Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Mer 18 Aoû - 10:50
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
« Mason, aide ton frère à enfiler son pyjama steuplaît ! »
Le petit Liam était assis sur le canapé et essayait tant bien que mal de dompter son haut de pyjama. Un bras dans la bonne manche et l’autre ressortant par le trou destiné à la tête : on n’était pas tout à fait sorti de l’auberge.  Les mains savonneuses plongées dans l’évier rempli de vaisselle, Leo tentait de mener à bien cette fin de soirée. Il était 20h15, ses deux petits bouts étaient tout propres, avaient mangés et n’allaient pas tarder à aller au lit. Pour autant, la partie n’était pas forcément gagnée, les derniers instants avant le coucher étaient souvent ceux où il fallait être le plus vigilant.
« Papa ? », l’appel de cette petite voix fut accompagné d’une légère pression sur un bout de son short gris. Leo déposa l’assiette qu’il venait de nettoyer dans l’égouttoir et s’accroupit à hauteur de son plus jeune fils qui avait finit par enfiler correctement son haut de pyjama.
« Oui Liam ? ».
« Et si l’orage revient ? »

Ah… Liam et sa phobie de l’orage. La journée qui venait de s’écouler avait mit ses nerfs à rudes épreuves. Elle avait pourtant bien commencée, avec un beau soleil rayonnant puis, subitement, le temps s’était dégradé. Très vite il s’était mit à pleuvoir puis le tonnerre avait transpercé le ciel. Dans sa boutique, Leo avait aussitôt pensé à son fils qui ne devait pas faire le fier sur son bureau d’écolier. Heureusement, l’orage n’avait pas duré longtemps mais la pluie, elle, n’avait cessé de tomber tout le restant de la journée. Les enfants étaient rentrés complètement trempée de l’école.
Le père de famille s’accroupit à hauteur de son cadet.
« D’après la météo, il ne devrait pas revenir ! MAIS, si jamais c’était le cas, comme je sais que ça te rassure, tu as le droit de rejoindre ton frère si ça ne le dérange pas! ». Il jeta un coup d’oeil à son frère derrière lui qui donna son approbation d’un signe de tête.
« Et puis je suis là moi aussi donc si besoin, tu m’appelles ! ».

La petite meute se dirigea vers la salle de bain pour l’habituel brossage de dents puis se conclut dans la chambre des enfants. Par précaution, Liam avait finalement choisi de dormir directement avec son frère. Leo n’avait pas bronché. Il savait que ce n’était pas forcément la solution idéale mais il savait aussi qu’il était nécessaire de comprendre la peur de son fils et que son rôle était de le rassurer et non pas à le juger pour quelque chose qu’il ne contrôle pas.
Leo se fit une petite place à côté du lit et saisit le livre que les enfants avaient préalablement choisis : La Mélodie des Tuyaux.
Quinze minutes plus tard, Liam et Mason étaient déjà endormis. Leo les embrassa tendrement sur le front. « Bonne nuit mes petits loups » murmura-t-il avant de quitter la chambre laissant la petite veilleuse allumée.

Il ferma la porte du couloir et se laissa tomber sur le canapé du salon. Ereinté par cette journée de boulot qu’il avait passé seul à la boutique, il n’avait rêvé que d’une chose : traîner devant la télévision. A peine avait-il eu le temps d’allumer cette dernière que quelqu’un toqua à la porte. Surpris, il attrapa son téléphone pour regarder l’heure : 21h10. Il hésita pendant quelques secondes à se lever mais la nouvelle salve de coup contre la porte l’intrigua. Il devait probablement s’agir d’une voisine ayant besoin d’un peu de sel. Il ouvrit la porte sans prendre la peine de regarder à travers le judas et découvrit alors un jeune homme encapuchonné, complètement dégoulinant. Son sweat était imbibé d’eau et ses baskets… n’en parlons pas. L’homme ôta finalement sa capuche et Leo finit par la reconnaître.

« Nathan ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Mer 25 Aoû - 18:13
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett
Dimanche 22 août 2021 : 23h45

Cela faisait maintenant 3 bonnes semaines que Nathan avait trouvé un travail digne de ce nom ! Certes, on l'avait poussé à franchir la porte de ce disquaire mais pour le reste c'est lui qui avait le taf et non ce connard de Dickinson. Oui, si Léo avait décidé de l'engager c'est grâce à ses connaissances musicales et à son bon rapport avec la clientèle, rien de plus, rien de moins. Au ''The Howling Wolf''', l'ambiance était plutôt bonne et se voulait cordiale, les deux hommes échangeaient essentiellement des banalités ! Faut dire que l’activité du magasin ne leur permettait pas vraiment d'avoir de grandes conversations et d'un coté ce n'était pas plus mal comme ça... Oui, Nathan n'avait pas envie de dévoiler ses cartes trop rapidement histoire de ne pas griller sa couverture alors au final le fait que le magasin soit aussi bien fréquenté suite à mise en place des diverses promotions l'aidait à mener à bien son plan.

Seulement voilà la stratégie que Kent avait tenu à mettre en place depuis le début de toute cette histoire n'était pas tout à fait celle que Gordon attendait ! Jugée trop lente, l'homme d'affaire lui avait envoyé un texto il y a maintenant deux jours le menaçant d’accélérer la cadence au risque de voir l'un des morceaux qu'il avait enregistré supprimé des serveurs. Nathan se voyait donc contraint de redoubler d'effort et en même temps il devait bien avouer que jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas trouvé grand chose sur (et contre) son nouveau patron.

Kent avait passé la soirée à chercher THE IDEE, celle qui pourrait lui permettre d'en apprendre encore plus sur Leo et c'est en regardant un reportage sur les fraudes aux assurances que son cerveau se mit à carburer.

¤ ¤ ¤


Lundi 23 août 2021 : 21h10

« Nathan ? » Downtown L.A. C'est à seulement quelques pâtés du commerce que se trouvait la maison de Basset. ''Léo, je suis désolé de te déranger à cette heure-si.'' Il ne bossait pas le lundi, les deux hommes ne s'étaient donc pas vus aujourd'hui. ''J'ai une galère.'' Clairement, il faisait peine à voir, ses vêtements étaient trempés et son visage dégoulinait d'eau. ''Une canalisation a explosé dans l'allée où se trouve ma caravane du coup c'est le bordel, on est plusieurs à être complètement inondés'' C'était faux bien évidemment, l'homme à la peau couleur chocolat avait pris soin de se passer sous la douche tout habillé afin de donner l'illusion la plus parfaite. ''Le gérant va s'en occuper mais les travaux vont durer au moins 15 jours.... Je voulais savoir si tu pouvais me dépanner le temps d'une nuit juste le temps que je trouve une solution.'' Sa voix se voulait tremblante ainsi qu'hésitante... Il remerciait au plus profond de lui même Madame Holmes, sa prof de théâtre des années lycée.  Nathan s'en voulait de mentir au propriétaire des lieux vu que ce dernier lui avait donné sa chance mais tant pis sa musique comptait bien plus que ses états d'amês.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Dim 5 Sep - 14:42
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
Lorsque Leo découvrit Nathan sur le pas de la porte, il fut d’abord surpris par l’état de ses affaires. Il pleuvait depuis des heures donc il y avait des raisons d’être trempé mais à condition d’être resté statique pendant des plombes sous l’eau ! On aurait dit que quelqu’un s’était amusé à lui verser des seaux remplis d’eaux sur la tête… Dans un second temps, il réalisa que son récent employé n’avait jamais mit les pieds dans son appartement, il ne pensait même pas qu’il sache où il habitait puisqu’il n’était pas répertorié dans les annuaires. Peut être avait-il donné pas mal d’indices sur son lieu de vie lors de leur première rencontre ou bien avait-il lu l’adresse sur un document administratif.

