Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wine and dance ~Zach & Chin~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 27 Juil - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wine and Dance




Il était rentré chez lui après avoir fait la promotion de son nouveau vin. Il en avait aussi profité pour voir sa famille. Los Angeles ne lui manquait jamais. Il détestait cette ville où il trouvait qu’il y avait beaucoup trop d’agitation et de faux-semblants. Où le moindre quidam se prenait pour un acteur. Il préférait sa vallée et sa végétation luxuriante. Ses hectares de vigne. Sa vie.
Sur le dos de Syrah, sa jument, il arpente le domaine au pas. Il respire l’odeur de la terre. Des feuilles. Il se laisse absorber par le silence. À cette heure matinale, le domaine est encore fermé à la visite. Il n’ouvrira ses portes qu’en milieu de matinée. Alors, des flots de touristes arriveront. Envahiront l’espace. Il y aura des ateliers de dégustation. Des visites du domaine. Les différents restaurants seront pleins. Les dollars s’accumuleront et son vin sera encensé. Il soupire tout en songeant qu’ils sont obligés d’en passer par là. Sans cette manne, ils n’arriveraient pas à payer les employés, financer la publicité, faire vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il ne pourrait pas créer en toute liberté. Il regarde alentours avec en point de mire les bâtiments rouge brique. Tout cela n’existerait pas sans les touristes et leurs envies de découvertes alors, il prend sur lui et donne parfois des cours d’initiation à l’œnologie. Certains viennent même pour avoir droit à son expertise ce qui a le don de le faire rire.
Il se laisse bercer par le bruit des sabots de Syrah. Songe à Philippe. Quelques regrets émaillent ses pensées mais, ils ne restent pas longtemps, car Zach sait qu’il ne pouvait en être autrement. Il ferait mieux de se bouger et de rentrer. Ce week-end, c’est l’évènement au domaine. La grande réception annuelle. Celle qui réunit les plus gros fournisseurs, les plus gros clients, mais aussi quelques riches connaisseurs. Un melting-pot de personnes qui font vivre l’entreprise grâce à leur amour du bon vin.
Grâce au succès de ses créations, Zach est devenu l’associé de Henry Hessler.
Les Hessler ont su développer au fil des générations un vin de qualité et un tourisme haut de gamme. Henry est un pro de la communication et il a su faire prospérer son patrimoine. Zach est fier d’avoir pu y être associé. Un dernier regard sur la vigne et il rentre chez lui.
Sa maison est le plus gros investissement qu’il ait jamais fait, après avoir mis des fonds dans Pine Valley. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il a transformée, avec l’aide de ses amis, en habitation. Son mobilier est constitué en grande partie de récupération, mais cela lui convient parfaitement de ne pas avoir à regarder où il pose ses affaires et ses pieds lorsqu’il rentre après une journée harassante.
Après s’être occupé de Syrah et l’avoir mise dans son enclos, il s’occupe enfin de lui. Une bonne douche et il file dans sa jeep rejoindre le domaine à quelques minutes de chez lui.
Henry l’attend, les mains dans les poches, un chapeau de paille sur la tête. Il lui fait de grands signes dès qu’il voit apparaître sa voiture et rentre, maintenant qu’il sait que tout le monde est présent pour le débriefing du matin.
C’est une tradition cette réunion. Ils déjeunent tous ensemble tandis qu’ils évoquent le planning de la journée, mais aussi les difficultés et problèmes qu’ils doivent résoudre avant l’ouverture. Sur un domaine de cette taille, il y a toujours des impondérables qui viennent enrayer la mécanique.
Henry préside.
« Comme vous le savez, ce week-end aura lieu notre grand évènement annuel »
Il regarde l’assemblée qui a arrêté de manger.
« Il y aura près de deux cents personnes. Tout doit être parfait pour les accueillir et surtout, il faut qu’ils gardent un souvenir impérissable de ce séjour, mais aussi, qu’ils remplissent nos carnets de commandes. »
Zacharia sent immédiatement un poids peser sur ses épaules. En tant qu’œnologue du vignoble, il est en première ligne si son vin ne plaît pas.
Il n’écoute pas la suite, car elle ne le concerne pas. L’administratif et tout ce qui a trait au logement, il s’en fout. Son rôle consiste à servir les meilleurs crus lors du dîner de gala qui aura lieu samedi soir. Le dimanche midi, c’est un pique-nique géant qui sera servi. Samedi midi, un barbecue. Il a déjà travaillé la carte avec les chefs et ils ont travaillé sur les accords mets et boissons. Tout est au point. Ils ont aussi prévu l’imprévu, car il se trouve toujours des personnes qui préfèrent tel vin avec tel plat. Tous les scénarios ont été étudiés et les vins listés afin de satisfaire le plus grand nombre.
Il regarde sa tasse de café qu’il n’a pas encore touché lorsque son nom retentit. Il relève la tête et lâche un « hmm ? »
« Cette année, en plus du banquet et du feu d'artifices qui clôture la soirée, il y aura une représentation de danse. Le fils d’un de nos plus gros acheteurs fait partie d’une école de danse réputée de Los Angeles. Une représentation, mais aussi un bal. Je trouve l’idée plaisante et les dames vont adorer. De plus, il y aura des danseurs pour les faire valser. »
Henry se frotte les mains, ravi de son idée tandis que Zacharia écarquille les yeux.
« Un bal ? De la danse ? T’es sûr de toi »
Lui, n’en voit pas l’utilité. La danse n’a rien à faire dans un domaine viticole, mais si cela doit booster les ventes, il est prêt à faire des concessions.
« Tu ne comptes pas sur moi pour danser j’espère… je suis nul »
Pire, il déteste ça. Déjà, il devra se mettre en costume, car ce soir-là, smoking et robe de soirée sont exigées.
« Zach, tu assureras un atelier dégustation. De gros clients tiennent à ce que ce soit toi qui les inities »
Il acquiesce, sachant qu’il doit se plier de temps en temps à l’exercice. De plus, il mentirait en disant que cela ne lui plaît pas de faire découvrir ses créations. C’est juste, que parfois, il a trop de boulot et qu’alors, il a l’impression de perdre son temps.
« J’ai rédigé le déroulé des ateliers pour que les intervenants sachent comment procéder. Avec les cuisines, nous avons concocté des plateaux de bouchées qui viendront sublimer mes vins. Je pense que tout le monde devraient être enchantés »
Zacharia tend le bras et s’empare d’une brioche au sucre. Les grains s’éparpillent sur la nappe avant qu’elle n’arrive dans sa bouche. Moelleuse et délicatement parfumée à la fleur d’oranger. Préparée et cuite sur place comme tout ce qu’ils servent sur le domaine.
Encore une fois, Henry s’adresse à lui mais, absorbé par sa dégustation, il ne l’écoute que d’une oreille et répond machinalement
« Oui, oui, je m’en occuperais ... »
Sûrement un gros client qui veut un tour du domaine en sa compagnie. Il a l’habitude. Les randonnées à cheval qu’il a instauré, ont un franc succès.
« Tu as deux heures pour apprendre la valse aussi. Je t'ai casé ça dans ton planning surchargé »
Là, il manque de s’étouffer et recracher sa délicate brioche.
« Quoi ? Tu plaisantes ! Avec tout ce que j’ai à peaufiner, tu crois que j’ai du temps à perdre à apprendre un truc aussi nul ?! Mets plutôt Cam sur le coup, je suis certain qu’il aime danser »
Un grand sourire barre son visage en voyant la grimace de son ami.
« Lui aussi devra apprendre les rudiments de cette danse, personne n’y coupera. Nous devons tous faire honneur à nos invités »
L’œnologue secoue la tête, dépité.
La danse… il ne manquait plus que ça.


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 28 Juil - 18:07

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

La nuit tapisse encore le ciel.
Le sommeil caresse les paupières.

Il est cinq heures et Chin se lève, il enfile un débardeur et un pantalon de survêt. Puis il se rend directement dans la salle de danse. Il pose sa bouteille d'eau et sa serviette sur la table ou se tient la sono. Il fait quelques échauffements, histoire de préparer son corps aux deux heures d'entraînement quotidien et intensif qu'il s'impose depuis des années. Il lance la musique un play liste concocté par ses soins, les premiers morceaux sont assez doux mais l'intensité augmente au fur et à mesure des chansons qui passent sur la bande. Et le voilà dans son monde, ou les battements de son cœur s'harmonisent à la perfection avec le tempo de la musique. Il mélange sans aucune difficulté des mouvements de danse classique avec des mouvements de danse moderne.
C'est son instant à lui.
Un instant que peu de personnes ont la chance de voir.
C'est personnel et intime.

Et il aime cette solitude ou il laisse parler son corps jouant habilement avec lui. L'étirant, le contractant, le faisant tournoyer. Quand la dernière note tombe il est à genoux au centre de la salle face au miroir, sa respiration aussi rapide que les battements de son cœur. Les pupilles brillantes, et la sueur coulant sur son visage. Mais il est nullement épuisé. Il se relève et récupère sa serviette pour la placer autour de son cou. Il attrape sa bouteille et en boit une bonne moitié, puis il retourne dans son appartement pour prendre son petit déjeuner. Il est plus de sept heures. Il se pose pour regarder ses mails, pour lire les nouvelles, pour savourer son café et ses toasts beurrés.

Le temps s'égraine doucement.
Avant que la réalité s'impose.

Chin regarde sa montre, il sait que son emploi du temps est minuté, il doit prendre un avion pour se rendre à un événement important dans la Napa Valley. Il file sous la douche, pour finir de détendre ses muscles. Il passe par son dressing pour compléter sa valise. Il y ajoute son smoking, ses chemises, celle qu'il portera sous son smoking, celles qu'il portera pour les démonstrations de danse. Un pantalon a taillole pour le tango et un pantalon à pince pour la rumba. Le tout soigneusement rangé dans des housses. Il a aussi prévu une tenue un peu plus décontracté, et de quoi mettre le lendemain. Il ajoute sa trousse de toilette et le nécessaire pour que son weekend se passe bien. Pour le vol il a opté pour une tenue légère et fluide, pantalon en lyn bleu et polo blanc. Il veut faire bonne impression, il sait que les invités sont des gens importants et aisés. Pour son école c'est un chance de se faire connaître d'avantage et un moyen de montrer le talent de ses élèves. L'ambiance sera très différente de celle des concours, il y aura moins de stress et moins d'enjeu. D'ailleurs sa partenaire ne sera pas présente, il fera les démonstrations avec ses élèves et avec les clients qui seront gentiment invités à danser. Il sait également qu'il va devoir donner quelques heures de cours avant le bal du samedi soir. En tout cas il est ravi et se fait une joie de participer à un tel rassemblement. De plus il a un peu regarder le cite du domaine dans lequel il va. Pine Valley est vraiment un endroit merveilleux. La danseur n'est pas un grand amateur de vin, même si c'est l'alcool qui supporte le mieux, il n'y connaît rien. Mais il est curieux d'apprendre et de découvrir ce monde.

Vient enfin le moment.
Un taxi. L'aéroport.

Pas tout à fait deux heures de vol. Chin en profite pour fermer les yeux, en écoutant de la musique. Il récupère sa valise, et passe par l'agence dans laquelle il a loué une voiture. Au moins il sera autonome s'il veut bouger en dehors des heures ou il devra être présent. Ses élèves arriveront plus tard, deux heures avant la soirée, tous ne viennent pas. Il fera performer que les plus âgés, ce qui ont le plus d'expériences. Il ne se voyait pas imposer une telle soirée aux plus jeunes. Une fois dans la voiture, il entre l'adresse du domaine dans son GPS et suit tout simplement le chemin indiqué. Il a de l'avance alors il prend le temps de rouler tranquillement. Cela le change de L.A même s'il a vu pas mal d'horizon. Le paysage est reposant. Une fois sur place il a du mal à réellement imaginer l'ampleur de l'endroit. Il cherche où se garer. Il a dans son portable le numéro de Henry Hessler la personne qui l'a contacté, après que le père d'un de ses élèves prometteurs ait parlé de son école. Quand le moteur est coupé il lui envoie un message pour annoncer son arrivée. Il sort de sa voiture en attendant, il s'étire et laisse son regard s'attarder sur les alentours. Chin regarde l'heure et n'ayant pas de réponse, il ferme la voiture et décide de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes. Il a besoin de bouger, tenir en place est compliqué. Et il trouvera peut être quelqu'un pour le renseigner, il voit un homme un peu plus loin.
« Bonjour Excusez moi. »
Mais l'autre ne s'arrête pas. Il accélère le pas.
« Pardon.  »
Le professeur agite un peu ses bras au dessus de sa tête.
« Hé ho vous pouvez me renseigner s'il vous plaît. »
Il parle un peu plus fort pour attirer l'attention de l'homme qui semble ne pas le voir. Le fait-il exprès ?
« Je cherche monsieur Hessler. »
Il n'a toujours pas eu de réponse à son message, vu ce qui se prépare il est certainement très occupé. Mais le danseur sait que son timing est serré et il ne veut pas perdre de minutes inutiles. Il arrive enfin à la hauteur de l'homme.
« Bonjour.  Désolé de vous ennuyer. »
Il lui tend la main pour le saluer.
« Je suis Yi Chin Hae, je suis attendu par monsieur Hessler. Est ce que vous savez où je peux le trouver ? »
Et son regard croise le regard clair de celui qui lui fait face. Il ne semble pas tomber au bon moment vu les traits fermés de son vis à vis. Mais il ne s'en formalise pas, après tout il demande juste un renseignement. Rien de bien méchant.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 29 Juil - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


