Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Girl... What the f... (Domi)

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a. :: beverly hills
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Mar 18 Jan - 18:10

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Ta montre. Cet objet, vallant si cher, si important à tes yeux. C'est ce que tu fixes depuis au moins cinq minutes maintenant, sans interruption. Tu la regardes sans pouvoir t'en décroché, tant le temps te paraît défiler lentement. Cela fait deux bonnes heures maintenant, que tu es rentré chez vous, après une journée de cours des plus banales, et depuis, tu ne cesses de tourner en rond. Tu fais les cent pas, dans ta chambre. Et tu bous intérieurement. Pourquoi, vous interrogez-vous sûrement ? C'est simple. Pour la première fois depuis le début de votre scolarité ensemble, ta sœur, enfin, ta demi-sœur, Somi, avait refusé de rentrer avec toi, prétextant une chose importante à faire, qui ne nécessitait pas ta présence. D'abord dubitatif et inquiet, tu avais finalement accepté, à contre-cœur, car la laisser seule te rendait toujours nerveux, et tu étais donc parti seul. Bien entendu, ton premier réflexe en tant que frère sur-protecteur, ça a été de la spam sms au bout de 20 minutes de retard. Actuellement, ça fait doit être au moins le 54eme message que tu envoies. Le temps est long. Beaucoup trop long. Son retard aussi. Ça ne sent pas bon. « Qu'est-ce qu'elle peut bien faire, bordel ? » Que tu marmonnes, pour toi-même, râlant seul, avant de jeter ton téléphone sur ton lit. Tu as l'impression de devenir dingue, tellement l'inquiétude s'insinue dans ton cœur et dans ton esprit. Interpellé soudainement par un bruit de voiture à l'extérieur de la villa, alors que tu étais occupé à piquer ta crise dans ton coin, tu te précipites vers l'une de tes fenêtres... Et ce que tu vois te donnes l'impression de te liquéfier sur place. Littéralement. Plantés là, dehors, Somi, TA Somi, est posée contre la voiture, en train... D'embrasser un type qui t'est totalement inconnu. Embrassé. Enfin, vu comment le type à l'air de lui collé sa langue dans la bouche... Embrassé n'est peut-être pas le bon mot. « Putain, c'est quoi ce... » Que tu dis, choqué, consterné. Tu sens presque instantanément ton cœur se briser en mille morceaux. Il a mal. Il TE fait mal... Tu sais très bien pourquoi, mais tu refuses de l'admettre à haute voix. Tes yeux sont écarquillés. Ta lèvre inférieure tremble. Tu sens une nausée sortie de nulle part s'emparer de toi. Alors tu t'écartes. Tu ne supportes pas cette vision de cauchemar plus longtemps. C'est qui ce type, putain ? Qu'est-ce qu'elle fou avec lui ? Pourquoi lui, pourquoi... La foule de questions qui t'assaille, alors que tu es sur ton lit, presque en état de choc. Tu te prends toute la force de ta jalousie en pleine figure. Tu ne sais pas comment tu vas lui faire face, sans péter les plombs... Pour sa propre sécurité, peut-être qu'elle devrait éviter de venir te voir avant un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Mar 18 Jan - 22:43

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Les cours finis, tu aurais pu rentrer comme d'habitude avec ton frère, Do Yoon. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui, étant pour la première fois en couple, tu as prévu de passer une partie de la soirée avec Si-Hyeon. Il t'a invité au cinéma pour ensuite manger un bon petit plat au restaurant. Assez cliché certes, mais tu adores ça. Tu n'as rien dit à Do Yoon parce que tu ne penses pas que c'était le moment. Et avec le sourire aux lèvres, tu as rejoint ton petit-ami. Même si tu ne l'aimes pas comme tu devrais le faire, tu l'apprécie énormément. Drôle, beau, bienveillant et badboy. Tout ce qui te fait craquer. Il arrive à te faire passer une belle soirée et oublier tous les tracas de ta presque misérable vie. Vingt-trois heures passées, tu arrives enfin à ta maison, Si-Hyeon t'ayant raccompagné avec sa voiture. Tu y sors en le saluant gentiment, un bisou sur sa joue, mais il ne semble pas vouloir rester sur sa faim. Alors que tu allais rentrer chez toi, il vient t'attraper par le poignet et te plaquer contre la voiture. Main qui se glisse sur ta taille, l'autre sur ta nuque, tu sens ses lèvres s'emparer des tiennes dans un langoureux baiser. Tu soupire d'aise, ferme les yeux pour ressentir toutes les sensations. Et tu suis son rythme, à lui et aussi celui de sa langue. Quand il met fin au baiser au bout de quelques secondes, tu rougis furieusement surtout sous son regard malicieux. « Bonne nuit princesse. Je te dis à demain... » Tu hoches la tête et attrape l'une de ses mains. « Oui. Je t'enverrais un message et tu me diras quand je pourrais passer chez toi. » Il hoche la tête à son tour et te vole un dernier baiser avant de te laisser filer. Toute guillerette, tu trottines vers la porte d'entrée de ta maison et y rentre doucement. En essayant de faire le moins de bruit possible. Tes pas te mènent délicatement dans ta chambre, au passage ton regard qui s'est posé sur la porte de Do Yoon. Est-ce qu'il dort ? Sûrement... Tu te forces à ne pas aller à son encontre et entre dans ton antre. Tu y dépose tes affaires avant d'étirer tes bras, défaisant à peine un bouton de ton haut. Et voilà que ton frère apparaît par l'entrebaîllement de ta porte. « Oh. Tu es encore debout ? Je t'ai réveillé ? Désolée... » Tu grimaces et stoppe tes mouvements en le regardant. Jamais tu ne t'y feras, à sa beauté sans faille.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Mer 19 Jan - 16:52

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

T'es en rogne. Tu ne l'as probablement jamais autant été qu'en cet instant. Les images défilent dans ta tête, en boucle. Tu n'es pas capable de les arrêter. Et ça te tue. C'est donc ça, que l'on ressent, quand on est jaloux ? Mais genre, réellement jaloux ? Merde. C'est l'horreur absolue. Mais jaloux de quoi au juste ? Quelle ait un petit ami ? Tu es plutôt gonflé dans ton genre. N'avait-elle pas le droit de voir quelqu'un ? N'était-elle pas libre de ses choix, tout comme toi, tu l'étais des tiens ? Après tout, c'est pas comme si toi, tu t'amusais à date chaque nana un peu mignonne qui croisait ton chemin. Pourquoi est-ce que ça te touchais autant dans le fond ? Elle n'est pas à toi. T'as beau l'aimer, depuis toujours, jamais elle ne t'appartiendra. Il faut croire que tu n'es toujours pas résigné à cette fatalité, pour réagir de cette manière... Mais il allait bien falloir. Elle ne partage pas tes sentiments, elle ne les partagera jamais. Et de toute façon, c'est ta sœur. Pas ta soeur biologique, mais même. C'est mal. C'est inutile de persister dans cette voie. Il faut te débarrasser de ces foutus sentiments. Mais là, tout de suite, tu ne peux pas. Ton cœur bat la chamade. Il saigne, te fait souffrir. Tu as envie de tout envoyé valser dans les murs. Tes nerfs ne veulent juste pas redescendre. Et malheureusement, elle va en subir les conséquences. À peine est-elle montée dans sa chambre que tu te lèves de ton lit, avec empressement, avant de te planter dans l'encadrement de sa porte. « Est-ce que c'est une blague, Somi ? Non, sérieux, ça ne peut être qu'une blague en fait. » Ton ton est sec, froid. Tout comme ton regard sur elle. Elle ne t'a jamais vu comme ça. Tout comme tu ne lui as jamais parlé de cette façon, jusque-là. « T'étais où ? T'as pas jugé bon de me répondre une seule fois ? Je t'ai envoyé une tonne de messages ! Je m'inquiétais, bordel! » Tu dis, t'énervant encore d'avantage, car ces foutues images dans ta tête continuent de tourner. Au départ, tu fais l'ignorant. Tu te dis que ça serait mieux qu'elle avoue elle-même, mais non. C'est juste trop pour toi. « En fait non. Je ne vais pas faire comme si je ne savais rien, j'ai pas envie de jouer à ce petit jeu avec toi. C'était qui se type Somi ? Hein ? Réponds. T'as dix secondes pour t'expliquer. » Tu croises tes bras contre ta poitrine, et tu ne dis rien de plus. Tu attends. Et ton cœur se serre de plus en plus, rien qu'a l'idée d'entendre ses confessions.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Mer 19 Jan - 23:06

