-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

meet me at the strange night [noah]

 :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
meet me at the strange night [noah]
Lun 11 Oct - 6:44


meet me at the strange night [noah] Tumblr_inline_oaoi8tB2Y81rifr4k_500
meet me at the strange night
crédit/ tumblr ✶ @"Noah Jefferson''

Quelques heures plus tôt :
Oui, Milo est prêt à se donner et oui il se comporte comme s'il était en totale soumission de son partenaire..... Certains personnes pourraient trouver ça dégradant mais lui trouve ça au contraire très excitant.... Il faut juste voir ce statut de soumission comme un jeu et non comme une obligation d'où le fait d'y ressentir un plaisir dès plus intense....  Agenouillé face aux attributs masculins de son collègue de travail, Dekens est une nouvelle fois prêt à se donner comme la dernière fois dans la salle de bain. C'était malheureusement sans compter la réaction surprenante de l'homme bénéficiant de ce plaisir buccal. “Mmh… mouais… j’ai connu vachement mieux !” Peut-être l'avait-il bien cherché vu qu'il n'avait fait que le rabaisser quant à ses précédentes performances mais tout de même l'intervention de Noah l'avait vexé.  ''Ok...'' D'une façon presque chorégraphique, leurs rôles s'inversèrent, Milo se retrouvant maintenant allongé sur la banquette aux tons argentés. Son cœur se mit à battre, la session sportive ne semblait tout compte fait pas totalement terminée et ceci pour son plus grand plaisir. “Mais tu vois, comparé à toi, je sais reconnaître du potentiel là où il y en a…” Intéressant ! ''F...'' Désormais baillonée, il ne pût terminer cette phrase tout juste commencée. Cette situation ne faisait qu’accroitre le désir qui montait en lui en témoignait l'énorme bosse qui se dessinait sous son pantalon au contact de la main de Jefferson.  

Sa joie fût cependant comme tuée dans l’œuf ! Oui plutôt que poursuivre là où ils en étaient, Noah préféra lui mettre un stop en lui lançant comme défis.“Ce soir, 21h30, chez moi.... Tu viens et on avisera d’une suite, tu ne viens pas...'' C'était surprenant, c'était malin et visiblement Noah semblait avoir compris ce qui se passait dans la tête de Milo.“A ce soir Dekens !” ''C'est ça.... Tchao.''

Westside, 22h00 :
La ponctualité et Milo ça faisait deux, il lui arrivait très rarement d'arrivé à l'heure qu'on lui avait donné sauf quand il s'agissait d'un rendez-vous professionnel mais clairement il ne fallait pas trop compter sur lui et éviter de lui demander d'apporter le diner car c'était prendre le risque de manger des pizzas surgelées.... C'est sur le coup des 22h00 qu'il pointa le bout de son nez dans le quartier où vivait Noah même si pour le coup son retard était calculé. Il prenait un risque de se retrouvé nez à nez avec une porte fermée mais tant pis !

Avait-il hésité à honorer ce rendez-vous fixé un peu plus tôt dans la journée ? Bien évidemment... Toujours est-il que prendre le risque de tout perdre était trop important..... Dekens ressentait de drôle de sentiments à l'égard de son collégue de travail, sa présence hors plateau était devenu comme un besoin.... C'était difficile de mettre un mot sur ce qui se passait dans sa tête mais encore une fois le besoin d'avoir Noah dans sa vie était bel et bien réel. Ayant son après-midi de libre, Milo était passé par la case coiffeur, esthéticienne sans oublier la tournée des magasins histoire de s'acheter une tenue pour cette drôle de soirée. Ses anciens vetements lui rappellaient un peu trop son tortionnaire alors petit à petit, l'acteur se refaisait une garde robe. Il avait opté pour une costume à la fois chic et décontactée sans oublier de nouveaux sous-vetements mettant l'objet de toutes convoitises en valeur. Prenant une grande inspiration, il frappa à la porte, cette dernière ne tarda pas à venir s'ouvrir. ''Alors tu voulais qu'on parle ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
meet me at the strange night [noah] Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
meet me at the strange night [noah]
Mer 20 Oct - 17:48


meet me at the strange night [noah] Gif-Hugo-1-1
meet me at the strange night
crédit/ tumblr ✶ @"Milo Dekens''