« Une galère ? Quelle genre de galère ? ». Le jeune père de famille n’avait du tout anticipé une quelconque visite à cette heure-ci et surtout un soir de semaine, si bien qu’il en oublia ses bonnes manières. « Viens à l'intéreur ! Tu risques d’attraper froid ! ». Il se décala pour lui laisser la place d'entrer dans l'appartement puis, referma la porte derrière lui.
« Excuse ma tenue, j’avais du tout prévu de recevoir du monde ! ». Vêtu d’un débardeur noir qui mettait en valeur son torse et ses bras tatoué et d’un simple short molletonné, il n’était clairement pas sur son 31.
« Bon alors dis moi tout ! » reprit-il. Nathan se lança alors dans le récit de ses péripéties (imaginaires). « Oh la tuile ! En effet, c’est pas cool ! ». Leo connaissait la situation de son employé. Il vivait dans une petite caravane à quelques dizaine de minutes de la ville. Il ne menait un vie très simple mais c’est aussi ce qui l’avait poussé à l’aidé quelques jours plus tôt et cette fois encore, il allait lui demander de l’aide.

La situation de Leo était délicate. Ses garçons venaient difficilement de se mettre au lit et Nathan débarquait sans prévenir… Il ne connaissait malgré tout que très peu ce dernier. S’il avait été seul dans cet appartement, il n’aurait surement pas hésité à l’héberger pour la nuit mais là… c’était une toute autre affaire. Le monde dans lequel on vit est totalement fou, qui sait ce qui pourrait se passer ?
Son regard se dirigea vers la chambre de ses enfants… « Nate à l’air d’être un jeune homme honnête sinon tu l’aurais pas embauché, peut être que tu peux faire un effort pour ce soir ? » pensa-t-il.
« Je… je sais pas trop ! Je ne veux pas te froisser mais… mes enfants sont là et on se connaît pas vraiment… ». Sa réponse le mettait mal à l’aise parce que c’était contre sa nature mais en même temps, sa conscience lui disait de rester prudent malgré les apparences.
Nate comprenait vers quelle réponse se dirigeait son patron mais, face à sa mine déconfite, il ajouta :
« Est-ce que tu veux au moins prendre une douche et manger un bout ? ». Il estimait pouvoir au moins faire ça pour lui.   
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Mar 7 Sep - 8:53
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett
Peut-être que se foutre tout habillé sous la douche n'était pas nécessaire vu le temps qu'il faisait dehors mais Nathan bien qu'à l'aise avec les mensonges ne maitrisait pas toutes les ficelles de la manipulation. Ses baskets ne ressemblaient plus à rien, dommage c'est une paire qu'il aimait bien. « Viens à l’intérieur ! Tu risques d’attraper froid ! » C'est peut dire ! Ses dents commençaient même à claquer ! A ce rythme là, Kent allait finir par tomber malade ! ''Merci'' Heureusement le propriétaire des lieux le laissa pénétrer dans son appartement ! Son patron avait décidément le cœur sur la main. « Excuse ma tenue, j’avais du tout prévu de recevoir du monde ! » Ca va ! Nathan avait vu bien pire en terme de pyjama/tenue de soirée et puis comme Léo était chez lui alors il faisait bien ce qu'il faisait de toute façon  ! D'ailleurs ça lui allait plutôt bien, Basset était ce genre d'homme à qui tous les styles vestimentaires peuvent aller c'est tout du moins ce que Nate avait remarqué depuis qu'ils se fréquentaient. ''On en parle de ma tenue ? Et puis t'es chez toi, t'allais pas garder ta chemise pour chiller'' dit-il simplement.

Après avoir retiré ses chaussures qu'il laissa sur un petit tapis, l'homme à la peau couleur chocolat se lança donc dans ses explications essayant de faire en sorte que ce qu'il raconte soit le plus réaliste possible. Il fallait que ce soit suffisant gros pour faire en sorte qu'il ne puisse plus accéder à son logement mais pas trop quand même pour éviter les soupçons. Pas simple donc ! « Oh la tuile ! En effet, c’est pas cool ! ». Visiblement ca fonctionnait ! Tant mieux ! ''Ouai c'est le moins qu'on puisse dire... En même temps c'est pas le meilleur camping de la ville... Ca devait bien finir par arriver.'' Reste à savoir s'il pourrait passer la nuit ici ou non ! Kent était conscient que ce qu'il demandait n'était pas rien et quand dans la culture américain inviter un ''inconnu'' à dormir chez soit n'était pas ce qui se faisait le plus souvent. « Je… je sais pas trop ! Je ne veux pas te froisser mais… mes enfants sont là et on se connaît pas vraiment… » Alors ça c'était une grande première ! Jamais Nathan n'avait entendu parler du fait que Léo était père de famille. Dickinson n'était peut-être même pas au courant de cette situation. ''Tes enfants ?!'' Difficile de masquer sa surprise pour le coup. ''Je suis désolé, je ne savais pas...'' Sa réticence était donc louable. Pour le coup son plan était plus que foireux ! Gordon allait très certainement montrer les crocs lors de leur prochaine entrevue. « Est-ce que tu veux au moins prendre une douche et manger un bout ? ». ''Seulement si ça ne te dérange pas.... Et je peux toujours cuisiner pour te remercier enfin si ça te va...'' C'est quelque chose qu'il aimait faire et il se débrouillait plutôt bien ! Forcément quand on a un père cuisiner ca laisse des traces mais contrairement à la musique ce n'était qu'un passe temps ! Jamais Nathan ne travaillerait derrière les fourneaux, ce n'est pas ce à quoi il aspirait.

Obtenant l'accord de ce dernier, Léo l'accompagna jusqu'à sa salle de bain. Nate en profita pour regarder discrètement les lieux et en effet plusieurs jouets d'enfants trainaient ici et là quant à la décoration cette dernière était plutôt simple. Les bouts de choux à en juger par leurs jouets ne devaient pas être bien grands. Et la mère dans tout ça ?! ''Je vais poser mes affaires dans le lavabo, ça évitera que je mette de la flotte partout.'' Peu pudique, il ne tarda pas à joindre le geste à la parole gardant néanmoins son sous vêtement le temps que Léo quitte les lieux.
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Mar 7 Sep - 14:51
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
« Oui, mes deux garçons ! ». Autant Leo était incertain quant-au fait d’avoir révélé son lieu de vie à son employé, autant là, il était quasiment sûr d’avoir été clair, d’autant qu’il avait reçu lors de leur déjeuner un appel malencontreux à ce propos. D’ailleurs, Nate l’avait dépanné pour qu’il puisse aller les chercher à l’école. Peu importe, s’il existait un doute, ce n’était désormais plus le cas.
« On va juste essayer de ne pas parler trop fort… je t’avoue que j’ai galéré à les coucher avec les intempéries dehors ! ».

Malgré le fait que la situation soit plutôt inconfortable Leo proposa néanmoins à Nate de profiter d’une douche et d’un repas.
« Seulement si ça ne te dérange pas.... Et je peux toujours cuisiner pour te remercier enfin si ça te va… ». Leo sourit face à la proposition de ce dernier. Il n’avait pas tant de différences d’âges mais pourtant, leurs vies était totalement différente. « Hum… Je pense qu’on calera cette histoire de dîner une autre fois ! » dit-il en partant entrouvrir le frigo quasiment vide. « Bienvenue dans ma vie de père célibataire complètement débordé ! ».
Même s’il s’en sortait plutôt bien, il y avait forcément des périodes un peu plus compliquée, parfois pour des raisons financières et parfois pour des raisons d’organisations. « J’ai pas du tout eu le temps de faire les courses MAIS… je te promets de goûter au meilleur Mac N Cheese réchauffé après ta douche si ça te convient ! ».

Le grand salon donnait sur la droite sur 3 portes, la première pour la chambre des enfants, la seconde sur la chambre parentale et une troisième pour la salle de bains. C’est dans cette direction qu’ils se dirigèrent.
Pendant que Bassett fouillait dans les placards afin de mettre une serviette à disposition de son invité surprise, Nathan semblait impatient d’ôter ses affaires trempées. Clairement, ce serait un miracle s’il n’arrivait pas demain au boulot avec un bon gros rhume.
En se retournant pour lui tendre sa serviette, Leo ne s’attendait pas à tomber sur son employé quasiment nu. La surprise lui ôta les mots de la bouche. Dos à lui, Nathan n’était plus vêtu que d’un simple slip. Le propriétaire des lieux, perturbé par la scène, resta sur place quelques courtes secondes. « Hum… tiens voilà une serviette, je te ramène des vêtements secs dans la foulée ! ».

Lorsqu’il sortit de la salle de bain, Leo se rendit dans sa chambre afin de choisir quelques vêtements qui pourrait convenir à Leo. Face à son armoire grande ouverte, il s’assit sur le lit profitant de quelques secondes pour faire le point sur ce qu’il venait de se passer. Venait-il vraiment de mater son employé à moitié à poil dans sa salle de bain ? Oui, vraisemblablement. Etait-ce une révélation pour Leo ? Pas spécialement. Ce n’était pas la première fois qu’il s’était surpris à observer un homme même si jusqu’à ce jour, ses relations sérieuses n’avaient été qu’avec des femmes mais il savait que de son côté, aucune porte n’était fermée. En tout cas, cela le fit plus sourire qu’autre chose. Il remit ses pensées en ordre avant de sélectionner un boxer (il n’allait quand même pas à nouveau revêtir son slip mouillé) et quelques affaires.

« Et… voilà pour les fringues ! » Leo était déjà sorti de la douche, la serviette blanche nouée autour de sa taille. Cela mettait délicieusement en valeur son superbe torse basanée. A l’aide d’une petite serviette, le jeune homme tentait de sécher ses cheveux.
Sa réflexion dans la chambre avait surement durée plus longtemps qu’il ne l’avait imaginé… Il déposa les affaires sur un panier.
Lorsqu’il sortit de la salle de bain quelques instants plus tard, Leo s’affairait aux fourneaux pour faire réchauffer les Mac N Cheese qu’il avait préparé un plus tôt.
« Tu te sens mieux ? ».

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Sam 11 Sep - 7:43
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett
« On va juste essayer de ne pas parler trop fort… je t’avoue que j’ai galéré à les coucher avec les intempéries dehors ! ». Entre les explications de Dickinson et les nombreuses conversation qu'il avait eu avec son patron, Nathan avait emmagasiné pas mal d'informations ces dernières semaines si bien qu'il avait sans doute zappé une partie d'entre elles ou tout du moins ne se rappelait pas de tous les tenants et encore moins des aboutissants. Bien-sur qu'il se souvenait de cet appel que Léo avait reçu au sujet d'une urgence familiale mais Kent s'était dit que ce problème concernait sans doute les enfants de sa sœur ou de son frère si tant est qu'il en est un(e) en définitive... Nathan avait pourtant une très bonne mémoire mais peut-être que le stress liée à cette histoire de manipulation jouait en sa défaveur. ''Promis''

« J’ai pas du tout eu le temps de faire les courses MAIS… je te promets de goûter au meilleur Mac N Cheese réchauffé après ta douche si ça te convient ! ». Sa proposition de faire à manger n'eut au final pas l'effet escompté. Tant pis ! Ce n'était que partie remise en même temps comme le précisait si bien le propriétaire des lieux,l'état du frigo ,ne permettait pas de faire de la grande cuisine. ''Ca ira très bien.... Je veux pas abuser de ta gentillesse.'' Même si au fond tout ça n'était qu'un boulot pour lui, un sale boulot, Nathan n'en oubliait pas de faire preuve de politesse envers le père de famille. C'était un bon gars et c'était bien dommage ! Il aurait eu beaucoup moins de scrupule à trahir ce qu'on appelle vulgairement ''un connard''.

« Hum… tiens voilà une serviette, je te ramène des vêtements secs dans la foulée ! ». Nathan ne faisait pas spécialement attention à la nudité, ce n'était pas un garçon pudique alors pour lui se déshabiller alors qu'un autre homme se trouvait dans les parages n'avait rien de grave... C'est un peu ce qui se passe dans les vestiaires d'une salle de sport ou ceux de la piscine municipale non ? Mais c'est vrai que tout le monde n'était pas aussi à l'aise avec ça que lui. ''Merci, t'es un chef'' dit-il en prenant soin de refermer la porte de la salle de bain. Bien qu'à l'aise avec son corps, Nathan n'en était pas exhib pour autant ! L'eau coulant sur peau eut l'effet escompté, ses muscles ne mirent pas très longtemps avant de se détendre et son corps se réchauffa en un rien de temps. Cela lui faisait vraiment du bien et au moins il avait la place pour se laver correctement pas comme dans son habitation de fortune où l'espace était vraiment minuscule tout comme le ballon d'eau chaude. ''Wharf'' lâcha t'il en tournant le robinet pour couper l'eau. Ca lui avait vraiment fait beaucoup de bien. Nouant la serviette autour de sa taille, il ne tarda pas à revenir sur ses pas ne sachant pas où se trouvait Léo, il tomba sur des vêtements y compris un boxer propre ! Décidément son patron avait pensé à tout.

Une fois habillé, Nathan retourna donc vers la cuisine. « Tu te sens mieux ? ». C'était peu de le dire!Le fait de s'être plongé sous l'eau n'était vraiment pas l'idée du siècle. ''Carrément et encore merci pour les fringues ! C'est cool.'' Il n’arrêtait pas de le remercier mais en même temps que dire d'autre ? Depuis ces derniers mois, Nathan n'était plus trop habitué à ce qu'on lui tende la main. En attendant que ce repas de fortune soit prêt, il se lanca dans un questionnement pour le moins dangereux. ''Alors comme ça tu élèves seul tes enfants ? La maman vous a abandonné ?'' Quitte à se prendre un mistral en plein face, Nathan préférait rentrer dans le vif du sujet ! Cette légère arrogance lui avait plutôt rendu service lors de sa recherche de taf mais là le sujet était beaucoup plus dangereux. ''Ca ne doit pas etre simple tous les jours...''
Pando
[/color][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Lun 20 Sep - 11:56
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
Et bim, dans le mille… Nate n’était vraisemblablement pas du genre à prendre des pincettes mais cela ne dérangeait pas Leo pour autant. Le vide qu’avait laissé son ex-compagne était immense, surtout pour ses enfants. D’un point de vue personnel, Leo commençait à passer à autre chose, mais il y avait évidemment quelque chose qui manquait dans son quotidien familial. Pour Mason et Liam, difficile de faire comme si cette maman n’avait jamais existé ! Ils l’avaient côtoyé pendant les premières années de leur vie et, du jour au lendemain, elle était partie sans se retourner…
« Et oui… tu as tout compris. »
Sur le plan de travail, Leo attrapa la bouteille de vin rouge qui était ouverte de la veille et se servit un verre de avant de s’asseoir face à Nate. « Je t’accompagne avec un verre si ça te dérange pas ! T’en veux ? ». Il porta le verre à ses lèvres puis reprit : « C’est pas facile tout le temps, c’est sûr, mais je ne serais clairement pas là sans eux.». Il jeta un œil rempli de tendresse vers la porte de la chambre où ses deux petites merveilles dormaient à poings fermés. « Après, ma sœur est venue vivre dans le coin lorsqu’on s’est retrouvés seuls, ça m’a beaucoup aidé ! ».
L’histoire lui avait prouvé qu’être une famille, ce n’est pas forcément être en couple et avoir des enfants. C’est bien plus que cela et sa sœur en était l'exemple. Elle avait presque tout quitté pour venir aider son frère à l'autre bout du monde.

D’ailleurs, la curiosité de Leo concernant Nate à ce sujet avait été piquée. Parmi tous les gens que ce dernier devait connaître, comment était-ce possible qu’il finisse chez lui ? Okay, sa relation avec sa famille n’a pas l’air très simple mais là, c’était quand même une situation assez urgente.
« Et sinon, je me demandais… T ’as pas essayé d’appeler quelqu’un dans ta famille pour t’héberger ? Je sais que c’est pas tout rose d’après ce que j’ai compris mais t’es quand même censé pouvoir compter sur quelqu’un quand ça va pas ! T’as pensé à appeler un ami ? ». Que sa famille ne lui parle plus, c’est une chose, mais qu’un jeune homme aussi cool et mignon que lui n’ait pas un ami auprès de qui il puisse se tourner était surprenant et triste à la fois (si tant est que ce soit la réalité).

« Papa, c’est qui le monsieur ? ». Une petite voix fluette vint se glisser au loin dans la conversation. En levant les yeux, il vit son petit dernier en pyjama tenant son doudou en forme de lapin par le bout d’une oreille. « Oops, excuse moi ! Le devoir m'appelle ! » dit-il à Nate avant de rejoindre son fils devant la porte. Il le prit dans ses bras et Mason se lova contra lui. « C’est…» il donna un coup d’oeil vers son invité. « Un ami de Papa, il travaille à la boutique avec moi ! ». L’explication serait plus simple à comprendre comme ça pour son fils. « Qu’est-ce que tu fais debout ? » « J’avais soif ! ». Léo sourit à sa petite tête blonde. « Dites donc Monsieur Bassett Junior, vous manqueriez pas un peu de mémoire là dedans ? ». Il pointa son front avec son index. « Il me semblait avoir rappelé de bien penser à remplir sa gourde toute à l’heure… Allez, va vite la remplir et on retourne au lit  ! ». Une fois au sol, Mason trotta jusqu’à l’évier de la cuisine, passant devant Nate. Il grimpa sur un marche-pied pour atteindre le robinet, et remplit tout seul sa gourde. Il redescendit avec attention et, au moment de repartir, s’arrêta devant l’invité du soir. « C’est quoi ton prénom ? Tu vas faire dodo içi ?»
« Mason… il commence à se faire tard !».
« Au Revoir Nathan ! » dit-il avant d’aller rejoindre son père qui l’attendait sur le pas de la porte. Ce dernier l’accompagna dans la chambre, le borda et revint quelques minutes plus tard dans le salon. « Désolé ! ».


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Mar 5 Oct - 6:29
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett
« Et oui… tu as tout compris. » Nathan était du genre bavard, ce n'était pas nouveau.... Si on reprenait ses bulletins scolaires de fin de trimestre, les différentes appréciations des professeurs mentionnaient toujours un élève sérieux, un élève intéressé mais surtout un élève bavard qui malgré lui avait tendance à déranger ses camardes ! Ce trait de caractère ne s'était pas atténué avec le temps ! Pire, il s'était amplifié depuis qu'il vivait dans cette triste caravane.... Forcément quand le soir on se retrouve seul face à un mur avec une boite de thon en guise de diner, il est difficile de ne pas laisser trainer sa langue dès que l'occasion se présente.... Est-ce que le jeune artiste souffrait de solitude ? Oui, bien évidemment ! Depuis que son père lui avait coupé les vivres, il ne voyait malheureusement plus grand monde.....

En plus d'être bavard, son entourage aimait le qualifier comme quelqu'un de curieux.... Un traite de caractère que le jeune homme n'appréciait pas particulièrement..... Pourquoi ? Tout simplement parce que Kent estimait que du moment ou l'on s'intéresse vraiment à une personne, il lui paraît normal de poser des questions même quand ces dernières sont un brin personnelles.... Sans vouloir passer pour un vieux con, il trouvait complètement ridicule que dans certains groupes d'amis les différents membres ne connaissaient pas forcément leur nom de famille ou encore la profession que l'un ou l'autre exerçait..... Alors ce n'était peut être qu'un détail et pourtant ça avait du sens pour lui....

Bref tout ça pour dire qu'il ne voyait pas où était le mal de s'intéresser à la vie privée de son patron et plus exactement à ses enfants ainsi qu'au lien qu'il entretenait avec eux..... Peut-être même que le fait d'en apprendre un peu plus sur leurs vies personnelles respectives renforcerait ce bon esprit d'équipe qui s'était tissé entre eux depuis que Nate avait mis les pieds dans la boutique. « Je t’accompagne avec un verre si ça te dérange pas ! T’en veux ? ». Geste appréciable. ''Juste un petit peu merci...'' L'alcool surtout le soir l’empêchait très souvent de passer une bonne nuit mais impossible de refuser.

Portant le verre à ses lèvres, il écouta attentivement le propriétaire des lieux et c'est sans surprise que ce dernier mentionna le caractère parfois compliqué de sa situation de père célibataire. ''C'est tout à ton honneur en tout cas.'' Ses enfants étaient donc sans le moindre petit doute son point faible.

Malheureusement pour Kent, ce jeu de questions-réponses n'allait pas tarder à se retourner contre lui. « Et sinon, je me demandais… T ’as pas essayé d’appeler quelqu’un dans ta famille pour t’héberger ? Je sais que c’est pas tout rose d’après ce que j’ai compris mais t’es quand même censé pouvoir compter sur quelqu’un quand ça va pas ! T’as pensé à appeler un ami ? ». Alors ça il n'y avait pas pensé ! Tout du moins, il ne s'était pas préparé à ce que Léo lui pose la question ! Kent allait devoir improviser. ''Si, si.... J'ai des amis... C'est juste que...'' A croire que sa bonne étoile avait entendu ses prières ! « Oops, excuse moi ! Le devoir m'appelle ! » L'arrivée d'un petit bout de chou haut comme trois pommes lui sauvait la vie. ''Je t'en prie.'[/color]' C'était assez touchant de le voir interagir avec son fils ! Preuve encore que Léo était quelqu'un de très bien ! Ouai, Nathan était toujours sensible au lien que pouvait entretenir un papa ou une maman avec ses enfants..... Pourquoi ? Sans doute parce que de son côté il avait souffert de leur absence pendant plusieurs années. « C’est quoi ton prénom ? Tu vas faire dodo içi ?» Bien que jeune, ce gosse était débrouillard. Amusé par la situation et par le comportement du gamin, il s'autorisa à lui répondre. [color=brown]''Je m'appelle Nathan.'' dit-il en rigolant. ''Bye, fais de beaux-rêves'' ajouta t'il en réponse aux ''adieux'' du petit Mason en lui faisant un signe de la main.

Regardant son patron emmené le petit se recoucher une bonne fois pour toute, Nathan s'étonna à trouver Léo dès plus craquants ! Bon, il l'avait toujours trouvé mignon mais là il y avait ce petit quelque chose de différent qui retient toute votre attention. « Désolé ! » ''C'est pas grave... Au contraire.. Tu ne dois pas t'ennuyer avec un phénomène pareil...'' Pour le coup Léo avait toute son admiration et les paroles de Nathan à l’égard de Mason se voulaient bienveillantes ''Pour répondre à ta question, j'ai des amis enfin j'en avais..... Tu sais beaucoup sont issus du monde de la musique et la plupart ont peur qu'on se venge sur leur carrière si on vient à me tendre la main.....'' Il n'avait pas trouvé de meilleurs excuses pour le coup. ''Je déteste faire pitié mais depuis quelques temps j'accumule les ''tares''. Qui voudrait venir en aide à un jeune black, homo et complètement fauché ?  Ca ne donne pas très envie dit comme ça.''
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Lun 11 Oct - 17:07
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
''Je déteste faire pitié mais depuis quelque temps j'accumule les ''tares''. Qui voudrait venir en aide à un jeune black, homo et complètement fauché ?  Ca ne donne pas très envie dit comme ça.''
Leo avait du mal à comprendre la bêtise humaine et entendre une chose pareille le fit réagir aussitôt. “Oh je sais pas ? Des gens humains et bienveillants peut-être ? Franchement Nathan… j’ai rarement entendu autant de bêtises en une seule phrase !” dit-il malgré tout en souriant.
“A l’avenir évite plus le mot “tare” pour parler de toi steuplaît. Rien de ce que tu dis n’en est une…”.
C’était la première fois que Nathan évoquait son orientation sexuelle, Léo l’avait bien entendu mais il était beaucoup trop choqué par ce qu’il venait d’entendre ! Cela le désolait, d’autant plus lorsqu’il venait de voir comment le jeune homme se comportait en compagnie de Mason. ''Je m'appelle Nathan.”
Il n’en fallait pas plus au petit garçon pour avoir la sensation de s’être fait un nouveau copain. Certaines personnes détestent les enfants et cela se voit, mais Nathan, lui, avait plutôt l'air attendri de voir ce petit bonhomme.
'Bye, fais de beaux-rêves'
Leo était ravi de le voir interagir de la sorte mais il savait que plus la conversation durerait, plus il serait complexe d’endormir son cadet. En tout cas, c’est heureux d’avoir fait une nouvelle connaissance que Mason avait finalement réussi à s’endormir.

Lorsqu’il revint, Nathan tenta d’expliquer les raisons pour lesquelles il avait préféré se tourner vers lui plutôt que vers des amis. Pour être honnête, l’explication était un peu bancale mais après avoir bu son verre de vin, Leo estima que les effets de l’alcool devaient être à l’origine de sa mauvaise compréhension. D’autant que le jeune homme enchaîna ensuite avec la fameuse remarque que le disquaire aurait préféré ne pas entendre.
Il y avait quelque chose dans le regard de son employé qui laissait transparaître une sorte d’appel à l’aide et ça, Leo n’était pas passé à côté. L’ancien chanteur percevait en lui quelque chose de beau sans vraiment trop savoir quoi… La scène dans la salle de bain n’était finalement plus tellement surprenante.

“Bon et sinon, si on oublie ces amis qui n’en sont pas vraiment, tu côtoies des enfants de temps en temps ? T’avais l’air plutôt à l’aise avec Mason !” dit-il en se servant à nouveau un fond de verre de vin.
Une chose était sûre, Leo voyait juste en Nathan. Au fond, il était un type beau aussi bien à l'extérieur qu’à l’intérieur. Seulement voilà, pris en otage par ce crapuleux de Dickinson, le musicien était obligé d’endosser un rôle bien trop lourd pour lui, à l’opposé de sa nature profonde. Mais cela, Leo ne s’en doutait pas encore.
“Bon tu sais quoi, va pour ce soir !”


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Jeu 14 Oct - 6:40
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett


“Oh je sais pas ? Des gens humains et bienveillants peut-être ? Franchement Nathan… j’ai rarement entendu autant de bêtises en une seule phrase ! A l’avenir évite plus le mot “tare” pour parler de toi steuplaît. Rien de ce que tu dis n’en est une…”. Comme quoi ça pouvait payer de ''vivre dangereusement.'' Nathan avait pris un énorme risque en jouant cette carte là et heureusement pour lui l'issue lui en était plus que favorable. ''Toutes les personnes ne sont pas aussi bienveillantes et ouvertes d'esprit que toi tu sais.'' Ce n'était pas de la flatterie, il le pensait sincèrement. Léo faisait preuve de beaucoup de tolérance, on sentait qu'il était profondément humain, que c'était un ''gars bien.''

A l'aise avec les enfants ? Hmm ouai ! On va dire qu'il n'en avait pas peur en tout cas ! Et oui d'une certaine façon c'était un ''public'' que Nathan appréciait dans le sens où ce n'était quand même pas bien compliqué de retenir leur attention tout en passant de bons moments. Jeux de sociétés, dessins animées, activités extérieures, pâtisserie, il suffisait juste de connaitre l'enfant pour savoir comment maquer de points et se faire apprécier tout en se faisant respecter..... Et puis cela n'engageait que lui mais certains enfants étaient beaucoup moins que certains adultes alors à choisir..... De là en en élever un ? Non pas pour le moment ! Sa situation financière ne s'y prêtait pas vraiment mais un jour pourquoi pas.....

“Bon et sinon, si on oublie ces amis qui n’en sont pas vraiment, tu côtoies des enfants de temps en temps ? T’avais l’air plutôt à l’aise avec Mason !” Tiens, tiens ! Leo avait l’œil ! Le plus formidable dans tout ça c'est cette interaction avec le petit Mason n'était en rien calculée... Tout s'était fait naturellement et c'est sans doute ce qui avait rendu cette petite parenthèse aussi authentique.... Comme quoi parfois ça ne servait à rien d’échafauder des plans des jours et des jours à l'avance... ''Plus trop en ce moment mais j'avoue que j'ai fais pas mal de baby-sittings pour me faire de l'argent de poche et quand les enfants de mes proches étaient au studio ou même ceux de certains chanteurs, je me faisais pas prier pour m'en occuper... Je les aime bien.'' dit-il en souriant ''Et le tiens est trop craquant même si je suis certain qu'il est à la fois ange et démon.'' Bon là il en rajoutait un petit peu non pas qu'il ne pensait pas ce qu'il disait mais ''flatté'' l'enfant d'une personne c'est comme donner une bouteille de vodka à un alcoolique. “Bon tu sais quoi, va pour ce soir !” Formidable ! ''Vraiment?! Tu me sauves la vie ! Merci du fond du cœur.'' Sauvé ! Finalement, il s'en sortait plutôt bien. Sa joie intérieure était encore plus explosive. ''Promis, je saurai te rendre la pareille.... si tu as besoin de quoi que ce soit.... n'hésite pas...'' Et oui c'était quand même la moindre des choses. ''En attendant, je crois que je suis crevé..... Cette journée m'a épuisée. J'ai le dos en compote à cause de ce dégâts des eaux.'' ajouta t'il en baillant. Et oui, Nathan n'en oubliait pas son plan ! Plus vite tout le monde serait couché plus il aurait le temps de fouiller les lieux à la recherche d'on ne sait trop quoi qui pourrait faire plaisir à Dickinson.

''Le canapé m'ira très bien.'' Leo ayant visiblement compris le message ne tarda pas à revenir avec des couvertures.

Peu pudique comme il l'avait déjà montré à plusieurs reprises, Kent ôta ses vêtements ne gardant que le slip prêté par le propriétaire des lieux. ''Je me demande bien ce que je ferrai sans toi.''
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Mar 2 Nov - 14:14
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
Si Leo s’était retrouvé dans une situation similaire, il aurait forcément apprécié pouvoir compter sur quelqu’un pour l'héberger. Qui était-il pour laisser quelqu’un (qui en soit n’était pas vraiment un inconnu), dormir dans un mobilhome à moitié inondé ? Maintenant qu’il vivait seul avec ses enfants, il était le seul maître des lieux et le choix final lui revenait.
Le visage de son employé s’était instantanément illuminé face à la bonne nouvelle. “Promis, je saurai te rendre la pareille… si tu as besoin de quoi que ce soit… n’hésite pas…”. Leo se leva pour commencer à préparer le canapé pour son invité de dernière minute. Il s’arrêta à côté de lui et posa une main sur son épaule. “Repose toi pour être en forme demain ! C’est la première chose que tu peux faire pour me rendre la pareille pour commencer !”.

Le propriétaire des lieux débarrassa tant bien que mal les différents jouets qui étaient éparpillés sur le sol mais aussi sur le canapé. Il les mit dans une sorte de coffre en bois dans un coin de la pièce. En quelques secondes, le canapé se transforma en un lit deux places. “Je reviens !”.
Peu après, Leo revint les bras chargés d’un oreiller ainsi que d’une couverture. Il déposa cela sur le rebord du lit tandis que Nathan était en train de se débarrasser de son tee shirt… Ça y est c’était reparti ! Il se retrouvait à nouveau en sous-vêtements face à Leo et ce dernier restait planté là à observer. “Je me demande bien ce que je ferai sans toi” ajouta-t-il lorsqu’il se retourna face à lui et qu’il découvrit le linge de lit. Il lui offrit un sourire en guise de réponse.
La situation était un peu gênante. En tenue détente, il faisait face à son employé (beaucoup trop sexy) en presque tenue d’Adam, et en plus dans un sous vêtement qui lui appartenait et il mettait parfaitement en valeur ses attributs… A croire qu’il était fait pour lui…. Leo leva les yeux au ciel un instant en réponse à ses propres pensées. Pour désamorcer la situation, il chercha du regard une échappatoire. Son regard se posa alors sur la table basse du salon, sur laquelle était éparpillé quelques documents concernant The Howling Wolf. Bien qu’il possédait un bureau dans sa propre chambre, Bassett avait l’habitude de s’éparpiller et de bosser un peu partout, si bien qu’il avait oublié ces documents. Il les rassembla et les glissa sous son bras. “Je vais ranger ça !”.

Une fois dans sa chambre, l’homme aux tatouages rangea la paperasse dans un tiroir pourvu d’une serrure. Alors qu’il allait se mettre au lit, son regard se porta sur un petit pot en verre déposé sur sa table de chevet. Il s’agissait d’un baume chauffant dont il avait souvent l’usage et qui lui permettait de décontracter certains muscles lorsqu’ils étaient douloureux. Il entrouvrit la porte. “Pour ton dos !” dit-il en lui lançant le petit pot ! "Ça devrait te faire du bien ! Hésite pas en tout cas si t’as besoin d’un truc ”.
Lorsqu’il referma la porte, Leo réalisa qu’il était quand même peu pratique de se passer du baume dans le dos lorsqu’on est seul. Il sourit face à son énième boulette de la journée mais il se convainc que s’il avait besoin d’aide, il saurait de toute manière où le trouver.

Leo finit enfin par ôter ses vêtements. D’abord son pantalon de jogging puis son tee shirt. Il avait attendu ce moment toute la journée… Retrouver un lit douillet. Certes seul, mais il pouvait enfin commencer à se détendre.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Dim 7 Nov - 8:54
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett


Nathan avait eu chaud mais heureusement le jeune homme avait fini par obtenir ce pourquoi il avait frappé à cette porte ce soir.... Si le propriétaire des lieux n'avait pas eu le cœur sur la main probablement qu'il serait retourné dormir dans cette caravane où en réalité aucun dégâts des eaux n'était à déploré..... Toujours est-il que dormir dans une vraie maison certes sur le canapé lui ferrait le plus grand bien.... Nathan n'était là que depuis une petite heure mais il s'y sentait déjà très bien. L'endroit se voulait chaleureux et puis c'était quand même moins flippant que ce camping où certains soirs on en entendait quand même de drôles de bruits. Probablement que Kent passerait une bonne nuit même si ce n'était pas le moment de tomber dans les bras de Morphée. Oui, il devait garder en tête qu'il était pour trouver quelque chose, il ne savait pas vraiment quoi mais il devait trouver comme le disait si bien Dickinson.

Il n'avait pas remarqué que Basset semblait bloqué sur la tenue dans laquelle il se trouvait.... Encore une fois Nathan vis à vis de la nudité ou la semi-nudité en l'occurrence ne se posait pas autant de questions que Monsieur et Madame tout le monde. “Je vais ranger ça !”. Son patron était-il du genre maniaque ? A croire que oui ! Il n'avait pas vraiment fait attention aux papiers posés sur la table jusqu'à ce que Léo vienne les chercher mais il eut tout le même le temps de voir que ces derniers portaient le logo du ''Howling Wolf.'' Nathan regarda discrètement où Léo rangeait ses fameux documents ça pourrait toujours lui servir dans les prochaines minutes voir les prochaines heures. "Ça devrait te faire du bien ! Hésite pas en tout cas si t’as besoin d’un truc ” ''Mais je ne vous savais pas aussi prévenant Monsieur Basset.... Merci t'es un chef.'' dit-il en rigolant légèrement. Le geste de son patron était vraiment appréciable ! Nathan n'en demandait pas autant et c'était touchant de voir que son patron se montrait aussi soucieux de sa santé. ''Bonne nuit'' ajouta t'il en voyant Léo se diriger vers sa chambre. Il déposa le baume sur la table basse ne sachant pas vraiment comment s'en servir.... Il avait beau être souple c'était tout de même compliqué de passer ce petit objet dans son dos.

¤ ¤ ¤

Il ne savait pas du tout comment faire pour honorer son contrat avec ce connard qui avait sur la main sur son EP..... Que fallait-il chercher ?! Nathan n'allait pas revenir avec la marque de pâte préférée de Léo ! Non ce que cherchait Dickinson était des documents en lien avec la bâtiment qu'il souhaitait détruire pour lancer ses propres affaires et si Nathan avait bien compris ces documents se trouvaient dans la pièce où dormait Basset.... Son cerveau tournait à deux cent à l'heure mais là pour le coup il était un peu coincé..... Il décida finalement de quitter le canapé prenant le baume avec lui avant d'aller frapper à la porte de la chambre. Ayant eu l'autorisation d'entrée, il poussa la porte tombant sur un Léo en sous vêtement en train de lire un bouquin. Avec la lumière tamisée de cette petite lampe posée sur la table de chevet ce qui se dessinait sous ses yeux était loin d’être désagréable. Jamais Nathan n'aurait pensé qu'il se cachait d'aussi beaux-abdos sous le t-shirt de son patron. ''Je suis désolé d'abuser mais se passer du baume tout seul c'est pas pratique.... Tu pourrais m'aider ?''
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Dim 14 Nov - 12:16
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
Cette soirée fut on ne peut plus inattendue mais Leo n’était pas du genre à s’agacer pour si peu. Au contraire, il n’était pas mécontent lorsque, de temps à autres, les circonstances venaient bousculer ses habitudes. Et puis, ce n’était pas comme si quelque chose de grave était venu le perturber. Cela ne lui coûtait rien de partager un bout de son canapé à son employé qui vivait apparemment une situation délicate.

Pour conclure cette journée, rien de tel pour le musicien que de finir la soirée avec un bon livre. Ces dernières années, Léo avait été victime d’insomnie et la seule solution qu’il ait trouvé pour pallier ces longues nuits d’errance avait été de se plonger dans la lecture pour vider son esprit de ses angoisses. Le jeune père de famille n’avait pas forcément de style particulier. Il aimait aussi bien lire des biographies, des livres de sciences fictions ou encore des romans classiques. Actuellement, il était en pleine découverte de l’univers de Dune de Franck Herbert. Pour le coup, c’était un vrai dépaysement !

Il n’avait pas fini de lire une page lorsque l’on toqua à la porte. Il comprit rapidement qu’il devait s’agir de son invité du soir puisque Liam et Mason n'étaient pas vraiment du genre à toquer avant de rentrer lorsqu’ils avaient besoin de leur père en pleine nuit.
“Hum… oui ?” dit-il en abaissant son livre sur le haut de son torse.
Nathan ouvrit la porte de la chambre, le baume entre les mains.
“J’aurais dû m'en douter ! Je galère moi aussi à en mettre seul dans mon dos, j’aurais dû me douter que non initié ne s’en sortirais pas !” dit-il en plaisantant.
Leo se redressa dans son lit et déposa son livre sur la table de chevet. Il tendit la main à Nathan afin de récupérer le baume.
“Mets toi là !” dit-il en désignant le rebord du lit. Son employé s’installa dos à lui. Cette proximité était toute nouvelle pour lui et pour la première fois, il sentit l’exquise odeur légèrement ambrée de son parfum.
“Tu as mal où exactement ?”.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Rain on me I Nathan Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Rain on me I Nathan
Jeu 18 Nov - 6:37
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Leo Bassett
Bien qu'honorer sa mission trottait toujours dans un coin de sa tête, Nathan se surprenait à apprécier plus qu'il ne l'aurait cru ce moment partagé avec Léo. Cela lui faisait chaud au cœur de voir quelqu'un se souciait de sa petite personne et de son bien être.... Sa propre famille n'étant plus en capacité d'assumer ce rôle le jeune homme était heureux de pouvoir trouver du réconfort auprès de quelqu'un d'autre.... Est-ce que le fait que la dite personne soit un homme pesait dans la balance ? Prétexter le contraire serait faire preuve de mensonge..... Le coté protecteur d'un garçon l'avait toujours fait craqué et le propriétaire des lieux bénéficiait de cette qualité.... Difficile d'y être insensible surtout quand l'homme en question s'avère doté d'un physique dès plus avantageux.

“J’aurais dû m'en douter ! Je galère moi aussi à en mettre seul dans mon dos, j’aurais dû me douter que non initié ne s’en sortirais pas !” Un sourire apparaît sur son visage. ''On peut pas être bon partout tu sais..... Je plaide coupable.... Je suis en quelque sorte un moldu quand il s'agit de ce genre de trucs.... Les massages et moi ça fait deux....'' L'allusion à Harry Potter n'est pas anodine, Nathan a remarqué le coffret blu-ray de cette saga fantastique prêt de l'écran de télévision du salon ainsi que cette réplique de la baguette magique du sorcier à lunette alors autant s'en servir même si en réalité c'est un jeu dangereux sachant que Kent n'a vu que le premier volet des aventures de Poudlard. Heureusement que certaines informations sont restées dans un coin de sa tête. Il savait que ça lui servirait un jour à l'autre... La preuve !

“Mets toi là !” Mine de rien tout ça est légèrement intimidant ! Bien que la situation ne soit en rien comparable cela fait plusieurs mois que Nathan ne s'est pas retrouvé en compagnie d'un autre garçon alors le fait de se retrouver aussi prêt de son patron et qui plus est en petite tenue ne le laisse pas tout à fait insensible.... Heureusement qu'il est en capacité de maitrisé son corprs et les réactions que ce dernier pourrait avoir..... Ce serait un peu mal venu de laisser place à une excitation au sein de la chambre de Basset. ''Merci encore..'' Prenant place sur le lit, il se surprend à voir son souffle s'accélérer légèrement. “Tu as mal où exactement ?”. ''Dans le bas du dos et au niveau des épaules.... Je ressens comme un poids un peu comme si j'étais en pleine séance de musculation.... C'est vraiment désagréable.'' On pourrait penser le contraire mais pour le coup Nathan fait preuve d’honnêteté. Est-ce que ces douleurs ne serait pas son cerveau qui lui tente tant bien que mal de lui faire passer un message ? Comme le poids de ses mensonges par exemple.... ''Je peux aussi m'occuper de toi si tu veux enfin si tu as mal quelque part je veux dire.... Pardon je crois que je suis en train de dire de la merde c'est juste que depuis toute à l'heure tu fais beaucoup pour moi donc voilà....''

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Rain on me I Nathan Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Rain on me I Nathan
Ven 19 Nov - 15:38
LEO &
NATHAN

RAIN ON ME ft. @Nathan Kent
Okay, la situation était vraiment bizarre. Déjà que la scène dans la salle de bain l’avait un peu perturbé et voilà que maintenant, il se retrouvait avec son employé au bord de son lit, en sous-vêtements pour une mission massage ! On ne peut pas dire que Leo soit d’une nature sulfureuse, ce genre de scène n’était pas vraiment habituelle. Enfin, ce qui était peu habituel, c’est surtout le fait qu’il vive cela avec un garçon et surtout, que cela lui fasse de l’effet. Heureusement pour lui, le jeune père de famille n’est pas du genre à se flageller ou à se prendre la tête pour ce genre de choses. Au contraire, il préfère tourner en dérision ses réactions plutôt que de retourner une même question dans sa tête au point de ne pas fermer l'œil de la nuit.


"Ça va ! Je pense qu’il n’a pas besoin d’avoir une mention Optimale à tes Buses pour te badigeonner une crème chauffante !”
. Leo avait saisi la balle au bond lorsque Nathan tendit une perche sur Harry Potter. Pas de bol pour le jeune musicien, il faisait face à un expert ! Face à son regard perplexe, il réalisa qu’il n’avait pas saisi la référence. “C’est pas sorcier quoi !”.

Nathan lui indiqua les parties douloureuses de son corps. Leo ouvrit alors le petit pot de crème dans lequel il plongea un de ses doigts. Il frotta ses mains l’une contre l’autre pour finalement venir les déposer sur ses épaules largement développées (potentiellement par une pratique très régulière de musculation). Certes la crème provoquait une certaine chaleur mais au contact de sa peau, celle-ci se développa encore plus. Il vint alors masser ses épaules puis, du bout des doigts, il remonta le long de sa nuque avant de redescendre sur ses omoplates. “En effet, c’est méga tendu ! Faut arrêter de porter le poids du monde sur tes épaules hein !” Il plaisantait mais peut-être visait-il juste. Après quelques mouvements sur le haut de son corps, il reprit un peu de crème afin de l’étaler sur le bas de son dos. Ses doigts vinrent frôler à plusieurs reprises la couture du caleçon que portait Nathan. Leo trouvait dans ce contact un certain plaisir qui était nouveau pour le musicien.

Une fois qu’il eut terminé son massage, Kent proposa de lui rendre la pareille. Une situation qui semblait lui même le mettre dans l’embarras. “Tu parles, c’est que dalle, un mac’n’cheese, un bout de canapé et un peu de crème !”.
C’est vrai que parfois, Leo ne serait pas contre avoir quelqu’un pour prendre soin de lui le soir venu. Il se donnait corps et âme pour la boutique mais surtout pour ses garçons et malgré tout l’amour qu’ils lui rendaient en retour, cela ne parvenait à compenser la présence d’un autre adulte. Il faut dire que Mason n’est pas le plus doué pour les messages et Liam encore moins. A chaque fois, soit Leo ne sentait rien, soit son dos se transformait en champ de bataille. Ne parlons pas de tâches quotidiennes qui ne tiennent qu’à lui.
Heureusement que sa sœur est là pour le soutenir mais depuis que cette dernière commence à refaire sa vie, elle semble de moins en mois disponible et à raison. Il ne manquerait plus qu'elle rapplique pour badigeonner son frère de crème décontractante... Bref, des fois il serait peut être bon que Leo lâche prise.

“Après la journée que t’as passé, t’as bien mérité un moment de détente !” dit-il alors qu’il refermait le bouchon du bout des doigts. En tentant de remettre le pot sur sa table de chevet, Leo grimaça. Son épaule gauche était douloureuse depuis la livraison de la semaine dernière mais il était convaincu que cela passerait. Comme tout en ce moment en fait, il remettait tout ce qui le concernait à demain, jugeant le reste plus important. Mais jusqu'à quand pourrait il tenir comme ça ?



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rain on me I Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: downtown l.a. :: silverlake+