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Tu ne pensais pas qu'il réagirait ainsi. Qu'il vous ai vu, dans un premier temps. Est-ce qu'il t'a espionner par la fenêtre ou bien est-ce simplement une coïncidence ? Non... Là n'est pas la question. Tu sens que son ton est dur, froid. Très sec. Et jamais il n'a été de la sorte envers toi. Do Yoon qui d'habitude est adorable avec toi te crache presque chaque mots à la figure. Tu hausses un sourcil et te retourne bien face à lui, tel un automate tellement le haussement de sa voix te fait peur. « Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ? Tu as mangé du lion au dîner ? Ça va... Mon téléphone était en silencieux et je n'ai pas pensé à le regarder toutes les secondes. Surtout que je ne pouvais pas. J'étais au cinéma puis au restaurant. » Tu secoues la tête et avance vers ton bureau, où tu attrapes ton démaquillant et un coton que tu asperge de crème avant de le passer sur ton visage pour enlever tes petites touches de maquillage encore présentes. « Jouer à quel jeu ? » tu demandes, avant de le regarder, interdite. Qu'est-ce qu'il te fait là en fait ? Une crise de jalousie ? Non mais... Tu ris nerveusement et pose le flacon de démaquillant sèchement sur le meuble. « Ce type comme tu le dis si bien il a un nom. Si-Hyeon. Et c'est mon petit-ami. Au cas où tu ne l'aurais pas deviné... Mais... Pourquoi tu t'énerves comme ça hein ?? J'ai rien fait. Calme-toi un peu et va dormir si t'es à cran. T'en prend pas à moi. Breath. »

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Jeu 20 Jan - 19:10

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

« Tes excuses sont aussi miteuses que le mec que tu t'es chopé... » Tu sors, d'un ton toujours aussi sec, étant là, pour le coup, carrément méchant. Ta rage est injustifiée et stupide, tu n'as absolument rien à dire sur ce mec, tu ne le connais pas et tu n'es pas le père de Somi pour te permettre de juger ainsi ses fréquentations. Ta jalousie te rend aigre et complètement irrationnel, une vraie bombe à retardement qu'il ne fallait surtout pas faire exploser. Son attitude complètement lasse et désintéressée fait monter encore un peu plus ton énervement, si tenté que cela soit possible. Et tu t'approches d'elle, attrapant un de ses poignets pour la forcer à te regarder et à te prendre au sérieux, sans douceur bien évidemment, tes gestes dépassant clairement les bornes. « T'arrêtes de te foutre de ma gueule ?! » Tu commences, tes yeux la fusillant littéralement sur place. « Ça t'amuse ? De prendre le premier type venu, juste histoire de dire que t'as un mec, et lui offrir ton cul gratos ? C'est ça que tu veux ? Ok, bah, vas-y, fait toi plaisir. Mais je te préviens... Viens pas chialer dans mes bras, quand tu te retrouveras enceinte et que ce con t'aura jetée comme une merde ! » Tu finis par lâcher son poignet, enfin, lâcher, pour ne pas dire balancer. « Comptes plus sur moi. Pareil pour les cours. Me parle plus, parce que j'existe plus. J'espère que cet abruti en vaut le coup. » Tu lâches, enfin, tu craches plutôt. Et puis tu t'en vas, tu claques la porte, sans un mot de plus. Tu disparais de sa vue, et tu vas te cacher dans ta chambre... Chambre dont tu claques la porte également. Et puis, tu colles ton dos contre ladite porte, et, tremblant presque, tu te laisses glissé contre cette dernière, finissant assit sur le sol... Les larmes aux yeux. Tu sembles enfin réaliser les conneries que tu viens de faire. Et ça te rend fou. Ta haine se change en tristesse. Et ta tristesse te revient en pleine figure. T'as osé être un vrai connard avec elle, juste parce que tu ne supportes pas le fait qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre... Tu as gâché votre relation. Par pur égoïsme. Et ça te tue.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Dim 23 Jan - 17:08

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Tu n’en reviens pas. De la façon de comment il ose te parler. Comme si tu n’étais qu’un déchet, une moins que rien. Comme si tu n’étais plus sa sœur à ses yeux. Qu’il parle mal de Si-Hyeon à la limite, mais toi… Tu ne peux pas t’empêcher de rire nerveusement, petit tic qui se place pour éviter que tu ne pleures trop vite face à cette violence sans nom. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas le Do Yoon que tu connais. Tu le laisses donc finir sa longue tirade avant de te mordre fortement la lèvre, les yeux luisants. « Comment ça ? Tu me prends pour qui en fait là ? Une traînée ?? » Tu passes une main dans tes cheveux et regarde autour de toi, avant de planter tes yeux plus qu’en colère qu’autre chose dans ceux de ton frère. « T’es vraiment con Do Yoon ! Au lieu de penser qu’à toi, tu ne peux pas réfléchir une seconde non ?! Qui te dit que c’est qu’un mec lambda, et pas l’homme de ma vie ?! » Tu trembles, et serre les poings pour contenir cette tristesse qui commence à te ravager. « C’est ça oui. Dégage de ma vue si je te dégoûte autant ! » Tu le regardes s’en aller et tressaute quand il claque la porte. Ton regard reste fixe sur cette dernière, l’autre claquement de porte ne te faisant pas sursauter cette fois-ci. Comment tu as pu en arriver là ? La pression redescend d’un coup, et tu fonds en larmes. Ton visage dégouline de larmes salées et tu frottes tes yeux tout en t’asseyant sur ton lit. Venant de lui, de celui que tu aimes… Oui ça fait mal. Horriblement. Ta poitrine se resserre comme un étau, ta respiration devenant presque irrégulière. Tu te dois de mettre quelques minutes pour te calmer entièrement, pour reprendre une aisance pour respirer et sécher totalement tes larmes. De longues minutes ou le silence mélangé à tes pleurs n’ont fait que résonner dans ta chambre. Cette tristesse se transforme de nouveau en colère, et rageusement, tu viens prendre des affaires et les mettre dans un sac que tu refermes rapidement. Tu ouvres la porte et sans rien dire de plus, tu dévales escaliers de la maison pour sortir de nouveau à l’extérieur. Le vent frais fouette ton visage, et la Lune éclaire le ciel. Tu ne sais pas où tu vas aller, mais tu ne comptes pas rester ici une seule seconde. Telle la traînée que tu es, tu avances dans les rues du quartier, sous le regard intrigué des rares passants qui sortent vers minuit. En même temps, voir une jeune femme comme esseulée qui marche sans savoir où aller, c’est étrange. Mais tu t’en fiches. Tu finis par trouver un petit parc, là où peuvent jouer les gosses la journée, avec des maisons en bois, toboggans et balançoire. Tu t’assois sur l’une d’elle, sac au sol, les larmes revenant se pointer dans le coin de tes yeux. « 새끼… »