La journée s’était déroulée parfaitement après cette entrevue matinale. Pourtant, il faut dire qu’elle avait assez mal commencé. Réveillé aux aurores par des rêves plutôt olé olé avec son partenaire de jeu, il s’était clairement levé du mauvais pied. Pourtant, la tournure des événements avaient été à son avantage. Il avait en quelque sorte réussi à prendre Milo à son propre jeu en le coupant dans son élan.
Son plan était simple, il voulait prouver qu’il avait vu clair en lui. Plus les jours passaient depuis cette fameuse scène dans la salle de bain et plus Noah réalisait que quelque chose le reliait à celui qu’il détestait plus que tout. Quelque chose de charnel, comme si son propre corps avait besoin du sien pour se sentir exister. C’est très bizarre, un peu comme un addict à la drogue qui sait au fond de lui que la substance qu’il introduit dans son corps n’est pas le meilleur des choix, mais le plaisir ressentie malgré le danger prend le dessus. D’une certaine manière, c’est un peu ce qui se passait pour ces deux-là.

Lorsqu’il avait lancé son invitation, Jefferson avait agi un peu sur un coup de tête. En tout cas, cela n’avait pas été prémédité au saut du lit mais l’attitude aguicheuse de Milo avait inspiré l’acteur de Family Portrait. Ce serait ce soir ou jamais.
Plus les heures de la journée défilaient, plus il se disait qu’il allait devoir anticiper un minimum ces retrouvailles. Milo n’était vraisemblablement pas très bavard sur les aspects psychologiques mais il était beaucoup plus expressif à travers ses gestes. C’était sûrement un peu narcissique mais il mourrait d’envie de faire avouer d’une manière ou d’une autre a Milo que lui aussi hantait ses nuits !

Figé devant son miroir. Les doigts de Noah valsaient entre chaque bouton de sa chemise blanche jusqu’à l’avant dernier qu’il laissa ouvert. A l’aide d’un peigne en bois, il vint mettre de l’ordre dans ses cheveux désordonnés par la douche qu’il venait de prendre. Il était prêt.
On ne peut pas dire qu’il était vraiment stressé. Au fond de lui, il avait la certitude que Dekens se pointerait chez lui à un moment où à un autre.

21h15 : Noah ouvrit la porte de son bar à vin duquel il sortit une bouteille de Romanée Conti 1989. Pourquoi une bouteille de ce standing ? Il n’en savait rien. C’est ce qui lui inspirait cette rencontre nocturne. “Pop”, le bouchon libéra quelques douces effluves alcoolisées. Jefferson attrapa un verre à vin et se servit un fond de verre pour le déguster.
Assis sur son plan de travail, il attendait patiemment que vienne l’heure… Les minutes défilaient mais Noah n’avait pas bougé. Il consultait régulièrement sa montre qui affichait désormais 21h35. “Quel con !” dit-il en souriant à l’intention de Milo. Il aurait dû s'en douter, il n’allait pas lui rendre la tâche aussi facile.
Finalement, ce n’est que 30 minutes plus tard que l’on sonna à la porte. Noah arqua un sourcil. “Hum… prévisible à souhait !” dit-il à voix haute avant de venir ouvrir à Dekens. Il était en retard, certes, mais dieu qu’il était beau dans sa tenue !
“Bonsoir d’abord non ?”. Il sourit et lui fit signe de la main pour l’inviter à rentrer. “Hum. Qui a dit qu’on allait parler ?” dit-il ironiquement. Il se dirigea vers la cuisine et servit un verre de vin qu’il tendit directement à son interlocuteur. Comme s’il pouvait refuser un vin de cette qualité ! “Tiens !” il fit tinter son verre contre le sien avant de le porter à ses lèvres.

