-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Wine and Dance II Zach & Chin

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Mer 6 Avr - 11:50

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Les mots arrivent.
Tout comme les émotions.
Par vagues immenses.
Ils parlent, ils essaient de poser les fondations.
De tous leurs ressentis.
Ils sont l'un comme l'autre un peu perdu dans cette situation.
Nouvelle et déstabilisante mais terriblement enivrante.

Chin est bousculé dés que Zach est à ses côtés. Il ne cherche pas à comprendre ce qui se passe réellement au fond de lui. Il est juste honnête dans ses dires, dans le trouble que le vigneron met en place involontairement. Dans cette nouvelle quête de cette part de lui qu'il a longtemps repoussé surtout pour ses parents. Mais face à Zach il lâche prise, il est attiré comme un aimant et il ne peut lutter face à cette évidence. Il ne veut pas de toute façon.
Peut être que tout va trop vite.
Qu'il s'emballe en acceptant ces quelques jours proposés.
Peut être qu'il ne réfléchit pas aux conséquences.
A l'impact, à l'importance de cette décision.
Il se laisse juste guide parce qu'il ressent à l'intérieur.
Par ce besoin qui d'un coup devient vorace.
Ce besoin d'être avec Zach
.
Et ce n'est pas qu'une question de plan cul. Il le sait, c'est plus profond qu'un simple appel de la chair. Plus profond que tout ce qu'il a éprouvé depuis son premier émoi sentimental.

Chin est même emballé par l'idée de passer un peu plus de temps avec Zach, de partager des discussions, sans chercher à aller plus loin.
Juste du temps ensemble.
Pour le plaisir d'être en sa compagnie.

Comment refuser pareille opportunité, même si son emploi du temps est surchargé, il trouvera quelques heures à accorder au vigneron, ses nuits aussi s'il le désire. Et bien sur dans ce plan qui se met en place, Chin aimerait que Zach passe à son école de danse, chez lui. Une manière de lui montrer sa véritable identité, ce doux mélange entre deux univers qui se voit par ses traits asiatiques marqués. Mais qu'il porte aussi dans son cœur. Il sourit aux réflexions de son amant.
« Des salle de tortures ?? Franchement est ce que j'ai l'air d'un tortionnaire. T'ai-je torturé lors de mes leçons ? »
Son regard se fait tendre tout comme ses gestes. Il se laisse guider par son désir tout en prenant le temps d'écouter et de répondre.
« A part des grands miroirs pour aider dans l'apprentissage et la vision des erreurs. Il n'y a rien qui peut servir à de la torture. Mais si c'est ton kiff je peux y remédier. »
Et il éclate de rire, en venant posséder ses lèvres avec avidité.
« Je vois ma cuisine t'attire. Tu sais que cela peut devenir un objet de torture ? Surtout si je l'alimente de certaines épices. »
Nouveau sourire, presque enfantin alors que dans son regard passe des lueurs qui sont des réponses au désir qui augmente. Tout comme sur sa peau les frissons naissent et prennent racines de sa nuque au bas de ses reins. En passant par chaque parcelle de son corps.
Est-il allé trop vite ?
Dire oui l'engage t-il dans une autre voie ?

Chin ne cherche même pas à savoir, il veut juste être avec Zach durant ce temps offert. Et il verra plus tard pour les conséquences.
« Il est vrai que c'est un paradis là où tu vis. Moi ma liberté je la trouve dans la danse. Je n'ai jamais la sensation d'être enfermé quand je danse. Et mon loft est assez lumineux pour m'offrir aussi ces sensations de liberté. Même si vivre là où tu vis ne me déplairait pas. Surtout pour le côté balade à cheval. »
Il a beaucoup apprécié voir le jour se lever sur les vignes. Même quand il va faire du cheval au club où il pratique, le coréen n'a jamais éprouvé les émotions qu'il a ressenti au domaine.
Peut être est ce la présence de Zach qui changeait tout ?
Nouvel éclat de rire quand la chambre d'ami est évoqué, tout comme l'attrait pour ses fesses.
« Oui il faut bien que je pense à mon honneur. Avec un voleur comme toi il sera souvent mis à mal. »
Et la peau brûle de ce désir trop présent. Écrasant. Qui les enveloppe et nourrit leur être d'audace et d'indécence. Et l'attrait se fait plus grand face au regard océan, face à ce sourire charmeur, envoûtant.
« Toi aussi. »
Et le palpitant accélère alors que les mains se font conquérantes, les bassins se cambrent et se cherchent. L'envie les dévore, incendiant les êtres. Ils résistent encore, pour mieux couler quand le moment de l'abandon viendra les caresser des sa flamme incandescente.
« Après je ne suis pas parfait non plus. Mais les imperfections pour moi c'est ce qui rend la personne unique. Parce que souvent on les découvre plus tard, après avoir vu toutes les perfections. Et c'est ceux que l'on doit accepter sans chercher à changer celui à qui elles appartiennent. Tes imperfections c'est ce qui te rend beau Zach. »
Et les doigts glissent sur la peau, froissant le tissu, irrigant les courbes d'ivresse.
« Je comprends. Mon boulot a mis aussi à mal quelques unes de mes relations. Remarque je n'ai rien fais pour les retenir non plus. Me fixer me fait peur au final. Même si la solitude pèse. Même si j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés et ne plus me retrouver dans un lit froid chaque nuit. Mais la danse est une maîtresse exigeante tout comme tes vignes et ton vin, pas évident de trouver une personne prête à partager. »
Car il ne se priverait pas de ses heures danse pour l'être aimé Chin, bien sur il serait prêt à faire quelques sacrifices. Déjà il veut arrêter les concours. Mais la personne devrait accepter cette autre qui lui prend tant de son temps. Et il se doute que pour Zach c'est la même chose.
« Oui c'est une femme redoutable. Faut dire qu'elle a beaucoup de charme. Même si à mes yeux son grand frère en a beaucoup plus. Elle n'a aucune chance avec moi. Tes yeux bleus et ton sourire m'ont mis à terre dés la première seconde. »
Il avoue dans un murmure, cet effet qui a été immédiat quand ils se sont croisés la première fois. C'est un fait qui a failli lui faire perdre le contrôle plus d'une fois au cours du week-end avant qu'il ne finisse par baisser les armes, ne pouvant plus lutter face à cette attirance.
Fatale. Brutale.
«Je vois.  거부할 수 없는 기모노 효과. Ce qui veut dire irrésistible l'effet kimono. J'étais sûr que ça te plairait. »
Clin d’œil appuyé d'un sourire charmeur.

Et leurs lèvres se retrouvent affamées d'une suite bien moins sage. Et leurs mains se font gourmandes d'attentions et de découvertes. Il n'y a plus que leurs gémissements qui emplissent la chambre. Gémissements bercés par leurs souffles qui s'égarent sur leurs peaux qui s'enflamment sous les caresses et les baisers. L'ivresse se fait entêtante, envoûtante et ils y plongent avec délice. Parfois Chin laisse échapper des mots en coréen, reflet direct de ses désirs présents, indécents. Reflet direct de ce qu'il ressent, qui le happe et l'entraîne vers un abîme des plus délicieux et dans lequel il se laisse couler sans crainte.
Leurs corps se répondent.
S'aimantent d'avantage.

Zach reste doux, attentionné. Ce qui chavire un peu plus le coréen qui s'offre aux caresses, à cette possession exquise qui lui fait une nouvelle fois toucher les délices de la jouissance. Tout en emportant son amant dans ce même monde. Lieu réservé et offert aux soupirs qui se meurent. Ils finissent épuisés mais comblés de cette langueur qui ravage leurs êtres. Collés l'un contre l'autre le sommeil les accueillent et les emportent. Alors que les derniers frissons s'égarent sur leurs peaux moites.
Et les heures s'égrainent.
Sous leurs paupières.
Entre ces draps froissés.
Marqués de leurs essences.
De leurs jouissances.


Et Chin sent le corps de Zach bouger à ses côtés. Il garde les yeux clos, même si l'envie de le toucher vient le titiller. Il attend de voir s'il osera le frôler. Il est à peine remis de cette nuit d'ivresse. Tout son être réclame de nouvelles sensations, tout en sachant que se serait déraisonnable. Il doit être en forme pour sa journée. Et une nouvelle joute en ce jour naissant, ne ferait que l'épuiser un peu plus. Car le sommeil même s'il a été profond n'a pas été des plus réparateur.
Courte nuit.
Longue journée en vue.

Un frisson le parcourt quand il sent les doigts de Zach sur sa hanche. Sa main dans un mouvement lent vient attraper le poignet avant qu'il ne s'échappe totalement.
« 안녕하세요, 잘생긴 일을 할 수 있는 곳» Bonjour, où tu comptes filer beau gosse.
Il se retourne doucement, laissant ses yeux s'ouvrir et pose ses iris sombres dans la clarté de ceux de son amant.
« Tu m'abandonnes déjà. »
Sourire qui se dessine sur les lèvres entre ouvertes avant que la main ne soit attiré vers elles pour recevoir un baiser.
« Ce serait déraisonnable de s'amuser un peu de bon matin n'est ce pas ? »
Il attrape son téléphone pour regarder l'heure. Il ne pourra pas aller faire son footing mais il se doit d'étirer son corps et de faire des échauffements. La journée est chargée. Et la nuit n'a pas duré aussi longtemps qu'il l'aurait fallu.
« Il serait plus sage de rester sages. »
Mais le danseur attire un peu plus Zach contre lui, l'emprisonnant avec douceur entre ses jambes et ses bras pour lui voler un baiser. Ses mouvements sont maîtrisés, même s'il grimace un peu en soulevant son bassin.
« Mes fesses ne sont pas tout à fait remise de cette nouvelle intrusion. »
Logique vu que ce n'est que la seconde fois qu'il s'offre à lui.
« Je pense que rester raisonnable, serait plus raisonnable. »
Même si sa virilité se tend déjà de désir, montrant combien le contact de la peau de Zach contre la sienne lui fait de l'effet.
« Pas besoin de kimono sur ta peau pour que je sois excité. Je suppose que tu allais filer à la douche ? Moi je dois faire quelques exercices pour remettre mon corps en forme. »
Le pousser à l'extrême pour résister aux heures d'entrainement et ainsi gérer la douleur légèrement piquante. Chin libère Zach après lui avoir voler un nouveau baiser. Tout en laissant traîner ses doigts sur la peau nue terriblement attirante. Il soupire, parce que l'envie est là et le laisser partir, même le temps d'une douche, le frustre terriblement.

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Mer 4 Mai - 16:48
Raisonnable. Ce qualificatif lui arrache un sourire alors qu’il y songeait quelques instants plus tôt. Zach est du genre raisonnable et raisonné dans son travail, même s’il y a parfois une petite pointe de folie qui se glisse dans ses assemblages afin de les rendre uniques. Lui, est plutôt du genre déraisonnable lorsqu’il est en virée durant ses escapes en ville. Il faut bien qu’il contrebalance la vie monacale qu’il mène au domaine. Seul, il est encore raisonnable. C’est lorsqu’ils sont ensemble, avec Cam et James qu’ils font le plus de bêtises. Pourtant, avec Chin, ils se trouvent plutôt déraisonnables aussi. Se revoir. Coucher ensemble. Faire comme s’ils étaient une sorte de couple à distance. C’est l’impression qu’il a. Forcément, il se pose beaucoup de questions. Est-ce bien raisonnable tout cela… et encore une fois, c’est ce qualificatif qui vient le titiller. Entre adultes consentants… Néanmoins, il ne peut s’empêcher de craindre la réaction de la famille de l’asiatique et s’en sentir, responsable. Surtout, après tout ce que lui avait dit Chin, il aurait dû résister. Refuser. 
Si son esprit est déjà sous la douche, son corps est toujours dans le lit. Collé contre celui de Chin. Sa raison lui dit de se bouger les fesses et de s’extraire de là, rapidement. Distraitement, sa main s’égare dans le creux de ses reins avant de suivre le galbe de la hanche et de venir s’emparer de la virilité tendue de son amant. Il a très envie de continuer leur échange, tout en sachant que le danseur va devoir rejoindre son studio et ses élèves. Pour lui, le temps est plus clément et lui laisse quelques heures de répit avant le rush d’une journée bien remplie. Toutefois, il ne retient pas sa main, ni ses caresses subtiles.
« Je n’ai pas très envie d’être raisonnable, mais je sais qu’il faut l’être parfois. »
Un léger soupir franchit ses lèvres avant que celles-ci ne viennent s’écraser, contre celles de Chin.
« Je vais rester sur mes pieuses idées d’aller à la douche. C’est beaucoup plus raisonnable. »
Un petit rire ponctue ses sages paroles et il s’étonne tout seul d’avoir un comportement aussi mature.
Finalement, il bondit hors du lit afin de ne pas succomber à la tentation et file rapidement vers la minuscule salle de bain tout en lançant :
« Tu restes pour déjeuner avec moi ? »
Il n’attend pas la réponse et s’engouffre dans le petit espace. Zach croise son regard dans le miroir et il secoue la tête tout en murmurant :
« Dans quoi tu t’embarques... »
Sous le jet chaud de la douche, les yeux fermés, il tente de faire le vide dans sa tête. Il tente d’ordonner ses pensées. D’y mettre un peu d’ordre. De rationaliser la situation avant de se traiter d’idiot et de murmurer :
« Arrêtes Zach. Tu t’embrouilles tout seul. »
Il se met à rire, avale du savon, recrache tout en pestant :
« C’est dégueulasse bordel. Mais quel con !...bouffer du savon... »
Il expire bruyamment avant de reprendre son savonnage intensif. Lorsqu’il ressort, sa peau est écarlate. Ses cheveux en bataille. Une serviette est nouée autour de sa taille. Du plat de la main, il essuie la buée sur le miroir afin de voir son reflet et pouvoir se raser sans s’arracher la gueule. Il fait crisser la barbe sous ses doigts et hésite. Il trouve cela fastidieux de devoir faire continuellement les mêmes gestes et le rasage s’apparente plus à une corvée qu’à un plaisir. Il pourrait rester comme cela. Une légère barbe naissante qui ne fait pas, négligé. Il passe sa main sur ses joues avant de prendre sa décision. Il restera comme ça.
Zach se sent prêt à affronter la journée, enfin, une fois qu’il se sera habillé.
Un grand sourire éclaire son visage alors qu’il se dirige vers la cuisine tout en disant :
« La salle de bain est libre »
Il se doute bien que Chin l’a entendu sortir, mais cela l’amuse de le préciser pour le cas, où le danseur serait plongé dans ses étirements et autres exercices d’assouplissements. D’ailleurs, Zach ne s’approche pas de peur d’être obligé de se plier à des exercices physiques dès le matin. 
Dans la kitchenette, il prépare le café et met la cafetière en marche. Il ne faut pas longtemps pour que les délicieux arômes se répandent dans l’appartement. Il trouve un sachet de pain de mie et le toasteur. Voilà qui sera parfait. Un pot de confiture de cerises nappera les tartines. Il pense à ses brioches et soupire. La prochaine fois, il en amènera dans ses bagages. Plus utiles que tous les gadgets que ses amis lui refourguent à chaque fois. Il y a aussi des fruits frais dans le saladier sur la table. Il laissera le soin à Chin de préparer ça. Les fruits, c'est plus le domaine du danseur que le sien. Lui, il n’aime que le raisin. Son sourire se teinte d’amusement tandis qu’il s’active pour tout préparer. 
Cela ne sera pas un petit-déjeuner 3 étoiles, mais ils auront le mérite d’avoir quelque chose à manger. Son ventre gargouille, signe qu’il commence à avoir faim.
Dans le réfrigérateur, des œufs. Du bacon. Une bouteille de lait. 
Le proprio lui avait dit qu’il y aurait des provisions pour le matin. Il ne reste plus qu’à cuisiner, mais cela n’est pas son point fort. 
Machinalement, il cherche du regard ses cigarettes. Sale manie qu’il tente de perdre avant de se pourrir le palais avec la nicotine. 
« J’ai fait le café... »
Puis, il rajoute, d’un ton à la limite de la supplique :
« Je te laisse t’occuper du reste car, je ne suis pas un expert derrière les fourneaux  »
Il est vrai qu’au domaine, il y a les cuisiniers qui se chargent, à longueur d’année, des repas de tous les employés. Zach n’a jamais besoin de préparer quoi que ce soit et il ne s’en prive pas. 
Il y a toujours un panier de victuailles qui l’attend après sa journée de travail et des brioches fraichement sorties du four à son réveil. Pourquoi s’embêter à cuisiner quand d’autres le font si bien.
Pour se faire pardonner cette désertion, il cherche dans les placards où se trouvent les bols, assiettes et couverts afin de dresser la table. Il regarde son œuvre et sourit avec satisfaction. Reste plus que Chin passe aux fourneaux pour que tout soit parfait. Aussi, il lance joueur :
« On dirait que l’on se complète plutôt bien »
Il n’a pas le temps de rajouter autre chose qu’une infime odeur de brûlé vient lui chatouiller les narines.
« Les toasts !! »
Zach se précipite afin de sauver ce qui peut l’être et, éventuellement, relancer une fournée en évitant de la faire cramer cette fois. Il ouvre rapidement les fenêtres avant de déclencher l’alarme incendie. Décidément, la cuisine et lui font bien deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Mar 24 Mai - 11:11