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Jeu 3 Fév - 0:30

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Tu es un enfoiré. Un sacré bel enfoiré. Le pire ? Tu ne le réalises même pas. Tu n'en as même pas conscience. Enfin, pas réellement. Tu es trop ancré dans ta bêtise, ta jalousie maladive t'aveugle, tellement que tu lui dis des horreurs. Des insanités, dont tu ne penses même pas la moitié. Les mots sont sortis tout seuls, et tel des poignards, ils sont allés se loger dans le cœur de ta petite sœur, que pourtant, tu aimes tant, la blessant indéniablement. T'es un monstre. Un monstre doublé d'un lâche. Égoïste. Pour faire simple, t'es juste une merde. Et t'es aller beaucoup trop loin. Beaucoup trop. La porte claquée, dans un vacarme assourdissant, tu t'enfuis de la chambre de ta sœur, sans prendre la peine de répondre à tout ce qu'elle te dit. Tu fais ce que tu fais de mieux, depuis toujours, avec elle. Dès que ça devient compliqué, tu fuis. Purement, et simplement. Et tu t'enfermes, t'engloutissant toi-même dans la culpabilité. Comme à ce moment précis. Le dos contre la porte, les jambes ramenées vers le torse, tu es là, recroquevillé sur toi-même et tu laisses libre cours à ta tristesse. Tu chiales, comme le gros faible que tu es. Tu chiales, car tu as enfin réalisé le mal que tu lui as fait. Tu chiales, parce que tu as tout gâché. Et tu ne peux pas le supporter. Ton cœur se déchire en mille morceaux, à mesure que tes larmes inondent ton visage. Tu l'entends pleurer, elle aussi. Et ça te rend dingue. Tu n'arrives pas à le supporter. Ton égo de merde mal placé t'empêches de te lever et d'aller t'excuser, mais sans ça, tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. Tu ne supportes pas de l'entendre si malheureuse. Mais tu ne fais rien, tu restes là, sans bouger. À penser. Encore et encore penser. Sauf qu'au bout d'un moment, tu entends un brouhaha pas possible dans les escaliers alors machinalement, tu essuies tes larmes d'un revers de manche et tu te relèves. Avec empressement, tu te diriges vers sa fenêtre, où tu t'accoudes et c'est à ce moment-là que tu la vois, dehors, qui se diriges on ne sait où, en pleine nuit. Ni une ni deux, tu décides de bouger ton cul et de partir après elle. T'as conscience que tu vas à l'encontre de tes propres paroles en faisant ça, mais tu as beau lui avoir dit le contraire, jamais tu ne pourrais l'abandonnée ou faire comme si tu t'en fichais. T'y peux rien. C'est viscéral. Tu l'aimes. Tu ne peux pas la laisser courir des risques sans réagir et de toute manière, tu regrettes déjà ce que tu as osé lui dire. Sortant de la chambre à la hâte, tu dévales les escaliers, attrapes ton manteau que tu enfiles tout aussi rapidement et tu sors de la maison. « Somi! » Que tu cries, dans la rue. Mais c'est trop tard, elle a déjà disparu. Te voilà dans une merde sans nom. Où est-ce qu'elle a pu aller ? Est-ce qu'elle a appelé son mec ? Est-ce qu'elle a juste marché sans but ? T'en a aucune idée, mais tu ne vas pas abandonner. Pas question. Paniqué, tu commences à courir, sous le regard incrédule des passants, à la recherche de Somi. Un peu partout, sous une pluie battante sortie de nulle part, tu l'appelles, sans que la moindre réponse ne te vienne en retour. Et plus le temps passe, plus tu paniques. Les rues n'étaient pas sûres à une heure pareille, quartier huppé ou non, et plus ça allait, plus tu avais peur qu'elle fasse une mauvaise rencontre. Jamais tu ne te le pardonnerais, si quelque chose lui arrivait. Jamais. Arrivé dans un parc, tu arrêtes de courir, complètement épuisé et trempé puis tu soupires. T'as dû essayer un million de fois de l'appeler sur son portable, elle a jamais décroché. Dans une ultime tentative désespérée, tu tentes de nouveau de l'appeler... Et la sonnerie de son téléphone vient jusqu'à tes oreilles, te faisant lever les yeux, pour voir si tu n'étais pas en train de rêver. Et non, tu ne rêves pas. Elle est là, plantée sur un banc, le regard dans le vide, entièrement trempée elle aussi. Encore par réflexe, tu cours vers elle, et tu t'agenouilles devant elle, prenant ses épaules entre tes mains. « C'est pas vrai, bordel, pourquoi t'as pas décroché Somi?! J'ai cru que j'allais crever tellement, j'étais inquiet !  » Que tu sors, ton discours contrastant ridiculement avec les mots infects que tu avais eus envers elle. C'est pour ça que tu ne la laisses même pas parler « Ne dis rien. Je sais déjà ce que tu vas me sortir. Je sais ce que j'ai dit, et je sais que tu sais tout comme moi que j'en pensais pas un mot. Je ne pourrais jamais me passer de toi ou t'abandonner. Jamais ne plus me soucier de toi. C'est impossible. Je t'aime tellement. À vrai dire, tu sais quoi ? Je crois que je t'aime trop... Beaucoup trop, pour notre propre bien à tous les deux. C'est pour ça que... J'ai réagi aussi vivement... Et je m'en veux tellement... » Tu finis par la fermer, un instant. Tu ne lui avoues pas tes sentiments, pas directement. Tu ne penses pas qu'elle comprendra ton allusion, de toute façon. Tes yeux allant observer le sol. La pluie, c'est entre temps, calmé. « Je suis désolé... Vraiment désolé, Somi. J'aurais jamais dû te dire tout ça, j'ai été... Une véritable ordure, avec toi, ce soir. Je t'ai fait souffrir... Alors que tu es la personne que j'aime le plus au monde. Et je t'ai... Jugée, alors que j'ai aucun droit sur ta vie. Je ne me mêlerais plus de rien, c'est promis. Fais ce que tu veux, avec qui tu veux, je... Resterais en retrait. Mais promets-moi seulement une chose... Fait bien attention à toi, d'accord ? Et... Promets-moi que tu n'oublieras jamais... Ton grand-frère, pour autant. » Tu sors, avant de te taire, et d'attraper ta sœur pour qu'elle se lève de son banc. Le "grand-frère" t'a arraché les tripes, tout comme tes autres paroles. Ça te tue, de devoir dire de telles choses. Mais Somi passe avant tout. « Allez viens, tu vas attraper froid, t'es complètement trempée. Tu vas attraper froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Dim 6 Fév - 19:30