Milo fit un tour sur lui-même pour découvrir la grande villa de son hôte. Clairement, cela devait le changer de la colocation. Dos à Noah, ce dernier en profita pour parcourir du regard le cadeau visuel qui s’offrait à lui. “Je te fais visiter ?”.
Okay c’était bizarre… A croire qu’il n’avait pas de plan. Du coup, Noah improvisait, espérant que Milo accepte de le suivre dans l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
meet me at the strange night [noah]
Dim 24 Oct - 7:54


meet me at the strange night [noah] Tumblr_inline_oaoi8tB2Y81rifr4k_500
meet me at the strange night
crédit/ tumblr ✶ @"Noah Jefferson''

Est-ce que cette soirée doit être vue comme un rencard ? Une petite voix tout au fond de lui le poussait à voir les choses sous cet angle là..... Peut-être qu'il se trompait complètement mais Dekens avait quand même envie d'y croire un peu.... C'est d'ailleurs la toute première fois qu'il s’apprêtait de cette façon depuis sa séparation avec Alec.... Habituellement quand il rencontrait quelqu'un sur les applications, les deux protagonistes ne passaient pas beaucoup de temps à parler alors pourquoi se mettre sur son 31 ? Ce soir c'est différent et ça lui semblait important de le souligner.

S'il s'en est rendu compte c'est bien que ça sous entend quelque chose non ? “Bonsoir d’abord non ?” C'est vrai qu'à force il en oubliait même les bonnes manières..... La plupart de ses amants ne l'accueillaient pas de cette façon ! Pire certains étaient déjà complétement nus en ouvrant la porte et parfois pas toujours dans des positions très conventionnelles.... Est-ce que Milo a tourné les talons ? Oui bien évidemment ! Se faire du bien certes mais pas avec n'importe qui et pas de n'importe quelle façon....''Bonsoir Noah'' Pas de poignée ni de mains, ni d'embrassades. C'est dommage ! Mais c'est comme ça. “Hum. Qui a dit qu’on allait parler ?” Alors là c'était à plus rien y comprendre ! Pourquoi l'avait-il repoussé ce matin si c'était pour remettre ça là maintenant tout de suite ? Pour le coup, Milo en perdait un peu son latin.... “Tiens !” Noah ne s'était pas foutu de lui ! Milo n'était pas un expert en vin mais son ex oui alors forcément au fil du temps il avait appris à reconnaître les bonnes bouteilles et celle là en était une.... ''Merci.... C'est pas n'importe quoi ce que tu nous sers là.'' dit-il en portant le verre à ses lèvres. D'un coté c'est touchant car Noah aurait très bien pu se contenter de déboucher de la piquette ou un vieux soda beaucoup trop sucré et pas très bon pour la santé.... De nouveau, Milo se trouve un peu comme déstabilisé ne sachant pas trop où son hôte souhaite en venir. “Je te fais visiter ?” La pièce de vie est déjà très belle alors autant découvrir le reste non ? ''Oui avec plaisir.'' Son ''chez lui'' est sans surprise dans la continuité de la pièce de vie c'est à dire magnifique et à l'image du propriétaire. La décoration se veut chic, moderne mais aussi masculine sans pour autant tomber dans l'excès quant à la vue qui ne rêverait pas de se lever devant ce coin là de la ville ?!

Arrivant au niveau de la salle de bain, Milo fait demi-tour histoire de faire face à son collègue de travail. Il lui sourit tout en se mordillant le coin des lèvres. ''C'est vraiment charmant c'est toi...'' Il pose son verre sur un petit meuble qui traine dans le coin. ''J'ai toujours rêvé d'inaugurer toutes les pièces d'un appartement ce que tu vois ce que je veux dire..... Un peu comme ce qui s'est passé avec cet agent immobilier l'autre fois..... Il tenait vraiment à sa vente.... Il y a mis tous les arguments... Dommage.... 4 sur 10 c' était pas suffisant pour apposer ma signature....'' Il rigole légèrement mais va savoir pourquoi il raconte ça....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
meet me at the strange night [noah] Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
meet me at the strange night [noah]
Lun 15 Nov - 14:36


meet me at the strange night [noah] Gif-Hugo-1-1
meet me at the strange night
crédit/ tumblr@Milo Dekens

Ce mec est schizophrène ou quoi ? C’est comme si, le Milo qu’il connaissait sur les plateaux avait fait place à un frère jumeau beaucoup plus agréable ce soir… En présence d’autres personnes de l’équipe de tournage ou sur le set, l’acteur était plutôt du genre à provoquer Noah mais là, il découvrait un type beaucoup plus détendu et agréable… Cela confortait Jefferson dans l’idée que son attitude n’était qu’une énorme carapace et il avait bien l’intention de passer à travers. Noah préférait que les choses se déroulent de cette façon. Il appréciait les moments “chiens et chats” avec Milo mais cela manquait parfois un peu de nuance.

