s’étalant de par et d’autres, alors qu’elle avait placé ses lumières fées autour, éclairant le tout d’une atmosphère parfaite pour se détendre. Quand elle faisait quelque chose, elle le faisait à fond. Pas de discussion ! En plus, elle était plutôt douée, vu que le rendu était des plus agréables. Tsuyu voulait que la soirée soit parfaite, qu’elles puissent discuter jusqu’à pas d’heure, ou plutôt, jusqu’à ce que son grand frère rentre. Elles avaient beaucoup à se dire. Tellement, que Tsuyu allait sans doute lui parler d’un secret que même Haru ne connaissait pas.

Son pyjama était déjà enfilé. Un joli bas vert avec un crop-top à fines bretelles, le tout accordé. Elle aimait beaucoup ce pyjama, car, en plus d’être confortable, elle était libre de ses mouvements. Tsuyu changea la musique de sa playlist pour mettre ASAP de STAYC, un groupe qu’elle aimait beaucoup, même si son cœur sera toujours tourné vers (G)I-DLE. Une Neverland jusqu’au bout du monde ! La jeune fille avait préparé quelques activités à faire à deux, en plus d’un nouveau drama qu’elle voulait absolument montrer à Iseul. Enfin bref, elles avaient beaucoup à faire. Seulement, elle ne pouvait pas commencer toute seule. Ainsi donc, elle attendit tranquillement, assise au comptoir de la cuisine. Scrollant sur instagram, elle avait trouvé le compte de Seyeon et se faisait un malin plaisir à la stalker. Ce n’était pas de l'obsession, attention. Seulement… Elle était si jolie, et si gentille avec elle, en plus de ne pas lui en vouloir d’être toujours en mouvement, de toujours parler. Tsuyu n’était pas bête, elle savait très bien ce qu’il se passait. Elle avait un goût de conte de fée sur la langue et un vent de rébellion dans les cheveux avec elle. Elle tombait amoureuse.

Son corps réagit avant qu’elle ne se rende compte de ce qu’il se passait. Debout sur ses pieds, elle courut vers la porte, l’ouvrant en grand pour saisir son amie dans ses bras. Avec elle, elle émit une salutation forte, se moquant bien d’être dans une résidence silencieuse, alors qu’elle s'entraînait à l’intérieur.

« La plus belle est arrivée ! chantonna-t-elle en fermant la porte. Oui, il a dû partir il y a une petite heure maintenant… Pourquoi ? Tu voulais le voir ? »

Avec un petit sourire en coin, elle se moqua en lui tirant la langue. La plus jeune savait très bien que son frère était attirant, du style qu’on se retourne plus souvent sur son passage que devant un enseigne de vente de donuts (damn, qu’elle aimait les donuts). Seulement, pour elle, l’ayant connu avant qu’il ne soit aussi attirant, tout ça était plutôt amusant. Elle avait toujours été mignonne et lui populaire, mais vivre avec lui ce n’était pas la même chose que ce qu’il montrait aux autres, à l’extérieur. Elle pouvait toujours parler, en vrai, il avait autant de dossiers sur elle qu’elle sur lui. Si c’était pas beau, la vie de famille ! Guidant Iseul dans l’appartement, elle la laissa s’installer, avant de lui demander ce qu’elle aimerait boire et quelle peluche elle voulait pour la soirée. Celui de la sportive était une grenouille avec un cœur vert sur le front. Elle était énorme et elle adorait la coincer entre ses jambes pour la câliner. Sa mère avait toujours pensé qu’elle devrait plutôt s’acheter des petites peluches roses d’animaux plus communs. Mais Tsuyu avait encore plus acheté de grenouilles à la place.