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Tu ne sais pas ce qu'il lui a prit. De te balancer tout ça dans la gueule sans aucune raison particulière. On pourrait croire qu'il est jaloux... Mais non. C'est plus que ça. Même quelqu'un de jaloux ne viendrait pas te dire des horreurs. Ne plus compter sur lui ? T'y comptes bien. C'est pour ça que tu prend tes affaires et que tu te barres dans la rue. Seule. Tu te fiches de savoir si c'est dangereux, si tu peux te faire kidnapper et découper en morceaux. Tu veux simplement partir loin de Do Yoon et de sa tête de grincheux de service. Tu marches sans savoir où aller au début, te tâtant à appeler Si-Hyeon pour qu'il vienne te chercher. Mais tu t'arrêtes à un petit parc où tu t'y installes, la pluie commençant à tomber en trombe. Pas de parapluie, pas de manteau. Tu es trempée jusqu'aux os au bout de dix minutes à nager dans tes pensées les plus sombres. T'es tellement absorbé que tu n'entends pas la voix de ton frère au loin. Tu te rend compte de sa présence quand il pose ses mains sur tes épaules. Et quand il vient te faire des reproches, encore, tu te mords la lèvre et vient le repousser vivement. Il ose dire ça ? Tu ouvres ta bouche pour lui répondre mais il te coupe totalement. Comme si de rien était. Alors tu l'écoutes déblatérer des choses. Des choses dont tu as du mal à comprendre. Ou alors... Que tu n'as pas envie de comprendre. Il s'en veut ?? T'espère bien oui. T'espère bien qu'il ressente cette honte, cette culpabilité qui le ronge de minute en minute. Parce que toi tu t'en fiches complètement. Tu n'arrives pas à le croire. Tu ne sais pas si tu peux croire en ces mots sur ce coup là. Qui te dit qu'il ne te refera pas d'autres remarques après cette soirée déjà bien moroses ? Personne. « Désolé ? T'es désolé ?? Tu te moques de moi là ?! » Tu dis, rageusement, avant de te relever sur tes jambes. Ton regard froid transperce le sien, et tu te laisse aller. « Putain Do Yoon ! Si tu m'aimais autant que tu le dis, tu viendrais pas me cracher dessus comme ça ! Tu serais à mes côtés au lieu de t'en prendre à moi comme si je n'étais qu'une vulgaire chaussette ! Est-ce que j'en fais tout un plat, moi... Quand tu sors avec toutes ces filles ? Pourtant je pourrais hein... Y en a des choses à dire. » Tu rigoles nerveusement et baisse enfin les yeux, pour te reprendre un minimum. Tes poings serrés le long de ton corps, tu n'arrives plus à le regarder dans les yeux. « Je m'en fous de tes promesses. Pourquoi j'en ferais ? Tu ne veux plus que je compte sur toi. Soit... » Tu te recules de quelques pas et vient plaquer tes cheveux trempés sur le haut de ton crâne, frissonnant quelque peu. Et dès qu'il t'attrape, tu le repousse. Violemment. « Ne me touche pas ! Ne me touche pas... Plutôt crever que de retourner avec toi à la maison. » lances-tu sèchement en le regardant dans les yeux cette fois-ci. Avec le courage que tu as puisé au fond de toi. Tu le bouscules par l'épaule et reprend ton chemin. Tout en marchant, tu lances une dernière phrase. Peut-être la goutte de trop. « Je serais mieux dans les bras de Si-Hyeon. »  

Tu l'entends derrière toi au loin. Il s'énerve. Lance des mots, des phrases que tu ne comprend que trop bien et qui finissent par te mettre dans un état pas possible. Il le fait exprès... T'es à bout là. Tu te stoppes soudainement et te retourne vers lui. Vers Do Yoon qui a déjà tourné les talons pour retourner à la maison sûrement. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas laisser passer ça et faire comme si tout allait bien. Tu ne peux pas rester sur cette note désagréable. Il te déteste. Mais tu l'aimes. Avec précipitation et sans réfléchir une seconde de plus, tu attrapes son poignet pour le tourner vivement vers toi. Tes mains viennent empoigner son col, l'attire vers toi pour plaquer tes lèvres contre les siennes. Tu l'embrasses d'une telle rage que ça doit bien se ressentir. Tes mains tremblent. Beaucoup trop. Tu te recules tout aussi rapidement et le regarde un instant. Il est surpris. Tu l'es aussi. Mais tu ne dis plus rien. Tu finis par fuir en courant, complètement honteuse et... Honteuse. Encore une fois tu vas tu ne sais où, et tombe sur un coin à l'abri des regards où tu peux te poser sans avoir peur que Do Yoon tombe sur toi. Tes larmes apparaissent de nouveau au coin de tes yeux et roulent le long de tes joues. Accroupie, recroquevillée sur toi-même, tu as décidé. Tu n'iras pas dans les bras de Si-Hyeon. Ni dans ceux de Do Yoon. Tu ne les mérites pas. Tu ne mérites rien... Juste de pleurer et laisser les mauvaises pensées prendre la place dans ton cerveau en compote.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Mer 9 Fév - 1:55

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Tu ne sais pas trop à quoi tu t'attendais, en fait. Ni ce que tu croyais. Pensais-tu réellement qu'avec une engueulade pareille, tu parviendrais à t'en sortir avec de simples petites excuses, même sincère ? Hum. Te voilà bien stupide. Tu l'admettras volontiers, même si cela te coûteras énormément... Tu y es allé vraiment fort, avec elle, il y a quelques minutes. T'as abusé, clairement. Mais c'était plus fort que toi. C'était juste... Trop difficile à supporter. La voir comme ça, bras dessus bras dessous avec ce type... Ca a fait remonté en toi des choses que tu avais jusque-là toujours essayé de dissimuler. D'enfouir profondément, en espérant que tôt ou tard, elles finiraient par disparaître. Mais c'est tout le contraire qui c'est produit. A tout refoulé, encore et encore, il a suffi d'une foi, d'une petite cassure pour que tout explose. Une petite étincelle... Et tout s'était embrasé. En un claquement de doigts. Plus vite que l'éclair. Et justement... Tout s'était enflammé si rapidement, que tu n'avais plus été en mesure de rien contrôler. Mais t'y peut rien. Tu l'aimes. Ça fait des lustres que tu l'aimes. Pas comme un frère. T'es amoureux d'elle. Amoureux. Tu peux plus vraiment le nier maintenant, puisque tu as oser l'agressée violemment. Mais le reconnaître où non ne changera rien aux faits. Vous n'êtes pas frères et sœurs de sang, mais tes parents l'on adoptée. Elle est donc ta sœur sur le papier. Tu n'as pas le droit de l'aimer. Pas le droit. Et les mots qu'elle te crache à la figure, après que tu es terminé ta petite tirade d'excuse interminable, ne font que te le rappelé encore une fois. T'es minable. Tu crains. Tu es au courant de tout ça. Tes tonnes de copines ? Ouais, elle n'a pas tort sur ce point. T'en as eu plein. Tu les a enchaînées même. Mais à chaque fois, ça avait été la même chose. " Je voulais combler un manque... Parce que j'étais frustré de pas t'avoir pour moi tout seul." C'est ce que tu aurais aimé lui dire. Mais au lieu de ça, tu ne dis rien, tu te tais. Tu baisses les yeux, t'éloignant d'elle. Sa longue tirade touche à sa fin, et ses mots tranchants comme des lames de rasoir terminent de te lacérer le cœur. Le monologue de Somi prenant fin, tu restes là, encore un moment, sans rien dire... Jusqu'à ce qu'elle évoque son mec. Et que tu vrilles de nouveau, sans pouvoir t'en empêcher. « Putain, t'abuses vraiment Somi... Merde à la fin ! Rejoins-le ton mec si t'es pas contente! Mais te plains pas si j'te calcule plus! » Tu craches, criant presque à cause de la pluie de nouveau battante, tandis qu'elle commence à se barrer loin de toi. Tes émotions se bousculent. T'es entre la tristesse et le chagrin. Tes jambes tremblent, menacent de te lâcher à tout moment. Tu n'en peux plus. Juste, plus. Cette soirée est la pire que tu n'es jamais vécue. Tu satures complètement. Alors tu choisis de t'en aller, simplement. T'en a marre, tu te les gèles, et de toute évidence, tu n'arriveras pas à faire entendre raison à Somi. Autant t'en aller maintenant. De toute façon, tu n'as plus les mots. Tournant les talons, tu commences donc à t'en aller en direction de la maison, ignorant ta "soeur". Mais c'était sans compter sur le fait que cette dernière revienne vers toi en courant. Te sentant tiré vers l'arrière, tu couines un peu, ne comprenant pas ce qui se passe sur le moment. Et puis... C'est le bug complet. L'error 404, l'ultime bsotd. Tu ne peux pas y croire. C'est juste impossible pour toi. Ça ne se peut pas. Ses lèvres ne peuvent pas être contre les tiennes, c'est impensable. Inimaginable. Et pourtant... C'est bel et bien le cas. Tu ne peux dissimuler la vérité qui se trouve en face de toi. Ton cerveau est complètement en bouillie, il ne comprend plus rien... Mais ton cœur, quant à lui, explose. Tu ne sais pas réagir sur le moment, et en sois, le baiser fut très court, puisqu'elle y mit rapidement fin. Incrédule, tu te mets à la fixer un moment, totalement perdu... Jusqu'à-ce qu'elle prenne la fuite de nouveau, te laissant là, sur place, comme un con, avec tes questions et ta stupéfaction. Mais tu ne peux pas la laisser s'enfuir. Pas encore. Surtout pas maintenant. « Somi!! Attends! » Tu cries, tentant de te lancer à sa poursuite malgré tout, bien que tu la perdes rapidement de vue, au détour d'une ruelle, la pluie t'aveuglant. « Fait chier! » Tu lâches, passant une main dans tes cheveux pour les mettre en arrière, avant de te mettre à courir, vers on ne sait où cherchant par où elle aurait pu passer. Après quelques minutes, et comme si t'avais un "radar" à Somi sur toi, tu fini par tomber sur elle, recroquevillée dans un coin, tremblant de froid. Alors tu n'hésites pas. T'abaissant face à elle, tu la prends dans tes bras, la soulevant, telle une princesse, pour l'emmener avec toi, sans un mot. Ton envie de prendre possession à ton tour de ses lèvres interdites te démange, mais tu passes outre. Tes pulsions devront attendre. Tu dois la ramener chez vous. Elle va réellement tomber malade à ce rythme. Et c'est pas ce que tu veux. Le plus rapidement possible, tu la ramènes jusque chez vous. N'attendant pas plus, une fois arrivé, tu la débarrasses de ses vêtements détrempés, sans rien dire ni sourcillé, et puis, tu l'emmènes dans l'une de vos salles de bains. Heureusement que vos parents sont absents, parce que tu trimballes ta sœur en sous-vêtements là. Et d'ailleurs, tu sais pas du tout comment tu gardes ton sang-froid. Déposant la demoiselle dans sa salle de bain personnelle, tu lâches juste un simple « Prends une douche chaude, vite... Avant d'attraper un rhume. Et vient me voir après. Il faut... Que je te parle. » Et à peine ces mots prononcés, tu disparais, la laissant seule ici, pour aller dans ta propre salle de bain, pour te doucher. L'eau ruisselant sur ta peau, ton esprit se met à un peu trop vagabonder, te provoquant une réaction bien embêtante, sous la ceinture. Bordel. Tu te sens plus grave que jamais. Par on ne sait quel moyen, tu réussis à te calmer, et tu sors de la douche, propre, enfilant juste un caleçon et bas de jogging qui te servait de pyjama, te plantant sur ton lit. Et tu réfléchis. Est-ce que Somi allait venir...? Où est-ce qu'elle allait encore fuir ? Après ce qu'il venait de ce passé, tu étais plus paumé que jamais. Tu ne savais pas quoi penser. Mais tu savais aussi qu'à l'évidence, tu ne pouvais plus lui cacher ce que tu ressens réellement pour elle. Allongé là, sur ton lit, tu réfléchis à ce que tu vas bien pouvoir lui dire. Et tu soupires. Jusque-là, tu as simplement réagi par instinct, mais maintenant que la pression est retombée... Qu'est-ce que ça va donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Mer 9 Fév - 10:50