La fin de la réunion s’était déroulée dans une ambiance studieuse, entrecoupée de moments de purs délires, surtout lorsque Cam et James s’étaient lancés dans une valse endiablée sous les applaudissements d’Henry. Celui-ci réussissant à prouver que la danse avait sa place sur le domaine, surtout pour amener de nouveaux clients en séduisant leurs femmes le temps d’une valse.
« Arrêtes de râler et vois le côté positif. Tu vas peut-être te dénicher quelqu'un durant ce week-end »
Zach avait simplement hocher la tête tout en continuant de faire la chasse aux grains de sucre qu’il écrasait sous son index avant de venir les porter à ses lèvres. Il avait aussi lâché quelques 'hmmm' et 'ouais, ouais' sans vraiment porter attention aux paroles d’Henry. Il ne s’intéressait pas vraiment à tout ce qui n’avait pas trait à la vigne, aux vins, et à tout ce qui en découlait. En dehors de sa passion, il ne portait qu’une oreille distraite à tout le reste.
Alors qu’Henry lui parlait de danse et autres futilités, il était plongé dans le planning des dégustations, vérifiant encore une fois que tout était parfait.
Dans la matinée, il irait surveiller la mise en place dans les longues caves voûtées. Pour les visites, ils avaient installés un système de lumières multicolores afin que les longs boyaux qui serpentaient sous les collines soient moins angoissants. Des salons de dégustation où de confortables canapés se faisaient face, le tout sur de moelleux tapis qui évitaient aux hôtes d’avoir les pieds gelés, émaillaient le parcours tout en créant une atmosphère chaleureuse qui invitait à se poser, un bon verre entre les mains. Tout était étudié et calculé pour que les invités se sentent comme chez eux.
Une fois chacun reparti à sa tâche, Zach, ses dossiers sous le bras, rejoint l’extérieur.
Comme à chaque fois, il s’émerveille devant les vignes qui entourent la vieille bâtisse. L’allée majestueuse et sa fontaine monumentale.
Alors qu’il s’apprête à rejoindre les caves, la voix d’Henry claironne
« Zach, tu t’en occupes, je compte sur toi »
Il hausse un sourcil, puis, les fronce avant de lever les dossiers qu’il a dans la main tout en répondant avec son sempiternel « Ouais, ouais ». Le temps qu’il se retourne, Henry a déjà disparu à l’intérieur.
Tout en secouant la tête, il se met à rire
« Il ne changera jamais »
Henry et son épouse Beth-Ann, la soixantaine bien tapée tous les deux, n’ont pas d’enfant. Il est certain que cette idée de danse vient d’elle. Henry est bien trop rugueux pour aimer se déhancher quoi que, avec un petit coup dans le nez, il l’a vu faire pire…
Un autre rire arrive aux souvenirs de leurs facéties. Ce week-end, pas question de faire les clowns devant les clients.
La sonnerie de son portable le sort de ses souvenirs.
« Hmmm … ce n’est pas possible qu’il n’y en ait plus ! J’arrive. En attendant cherchez et ouvrez-les yeux bordel !!!! Les bouteilles ne disparaissent pas en une nuit !! »
Il range son téléphone dans la poche de sa chemise tandis qu’il marmonne
« Bande d’abrutis. Pas foutus de trouver du vin dans un domaine viticole… qui m’a foutu des idiots pareils... ça commence bien ... »
Zach râle tout en fonçant vers les caves. Sous ses pieds, les gravillons de l’allée crissent tout en volant sous ses semelles.
Il stoppe soudain face à un intrus. Fronce les sourcils, la mine pas vraiment engageante. Les invités n’arriveront pas avant samedi. Seuls le personnel engagé pour l’occasion arrive aujourd’hui, vendredi, afin de repérer les lieux et de préparer tout ce qui peut l’être. Il ne fait donc aucun effort et lâche un
« Les serveurs, c’est à l’office. »
D’un geste de la main, il indique un autre bâtiment qui se situe un peu plus loin.
Il n’a pas serré la main tendue. Il n’a pas de temps à perdre.
« Dépêche-toi, tu es en retard et on déteste les personnes en retard »
Il tapote machinalement du plat de la main ses poches, à la recherche de ses clopes qui sont restées chez lui.
« Je vois que vous avez fait connaissance »
La voix d’Henry le fait presque sursauter tandis qu’il entend les talons de Beth-Ann claquer. D’après le rythme, il peut dire qu’elle est très excitée et cela ne vaut rien de bon pour lui. Il regarde le gars devant lui et se dit qu’il a peut-être fait une erreur.
« Zach, voici notre danseur vedette. Celui qui va mettre des paillettes dans les yeux de nos invités. Celui qui va nous changer en Fred Astaire »
« En quoi ? ... »
Il tire une gueule de six pieds de long et les dents serrées, murmure
« Je croyais que c’était MON vin la star de la soirée. Le breuvage qui devait mettre des paillettes dans les yeux de nos invités... »
Forcément, il l’a mauvaise de voir ses créations reléguées au second plan par ce pantin.
« Monsieur Hae, quel plaisir de vous recevoir au domaine »
Beth-Ann est ravie et Zach la voit se précipiter vers le faux serveur et l’attraper par le bras, comme si elle le connaissait depuis toujours.
« Si Zach n’a pas englouti toutes les brioches au sucre, il devrait en rester, si cela vous tente avant que je vous laisse entre les mains de notre œnologue pour qu’il vous fasse découvrir le domaine. Vous aurez aussi la délicate mission de lui enseigner quelques rudiments de danse »
Son rire moqueur écorche les oreilles de Zach, mais il ne dit rien et incline simplement la tête avant de la relever et de plonger son regard clair dans celui plus sombre du danseur.
« Beth aime bien me faire passer pour un monstre »
Il adresse un sourire au gars dont il a déjà oublié le prénom et le nom et rajoute
« J’ai beaucoup de boulot et de problèmes à régler avant demain. Il parait que j'ai même un cours de danse...»
Il rajouterait bien « je n’ai pas besoin d’un boulet supplémentaire » mais il se tait.
«  En allant aux caves, je te montre ta chambre et ensuite, je te reprends au passage pour te faire découvrir le reste si tu te sens de zapper le café et les brioches, bien sûr »
Il n’a pu s’empêcher d’être un tantinet moqueur. Le gars est filiforme, il ne doit pas se gaver de viennoiseries et ça tombe bien, car il a fini la dernière avant de quitter la salle. Pensée mesquine, mais jouissive.
Zach se demande pourquoi ce n’est pas Beth-Ann qui s’occupe de ça mais, il se doute qu’elle aussi doit avoir une tonne de détails de dernière minute à régler, comme tout un chacun ici. Sauf si cette feme a encore une idée derrière la tête. De celle qu'il ne préfère pas connaitre.
« On y va ? Tu dois sûrement avoir des trucs à prendre ? Ta voiture est garée où ? »
Les questions fusent, car l’heure tourne et le planning établi ne supporte pas le moindre retard.
« Zach, on trouve qu’il serait mieux pour monsieur Yi de loger… chez toi. Tu as une grande maison... vide... et pour tout t’avouer, la maison des saisonniers est bondée. Je crains que monsieur Yi n’y soit pas vraiment à l’aise. »
Il ne sait pas si Beth se fout de lui ou s’il est en plein cauchemar. Il n’arrive même pas à lui lancer une réplique cinglante.
« … Tu me suis avec ta voiture. Je n’habite pas très loin... »
« Je savais que vous vous entendriez bien »
Zacharia lance un regard meurtrier à cette traîtresse avant de croiser les bras sur sa poitrine.
« Je demande aux cuisines de livrer des brioches chez toi. Tu les serviras avec un bon café à ton invité »
L’œnologue fulmine. Il pense à son planning. À sa journée qui commence très mal. À ce gars qu’on lui colle dans les pattes. Il n’est pas certain qu’un panier de brioches suffise à le calmer.
« Prenez le temps de vous installer, on se verra plus tard »
Henry et sa phrase finissent  de l’achever.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 29 Juil - 18:31

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Première impression.
Son souffle est coupé.

Au travers des vitres de sa voiture de location Chin voit l'immensité de Pine Valley s'étendre à perte de vue. Respect de la terre. Respect des traditions. Il en est presque bouleversé et pourtant le vin et lui on ne peut pas dire que ce soit une grande histoire d'amour. Mais il est conquis à peine il entre dans le domaine. Il se dégage une sensation de liberté qui l'enivre. C'est encore plus immense que ce qu'il avait imaginé, en jetant un œil sur le site du domaine sur internet. Il espère avoir le temps de découvrir cette merveille, après tout il est là pour le weekend, même si celui ci est des plus chargé. Entre les leçons de prévues, les représentations, le bal et sa mise à dispositions pour que les clients qui le souhaitent puissent danser, son temps va être compté et précieux. Mais ce n'est pas grave il n'est pas ici pour s'imprégner de l'ambiance vinicole, mais pour offrir une prestation et il se fera un plaisir de ravir les invités. De quoi détendre le corps et l'esprit pour ceux qui se laisseront tenter par un tour de piste. De quoi ravir les regards de ceux qui préféreront admirer plutôt que participer. En tout cas le coréen est heureux d'avoir invité à un tel événement. Heureux de mettre en avant son école et le travail de ses élèves avant de montrer le sien. Il a suffisamment eu d'heures de gloire au moment des concours, même s'il en pratique moins, préférant se consacrer à l'enseignement de la danse. Une fois garer il attend mais il finit par sortir de sa voiture pour partir à la recherche d'une âme charitable qui voudra l'aider. Car monsieur Hessler ne répond pas à ses messages. Et il se trouve qu'il en voit une d'âme charitable, elle a l'air bien occupé entre ses dossiers en main et son téléphone à l'oreille. Mais il s'avance et essaie d'attirer son attention. Chose apparemment complexe et compliquée.

Visage fermé.
Sourcils froncés.
Refus de saluer.

Les mots tombent comme si Chin n'était qu'un commis de cuisine, un serveur de second plan. Sa bouche reste ouvert en un O alors que son regard se plisse. Et il se retient de répondre : est ce que j'ai une tête pour passer par l'office ? Même s'il n'y a rien de déshonorant dans cette allusion. Après tout serveur est un métier qui demande rigueur et professionnalisme. C'est juste qu'il a la sensation que son vis à vis ne l'écoute pas.
Monsieur trop occupé.
Un surnom qui lui iriat à ravir. Son regard ne peut s'empêcher de divaguer sur la silhouette quelques secondes. C'est mieux qu'il soit occupé au moins ils ne risqueront de ne pas trop se croiser et Chin évitera d'avoir des idées. Parce que l'inconnu est le genre de mec sur lequel il aurait tendance à se retourner.
Première impression.
Beau mais glacial.
Sexy mais brut de décoffrage.

Et là entre en scène un couple plus âgé. Le danseur reconnaît aussitôt la voix de monsieur Hessler qu'il a eu le plaisir d'avoir au téléphone pour régler les détails. Et une nouvelle fois la bouche de Chin se mue en un O suite aux paroles du plus âgé. Et le prénom Zach tilte à ses oreilles. Il est vrai que sur le site il y a un Zacharia Foster, l'associé. Est-il ce Zacharia là ?
« Fred Astaire. Vous ne connaissez pas. C'est un très bon danseur un maître en la matière pour moi. Tout comme Gene Kelly. Avec en plus un talent pour les claquettes, talent que je n'ai pas. »
Et son regard semble verrouiller le mot inculte dans ses pupilles. Qui ne connaît pas Fred Astaire ?
« Monsieur et madame Hessler je suis vraiment heureux d'être là. C'est un honneur et le domaine est magnifique. »
Il tend sa main et là on ne la lui refuse pas. Puis il se tourne vers monsieur Foster refaisant le geste, mis de côté juste avant cette arrivée. Il se dit que cette fois sa main serra accepter. Il sent le vigneron agacé et énervé. Quelle mouche l'a piqué ? Son vin semble la seule chose qui puisse mériter l'attention des invités de demain.
« Et ne vous en faite pas monsieur Foster vos vins resteront les vedettes de cette soirée. Dites vous que je suis juste un ruban qui va rendre vos bouteilles encore plus attrayantes. »
Et il lui sourit, tout en laissant son regard glisser dans ses yeux clairs. Madame Hessler l'attrape par le bras, elle lui explique le programme et il comprend qu'il va devoir passer du temps avec le fameux Zach. Et il a bien compris à sa façon de faire que toute cette histoire l'enchantait peu. Voir pas.
« Merci pour les brioches mais j'ai déjeuné. Et j'évite les écarts. Même si je m'en offre de temps à autre. »
Pas qu'il surveille son poids mais il sait qu'une bonne hygiène de vie facilite ses mouvements.
« Et se sera un plaisir d'enseigner à monsieur Foster les bases de la valse. Il a l'air motivé en plus. »
Nouveau sourire en direction de Foster. Il semble que les heures qui vont suivre vont être des plus plaisantes et engageantes. Mais Chin n'a pas non plus un caractère d'ange alors tout devrait bien se passer. Tant que le vigneron ne cherche pas à le saouler pour faire capoter sa participation à la soirée.

Nouvelle attaque.
Non dissimulée.
Nouvelle impression.
Zacharia Foster est un ours doublé d'un sauvage.

Chin suit l'échange et se retient de rire. Un vrai match de ping pong. La leçon de danse va être épique il le sent. Si en plus Foster est raide comme un piquet, cela sera la cerise sur le gâteau. Mais il est persévérant le professeur et têtu alors il verra bien dans les heures à venir qui usera l'autre en premier. Dommage quand on le regarde bien il a une belle gueule.
Une gueule d'ange.
Ou de démon.

Tout dépend du point de vue. En plus il le tutoie, pas que ce fait gène le coréen, c'est juste drôle cette familiarité si rapide. Bon il le voit certainement comme un employé juste là pour prendre du fric et faire parler de lui. Mais il ne relève pas, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. Si cela calme ses nerfs de le piquer au vif, il ne va pas le priver de ce plaisir. Il se vengera quand il le teindra dans ses bras et qu'il le fera valser.
« Je vous suis. »
Chin ne renchérit pas sur le cours de danse, ni sur les brioches. Ce qu'il a dit à madame Hessler a du échapper aux oreilles de Foster. Et surtout il ne veut pas envenimer la situation, déjà il va devoir se retrouver avec lui pour un cours de danse, pas la peine de rendre l'opération plus douloureuse.
« Elle est garée à deux pas. »
Pas le temps d'en dire plus.

Coup de théâtre.
Placage au sol de Foster par madame Hessler.

