it's a new day, it's a new life... for you only // loumi #9

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's a new day, it's a new life... for you only // loumi #9
Ven 10 Déc - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's a new day, it's a new life... for you only
crédit/ tumblr ✶ w/lou

Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit tout cela plus tôt. Il n'y a rien de honteux là-dedans et pourtant, pendant de longs mois, c'est ce que j'ai pensé de moi. Ce n'est pas l'idée que j'ai couché avec un homme qui est dégoûtante - quoi que quand on voit où j'en suis maintenant, ça l'est peut-être, mais bien le fait que je me suis forcée à le faire. J'aurais dû être plus forte que cela et ne pas m'arrêter à ce que les autres pouvaient penser. « T'étais bourrée ? » Ma remarque au sujet du contrôle de mes émotions ne passe pas inaperçu et si j'étais restée un peu vague, je ne vais pas pouvoir le rester. « Sur le moment, ça sonnait comme une bonne idée. Je voulais être comme les autres. Je voulais être comme tout le monde. » Je préfère être honnête avec elle : ce serait quand même dommage qu'elle pense que ce n'était pas consenti. La connaissant, elle serait capable de retourner le lycée pour savoir qui c'était. « Dans mes souvenirs, ça lui a plu, mais pas à moi. » Pour les premières fois, il y a deux écoles. Celles pour qui tout a été naturel et celles pour qui tout a été plus compliqué. Il y avait sûrement un peu de ça. Alors combiné à mon désir qui n'était pas très présent, ça ne pouvait rien donner de bon. « Je l'ai fait pour le faire, pas par envie. » Si les choses étaient à refaire, je changerais sûrement certains détails. Je ne perdrais pas ma virginité avec lui. Mais avec qui alors ? Avec Lou ? Cela aurait pu être envisageable. Enfin.. peut-être pas pour la Yumi de l'époque, il ne faut pas oublier qu'à ce moment-là, nous n'étions pas vraiment les meilleures amies du monde. « En vrai, on s'en fout, ça ne change rien. » Bien qu'elle soit nettement plus expérimentée que moi, tout cela ne change pas grand-chose pour la jeune femme. « L'important, c'est que tu sois prête. » Rapidement, je lui rends le sourire qu’elle m’offre. Jamais je n’ai pensé qu’elle me ferait faire quelque chose que je ne voulais pas et voilà que j’en ai la confirmation. « Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit. Si tu n'as pas envie, il n'y aucun problème avec ça. » Désormais dans l’eau avec moi, la jeune femme m’entoure de ses bras et même si j’essaye de ne pas y penser, il est difficile pour moi de me concentrer alors que je sens son corps à moitié nu contre moi. « On dirait pas comme ça, mais je sais me tenir. » Il est vrai que la réputation qui précède Lou n’est pas celle d’une romantique. Au lycée, elle était plus du genre à ne pas s’embêter d’une relation pour profiter uniquement du plaisir charnel. C’est une pression en plus. « J’ai envie de passer à cette étape avec toi. Mais en même temps, ça m’effraie. » Doucement, je viens coller mon front contre le sien. La dernière fois où nous nous sommes retrouvées seules, c’était plutôt évident selon moi, mais nous avons été interrompues et depuis, les moments à deux n’ont pas été très fréquents. Ici, c’est pourtant ce que nous sommes : seules, mais je ne suis pas certaine que la piscine soit le meilleur endroit pour une première fois. Même si c’est un endroit qui nous représente bien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's a new day, it's a new life... for you only // loumi #9
Lun 13 Déc - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's a new day, it's a new life... for you only
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que nous n'avons jamais réellement parlé de nos anciennes relations. Enfin du moins pas en profondeur. De mon côté, il n'y avait rien d'important à dire puisque je n'ai jamais été en couple. Aucune relation n'a réellement compté à mes yeux. Mais effectivement, des relations, j'en ai eu. Des relations éphémères, purement physiques. De son côté, j'étais bien sur au courant de son inexpérience avec les filles. Mais je n'ai jamais su ce qu'il en était avec les garçons. Je comprends mieux maintenant pourquoi Yumi est un peu sur la réserve. « Sur le moment, ça sonnait comme une bonne idée. Je voulais être comme les autres. Je voulais être comme tout le monde. » Je grimace légèrement, consciente que faire sa première fois dans ces conditions n'est pas la meilleure des options. Pour ma part, je ne suis pas du genre à regretter mes actes. Ma première fois en fait partie. Même s'il n'y avait pas de réels sentiments entre nous, tout s'est plutôt bien passé. Je sais que ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde. « Dans mes souvenirs, ça lui a plu, mais pas à moi. Je l'ai fait pour le faire, pas par envie. » Elle s'est forcée à faire quelque chose qu'elle n'avait pas forcément envie de faire, et c'est dommage. Mais avec moi, les choses seront différentes. En tout cas, ça ne change rien à mes yeux que Yumi n'ait pas d'expérience. Ça me tient à coeur de la rassurer de ce côté-là. Même si je comprends qu'elle puisse avoir des craintes par rapport à moi, et au fait que je ne suis pas novice en la matière. Comme on dit, l'important c'est pas la quantité mais la qualité. Et il n'est pas difficile de comprendre que coucher avec Yumi sera pour moi à mille lieux de mes précédentes fois. Dans mon coeur, c'est déjà une évidence. Parce que j'ai des sentiments pour elle, justement. Et ça, ça change tout. « J’ai envie de passer à cette étape avec toi. Mais en même temps, ça m’effraie. » Son aveu me fait sourire. « Je fais si peur que ça ? » Je ris un peu avant de déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres. Je ne suis pas sérieuse et je sais que ce n'est pas moi qui lui fait peur, évidemment. Mais j'ai envie de la mettre en confiance en détendant un peu l'atmosphère. L'idée était bonne, mais le bruit d'une porte nous fais sursauter. Des pas se font rapidement entendre dans le couloir de l'entrée. Merde. Nous sortons rapidement de l'eau pour nous réfugier dans les vestiaires. Je pousse le vice jusqu'à ouvrir la porte d'une cabine de douche entrainant ma petite-amie avec moi. « C'est surement l'homme de maintenance qui vient faire le tour des lieux avant de fermer. » En réalité, je n'en ai strictement aucune idée mais après tout, c'est le plus logique. Il nous suffira d'attendre qu'il le termine pour repartir rejoindre la chambre de Yumi. « J'espère juste que mon soutien-gorge ne va pas nous griller. » Que je chuchote à son oreille retenant un léger rire d'entre mes lèvres. Dans la précipitation, je n'ai pas eu le temps de le récupérer. Ça serait quand même dommage qu'il devienne une pièce à conviction. Yumi s'apprête alors à répondre quand la porte des vestiaires s'ouvre au même moment. Dans un réflexe, je plaque la jeune femme contre le mur en posant ma main contre sa bouche pour la réduire au silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's a new day, it's a new life... for you only // loumi #9
Lun 13 Déc - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's a new day, it's a new life... for you only
crédit/ tumblr ✶ w/lou