Histoire de briser la glace, il servit à son invité un verre du grand cru qu’il avait débouché quelques minutes auparavant. Visiblement, Milo avait remarqué qu’il ne s’agissait pas d’une vulgaire piquette. “Tu es connaisseur ?” dit-il en arquant un sourcil. C’était une surprise car il n’imaginait pas son interlocuteur avoir un intérêt pour la sommellerie. Un sourire en coin apparut sur son visage. Pour une raison obscure, cela lui plaisait particulièrement.

L’hôte de la soirée commença la visite du rez-de-chaussée. Il l’emmena d’abord dans le grand salon où, quelques mois auparavant, il s’était ouvert la main dans un excès de colère, après une discussion houleuse avec le producteur de Family Portait au sujet de Milo. Se retrouver à ses côtés dans cette même pièce était vraiment inattendu. “Donc là, c’est le salon qui donne sur la partie jardin avec accès à la plage ! Ensuite là-bas tu as une chambre d’ami ainsi qu’une salle de bain. Elle sert principalement au jardinier.” Ils pénétrèrent tous deux dans la pièce.

''C'est vraiment charmant c'est toi...'' Un compliment… wahou ! “Merci…” répondit-il faussement abasourdi. “Pardon, je suis tellement peu habitué à entendre ce genre de compliment de ta bouche que j’en suis presque ému !” conclut-il ironiquement mais sans animosité.
Il posa lui aussi son verre sur le meuble qui contenait les vasques permettant de se laver les mains . ''J'ai toujours rêvé d'inaugurer toutes les pièces d'un appartement ce que tu vois ce que je veux dire..... Un peu comme ce qui s'est passé avec cet agent immobilier l'autre fois..... Il tenait vraiment à sa vente.... Il y a mis tous les arguments... Dommage.... 4 sur 10 c' était pas suffisant pour apposer ma signature....''
Okay, donc il ne perdait vraiment pas le nord celui-ci et le pire c’est qu’il parvenait à ses fins parce que le cerveau de Jefferson avait déjà créé les images des prouesses qu’ils pourraient accomplir avec leurs corps dans chacune des pièces de la maison. “Hum… ouais je vois ! En tout cas, celle-ci a déjà été inaugurée... “. Il déposa un regard suggestif à l’endroit même où Milo posait sa main. “J’ai toujours le même jardinier depuis…” dit-il en haussant les épaules. Faux, mais cela lui permettait de jouer sur le même registre que son camarade. “Mais bon… cette villa est tellement immense qu’il me reste encore de nombreux recoins à découvrir…”. Il installa un court silence suggestif puis repris. “On passe à l’étage ?”.

Les deux hommes retournèrent dans le hall d’entrée où se trouvaient les escaliers desservant l’étage supérieur. D’en bas, on pouvait apercevoir les premières portes du couloir. “A toi l’honneur”. Noah laissa son invité passer devant et entamer l'ascension des marches. Ne pas regarder ses fesses, ne pas regarder ses fesses, ne pas… Et merde !. Bon en même temps, il possédait un arrière-train digne d’une statue grecque, comment résister surtout lorsque la tenue les met autant en valeur.
“Là tu as une autre salle de bain, à gauche c’est une petite salle de cinéma et une salle de détente”. Ils se dirigèrent alors vers la droite où 3 autres portes les attendaient. La première était une nouvelle chambre d’ami au style scandinave et la seconde, sa propre chambre ! Assez spacieuse, elle possédait un beau balcon qui surplombait le jardin et la plage.
Noah se rappela alors que dans ces draps, cette nuit encore, Milo était venu agiter son sommeil… mais ça, il n’en savait rien.

