-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
baisse de moral XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
baisse de moral
Mar 2 Nov - 15:19
pseudo(s) • Oksana Belyaev, June Hewitt-Langa, Ariel Ghamsari, Billie G. Moore, Virginia Atkins
date de départ • 01/11.
date de retour • 14/12
motif • la date de retour est mise au hasard, je sais pas trop si je serais vraiment de retour à ce moment là ou pas. J'ai une grosse baisse de moral, j'ai pas la tête à rp du tout, donc je préfère poster ici. Il se peut que j'ai le moral certain jour et que je poste quand même, je me l'interdit pas, mais voilà, en attendant je prend pas de risque et je me déclare absente baisse de moral 2677528945
Je passerais pour vous mettre au courant de tout changement concernant ma date de retour baisse de moral 866895065
des bisous baisse de moral 957846273
Revenir en haut Aller en bas
Sören Steilsson
Sören Steilsson
Wild spirit
Sören Steilsson
baisse de moral 92ed7d90cdc82b825da268f45babc5a69cf3f7cc

• âge : 24
• pronom : He/him
• côté ♥ : Célibataire, sortant d'une relation compliquée avec un homme. Un homme qui pourtant te fait croire qu'il est impossible de vivre sans lui
• orientation : Gay, les hommes ça a toujours été ton faible. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, tu les emmerde
• occupation : Aucun métier, tu montes simplement à cheval pour ton plaisir et fait aussi des concours dès que tu le peux. On t'a proposé un job sur un chantier, mais depuis cette fameuse tragédie, tu préfères rester cloîtré chez toi.
• quartier : Westwood, quartier où tu traînes aussi avec ta bande pour te vider la tête
• avatar : Edvin Ryding
• crédits : Me (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 19/12/1999
Sören Steilsson
baisse de moral
Mar 2 Nov - 15:32
Comme je te l'ai dit avant, je te souhaite bon courage ! Et surtout... Prend soin de toi, c'est le plus important baisse de moral 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
baisse de moral Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
baisse de moral
Mar 2 Nov - 18:04
Coeurs sur toi babe baisse de moral 957846273
Si tu as besoin tu sais que je suis là baisse de moral 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
baisse de moral
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Before the beginning :: newspapers :: absences+