Surprise totale de Chin qui sent bien qu'il devient un intrus non désiré dans la vie du vigneron. Parce qu'il voit son regard s'assombrit et ses traits se fermer d'avantage. L'idée qu'il aille chez lui est la goutte de trop dans son emploi du temps surchargé. La goutte de trop dans sa vie.
« Je ne veux surtout pas déranger monsieur Foster. »
Gène dans la voix, le malaise passe et glisse dans ton son être.
« C'est vraiment gentil, mais .. »
Et Foster coupe direct sa phrase. Ok monsieur l'impoli je vais vous suivre. Il soupire. Et trouve presque la situation ridicule. A croire que monsieur et madame Hessler cherchent à caser Foster. Non pensée complètement débile et inutile. Il se retient de rire quand la maîtresse du domaine parle de bonne entente. Drôle de façon de voir une bonne entente. Foster est plus prêt à exploser qu'autre chose.
« Et ne vous embêtez pas pour les brioches. Un café. si cela ne dérange pas monsieur Foster me suffira. Et vous pouvez m'appeler Chin.  Et encore merci pour votre gentillesse. »  
Chin salue monsieur et madame Hessler.
« A plus tard. »
Puis il s'adresse à Zacharia toujours en le vouvoyant.
« Vous voulez monter en voiture avec moi ? Ou vous préférez marcher ? »
Il a envie de rajouter : pour rafraichir votre cerveau qui là semble être en plein ébullition. Mais il se met juste à rire, un rire discret qu'il a retenu plusieurs fois pendant cette échange haut en couleur.
« Je ne vous dérangerais. Je suis quelqu'un de très discret. Mais si ma présence vous pose un problème, je peux trouver une autre solution, ne vous en faites pas pour moi. J'ai juste besoin d'un endroit pour me changer c'est tout. »
S'il le faut il ira à l'hôtel quitte à faire quelques kilomètres. Il se dirige vers sa voiture. Laissant à Foster le choix de le suivre ou pas. Il ne compte pas s'imposer, il a bien compris qu'il l'était déjà assez.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 1 Aoû - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Il balaie d’un geste de la main les réflexions du danseur comme si accueillir un inconnu dans son antre était chose normale. Bien sûr que cela le dérange mais, maintenant qu’il est devenu associé à par entière, il se doit d’être courtois et de ravaler les paroles acides qui lui piquent la langue. Il y a aussi Beth-Ann qui semble si heureuse. Heureuse d’avoir un bal ou d’avoir trouvé un nouveau candidat avec qui le caser.
Zach a eu droit à des rendez-vous avec toutes les nièces célibataires de la famille Hessler. N’ayant pas trouvé chaussure à son pied, Beth est allée piocher chez les filles de ses amies, sans plus de succès. Il s’était demandé plusieurs fois quand il aurait épuisé ce réservoir de chair fraîche qui semblait sans fin. Heureusement, il avait fini par décourager les tentatives de Beth-Ann.
Finalement, il serre la main tendue tout en grognant une sorte de « Bienvenue au domaine ». La mine réjouie de madame Hessler prouve qu’elle a encore une idée derrière la tête. Lui, il scrute le danseur tout en râlant mentalement. Il déteste ce gars qui se prend pour un ruban. Il n’y a qu’un valseur pour avoir de telle idée. Personne n’éclipsera ses vins. Et surtout, ce gars, quoiqu’il fasse, ne les mettra pas en valeur. Ils se suffisent à eux seuls mais, il se garde bien de balancer cette remarque devant les Hessler. Peut-être plus tard lorsqu’ils seront seuls, Zach videra son sac. Ou pas.
« Ce sera un plaisir de t’accueillir. On ne va pas laisser un disciple de Fred… Esther et Jean Kenny aller à l’hôtel. Si mon humble demeure convient à un maître danseur, l’affaire est réglée »
Un sourire mi-moqueur, mi-narquois étire ses lèvres tandis qu’il exécute une légère courbette. Lorsqu’il relève la tête et croise le regard de son hôte obligatoire, il montre, d’un geste de la main, une vieille jeep où même la poussière n’arrive pas à camoufler les rayures qui ornent la peinture délavée par le soleil.
« Mon carrosse m’attend mais, je vais prendre le risque de monter avec toi »
Il se retient de rire tout en se dirigeant vers la voiture du professeur de danse.
« J’habite près du domaine. Il ne faut que quelques minutes en voiture pour y arriver. Certains se déplacent à vélo »
Il voit mal le précieux bonhomme se salir. Une fois dans l’habitacle, il boucle sa ceinture de sécurité et vérifie qu’elle soit bien accrochée.
« Prends ce chemin, là »
L’œnologue pointe son index sur une sorte de piste plus ou moins plane.
« Il n’y a que ce genre de routes dans le domaine.  Seule celle qui arrive de la route principale et qui draine le flot de visiteurs est bitumée »
Après quelques minutes de secousses, mais aussi de nuages de terre soulevés, la maison de Zach apparaît.
Si le Précieux pense qu’il vit dans la soie et la dentelle, il risque d’être déçu.
Il ne propose pas son aide pour porter ses valises. Son job est de s’occuper des vignes et faire du vin, il n’est pas bagagiste. En poussant la porte d’entrée, il se demande si rien ne traîne. Zach n’est pas fort en ce qui concerne le rangement. Il lui arrive souvent de laisser ses affaires un peu partout. Il est célibataire et sa maison est un peu comme sa tanière… aujourd’hui, il espère secrètement avoir laissé des caleçons ou ses jeans troués un peu partout joncher le sol où les canapés. Il est curieux de voir la tête du Précieux lorsqu’il découvrira son bouge.
Il s’efface pour laisser passer son invité et lâche un « Je vais te montrer ta chambre. Elle est à étage » Il ne précise pas ‘comme sa chambre’ « il se peut qu’il y ait un peu de bazar… je bosse beaucoup et je n’ai pas toujours le temps de faire du ménage... »
Il jette un rapide coup d’œil dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tout semble trop bien rangé dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soudain, il fronce les sourcils. Pas de vaisselle dans l’évier. Une belle coupe de fruits frais trône sur le plan de travail avec … des brioches bien dorées. Elles répandent leur doux parfums dans la pièce. Les coussins du canapé sont bien arrangés. Un bouquet de fleurs sauvages égaye le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ses ouvrages sont bien empilés. Pas de trace de terre, ni de boue au sol. Aucune veste, aucun jean, jetés au hasard. Il reste interdit, regardant autour de lui et se demandant si c’est bien sa maison. Beth-Ann a dû faire passer l’une des employées du domaine pour venir faire le ménage dans sa caverne. Elle a tout manigancé, la traîtresse.
Agacé, Zach s’est emparé d’un bagage du danseur tout en fonçant à l’étage où tout est, là aussi,  impeccablement rangé.
« Tu logeras là. Moi, je dors à côté »
Il désigne une autre porte, un peu plus loin. Il ouvre la porte de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le lit est fait. Le tapis aspiré. Les sols lavés. Une bonne odeur de propre et de frais règne dans la pièce. Tout est prêt pour le Précieux… Heureusement, son mobilier est toujours le même. Des meubles chinés et ramenés de ses années d’études d’œnologie en Europe. Des choses disparates, mais auxquelles il tient comme à la prunelle de ses yeux.
« C’est ici. Il y a une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attenante »
Là encore, il s’avance dans la pièce et découvre le miroir étincelant, la paroi de douche sans aucune goutte d’eau et des serviettes propres posées sur le radiateur mural. Il ne manque que les échantillons de shampoing et on pourrait se croire à l’hôtel.
« Je te laisse t’installer. Je redescends faire le café et promis, je ne vais pas engloutir toutes les brioches. Je t’en laisserai une »
Zach quitte la chambre sur un éclat de rire avant de foncer dans sa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si par malheur, l’employée de maison est venue là, il va faire un scandale. Il lâche un juron en apercevant le lit bien fait, le plaid replié sur la couette bien lissée. Les oreillers arrangés avec goût et non plus jetés au sol.
« Putain, je déteste qu’on touche à mes affaires… elle le sait pourtant... »
Il ressort de sa chambre, furieux. Dire que tout cela était un vil plan de Beth-Ann. Qu’il y est tombé dedans comme un benêt. Cette femme aura sa peau à force de vouloir le caser avec tout ce qui passe.
En bas, il doit avouer que la pièce a meilleure allure que lorsqu’il l’a quitté. D’ailleurs, il songe qu’elles ont dû venir en escouade pour ranger son bordel en si peu de temps. Soudain, il se demande ce qu’elles ont bien pu faire de son linge sale … Il demandera à Beth, elle doit forcément savoir puisqu’elle est la grande et vile instigatrice de cette mascarade.
En attendant le Précieux, il prépare un plateau sur lequel il dépose deux tasses, du sucre, du lait, des fruits, mais aussi les brioches. Du jus d’orange qui est arrivé là par magie … il est certain de découvrir d’autres victuailles dans ses placards. Il devrait recevoir plus souvent. Il sourit en se retenant de venir en croquer une autre. Il sait que cela ne serait pas raisonnable, car il en a déjà avalé beaucoup trop durant la réunion. Le café est en route et on commence à entendre les premiers gargouillis de l’eau qui s’écoule. Zach est un adepte du café filtre. Il aime les breuvages clairs. Le vrai café américain.
Les pas dans l’escalier lui indiquent que son hôte arrive.
« Bien installé ? »
Il n’ose pas demander si la chambre lui convient, n’en ayant pas d’autre à proposer.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 5 Aoû - 10:09

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Tension palpable.
Malaise intense.

Chin, il voit, Foster fulminer au fond de lui. Son regard semble s'assombrir comme une mer en colère ou un ciel prêt à la tempête. Il comprend que sa présence n'est pas des plus souhait. Qu'il vient bousculer son quotidien et surtout son intimité. Il pourrait même saisir les changements dans les battements de son cœur. Derrière cette façade qui reste correcte et courtoise, l'homme gronde par cette idée d'un danseur dans ses quartiers. Il n'a pas envie de s'imposer Chin, il trouvera une autre solution si Foster n'apprécie pas que sa silhouette frôle ses murs. Il sait se faire discret, lui même n'aimant pas se faire remarquer. Sauf quand il est au centre de la piste et que l'enjeu est justement d'attirer les regards. Toutes les attentions se braquent sur lui et surtout sur l'image qu'il vient présenter pour la soirée du domaine. Son talent qui est vaguement mis au rang de stars de comédies musicales. Il manque de s'étouffer quand le vigneron reprend les noms des danseurs les écorchant au passage. Et encore une fois le mot inculte vient caresser son esprit, mais il est multiplié par dix voir plus. Sauf si Foster se joue de lui et ne cherche qu'une chose : à l'énerver. Et bien c'est raté. Il ne réagit pas et surtout ne relève pas l'erreur qu'elle soit volontaire ou provocatrice. Pas question d'apporter de l'eau à son moulin.
« Votre humble demeure me conviendra parfaitement monsieur Foster. »
Ton courtois et poli, même si Chin rêve de lui mettre les points sur les i et les barres sur les t. La suite va être des plus amusante il en rit jaune d'avance. Il lui rend son sourire et se retient de rire à sa courbette remarquant d'entré les fautes à corriger. Imaginant déjà le futur cours de danse. Ce mec va être aussi raide qu'un manche à balai. Mais le danseur est un battant quand il enseigne son art, même si là pas sur que la raideur de l'homme soit rattrapable, vu qu'elle se lie à une mauvaise volonté. Pas besoin d'y faire un dessin, il a bien compris que cette idée de bal lui a été imposé. Foster ne vit que pour son vin et se moque des fanfreluches qui vont l'entourer pour le rendre plus vendeur.

Et les voilà partir, après avoir salués le couple Hessler. Chin se propose de servir de chauffeur. Son regard se pose à peine sur la jeep. Si Foster préfère il ne s'y opposera pas. Après tout il est chez lui mais à sa grande surprise il accepte et ils se retrouvent tous les deux dans sa voiture de location. Il ne loupe pas le geste de la ceinture qui s'accroche à croire qu'il doute de sa maîtrise de la conduite. Chin soupire intérieurement. Ce weekend qui semblait si alléchant risque de devenir une vraie galère ambulante. Et il l'écoute alors qu'il parle des chemins qui sont sur le domaine.
« Je comprends mieux le fait que vous preniez une jeep. »
Il démarre la voiture et suit les indications données. Faisant attention de ne pas abîmer le véhicule prêté. Et tant pis si son passager pense qu'il se la joue prudent. Ils arrivent enfin devant la demeure. Il se gare et ils sortent du véhicule, le danseur ouvre la malle et récupère sa valise et son sac. Il peut paraître charger pour deux jours, mais entre ses tenues pour la danse, chaussures et vêtements compris, plus le reste cela fait vite des affaires à emporter. Il ne réfléchit même pas aux pensées que va certainement avoir Foster en le voyant chargé de la sorte. Il le suit dans la demeure. Et si l'extérieur était déjà atypique l'intérieur est encore plus remarquable.
« Je comprends ne vous en faite pas. Je bosse aussi beaucoup et je n'ai pas toujours le temps de ranger. Encore plus quand on me met un invité surprise entre les mains. »
Mais il se trouve que tout semble impeccable. Foster a une drôle définition du bazar ou alors encore une fois il cherche à le provoquer ou bien à se moquer. Ou carrément il pensait le faire fuir en lui vantant les mérites d'un intérieur sans dessus dessous. Alors que là le propre et le rangement sont en première ligne. Mais si Chin est surpris, ce n'est pas par le fait que la maison ressemble à la demeure enchantée de Blanche Neige. Mais par la décoration soignée et élégante.
« C'est vraiment très beau. »
Les mots sont sincères. Ses yeux détaillent le choix des couleurs, les meubles, tout est apaisant et donne envie de s'attarder. Puis il se tourne vers le vigneron.
Regard curieux qui s'égare.
Sur les traits de l'hôte.

Foster est encore plus surpris que lui. Pourtant il est chez lui. Chin n'en dit mot. Ce n'est pas son problème. Il le suit à l'étage.
Il y aurait-il un piège dans cette ambiance accueillante ?

Et la porte de la chambre d'ami s'ouvre et là encore le danseur est conquis par l'ambiance qui se dégage de l'endroit où il pourra se reposer.
« Merci c'est parfait. »
Foster lui indique la salle d'eau qui comme le reste est impeccable. Et note la surprise grandissante dans les yeux bleus de son hôte. A croire qu'on l'a jeté dans un traquenard le pauvre Foster ne semble pas reconnaître son intérieur. Ce qui fait sourire le danseur. Heureux de se trouver invité dans un endroit si classe. Certainement le reflet réel de Foster, même s'il se doute que lui ne verra que le côté inculte et répulsif envers l'univers de la danse. Mais pas grave après tout ce calvaire ne durera que 48h et puis ensuite leurs routes se sépareront et ils n'auront certainement pas l'opportunité de se croiser à nouveau. Sauf si les Hessler font appel à lui pour une autre soirée. Il sourit à l'allusion aux brioches.
« Je ne dirais rien à madame Hessler si vous les mangez toutes. Mais elles risquent de vous pesez sur l'estomac pour notre premier cours de danse. »
Chin lui fait un clin d’œil à la fois provocateur et entendu sur le secret de la gourmandise qu'il gardera quoi qu'il arrive. Un peu moqueur aussi par rapport à son aisance dans le cours de danse s'il se sent lourd de ne pas avoir résister à la sucrerie.
« Je vous rejoins rapidement. »
Toujours le vouvoiement.
Distance mise en place.
Et jalousement gardé.

Il entre dans la pièce laissant Foster rejoindre ses quartiers, sa chambre n'étant pas loin il l'entend rouspéter. Il ne peut s'empêcher de penser : il me semble qu'il y en a qui se sont joués de toi Zac. Et il trouve toute cette histoire amusante, sans en saisir vraiment le sens. Si encore il avait été une femme, sa partenaire par exemple, il aurait compris le pourquoi de cette mise en scène soignée et raffinée. Mais là ce n'est qu'un homme. Sauf si ..
Et sa pensée le fait frissonner et trembler d'un coup. Sauf si Foster est attiré par les hommes. Une vague de chaleur envahit son être. Il va falloir qu'il reste sur ses gardes et renforce sa barrière de sécurité. Foster est un bel homme au regard captivant. Même si sur le coup il a été effronté et arrogant. Ce weekend risque vraiment de devenir compliqué. Il va se passer un coup d'eau fraîche sur le visage et chasse vite toutes les images qui ont d'un coup surgi dans son esprit.

Contrôle des battements de son cœur.
Contrôle des pensées nocives qui l'envahissent.
Contrôle de ses désirs impulsifs.