“Et voilà pour l’essentiel !” dit-il, déposant une main contre le dos de son partenaire pour l’inviter à rejoindre les escaliers, un peu comme s’il souhaitait faire diversion. Néanmoins, Milo n’était pas né de la dernière pluie, il restait une porte à l’étage et le fait qu’il omette de la présenter avait vraisemblablement aiguisé sa curiosité. Instinctivement il se dirigea vers cette porte et déposa sa main sur la poignée mais celle-ci était fermée à clé. Au même moment, le propriétaire des lieux avait lui aussi posé sa main sur la poignée mais pour l’empêcher de l’ouvrir. “Hum hum” dit-il en signe de négation. Il fit alors face au visage interrogateur de Milo tandis que le sien affichait un regard déterminé.
Pour tenter de détendre l’atmosphère il ajouta sur un ton humoristique : “Je serais obligé de trouver un moyen de te faire taire si tu y mettais ne serait-ce qu'un pied !". Cherchait-il malgré tout à titiller sa curiosité ? Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
meet me at the strange night [noah]
Lun 6 Déc - 6:37


meet me at the strange night [noah] Tumblr_inline_oaoi8tB2Y81rifr4k_500
meet me at the strange night
crédit/ tumblr ✶ @"Noah Jefferson''

Depuis que ces deux-là se connaissent Milo a toujours pris soin d'avancer à pas de loup ne sachant que très rarement composé avec le caractère de son collègue.... Oui, on ne sait jamais si Noah va vous prendre dans ses bras ou au contraire vous asséner d'une réplique bien cinglante histoire de vous faire comprendre que vous n'êtes pas dans ses petits papiers.... Et cette invitation est en soit le reflet de la personnalité du propriétaire des lieux.... Venait-il là pour remettre le couvert ou au contraire se poser autour d'une table et discuter de choses sérieuses ? C'était difficile à dire et le fait de ne pas pouvoir se positionner était très inconfortable pour Dekens d'où un comportement un poil étrange.... “Tu es connaisseur ?” Il ne peut s’empêcher de sourire. ''Plus ou moins.... Je sais reconnaître certaines bonnes bouteilles mais ça s'arrete là...'' Oui expert serait un bien trop grand mot pour qualifier ses compétences en œnologie mais au goût l'acteur arrive tout de même à savoir si ce qu'on lui sert est de la piquette ou non....

“Pardon, je suis tellement peu habitué à entendre ce genre de compliment de ta bouche que j’en suis presque ému !” Il sourit à nouveau. ''Oh Monsieur fait sa Princesse ?'' En soit Milo a toujours admiré l'homme qui se tient face à lui tout du moins sur le plan professionnel... On ne va pas se mentir Noah est un très grand acteur qui est capable d'apprendre son texte en un temps record et d'apporter sa touche personnelle histoire de sublimer la scène... Il sait aussi passer du rire aux larmes tout en restant crédible et il n'a pas à avoir honte de sa filmographie... Ouai d'une certaine façon Milo a toujours été impressionné par son collègue mais de là à le lui dire c'est une autre histoire.... Disons que ce n'est pas spécialement motivant de complimenter quelqu'un qui prend plaisir à ce jouer de vous....

¤ ¤ ¤

“Hum… ouais je vois ! En tout cas, celle-ci a déjà été inaugurée... j’ai toujours le même jardinier depuis…” A croire qu'il souhaite à son tour se prendre au jeu... Intéressant ! Ils ne sont donc pas là pour diner mais bel et bien pour s'amuser.... “Mais bon… cette villa est tellement immense qu’il me reste encore de nombreux recoins à découvrir…” ''Mais je n'en doute pas.'' Cette fois c'est officiel ! Il y a fort à parier que d'ici les prochaines minutes les murs se mettent à trembler. “On passe à l’étage ?”. ''Ca tombe bien j'allais te le proposer...''[/color] Dans un tel contexte il est important de ne pas montrer qu'on est impressionné même si la réalité est tout autre. “A toi l’honneur” ''Merci.'' Son cœur se mettre à battre à cent à l'heure, ce petit jeu de séduction est en train de terriblement l'exciter.

L'étage se veut tout aussi classe que le rez-de-chaussée ! Bien qu'il ne prenne pas la peine de commenter chaque pièce la décoration pourrait être celle qui choisirait pour meubler son chez lui surtout cette chambre au style scandinave, style qu'il apprécie tout particulièrement. “Et voilà pour l’essentiel !” Est-ce que Milo attendait que le propriétaire des lieux fassent le premier pas ? Oui ! Dekens était du genre à apprécier les hommes qui prenaient les choses en main... ''Ah oui?!'' Le contact de la main dans son dos lui provoqua une décharge électrique, la tension sexuelle déjà bien présente ne cessait de s’accroitre...

