Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ?

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9487-anastase-brainstorming-of-a-pixiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9513-quel-reflet-de-toi-vois-tu-dans-mes-yeux
• âge : 28
• pronom : Il / Elle / Iel (selon la période
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pan
• occupation : Etudiant.e / Chargé.e de cours
• quartier : Willowbrook
• avatar : Hunter Schafer
• crédits : X
• messages : 16
• date de naissance : 19/12/1995
Anastase J. Hunter
Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ?
Lun 15 Nov - 18:16
Anastase J. Hunter
ft Hunter Schafer (+ X)
informations
âge • 25 ans lieu de naissance • Los Angeles origine(s) familiale(s) • Milieu social pauvre - Famille des US du côté de sa mère mais ignore tout de son père orientation sexuelle • Pansexuel.le statut civil • Célibataire métier/études • Etudiant.e et chargé.e de cours à l’Université à los angeles depuis • Sa naissance

résumé • Anastase, parfois Ana parfois Aze, est une personne studieuse, extrêmement impliquée dans ses études et recherches. Elle ne déteste pas les autres mais les côtoie peu car elle n'en prend pas le temps. Pourtant elle a bien d'autres choses à partager en plus de ses livres, car il s'agit de quelqu'un de drôle - souvent malgré elle - et de pétillant. Il serait toutefois juste de dire qu'elle ne connaît pas grand chose en dehors de l'université. Son quotidien est rythmé par les mêmes trajets, les mêmes arrêts et les mêmes deux cafés et bars. Sortir ne lui ferait pas de mal, et laisser quelqu'un entrer dans sa vie aussi.
PROPOSITIONS
(m) L'orage d'une vie
Un homme rencontré par un hasard dont on ignore encore l’issue. Il entraînera Anastase dans ses limites, et les lui fera peut-être dépasser. Je recherche une personne qui fera chuter Ana/Aze et remettra en cause toutes ses certitudes au point même de rendre l’étudiant.e et professeur à la masse. Cela peut tourner de bien des manières, mais il y aura des rebondissements, des émotions et des larmes. Très importantes, les larmes.
(f/m) Ami.e.s en devenir
Les archives poussiéreuses c’est sympa, mais il faut le dire : Anastase a peu de vie sociale, et cela serait charmant de voir des personnes de tous bords développer quelques liens avec elle/lui. Collègue, élève, inconnu. Des personnes de caractère sont les bienvenues, les gens explosifs ou simplement extravertis feront certainement des étincelles… Allez oui, il est temps de créer un groupe explosif ! Sortons de la théorie pour découvrir la pratique, et selon vos envies tout cela peut tourner aux feux d’artifices ou à des coups dans le dos. Toute interaction me semble être pleine de futurs secrets.
(f/m) Colocataire(s) - Deux personnes maximum
C'est un fait : Anastase et Celeste ne peuvent pas assumer seul.e.s le loyer de l’ancienne maison maternelle, et il leur faut accepter de lancer une recherche pour un - voire deux - colocataires. Vous vous sentez l’âme d’une personne qui viendrait sans le vouloir heurter le train-train d’Anastase et de sa soeur tout en profitant d’un loyer modéré à Willobrook ? Vous pouvez postuler, et advienne que pourra. J’espère pour vous que vous supportez le mélange olfactif d’une cafetière toujours pleine et de la clope froide dans votre lieu de vie. Anastase serait réjoui.e de donner un peu plus de vie à ce lieu,  mais semble ne pas encore accepté le fait que le silence résonne bien trop souvent entre les murs de cette maison un peu vieillotte mais qui a son charme. Bien que légèrement candide, Anastase ne peut nier que sans de futurs colocs, le lieu de son enfance coulera sans que quiconque puisse s’opposer à ce “Destin” malheureux. Alors si tu te sens comme une personne d’une personne aimant la vie en communauté prête à bousculer les routines des Hunter, viens donc toquer à la porte pour postuler !  

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride Jones
Hespéride Jones
Hespéride Jones
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9558-live-fast-love-hard-die-young
• âge : 27
• pronom : She/They/Them
• côté ♥ : A la fleur et au couteau, impossible de savoir s'il est pris, libre ou détruit. Elle sort, s'amuse, baise et fait l'amour. Mais comment savoir si tout cela est pour une réelle envie, ou tout simplement pour chasser l'ennui.
• orientation : Les corps sont au sien, ce qu'est l'opium à l'espérance. Elle adore les femmes, les hommes, les incompris, les inconstants. Sa bisexualité n'est qu'un bout de plus à la flamme de ses cigarettes. Tant que ses bras se serrent sur un humain, quelle idiotie de savoir qui il est.
• occupation : En oubliant sa bibliothèque de livres aux pages cornets qu'elle lit d'arrache-pied dans l'idée de mourir cultivée, elle travaille dans un bar. Celui qui recueille les cas désespérés, les enfants perdus. Fidèle au patron, fidèle au fiston.
• quartier : Pas le coin le plus sympa, mais au moins, il a le tarif d'être dans les moins cher. Elle est un trou percé, de ceux qui dépensent à la moindre petite monnaie dans les mains. Willowbrook l'accueille, elle et ses bouquins, elle et son ennui.
• avatar : Indya Moore
• crédits : Valtersen (ava), solosands (signa), SIAL (icons)
• messages : 14
• date de naissance : 20/08/1996
Hespéride Jones
Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ?
Ven 18 Mar - 19:30
Coucou Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ? 489098118
Alors je pop comme ça, genre, comme si j'avais une idée dans la tête, mais en fait, ça fait un petit moment que je voulais avoir un lien avec Anastasia, sans avoir de personnages qui pourraient bien correspondre à ce qu'elle recherche...
Seulement, entre deux, voici Hespéride, et je la propose pour faire partie de ses ami.e.s extraverties, qui sortent des conventions et de la théorie, pour l'emmener un peu s'amuser dans la ville Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ? 160548009
Le lien peut totalement évoluer, mais voilà, je pose ça là Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ? 400505260  (Oui, je sais, c'est pas très bien construit et y a pas de matière, désolée...)
Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ? 3658703599 Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ? 3658703599 Quel reflet de toi vois-tu dans mes yeux ? 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+