Et quand le calme revient au fond de son être, Chin prend une grande respiration. Il est ici que pour des cours de danse, de toute façon jamais Foster ne verra en lui une potentielle ouverture. Il va fermer toutes les portes que ses désirs inavoués, inavouables pourraient laisser transparaître. Il sort de la pièce prenant un visage plus froid au fur et à mesure qu'il descend. Pas question de se laisser submerger par des émotions qui n'ont pas leurs places dans sa vie. L'odeur du café vient caresser son odorat. Et quand il retrouve le vigneron tout est prêt sur un plateau alors que le café finit de couler.
« Oui très bien monsieur Foster. Encore merci de m'accueillir chez vous. Votre intérieur est vraiment magnifique et décoré avec goût. »
Chin évite le regard bleu, ne voulant pas savoir ce que les pupilles pourraient refléter. Même si c'est encore de la moquerie ou l'envie de le foutre dehors. Et il tourne la conversation vers la maison.
« C'est vous qui avez tout fait et choisi ? »
Car le travail pourrait être le fait d'un décorateur expérimenté. Sur le coup le danseur se dit que si c'est Foster qui a décoré son intérieur c'est qu'il y a une part de cet homme qu'il pourrait apprécier. Non il ne doit rien apprécier. Il doit reste froid et distant. Ne pas prendre de risque de voir ses ressentis venir lui brouiller l'esprit. Déjà qu'il devra les maîtriser quand il lui donnera les cours de danse. Dommage que ses élèves n'arriveront que demain car il en aurait bien pris un pour le faire valser avec, lui restant en retrait ne donnant que les conseils et les indications.
« Je pense qu'il va vous falloir revoir la définition du mot bazar. Vous êtes du genre fée du logis. »
Et là sa voix se fait un peu moqueuse. Il cherche à le piquer, mais bon Foster ne cesse de le faire depuis qu'ils ont été mis face à face. Faut bien qu'il attaque un peu. Une façon de se protéger aussi du charme ravageur du vigneron.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Ven 6 Aoû - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Zacharia profite de se retrouver seul en bas pour consulter deux, trois choses sur le net, dont les noms des deux gus que le danseur a toujours à la bouche. Outre le fait qu’il n’y connaisse rien, en plus, il doit avouer que la danse est le cadet de ses soucis. Il n’a jamais été très enthousiaste à l’idée de se trémousser devant les autres. Il pourrait même dire qu’il déteste ça. Chacun son domaine. Lui, c’est le vin et la vigne. Chin c’est le dancefloor et les projecteurs. Tout ce que Zach déteste. Le visage collé sur son portable, il cherche tout en grommelant ce fameux Fred Esther et Jean Kenny. La recherche est rapide et il écarquille les yeux tout en soufflant devant sa bêtise. Il a dû passer pour un abruti auprès du danseur. Tout en râlant, il lit mentalement les noms. Astaire et Kelly. Pas difficile à retenir. Il n’a qu’à se dire qu’il s’agit de vieux cépages. Très vieux cépages même. Bon sang, ces deux gars devaient être là au début du siècle. Des antiquités. Peut-être présents avec le cinéma muet. À cette idée, il sourit tandis que son regard se porte sur la corbeille de brioche. Il épouserait volontiers le préposé à la pâtisserie, rien que pour ces merveilles. Il sent qu’il salive rien que de songer au goût exquis. D’une main hésitante, il se tapote le ventre. Ça va, son tour de taille est encore correct. Il faut dire, qu’il passe énormément de temps à arpenter les vignes. Plus qu’il ne se gave de brioches. Heureusement pour sa santé.
Les pas dans les escaliers lui indiquent que son invité va apparaître. Il répète les noms de Astaire et Kelly plusieurs fois afin de ne pas refaire la gaffe et surtout de montrer à Monsieur-Je-Danse qu’il connaît. Du moins, qu’il s’est renseigné. Après, il pourrait jouer sur sa mauvaise foi et dire que c’est Chin qui a mal compris. Un grand sourire vient remonter ses lèvres à cette idée. Il se demande quelle tête ferait le prof de danse… Beth-ann n’apprécierait pas qu’il maltraite son invité.
« Serait-il possible que tu sois moins cérémonieux et que tu m’appelles simplement Zach, tout en me tutoyant. Ce ‘monsieur Foster’ me fait penser à mon père »
Il se met à rire tout en remplissant les tasses. Il ferme brièvement les paupières et s’enivre de l’odeur du café avant de revenir à Chin.
« Merci. J’ai craqué pour l’endroit et la construction. Avec mes amis, que tu découvriras plus tard, on a tout refait car, c’était vraiment en piteux état. On en a chié, mais, je ne regrette rien et je le referais, si c’était à refaire »
Ses iris clairs balaient la pièce, repensant à l’état d’origine et appréciant ce qu’ils en ont fait.
« Seul, je n’y serai jamais parvenu. Je leur dois beaucoup »
Il porte la tasse à ses lèvres sans toucher aux brioches. En fait, il n’a plus faim.
« Certains meubles viennent de France et d’Italie. Je les ai ramenés de mes séjours, quand j’étudiais l’œnologie, mais d’autres ont été récupéré ou alors détourné, comme cette table qui n’est faite que de vieux tonneaux et vieilles planches. Je n’avais plus de fric pour meubler la maison donc, on a recyclé »
Un autre rire arrive tandis qu’il se remémore cette période. Zach n’a aucune honte à dire qu’il n’a pas toujours vécu ainsi. Il n’a jamais connu la misère, mais, il a eut des moments plus difficiles que d’autres.
« En fait, durant des années, j’avais économisé pour ramener du vin, me disant que cela constituerait une base pour ma future cave puis j’ai découvert les brocantes, les marchés aux puces et je suis tombé amoureux de cet univers. De ce vieux mobilier plein d’histoire et de vécu. Du coup, je suis revenu ici avec des meubles et aucune bouteille de vin. Mes parents se sont arrachés les cheveux lorsqu’ils ont vu les camions de déménagement arriver. À l’époque, je vivais toujours chez eux »
Il soupire en songeant à cette période et au chemin qu’il a parcouru. Au travail acharné qu’il a fourni pour en arriver là.
Il avance légèrement le torse vers son compagnon tout en posant son visage au creux de ses mains. Son regard clair scrutant le professeur.
« Hmmm… tu n’as pas l’air de me croire lorsque je dis que c’est le bazar… j’avoue que là »
D’un large geste de la main, il balaie la grande pièce.
« Je passe pour un affabulateurr ou un mec qui exagère... mais, crois-moi, avant que tu n’arrives, c’était vraiment le bordel. »
Une moue vient prendre place sur son visage. Il se penche encore un peu vers Chin, et murmure, comme s’il allait lâcher un secret d’État.
« Je parierai ma tête que Beth-Ann – madame Hessler- est derrière tout ça... »
Zach plisse les yeux tout en acquiesçant de la tête.
« Elle a dû envoyer une escouade pour faire reluire ma tanière… je dois t’avouer que je devrais peut-être avoir des invités plus souvent si cela m’évite de le faire »
Cette fois, un rire franc résonne dans la pièce.
« Je range et je nettoie lorsque je ne retrouve plus rien ou alors, je paie quelqu’un pour qu’il le fasse à ma place »
Ce qui est plus souvent le cas, surtout lorsqu’il y pense parce que pour être franc, son bordel ne le dérange pas. Il peut pousser indéfiniment du bout du pied tous les objets qui jonchent le sol et l’empêche de circuler.
« Donc, non, je ne suis pas une fée du logis, ni une fée, tout court »
Il plonge son regard clair dans celui plus sombre de l’asiatique avant de faire comme s’il se tâtait le sommet du crâne avant de dire, joueur
« Ni un saint. Et crois-moi, je n’ai pas le temps, ni de ramasser des fleurs, ni de les mettre dans un … »
Il se penche, plisse les yeux et observe une fraction de seconde le contenant avant de conclure
« … pot »
Zach finit par se reculer, s’appuie contre les coussins de la banquette et tout en souriant enchaîne sur un ton anodin.
« Beth-ann tente de me caser avec tout ce qui passe à sa portée. Rassure-moi, tu n’es pas à caser ? Parce que, le célibat me convient même si je ne dis pas non à un peu de ménage occasionnel chez moi »
Son regard est devenu indéfinissable tandis qu’il ne quitte pas Chin des yeux. Il trouve l’asiatique, trop lisse, trop poli, trop bon danseur. Trop sérieux. Trop.
« Parle-moi de toi. J’aimerai savoir comment tu en es venu à la danse »
Parce que pour Zach, la danse ne peut pas être un métier. Une occupation à plein temps et qui peut subvenir aux besoins.  De plus, il trouve que cela manque de ‘virilité’ mais, il se gardera bien de le balancer à Chin. S’il aime se tortiller, qu’il le fasse, mais sans l’entraîner sur la piste. Le bal lui donne des sueurs froides. Il lui vient à l’esprit de soudoyer le prof pour éviter la corvée d’avoir à apprendre la valse. Qui a eu une telle idée… la valse … sans s’en rendre compte, il secoue légèrement la tête, perdu dans ses pensées et soupire avant de revenir porter son attention sur son colocataire.
« Je tiens à m’excuser pour mon accueil, c'est juste que j’ai été surpris. Je n’étais pas au courant pour le bal. Du moins, j’ai entendu des rumeurs, mais jamais je n’aurai cru qu’il finirait par avoir lieu. Enfin, il peut avoir lieu si on ne m’oblige pas à danser. »
sa mine se renfrogne dès qu’il évoque la possibilité de danser.
« J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur »
Zach dégaine son sourire charmeur. Il a intérêt à être sympa s’il veut éviter les cours de danse et ça commence maintenant. Un rapide coup d’œil sur sa montre lui indique qu’il a une petite demi-heure devant lui avant de reprendre ses activités. Et la danse n’en fait absolument pas partie.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 9 Aoû - 14:41

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Seul dans la chambre.
Chin chasse le trouble occasionné par cette situation. Il a bien senti l'animosité de Foster. Et il se doute que le reste de la journée, surtout avec la leçon de danse en perspective, va être des plus chaotique. Hessler l'a prévenu sur la coopération de son hôte sur ce point là. Il va certainement essuyer des piques et encaisser des erreurs comme avec le nom des deux vedettes américaines. Erreurs qui vont lui faire monter la colère aux tripes et crisper les dents. Mais il va se contenir car il est bien élevé. Faut juste qu'il fasse gaffe à son côté boudeur pour qu'il ne sorte pas face à Foster. Celui ci pourrait renforcer son amusement en prenant appuie sur ce côté de sa personnalité. Mais par dessus tout il va devoir faire attention à un autre attrait de sa personnalité.
Son attirance pour les hommes.
Foster a un charme fou, déroutant. Son regard est profond comme un océan. Son sourire qui dessine ses fossettes est craquant. Oui il va falloir qu'il muselle ses envies, si besoin il mettra de la distance entre eux. De toute façon, le vigneron ne s'en offusquera pas, il ne l'apprécie pas. Et il lui a bien fait sentir. Ce sentiment aidera le danseur à tenir l'écart entre eux. Déjà ne pas faire comme lui, ne pas user de tutoiement.
Il est ici pour bosser par pour se faire un ami.

Une fois ses points bien répétés dans son esprit et quelques affaires rangées, il se dirige vers l'escalier et descend rejoindre la pièce principale.
Et Foster.
Son visage c'est légèrement refermé un fois qu'il arrive face à son hôte. Qui vient rapidement essayer de rompre une de ses décisions et résolutions.
« Désolé mais je n'ai pas l'habitude du tutoiement face à des gens que je ne connais pas ou à peine. Alors pour l'instant se sera monsieur Foster et l'utilisation du vous. Mais pas de souci pour moi si vous me tutoyez.»
Chin emploie un ton ferme avant de se concentrer sur la décoration de la maison. Coupant court à un débat sur le pronom employé. Vu la décoration qu'il trouve très belle et très harmonieuse, il se dit que le sujet va emporter Foster, lui faisant oublier ce souci de pronom. Il ne le connaît pas mais il trouve qu'elle colle parfaitement avec ce qu'il dégage. Celui lui explique comment il a transformé l'endroit et le danseur l'écoute en savourant sa tasse de café. Il savoure aussi les mots qui sortent des lèvres de Foster.
Tentation brûlante.
Il acquiesce de mouvements de tête, tout en laissant ses yeux se perdre sur les meubles et les détails du lieux. Il évite au maximum de le regarder. Ne voulant nullement mettre en avant le trouble que sa présence met en éveil. Être seul avec un homme séduisant finira par le faire couler un jour, il en est conscient et cette évidence le rend fou intérieurement. Si seulement il n'y avait qu'un attrait pour les femmes dans sa vie, tout serait bien plus simple et lui éviterait de vivre des instants d'enfer. Comme il vit là. Bon il ne sauterait pas non plus sur Foster s'il assumait cette attirance, mais il se sentirait plus à son aise et userait certainement de ses charmes en retour, pour voir si oui ou non il y aurait des ouvertures.
Mais voilà.
Cette imperfection d'attirance.
N'a pas sa place dans sa vie.

« En tout cas le rendu est vraiment très plaisant. Et fait avec beaucoup de goût, on s'en l'investissement et le cœur quand on regarde l'ensemble. »
Ses yeux s'attardent, retardant le moment de se retrouver face aux yeux bleus de Foster.
« Je ne connais pas grand chose aux vins, c'est la seule boisson alcoolisée que je supporte à petite dose. Mais on sent votre passion. J'ai pas mal voyagé aussi, je participe avec ma partenaire à des concours de danse. Alors je reconnais certaines inspirations par rapport aux pays que j'ai eu la chance de visiter. »
Chin sourit quand Foster parle de ses parents.
« Je comprends. Mes parents n'ont pas eu trop de mal à accepter ma passion pour la danse, mais ils ont eu de la difficulté à voir que je voulais en faire mon métier. Ils cherchent toujours à nous protéger. »
Comme ils rêvent de le voir marié et avec une famille.
Chose qu'il n'est pas certain d'arriver à leurs donner.
Et cette idée le rend dingue.
Même s'il fait tout pour lutter contre ses pulsions contre nature.


Le danseur ne remet pas spécialement en doute les dires de son hôte, mais il est vrai qu'il est difficile vu l'ordre de la maison d'y voir le bazar donc celui ci a parlé à peine la porte franchie. Il ne réagit pas à la première avancé du torse de Foster vers lui, mais ses yeux marquent la surprise. Faut dire que la moue qui se dessine sur son visage le laisse perplexe. Quel jeu joue t-il ? Il l'écoute une nouvelle fois alors qu'il se défend sur le rangement opéré. Pauvre petite chose qui semble prisonnier de personnes qui veulent prendre soin de lui.
Doit -il le plaindre ?
Ou bien lui éclater de rire au visage ?

Chin hésite. Mais se retient de l'un comme de l'autre.
« Je vois .. »
Hésitation sur la suite de sa phrase avant de reprendre.
« Au final vous êtes une pauvre victime. »
Moquerie dans la voix avant que la surprise ne prenne le relais face au mouvement de Foster. Il recule machinalement fuyant son regard qui se fait pénétrant. Il est trop prêt et cette intimité qui s'installe rend le danseur fébrile. Et en plus il rit. Et son rire.
Non ne pas s'attarder sur son rire.
Ni sur ses yeux.
Ni sur les traits de son visage.
Beaucoup trop prêt.

Chin a chaud d'un coup.
« Vous faites ce que vous voulez vous êtes chez vous après tout. »
Il ne veut pas plus de détail. Surtout quand Foster lui balance qu'il n'est pas un saint. Il se retient de se lever, mais quelle excuse il donnerait pour sa réaction qui passerait pour stupide. Ou aiguillerait son hôte sur une situation qu'il ne veut pas étaler. Il recule ..

Enfin ..
Il se cale contre les cousins et Chin soupire, peut être un peu fort. Mais il manque de s'étouffer avec la nouvelle remarque de Foster. Ce mec aura sa peau en le ballottant entre le chaud et le froid. Il apprend qu'au final madame Hessler veut le caser et vu la suite il se demande si les hommes ne feraient pas non plus parti de son terrain de chasse. Il rougit un peu.
« Je suis célibataire, mais je ne cherche pas à me caser. Au grand désespoir de mes parents qui voudraient me voir marié et père de famille. Mais avec mon métier ce n'est pas évident ...  »
Il sait qu'il pourrait se faciliter la tâche, sa partenaire de danse ne dirait pas non à une collaboration plus intime. Il a pensé mais il n'éprouve rien pour elle, à vrai dire il ne s'est jamais laissé emporter par des sentiments amoureux.
« Je passe plus de 15 heures par jour à danser. »
La danse lui prend tout son temps comme le vin semble prendre tout le temps de Foster. Deux passionnés, mais différent en tout point. Le reste de ses heures sont divisés entre la gestion de sa salle, l'entretien de son appart, il n'a pas de femmes de ménage qui débarquent en escouades pour nettoyer. et le reste des tâches. Alors avoir une femme dans sa vie. ou un homme  même si cette seconde possibilité n'est qu'un fantasme auquel il ne cédera jamais, est inenvisageable.

Et d'un coup Chin devient le centre d'intérêt de la conversation. Il n'a rien demander de personnel à Foster. Il a juste fait des compliments, mérités, sur sa maison. Et voilà qui s'interroge sur sa vie, sur la danse. Drôle de revirement de situation vu l'accueil qu'il lui a fait. D'ailleurs il s'excuse pour son comportement. Mettant ses réactions sur la surprise. Mais le danseur reste méfiant.
Cherche t-il à le déstabiliser ?
Cherche t-il a gagné du temps et reculer l'heure du cours ?
Ou bien à l'amadouer ou à l'acheter en quelque sorte ?

Il se pose des questions le danseur. Bien trop peut être. En tout cas il ne sait que penser de la tournure de la discussion. Surtout vu comment il a écorché les noms de Fred Astaire et de Genne Kelly.
« Vous voulez vraiment savoir ou c'est un coup d’esbroufe ? »
Il plante sans hésitation son regard dans le sien, résistant à cet attrait bleuté dans lequel il plongerait avec plaisir.
« Parce que je ne tiens pas rigueur de votre comportement à mon arrivé. Je comprends très bien que vous ayez d'autres choses plus importantes à penser. »
Cette fois c'est Chin qui avance vers lui, faisant appel à toutes forces pour ne pas trembler ou faiblir et céder à une tentation à porter de main.
« Mais si là vous vous moquez de moi je n'apprécierais pas. Et ne comptez pas non plus me faire oublier notre cours de danse. Monsieur Hessler a bien insisté la dessus. Il m'a dit que vous seriez réticent et prêt à tout pour y échapper. »
Il sourit.
« Mais je suis têtu et buté et encore plus quand cela concerne mon métier. Alors ne pensais pas noyer le poisson en vous intéressant à mon univers. »
Et il reprend sa place pour finir son café. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine, son geste d'approche lui a demandé un effort surhumain pour ne pas flancher. Il faut dire qu'il fait de son mieux pour éviter les tentations et là on lui en offre une sur un plateau. Va falloir qu'il trouve un espace pour danser seul et faire baisser la tension qui l'enlise.
« Je danse depuis que j'ai cinq ans. Base de danse classique et de moderne. A dix ans j'ai vu un couple valser et je les ai trouvé beau, j'ai attaqué la danse de salon à cet âge là. J'ai ensuite ajouté la rumba et le tango. Mais j'aime aussi danser seul. »
C'est son échappatoire.
Il donne juste quelques détails pour ne pas se montrer impoli et il développera plus, s'il sent vraiment Foster à l'écoute, sinon le vigneron devra se contenter de ce qu'il vient de lui dire.
Pas question de faire des efforts.
Si c'est pour finir lapidé ou flagellé.
Pas question que Foster.
Le conduise à l'abattoir.
En se jouant de lui.
 


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 12 Aoû - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Zach écoute et observe son hôte. Parfois, un sourire se dessine sur ses lèvres. D’autres fois, c’est un léger froncement de sourcils qui arrive, signe qu’il est contrarié ou que quelque chose lui déplaît. Comme ce refus de le tutoyer. Il ne comprend pas pourquoi. Certes, ils ne se connaissent pas mais, ils vont partager le même toit durant trois jours et pire, Chin va lui apprendre à danser la valse. Enfin, à essayer de maîtriser quelques pas et éviter d’écraser les pieds de ses partenaires. Rien que d’y songer, il sent l’angoisse l’étreindre. Risquer de louper un gros contrat parce qu’il a piétiner les pieds de la femme d’un client. À cette pensée, son regard se voile. Il va tout faire pour éviter ça, mais le Fred Esther semble camper sur ses positions et Zach préfère ne pas jeter de l’huile sur le feu pour le moment. Il faut absolument qu’il lâche cet argument à Henry. Lui, comprendra forcément. C’est un comptable dans l’âme. En attendant d’avoir cette discussion, il fera comme s’il accepte sa punition car, c’est ainsi qu’il voit la chose. Durant ce maudit bal, il lui suffit de s’éclipser ou de rester assis à papoter avec ses voisins de table. Il trouvera aisément quelque chose à faire, surtout si c’est pour éviter de danser. Les idées arrivent très vite dans ce genre de situation.
Il se demande comment ses acolytes vont réagir au vouvoiement. Dans l’équipe, ils évitent les simagrées. Ils n’ont pas le temps pour ça. Il note qu’il faudra qu’il aille jeter un œil durant les cours de Cam et James. Son sourire s’agrandit en les imaginant avant de disparaître, en s’imaginant, lui.
Il évite de rebondir sur le qualificatif de ‘pauvre victime’ . Décidément, ce Chin est agaçant. Vivement qu’il aille user ses semelles dans la salle de danse et qu’il lui fiche la paix. Pour l’instant, il tente de sauver sa peau comme il peut, ce qui ne l’empêche pas de tiquer lors des accusations, à peine voiler de l’asiatique. Il se redresse sur son siège et dit, d’une voix presque froide.
« Ce n’est pas dans ma nature de me moquer des gens. Après, que je tente de faire diversion pour éviter ce maudit cours, oui mais, je suis sincèrement curieux d’apprendre comment un homme a envie de danser toute sa vie »
La fin de sa phrase a été dite sur un ton moins martial et le sourire est revenu sur ses lèvres.
Tout comme il s’intéresse à la vigne, Zach s’intéresse aussi aux gens car, pour lui, le vin et les hommes sont liés. Lorsqu’il crée un nouveau millésime, il songe toujours aux personnes qui vont le déguster. Alors, oui, il déteste danser mais ce n’est pas pour autant qu’il déteste les gens, sauf peut-être Chin s’il continue comme ça.
Tandis que le danseur s’exprime, l’œnologue imagine son quotidien. Célibataire, ne veut pas forcément dire ‘être seul’ et Zach le voit bien en couple avec sa partenaire. Passer autant de temps à se trémousser l’un contre l’autre, ça doit créer de liens… intimes. Il comprend parfaitement qu’il ne veuille pas s’engager. Ils ont au moins ça en commun et commente, d’un ton compatissant.
« L’engagement sentimental, c’est mortel »
Tout en parlant, il acquiesce de la tête. Rassuré, il suit le récit de Chin. Un hétéro, maqué avec sa partenaire, sans enfant, au grand dam des parents. Il n’aura plus qu’à glisser ça à l’oreille de Beth-Ann afin qu’elle ne l’imagine pas en couple avec un Chin Esther ou Chin Kenny 2.0
« J’avoue que ma vocation est arrivée un peu plus tard, heureusement. Cinq ans pour tomber dans un fût d’alcool, c’est un peu jeune »
Il rit en imaginant la scène. Aussi étrange que cela puisse paraître, Zach ne boit pas d’alcool. Il élabore des vins de qualité, les apprécie, mais n’éprouve pas le besoin de boire. Mis à part lors de cette fameuse soirée à Las Vegas…et ce qui en avait découlé il n’y a pas si longtemps que ça. Il s’était fait la promesse de ne plus jamais se mettre la tête à l’envers à cause de la boisson, et de ne plus jamais mettre les pieds à Las Vegas.
En attendant, il cherche toujours un moyen de se soustraire au cours de danse. Il a bien eu une idée un moment plus tôt, mais une autre, de secours serait la bienvenue.
« La valse… rien que le nom de cette danse me donne le tournis. Pire qu’une gueule de bois avec du mauvais vin »
Il grimace en songeant à la danse et à la piquette, détestant autant l’un que l’autre. Que Dieu le préserve de faire du vinaigre. Il fait rapidement une petite prière mentale à Saint Vincent, patron des vignerons. C’est lors de ses études en France qu’il a appris cette croyance et qu’il l’a ramené au domaine. Beth-Ann a fait ériger une minuscule chapelle sur le domaine et chaque année, une grande fête est donnée en l’honneur du Saint protecteur. Mêler le spirituel au commercial est une excellente recette qui attire de nombreux visiteurs.  
« Mais, je ne remets pas en cause tes talents de danseur, loin de là… juste qu’il y a beaucoup de travail avec moi, n’étant pas particulièrement doué pour remuer devant une assemblée… »
Une main lasse passe dans sa chevelure, ébouriffant ses cheveux.
«  Je ne peux pas me permettre de faire un faux pas, tu comprends ? Un vrai faux pas sur les orteils de ma cavalière. Je joue mon business sur cette putain de valse ! »
Il soupire tout en secouant la tête.
« Comme si je ne pouvais pas rester assis tranquillement »
On sent la révolte dans cette réplique. Dans les muscles tendus de son corps. Dans sa tête, c’est aussi la rage qui gronde.
« Je fais du vin, moi. Je ne suis pas danseur mondain »
Il doit absolument parler aux Hessler et réussir à se faire dispenser de cours. Il doit bien en avoir d’autres des réfractaires à la valse. Faut qu’il les trouve. À plusieurs, leur demande aura plus de poids. C’est raté pour amadouer le prof. Le côté positif, c’est que sa baraque brille comme un sou neuf.
Saleté de bonne femme avec ses idées de bal.
Il se secoue, et fixe Chin.
« Je suis direct, désolé. J’espère que tu n’es pas susceptible »
Du bout des doigts, il tapote la table. Le bruit l’agace mais, le calme tout autant. Il a besoin de bouger, de faire sortir son trop plein d’énergie. Voire, de colère. D’un regard circulaire, il cherche ses cigarettes, qui ont dû être rangées au fond d’un tiroir. Un petit grognement s’extirpe de ses lèvres avant qu’il ne revienne porter son attention sur le professeur.
Zach sait que le tabac est nocif pour ses pailles gustatives mais, parfois, il a besoin d’une bonne cigarette pour se calmer. Il a tenté de courir mais, il déteste ça. Un soupir soulève son thorax tandis qu’il n’a pas quitté son interlocuteur des yeux.
« Je crois qu’il est temps de retourner au domaine. Tu dois avoir des choses à faire, et moi aussi. Pour le moment, nos routes se séparent là »
Il a à peine le temps de finir sa tirade que la sonnerie de son portable résonne dans la pièce. Triomphant, il pointe l’appareil et lâche
« Tu vois, faut qu’on y retourne. Le devoir m’appelle »
Il décroche et écoute son interlocuteur, Henry, à qui il donne pour toute réponse ses fameux « hmmm », signe qu’il est bigrement agacé.
« Ce n’est pas prévu au programme, ça… quelqu’un d’autre pourrait s’en charger... J’ai du boulot … comment ça, c’est au même endroit ?!! Je sais très bien où ça se trouve… non…. »
Un gros soupir irrité conclut l’échange. Zach vient poser sa tête contre ses doigts tendus, le coude bien ancré sur la table, ferme quelques instants les yeux avant de les ouvrir et de plonger son regard dans celui de Chin.
« On dirait que l’on va rester encore un peu ensemble... »
Il se demande si ce n’est pas encore une idée tordue de Beth-Ann. Cela devient urgent de lui dire que le prof est en couple avec sa partenaire. D’ailleurs, elle est où celle-la, la Fred Esther féminine, qu’elle vienne jouer son rôle et que lui puisse repartir s’occuper de son vin.
Un sourire crispé orne son visage.
« Je dois te montrer la salle qui servira pour le repas et le bal. »
Zach hésite à lui dire que l’endroit se situe dans les caves, sous terre et qu’il caille. Si Chin vient qu’à attraper la crève, exit les cours de danse… il songe à Beth et son rêve de bal et ne veut pas lui enlever ce plaisir, sans pour autant en faire partie.
« Prends un pull ou une veste. On va dans les caves »
Sa bonté le perdra.

Comme à l’aller, il boucle sa ceinture de sécurité et lui donne les indications qui vont les conduire devant la porte voûtée qui mène aux caves. La végétation donne un air sauvage à l’endroit alors que tout est maîtrisé.

« Gare-toi là »
Une fois sorti du véhicule, Zach se dirige vers la porte et l’ouvre. Il se pousse et fait un geste cérémonieux à Chin, tout en s’inclinant légèrement.

« Bienvenue dans mon monde »

Devant eux, une grande salle voûtée qui sert d’accueil. De là partent de nombreux couloirs qui peuvent facilement perdre le visiteur.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 14 Aoû - 14:50

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Garder les distances.
C'est ce que Chin s'applique à faire dés qu'il retrouve Foster dans la pièce à vivre. Il ne veut pas prendre le risque d'avoir la moindre pensée dérangeante à l'égard du vigneron. L'homme est tentant et pourrait sans le vouloir, attiser sa gourmandise, même si niveau caractère il est conscient que rien ne collerait. Ils sont trop différents. Le danseur ne veut pas qu'une faille se fasse en se laissant gagner par une faiblesse, suite à une familiarité ,qui n'a pas sa place ici. Il sait combien il peut être fragile quand un homme lui plaît, il a tendance à fuir quand il comprend que tout pourrait déraper. Mais là il ne le pourra pas, mettre sa réputation d'homme et la réputation de son école en danger n'est pas son but. Il va devoir faire preuve de maîtrise, lorsqu'ils se frôleront pour danser. Alors il met tout en place pour que l'ambiance ne glisse pas vers une sensation d'aise. Il reste courtois mais ne lâche pas le fait qu'il est là en tant que professionnel et pas pour s'amuser. Qu'importe que cette vérité ne plaise pas à son hôte. Le danseur en vient même à douter du réel intérêt de Zacharia sur sa carrière ou sur ce qui la poussait à suivre le chemin de la danse. Il s'interroge sur le pourquoi de cette demande, ayant bien compris que ce milieu ne faisait pas parti de ses priorités, ni même de son mode de vie.
« Vous verrez qu'il est compliqué de m'éloigner des mes objectifs. »
Chin n'a pas peur d'être confronté aux difficultés. Et encore plus quand ces difficultés sont en lien avec la danse. Les défis dans ce domaine donnent plus la niaque au coréen. L'ambiance se détend.

Et les confidences se font.
Certains sujets sont abordés.
Délivrant des points communs.

« C'est surtout que j'ai peur de me tromper sur la voie à prendre. »
Peur de vouloir faire plaisir à ses parents avant tout et d'en oublier l'essentiel lui et ce que son cœur pourrait lui dicter. Alors il préfère rester seul, car s'il se mettait avec un homme il décevrait ses parents. Et s'il épousait une femme, il n'est pas certain d'être complètement heureux.
Ce dilemme profond se sent dans sa voix, le trouble depuis des années. Lui gâchant la vie car son attirance pour les hommes s'imposent souvent, même s'il n'a jamais vraiment chercher à savoir si oui ou non aimer un homme physiquement le comblerait totalement. Et se laisser tenter, accepter de couler le paniquer. Car il a la crainte d'apprécier plus que le contact charnel avec les femmes.
Ce qui le rend confus.
D'où sa raison de ne pas lâcher du lest à Zacharia.

Chin joint de bon cœur son rire aux rires de son hôte quand il fait la remarque par rapport au fait qu'il n'aurait pas pu commencer sa carrière dans le vin aussi jeune que lui c'est lancé dans la danse.
« C'est sur que là c'était compliqué. »
Certains métiers se doivent d'attendre d'avoir un peu plus de maturité et de l'expérience dans la vie avant de pouvoir se pratiquer.
« La danse fait parti de ses univers ou plus on commence jeune plus on a des chances d'en faire son métier. »
Rare sont les danseurs qui se lancent dans ce monde après vingt ans.
« La valse n'a rien à voir avec une gueule de bois je peux vous l'assurer. C'est une danse qui peut révéler bien des émotions et offrir un beau moment de partage. Mais je comprends que lorsqu'on est pas attiré par la danse on pense de cette façon. Et vous ne pourrez vraiment juger que lorsque vous aurez essayé. Tant bien vous allez aimer. »
Il sourit alors que Foster lui offre une grimace, il se demande comment on peut comparer du vin à de la danse. C'est tellement éloigné. Même lui qui n'aime pas l'alcool n'a jamais fait ce genre de comparaison. Ce qui ne fait que renforcer le fait que les deux hommes sont à mille lieux l'un de l'autre. Mais bon trois jours ce n'est pas la mer à boire.