Il n’y a pas vraiment d’échappatoire pour moi et ce n’est pas une si mauvaise chose. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble, il est temps que je sois honnête avec elle. Surtout que contrairement à ce que je pensais, ça se fait assez facilement, malgré le sujet qui peut être un peu complexe. Je n’ai jamais été à l’aise pour parler de mes relations, que ce soit avec mes amies ou mes parents. Il n’y a peut-être qu’avec Kim que c’est un peu plus simple, mais là encore, c’est rarement le premier sujet que nous abordons quand nous nous retrouvons. Une fois mon passé évoqué, je parle de cette étape que j’ai envie de passer avec elle et ce petit quelque chose qui m’effraie encore. « Je fais si peur que ça ? » L’avantage, c’est que Lou ne semble pas mal le prendre. Elle vient déposer un baiser sur le coin de mes lèvres, comme pour me rassurer. Alors que tout était calme jusque là, à l’exception de notre discussion, un bruit de porte se fait entendre, puis des pas. Rapidement, nous sortons de l’eau, récupérons nos affaires qui traînent et filons dans les vestiaires. « C'est sûrement l'homme de maintenance qui vient faire le tour des lieux avant de fermer. » Lâche-t-elle, maintenant que nous sommes à l’abri dans une cabine. Je ne suis pas certaine que cela soit suffisant pour me rassurer. « J'espère juste que mon soutien-gorge ne va pas nous griller. » Je fronce légèrement les sourcils : je savais que tout cela n’était pas une bonne idée. Vu notre chance, nous étions prédestinées à nous faire prendre. Avant que je n’ai le temps de répondre à la jeune femme, la porte des vestiaires s’ouvre et Lou me plaque contre un mur, mettant par la même occasion l’une de ses mains sur ma bouche pour que je ne fasse aucun bruit. La personne qui nous a rejoint pousse chaque porte des cabines. Lorsqu'elle arrive à la notre, celle-ci ne s'ouvre pas, contrairement aux autres. « Sortez de là. » Quoi ? Il est donc impossible que l'une des cabines soit hors service ? Alors que mon cerveau commence déjà à trouver l'excuse que nous pourrons lui donner, je trie nos affaires et en donne à Lou. Ma petite amie est à moitié nue, il est hors de question que nous sortions comme ça. Une fois habillées, de manière plus ou moins convenable, nous ouvrons et tombons face à un homme de la sécurité. « Vous savez que la piscine est fermée. » Je ne trouve rien de mieux que de jouer l'ignorance. « Ah.. mince. Nous sommes nouvelles ici, nous pensions qu'il était possible de venir sur notre temps libre. » Dans ma phrase, il n'y a qu'un demi-mensonge, ça passe, non ? « La porte d'entrée était fermée, cela aurait dû vous éclairer sur l'interdiction d'accès au bassin. » Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié que nous n'étions pas passées par la porte principale du bâtiment. « Partez et je ne veux plus vous revoir en dehors des heures autorisées. » Sans un mot de plus, nous partons. Nous suivons les flèches pour sortir de la piscine, cette fois-ci par la porte d'entrée. Pour le soutien-gorge de Lou ? Tant pis. Nous nous sommes assez faites remarquer comme ça. « Je crois que je vais attendre un peu avant de revenir ici. » Dis-je, une fois dehors. Je secoue légèrement mes cheveux pour éviter qu'ils ne prennent une position bizarre en séchant. Nous sommes bonnes pour rentrer maintenant : si nos vêtements sont encore un peu secs, ils ne vont pas le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
it's a new day, it's a new life... for you only // loumi #9
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+