« Bon alors ! s’exclama-t-elle en tapant dans ses mains. Programme de la soirée : je te propose qu’on commence par grignoter en se racontant nos vies, comme ça, tranquillou, avant de se faire une petite séance de beauté en regardant Twenty Twenty ! »

Deux idols qu’elle aimait bien jouer dedans, Kang Yuchan et Kim Wooseok. Elle ne l’avait pas encore vu, et comme le drama semblait plutôt mignon, c’était la bonne chose à mettre pour une soirée tranquille avec sa meilleure amie. Si on pouvait dire qu’une soirée passé avec la petite bombe de femme qu’était Tsuyu soit très reposant.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
Cover me in sunshine | Tsulizy Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
Cover me in sunshine | Tsulizy
Lun 18 Avr - 15:54


« La plus belle ? Tu rigoles ? C'est toi la plus magnifique d'entre nous deux ! Tu es resplendissante... Encore plus depuis ces derniers jours. Y a anguille sous roche. » Tu le sens a des kilomètres à la ronde, que quelque chose se passe dans la vie actuelle de ta petite Tsuyu chérie. Depuis ces derniers temps, entre ton petit-ami et vos cours, vous avez du mal à vous voir souvent en face à face. Et encore plus depuis que ta meilleure amie semble aussi sortir le soir, accompagnée d'une mystérieuse personne. Tu as beau avoir essayé de lui tirer les vers du nez par sms, en faisant des sous-entendu, elle n'avait pas l'air d'avoir tellement envie d'en parler. Du moins pour le moment. Alors ce soir, tu comptes bien tirer au clair cette histoire et peut-être pouvoir fêter une potentielle... Relation amoureuse de Tsuyu ? On verra bien. Pour le moment, tu avances dans le salon et comme à ton habitude, tu regardes si son frère est là pour le saluer. Cependant son absence est confirmé par la plus jeune. Et son sous-entendu en plus de sa mimique te fait sourire en coin et rire. « J'avoue que ça ne m'aurait pas déplu de revoir son joli visage. Mais bon c'est comme ça. Puis... Au final ça aurait fait un jaloux si ça se savait. » lances-tu en tirant la langue à ton tour. Durant les premières années où tu as côtoyé Tsuyu, oui, tu étais tombée amoureuse de Haru. Enfin tu le pensais, que c'était de l'amour. Jusqu'à ce que tu tombes éperdument amoureuse d'un autre qui aujourd'hui, est ton copain et futur père de ton bébé. Haru reste beau garçon, et évidemment que tu ressentira toujours un petit quelque chose. Seulement parce que son physique est avantageux. Au final, tu ne le connais pas aussi bien. Et de toute manière, ça te convient parfaitement, d'être simplement son amie. Ça arrive par moment, quand il est seul à la maison, croyant que Tsuyu serait là, que tu cause avec lui. Votre lien s'est renforcé dernièrement, et tu peux lui faire amplement confiance.