Milo avait beau avoir été enfermé dans cette prison dorée, il n'était pas débile pour autant et il avait bien remarqué que toutes les pièces du deuxième étage n'avait pas été visitée, il en restait une... ''T'est certain de m'avoir tout montré ? Qu'est-ce que tu nous caches ? Une chambre de torture ?'' dit-il en le regardant très sérieusement. L'Acting que voulez-vous ! Posant sa main sur la poignée de cette fameuse porte, il fût stoppé net dans son élan. “Hum hum” Alors là ca devenait vraiment très intéressant. “Je serais obligé de trouver un moyen de te faire taire si tu y mettais ne serait-ce qu'un pied !" La température montait encore d'un cran. ''Vraiment? Genre me bâillonner ?'' dit-il en prenait un air forcement choqué. ''Tu sais que j'ai toujours aimé les services corporelles ?'' précisa t'il d'un sourire aguicheur en déboutonnant le haut de sa chemise. ''La curiosité est un très vilain défaut mais pour le coup je m'en fiche totalement.''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
meet me at the strange night [noah] Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
meet me at the strange night [noah]
Mer 12 Jan - 14:02


meet me at the strange night [noah] Gif-Hugo-1-1
meet me at the strange night
crédit/ tumblr@Milo Dekens

Que se cachait-il derrière cette porte dont Noah voulait tenir Milo éloigné ? Evidemment, le mystère laisse l’imagination prendre le dessus et éveille parfois même certains fantasmes ! Ah l'inaccessible est toujours aussi séduisant apparemment.
“Te bâillonner non, il faudrait déjà te bander les yeux déjà dans un premier temps… Ici, la voix ne risque guère de déranger qui que ce soit !” dit-il d’un air évasif.
Bon soyons honnête deux minutes. Il s’était déjà imaginé dans cette pièce aux côtés de Milo mais l’avait-il vraiment envisagé pour ce soir ? Pas vraiment, en tout cas, pas avant qu’il ait pu réussir à le faire cracher ce qu’il avait sur le cœur. Mais tout compte fait, le plaisir charnel ne serait-il pas finalement le meilleur des moyens pour y parvenir avec Milo ?

“Le problème Dekens c’est que pour rentrer dans cette pièce, il faut parvenir à lâcher prise complètement et donc avoir une confiance… hum… totale !”. Avant même qu’il ne parvienne à ouvrir la bouche, Noah rajouta : “Et de toute façon c’est très simple, tu n’éprouverais aucun plaisir à visiter cette pièce sans cela… Je vais être honnête, te connaissant, je suis pas sûr que tu en sois capable à ce stade! Je te sens beaucoup trop… fermé vis à vis de moi MAIS si vraiment tu le souhaites, je suis prêt à te donner une chance à une condition ! Si tu ne me parais pas capable de t’ouvrir complètement à moi… on arrête tout !”

Les mains jointes dans son dos, Noah ouvrit le tiroir en haut du petit meuble à côté de la porte d’où il sortit un foulard en soie rouge qu’il présenta à son invité du jour. “Que fait-on Dekens ? Tu pars en courant, on prend le temps de se connaître en passant une soirée normale ou bien… on entre directement dans le vif du sujet ?"

Présenté comme ça, on pourrait voir entre Noah une sorte de Christian Grey version 2022 : Un mec kinky à souhait à la limite du masochisme. Au fond, on a tous des fantasmes, des rêves plus ou moins sensuels que l'on rêve d'accomplir. Lorsque Noah est tombé sur cette maison de Pacific Palisades, il s'est retrouvé face à une immense bâtisse remplies de chambres vides. Parmi toutes, celles-ci possédait une ambiance plus chaude, sûrement à cause de ces teintes boisées, bordeaux, voire rouge. Il avait d'abord décidé d'en faire une chambre d'ami et une fois qu'il l'eut testé avec un de ses amants qu'il décida d'en faire une sorte de chambre fantasmagorique où la sensualité était de mise. Il y avait fait installer une sorte de table de massage, un grand lit mais aussi une banquette parmi tout un tas d'autres choses. Ici, il partait du principe que chacun pouvait être qui il souhaitait être sans jugement mais pour cela, il devait ressentir une totale confiance avec la personne qui l'accompagnait. Au final, peu de gens l'avaient réellement accompagnés. Milo serait-il le prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
meet me at the strange night [noah]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades+