Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Girl... What the f... (Domi)

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a. :: beverly hills
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) - Page 2 Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Lun 21 Mar - 12:35

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Les baisers qu'il t'offre dans ce placard te donne des frissons et tout un tas de papillon qui virevolte dans ton bas ventre. Jamais ô grand jamais que tu n'as ressenti ça. Même pas avec Si-Hyeon, qui pourtant, embrassait comme un dieu. Ceux de Do Yoon sont totalement différents, décuplés. Parce que c'est l'homme que tu aimes. Le seul. Rougissant soudainement, tu mets fin à cet échange, tes yeux n'arrivant pas à se détourner de son joli visage. Comment est-ce qu'un garçon comme lui peut avoir des sentiments pour toi ? Il y a des tonnes de femmes plus belles, charismatiques et intelligented qui attendent dehors. Des femmes qui ne sont pas de sa famille qui plus est. Tu as tellement du mal à y croire que tu as l'impression de rêver. Tu te pinces alors, mais rien n'y fait. C'est bel et bien la réalité. Une petite moue se forme pourtant sur tes lèvres quand il te sort des inepties. « T'a intérêt. Tu sais pas combien j'étais jalouses d'elle... » dis-tu sans rentrer dans les détails. Il n'a pas à savoir le mal qu'il a pu te faire indirectement. Il n'a pas à savoir que chaque soir où il n'était pas à la maison, sûrement en train de faire mumuse avec une femme, tu ne faisais que ruminer et pleurer comme une madeleine dans ton lit. Secouant doucement la tête, tu essaie de retirer cette image de toi. Désormais c'est différent. Tu te redresse alors et sort de là, passant une main d'à s tes cheveux avant de fixer le lit de Do Yoon. Sa proposition te gêne un peu. Bien que vous ayez déjà dormi ensemble, maintenant que votre relation a changée... Tu te mordille la lèvre et secoue négativement la tête. « J-Je.. J'aimerais dormir seule, ce soir. Désolée... » lances-tu en espérant qu'il ne t'en veuille pas. Tu le regarde se relever à son tour, et, avant de filer, tu dépose un bisou sur sa joue. « Bonne nuit. » Tu souris et t'en va de sa chambre après avoir déverrouillé la porte. Et une fois allongée dans ton propre lit, tu as du mal à t'endormir. Toute cette soirée te revient en tête et tu en rougis à chaque baiser qui passe dans ta mémoire. Glissant deux doigts sur tes lèvres, tu fixe ta porte, de petits frissons revenant parcourir ton frêle corps. Bien... Les bras de Morphée sont encore loin.

Ce sont les premières lueurs du matin qui te réveille. Heureusement pour toi, tu ne travailles pas aujourd'hui. Étirant doucement tes bras, tu profites de ce calme pour descendre dans la cuisine et te prépare ton petit-déjeuner. Les parents sont sûrement déjà à leur boulot, et au vu de la chambre fermé de Do Yoon, il doit encore dormir. En faisant le moins de bruit possible, tu te fait un petit chocolat chaud et coupe quelques bouts de brioches que tu laisses dans une assiette. Pile à ce moment-là, ton téléphone sonne. Jetant un œil sur l'écran, tu t'aperçois que c'est Si-Hyeon. Et merde... Tu n'as pas envoyé de message. Tu décroches alors et discute avec lui. Il souhaite t'inviter chez lui cet après-midi. La situation est plus que délicate. Tu es pourtant obligée de décliner et de reporter cette invitation à demain. Tu préfères prendre le temps pour réfléchir à comment lui annoncer ça. Soupirant un coup, tu éteins ton portable et le pisé fébrilement sur la table. Mais en voulant attraper ta tasse de chocolat, tu te brûles sans faire exprès et la fait tomber au sol. Les morceaux de porcelaines s'éparpillent et le liquide chaud se déverse le long du carrelage. Sortant une injure, tu te baisse et ramasse comme tu peux les débris, et passe du sopalin sur le sol. C'est en jetant tout ce bordel que tu aperçois du sang couler de ta main. Évidemment. Une coupure est visible sur ta paume. Avec les moyens du bord, c'est-à-dire un autre bout de sopalin, tu te fabrique un petit bandage vite fait. C'est pas ton jour il faut croire. Encore un soupire sort de ta bouche et tu finis par t'asseoir sur une chaise du salon, les yeux rivés sur ton téléphone, tes pensées ne faisant qu'obstruer ta tête.     

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a. :: beverly hills+