Bougeant doucement sur la musique en fond, musique que tu reconnais bien évidemment en étant fan de kpop, tu t'approches du canapé où se trouve quelques peluches posées là. Sans hésitation, tu attrapes la peluche hippopotame. C'est ta préféré chez ton amie. Tu la serres contre toi, et tu te cales bien avant de froncer des sœurs sourcils au programme prévu. « Twenty Twenty ? C'est un drama c'est ça ? » Demandes-tu d'une voix excitée tout en attrapant un verre de jus de fruit que tu as demandé bien avant ça. Raconter vos vies, tu en avais plus que hâte. Hâte et en même temps, de l'appréhension s'insinue petit à petit en toi. Est-ce que tu fais bien de tout dire à Tsuyu ? Tu lui fais confiance, énormément confiance. Une confiance aveugle même. Mais... Tu as un peu peur de sa réaction. De son jugement. Après tout, on a tous une vision différente des choses et ton amie peut parfaitement avoir un concept différent de l'amour et des enfants que le tien. Mordillant nerveusement tes lèvres, tu installes tes jambes en tailleur et essaie de ne pas penser à ça pour le moment. Tu te concentres tout simplement sur Tsuyu et sa vie sentimentale qui a l'air d'être plus palpitante que jamais. « A toi l'honneur ! Je sais que tu me caches des choses. Je veux tout savoir. TOUT. Sans exception. Sinon tu recevras mon châtiment de bisous baveux...... » Et tes bisou baveux sont vraiment baveux, donc c'est pas forcément un cadeau. Même pour tes plus fidèles amis.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Tsuyu
Satou Tsuyu
not so little
Satou Tsuyu
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7914-she-tooks-me-to-the-sky-she-shows-me-all-the-stars-tsuyu-satou
• âge : 20
• pronom : She/Her
• côté ♥ : C'est bizarre... Parce que sa meilleure amie l'a embrassée, pendant un match de baseball. Et ça lui a fait quelque chose. Mais peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'agissait de son premier baiser ? Et puis, il y a aussi cette dame, si jolie, qui la fait rougir alors qu'elle vient à peine de la rencontrer... C'est compliqué.
• orientation : Alors... Comment dire ? On en sait rien. Y a pas eu de réunion, pas eu de power-point. En vrai, elle s'en fiche un peu. Au grand damn de ses amis, certes, mais que voulez-vous ? Elle trouvera plus tard. Ce n'est pas vraiment grave de ne pas savoir...
• occupation : Tout fraichement arrivée à l'université ! Ayant été accepté en sport, elle pratique désormais son activité préféré, le baseball, retournant contre les sexistes l'idée que ce sport n'est que masculin. Elle a même réussi à se dégoter deux mentors qui sont aussi beaux que gentils. Vraiment, c'est le début de la belle vie !
• quartier : Enfin séparée de ses parents et surtout de sa mère, elle vit avec son frère dans un appartement qu'ils louent tous les deux. Evidemment, ce n'est pas simple tous les jours, mais c'est pratique. Et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient finir par se manger l'un l'autre... Pas vrai ?
• avatar : Kim Hye Yoon
• crédits : Hanatsuki ♥ (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 133
• date de naissance : 23/07/2003
Satou Tsuyu
Cover me in sunshine | Tsulizy
Jeu 5 Mai - 17:32
COVER ME IN SUNSHINE
OUTFIT

Note à elle-même : être plus discrète. Tsuyu n’avait jamais eu de relation de toute sa vie. Que ce soit en primaire, alors que toutes ses camarades riaient en disant qu’il fallait “faire comme les adultes” en allant soudainement voir des garçons, elle n’avait été intéressée. Même au collège, en arrivant à Los Angeles, l’intérêt qu’elle portait aux personnes du genre opposé était limité à de simple interaction cordiale. Au lycée, évidemment, elle avait reçu quelques demandes. Elle était petite, mignonne, sportive, intelligente et solaire. Mais elle les avait toujours rejetés, n’y voyant aucune importance. Surtout que ce fut à ce moment-là que commença la quête infinie de sa mère pour lui trouver un prétendant, fils d’un patron si possible, pour sa fille. Tsuyu n’avait jamais aimé cela et continuait inlassablement de rejeter les propositions. Alors, cela devait sans doute se voir à des kilomètres qu’elle avait rencontré quelqu’un. Cette personne la rendait heureuse, rien qu’en lui parlant, amenant avec elle tout ce qui avait manqué à la plus jeune : la liberté. L’attraction de son frère pour les autres hommes était connue, il ne s’en cachait pas lui-même. Mais elle… Tsuyu n’avait jamais réfléchi à tout cela. Elle n’avait jamais rien ressentie, que ce soit pour les garçons qui tentaient de la séduire, ou les filles qui se changeaient avec elle dans les vestiaires. Mais Seyeon avait réussi à lui faire prendre conscience qu’elle n’était sans doute pas hétérosexuelle. Personne ne savait pour elle. Pas qu’elle ait peur, la petite. Mais elle ne savait pas où se positionner. Elle voulait juste aimer. Et il s’agissait d’une femme.

Un grand soupir lui échappa lorsqu’elle se référa à Haru comme étant beau. Oui, oui, oui… Il était beau. Tout le monde lui disait assez souvent que son demi-frère était sublime pour qu’elle est enregistré l’information depuis le temps. Souvent d’ailleurs, on ne voyait que lui. Certes, il y avait une différence de taille notoire. Mais elle n’était pas si discrète que ça. Il n’y avait qu’une seule personne qui lui avait dit, de manière franche, qu’elle était attirante. Plus que les compliments qu’Iseul, Seyeon lui avait clairement fait comprendre que la sportive avait de quoi plaire. Et cela avait gonflé son cœur. Elle adorait l’idée de lui plaire, à elle, pas aux autres. Toute sa vie, on lui avait dit d’agir d’une certaine façon, pour attirer les bonnes personnes. Mais là, elle voulait le faire de sa propre initiative et pas parce qu’on l’a poussée à le faire. Amenant la boisson à sa meilleure amie, avant de venir s’asseoir elle-même, elle hocha vivement de la tête, allant prendre l’un des bols de pop-corn au caramel pour le poser devant elle, commençant à en picorer. Elle voyait bien qu’Iseul avait une idée derrière la tête, qu’elle brûlait de lui poser cette question. Pourtant, elle-même ne se sentait pas forcément à l’aise. Elle avait confiance en son amie, sachant pertinemment qu’elle avait également une attirance pour les femmes. Elles s’étaient embrassées une fois - un souvenir indestructible, vu qu’il s’agissait du premier de la plus jeune - et la Kim en avait été à l’origine. Gobant deux pop-corns ronds, elle mâcha en l’écoutant.

« Okay, soupira-t-elle enfin. Tu sais que je n’ai aucune expérience en relation amoureuse, pas vrai ? Hé bien, j’ai rencontré quelqu’un. Au début, je ne comprenais pas, ça faisait comme un tambour dans ma poitrine. Et puis je l’ai revu et… Je crois que je suis vraiment amoureuse. Je suis amoureuse d’une femme. »

Elle en avait parlé à Haru, de sa soudaine affection pour une femme, alors ce n’était pas la première fois qu’elle le disait. Mais plus les mots sortaient, pour cela devenait concret : elle aimait les femmes. N’étant pas de celles et ceux qui ne font rien, elle avait évidemment fait des recherches, tombant sur des choses plus ou moins en accord avec ce qu’elle vivait. Elle connaissait le nom, évidemment. Elle est lesbienne. Ayant grandie dans un environnement où la sexualité est aussi tabou que les menstruations, elle n’avait pas eu une éducation ouverte. Mais la haine que beaucoup de personnes avaient ressentie n’était pas venue. Elle aimait les femmes oui. Mais elle trouvait cela beau. Et doux. Quoi de plus féminin que d’aimer la féminité ? Haru l’avait aidé, évidemment. Il avait toujours été là. Et il le sera toujours. Il était le seul de la famille en qui elle avait entièrement confiance. Et maintenant, Iseul était aussi au courant. Sa sexualité n’était pas un secret, mais Seyeon oui. Parce qu’elle voulait garder ce petit bout de paradis un peu plus longtemps.

« J’ai peur de faire n’importe quoi, avoua-t-elle enfin, en mangeant un nouveau pop-corn. Je veux dire, je n’ai aucune expérience, et j’ai pas envie de passer pour une idiote. En plus, elle… Elle est tellement classe… Je sais que je vais me ridiculiser à un moment… C’est obligé, je suis tellement maladroite ! »

Pour être à la hauteur de Seyeon en quelque sorte, elle se mettait une très grande pression. Même si elle était sur un nuage quand elle lui parlait, qu’elle se laissait emporter, il n’était pas rare qu’elle revienne sur ses mots, de peur d’avoir dit quelque chose de travers. Elle n’avait jamais eu de relation avant. Elle ne savait même pas si on pouvait dire qu’elles étaient quelque chose ! Elles s’étaient déjà revues quelques fois. Mais Tsuyu était encore frileuse de dépasser la limite. Et si elle n’embrassait pas bien ? Et si elle était totalement à la ramasse ? Et si elle s’était fait des idées ? Et si tout ça n’était qu’un jeu pour l’adulte ? Même si elle lui faisait confiance, les pensées nauséabondes envahissaient son esprit par vagues de fumée. Après tout, il s’agissait de sa première fois.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Cover me in sunshine | Tsulizy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: downtown l.a. :: silverlake+