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

L'envie elle est là vorace, tenace.
Et le touché de Zach, ne fait que la renforcer.
Chin profite des caresses. Du baiser.
De cet instant volé avant leurs journées chargées.
De cette parenthèse délicieuse.
Qui va donner à sa journée une teinte frustrée.

Car le vigneron l'abandonne, devenant d'un coup sage et préférant la douche à ses courbes. Le danseur ne lui en veut pas, abuser aurait été néfaste. Il a sa journée et il ne va pas ménager son corps. Entre les cours de danse, les répétitions pour la dernière audition, son propre entraînement il ne va pas accorder un moment de répit à son être. Son corps y est habitué et il est plié à ces exercices, mais une joute de plus aurait sûrement était la goutte de trop. Et Chin ne peut se le permettre même si l'envie demeure puissante et dévastatrice. Lui brûlant les reins avec rage. Lui donnant envie d'être audacieux et indécent. La douche il la partagerait bien le danseur. Il irait bien perturber le corps de son amant de quelques caresses innocentes. Mais il n'en fait rien, il le regarde juste s'échapper dans un soupir qui a dit long sur ses pensées et la frustration qu'il ressent à cet instant.
« Tes pieuses idées elles ont bon dos. En attendant tu m'as bien émoustillé sale tricheur. »
Parce que son épée est tendue au possible et qu'il va falloir qu'il fasse descendre la température de son corps.
« Oui je reste je suis affamé. »
Et pas que de petit déjeuner, une tout autre faim tiraille son âme, son cœur et son corps. Un faim jamais éprouvée auparavant. Ni pour une femme, ni pour un homme. Zach est l'exception et chaque seconde avec lui est une explosion de sens et de désir. Chaque seconde loin de lui semble glaciale. Mais la tension tombe et Chin peut enfin se livrer à une préparation des plus poussée. Même si la pièce n'a pas tout le matériel nécessaire. Même si la place le force à limiter certains de ses mouvements. L’échauffement qu'il met en place lui permet de gérer le manque ressenti à cet instant. Et surtout de se préparer pour tous les efforts qu'il va devoir fournir durant les heures à venir.
Mais son esprit parfois divague.
Imaginant Zach sous la douche.
L'eau ruisselant sur sa peu.
Le caressant de sa chaleur.
Sa langue aurait pu récolter chaque goutte.
Même celle du plaisir qu'il lui aurait donné.

Se concentrer sur les exercices, pour ne pas partir dans une dérive qui pourrait le conduire à pousser cette porte et à finir sous l'eau. Chin se demande si sous la douche Zach pense à lui, si l'idée qu'il soit à côté nu sur le lit le perturbe. S'il l'imagine venant le rejoindre. Si lorsqu'il se savonne il pense que se sont ses mains qui le font. Toutes ses idées créent des images et il frissonne. Pourquoi le vigneron le rend aussi dingue ? Quelle alchimie se noue t-il entre eux pour en arriver à ce besoin ? A cet envie de toujours avoir le désir de le sentir contre lui, en lui ? Lui qui a toujours tenu le coup, toujours repoussé les hommes. Pourquoi Zach lui fait perdre pied de la sorte ? Il se perd un peu plus dans ses exercices, ne voulant pas couler dans ce tourbillon où son amant devient le centre.

Instinctivement son esprit reste aux aguets.
Surveillant et écoutant chaque bruit.
Qui vient du lieu qu'il meurt d'envie de rejoindre.
Il espère un soupir de plaisir.
Son prénom prononcé.
Mais il n'entend que l'eau s'arrêter.
Et cette phrase lancée.

« Ok j'y vais. »
En sueur il file sous l'eau. Regrettant de la prendre seul. Se martelant l'esprit que c'est la meilleure solution. Pour Zach. Pour lui. Pour eux deux. Il se dit qu'il est fou. Mais en même temps il aime cette folie qu'il s'accorde en compagnie de Zach. Dés qu'il pense au vigneron son cœur s'affole, dés qu'il est à ses côtés son corps le veut. Et il n'a pas envie de se battre contre cette attirance qu'il ne contrôle pas. Attirance qui l'enivre et l'envoûte et dont il a juste envie de se nourrir. Il laisse l'eau s'abattre sur sa nuque qu'il masse. La fatigue est là mais aussi les doutes et les questions. Il ne sait pas où il va Chin, mais il ne veut pas se priver de cette belle aventure et tant pis s'il froisse ses parents. Il a envie pour une fois d'être égoïste et de ne penser qu'à lui. Lui avec Zach, enlacés et comblés. Qu'importe le temps que cette histoire durera, il veut la vivre, et en savourer chaque seconde. Au final il s'est toujours privé de ce genre d'écart de conduite, refusant cette part de lui. Mais cette fois tout est plus fort, plus puissant. Et résister lui est impossible. En plus il n'en a aucune envie.
Et les secondes s'égrainent.
A la fois courtes et interminables.
Puis il sort et se sèche.

Il retrouve la chambre pour s'habiller l'odeur du café venant percuter son cerveau, le ramenant à cette réalité qu'il a évincé durant le temps de sa douche. Zach est dans la cuisine à l'attendre. Il enfile son pantalon noir de danse, un débardeur blanc et glisse par dessus ses épaules, un kimono court bleu nuit finement brodé, dont il noue à peine la ceinture. Il retrouve la cuisine sourire aux lèvres.
« Pas de souci. »
En plus il sait qu'il doit manger pour fournir à son corps l'énergie nécessaire pour tenir la journée.
« Mais avant .. »
Il s'approche de Zach l'enlace et l'embrasse. Un baiser doux et sensuel, il colle  à peine son corps contre le sien de peur de basculer dans un désir qu'il ne maîtrisera pas s'il se laisse aller. Puis il le relâche et regarde ce que contient le frigo.
« Bon il faut des protéines, des féculents, des vitamines. Je peux faire des mangues poêlées avec un caramel rapide, un riz au lait, des œufs brouillées au bacon. Est ce que cela te convient ? »
Il regarde dans les placards et trouve même des graines de sésames.
« Parfait avec les mangues cela va ajouter du croustillant. Et en effet on se complète pas mal. »
Chin éclate de rire en voyant les toasts.
« Je peux en faire en mode pain perdu si tu veux. »
Et il s'attaque aux préparations.
« Du coup ce soir tu viens à l'école ? »
Parce que le danseur n'a pas l'intention de se priver du beau gosse s'il peut l'avoir pour cette nuit aussi. Il a une frustration à combler. Il jette trois poignets de riz dans le lait bouillant et ajoute du sucre. Et laisse le tout cuire doucement, pendant ce temps il s'occupe des mangues et du caramel.
« Les cours finissent à 19 heures, je reverrais juste la chorégraphie avec les élèves qui passent l’audition, mais tu les connais pour la plus part ils étaient au bal. Tu pourrais voir une autre facette de mon talent de danseur vu que cela n'a rien à voir avec de la danse de salon. Et puis quand ils seront partis on mangera un morceau ensemble. Soirée spéciale plat coréen. Je vais titiller tes papilles de façon divine avant de titiller ton corps. Parce que je pense que j'ai droit à une petite vengeance vu comme tu m'as laissé ce matin. »
Chin sourit à Zach, puis il lui fait un clin d’œil et met les mangues dans le caramel, ajoute les graines de sésames en fin de cuisson. Et une fois le riz cuit il le dépose dans des bols et tout finit sur la table.
« Voilà j'espère que ça va te plaire. Bon appétit j'ai une faim de loup. »
Et ils se mettent tranquillement à déjeuner.  

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Mer 1 Juin - 13:34
Entendre Chin parler du petit-déjeuner comme s’il déroulait un plan de bataille le fait sourire. Il songe immédiatement à la discipline qu’il s’inflige par amour de la danse. Lui se contente d’ingurgiter des brioches le matin. Néanmoins, il regarde l’asiatique s’activait aux fourneaux. Admire la maitrise des recettes. Chez lui, Chin lui avait déjà montré l’étendu de ses talents et aujourd’hui, il en a la confirmation. Cet homme est un véritable cordon bleu aux yeux du vigneron.
« Tu m’épates »
Il a lâché cette constatation dans un rire.
« J’ai l’impression que même en cuisine tu penses à tout. À la moindre association. Tu arrives à anticiper ce que cela va donner. Tu es un vrai perfectionniste, quel que soit le domaine ».
Cette fois, un sourire taquin étire ses lèvres, cependant il ne développe pas plus sa pensée, laissant le doute planer sur la dernière phrase.
« Je vais me régaler grâce à toi. »
Cette fois, il se rapproche de son compagnon, l’enlace rapidement et murmure « Merci » tout contre sa peau avant d’aller prendre place à la table.
Il regarde ébahi toutes les préparations du danseur et ne peut s’empêcher de songer à son pain brûlé. Pauvre tentative d’essayer de faire quelque chose. Il pourrait essayer de prendre quelques cours, ou du moins, conseils, dans les cuisines du domaine, sans être certain que le chef veuille de lui dans sa cuisine, tut comme lui, ne voudrait pas d’un novice dans son chai. 
Chacun son métier.
Petit à petit, l’odeur de son fiasco disparaît pour laisser place à des arômes de sucre, de caramel, de fruits. Zach en salive d’avance en songeant à ce festin.
« Je crois que je vais t’embaucher comme cuisinier personnel. Pas certain que je garde la ligne avec tout ça, mais c’est terriblement alléchant. »
Il hume les parfums et ferme les yeux un moment avant de les rouvrir en souriant.
« Je ne sais pas par quoi commencer tant tout a l’air délicieux. »
Zach dodeline de la tête, cherchant par quoi commencer quand son choix se porte sur les œufs brouillés qu’il dévore comme s’il n’avait pas mangé depuis des lustres.
D’un geste, il pointe sa fourchette sur ce qu’il reste dans son assiette et murmure, un air extatique sur le visage :
« Hummm… délicieux... »
Il se décide ensuite pour le riz au lait, un autre de ses péchés. La chaleur de la préparation l’arrête à peine et il souffle bruyamment afin que cela refroidisse plus vite.
« Qu’est-ce que ça sent bon »
Entre deux tentatives de faire tomber les degrés afin de ne pas se brûler la langue, il dit :
« Bien sûr que je viens voir ton école de danse ce soir. »
Il plonge sa cuillère dans le riz au lait et la porte précautionneusement à sa bouche. Là encore, le plaisir l’envahit.
« Délicieux »
Il se met à rire et conclut :
« J’ai l’impression d’avoir que ce mot à la bouche avec toi »
Entre deux bouchées, il rajoute :
« 19 heures, c’est parfait. J’aurai fini mes rendez-vous et j’aurai même eu le temps de repasser à la cave pour donner les commandes et revenir ici pour me changer. »
Avec un sourire malicieux, il demande :
« Dois-je venir avec quelques surprises qui gisent au fond de ma valise ou tu as tout ce qu’il faut chez toi... Si tu veux te venger, autant avoir tout ce qu’il faut … »
D’un air innocent, il enchaine :
« Tu devrais plutôt me remercier de laisser ton postérieur en paix sinon, ta journée aurait été un enfer »
Tout en acquiesçant à ses propres paroles, Il se met à rire en songeant à Chin, si réservé et si … pétrit de mauvaise foi lors de leurs premiers échanges et maintenant. Zach a la sensation de ne plus avoir affaire à la même personne. Seule la danse reste le fil reliant les deux personnages. 
« En plus, comme je ne dois pas danser et que tu me cuisines de bons petits plats, je vais avoir du mal à rentrer. Pas que l’on ne prenne pas soin de moi, mais il est vrai que c’est moins plaisant. »
Plus sérieusement, il rajoute :
« Cela me ferait plaisir de revoir tes danseurs. Ils ont été formidables. C’est grâce à leur énergie et leur professionnalisme que le bal a été un véritable succès. La preuve, tout le monde veut s’inscrire pour le prochain bal. Prochain bal qui n’a pas encore été programmé. J’espère pour eux qu’ils réussiront ces auditions. »
Zach se doute qu’il doit y avoir beaucoup de candidats pour très peu d’élus. Un monde très rude. Il a soudain l’impression de vivre dans un monde protégé, même si rien n’est jamais acquis. Il se demande à quoi peut bien ressembler les autres danses, étant peu au courant de cet art. Toutefois, il ne doute pas que Chin doit y être remarquable.
« Je me réjouis de découvrir autre chose, dont j’ignore tout, je dois avouer. »
Le dernier morceau de mangue avalé et sa tasse de café vidée, Zach se sent repu.
« C’était excellent et si tu ne voulais pas te venger ce soir, je crois que j’aurai été enclin à te récompenser de m’avoir aussi bien nourri »
Sans quitter Chin du regard, il s’essuie les lèvres avant de reculer sa chaise et de se lever. Un regard rapide sur l’horloge lui indique que le temps, pour chacun, de vaquer à ses occupations, approche.
D’un geste souple, il attire l’asiatique contre lui et l’embrasse. Un baiser sucré. Invitant à plus. Encore une fois, la raison prend le dessus et Zach sourit en disant :
« À ce soir, âme vengeresse. »
En ce qui le concerne, il a encore un peu temps devant lui, ce qui lui permettra de débarrasser et de ranger tout le bordel qu’il a semé. Ensuite, il pourra aller faire découvrir ses dernières créations aux plus grands chefs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Dim 26 Juin - 11:11

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Menu du petit déjeuner établi.
Chin se régale de tout préparer.
Et surtout de ravir les papilles de Zach.

La journée qui les attend sera épuisante et vu le peu d'heures de sommeil, ils se doivent d'avoir toute l'énergie nécessaire pour tenir le choc.
« Ce n'est rien de bien sorcier tu sais. Juste une question d'équilibre. Je me dois de ne manquer de rien pour que mon corps tienne au rythme que je lui impose. Je suis rompu à l'exercice depuis bien des années. Si je n'ai pas tout l'apport voulu je sais que ma journée sera une vraie catastrophe. »
Et il sourit tout en mettant la touche finale aux mets préparés.
« Perfectionniste moi ?? Parce que toi tu ne l'es pas peut être quand tu t'occupes de ta vigne et de tes vins. »
Le danseur ne fait pas allusion à d'autres domaines, mais il a bien vu que Zach aimait les choses bien faites. L'étreinte le fait frissonner.
« De rien c'est un vrai plaisir de cuisiner pour toi et de te régaler. »
Et pas que dans le domaine du petit déjeuner, c'est le message que ses yeux et sa voix font passer. Parce que dans cette gourmandise combler le vigneron plaît énormément au danseur. Il aime sentir son corps contre le sien, il aime sentir son corps envoûter le sien. Il se rend même compte qu'il devient accro à cette danse charnelle. Lui qui a si longtemps résister au fait d'y succomber, rêve même d'être pris dans la cuisine tout en dévorant la mangue caramélisée.
Nouveaux frissons déstabilisants.
Nouveaux frissons enivrants.
Zach lui fait vraiment perdre la tête.
Et donne à son cœur des élans jamais éprouvés.
Et ça lui plaît. Terriblement.

Les plats sont disposés sur les table et les deux hommes prennent place. L'appétit titillée par les odeurs alléchantes qui s'envolent dans l'espace.
« Est ce que je n'ai pas la ligne ? »
Chin rigole.
« Mais ne t'en fais pas j'ai plein de recettes pour te la faire garder. Et une plus particulière en tête. »
Son regard se fait plus intense et son sourire s'agrandit, pas de doute sur la recette particulière dont il parle. Elle s'écrit en évidence sur les traits de son visage.
« C'est surtout une question d'équilibre mais je t'apprendrais si tu veux. Et encore plus si tu m'engages en cuisinier personnel. Je serais prendre soin de toi. »
Son ton se fait plus sérieux sur la dernière phrase. Il se surprend même à en avoir réellement envie. Bien sur cela serait peut être compliqué, vivre au domaine pour faire de bons petits plats à Zach et puis venir à L.A pour son école de danse. Mais l'idée lui traverse l'esprit. Avant qu'il ne se dise que c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis certainement qu'une aventure, qu'il oubliera à son prochain voyage.
Et puis leurs métiers sont prenants.
Et leurs vies bien remplies.
Une histoire d'amour là dedans.
C'est n'importe quoi.
Et puis Zach est un mec.

Et moi je ne suis qu'un pauvre idiot, qui m'emballe. De quoi faire redescendre Chin de son petit nuage. Et il se répète qu'il n'est qu'un coup de quelques soirs. Sa venue à L.A est professionnelle, ce n'est qu'une occasion de se voir et d'agrémenter le tout de douceur exquise.
Frapper au sol direct.
Douloureuse chute.

Le coréen oublie ses idées débiles alors que le vigneron se jette sur le petit déjeuner, ce qui le fait sourire.
« Tant mieux si c'est délicieux. »
Il ne laisse rien paraître mais il est troublé. Troublé par ce qu'il ressent et qui est bien plus fort qu'une simple relation charnelle.
Vers où toute cette histoire va le mener ?
Il l'ignore. Et ça l'effraie comme ça l'envoûte.


Et alors que Zach se régale, Chin lui demande s'ils se verront ce soir, être  à L.A est l'occasion pour le vigneron de visiter l'école de danse du coréen. De découvrir un peu plus sa facette professionnelle, de la voir d'une autre manière que lors du bal. Et puis il aimerait lui faire partager cet univers qui est aussi sa passion, comme lui a partagé celui de Zach. Il se dit que c'est important qu'il sache. Qu'il en connaisse les ficelles. Qu'importe ce qui se dessinera entre eux dans le futur.
« Oui je vois que c'est délicieux. »
Son regard s'attarde, détaille, il le trouve beau, séduisant et son cœur s'affole de plus belle. Que va t-il devenir si tout s'arrête ? Il est conscient que pour aller plus loin, il y aura des sacrifices à faire, qu'il devra parler à ses parents, leurs faire comprendre, pour avoir leurs soutiens, que Zach est important.
Est ce qu'il risque d'y perdre des plumes ?
Mais est-il prêt à perdre Zach ?
En n'affichant pas cette attirance.
Dans son esprit c'est le chaos.
Et plus il regarde le vigneron.
Plus il l'écoute parler.
Et plus il se dit qu'il est prêt à tout sacrifier.

« Tout comme tu es délicieux. »
Mots soufflés avant de sourire. A cet instant il est perdu, mais il veut essayer de ne pas tout perdre. De ne pas le perdre LUI.
« Ok parfait alors. »
Il rougit légèrement quand son amant parle d'apporter quelques unes des surprises contenues dans sa valise. Lui qui n'est pas du genre à recevoir ses conquêtes chez lui. Son univers il l'a rarement partagé avec les femmes avec qui il a couché. Et les hommes le peu qui l'ont touché c'était toujours en cachette.
« Ramène quelques surprises. Sinon j'irais chercher ce qu'il faut. J'ai toujours dormi seul dans mon lit. Et la chambre d'ami quand elle est occupée c'est par des couples d'amis. »
Une manière de faire comprendre à Zach qu'il est sur ce coup là aussi un privilégié. Chin le pudique. Chin qui dévoile doucement toutes ses facettes. Il sourit et retrouve les yeux du vigneron. Il ne sait pas s'il se vengera de la frustration d'avant la douche, il sait juste qu'il veut être avec lui encore une nuit. Au cas ou tout finisse après. Cette idée l'effraie bien plus qu'il ne le voudrait.
« C'est adorable de penser à moi de cette manière et de me préserver. »
Il est vrai que sur ce point là, Zach a raison, abuser aurait handicapé Chin pour la suite de son programme, même s'il sait gérer la douleur et que son corps est habitué à endurer. Tu n'es pas obligé de rentrer. Mots qu'il ne prononce pas, sachant très bien que le domaine vinicole c'est toute la vie de Zach, comme la danse est toute la sienne.
« Ils seront contents de te revoir aussi. Ils parlent souvent de ce weekend et ils ne diront pas non, s'ils sont disponibles, à participer à un nouveau bal. »
Le bal est souvent évoqué à l'école de danse ce qui amuse Chin, parce qu'en parlant du bal, ils parlent de Zach.
« J'espère aussi car ce serait une belle réussite et un tremplin pour leurs carrières. »
Même si cela les amèneraient loin de L.A, mais le danseur n'est pas homme à brider ses élèves, bien au contraire il veut les voir déployer leurs ailes et réussir.
« Je ne te dirais rien de plus, tu auras la surprise ce soir comme ça. Et durant toute la journée ton esprit se torturera pour savoir comment je vais me trémousser pour mieux te faire succomber. »
Voix provocante, alors qu'il avale les dernières cuillères de son riz au lait surmonter d'un morceau de mangue caramélisée.
« Je vois c'est de ma faute au final si je me retrouve frustrer. »
Et il sourit bon joueur.
« De toute façon tu as dis plus tôt que tu voulais préserver mes fesses. Alors .. »
Et dans un geste leurs lèvres se retrouvent l'une contre l'autre. Baiser sucré aux saveurs de trop peu. Chin passe une main derrière la nuque de Zach pour l'attirer un peu plus et prolonger le baiser. Encore. Quelques secondes de plus. Éternité fugace avant que le temps ne les sépare.
« A ce soir terrible séducteur. »
Il se lève à son tour et file récupérer ses affaires dans la chambre, coup d’œil sur le lit où les draps froissés témoignent de leurs ébats endiablés. Il soupire, gardant en tête les images du corps nu de Zach possédant le sien. Comme l'envie de se rallonger et de se laisser couler le titille. Mais il a des engagements à tenir. Et il sait qu'ils se verront plus tard. Qu'il l'aura encore pour la nuit. Avant de partir, il retrouve le vigneron l'attrape par la taille.
« Pour tenir jusqu'à ce soir. »
Il le tire vers lui et se saisit de ses lèvres avidement. Sa main glisse sur l'arrondis des fesses. Jouant habillement de caresses, alors que son bassin presse celui de son amant. Son autre main s'égare en remontant le dos, le baiser s'éternise avant que le manque de souffle n'y mette fin.
« Passe une bonne journée. »
Et Chin rejoint sa voiture et quitte cet écrin où leurs soupirs se sont mêlés.   

Et la journée passe.
Chin occupe son esprit.
Passant d'un cours à l'autre.  
D'une salle à l'autre.

Il s'assure que tout se déroule pour le mieux. Il ne regarde pas sa montre, ne voulant nullement voir le temps traîner. Il préfère se concentrer sur son travail, il se donne à fond autant avec les débutants que les plus aguerris. Il explique, fait des démonstrations, parle avec les autres professeurs. Il revoit avec ses élèves les chorégraphies et plus particulièrement celle qui sera mise en avant au cours de l'audition. Rien n'est laissé au hasard. Il se change même deux fois de débardeur, se donnant à fond dans chacune de ses danses. Il s'arrête quelques minutes le temps de manger un morceau. Avant de s'entrainer seul. Puis de reprendre les cours. Arrive 18h et l'école se vide, le calme revient, ne reste que son équipe qui va peaufiner son entraînement. Ils se posent tous ensemble quelques minutes pour discuter des derniers ajustements. Tout doit être parfait. Ils revoient les vidéos commentent les erreurs et reprennent les mouvements. Chin encourage, Chin se mêle à eux pour aider dans les mouvements. Chin explique mais jamais ne se fâche. Quand un enchaînement ne passe pas, ils le reprennent jusqu'à obtenir la perfection.
Et la journée est passée.
L'esprit occupé par la danse.
Le coréen n'a pas pensé.
A Zach.
Maîtrisant les émotions de son cœur.
En laissant parler son corps.

Et ils finissent tous épuisés, glissant le long du mur, se posant les fesses au sol.
« Cinq minutes de répit et on reprend une dernière fois. Puis je vous lâche. Vous avez bien bossé. »
Il regarde l'heure sur son portable. Zach ne devrait plus tarder. Il prend quelques secondes pour lui envoyer un SMS lui disant que la porte est ouverte et qu'ils sont dans la salle du fond pour une dernière répétition. S'il arrive dans ce moment il saura où les trouver.
« Aller on s'y remet. Dernier petit effort avant une bonne soirée de pause. »
Il se lève, range son portable, remet la musique et ils recommencent encore. Les corps sont épuisés mais la dynamique est là et les mouvements montrent l'acharnement et l'envie d'être les meilleurs. Ils sont tous tellement concentrés qu'ils ne se rendent même pas compte qu'un spectateur les observe. Et ce spectateur c'est Zach calé contre le battant de la porte, il assiste à la dernière mise au point. Le prof au milieu de ses élèves, prenant autant de plaisir qu'eux à donner à cette danse toutes les émotions voulues. C'est rapide, endiablé, sensuel, et chaque posture, comme chaque pas est millimétré pour que l'harmonie soit parfaite.


drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Jeu 30 Juin - 7:59
Il regarde autour de lui et sourit. Il n’a pas encore quitté le petit appartement. Il veut faire un peu de rangement, ne serait-ce que pour retrouver ses affaires sans avoir à les chercher dans toute la pièce. Il s’attarde quelques minutes sur le lit défait et ses questions reviennent. Questions qu’il chasse en secouant la tête tandis qu’il tape sommairement les oreillers et qu’il rabat le drap, puis le couvre-lit. 
Par la porte ouverte, l’air du matin entre, noyant lentement leurs odeurs pour ne laisser flotter qu’un parfum de fleurs et d'iode lointain. Zach inspire afin de se charger de toutes ses senteurs. Son dictionnaire olfactif qu’il enrichit chaque jour.
La sonnerie de son portable le ramène sur terre. Henry. Il vient aux nouvelles. Chaque nouvelle cuvée est un énorme challenge. Leur réputation se joue en quelques gorgées, même si pour le moment, ils surfent encore sur la vague de l’événement du bal. Malgré tout, les chefs étoilés avec qui ils travaillent sont leur meilleure carte de visite et ils ne peuvent pas s’en passer. 
Après avoir échangé quelques mots avec son associé et ami, Zach termine rapidement son rangement puis, quitte son pied-à-terre, sans oublier de vérifier que les précieuses caisses ont bien été livrées quelques semaines auparavant afin que le précieux breuvage ait eu le temps de reposer. Il ne peut pas se permettre une telle erreur.
Il a trois chefs à visiter. Depuis les années, ils sont devenus amis. Ils sont invités régulièrement au domaine afin de suivre toutes les étapes de production. Les chefs et leur sommelier. 
Faire découvrir ses nouveaux produits auprès des chefs étoilés de la ville l’accapare. Zach ne se disperse jamais. Il reste jovial et professionnel. Les commandes s’enchaînent. Les idées d’événements aussi. Il se demande comment ils vont réussir à rentrer tout ça dans leur planning surchargé, tout en sachant qu’ils ne refuseront pas. Il note toutes les suggestions. Raconte pour la millième fois comment s’est passé le week-end du bal et les retombées économiques qui en ont découlé pour le domaine, mais aussi pour l’école de danse, à qui ils semblent associés dans l’esprit des gens. Tous veulent faire partie de la nouvelle édition et Zach hoche la tête, satisfait, mais sans rien promettre. Il n’est pas le seul à décider. Il imagine déjà le sourire ravi de Beth lorsqu’elle apprendra que les chefs se battent pour venir cuisiner au domaine. Lui, il en a déjà mal à la tête.
Avec Ismaël, le chef du Bel Air où il a l’habitude de descendre, il discute entre deux bouchées. Chaque chef le reçoit avec des plats spécifiques afin de se rendre compte des meilleurs accords avec ses vins. Heureusement, Zach ne fait que picorer et trempe à peine les lèvres dans les différents breuvages. Il tient à garder les idées claires et son permis de conduire. `
« Est-ce que tu aurais une table pour moi… pas ce soir »
Il rit en voyant la tête du chef.
« Je demande pour le cas où...mais rien n’est certain. »
Le vigneron prend une mine pensive avant de dire :
« J’aimerais profiter d’être à Los Angeles pour inviter le chorégraphe."
« NON...LUI !!.. Tu ne te rends pas compte. »
Zach le regarde sans comprendre. Ouvre la bouche, mais n’a pas le temps de formuler sa demande qu’Ismaël enchaîne sur un ton mélodramatique :
« Depuis votre fameux bal, ma femme m’en veut de ne pas l’avoir emmené. Si elle apprend que ce gars vient dîner dans mon établissement et avec toi, de surcroît, elle va me tuer »
Le rire de Zach fuse.
« J’avoue que Chin fait tourner toutes les têtes. Ces dames se battaient presque pour avoir le privilège de tourbillonner entre ses bras. Je ne voudrais pas que sa venue, s’il veut bien accepter et que je trouve du temps et lui aussi, cet homme est overbooké, que sa venue déclenche une émeute auprès de la gente féminine. Je te redis tout ça bientôt. »
Zach craint que la notoriété du danseur l’empêche de profiter de sorties simples, comme aller au restaurant. De plus, il se demande si être vu ensemble, ne viendrait pas aussi ternir son image. Toujours ce flot de questions qui lui assombrit l’humeur. Il a l’impression que se cacher est la seule solution. Se cacher ou vivre au jour le jour. Sans projet, ce qu’il fait la plupart du temps avec ses rencontres éphémères.
Il réfléchit et rajoute :
« Tu as bien les patios privatifs pour les dîners ? Après, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée... heu… promis, le prochain bal, ta femme est d’office sur la liste des invités.»
Il se retient de dire « Elle, comme beaucoup d’autres. »

La journée se déroule dans la bonne humeur et lorsqu’il retrouve enfin son petit appartement, il s’écroule sur le lit. Il a un peu d’avance sur l’horaire. Il va pouvoir prendre une douche et se changer. Avant tout, il appelle Henry pour lui demander si les bons de commandes sont bien arrivés. Au ton satisfait de sa voix, il se doute que tout est parfait. Demain, il a ses plus gros clients à voir. Des cavistes renommés dont la plupart étaient à l’événement.
Ses paupières se ferment tandis que ses muscles se relâchent enfin. Il sourit en repensant aux allusions à peine détournées du danseur. Comme toujours, Zach ne peut que constater le changement d’attitude du coréen et il doit encore avouer que cela le laisse perplexe. Il a du mal à comprendre ce revirement et il a beau se creuser la tête, aucune réponse satisfaisante ne vient. Après tout, a-t-il vraiment besoin de réponses...la situation lui convient. Il doit juste arrêter de chercher des causes à tous les effets. Il y a aussi quelques petites phrases qui l’ont marqué. Du moins, interpellé. Zach est parfois un peu trop séducteur et ses propos ne reflètent pas toujours le fond de sa pensée. Il joue souvent un rôle. D’un mouvement brusque, il secoue la tête, s’extirpe du lit et se déshabille avec des gestes rageurs avant de filer sous la douche. 
Oui, il aime bien être avec Chin, surtout lorsqu’il n’est pas obligé de danser. 
Oui, il le trouve attirant. Sexy. Touchant aussi. 
Non, il ne quittera pas sa vallée, ni son métier pour qui que ce soit.
Oui, cette relation lui plaît même s’il sait que l’issue a peu de chances d’être favorable au vu de leur situation. Trop accros à leur boulot. Trop de distance entre eux.
Tandis qu’il établit sa liste mentale, il se savonne. Parle à haute voix. Râle parfois. Lâche des jurons. C’est un coup d’œil sur une vielle horloge murale qui le fait activer. 
Il ne prend pas la peine de se regarder dans le miroir. Il ne s’est jamais vraiment aimé. Trop d’imperfections dans ses traits. Un haussement d’épaules pour conclure ses pensées et il file à l’école de danse. 
Il sourit en entendant la musique. Il s’attendait à entendre une valse, comme s’ils ne savaient danser que ça. Il s’avance lentement et s’introduit dans la pièce en évitant de déranger la répétition. Zach reconnaît quelques visages. Des danseurs qui ont participé à la réussite de la soirée au domaine. Les voir dans un tout autre registre le surprend et il se trouve idiot, mais le spectacle qu’il a sous les yeux le laisse sans voix.
Les danseurs semblent désarticulés tant, leurs corps bougent dans tous les sens. Quand il repense à ses cours de valse et le mal qu’il a eu à coordonner ses pieds, il n’ose pas songer comment cela se serait passé pour ce genre de danse. Heureusement pour lui, Beth est du genre classique.
Les mouvements sont si rapides qu’il a du mal à les suivre. Les gestes s’enchaînent, fluides. Son regard se pose sur Chin et il est époustouflé de le voir danser. Certes, il se doutait que le coréen excellait dans son art, mais jamais il n’aurait pensé que ce fut à ce point. Tout semble si facile quand on le voit alors que Zach sait les heures de souffrance qu’il y a derrière cette apparente facilité. Il n’y a que du travail. Du travail et encore du travail. Un peu comme lui avec ses vins. On se régale du produit fini sans imaginer tout ce qu’il y a en amont.
Il a aussi un peu honte d’avoir été aussi mal poli avec Chin, lors de leur rencontre. Voire, méprisant. Maintenant qu’il sait tout le travail qu’il a dû fournir, il se sent un peu minable d’avoir été aussi borné.
Lorsque la musique s’arrête, il met quelques secondes à réaliser que le mouvement à cesser. Il ne reste plus que la respiration saccadée des danseurs. Soudain, il s’anime et applaudit tout en disant :
« Bravo ! C’était … wow… vraiment époustouflant et rapide aussi. Beaucoup trop pour moi »
Il se met à rire tout en s’avançant vers le groupe, puis il rajoute, un grand sourire aux lèvres :
« Ça change de la valse. »
Les retrouvailles avec certains danseurs sont chaleureuses et les remarques sur les dons de Zach à danser sans écraser les pieds de ses partenaires provoquent l’hilarité. Le vigneron ne peut s’empêcher de couler des regards sur Chin, qu’il trouve particulièrement appétissant dans cette tenue moulante et sexy. Ne voulant mettre personne mal à l’aise, il reste légèrement distant et poli.
« Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Comme vous le savez, je ne suis pas un grand expert en danse. »
Un autre rire suivi de quelques remarques encourageantes sur la prestation qu’il a donné au domaine.
« Vous êtes trop gentils. »
Zach sait très bien qu’il est pire qu’un débutant, mais il fait une sorte de petite révérence en lançant des "merci" à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Jeu 7 Juil - 11:15

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Ne plus penser à Zack durant les heures à venir.
C'est ce que se dit Chin quand il monte dans sa voiture
Le trajet entre l'appartement et l'école est rapide.
Et une fois sur place il se laisse emporter par le tourbillon.
Pas un instant de relâche.
Il condamne son esprit à se focaliser sur deux choses.
Les élèves et les répétitions de danse.
Et tout s'enchaînent. Les styles de pas comme les musiques.

Il passe de salle en salle, discute de projet, échange des idées, donne des conseils, s'attarde par moment pour revenir sur un mouvement non abouti. Et puis entre toutes ses activités il danse. Accompagnant ses élèves aussi bien dans les danses de salon que dans de la danse moderne ou classique. Maîtrise parfaite qui résulte de ses années de sacrifice et d'entraînement. Le prix d'une vie ou sa priorité n'a été que cet univers. Quelques écarts de conduite, mais toujours la même ligne de conduite, celle d'un corps dédié entièrement et totalement à la danse. Et pourtant là alors que son esprit est voué à cet art, un visage vient parfois s'imposer à lui.
Celui de Zack.
Le coréen ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il est en train de faire. Et dans les mouvements parfaits qu'il accomplit se mêle le corps du vigneron nu et abandonné à ses bras. Jamais personne ne l'avait troublé de la sorte.
Jamais.
Et encore moins un homme.
 
Lui qui a toujours  tout cloisonné, et surtout cet attrait pour la gente masculine, se retrouve propulsé vers des envies qu'il n'arrive pas à refréner. En sa compagnie il a envie de faire exploser tout ce qu'il s'est battu à bâtir. Du moins en ce qui concerne sa vie personnelle sur le plan sexuel. Il se rend compte qu'il l'a laissé entrer, après avoir essayer de lui résister durant ce fameux weekend, et il ne sait plus comment le laisser s'échapper. Weekend qui revient souvent à l'école de danse, les élèves qui ont participé en parle car l'expérience a été délicieuse. Les parents de ses élèves lui en parlent. Et on vient même le solliciter suite à la publicité qui a été faite.
Il fronce les sourcils sous ses pensées qui s'égarent.
Il s'implique d'avantage et force son corps à la discipline.
Bien sur les autres ne voient que le professionnel.
Le perfectionniste.
Le danseur qui se donne corps et âme  à son art.


Mais Chin.
Chin il voit ce que cache cette recherche de l'abandon total.
Chin il sait que Zack s'est glissé et planté profondément en lui.
Et ça le déroute comme ça l'envoûte.

La solution aurait été de refuser cette nouvelle rencontre, de dire non à cette parenthèse délicieuse, bien trop exquise. Mais voilà Chin n'est plus capable de dire non. Il a juste envie de dire encore. De foncer tête baissée dans cette relation, en connaissant l'issue. Certainement fatale. Qui des deux en souffrira le plus ? Car l'un comme l'autre ont une vie de folie et des kilomètres les séparent. Et puis il y a ses parents. Parents à qui il se doit de parler, car le mensonge même s'il a été par moment de mise n'a jamais été aussi imposant. Et il ne peut plus taire cette attirance, plus maintenant qu'il y a cédé avec tant de désir que même à cet instant il en est bousculé. D'ailleurs il prend quelques minutes de pause pour reprendre des forces avant de revenir dans la danse et de noyer son esprit sous les pas qui s'enchaînent à un rythme soutenu.
Comme s'il courait après une chimère.
Après un mirage.
Une oasis dans laquelle il laisserait couler.

Bien sur certains de ses élèves, les plus anciens, ceux qui partagent la douleur des heures d'entraînement, ne sont pas dupes. Mais Chin a toujours une explication, et là c'est soit disant sa partenaire de concours qui devient trop exigeante et qui lui met la pression pour le prochain concours. Alors qu'elle sait que sa priorité est à présent son école de danse et pour les jours à venir, les répétitions pour les auditions. Et ça passe crème parce qu'au fond il y cette tension aussi. Cet engrenage duquel il voudrait se sortir pour se consacrer à ce qu'il a construit.
Et les heures défilent.
Et le corps aspire à une coupure plus longue.
Mais encore et encore.
Toujours pour obtenir la perfection.
Les pas s'enracinent sur le sol en bois.
Effaçant les douleurs.
Effaçant les pensées impures.


Et puis il y a cette sensation.
Douce et sucrée.
D'une présence exquise.
Alors que les secondes se sont égrainées.

Et se sont des applaudissements qui la signale, alors que les danseurs reprennent leurs souffles. Les peaux brillent sous la transpiration qui glisse. Les muscles sont tendus et les visages sont marqués par le travail qui vient d'être effectué. Chin récupère une serviette qu'il passe autour de sa nuque, geste naturel pour préserver son cou d'un éventuel blocage. Il prend quelques secondes pour boire et retrouver une respiration à peu prés normale. Zack les complimente, il semble étonné d'avoir vu de tels mouvements.
« C'est sur que c'est à mille lieux de l'univers de la valse. C'est la chorégraphie qu'ils présenteront pour la dernière audition. On finissait de tout mettre au point pour qu'elle soir parfaite. »
Car dans ces moments là la moindre petite imperfection c'est la chance qui s'envole. Le coréen laisse ses danseurs saluer comme il se doit le vigneron, tous sont heureux de le revoir. Quelques illusions au bal reviennent dans l'échange, on reproche même à Chin de ne pas avoir dit qu'il viendrait les voir.
« Désolé mais j'ai été pas mal occupé. Et puis Zack aussi avait un emploi du temps chargé. Je ne savais pas exactement quand il arriverait.»
« Mais tu savais qu'il viendrait. »
« Je m'en doutais vu  je lui avais proposé de passer. Mais sans en être certain à 100%.»
Petit mensonge. Il ne compte pas laisser entrevoir que sa venue était prévue parce qu'ils se sont vus avant aujourd'hui.
« C'est quoi c'est cachotterie prof ? »
Madga se met à sourire en regardant tour à tour Chin et Zack, un instant le danseur se demande si elle a des soupçons. Même s'il n'a jamais rien montré, et qu'au domaine il a été très discret.
« Je voulais juste vous faire une surprise. »
« Pour une surprise elle est réussie. »
Et le doute se dissipe, la belle se concentre comme les autres élèves sur Zack ,ce qui permet à Chin de souffler. Il ne veut pas avoir à donner des explications maintenant.
« Avec Chin en professeur vous deviendrez vite un bon élève. »
Remarque lancée par plusieurs élèves et qui fait rire le coréen.
« Pas sur qu'il résiste à un cours de ce rythme, mais bon je peux parfaitement augmenter ses capacités dans d'autres danses. »
Et tout le monde éclate de rire. Lui ne pense à cet instant qu'à une seule danse, et il évite de croiser le regard de Zack pour éviter de sentir ses joues rougir. Idiot que tu es, quelle idée de penser à ça.

Puis les élèves après un petit moment d'échange prennent congés, saluant Zack, espérant le revoir sur une piste de danse. Puis ils disent au revoir à Chin qu'ils retrouveront lors de l'audition dans deux jours. Ils filent aux vestiaires pour se doucher et se changer avant de quitter l'école.
« Je dois faire le tour pour tout éteindre et aller fermer les portes. Tu veux visiter ? Même si les salles sont assez semblables et que je n'ai pas de saint des saints. »
Il se souvient de cet endroit que Zach lui avait montré lors du weekend au domaine. L'endroit l'avait subjugué. Il sourit.
« Puis on montera et j'irais prendre une bonne douche. »
Parce que son corps en a bien besoin, son débardeur est d'ailleurs collé à sa peau et il éponge plusieurs fois son visage. Au moins il n'a pas l'idée de trop coller Zack.
« Ta journée c'est bien passée ? Tu as bien vendu ton vin ? »
Ils font le tour de l'établissement. Plusieurs salles de dimensions différentes en fonction des cours, toutes avec un plancher en bois, des miroirs sur les murs, dans certaines des barres qui servent aux exercices de danse classique. Dans toutes du matériel pour que la musique puisse se distiller et du matériel pour filmer.
« Plus facile pour montrer les erreurs surtout quand on prépare des spectacles ou des concours. »
Une fois l'école visitée et fermée, ils se dirigent vers une autre porte. Chin l'ouvre, elle donne sur un escalier qui amène à l'étage où se trouve son appartement.
« Mon antre est là haut. »
Et avec une petite révérence il laisse passer Zack devant. Puis il s'engage à son tour sur les marches, alors que son regard s'égare sur les courbes délicieuses de la silhouette qui avance juste devant lui. Il s'en mord les lèvres, il s'en veut de le désirer autant. Une fois en haut le coréen ouvre l'autre porte.
« Vas y entre. Cela n'a rien à voir avec ta villa, mais c'est mon univers. »
Un univers ou se mêle adroitement et avec goût son amour pour la danse et ses racines coréennes.

La porte s'ouvre sur une vaste pièce à vivre, éclairée par un puits de lumière, Un côté de la pièce est entièrement vitré, et donne directement sur les salles de danse. Chin peut ainsi observer d'en haut quand il bosse au coin bureau. La cuisine avec un îlot central, est aménagée pour permettre de faire des plats occidental qu'asiatique. Encore une fois le tout est centré sur deux univers qu'affectionnent le danseur.
« Elle a été faite sur mesure. »
L'îlot permet de voir le cuisinier en action et on peut s'y poser pour manger. Il y a aussi un table dans un autre coin, ainsi qu'un côté salon très cosy. Le tout dans des couleurs douces. Sur les murs des affiches et des photos ayant un rapport avec la carrière du danseur, sur les meubles en bois, des objets venant d'Asie. Notamment trois sabres posés sur un support. Tout est choisi avec soin et arrangé avec harmonie, rien ne dénote dans cet ensemble qui s'accorde et lui ressemble.  
« Mets toi à ton aise. Je peux te servir quelque chose à boire. Et puis je t'abandonnerais quelques minutes pour me doucher. Là j'en ai vraiment besoin. Celle prise ce matin est bien loin.»
Il lui fait un clin d'oeil, ils avaient failli la partager cette douche, il pourra ensuite être plus tactile avec le beau gosse. Il le laisse s'installer, attend sa réponse pour lui servir un verre.
« Ma chambre est par là. L'autre porte c'est la chambre d'ami. Enfin elle sert surtout d'écrin pour mes divers trophées. »
Chin montre rapidement la chambre d'ami, un grand lit en son milieu, des étagères chargées de victoires, coupes, médailles, récompenses. Puis il ouvre la dernière porte sa chambre. L'univers est plus asiatiques qu'occidental. La pièce est lumineuse éclairée par une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse. La salle de bain est attenante séparé par des vitrages teintés qui donnent des reflets colorés à l'endroit comme si le soleil jouait avec la lumière. Au plafond comme sur un mur un miroir est posé.
« Quand je n'ai pas le courage d'aller en bas. »
L'espace est assez grand et calculé pour que des mouvements de danse puissent être exécutés. Bon le miroir au plafond c'est plus un fantasme, mais Chin ne l'a jamais réalisé vu qu'aucune de ses maîtresses n'a dormi dans son lit. Et si au final il en avait amené une ici, il aurait choisi la chambre d'ami. Son univers il le réservait pour une personne qui allait compter.
Zack semble être cette personne.
Vu que ce soir c'est dans son lit.
Qu'il compte se laisser dominer.

Il récupère un kimono court et un autre pantalon souple et large, le tout en soie dans un dégradé et un fondu de bleu, partant du plus clair pour finir par le plus foncé. Il quitte son débardeur, laissant apparaître le dessin fin de ses courbes.
« Je te laisse quelques secondes je me dépêche. Fais comme chez toi. »
Et il vient poser un baiser furtif sur les lèvres de Zack et il file dans la salle de bain. Les vitres permettent de voir tout se qui se passe derrière, même si la silhouette se teinte de bleu, de rouge, d'orange, de violet. Chin vire son pantalon et son boxer mettant le tout dans la corbeille de linge et puis il passe sous la douche. Plus rapide qu'un bain, même si son corps aurait apprécié cette détente, mais il ne veut pas trop faire attendre le beau gosse. L'eau vient caresser son corps tout comme ses mains. Il se masse pour réduire l'impact des tensions que les heures de danse ont éveillé, surtout qu'il a peu d'heures de sommeil à son actif. Puis il se savonne, et l'odeur boisé vient envahir la pièce. Une fois lavé, il ressort et se sèche avant de se glisser dans les vêtements qui jouent habillement avec les courbes de son corps. Le kimono est laissé volontairement entre ouvert. Puis il sort et rejoint Zack.
« Je ne t'ai pas fais trop attendre. »
Et si jusqu'à présent il avait usé de distance, à présent qu'il est rafraîchi, il vient chercher le contact.
Les attentions.
Les baisers.
Les caresses.  
Il veint chercher le corps de Zack et l'ivresse qu'il éveille en lui.

« J'ai cru que cet instant n'arriverait jamais. »
Aveu dit dans un souffle.
 

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Mer 3 Aoû - 13:57
C’est le sourire aux lèvres qu’il écoute les commentaires des élèves de Chin, sachant très bien que jamais, même en dansant des heures par jour, il n’arrivera pas à leur niveau. Zach n’a pas la danse dans la peau comme eux, peuvent l’avoir. Chacun sa passion. Il se tourne vers Magda, qu’il sent curieuse et répond :
« Tu sais, je ne viens pas souvent en ville, je suis plutôt un sauvage qui vit au milieu de ses vignes.»
Il rit à cette déclaration qui est aussi une vérité avant d’enchaîner.
« Je profite de faire la tournée des caves et restos pour répondre à l’invitation de Chin. J’avoue que j’étais curieux de voir où vous travaillez tous et surtout, c’était très impressionnant de vous voir danser. Je vous ai déjà vu danser, mais là, c’était autre chose. Plus fort… Plus intense… Vraiment je suis époustouflé de votre performance
Il rajoute, étouffant un autre rire :
« Jamais je ne me serai douté que le corps humain était aussi souple et endurant… »
C’est avec des rires et des accolades que les élèves quittent les lieux et qu’il se retrouve avec Chin.
« Ils sont vraiment cools tes élèves, mais je n’aimerai pas être à leur place. Bon sang, ce boulot qu’ils fournissent. J’en ai mal aux muscles rien que d’y penser. Sûrement pire qu’une journée à cheval dans les vignes.» 
Zach secoue la tête de bas en haut, comme pour approuver ses paroles tandis que le danseur lui fait découvrir son lieu de travail. Les salles vides et silencieuses semblent endormies et il regarde, étonné, les grands miroirs qui tapissent les murs tout en écoutant les explications de Chin. Il hoche simplement la tête, car pour lui, il ne s’agit que de salle de torture et rien d’autre. Pourtant, il ne peut s’empêcher de faire un parallèle entre les lieux où ils entreposent le vin, et ses salles. Finalement, les deux lieux ne prennent vie que lorsqu’il y a de l’activité. Lui, ses précieux fûts et ici, les élèves. Sans tout cela, ce ne sont que des endroits vides. Le vigneron ne peut s’empêcher de sourire à l’évocation de la douche matinale qui avait tourné court, laissant certainement le prof de danse quelque peu frustré. Encore un point commun, avec le lieu de résidence sur le lieu de travail. Zach n’en revient pas de voir qu’ils ne sont pas si différents que cela au fond. Ils ont surtout la même exigence pour donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’obtenir la perfection, ou du moins, la frôler.
« Oh... »
C’est la seule chose qui lui vient à la bouche en découvrant l’appartement de Chin. Tout est impeccablement bien rangé. Rien ne traîne comme chez lui, où dès l’entrée, on tombe sur ses vêtements de travail et ses vieilles bottes terreuses, voire boueuses selon la météo. Un autre monde. Une autre façon de vivre, plus laxiste dans le nettoyage. Chin avait trouvé sa maison propre et rangée parce que Beth y avait envoyé du personnel faire le nettoyage, ce qui avait mis Zach en colère. Avec le recul et découvrant cet endroit impeccable, il ne regrette pas d’avoir eu un peu d’aide pour faire de son antre quelque chose de correct.
« Ce mur est… déroutant »
Zach s’en approche lentement, comme s’il pouvait être happé par le vide et regarde les salles vides et sans lumière.
« Tu n’arrêtes jamais… même moi, le soir, je ne dors pas avec mes tonneaux sous les yeux ... »
Il est vrai que le vin n’a pas besoin d’une surveillance H 24. Si, mais pas dans la même mesure. Il se détourne pour découvrir le reste. Un autre sourire vient éclairer son visage tandis qu’une lueur taquine brille dans ses yeux clairs.
« Tu as déjà oublié mes talents de cuisinier et ma propension à tout faire brûler. Toutefois, je te crois sur parole et c’est une très belle cuisine pour qui aime y passer du temps et sait cuisiner. Il me tarde de te voir à l’oeuvre, dans ton univers. »
Le vigneron pivote et d’un geste de la main, désigne l’endroit.
« C’est très bien rangé. Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais pas à ça, c’est certain. »
Il avait été élevé dans une maison au style décalé, lui-même vivait dans une maison où le mobilier chiné au gré de ses voyages remplissait sa demeure, aussi, cet appartement aux influences asiatiques était une nouveauté.
Lorsque Chin lui propose une boisson, il décline poliment en répondant :
« Je préfère t’attendre.»
Zach a passé la journée à devoir boire, ou du moins, tremper les lèvres dans du vin et là, il veut oublier son boulot pour pouvoir profiter.
Le tour du propriétaire se poursuit et dans la chambre d’amis, Zach écarquille les yeux devant le nombre de trophées, médailles et récompenses.
« Wow... »
Encore un point commun, avec les médailles et autres récompenses. Certes, pour le vin de Zach, les médailles se transforment en stickers papier, qui sont collés sur les bouteilles. Il y a bien des articles de journaux qu’ils encadrent et mettent en évidence dans le chai, cependant cela n'est en rien comparable à cette profusion de récompenses.
« Je n’ose pas penser aux heures de travail que cela représente. »
Comme lui avec son vin. Des années de recherche pour obtenir le bon dosage. Le goût parfait. La plus belle couleur. Des années pour réussir un bon vin. Des années pour réussir à plier son corps aux exigences de la danse. Néanmoins, la chambre du maître de maison est encore plus déroutante que le reste.
Le vigneron lâche un rire sourd, tout en lançant une remarque taquine :
« Un miroir au plafond… même moi, je n’ai pas osé… »
Cette fois, son rire éclate.
« Tu m’étonneras toujours. »
Zach constate encore une fois que la danse régit la vie du coréen. Elle est omniprésente. Jusque dans la chambre, qui devrait être un sanctuaire. Un endroit dédié au repos.
La vision du corps nu du danseur éveille immédiatement son désir. Il le trouve magnifique. Les muscles fins dessinant délicatement chaque contour. La force qui s’en dégage. Le vigneron écoute quelques secondes l’eau ruisseler, tenté d’aller embêter son hôte, puis se décidant pour quitter la chambre, sans s’être adressé auparavant, une grimace, via le miroir du plafond, tout en secouant la tête toujours tiraillé entre l’incrédulité et l’amusement.

Il se pose sur le canapé et regarde le décor où se mêle les deux cultures du chorégraphe. Encore une fois, il a honte d’avoir été de mauvaise foi envers cet homme. D’avoir dénigré son travail. De l’avoir cantonné à un rôle de poupée étourdie et gay. Parfois, il se trouve très con. Heureusement, qu’il est revenu à des idées moins clichées. Il pourrait se donner des baffes tant il juge qu’il réagit comme un abruti. C’est Chin qui le tire de ses flagellations mentales.
Le vigneron découvre l’asiatique au fil du temps qu’ils passent ensemble. Les points communs émergent. Il se demande si ce n’est pas cela qui risque de les éloigner. Trop passionné par leur travail. Aucune place pour le reste. Ou si peu, que cela en est dérisoire.
Zach doit avouer qu’il aime bien passer du temps avec Chin. Après, ne va-t-il pas trop loin en le revoyant ? N’aurait-il pas dû faire comme avec les autres ? Tourner la page une fois le temps imparti passé…encore une fois, ses pensées moroses s’effacent au contact des lèvres de Chin.
« L’attente a été raisonnable et elle m’a permis de découvrir où tu vivais. »
Sa main glisse lentement sur la nuque du danseur pour l’attirer contre lui tandis que ses lèvres reviennent sur celles de l’asiatique, encore surpris d’agir de la sorte.  De déroger à tous ses principes de ne pas revoir ses conquêtes afin d’éviter les drames des ruptures.
Entre deux baisers, il murmure :
« Il me semble que tu m’as promis un diner et je suis impatient de te voir à l’oeuvre dans ta cuisine. »
Ses mains se perdent sur le corps musclé, se glissent sous les étoffes soyeuses, dénudent et découvrent un peu plus la peau parfumée.
« D’ailleurs, je le prendrais bien ce verre maintenant »
Surtout, il lui semble plus prudent de s’activer plutôt que de laisser sa libido prendre le dessus.
« Je suis même prêt à t’aider, si tu as des corvées faciles à me faire faire. »
dès qu’il s’agit de cuisiner, Zach voit ça comme une corvée et non comme un plaisir. Il aime bien les bons petits plats, mais il faut qu’ils soient préparés par d’autres que lui. Sa vie au domaine n’a rien arrangé, avec les cuisiniers à longueur d’années qui cuisinent pour tout le personnel. Il repense à ses brioches adorées et la faim vient le tirailler.
« Ne crois pas que tu ne sois pas appétissant, loin de là. Je crains juste de te sauter dessus si tu continues à m’exciter de la sorte. »
Voilà, c’est dit.
Bousculant gentiment Chin, il s’extirpe du canapé et se redresse tout en lui tendant la main pour que celui-ci le rejoigne.
« Je te promets de me faire pardonner mon affront de ce matin. »
Soudain, il se fait joueur et rajoute :
« Et puis, ton miroir au plafond m'intrigue. Je n'ai encore jamais testé un truc pareil. »
Son rire résonne dans la pièce tandis qu’il donne une petite tape sur le postérieur du danseur avant de filer vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Mar 6 Sep - 19:01

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Une fois les élèves partis.
Chin fait visiter à Zach les lieux.
Ici c'est son domaine.
Son repère.
L'endroit où respirations et sueurs se mêlent.
Parfois sans ménagement.
Le plus souvent adroitement.
Il est fier le professeur de montrer.
Cet écrin qui renferme en son sein.
Tant d'heures de travail.
Les miroirs en portent secrètement les images.

« A force tu sais, le corps est rompu à l'exercice, il oublie la fatigue, les douleurs. On ne compte plus les heures que l'on passe à étirer nos muscles pour y arriver. Toi aussi tu oublies le temps qui passe quand tu prépares ta vigne. Tout ce qui compte c'est le liquide précieux qui coulera dans la bouteille. Pour nous tout ce qui compte c'est ce que l’œil du spectateur, du juge verra. On bosse tous les deux pour avoir le meilleur des résultats. »
Il explique Chin passionné dans ses paroles, comme Zach l'est quand il parle de son vin. Tous les deux ont ce point en commun d'être des amoureux de leur métier. Ce qu'ils font fait battre leur cœur de bien des manières. Et demande de l'attention et de la patience pour toujours obtenir le meilleur. Ils se donnent sans aucune retenue, oubliant souvent l'essentiel de la vie qui les entoure. Peuvent-ils se concentrer sur un autre essentiel ? Pourtant  cet essentiel leurs a permis de se rencontrer. Et de se lier. Même si le danseur ignore exactement de quelle substance ce lien est fait. Il sait juste qu'il est troublant, déboussolant, exaltant, excitant, envoûtant et enivrant. Ce lien dans lequel il a croqué après tant d'année à résister.
Et qui le bouleverse à chaque seconde depuis.
Et qui le bouleverse encore plus.
Quand Zach est à ses côtés.
Parce que l'envie de le frôler.
Encore.
Se fait plus pressante.
Plus tentante.
Et qui résister lui demande des efforts surhumains.
Au fond ça lui fait peur cet attrait.
Contre lequel il ne peut lutter.
Contre lequel il ne veut lutter.

Une fois la visite des salles de danse faite, la porte fermée pour avoir la tranquillité, ils montent à l'étage. Chin ouvre l'horizon de son monde, de celui dans lequel il se réfugie quand la fatigue l'étreint comme une amante insatisfaite. Dans ce monde où se mélange avec habileté ses racines et cette terre qui l'a adopté. Comme elle a adopté ses parents. Il se sent en sécurité chez lui, entier, c'est son cocon, son endroit secret. Et peu de personne y ont accès comme pour se préserver de la vie extérieure. Des ses démons contre lesquels il lutte à grand coup d'entraînement, sauf face à Zach.
Face au vigneron.
Il est lui même.
Cet homme qui s'autorise.
D'aimer un autre homme.
Alors qu'en général c'est un interdit.


Et la danse prend également, dans son appartement, une grande place, maîtresse vorace qui vient le caresser jusque sur le mur qui donne un accès visuel direct sur ses salles. Il sourit à la remarque de son amant.
« Je pense que la tâche serait bien plus ardue. Je vois mal un de tes tonneaux finir dans ton jacuzzi. »
Et il se met à rire, amusé par l'image que cet échange vient faire naître dans son esprit. Vu les tonneaux qu'il a vu au domaine, cela ne serait pas simple.
« Et je ne dors pas avec mes élèves, je les observe juste pendant les heures de cours quand le travail administratif me tient loin de mes salles de danse. Quand l'école est fermée, ce mur reflète juste le silence qu'il y a en bas. »
L'évocation des talents de cuisinier de Zach fait sourire Chin, il se souvient parfaitement de comment il a été nourri et comment il a agrémenté les plats proposés par le cuisinier du domaine.
« Il est vrai que tes talents de cuisinier laisse à désirer. Mais tu sais tout s'apprend dans la vie. Et je peux t'apprendre. Cuisiner est un moyen de m'apaiser, une façon de réfléchir à des chorégraphies. Cela éveille les sens de bien des manières. Et je compte mettre à profit ce fait là ce soir pour .... »
Il ne finit pas sa phrase laissant son invité imaginer la suite. Après tout l'éveil peut être encore plus agréable s'il reste victime de l'imagination.
Sa voix est taquine.
Chaude même.
Livreuse de promesses charnelles.
Promesses qui ont été mises à mal ce matin.

Chin n'a pas oublié la taquinerie de Zach avant qu'il ne l'abandonne bandant sur le lit pour aller se doucher seul.  Le danseur l'interroge du regard suite à sa remarque.
« J'ai été bien éduqué et élevé. Et je n'aime pas le désordre. Mais développe, tu t'attendais à quoi en voyant mon intérieur ? J'en entends des vertes et des pas mûres alors tu peux y aller, je suis du genre vacciné sur les préjugés. C'est peut être aussi pour cette raison que j'ai du mal à assumer mon attirance pour les hommes. Parce que les gens regroupent trop souvent danseur et homosexuel. Cliché basique et pourtant, pas mal de mes élèves garçons ne sont attirés que par les filles. »
Il le regarde avec tendresse et curiosité, se demandant réellement ce que Zach pensait de lui. Même s'il a eu un petit aperçu lors de leur première rencontre. Lui aussi serait-il du genre à avoir des préjugés par rapport à son métier ? Préjugés que ses façons de faire, son intérieur, feraient exploser.
« Il y a des clichés par rapport aux vignerons ? »
Puis ils passent à la chambre, vu que Zach veut attendre Chin pour boire un verre. Là aussi l'endroit est surprenant mais il est tel que l'a voulu le coréen, il reflète une part de sa personnalité qu'il cache la plus part du temps. Surtout que dans sa chambre jamais une amante et encore moins un amant n'a mis les pieds. Les trophées impressionnent.
« Je ne vois pas ça comme des heures de travail. Je n'ai jamais été forcé, et je ne me suis jamais forcé. C'est comme respirer cela fait partir de moi. »
Il se tourne vers Zach.
« Tu comprends. Si on venait à m'enlever la danse se serait comme m'ôter mon oxygène. »
Chin sait que jamais il ne pourra s'en passer, mais il sait aussi que dans une vie.
Il faut savoir faire des sacrifices.
Pour avancer.
Pour avoir ce que le  cœur désire.
Même si pour le moment.
Il ignore ce que son cœur désire.

« Il n'a vu que mon reflet. »
Aveu sur une intimité jamais occulté par une autre présence que la sienne. Aveu sur le fait que ce lieu n'a ouvert ses portes à personne d'autre qu'à Zach. Sans réellement en prendre conscience, Chin espère que cette vérité sera entendu. Il sera certainement le seul à voir son reflet venir compléter le reflet du danseur dans un instant intime et charnel. Puis il file sous la douche sans oublier de provoquer son invité. Trop content de le titiller et de l'émoustiller.

Une fois douché Chin revient dans le salon sourire aux lèvres. Aucune marque sur son visage de la fatigue éprouvée, ou de la dureté du travail enchaîné. Il est détendu et heureux de voir Zach installé sur son canapé, le regard rêveur, parti ailleurs avant de le ramener sur terre par le son de sa voix.
« J'espère que ce que tu découvres te plaît. »
Leurs lèvres se retrouvent et la peau du danseur frissonne sous les caresses de son amant, son corps serait presque impatient d'une dose plus imposante. Lui même vient frôler la peau au travers du tissu, titillant les courbes qu'il a envie d'embrasser et de mordiller.
« Ne t'en fais pas je n'ai pas oublier. »
Et approche ses lèvres de l'oreille du vigneron, jouant habillement avec le lobe.
« Je pourrais même t'offrir la vision d'un homme en train de cuisiner nu sous son tablier. »
Et il rit de sa bêtise.
« Non je pense que tu risquerais de me faire brûler le repas si j'agissais ainsi. »
Jamais il n'aurait pensé oser dire ce genre de chose.
Avec Zach il se laisse aller.
Il oublie sa réserve.
Il offre celui qu'il est sans barrière.

Lui qui pourtant lors de son week-end au domaine en avait mises, il s'était même rebellé, enragé de cette attirance fulgurante qu'il laisse s'embraser à présent. Son cœur et son corps s'affolent sous le touché. Et en retour lui aussi frôle la peau, avide de la retrouver.
« D'accord je vais nous servir un verre. J'ai prévu du Soju, c'est de l'alcool de riz et je vais te montrer comment on le sert et on le boit en Corée. Histoire de te baigner un peu plus dans mes racines. J'en ai prévu un pas trop fort vu qu'il peut monter jusqu'à 45° je ne veux pas prendre le risque de t'enivrer trop. »
Même si à cet instant Chin s'enivrerait plus au contact de la peau de Zach qu'avec un verre de Soju.
« Je vais te montrer comment tailler les légumes qu'on jettera ensuite dans le wok. Je me suis occupé ce matin de faire mariner la viande et le poisson. »
Il laisse ses lèvres glisser dans la peau du cou de beau gosse. Sourire qui s'étire entre deux baisers déposés.
« C'était un peu le but de t'exciter. Une mise en bouche mais si tu promets de te faire pardonner la frustration de ce matin je peux attendre un peu. Même si j'ai faim de toi. »
Et la main de Chin effleure outrageusement l'entre jambe de Zach avant qu'il ne le bouscule gentiment, son invité se lève et lui propose d'en faire de même. Il s'exécute.
« J'ai hâte de voir ton bassin partant à l'assaut du mien se refléter dans mon miroir. »
Chin est certain qu'il laissera ses yeux se perdre sur cette vision exquise et érotique. Une tape vient heurter son postérieur.
« C'est comme ça que tu comptes te faire pardonner. »  
Avant de passer en cuisine, le coréen fait partir de la musique, mettant des artistes qu'il aime particulièrement. Quelque chose de doux et puissant. Il sort deux verres à shot de son placard où là aussi se mélange vaisselle occidentale et asiatique. puis la bouteille de Soju du frigo.
« Dans la logique des traditions, c'est jamais la personne qui reçoit qui se sert. »
Il prend la bouteille à deux mains et sert le verre de Zach. Puis il la lui tend pour qu'il le serve lui en positionnant les mains de son invité correctement autour de l'objet. Une fois les verres remplis, il lui montre également comment le prendre. Toujours avec les deux mains.
« Attention c'est fort. Tu peux en boire juste un peu. Histoire de t'habituer, si tu n'aimes pas j'ai autre chose. Genre whisky. »
Chin avale son verre direct. Cet alcool là il le tient et même s'il n'en abusera pas, il en boira plus facilement que du vin. Il sort les divers légumes et montre à Zach comment les trier et les tailler, et pendant que son invité s'occupe de les couper, il finit de s'occuper de la viande et du poisson. Alors que les voix du groupe Forestella montent en force dans la pièce. Et que Chin se met à fredonner en coréen tout en taillant la viande.
Un grand sourire dessiné sur ses lèvres.
Que parfois il mordille.
Il est heureux de ce moment.
Heureux d'avoir Zach à ses côtés.
Pour cette soirée.
L'image qu'il s'est quelque fois faite.
D'une vie à deux en assumant qui il était.
 
 

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Dim 9 Oct - 15:15
La découverte du monde de Chin fait parfois flotter un léger sourire sur ses lèvres. Certes, il a bien compris que le coréen est un bourreau de travail - on a rien sans rien et le talent ne fait pas tout –néanmoins déambuler dans ce qui fait la vie du danseur rend tout cela plus réel encore. Zach n’arrive pas vraiment à exprimer le sentiment qui l’habite. Il a juste l’impression que les choses s’ancrent dans sa vie à lui et cela l’effraie un peu. Quand ses pensées tournent au sombre, son regard s’étrécit légèrement et les petites rides entre ses sourcils s’accentuent assez pour devenir apparente et lui donner un air plus grave le temps que ses pensées s’envolent et redeviennent de couleur plus gaie. Encore une fois, il songe que ce n’est pas forcément une bonne idée de revoir le danseur, hormis le cadre professionnel, même s’il sait très bien que c’est Beth qui gère ça. Tout comme coucher avec lui, n’est-il pas aller trop loin ? N’a-t-il pas fait table rase de tous ses principes de ne jamais revoir un de ses amants afin de ne pas créer de liens ? D’attaches ? Ne pas souffrir lorsque son activité l’éloignera de l’autre… il y a tellement d’interrogations et des réponses qu’il n’a aucune envie d’entendre. Heureusement, qu’il suit Chin, l’écoute. Le taquine. Il préfère se raccrocher à tous ses petits détails plutôt qu’à la triste réalité qui risque de les broyer.
Zach doit reconnaître qu’il apprécie le danseur. Assez pour vouloir le revoir. Pour lui permettre d’entrer dans sa vie. Pourquoi pas, de lui faire une place.
Encore une fois, c’est le genre de pensée moribonde qu’il déteste.
Il y a la distance et pire, il y a leur activité respective. Cette passion qui les dévore au point que plus rien n’existe en dehors.
Il aimerait bien profiter sans réfléchir, comme il le faisait avant. Sauf que cette fois, il essaie, mais avec moins de succès.
Il s’extirpe de ses pensées pour revenir à la conversation et un sourire étonné étire maintenant ses lèvres à l’aveu de Chin et du miroir. Dans d’autres circonstances, Zach aurait lancé une boutade, mais là, la situation du coréen vis-à-vis de sa famille est délicate, et il ne se sent pas de faire de l’humour sur un sujet qui risque de faire voler en éclats toute la vie que Chin a mis des années à se construire. Pire, savoir qu’il en est indirectement responsable, le ronge. Aussi, il préfère juste rire, car il trouve tout de même cela énorme comme idée. Encore une fois, il est étonné par l’audace du coréen alors qu’il semble si réservé au premier abord.
Le feu sous la glace.
La visite se poursuit, il sourit tout en enregistrant, malgré lui, le moindre petit détail, sans vraiment savoir pourquoi.
Zach se laisse guider. Il sourit aux aveux de Chin et ne peut s’empêcher d’être surpris par autant de franchise. La pudeur ne recouvre plus le désir. C’est parce qu’il le trouve attirant et irrésistible que Zach préfère s’extraire du canapé tant qu’il lui reste une once de volonté pour résister à ce tentateur. Il ne veut pas que l’unique but de cette soirée soit une coucherie. Bizarrement, il en veut un peu plus.
Encore une fois, il se laisse guider pour le rituel du Soju.
Il doit être franc et avouer qu’il ne connaît absolument pas.
« Tu vas me faire découvrir quelque chose. »
Zach se laisse faire et trouve la mise en scène presque érotique, mais il préfère sourire.
« Tu sais, je ne bois jamais d’alcool fort. Enfin… ça m’est arrivé avec mes potes lorsqu’on était en virée... »
Son rire retentit avant qu’il ne rajoute :
« Mais c’est fini toutes ses conneries. Je crois qu’on devient trop vieux pour ça. »
Un autre rire accompagne ses paroles et des souvenirs, pas toujours glorieux lui reviennent en mémoire. Souvenirs qu’il chasse rapidement. Il n’a aucune envie de remettre ses frasques à l’honneur.
« En fait, j’évite tout ce qui est trop fort et je dois t’avouer que d’avoir le nez dans l’alcool à longueur de journée... »
Il secoue la tête avant de conclure :
« Ça me... »
Il cherche le mot exact avant de dire :
« ...suffit »
C’est exactement ça. Il en a assez et il faut vraiment qu’il y ait quelque chose de grave, une émotion incontrôlable pour qu’il aille piocher dans sa bouteille de whisky.
« Toutefois, c’est avec plaisir que je découvre d’autres choses, comme ce soir. »
Il regarde Chin vider son verre et ne peut empêcher ses yeux de s’arrondir tandis qu’il souffle un :
« Wow . Tu viens de faire voler en éclats tous mes préjugés.»
Un autre rire sort de sa gorge avant qu’il ne se décide à tremper les lèvres dans le breuvage. Un peu moins téméraire que le danseur. Il y a d’abord le froid sur ses lèvres, puis l’alcool sur sa langue avant que les parfums n’arrivent. Il ne sait pas dire dans un premier temps si cela lui plait ou pas. Inattendu. Il n’en fera sûrement pas son alcool de prédilection, mais de temps en temps et en bonne compagnie, pourquoi pas. Par contre, pas cul sec. Pas tout de suite. Cette idée le fait sourire avant qu’il ne revienne prendre une petite gorgée d’alcool.
« C’est fort, mais on s’y fait. Par contre, je préfère y aller doucement.»
Il adresse un regard entendu à Chin. Il met un moment avant de finir son verre. À s’habituer à ce goût d’alcool blanc. 
« Pour en revenir aux préjugés, je dois avouer que les vignerons sont souvent qualifiés d’alcoolique. Comme si on buvait toute notre production. »
Il lève les yeux au ciel tant cela est aberrant avant de revenir poser son regard sur Chin.
« J’avoue que j’en ai sur les danseurs. Tous des homos en tutu rose...maniérés jusqu’à l’extrême… j’ai honte de dire des trucs pareils, mais… les préjugés ont la vie dure. »
Zach se rapproche de Chin, colle son corps contre celui du danseur avant de murmurer contre sa peau :
« Je suis désolé d’être un gros con quoi que tu dois être vachement excitant dans un justaucorps… noir. Le rose… berk »
Il chasse rapidement les images de son esprit avant que son désir ne prenne le contrôle. Ils ont un repas à préparer et il compte bien aider son hôte en gardant une attitude convenable, malgré la volonté manifeste de Chin de le pousser dans ses retranchements. Il doit avouer que ses barrières ne sont pas bien solides et que devant le danseur, il est relativement faible.
Il baisse encore un peu plus la voix et continue :
« Je crois que les vignerons sont aussi traités de bouseux. Ils vivent en pleine nature, les pieds dans la gadoue. Peut-être de misogyne aussi et d’homophobe...et tout un tas d’autres choses que je préfère ignorer. »
Ses lèvres viennent au contact de Chin. Dépose quelques baisers dans son cou. Le long de sa mâchoire avant de s’éloigner lentement et de reprendre sa place.
« Tu disais quoi au sujet de ces légumes ? »
Il hausse un sourcil en voyant Chin se mettre à fredonner. Forcément, il ne comprend rien aux paroles.
« C’est joli ce que tu écoutes. Je n’y comprends rien, mais pas besoin de connaître les paroles pour apprécier. »
Zach sourit. En fait, il n’est pas très musique. Il aime le silence qui règne dans ses vignes. Cependant, il dit simplement :
« Je fais quoi et comment ? »
Parce que là, il n’est pas vraiment inspiré pour préparer quoi que ce soit, par contre, il se voit déjà déguster le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Ven 11 Nov - 17:53

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Se dévoiler.
Sans la peur du reproche ou du jugement.
Se dévoiler comme jamais.
Pousser les portes habituellement fermées.
Oser.
Pour lui.
Alors que sa vie était réglé, minuté.
Offrir à Zach ce qu'il a gardé secret.
Offrir plus qu'une escapade.
Offrir un bout de sa vie. De son âme. De son cœur.

Chin le sait, il entrave toutes ses règles. Il agit pour la première fois naturellement, sans se préoccuper de tout ce qu'il a mis en place pour maintenir le cap. Pour ne pas se laisser aller à ses attirances, conscient qu'aucun homme ne lui avait fait autant baisser sa garde que Zach. Résister il a toujours su le faire, même si parfois cela l'a écorché vif, même si cela lui a coûté. Mais avec le vigneron, lutter devient difficile, voir impossible. Il l'a constaté dés que ses yeux clairs sont venus percutés l'onyx de ses pupilles. Il a su à cet instant qu'il était perdu, il a essayé de mettre des barrières, de jouer les distants. Avant de finir par se laisser couler dans l'abîme de l'attrait bien trop gourmand.
Délice divin auquel il a succombé.
Auquel il veut succomber encore.
Et tant pis si tout son monde explose.
Si le combat qu'il mène depuis des années.
Surtout celui contre lui même .
Voit sa perte.

Faire partager son intimité à Zach, à cet homme qui prend plus de place qu'il n'ose le dire. Parce qu'il ne se ment pas sur cette partie, depuis ce fameux weekend le viticulteur envahit ses rêves, ses réflexions, ses moments intimes, ses instants de danse. Comme s'il était partout.
Sur sa peau.
Sous sa peau.
Dans son être tout entier.

Et cette possession là elle plaît à Chin, même si elle risque d'être destructrice, fatale au niveau familial. Que diront son père et sa mère ? Ils aiment leur fils. L'aimeront-ils suffisamment pour accepter son choix ? Ne va t-il pas trop vite ? Après tout ils sont deux dans cette équation. La vie de Zach, sa passion pour sa vigne ne sera t-elle pas plus forte qu'une passion pour un danseur ? Lui même se fait bouffer par la sienne. Il y a t-il de la place pour l'amour dans leur existence ? Est-ce de l'amour qu'il éprouve ? Ou juste l'envie d'enfin découvrir celui qu'il est vraiment ?
Que de questions.
Quelle est la solution ?

Tout se mélange, la peur de le perdre venant aussi se glisser dans l'équation. Alors il muselle son esprit, se fondant juste dans chaque seconde qu'ils partagent. Dans chaque sourire, chaque regard, chaque expression de Zach. Le reste viendra au moment ou il devra venir. Et tant pis si ça fait mal. Horriblement mal. Il encaissera Chin. Après tout il a survécu durant toutes ces années. Il devrait bien arriver à survivre à ce tsunami qui l'assaille quand il s'attarde sur Zach et qu'il se laisse emporter par son imagination.
Par la tentation.
Succomber. Plus tard.
Même s'il ne se prive pas de tenter le diable.
De tenter Zach.

Usant d'un jeu de séduction qu'il m'a mis en pratique que pour ce bellâtre. Tout en voulant immortaliser cet espace temps. Cette parenthèse exquise. Un réel paradis qui pourrait se teinter d'un terrible enfer. Mais il ne veut pas y penser Chin.
Pas ce soir.

Il veut savourer chaque seconde tout en ouvrant les portes de son univers, et pas que celui de la danse, celui aussi lié à ses racines qu'il respecte et qu'il honore. Une façon d'ancrer un peu plus Zach dans sa existence.
« C'est le seul alcool que je tolère et qui ne me fait pas tourner la tête à peine j'en ai avalé deux gorgées. Si j'abusais de ton vin je roulerais sous la table rapidement.  »
Chin sourit à l'évocation des potes de virées.
« Ceux qui remplissent ta valise à tous tes voyages de préservatifs ? »
Il parle d'un ton taquin, se doutant que se sont les mêmes. Le danseur a bien vu lors de son weekend au domaine la complicité qu'il y avait entre le vigneron et ses acolytes.
« En effet il y a un âge pour tout monsieur Foster. Mais je n'ai pas l'intention de t'enivrer. »
Il s'approche pour lui souffler à l'oreille dans sa langue maternelle, manière de jouer avec le feu et de laisser l'imagination du vigneron faire le reste.
« 나는 당신들 모두가 그날 밤 나머지 시간 동안 깨어 있기를 바랍니다 . » Je veux que tu es tous tes sens en éveil pour la suite de la soirée.
Puis il boit son verre cul sec, peut être aussi pour oublier combien il ose être entreprenant, effronté, tentateur dans cet échange. Pour oublier combien l'envie de se coller contre le corps de Zach le ronge. Sentir sa peau nue contre la sienne. Il doit même rougir de sous ses pensées audacieuses qu'il rêve de matérialiser plutôt que de s'occuper du dîner.
Parce qu'il a faim Chin.
Et pas que de mets terrestres.

Et une nouvelle fois il use de sonorités coréennes, habillement prononcées et distillées dans un sourire charmeur, provocateur.
« 오늘밤 더 도난당할 것입니다. » J'en ferais voler d'autres au cours de cette soirée.
Chin se délecte de la vision, ses yeux ne quittant pas Zach, comme si la peur de perdre une seule de ses réactions étaient inscrites dans ses pupilles. Comment peut-il être aussi attaché à chaque détail ? Même une respiration le fait défaillir, affole son cœur sans qu'il puisse en contrôler la puissance et le trouble.
Où toutes ses sensations le mèneront-ils ?
« On a toute la soirée de toute manière. »
Soirée qu'il veut marquante , surtout qu'elle sort des sentiers dans lequel il déambule depuis bien des années. Son appartement n'ayant jamais abrité de soirées frivoles même avec des femmes. Les murs n'ayant vu que la sagesse des instants entre amis ou avec ses élèves. Zach le dévergonde, mais l'envie aussi de céder est présente. Et il n'a besoin de la permission de personne pour se laisser aller. Juste de l'accord de sa conscience qui a cet instant ne fait pas de ravage, pas de vagues.
Peut être parce qu'elle est en accord parfait avec ce qu'il vit à cet instant
Peut être parce qu'il est en accord avec qui il est vraiment.


Et Zach revient sur ce qu'ils ont dits plus tôt, Chin écoute attentif le son de sa voix. Séduit encore une fois par le mouvement des lèvres qui le tentent et lui donnent envie de caresses et de baisers. Son sourire s'étire sous les mots et l'image que le vigneron renvoie. Il s'est retrouvé en tutu Chin quand il pratiquait la danse classique. Bon il a aussi évité le rose et n'en a pas porté depuis bien longtemps. Il frissonne sous le souffle contre sa peau, sous le contact du corps contre le sien.
Il est submergé par les émotions.
Divines. Exquises.
Qui l'assaillent et l'entravent.
Un peu plus.

Sa respiration accélère colorant ses joues d'un rose innocent, alors que ses pensées sont des plus érotiques et indécentes.
« Ne t'en fais pas  .. je ne te tiendrais pas rigueur pour ce genre de chose .. et je pourrais toujours t'accorder ce plaisir .. même si je suis sûr que tu virerais rapidement le justaucorps pour accéder à tout ce qu'il cacherait. »
Instant tendu ou l'un comme l'autre semble être proche de l'envie de couler. La tentation s'écrit dans leurs yeux qui se percutent avec force. La faiblesse scintille dans les iris. Tout comme le désir de croquer dans le fruit. Mais l'attente donnera à la gourmandise future bien plus de saveur. Alors ils restent sages, du moins en surface.
« C'est cool la nature, parfois je t'envie de vivre là où tu vis. Ce calme que tu as alors que je n'ai que le brouhaha de la ville. J'avoue que c'était source d'inspiration et de délectation. Après la gadoue c'est bon pour la peau. »
Rire qui éclate sous la boutade pour faire descendre la pression et le désir sauvage qui anime Chin. Zach éveille tellement de pulsions en lui, de désirs voraces. Et encore plus quand sa bouche joue sur son épiderme créant une ribambelle de frissons. Il ne répond pas tout de suite à la question.
Le trouble l'ayant assailli.
Distillant son arme sur et sous sa peau.

Il se sent si fragile, si faible face au vigneron. Il se noie quelques secondes dans l'océan de ses yeux. Si pur. Si bleu. Un raz de marée le happe et se dit que pour cet homme il pourrait bien tout plaquer. Puis il secoue la tête.
« Oui les légumes. »
Est ce qu'ils ne pourraient pas passer tout de suite au dessert ?
« Faut les trier et les tailler et puis on les mettra direct dans le wok. »
Il passe derrière le plan de travail et sort des couteaux pour commencer à s'attaquer aux légumes.
« J'aime avoir un fond sonore. La musique fait partie intégrante de ma vie. Je me doute que pour toi c'est plus le silence qui peuple tes instants. J'avoue que j'ai plus souvent un fond sonore que rien. Et n'hésite pas si cela t'ennuie, je me n'en offusquerais pas. Ta voix suffira à combler l'espace. »
Petit clin d’œil attendri. Et dans le même temps Chin montre à Zach comment s'occuper des légumes.
« Fais gaffe de ne pas te tailler.  Quoi que jouer à l'infirmier pourrait m'amuser. »
Agile avec les couteaux il cisaille les légumes en biais. Une fois terminé il les jette dans le wok qu'il a fait préalablement chauffer. Il allume le côté barbecue pour y déposer la viande et le poisson mariné. Les odeurs des diverses saveurs des marinades s'élèvent alors que les légumes tournoient sous les mouvements de poignet de Chin. Il attrape avec des baguettes les divers mets, les mélageant habillement.
« Tiens goûte. Moi j'aime les légumes croquants. Est ce que ça te va ainsi ou tu veux plus cuit ? »
Il vérifie le riz qu'il a mis dans l'auto cuiseur, en prépare deux bols. Une fois légumes, viande et poisson cuits tout se retrouve arrangé dans des plats et  fini sur la table. Chin n'oublie pas de sortir une fourchette et un couteau pour son invité. Dans frigo il attrape les aliments crus et une bouteille d'eau.
« C'est bon on peut passer à table. J'espère que tu aimeras. Tu choisis ce que tu veux mais je peux te conseiller de marier certains ingrédients. Et d'en éviter d'autres surtout si tu n'aimes pas manger épicé. J'ai évité de mélanger certaines épices pour ménager ton palais. »
Il sait que Zach est ici pour son travail, il ne veut pas qu'une cuisine trop épicée puisse lui poser problème pour les prochaines dégustations de vins.
«  J'ai du gingembre aussi .... fais attention c'est aphrodisiaque .. »
Et il en attrape un morceau qu'il met entre ses lèvres le dégustant avec sensualité et provocation. Chin n'a jamais été aussi joueur. Et surtout aussi à son aise en compagnie d'un homme. Il laisse vraiment cette attirance l'envahir et le capturer sans en éprouver de malaise.
Comblé d'y succomber.
« Bon appétit Zach et merci de passer ce moment en ma compagnie. .그것은 당신이 상상할 수 있는 것보다 더 많은 것을 내게 의미한다. » C'est important pour moi bien plus que tu ne peux l'imaginer.
Pudeur dans la voix.
Trouble qui s'affiche.
Face à son ressenti.
Les sentiments naissant semblent difficiles à contenir.
L'alcool but délie sa langue.
Même si les mots se cachent sous d'autres sonorités.
 
 

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and Dance II Zach & Chin
Ven 16 Déc - 17:28
Les odeurs se dispersent. Se répandent. Zach est très réceptif à tout cela. Il est habitué à sentir. Deviner. Apprécier les odeurs avant d’en découvrir les saveurs et ce soir, c’est une véritable explosion. Un feu d’artifice. Il essaye de se concentrer, mais la présence de Chin ne l’aide pas vraiment. Pire, il a la nette impression que le danseur fait tout pour l’émoustiller. L’aguicher. Le détourner de la ligne de conduite qu’il tente désespérément de suivre. Il se demande s’il ne devrait pas laisser ses principes de côté et sauter sur l’Asiatique avant de secouer imperceptiblement la tête et de se ressaisir. Il veut prendre son temps. Ne pas se précipiter, même s’ils sont deux adultes consentants. Pour une fois, il a envie d’autre chose. Pas de baise sauvage sans lendemain quoique l’idée de prendre son partenaire sur l’îlot central lui a traversé plusieurs la tête et il a dû faire un effort surhumain pour la chasser et rester stoïque.

Il a réussi, par il ne sait quel miracle, a couper les légumes sans y laisser un doigt et maintenant, assis devant son assiette, il sourit. Toujours la satisfaction d’avoir mené sa tâche à bien. D’être allé au bout des choses.
Comment est-ce que tout cela va se terminer...Ils sont tellement différents. Cette question lancinante revient sans cesse le hanter. Ils vivent dans des mondes qui n’auraient jamais dû se télescoper. Sauf que cela s’est produit et que faute de fuir, Zach a joué avec le feu. Et Chin aussi. Finalement, il y a deux adultes, mais pas responsables pour deux sous.
Quel duo d’idiots ils font. Pas un pour rattraper l’autre. Et pourtant, Zach ne voudrait rien changer. C’est son caractère terrien et taciturne qui l’entraîne dans de sombres pensées alors qu’il devrait profiter du temps présent comme il le fait habituellement.
Les dés sont pipés. Quoi qu’il fasse, il va perdre.
« J’aime t’entendre parler coréen. » Il rit et se sent idiot avant de rajouter, penaud et moqueur « même si je n’y comprends rien. »
Il regarde le plat et les différents ingrédients avant de se servir.
« C’est gentil de penser à mon palais. J’avoue que c’est mon outil de travail et que si le crame avec des épices trop fortes, je vais mettre quelques jours à retrouver mes papilles, voire mon odorat, mais pour le moment, cela me semble parfait et très appétissant. Quant au gingembre, je ne suis pas certain d’en avoir besoin.»
Il adresse un regard appuyé à Chin.
« J’avoue que tu es aphrodisiaque ou tu as un effet aphrodisiaque sur ma personne et...je lutte depuis le début pour ne pas te sauter dessus. »
Un petit rire guttural vient enrober son aveu tandis qu’il rajoute, malicieux :
« Tu me rends faible, que veux tu...»
Pour apitoyer son compagnon, Zach sort sa panoplie. Un haussement d’épaules, fataliste, avec la mine faussement contrite qui va avec, avant qu’un grand sourire joueur ne revienne creuser sa fossette et ressortir sa cicatrice.
« On goûte ? »
Le vigneron s’empare de sa fourchette, sourit à Chin, avant de venir piquer les légumes qu’il prend bien soin de mélanger avec le reste et le porte à sa bouche. Avant de le manger, il ferme un instant les yeux et sent, puis, glisse le tout entre ses lèvres avec gourmandise, laissant les saveurs l’envahirent.
« Délicieux. Sûrement grâce à mon aide. »
Il affiche une expression franchement joueuse. Penche légèrement la tête sur le côté avant de dire, plus sérieusement :
« C’est vraiment très bon. Tu cuisines aussi bien que ce que tu danses. »
Il ne peut s’empêcher de rire en songeant qu’il n’est expert, ni dans un domaine, ni dans l’autre. Toutefois, il sait reconnaître le talent lorsqu’il le voit ou le croise.
« J’aime passer du temps à ta compagnie. »
Sa voix s’est faite plus basse. Son ton plus confident avant qu’il ne redevienne joueur.
« Sauf lorsque je suis obligé de prendre des cours de danse et forcé, de surcroît. »
Le sourire qui barre son visage prouve qu’il a laissé cet épisode derrière lui et qu’il n’en parle que pour titiller l’Asiatique. Il repose lentement sa fourchette et sa main s’avance pour venir prendre celle de Chin, puis la porter à ses lèvres pour y déposer un baiser dessus.
« Je peux ressembler à un ours mal léché lorsque je suis sur le domaine et je plaide coupable, mais c’est juste que lorsque je suis pris par le tourbillon de mon travail, j’en oublie tout le reste et j’en oublie aussi les bonnes manières. Je dois avouer que je t’ai trouvé très agaçant d’ailleurs. »
Ses yeux pétillent, faisant apparaître le fin faisceau de ridules qui marquent le pourtour de ses yeux, dû à une vie au grand air où les éléments n’épargnent ni la terre, ni la vigne, ni ceux qui la cultivent.
Il n’a toujours pas lâché la main de l’homme qui lui fait face. Il veut prolonger encore quelques instants ce contact. Simple. Direct. Zach sait que le retour au domaine va être difficile. Se retrouver seul dans sa grande maison. Il se met presque à regretter d’être venu. De s’être pris à rêver. Oublier sa solitude. Il s’en veut de sa naïveté, tout en gardant la main de Chin dans la sienne. Hésitant à le laisser partir. Avant que la nostalgie ne s’invite, Zach se secoue, dépose un dernier baiser chaque doigt avant de retrouver son air malicieux et taquin.
« Si je veux que tu prennes des forces, je dois te rendre ta main pour que tu puisses te nourrir, quoi que cela ne m’étonnerait pas que tu arrives à manger avec tes baguettes avec une seule main et sans te salir. »
Il a chassé ses pensées avec un trait d’humour. Son avenir tout en teintes sombres. Sa solitude qui le rend encore plus sombre. Le vigneron se dit que cela doit être la quarantaine qui le met d’humeur aussi taciturne et afin de mettre définitivement ce nuage néfaste derrière lui, il demande s’il pourrait avoir des baguettes afin de s’immerger complètement dans l’univers de Chin.
« Je garde tout de même mes couverts, pour le cas où je n’y arriverais pas. »
Car il a de gros doutes quant à sa capacité de réussir à prendre de la nourriture et de la porter ensuite jusqu’à sa bouche. Il regarde ses vêtements et se dit qu’ils risquent de ne pas rester propres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and Dance II   Zach & Chin - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and Dance II Zach & Chin
Sam 24 Déc - 12:35

Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.

Zacharia & Chin Hae

Les sens en éveil.
Aiguisés par les odeurs.
Par sa présence.
Dérive de l'esprit.
Tentation exquise.
Résister pour ne pas sombrer.
Résister pour ne pas s'attacher.
Même si tout reste compliqué.

Chin taquine, il enivre, et Zack est bon joueur. Partenaire qui répond à tous les coups et qui donne à la joute verbale une teinte de sensualité. Un écrin de délices dans lesquels le danseur à envie de couler. Son regard sombre parfois se perd dans les pupilles océans ce qui renforce l'effet.
Dévastateur.
Pourquoi lui ?

Pourquoi tant de faiblesses ? Face à lui. Alors qu'il a toujours su dresser des barrières et faire de cet attrait funeste qu'une utopie. Il l'a frôlé, mais jamais avant Zack il n'avait coulé avec autant de désirs, de plaisirs. Et là alors qu'il est à ses côtés, chez lui en plus. Dans son intimité qu'il dévoile, lui qui garde tant de secrets. Il se sent prêt à défaillir. Prêt à lui céder à même le sol si le vigneron le lui proposait. Il se sent si fragile en sa présence. Prêt à n'être qu'une marionnette entre ses doigts experts. Une marionnette qui se laisserait aller aux désirs les plus sauvages, aux plaisirs les plus doux.
Résister pour ne pas sombrer.
Résister pour ne pas s'attacher.
Même si à chaque seconde qui s'écoule.
Tout explose, implose.
Le laissant plus démuni que la seconde précédente.


La préparation du repas est un bon paravent. Une façon pour Chin d'occuper son esprit, de l'empêcher de vagabonder vers des horizons qui se parent de caresses et de baisers. Cet attrait charnel dans lequel il a envie de croquer avec voracité et avidité. Ivresse qui le surprend. Et le rend tentation au prêt de Zack. Il semble que l'un comme l'autre soit au bord du gouffre. Qui sera prêt à y sauter en premier ? A part qu'ils ne choisissent d'y tomber ensemble ? En attendant la taquinerie se diffuse tout comme les odeurs des plats préparés. Tout comme les mots savamment distillés. Tout comme les regards complices, les sourires charmeurs.
Comment résister ?
Comment ne pas s'attacher ?

Quand le regard se fait promesse. Que le corps frissonne sous les frôlements égarés. Que le cœur tambourine juste au son de sa voix. Que les entrailles papillonnent sous son souffle.
Perdu.
Chin est perdu.
Conquis.
Chin est conquis.
Tel une terre promise.

« C'est parce que tu ne comprends rien que j'aime te parler coréen. Ainsi si mes mots dépassent mes pensées .. »
Il s'approche et souffle.
« Il n'y a que moi qui pourra en rougir. »
Si des sentiments se glissent dans ses paroles, lui seul le saura. Certains pourraient dire que c'est égoïste, mais pour lui c'est aussi une façon de se protéger. Parce qu'il sent bien son cœur dicter des mots qu'il a peur d'entendre. Et puis il ne veut pas que trop de précipitation face fuir le vigneron. Et puis il y a tant de raisons à ne pas avouer ce qui doucement se dessine et qui au fond le fait flipper.
Leurs vies sont si différentes.
Sont-ils faits pour un avenir ensemble ?

Pourquoi tant de questionnements, lui qui n'a jamais cherché à s'impliquer, à construire une vie à deux. Lui qui se voyait finir seul, car il ne se voyait pas finir avec une femme. Il a tant de chemin à parcourir encore. Tant de choses à dire.
Notamment à ses parents.
Une fois à table la dégustation peut commencer. Chin a pris soin de ne pas trop épicé ses plats. Et il sourit aux paroles de Zack, rougit même un peu en étant traité d'aphrodisiaque et de faiblesse.
« Franchement ... je ne sais pas qui est le plus faible des deux .. vu tout ce que j'ai envie de te faire depuis que tu es arrivé. Me retenir est un vrai calvaire.  당신은 나를 이겨 그런 힘을 가지고 있습니다. » Tu as un tel pouvoir sur moi.
Le danseur avoue que résister est compliqué, tout en gardant pour lui que cette attirance est fatale à chaque fois qu'il est en présence du vigneron. L'alchimie c'est faite tout de suite, même s'il l'a au départ repoussé. Jouant les gros cons avant de se laisser happer par tout ce que dégage Zack. Il y a des choses en ce monde que l'on ne peut pas expliquer et contre lesquelles lutter est impossible.
Chin vit ce genre de chose.
Malgré toute sa bonne volonté Zack est tel une sucrerie, un met délicieux dans lequel il a envie de croquer sans se restreindre. Sans réfléchir à demain. Et tant pis si cette gourmandise remet en cause toute sa ligne de conduite.
Sa vie même.
Voir son avenir.
Et tant pis s'il en souffre.
Il aura vécu à fond cette histoire.
Celle que jamais il ne pensait écrire.


Ils goûtent ce qu'ils ont préparé ensemble. L'un muni de ses baguettes et l'autre d'une fourchette.
« Il est sûr que sans ton aide, je n'aurais pas fait avancer les choses. »
Et il le trouve beau, craquant avec sa tête penchée sur le côté, son air joueur. Il se sent un peu plus enchaîner à chaque seconde qui s'écoule. Chin ne peut lutter car se serait comme nager à contre courant.
« Merci je suis touché par tes compliments. »
Et ses joues encore se parent de vermillon, il ne s'en cache pas, il laisse cette faiblesse éclater, face aux compliments de Zack.
« Moi aussi. Pour un ours mal léché tu as de très bons côtés. »
Taquiner pour ne pas se laisser emporter par les ressentis, par ces papillons dans son ventre, qui s'égarent dans tout son être. Le ravageant de frissons exquis.
« Tu sais la danse cela peut être un formidable prémisse, une mise en bouche délicate … à tout un tas de choses ..»
Les frissons se font plus intense sous le touché. Sous cette main qui emprisonne la sienne pour une caresse faite de tendresse. De quoi le chambouler un peu plus. De quoi le rendre plus fébrile.
« Agaçant moi ?? Je suis choqué d'entendre de tel mots de ta part. Après ton accueil au départ n'a pas été des plus chaleureux. Tu m'as pris pour un serveur si je me souviens bien. Est ce que je t'aurais autant troublé si je n'avais été qu'un simple serveur ? »
Chin n'aurait pas atterri dans la demeure du maître des lieux, cette proximité, ces moments partagés ont permis de faire naître cette complicité.
« Il est vrai que le début n'a pas été évident. Et je ne t'ai pas facilité la tâche. Mais bon au final on est là à partager un bon repas et à apprécier le moment. 매 초마다 함께. » Et chaque seconde ensemble.
Regards qui s'accrochent d'avantage.
Étoiles qui persistent dans les pupilles.
Instant hors du temps.
Ou le monde s'efface.
Il n'y a qu'eux.
Juste eux.


Le moment s'éternise. Ont-ils envie d'y mettre un terme ? Chin le laisserait se prolonger sans fin. L'esprit occupé par des pensées intimes. Par des images d'un avenir que jamais il ne s'est permis d'imaginer. Et surtout pas avec un homme.
Zack ouvre de nouvelles portes.
Un nouvel horizon.
Mais est-il dans la même optique ?
Lui l'éternel libre.

« Ne t'en fais pas des forces j'en ai à revendre, mon corps est rompu à l'exercice. Il a l'habitude de se dépasser même affamé. »
Il fait un clin d’œil provocateur, tout en passant sa langue contre ses lèvres. Appétit aiguisée mais pas que pour ce qui se trouve dans son assiette.
« Et en effet je peux manger d'une seule main. »
Et il montre son agilité à manier ses baguettes alors qu'il garde et serre d'avantage la main de Zack. Retenant prisonnier les doigts du vigneron entre les siens.
« Sage décision. Il y a les domaines dans lesquels je me dois de rester maître.  Et il y a les domaines dans lesquels il n'y a que toi qui doit garder le contrôle. »
Plein de sous entendus dans cette phrase. Une manière de faire comprendre à Zack, qu'il sera toujours soumis au rythme de son bassin. L'envie de le dominer naîtra peut être un jour, mais pour le moment être à lui et le sentir en lui lui convient parfaitement. Dans cette danse là, il se laissera guider même s'il pourra pas moment lancer le jeu. Il porte alors la main du vigneron à ses lèvres.
Et en son creux.
Il dépose un baiser.
Il dépose son cœur.
Il dépose son âme.
Lien qu'il scelle d'un doux regard.
Avant de baisser les yeux.

« Il faut que je parle à mes parents .. de mon attirance pour les hommes .. je ne peux plus le garder pour moi .. je veux vivre au grand jour .. je ne veux plus me cacher .. »
Puis il les relève à nouveau, laissant une nouvelle fois ses yeux se perdre dans l'océan enivrant.
« Je dois surtout leurs parler de ce trouble que je ressens. De ce trouble que je ressens .. »
Hésitation. La peur pare son regard. Alors que ses doigts serrent un peu plus la main. Qu'il retient. Comme si la fuite pouvait être l'issue pour Zack face à ses mots.
« Pour toi Zack. Je suis perdu à tes côtés, attiré comme jamais ... comme un papillon par la lumière .. j'ai peur aussi .. peur de tout foutre en l'air .. peur d'en vouloir plus .. peur de m'attacher .. peur que tout soit compliqué .. 나보다 당신을 더 사랑할까 봐 두려워요. » Peur de t'aimer bien plus que je ne le devrais.
Ces mots là sont soufflés dans sa langue natale, alors que son cœur s'affole. Que son regard se trouble d'avantage et qu'il frisonne. Puis il passe sa main dans ses cheveux, se trouve d'un coup idiot. Il doit ressembler à un adolescent qui avoue ses sentiments pour la première fois. Mais c'est un peu ce qu'il est à cet instant.
Un novice des sentiments.
Une terre vierge de tout amour.

« Désolé mais je voulais que tu saches que tu ne me laisses pas indifférent .. pour moi chaque seconde avec toi compte énormément. »
Et ses joues s'empourprent d'avantage, alors qu'il se met à trembler face à cette mise à nue qu'il vient de faire. Face à cette fragilité qu'il dévoile. Zack va t-il le trouver agaçant une nouvelle fois ? Ou bien encore plus attirant ? Il espère juste qu'il ne choisira pas de partir. Même s'il serait prêt à tout pour le retenir.
Et ses yeux se posent.
De nouveau dans l'océan.
Profond. Envoûtant.
Enivrant. Perturbant.
Cherchant à savoir.
Si ses mots font échos.

 

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and Dance II Zach & Chin
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.+