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Si tu pensais qu'il n'allait pas te trouver à ce détour de ruelle, tu t'es fourré le doigt dans l'œil. Tu ne mets pas longtemps à entendre une voix au loin qui se rapproche. Et qui te somme de rentrer avec lui, pour ne pas tomber malade. C'est vrai qu'un rhume pour toi peut devenir bien plus au vu de tes problèmes respiratoires, mais qu'importe. Après avoir embrassé ton frère adoptif, tu ne peux rien faire d'autre qu'avoir envie de disparaître. D'un tu viens de trahir Si-Hyeon (même si ça fait depuis le début de ta relation avec lui). Et de deux... Tu as commis un péché. Tu ne réagis donc pas quand Do Yoon vient te porter. Tu t'accroches juste à lui et reste silencieuse pendant tout le long du trajet. Tes yeux ne croisent pas les siens, ils restent plantés quelque part où tu ne risquerais pas de te sentir encore plus idiote que tu ne l'es déjà. Qu'est-ce qui t'a pris de l'embrasser comme ça ? Il ne t'aimera jamais comme toi tu l'aimes. Tu te mords fortement la lèvre, et une fois pieds posés à terre dans la maison, tu te laisses trimballer. A vêtements, sous-vêtements, tu n'y fais pas attention. Tant et si bien que c'est quand tu te retrouvés enfermée dans la salle de bain que tu reprend soudainement conscience. A la seconde près, tu éternue et renifle peu gracieusement. Tu as bien entendu sa demande. Venir dans sa chambre après ta douche. Tu ne sais pas... Ce n'est pas une bonne idée. Tu laisses l'eau couler sur ton corps le temps de quelques instants pour te réchauffer, avant de sortir de la douche pour venir te sécher proprement. Heureusement pour toi, tes yeux tombent sur ton pyjama propre que tu avais laissé dans la salle de bain ce matin avant de partir en cours. Tu n'as pas à te faufiler dans ta chambre au risque de croiser le chemin de Do Yoon. Tu enfiles donc ta culotte puis ta chemise de nuit retombant juste en bas de tes genoux. Mains triturant les manches de cette chemise de nuit, tu avances dans le couloir pour aller dans ta chambre. Mais au moment où tu passes devant celle de ton frère, tu te stoppes. Et après une hésitation, tu finis par abaisser la poignée de porte et entrer. Tu le vois, assis sur son lit, et tu deglutis. Ton regard se baisse d'un coup et tu fixes le sol devenu soudainement très joli. « J-Je.. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure je... Je n'aurais pas dû... » dis-tu d'une voix tremblante. Est-ce que tu regrettes de l'avoir embrasser ? Oui. Parce que maintenant, tout ne sera plus comme avant. Cette peur de l'inconnue est bien trop forte. Alors toujours en fuyant son regard, tu t'en va de sa chambre. Tes pas te mènent cette fois-ci dans la cuisine où tu te sers un verre d'eau, pour reprendre une certaine contenance. Adossée contre le plan de travail, tu frottes tes cheveux légèrement humides, essayant de retenir tes larmes qui menacent encore une fois de s'échapper de tes yeux. Do Yoon ne fera que te détester dès à présent.  

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Ven 11 Fév - 19:24

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT (sans le haut, imaginez le mr torse nu avec ce pantalon de pyjama)

Ton cerveau n'arrêtes pas de tourné à plein régime. Allongé là, sur ton lit, tu attends, jouant avec tes mains nerveusement. T'as jamais autant stressé, de toute ta putain de vie et une foule de questions se pressent dans ton petit cerveau en bouillie. Et si elle décide de ne pas venir ? Si elle refuse de t'approcher après ce qu'il s'est passé ? Et... Quelle serait sa réaction si tu décidais d'enfin lui ouvrir ton cœur ? Honnêtement, t'as des sueurs froides rien que de penser à cette éventualité. Et t'as pas vraiment le temps de réfléchir, puisque déjà, tu entends ta porte de chambre s'ouvrir. Et ton cœur s'accélère de suite. Te redressant, ton regard se plante directement sur elle. Les mots qu'elle prononce te mettent encore plus mal à l'aise. T'as pas envie qu'elle s'excuse. Pas pour ça. Tu ne veux pas qu'elle croit que tu lui en veux ou la détestes pour ça. Surtout pas. D'un coup sec, tu te lèves de ton lit et tu approches d'elle, tes mains se glissant le long de ses bras, pour finalement se poser sur ses mains, regard planté dans le sien. « Hey... Non, arrête, t'as pas à t'excuser pour ça... C'est moi qui m'excuse... J'suis qu'un con... On en serait pas là, si je... » Tu te coupes, pinçant ta lèvre inférieure, et baissant les yeux immédiatement. Les mots restent coincés dans ta gorge. Tu n'arrives pas à parler. Pas à ouvrir ton cœur. Et pourtant, les mots sont là, juste là, au bord de tes lèvres, prêt à enfin sortir, après toutes ces années. Et tu te détestes plus que tout, à ce moment précis. Tu détestes ta faiblesse. Car à cause d'elle, à cause de ces foutues émotions qui s'amusent à t'empêcher de te livrer... Tu pourrais bien la perdre pour de bon. Le baiser qu'elle t'a offert, sous cette pluie battante... C'était une occasion rêvée. Inespérée. Une perche tendue, qui n'attendais qu'à être saisie. Mais non, rien à faire. Tu restes muet. Et c'est terminé. Elle s'enfuit. « Somi, attend!... » Tu lâches, sans pour autant la retenir. Elle fuit, te laissant là, planté comme un con. Et pendant quelques secondes, tu restes là, le regard figé vers ta porte, hésitant. Si tu ne la suis pas maintenant, c'est fini. Tu la perdras, votre relation ne sera plus jamais la même. Elle te détestera à vie. Mais si tu la suis... Tu sais aussi que tu ne seras pas en mesure de te contrôler. Dans tous les cas, qu'importe ta décision, votre petite relation précédente était bonne à mettre à la poubelle, car vous ne pourrez jamais revenir en arrière. Un long soupire s'échappe de tes lèvres, et te mords l'inférieure. « ... Et puis merde... » Tu lâches, avant de te précipiter vers ta porte, l'ouvrir et filer dans la chambre de Somi. Sauf qu'elle est vide... Alors tu descends les escaliers, pour te diriger naturellement vers la cuisine. Ouais, t'as vraiment un radar à Somi embarqué dans ta tête de linotte. Avec empressement, tu entres donc dans l'immense cuisine de votre maison... Et tu trouves ta petite sœur, contre le plan de travail, les yeux larmoyants. Autant le dire cash, dès maintenant, cette vision t'as immédiatement filé des frissons. T'as brisé le cœur en même temps. Et ça te suffit, pour te foutre le coup de pied aux fesses dont t'avais besoin. Toujours avec empressement, tu viens vers elle, t'approchant doucement malgré tout, restant hésitant dans tes gestes. Mordant un coin de ta lèvre inférieure, légèrement, tu tends les mains, et tu les déposes de part et d'autre du visage de la plus jeune. Tes yeux ne quittant pas les siens, une seconde, ton visage approche du sien, lentement. Yeux jonglant entre ses lippes et ses yeux, tes mains se posent sur le plan de travail, de part et d'autre de son corps, arrêtant ton avancée au moment où tes lèvres allaient toucher les siennes. Pinçant tes lèvres ensembles, tes yeux toujours plantés dans les siens, tu sens ton cœur s'accélérer drastiquement. Tu ne peux plus reculer maintenant. Tu es allé beaucoup trop loin pour ça. Et t'en as vraiment pas envie. Mordant ta lèvre inférieure cette fois-ci, tandis que tu sens son souffle venir embraser tes lèvres, tu laisses tes mains remontées le long de son corps, pour venir se poser de part et d'autre de son visage. Et tu approches. Encore. Tu approches... Jusqu'à ce que tes lippes entrent en contact avec les siennes. Et que tu lui donnes un baiser. Un baiser... T'as du mal à croire que tu es vraiment en train de faire une chose pareille. Pourtant, tu le fais. Et ça te fait tellement te bien que tu serais foutu de tomber par terre. Après de longues minutes, tu décides enfin de te détacher de ses lèvres, sans pour autant te reculer ni la lâcher. En douceur, tes lèvres caressent les siennes, sans qu'aucun mot ne puisse sortir de ta bouche. T'as pas de mots. Juste pas les mots, pour décrire ce que tu ressens. Mais tu n'as envie que d'une chose... Recommencer ce que tu viens de faire... Immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Lun 14 Fév - 9:15

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Attendre ? Attendre quoi ? Qu'il vienne te rejeter comme une malpropre, te dire que c'est pas possible entre vous ? Tu le sais très bien ça... Le baiser que tu lui as donné n'était pas prévu. Tu ne pensais pas en arriver là. A cause de toi, votre relation est fichue. Cette belle et longue relation que vous aviez n'existe plus désormais. Alors lui faire face est bien trop difficile pour toi et tu t'enfuis donc encore une fois comme tu sais si bien le faire. Tu descends pour arriver dans la cuisine, sachant que la première chose que ferait Do Yoon serait d'aller dans ta chambre. Le temps de prendre un verre d'eau, tu tentes de faire le tri dans ta tête. De calmer ton palpitant qui s'emballe à chaque fois que la scène du baiser apparaît dans ta mémoire. Machinalement, tes doigts se posent sur tes lèvres et tu laisse quelques larmes s'échapper de tes yeux. Prête à pleurer, tu n'as pas le temps puisque ton frère est de nouveau là. Et il s'approche bien trop rapidement de toi. Tu as un mouvement de recul mais le plan de travail t'empêche de partir d'ici. T'es fait comme un rat. Déglutissant un coup, tu le fixes un moment. Enfin... Surtout ses lèvres appétissantes. Non. Non non... Ne surtout pas flancher dès maintenant. Tu ne bouges plus. Tu te figes même en le sentant bouger ainsi, et glisser ses mains sur ton corps qui s'embrase immédiatement. Ton visage devient cramoisi et ton rythme cardiaque s'accélère en même temps que ta respiration devienne bruyante. Souffle qui s'écrase sur les lèvres bien trop proche de Do Yoon. Tu sais ce qu'il va faire. Oh oui. La seule chose interdite. Tu pourrais l'en empêcher et chercher une excuse bidon pour te sortir de cette situation, mais... Tu n'en as pas envie. Quand il presse enfin sa bouche contre la tienne, tu te sens libérée d'un certains poids qui te compressait la poitrine. T'essaie de suivre les mouvements de ses lèvres, profitant de ce baiser tant redouté. Redouté ? Ouais. Parce que tu savais que Do Yoon embrasse comme un dieu. Tes amies qui sont sorties avec lui ne faisaient que te le répéter sans cesse. Maintenant tu comprends leur ressenti. Il embrasse fichement bien. Tellement que t'es déçue quand il recule son visage de toi. Automatiquement, tes lèvres avancent, reste collées aux siennes pour les effleurer. Tes bras s'enroulent autour de son cou, et à ton tour tu reviens l'embrasser une seconde fois. Fermant les yeux pour ressentir pleinement toutes les sensations qu'il te procure, tu soupire d'aise contre sa bouche avant de mettre de nouveau fin à ce baiser. Pour lui dire des mots simples mais avec de forts sentiments : « Je t'aime. » Tes yeux parcourent son visage, tes doigts se faufilent dans ses cheveux. Ça y est. C'est fait. « Je suis désolée... De te mettre dans cette situation.. Je sais qu'on ne devrait pas mais... Ça fait si longtemps que je t'aime. Plus que comme un frère. Tu.. Tu n'as pas à te forcer de m'aimer comme je t'aime, Do Yoon. » Parce que oui, même encore maintenant, tu n'as aucune assurance. T'as pas l'impression de faire le poids contre toutes ces filles qui lui tournent autour. Et celles qui ont déjà eu une relation avec lui.   

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Mar 15 Fév - 19:10

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT (sans le haut, imaginez le mr torse nu avec ce pantalon de pyjama)

T'arrives pas à croire ce que tu viens de faire. C'est juste dingue. Tellement, que t'as presque envie de te pincer, pour savoir si ce n'est pas un énième rêve. Sauf que ça ne peut pas en être un... Parce que tu n'es pas assez fort pour imaginer des lèvres d'une douceur pareille et les sensations qu'elles te procurent. Alors c'est vrai. Tu es vraiment en train de l'embrasser. Collé à elle, dans cette cuisine qui avait vu tant d'événements se produire... Tes lèvres se mouvent contre les siennes, avec tendresse. Tes bras viennent l'entourer. Pas un bruit ne vient perturber cet échange, si ce n'est le bruit de l'échange lui-même, et vos respirations affolées. Ton cœur bat si fort. Si rapidement. Il en est presque douloureux. Et il n'est pas près de s'arrêter. Car même si au bout d'un moment, tu romps votre baiser pour reprendre ton souffle, les lèvres de Somi reviennent à la charge et le souffle de cette dernière venant s'écraser contre tes lippes te fait frisonne comme jamais. Second baiser débuté peu de temps après par la plus jeune, tu y réponds, bien évidemment, les yeux clos, passant une main dans ses cheveux. Tu meurs, littéralement. C'est beaucoup trop agréable et puissant. Le second baiser terminé, tu te recules légèrement, le souffle court et tu écoutes ce qu'elle te dit. Honnêtement, tu aurais été capable de te mettre à chialer comme une gonzesse. Tes yeux deviennent brillants, pour dire. Alors finalement... Elle t'aime aussi. De la même façon que toi, tu l'aimes. C'est juste inespéré. Tes doigts viennent caresser une de ses joues et ton pouce passe sur ses lèvres. Ton regard ne lâche plus le sien. Plus besoin de reculé ou d'avoir peur maintenant. T'avais juste à lui ouvrir ton cœur. Comme un grand. « Arrête... Ne dis pas n'importe quoi Somi. Je ne me force à rien du tout. » Tu commences, marquant une pause, tandis que tu viens l'entourer de tes bras. « Je t'aime aussi. Et pas comme une sœur. Je t'aime vraiment... Aussi fort qu'un homme peut aimer une femme. Et ça fait bien longtemps que j'aurais dû te le dire, au lieu de jouer au con. Mais... J'avais peur de tout gâcher entre nous. Pour rien au monde, je ne voulais te perdre, au moins en tant qu'amie... Car tu as toujours été la personne que j'aime le plus au monde. » De nouveau, tu marques une pause. Ton regard, toujours pas lâcher le sien se pose sur ses lèvres, et tu viens lui voler un baiser, rapide, mais doux. « Je suis désolé... Pour tout ce que j'ai osé te dire, tout à l'heure. Je n'en pensais pas un mot. Pas un seul. J'ai... Simplement vrillé, quand je t'ai vu par la fenêtre. Te voir comme ça, avec ce mec... Ça m'a rappelé à quel point j'avais envie d'être à sa place. Et ça m'a fait agir comme un gros connard... Pardonne-moi. » Pinçant tes lèvres, tu baisses les yeux quelques secondes, encore honteux de ce que tu lui as fait... Mais ce petit moment romantique devait finir là, puisque tu entends des voix et des pas se diriger vers vous à allure modérée. « Merde... Les parents! » Tu dis, à voix basse, t'écartant à contre cœur de Somi pour faire comme si de rien était. Et t'as bien fait, parce que vos parents apparaissent dans l'encadrement de la porte, tout sourires. " Do-Yoon, Somi! Bah alors... Qu'est-ce que vous faites dans la pénombre comme ça ? On ne paiera pas plus cher d'électricité si vous allumez, vous savez! " vous sors votre mère, amusée, avant d'allumer les lumières plus franchement. " Vous avez mangé, j'espère ? " Elle demande, vous fixant à tour de rôle. « Bien sûr maman... Tu as vu l'heure qu'il est ? » Elle glousse, avec ton père. Ils ont l'air d'avoir un peu bus... Et ça t'amuse. " Pardon mon chéri, je suis un peu déconnectée... On va aller dormir. Allez-y aussi, vous allez être mauvais en cours si vous ne dormez pas assez! " Et sur ces mots, elles et votre père partent dans leur chambre, vous laissant là, de nouveau seuls. Un sourire se dessine sur ton visage, bien que ton cœur batte à cent à l'heure. Pinçant ta lèvre inférieure, tu attrapes une des mains de Somi, sans rien dire, et, éteignant les lumières au passage, tu l'entraînes avec toi, jusque dans ta chambre. Après avoir fermé la porte, tu viens la prendre contre toi, la serrant fort, et tu lui voles un baiser, de nouveau. « On a eu chaud aux fesses... Bon, heureusement, ils avaient l'air un peu bourrés. Au pire, on aurait toujours pu baratiner demain et leur faire croire à une hallucination... » Tu dis, un sourire amusé aux lèvres. Une de tes mains vient retirer une mèche de ses cheveux, qui cachait son visage, tu te mets à la fixer à nouveau. C'est bon, ça y est, t'es sur un petit nuage... T'es raide dingue amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi) Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
Girl... What the f... (Domi)
Lun 21 Fév - 17:32

Kang Somi & @Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT

Sa déclaration te fait énormément de bien. Tu en frissonnes, ton palpitant s'emballant soudainement. Il ne peut pas savoir à quel point tu es soulagée. De savoir que tu es plus qu'une "sœur" à ses yeux. Enfin tu vas pouvoir te sentir plus légère et ne plus maudire chaque fille qui sortira avec lui. Enfin... Tu espères que tu seras la seule fille dans sa vie désormais. Tu ne sais pas encore comment ça va se dérouler pour la suite. Après tout, votre relation n'est pas bien vue. Même si vous ne partagez pas le même sang, tu es devenue sa sœur sur les papiers. Et c'est bien le plus gros de vos soucis. Tu te mords la lèvre et baisse doucement les yeux. Là il a bien raison. Tu souris timidement et vient le repousser un peu, pour le taquiner. « Pour avoir été con, t'a été con oui. J'ai cru que tu me détestais... Ne me refait plus jamais ça. Hm ? » dis-tu sérieusement, sans le lâcher du regard cette fois. Tu t'apprêtes à revenir l'embrasser, lèvres effleurant les siennes, mais la voix de tes parents et surtout de ta mère retentissent après que la porte d'entrée ne se claque. Tu te recules vivement, nerveuse, ne sachant plus où regarder hi comment te comporter vis-à-vis d'eux. Tu restes silencieuse et laisse Do Yoon leur parler, triturant doucement tes mains comme une idiote. Tu essaies de cacher les rougeurs de tes joues en baissant les yeux, n'étant pas encore remise des baisers échangés avec le plus âgé. Et soudainement tu te sens tirer hors de la cuisine. Yeux se posant sur le dos musclé de ton frère encore torse nu, tu te mordilles la lèvre longuement, avant de frissonner. Après qu'il aie eu l'idée de fermer la porte et de te voler un bisou, tu oses le regarder dans les yeux, complètement émerveillée. Oui... Tu craques trop pour ce garçon. Tu ne réponds pas à ce qu'il te dit et profite simplement du moment présent, souriant quelque peu. Ses doigts sur ton visage ne t'aide pas à rester de marbre. Au contraire. Tu glisse tes mains sur chaque côté de son cou pour pouvoir ainsi l'embrasser à ta guise. Le goût sucré et acidulé de ses lèvres te fait perdre la raison. Tu gardes les yeux fermés pendant cet échange qui s'éternise. Tu ne sais pas combien de temps vous restez ainsi, à découvrir chaque recoin de vos bouches, mais sûrement trop longtemps puisque des pas se font entendre. Tu reconnais ceux de votre mère.

Sous la panique d'être découvert, tu pousse Do Yoon jusqu'au placard et l'enferme dedans sans faire attention à ses protestations. Tu as tout juste le temps de fermer les portes et te mettre dans une position assise pas du tout naturelle sur le lit avant qu'elle ne fasse irruption.  « J'avais oublié de te dire qu- Bah... Qu'est-ce que tu fais ici Somi ? Il est où ton frère ? » Tu rigoles nerveusement. « D-Dans la salle de bain. Il doit me rendre un livre. S'il le fait pas, j'oublierai à coup sûr de lui demander demain matin. » Ta voix est pas sereine mais elle n'y prête pas attention. « Je vois... Tu lui diras de ma part qu'il n'oublie pas de passer à mon boulot demain midi. Il m'avait promis de me faire un bon petit plat. » Tu te relèves et l'emmène à la porte, poliment. « Oui oui ne t'en fait pas maman. Bonne nuit dors bien. A demain !  » « M-mais voyons Somi... Doucement ! J'y vais, j'y vais. Bonne nuit. » Et sur ces mots, enfin, elle s'en va. De quoi te faire lâcher un long soupire de soulagement. Tu sautes sur la porte et la referme, à clé cette fois, avant de retourner vers le placard où Do Yoon a dû attendre assis comme un débile. Tu lui ouvres et le découvre, blasé. Une petite moue s'empare de toi. Tu ne pouvais pas faire autrement... Tu as trop peur que votre relation soit découverte. Bien qu'un jour elle se le doit de l'être, là maintenant t'as pas spécialement envie. Tu veux profiter de ces petits moments précieux avec ton amoureux. « Désolée, je.. Je devrais y aller tout compte fait... Bonne n- » Tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Mais en un rien de temps qu'il ne faut, tu te retrouves sur ses genoux. Il relâche ton poignet, et il te fixe étrangement. « Je me suis excusée. » dis-tu timidement, mais ce n'est pas ce qui l'importe au final. Tu sens l'une de ses mains se caler sur ton dos, l'autre sur ta nuque, et il vient enfin plaquer ses lèvres contre ta bouche. Surprise, tu tressautes quelque peu avant de répondre à ce baiser. Comment est-ce possible de devenir accro en si peu de temps ? Tu enroules tes bras autour de lui et te colle un peu plus, laissant vos lèvres se mouvoir ensemble dans une belle petite danse. Aucun bruit, seuls vos respirations et le bruit de vos lèvres qui s'entrechoquent résonnent aux creux de tes oreilles. Quand le besoin d'oxygène se fait ressentir, tu recules ta tête et l'observe avec amour. « Comment ça se fait que tu embrasses si bien ? Je suis jalouse de toutes celles qui ont eu l'occasion de goûter à ta bouche. J'espère que tu te rattraperas... » Une petite crise de jalousie ? Déjà ? Oui il se pourrait bien.    

Revenir en haut Aller en bas
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi) A919396b5d73dc96b12e9945f8f7a1b7110ecf9a

• âge : 22
• pronom : Il/him
• côté ♥ : Cela fait bien longtemps que tu n'aimes qu'elle. Enfin, aujourd'hui, tu est libre d'exprimé tes sentiments, et malgré la peur d'être surpris, tu es plus heureux que jamais.
• orientation : Tu ne t'ai jamais intéressé qu'aux filles.
• occupation : Tu suis des études de cuisine depuis un an, avec ta soeur adoptive.
• quartier : Beverly Hills, LE quartier où tout le monde rêve de vivre.
• avatar : Lee Dong-min aka Cha Eunwoo
• crédits : resourcesroses
• messages : 18
• date de naissance : 02/01/2002
Kang Do-Yoon
Girl... What the f... (Domi)
Ven 25 Fév - 18:03

@Kang Somi & Kang Do-Yoon

Girl... What the f...


OUTFIT (sans le haut, imaginez le mr torse nu avec ce pantalon de pyjama)

« J'te le jure... Je ne pourrais jamais te détester, tu le sais bien. Je me suis emporté et... j'ai dit n'importe quoi. Je t'aime, Somi. Tu le sais, hein ? » tu dis, un sourire presque niais sur ton visage. Tu irradies tellement de bonheur, là, tout de suite que tu pourrais faire concurrence au soleil. Tu es vraiment passé d'un extrême à l'autre au cours de cette soirée. « Je t'aime, vraiment. » Tu ajoutes, pinçant ta lèvre pendant qu'un sourire le déforme encore... Ce qui te donne un air à la fois beaucoup trop sexy et mignon, sans que tu ne t'en rendes compte, bien sûr. T'apprêtant à l'embrassé encore une fois, tes lèvres frôlant les siennes, tu te vois dans l'obligation de reculé quand tu entends tes parents déboulés dans la maison en rigolant et en faisant un boucan du diable. Vous dédouanant comme tu le peux, tu te débarrasses d'eux aussi vite que possible et dès que c'est bon, tu attrapes la main de ta sœur, et tu te dépêches de vous emmener dans ta chambre, soucieux d'avoir un peu d'intimité et de tranquillité, sans craindre d'être surpris encore une fois. Une fois entré, tu fermes la porte derrière vous, et après quelques mots échangés, tu te dépêches de venir l'embrassée de nouveau, parce que tu en meurs d'envie et que ses lèvres te manque déjà beaucoup trop. Passant une de tes mains autour d'elle et l'autre se logeant derrière sa nuque, tu ne tardes pas à approfondir le baiser, sans que ce ne soit prévu à la base et une douce chaleur s'empare de ton ventre. T'es si amoureux. Incapable de la lâcher, tu restes ainsi, pendant plusieurs minutes. Jusqu'au moment où, sans que tu ne vois rien venir, tu te fais repousser, violemment, par la demoiselle. « Hey! Som... » Pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, te voilà enfermé, dans ton propre placard, vautré sur le sol. Bien vite, tu entends la voix de ta mère... Et tu comprends mieux le délire. Suivant la conversation, comme tu le peux, tu soupires discrètement, et tu attends. De toute façon, tu n'as pas le choix. Quand enfin, elle se décide à ouvrir le placard et commence à te parler, tu n'attends pas une seconde de plus, et tu l'attrapes par le poignet, l'attirant vers toi de force pour la faire venir sur tes genoux. Silencieux pendant encore un petit moment, tu finis par la lâcher. Mais c'est pour mieux l'attiré à toi de nouveau. Main dans sa nuque, l'autre dans son dos, tu plaques tes lèvres contre les siennes, sans lui demander son avis, lui donnant un baiser fougueux et passionné. Déposant un baiser sur sa mâchoire quand elle s'écarte, tu pinces ta lèvre inférieure. Ses baisers te donnent l'impression d'avoir les lèvres en feu. Tu sens encore la chaleur de ses lèvres contre les tiennes et ça te rend fou. Un sourire assez gêné se dessinant sur tes lèvres, tu grimaces un peu. « Je ne sais pas... C'est un don. Et t'inquiètes, je me rattraperais... » Tu dis, amusé, glissant un clin d'œil à ton aimée. Tes bras autour d'elle, tu te mords les lèvres, et tu l'attires, la collant le plus possible contre toi, tandis que tes lèvres viennent frôler les siennes. « Reste avec moi, ce soir... » Tu dis, yeux plantés dans les siens, tes doigts venant caresser le bas de son dos, en douceur. Pas d'arrières pensés, rien de méchant. T'as juste envie de dormir avec elle. L'avoir dans tes bras. Profité de sa présence. Rien que vous deux. Ceci étant dit, tu comprendrais parfaitement qu'elle refuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Girl... What the f... (Domi)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a. :: beverly hills+