La provocation prend place.

Parce qu'il aime ce qu'il fait Chin et même s'il reste poli, il se doit de rappeler à monsieur Foster qu'un danseur n'est pas qu'un homme qui se trémousse sur une scène, il y a des heures de travail derrière chaque mouvement, des années d'exercice et de discipline du corps et de l'âme. C'est un métier comme vigneron est le sien et il ne veut pas qu'il pense que c'est un homme faible, qui se pare de froufrous et de collants pour montrer son talent.
« Je comprends parfaitement mais si vous écoutez et suivez mes conseils Zacharia .. »
Il garde le vouvoiement mais pour montrer qu'il fait preuve de bonne volonté il laisse de côté le monsieur Foster et utilise le prénom.
« En étant un élève appliqué le temps du cours, vous verrez qu'éviter de marcher sur les pieds de vos futures partenaires n'est pas une chose impossible. »
Il y aura des petites fautes, mais Chin peut lui permettre d'éviter ce désagrément qui pourrait le mettre dans l'embarras.
« Et je ne vous demanderais jamais d'être un danseur mondain, même si en smoking vous devez avoir la classe. Et que vous ne dénoteriez pas au prés de Fred Astaire ou de Gene Kelly. »
Petite boutade jeté dans un sourire et un regard un brin provocateur. Le danseur veut vraiment que Zacharia ne voit pas son cours comme une punition. Il aimerait qu'il prenne un peu de plaisir dans ce moment.
« Bien sur je parle du port du smoking. Les pas de danse faudra attendre un peu je pense pour arriver à la hauteur de ces 2 hommes. Quoi que parfois on a des surprises. »
Et il se met à rire. Il se détend, oublie ses pensées perturbantes mais éviter de rester trop longtemps prés du vigneron et de se perdre dans ses yeux bleus enivrant de profondeur.
« Je sais être direct aussi. Pour ce qui est d'être susceptible et bien vous verrez au fur et à mesure. »
Chin se sait boudeur et si Zacharia s'entête lors du cours de danse en trouvant des excuses, il risque fort de voir ce trait de caractère pointer le bout de son nez. Mais le vigneron verra bien à ce moment là toute l'ampleur de son caractère et surtout de ces points que certains qualifient de négatifs, même si le coréen il en tire du positif. Et déjà Foster se débine.
« Faudrait que je vois l'endroit où aura lieu le bal ainsi que celui où je vais vous faire répéter. »
Il doit voir si les sols glisseront suffisamment pour faciliter les pas. Les invités ne pourront pas adapter leurs chaussures mais lui oui si besoin. Il pourra même donner une astuce à Foster. Enfin si celui si ne joue pas les courants d'air et ne le fuit pas au moment du cours de danse.

Et le téléphone sonne.
Foster saute sur l'occasion. A croire que son portable vient jouer le sauveur. Cette idée fait sourire Chin,
« Je vois. »
Il le laisse répondre et reste à l'écart ne voulant pas se montrer indiscret. Il s'attarde un peu plus sur la décoration, découvrant les goûts de son hôte, mais il ne peut s'empêcher de le surveiller du coin de l’œil. Et ses expressions lui font se poser des questions. Zacharia semble agacé par la conversation. Et ses paroles le montrent.
Est-il la cause de cette irritation ?
Il semble dépiter alors qu'il raccroche et que leurs regards se croisent.
« Ah bon ? Un souci ? »
Au fond Chin est content que Zacharia soit coincé un peu plus de temps avec lui, même si là il fait celui qui d'une certaine façon compatit à sa cause. Il a vite l'explication et ce qui engendre l'air ennuyé de son hôte.
« Parfait alors. Je pourrais l'essayer et voir si elle est adhérente ou glissante.  On pourra voir pour faire la leçon directement là bas. »
Pas question qu'il laisse passer l'occasion de découvrir le talent de Foster sur une piste de danse. Il veut juger par lui même de l'ampleur du travail qu'il aura à fournir avant le bal. Et plus vite c'est fait et plus vite il pourra prendre les directives pour que le vigneron soit dans de bonnes conditions. Il garde en tête le fait que cela l'ennuierait de voir un contrat s'envoler à cause d'un pied écrasé.
« D'accord je vais en prendre un. »
Il va pour partir et puis il se retourne.
« Le bal aura lieu dans une cave ? »
Grande première pour Chin. Mais comment va être le sol ? En pierre ? En terre ? Cela risque d'augmenter les difficultés pour danser. Le défi va être encore plus tentant à relever. Il monte les escaliers quatre à quatre, souple et rapide, son aisance montre une part de ses capacités sportives. Et il redescend aussi vite un pull violet entre les mains.
« On peut y aller. »

Ils remontent en voiture et Chin remarque le même stratagème qu'à l'aller.
« Vous ne me faites toujours pas confiance. »
Lui contrairement à Foster n'attache pas sa ceinture, après tout ils ne vont pas faire de la route. Il suit les directives données et ils arrivent assez vite sur les lieux. Il gare la voiture à l'endroit montré et ils en sortent en même temps. Il sourit au geste du vigneron.
« Va falloir revoir ce salue. Si vous voulez bien faire faut se baisser de cette façon. »
Et il a son tour il fait le même avec plus de grâce sans que cela ne fasse pompeux ou trop efféminé. Sans vouloir se moquer non plus.  
« J'ai hâte de le découvrir. C'est une première pour moi, vous voyez chacun apprendra de l'autre. »
Il se montrera bon élève espérant avoir la même attention en retour. Il pose sur pull sur ses épaules, il le mettra quand il aura froid. Il se doit de préserver ses muscles, ils sont son outils de travail. Ils entrent dans l'accueil et Chin est frappé par la grandeur de l'endroit.
« C'est un vrai labyrinthe je suppose pour un non initié. »
Le danseur pose avec un peu plus d'insistance son regard sur Zacharia.
« J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de me perdre dedans pour vous débarrasser de moi et surtout de notre heure de cours. Parce que si vous y pensez oubliez l'idée Zacharia. Je serais capable de vous faire passer une nuit blanche en retour. Je suis têtu je vous l'ai dis je crois. Et ce cours vous l'aurez que vous le vouliez ou non. »
Sa voix alterne entre le sérieux et la taquinerie. Mais il évite de trop s'impliquer ou s'approcher. Il garde toujours ce petit côté froid qu'il met en bouclier. Qui risque de finir par agacé Foster. Mais au moins il n'aura pas d'idée. Et ils s'engagent dans un des couloirs. Chin passe sa main sur la pierre froide.
« Cela a été construit quand et comment ? »
Sûrement creusé à même la roche, mais il n'y connaît rien. En tout cas il trouve le lieu très beau. Mystérieux et il se demande sur quoi ils vont déboucher.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 19 Aoû - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Rien ne se passe comme prévu. Chin l’énerve à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Zach n’a pas que ça à faire, valser. Par contre, il a très envie de l’envoyer valser, le prof… il n’en doute pas une seconde que l’autre soit têtu, car lui aussi, l’est. Entre têtes de mule, ça va être compliqué.
Il a envie de lui dire de se taire. Qu’il n’en a rien à faire. Que seul son vin compte et la satisfaction des clients. Sauf que cette fois, il y a un bal, et cela semble ravir la gent féminine.
« Moi aussi, il est très difficile de m’éloigner de mes objectifs »
Les choses sont dites.
« Cette soirée est très importante, et je dois t’avouer que la danse est le cadet de mes soucis »
Il lève une main pour taire les protestations qui risqueraient d’arriver.
« Chacun son job. Toi, c’est de faire valser ces dames, moi, de signer des contrats astronomiques avec ces messieurs. Si on reste chacun dans notre domaine de compétence, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs »
Zach plante son regard clair dans celui de son hôte.
« Et pour moi, tournoyer comme un derviche tourneur pendant plusieurs minutes doit-être comme avoir un coup dans le nez. Je suis certain que tu dois avoir la tête qui tourne lorsque ça s’arrête »
Un petit rire moqueur conclut ses paroles. Zach tient à ce que Chin comprenne son aversion pour la danse, quelle qu’elle soit. Il déteste ça. C’est du temps perdu et du temps, en ce moment, il n’en a pas à perdre. Ni en dansant, ni avec le prof. Ce qui l’agace le plus chez cet homme, c’est de constater qu’il arrive toujours à trouver un aspect positif à la situation. Dans d’autres cas, il aurait jugé ça plutôt bien, mais là, il est agacé. Même la perspective de danser dans une cave semble le ravir. Zach retient un grognement de mécontentement. Il n’a aucune envie de passer pour un malotru. Un sauvage. Il est plutôt avenant d’habitude, mais il faut dire que normalement, on ne le menace pas de cours de danse, donc, les choses se passent nettement mieux.
D’ailleurs il manque de s’étouffer lorsque le prof mentionne de prendre le cours directement là-bas. Il est tellement estomaqué qu’il reste sans voix dans un premier temps avant de rapidement se reprendre et de rétorquer, d’une voix doucereuse d’où pointe un léger agacement.
« Dis-moi, j’espère que tu te souviens que je bosse »
Sous-entendu, ‘contrairement à toi qui n’es là que pour t’exhiber.’ Ce week-end est un évènement primordial dans la vie du domaine. Ils ne peuvent pas se planter. Encore moins, à cause de cours de danse. Non mais, quelle idée débile ! D’entendre son ton docte l’horripile. ‘Suivre ses conseils’. Il le prend pour un de ses élèves. Zach serre les lèvres et crispe les mâchoires pour ne pas lancer une pique acerbe. Il espère que malgré tout, Chin va se décourager et lui foutre la paix. Peut-être que l’endroit ne va pas lui convenir. Il semble étonné que cela se déroule dans une cave. Soudain, tous ses espoirs renaissent et un grand sourire revient éclairer son visage.
« Oui, une cave »
Il insiste bien sur le mot ‘cave’.
« Ce sont des galeries creusées dans la roche. Une partie sert au stockage et vieillissement du vin. Une autre a été faite pour les visites. Il y a des salles de dégustation et d’autres de réception. De longs goulots éclairés par des ampoules car, il n’y a aucune lumière naturelle qui entre... »
Zach croise fort les doigts pour que le prof soit claustrophobe. Qu’il ait peur du noir. Dans sa tête, il adresse une prière à Saint Vincent pour que le saint patron vienne à son secours. Il n’a besoin que d’un petit miracle pour se débarrasser de Chin sans avoir rien à faire. La menace de passer des heures sous terre ne semble pas déranger le prof et Zach ravale sa rogne en montant en voiture.
Comme à l’aller, il recommence le même manège. Ce n’est qu’à la vue de la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il sent ses muscles se décrisper et un début de sourire revenir sur ses lèvres.
Même là, Chin ne peut s’empêcher de lui mettre les  nerfs en pelote avec sa réflexion sur sa révérence puis, sur le fait qu’il veuille le perdre. Il marmonne dans sa barbe
« Décidément, tu n’arrêtes jamais »
Bien sûr qu’il veut s’en débarrasser dans une galerie, mais l’autre semble aussi tenace qu’un morpion.
« Et oui, j’avoue que l’idée de te perdre m’a traversé l’esprit »
L’œnologue le fixe tout en lui adressant un sourire candide.
« Sache que tu ne serais pas mort de soif avec les milliers de litres de vin qui reposent ici »
Il penche un peu la tête sur le côté tout en plissant les paupières et croisant les bras sur son torse.
« Je ne voudrais pas que l’on m’accuse de te vouloir du mal »
Cette fois, c’est un rire moqueur qui arrive avant qu’il ne conclut
« Je préfère de loin une heure de danse qu’une nuit à danser avec toi. Je ne suis pas maso à ce point. »
Mais avant de lui faire visiter le futur endroit où il devra assurer sa prestation, il ne peut s’empêcher de se rapprocher de Chin et de murmurer contre son oreille.
« Tu as prévu des petits cailloux pour marquer ton chemin … »
Il hausse un sourcil interrogateur et moqueur. L’agacer autant qu’il l’agace pour le faire fuir.
« Allez, viens. On y va »
Dans le hall, un grand comptoir où trois jeunes femmes les accueillent en souriant. Zach les salue et présente Chin comme le nouveau professeur de danse. Immédiatement, es yeux des filles se mettent à pétiller et Zach s’empresse de dire
« J’ai une heure de cours que je peux vous offrir. Ça ne me manquera pas, promis »
Les filles rient et répondent presque en chœur
« Nous aussi, on a droit à un cours avec monsieur Hae »
Elles semblent conquises et Zach ravale sa frustration.
« Ce sera un honneur d’avoir la chance de bénéficier des conseils d’un danseur aussi prestigieux »
Zach lève les yeux au ciel tout en secouant la tête. Ces filles sont incroyables.
« On se calme, hein. »
Il se tourne vers Chin et demande, d’un ton bourru
« Tu recherches une nouvelle partenaire ? Non. Alors les filles, vous restez derrière votre comptoir et on se concentre sur les clients. La danse passera après. Compris ? Allez, on y va. On dirait que je suis le seul à bosser ici … tu retrouveras ton fan club plus tard »
Il entraîne Chin dans l’un des goulots. Un interminable tunnel voûté semble leur montrer la voie. Un jeu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] balise le chemin. Zach fait la tête. Si même les hôtesses d’accueil attendent avec impatience d’aller valser avec le prof, comment peut-il résister, s’il est le seul à ne pas vouloir. Il sent l’étau se resserrer autour de lui. Hargneux, il demande
« Je dois te donner la main ou ça ira ? »
Il marche, la mine fermée. La mauvaise humeur le gagne et il n’arrive pas à la faire refluer. Soudain, il s’arrête et pose sa  main sur le bras de Chin pour le faire stopper. Il prend une grande inspiration et finit par dire.
« Ce cours de danse me rend dingue. Ça me met d’humeur… désagréable »
Se retrouver dans son milieu n’arrive pas à le calmer alors que cet endroit a toujours un effet apaisant sur ses nerfs. Il souffle un grand coup, baisse la tête en essayant de faire le vide dans son esprit.
« Je suis désolé, mais c’est plus fort que moi. Il va falloir que tu me supportes. »
Là aussi, c’est dit. Il ne pense pas à ajouter qu’il va faire des efforts puisque c’est fort peu probable.
« Les galeries ont été creusées avec des engins. Ce n’est pas très vieux en fait. On ne fait pas du vin depuis si longtemps que ça dans la vallée. Une cinquantaine d’années tout au plus. Soixante, grand max. On n’est pas un pays vinicole au départ. Il a fallu des hommes ingénieux et innovants pour qu’ils voient le potentiel de la région. »
Sa main est toujours posée sur le bras de Chin. Il la retire lentement et sourit.
« Veux-tu voir le saint des saints ou aller directement dans la salle de bal ? Enfin, dans notre salle de réception et qui servira pour l’occasion de salle de bal. »
Zach regarde Chin. Il prend le temps de le détailler, ce qu’il n’avait pas vraiment fait. Il décortique la longue silhouette longiligne. S’attarde sur le regard sombre. Les lèvres charnues. Il prend son temps, nullement gêné de mettre l’autre dans une position inconfortable. Un peu comme un insecte sous un microscope.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 25 Aoû - 11:59

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Tension palpable.
Lutte acharnée.
Chacun défend son terrain professionnel.

Chin fronce les sourcils, serre même les poings. Comment Foster peut-il parler de la danse de cette façon ? Il n'a pas expérimenté cet art, il le déteste même et ne jure que par ses vins. Dénigrant la valse, ne voyant en elle que l'effet d'une horrible piquette.
« Non je n'ai nullement la tête qui tourne. Qu'importe le temps que je valse. »
Les mots sont dits sur un ton froid et cassant. Il est irrité et à presque envie de le frapper. Quel sale mec entêté et borné. Il est horripilé de devoir passer du temps avec lui. Pourtant quand il le regarde, il voit la classe de l'homme au delà de l'image déplorable de l'idiot qu'il renvoie. Il essaie même de l'imaginé vêtu d'un smoking, ce qui ne fait qu'augmenter sa rage. Foster est séduisant certes mais il n'a que le comportement d'un goujat. Le danseur mentalement lui balance toutes les horreurs qui passent par sa tête. Une façon de ne pas se laisser gagner par la vision qu'il met en place en l'imaginant en costume. Au moins penser ainsi augmente sa rage et évite des pensées qui pourraient le perturber de façon incorrecte. Oui Foster n'est qu'un pauvre idiot, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ou d'une bouteille de son fabuleux vin. Il se dit même qu'il doit être un vrai empoté en dansant et que bon autant le laisser de côté et oublier le cours de danse. Mais d'un autre côté il veut lui montrer que la valse n'est pas du tout ce qu'il en pense.
Mais doit-il insister ?
Prenant le risque de se perdre lui même ?

« Et je suis également là pour bosser. Même si cela ne semble pas vous effleurer. »
Chin essaie de maintenir la rage qui s'installe au plus profond de ses tripes. Ce Foster le met dans tous ses états et c'est certainement ce qui pourrait devenir dangereuse s'il baisse sa garde. Il a juste envie de le clouer sur place. Mais peut être que d'aller voir la cave, lieu où va se passer le bal, va le détendre. Il a besoin de voir le sol pour savoir comment ajuster sa prestation. Et puis vu qu'il y fait frais ce fait apaisera toute la colère qui monte.
« La lumière n'est pas un problème. L'endroit pourra donner au bal une ambiance un peu ancienne. J'ai surtout besoin de voir comment est le sol. »
Il reste encore dans la retenu et la froideur, Foster avec ses réflexions l'a sérieusement énervé. Et sortir lui fera le plus grand bien. Même s'il va devoir le supporter.

Et cela commence par le trajet, ou Foster se la joue prudence extrême de quoi exacerber un peu plus Chin qui ne manque pas de lui faire remarquer. Il se gare et ils sortent de la voiture, il en profite pour le titiller sur sa révérence. Pas un pour rattraper l'autre au final. Deux gamins qui s'affrontent dans un jeu ou chacun défend son point de vue. Le danseur s'amuse aussi des intentions qui doivent passer dans la tête du vigneron, vu comment il lui a décrit la cave, se perdre doit être facile. Une manière de laisser en plan Chin et d'échapper au cours de danse.
Petite menace.
Qui fait son effet.
Sourire amusé.
Mais regard menaçant.

« Je ne bois pas de vin. »
Il ne compte même pas goûter un des vins de Foster. Pas question de prendre de risque. Et il se doit d'être au mieux de sa forme durant ce weekend qu'il voyait au départ un peu comme une parenthèse dans son emploi du temps chargé et qui au fil du temps qui s'écoule ressemble plus à un vrai carcan. La présence du vigneron va finir par lui sortir par les yeux. Et pourtant  ..
Il frissonne en sentant ses yeux sur lui.
Il a chaud quand il s'attarde sur sa silhouette.

Au final c'est mieux qu'il réagisse de la sorte, au moins il évite de trop l'apprécier. De trop baisser sa garde.
« J'ai un bon sens de l'orientation. »
En tout cas Foster est prévenu, il le perd et il échoppe d'une nuit blanche à valser. Chin a l'habitude, et cela ne sera pas un souci pour assumer la journée et la nuit du bal. Quand il a des concours il dort très peu, répétant plus que de raison. Il aura juste besoin de deux trois heures de sommeil à un moment de la journée. Et il entre enfin dans le hall accueilli par trois jeune femmes. Le danseur sourit et les salue avec respect.
« Merci pour vos compliments. »
Il jette un regard provocant à Foster se retenant de dire qu'au moins ici sa réputation de danseur est bien prise en compte. Il se retient de rire aux paroles du vigneron qui semble encore plus énervé de voir les jeunes femmes réagir de la sorte.
« Je trouverais un moment à vos accorder mesdemoiselles. Je reviendrais vers vous dés que j'en aurais fini avec ce mauvais élève. »
Il désigne Zacharia d'un doigt discret tout en riant doucement jouant sur le ton de la plaisanterie.
« Il va certainement me faire vivre un calvaire alors ce sera un plaisir ensuite d'avoir à faire à des personnes qui ne voient pas la valse comme une vilaine piquette. »
Et son sourire se fait plus grand. Après tout il est assez resté silencieux sur certaines remarques de Foster. Et il salue à nouveaux les trois jeunes femmes avant de suivre le vigneron qui semble d'un coup pressé.

Épaules qui se soulèvent.
Regard un brin malicieux
Sourire en coin.

« Non je ne suis pas un gamin et je n'ai pas peur du noir. »
Même si pour s'endormir il a besoin d'avoir une veilleuse allumée. Chin regarde autour de lui ne s'attendant pas au geste de Foster. Il est tellement surpris qu'il sursaute. La main sur son bras est comme une brûlure et il a même un mouvement de recul incontrôlé. Mais la main reste posée.
« Je vois ça. Vous êtes même exécrable. »
Sa voix est plus calme, même si à l'intérieur le danseur est complètement secoué par cette situation. Il a l'habitude d'être en présence de personne désagréable, il est depuis l'enfance pris à parti à cause de ce qu'il fait. Un homme qui danse suscite toujours des réflexions débiles et infondés. Mais là la façon de faire de Foster le met hors de lui. Et le malmène d'une drôle de façon. Il ne sait pas comment il n'a pas déjà perdu le contrôle. Et voilà que son vis à vis s’excuse.
« Je vous pensais un cas désespéré mais si vous vous excusez vous êtes peut être pas irrécupérable. Et je devrais y arriver. »
Même si cela risque de demander à Chin des efforts surhumains. Mais bon il ira courir ou il se trouvera un endroit pour danser seul ou même faire une séance de yoga ou de Tae Kwon Do pour rétablir l'équilibre de son esprit et de son corps. Car il sait qu'il n'a pas fini d'être mis à mal par le vigneron. Le cours risque fort d'être une torture, mais pas question de ne pas le donner. Même si Foster le lui demandait à genoux.
« Merci pour les précisions. C'est vraiment un domaine qui n'est inconnu, mais je suis curieux de nature et bon élève surtout quand le professeur est un passionné. »
Il espère en réagissant de la sorte qu'en retour il obtiendra l'attention de Zacharia. Et il est sincère dans ses propos, même s'il n'est pas un amateur de vin il sera content d'en découvrir un peu plus sur cet univers. Autant profiter de l'occasion qui lui est donné. Il n'aura peut être pas une autre chance de pénétrer dans un cave. Et la main quitte son bras.
« Le saint des saints ? »
Curiosité dans la voix.
Éclat dans le regard.

Chin est pressé de voir la salle où aura lieu de bal. De voir l'espace qu'il aura pour que les danseurs puissent se mouvoir. De voir le sol et les implications qu'il aura sur les pas. Mais ils ne sont pas à la minute et peut être que de passer par cette étape aidera pour la suivante. Et là il remarque le regard de Foster posé sur lui avec plus d'attention.
Sa gorge se serre un peu.
Son pouls accélère.
Le clair des yeux le transperce.

Il se sent observé sous toutes les coutures. Il tremble mais il sait que ce n'est pas de froid. Même s'il resserre son pull contre lui. Putain il a horreur de ses émotions qui le déstabilisent et le rendent fébrile. Il se reprend.
« Vous serez attentif ensuite si on commence par le saint des saints ? »
Chin n'est pas certain d'avoir une réponse positive. Il n'est pas certains qu'à un moment malgré toute sa bonne volonté Foster fera preuve d'écoute. A vrai dire à cet instant avec le regard du vigneron sur lui, il n'est sur de plus rien. Il évite en principe ce genre de situation, être seul avec un homme qui  le détaille de la sorte. Un homme en plus séduisant et qui suscite peut être trop son intérêt. Pourvu qu'il ne remarque rien.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 26 Aoû - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Zach est mitigé entre son aversion pour la danse et malgré tout, la sympathie qu’il ressent pour cet homme. Un passionné tout comme lui. Quelqu’un qui vit pour ce qu’il fait. C’est assez rare pour que cela l’interpelle. D’habitude, ce sont des gens du milieu viticole qu’il côtoie, donc, partager la passion du vin est une chose normale. Là, la danse, il a encore du mal à réaliser et à accepter que tournoyer sur une piste puisse apporter la même chose que créer un vin. Quelque chose de concret. Un produit que certains emmèneront chez eux et dégusteront pour une occasion particulière. Il a ainsi l’impression d’entrer et de participer à la vie des gens. À leurs moments uniques et heureux. Un haussement imperceptibles d’épaules accompagnent ses pensées tandis qu’un léger sourire apparaît. Le seul point commun qu’ils ont c’est … s’assurer d’avoir un bon sol. Il se retient de rire. Chacun pour des raisons différentes mais le point commun est là. Le sol… il secoue encore une fois la tête tout en espérant qu’il ne convienne pas. Il tente de se souvenir si un jour quelqu’un a dansé dans la salle de réception mais, aussi loin que remontent ses souvenirs, il ne trouve pas d’image de couples tourbillonnant.
Il ravale une autre pique au qualificatif d’exécrable. Rien que ça… ses prunelles claires passent au bleu orage une fraction de seconde avant qu’il se calme.
Il constate que le professeur aussi est sur les dents et le cours n’a pas débuté. Il n’ose pas songer à la suite. Valser avec un homme. Jamais il n’aurait cru que ce jour fatidique arriverait. Il n’a jamais dansé avec un homme de sa vie et n’en a jamais eu l’idée et encore moins, l’envie. Passe encore avec une femme.
« Dommage que ta partenaire ne soit pas là, je crois que j’aurai préféré avoir une femme dans les bras plutôt qu’un homme »
Les hommes dans son lit, oui. Pour danser, non.
« Il n’y a aucun moyen de la faire venir ?... »
Zach pèse le pour et le contre. Il tente d’analyser froidement la situation. Les probabilités qu’il a de se débarrasser de Chin et plus il y pense, plus il se dit que ses chances s’amoindrissent et cela le désole. Le jeter dans les bras des hôtesses d’accueil… l’autre faisait le paon devant les demoiselles et les autres gloussaient comme des dindes. Jolie basse-cour… il évite de se donner un rôle dans ce bestiaire.
« Hmmm… tu en penses quoi ? On l’appelle ? En attendant, va pour le saint des saints. Tu ne devrais pas regretter même si tu n’y connais rien en vin. Il n’y a pas besoin de connaître pour apprécier les trésors que je vais te dévoiler »
Son regard se pose une nouvelle fois sur Chin. Ses paupières se plissent et un demi-sourire arrive. Un brin songeur. Il se penche vers la professeur, au point de le frôler. De sentir son souffle contre son visage.
« Je ne te promets rien même si tu es très sage... »
Cette fois, c’est un éclair amusé qui traverse ses prunelles.
« Allez viens »
Un signe de tête, et l’œnologue se remet en marche. Ils déambulent dans de longs couloirs où sont disposés des[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des chaises. Des bars égayent les longs goulots. Parfois, des rangées de tonneaux semblent monter la garde, entassés comme au garde à vous, contre les murs. Les visiteurs adorent ça, voir et toucher les fûts. Il y a aussi des caméras et des écrans un peu partout afin d’optimiser la surveillance des lieux.  Il ne peut s’empêcher de lancer, sur un ton taquin
« Tu vois »
De la main il désigne le dispositif où on les voit clairement arriver sur un écran.
« Aucune possibilité de te perdre... »
tout en continuant de marcher, il se penche vers son interlocuteur et rajoute, plus bas
« Du moins… ici »
Son rire résonne dans le tunnel tandis qu’il continue sa progression. L’ambiance change. Les assises se font plus rares. Les couloirs moins larges. Ils s’enfoncent dans le dédale qui sert à abriter les précieux liquides.
Soudain, Zach s’arrête devant une porte et sort une clé de son trousseau. Il s’efface et s’incline. Il refait la même révérence que celle que lui a montré Chin un moment plus tôt tout en lui lançant au passage un clin d’œil moqueur. Une fois dans le tunnel, il referme la porte derrière eux. Cet espace est interdit au public.
Les murs sont toujours gris mais l’éclairage est blanc. Les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sont tous étiquetés mais ne sont plus rangés aussi harmonieusement. Il y a des trous entre certains. Ils sont posés sur de simples palettes. Fini la décoration. Ils se trouvent dans la cave. La vraie. Zach ne peut s’empêcher de regarder son hôte.
« ça va ? Nous sommes dans la zone de stockage. Par ici »
Ils prennent un escalier et arrivent devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en chêne. De vrais fûts faits en France par des maîtres tonnelier.
« Cet endroit me fascine à chaque fois. Je ne me lasse pas de regarder ce moutonnement de bois »
Il ferme les yeux puis hume l’air.
« Est-ce que tu sens cette odeur ? ... Humus, fruits rouges, chaleur... »
Il rouvre les yeux et enchaîne
« Oui, la chaleur a une odeur »
Zach se remet à marcher et se dirige vers un autre couloir, plus étroit pour tomber sur une autre porte, qu’il ouvre avec une autre clé.
« [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... elles ne sont pas encore étiquetées. Elles vieillissent tranquillement pour certaines. Les autres seront mises sur le marché»
Au sol, il y a de la terre. Exit le béton comme dans certains couloirs. Il faut que la cave respire. Que la température soit homogène. Zach s’approche d’un thermomètre mural. Un outil technologique de pointe et qui garde même en mémoire les variations, s’il y en a. Il s’approche, regarde, vérifie et satisfait, reprend sa route. Il y a toujours un système de surveillance mais beaucoup moins criard que celui mis en place pour le public. Là, les caméras ne sont que de petits points noirs quasiment invisibles dans les murs. Le tout est relié à poste de garde. Surveillance H24.
Zach ouvre enfin la dernière porte, celle de leur destination.
En fait, l’endroit a plus la taille d’un réduit que d’une salle. Ils le nomment ‘le placard’, à juste titre.
« Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as ici des vins très vieux. Ils ne proviennent pas de notre domaine, nous sommes encore jeunes, mais d’ici quelques décennies, nous aurons aussi nos bouteilles. »
Ses yeux se mettent à pétiller tandis qu’il dit
« On en a quelques-unes. Nos meilleurs crus que l’on garde pour la postérité. Pour les générations futures. Qu’ils sachent ce que l’on a fait... »
Faire du vin c’est aussi être humble, même si ce n’est pas ce que Zach dégage au premier abord. Il sait qu’il n’est qu’un petit élément d’une chaîne qu’il espère qu’elle sera longue et fructueuse.
Les bouteilles sont poussiéreuses et les étiquettes fines et pour certaines presque effacées. Elles sont derrière des vitrines, qui elles aussi, sont sous surveillance et sous alarme.
Ils sont proches car le local exigu ne permet pas que chacun puisse prendre ses aises. Leurs épaules se frôlent mais cela ne dérange pas Zach. C’est à peine s’il s’en rend compte.
« Tu vois cette bouteille, elle date de la révolution française. Je ne garantis pas la qualité du breuvage. C’est son âge qui compte dans ce cas précis. »
Du regard, il caresse le flacon avant de pivoter, se retrouvant face à Chin.
« Ici, c’est un flacon qui vient du fond de la mer. Regarde, il est tout poli par le mouvement de l’eau. Il en est devenu opaque. Il date de l’antiquité romaine. Henry l’a acheté lors d’une vente aux enchères en Europe.»
Il se souvient encore des cris de Beth-Ann lorsqu’elle avait appris combien avait coûté ce coup de folie.
« Ne me demande pas de quand il date, mais, Henry est intarissable sur son vin romain. Il a même essayé d’en faire ici »
Son rire retentit encore une fois.
« Une horreur… il filait des aigreurs d’estomac et valait mieux boire du vinaigre que son vin. Heureusement, il a fini par abandonner cette idée. Là, ce sont nos bouteilles. Rien à voir avec le vin romain »
Il adresse un sourire à Chin. Devant eux, une antique boucheuse trône fièrement.
« Les grands crus sont encapsulés avec une capsule de surbouchage en étain. Pour éviter les mauvaises surprises lorsqu’on les débouche »
Son œil aguerri vérifie malgré lui si tout est parfait. Température. Hygrométrie. Rien n’est laissé au hasard.
« Si cela te tente, je dois animer un atelier dégustation dans la matinée mais aussi en soirée, tu es le bienvenu »
Il le pousse gentiment vers la sortie.
« Je trouve cet endroit fabuleux mais, je comprends ceux qui n’y voient que de vieilles bouteilles de vinaigre »
Il éclate de rire
« Pour certaines, c’est sûrement ça mais, vu leur prix, on ne va pas les déboucher pour vérifier. Il est plus rentable de laisser planer le mystère »
Malgré ses envies de le perdre au fin fond d’une galerie, Zach amène son hôte à bon port. Le chemin du retour est émaillé de quelques commentaires mais l’heure tourne et son planning est chargé. Surchargé même.
« Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où aura lieu le dîner mais aussi le bal »
Le sol est lisse et brillant comme un miroir. C’est la première fois que Zach prend le temps de regarder où il marche.
« Béton lissé et ciré on dirait. »
La salle est composée d’une partie repas avec tables et chaises et une seconde partie séparée par une arche qui sera consacrée à la danse.
« Alors Chin Esther, qu’est-ce que tu en penses ? Le sol te convient ? »
Il ne peut s’empêcher de glisser une pointe de moquerie dans sa voix, tout comme il imagine le danseur glisser et s’écraser contre les tonneaux qui décorent le fond de la salle.
Soudain, du bout de l’index il tapote le cadran de sa montre et avec un grand sourire, dit, sur un ton mielleux
« Ton temps imparti est terminé. Comme c’est dommage… Des amateurs de vin m’attendent pour un cours. T’es pas le seul à enseigner. On se revoit plus tard. Ton fan club de l’entrée doit t’attendre avec impatience »
Pour clore l’entretien, Zach fait une sorte de petite pirouette grotesque, fier de lui et se plante contre Chin. Il fait mine de s’éloigner mais se rapproche un peu plus, à la limite du convenable.
« Mon cours est programmé ce soir. Après ma journée de travail. Et chez moi. Pas question que je m’exhibe ici… avec toi »
Zach attend les réactions de Chin, sa main est posée dans le bas de son dos. Un sourire arrogant étire ses lèvres. Il serait presque prêt à valser ...

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Ven 27 Aoû - 13:37

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Affrontement dans le regard.
Quand les mots piquent au vif.

Chin ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Il défendra avec ferveur son amour de la danse, cet univers qu'il a choisi pour en faire son métier. Chacun des souffles qu'il offre à la vie est pour le plaisir de danser. Rien d'autre ne compte et il se demande souvent si autre chose ou une personne comptera autant. Il est vrai que l'esprit de création est moins imposant que chez Foster. Car la plus part des danses qu'il pratique, les pas sont déjà mis en place. Lui son esprit de création est en éveil quand il danse solo, là il se laisse emporter par des mouvements sans limite.
Comment juger ce que l'on ne connaît pas ?
Comment se dire que l'on aime pas tant on n'a pas essayer ?

Lui, il a goûté à des vins, et il sait les ravages qu'ils font sur son organisme. Il ne dira pas qu'il a goûté les meilleurs car il se doutent que ce n'est pas le cas. Et il se doute que ces breuvages auraient certainement des merveilles à lui révéler, s'il supportait l'alcool il les aurait bien plus savouré. Mais voilà boire lui fait perdre pied. Alors il se retient. Mais au moins il a essayé, alors que Foster se montre réfractaire et borné. Et ces réactions l'agacent au plus au point. Et voilà qu'il vient à parler de sa partenaire. Il va le rendre dingue.
« Elle ne participe pas aux événements liés à mon école. Elle n'a jamais voulu s'investir de ce côté là. »
Ce qui a toujours énervé le danseur mais ce fait lui permet aussi de mettre en avant le talent de ses élèves, ce qui est une bonne chose au final.
« On ne fait que des concours ensemble. »
Son ton est toujours aussi froid. Mais ses mots semble vouloir faire passer le message qu'entre eux c'est juste professionnel.
Débile comme réaction.
« Mais il y aura mes meilleurs élèves alors vous pourrez valser, une fois les bases apprises avec une des demoiselles. »
Il soupire blasé, se disant que de toute façon même avec une bonne élève, Foster reculera le moment ou il devra poser un pied sur la piste de danse. Si seulement il voulait bien comprendre ce que danser peut faire éprouver au plus profond de son être. Ce plaisir qui caresse le cœur. Non il ne comprendrait pas même si Chin lui démontrait par A plus B. Il est irrécupérable. Dommage.
« Et en tant que professeur vous ne serez pas le premier homme à qui je donne un cours particulier. Et pas le dernier. »
Un heureusement traverse son esprit.
« Et si cela vous met mal à l'aise je ferais en sorte que le contact soit le plus discret possible. »
A vrai dire c'est lui qui risque de finir mal à l'aise vu l'attraction qu'exerce Zacharia sur lui. Attraction dont il ne prend pas toute l'ampleur pour le moment. Il n'a été que rarement dans ce genre de situation ou un homme le perturbe aussi rapidement. Peut être est ce du au fait que Foster l'a piqué d'entré. A peine leurs regards se sont croisés.
« Vous allez dont me faire découvrir un de vos trésors. J'en suis étonné. »
Il pensait plutôt qu'il allait le laisser dans un coin et se tirait bien loin. Cette pensée le fait sourire, même si le mouvement se stoppe quand le frôlement de leurs corps se fait sentir.
Il va vraiment falloir qu'il reste sur ses gardes.
Vu comme Foster le rend fébrile.
Sinon il va finir avec les nerfs en pelote.


Chin ne relève pas la dernière remarque de Foster. Pas la peine l'autre aurait certainement une répartie qui le rendrait encore plus fou. Il le suit dans les dédales de couloir, observant tous les petits détails, qui donnent à l'endroit une atmosphère étrange, mystérieuse. Et plus ils avancent et plus le lieu lui plaît.
« L'idée de me perdre est toujours bien présente dans votre esprit. »
Et il s'éloigne vu que le vigneron vient de se rapprocher, voulant garder une distance réglementaire. Pour son propre bien avant tout. Car Foster lui apparaît, avec son regard aussi bleu et changeant que l'océan, comme un abîme sans fond dans lequel se perdre serait une possibilité qu'il ne peut laisser se mettre en place. Et tant pis si ses réactions font rire l'homme qui se trouve à ses côtés. Chin reste neutre quand les éclats résonnent dans le tunnel. Le rire du vigneron sonne à ses oreilles comme une douce musique sur laquelle il se refuse de s'attarder.
Trop dangereux.
Et comme un enfant qui découvre la caverne d'Ali Baba ou la caverne aux merveilles, ses yeux s'agrandissent. Sa bouche par moment dessine un O de surprise, d'enchantement. Il ne dit mot mais il trouve le lieu mystique. Emprunt d'odeurs qui l'enivrent et le font parfois frissonner. Ou est ce tout simplement la présence de Zacharia qui suscite tant d'émotions ? Et là voix qui s'égraine savamment distillant la présentation de l'endroit ne fait qu'accentuer les sensations du danseur.
« Oui ça va je suis juste ... »
Étourdi.
Chamboulé.
Perturbé.

Il essaie de distinguer les odeurs, surtout celle de la chaleur. Se demandant si la chaleur humaine à une odeur. Il y en a une dans les moments charnel. Mais à cet instant est ce que la chaleur de Zacharia dégage une odeur particulière ? Est ce que sa chaleur corporel aussi ?
« Fasciné .. C'est presque religieux et respectueux ce qu'on ressent. »
Il est pris aux tripes. Un peu comme quand une musique le bouleverse, quand un mouvement vu dans le miroir d'une classe le submerge. Oui il peut comparer la passion de Foster à la sienne. En tout cas cet instant lui secoue les entrailles. Et ils se remettent à marcher, Chin ne perd rien de ce qu'il voit, ses yeux s'attardent partout. Et il reste attentif aux mots du vigneron. Comme envoûté par son phrasé, par cette magie qu'il fait naître en lui donnant l'opportunité de découvrir son monde.
Lui laissera t-il la chance de faire pareil avec la danse ?
Et au fur et à mesure qu'ils pénètrent dans la cave, l'univers de Foster se resserre autour de Chin. Il se sent comme envelopper comme si la terre elle même prenait possession de lui.
Comme si elle l'avalait tout entier.

Et une nouvelle porte s'ouvre.
L'espace est encore plus petit que les précédents.
Zacharia parle des bouteilles qui s'offrent à son regard, on sent son enthousiasme et sa fierté de dévoiler un tel trésor.
« L'héritage de la terre en quelque sorte. »
Il murmure presque comme pour montrer son respect à ce que le vigneron lui montre. Il reste là à observer les bouteilles gravés de l'emprise du temps qui s'est écoulé, l'étroitesse de l'endroit fait qu'ils sont proches. Et Chin peu sentir son cœur accélérer alors que leurs souffles caressent avec révérence leur peau. Alors que leurs épaules se frôlent. C'est léger comme un battement d'aile mais cela suffit à chavirer le danseur. A donner à l'instant un peu plus d'importance.
Il s'en veut de se sentir ainsi.
De se sentir bercer par un désir qu'il se refuse.
Qui le tue à petit feu.
Car il s'interdit d'y succomber.

Il sourit pris par les paroles du vigneron qui donne vie à ce qu'il raconte. S'il fermait les yeux il pourrait même voyager dans ces années passées ou le vin contenu dans ses bouteilles a été fabriqué.
Foster a ce pouvoir là.
Et ça le déroute. Il l'écoute n'osant par ses commentaires interrompre la magie que distille son hôte. Il en oublie sa rage contenue. Il voit juste l'homme. Son regard clair teinté d'une lueur intense et envoûtante. Sa voix se pare de sonorités exquises. Ses traits, d'une beauté pure et brute, sont comme un dessin au pinceau. Une toile d'aquarelle dans laquelle il se laisse glisser. Et quand l'instant se termine le danseur reste silencieux avant de laisser son regard plonger dans celui de son vis à vis.
« Merci Zacharia de m'avoir montrer votre trésor. Je me sens chanceux d'avoir eu ce privilège. »
Sa voix est douce, presque chantante. Sous le coup des émotions intenses et renversantes.
Oui Foster a ce pouvoir.
« Et je veux bien pour l'atelier. S'il y a une place et à celui qui vous conviendra le mieux. »
Toujours ce vouvoiement pour ne pas prendre le risque d'un rapprochement plus grand. Pour se préserver de cette proximité qui semble sur le coup se faire plus imposante. Son cœur se calme alors qu'ils sortent de la pièce pour retrouver les couloirs. Le silence s'impose parfois entre les deux, puis les mots reprennent comme un mécanisme naturel.

Chin découvre ensuite la salle où se tiendra le bal. D'abord il observe la lumière, la décoration, puis avant même que ses yeux ne se posent sur le sol, ses pieds y glissent. C'est léger, presque invisible, mais quelques pas de danse s'imposent malgré lui et un sourire de satisfaction né sur ses lèvres.
« Oui je vois c'est vraiment très beau. Et parfait pour danser. »
Il relève les yeux et les pose sur Zacharia s'attardant sur son hôte. Le visualisant dans une lumière plus intense. Qu'il est beau.
« Je suis certain que vous n'aviez jamais prêté attention au sol. »
Pas de froideur dans la voix juste une constatation.
« Parfois on ne s'attache à certains détails qu'à une occasion bien précise. Vous auriez préféré qu'il soit en terre pour rendre ce bal impossible n'est ce pas ? »
Évidence pour Chin.
« Mais là cela va être un plaisir de s'y laisser glisser. »
Bien sur il ne relève pas son prénom qu'il associe à Esther. Même s'il est un bon danseur il n'a pas le level de cet homme. D'abord il ne fait pas de claquette. Chose qui l'a toujours tenté. Peut être quand il arrêtera les concours et que tout son temps sera pour son école de danse. Il le regarde étonné, Foster veut dont l'abandonner. Il le renvoie gentiment vers les hôtesses d'accueil. Ce qui fait sourire le danseur. Voilà que le goujat revient au galop. Il s'en veut encore une fois de se laisser prendre par des émotions qu'il aimerait mieux maîtriser.
« Je vois vous me jeter dans les bras d'autres personnes c'est ça. Vous ne voulez pas prendre le risque que vos chers clients vous voit avec moi. Vous avez peur que je puisse leur parler de danse et que vos vins ne passent qu'au second plan. »
Et voilà la provocation qui se remet en place. Chin au fond aurait aimé prolongé ce moment, hors du temps. Après il peut comprendre que le vigneron est un emploi du temps serré et chargé.
« Oui je sais. »
Chin se rapproche, essayant de rester neutre dans le ton qu'il emploie. Calmant sa respiration et son cœur, la pratique des arts martiaux coréen et du yoga l'aide beaucoup sur ce coup là. Même si l'art s'avère extrêmement difficile face à son hôte. Pourquoi ?
« Vous exhiber avec moi ? Vous n'avez que cette vision de ce que pourrait être votre leçon de danse. Un exhibition. Quel homme changeant vous êtes. Si charmant quand cela touche votre domaine et si désagréable quand cela touche un univers qui semble vous déplaire. »
Sa voix reprend sa froideur. Il se plante devant lui, lui attrapant le bras d'un geste rapide.
« Est ce que j'ai montré un rejet face à ton univers Zacharia ? »
Chin utilise pour la première fois le tu et il appuie chaque mot. De son autre main il met en route une playlist sur son portable. Lançant la première qui s'y trouve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'étire entre les murs ornant l'instant de notes.
« Laissez moi vous montrez mon trésor à moi. Avant que vous ne vous envoliez. »
Il reprend le vouvoiement car il sait que cette familiarité pourrait le perdre un peu plus. Ses pupilles sont plantés dans celles de Zacharia. Il récupère la main passer dans le dos et la pose sur sa taille. Alors que ses doigts s'entremêlent avec les ceux de son hôte.
« Il suffit juste d'écouter la musique comme j'ai écouté vos paroles. Rien de bien sorcier quand on est prêt à faire un petit effort. »
Provocation dans le ton. Un sourire charmeur s'étire sur ses lèvres. Ses pieds font un léger mouvement. Et il entraîne Zacharia. Tant pis s'il déclenche sa colère, s'il fait éclater son côté sale mec. Là il veut juste finir ce moment intense par quelques pas, bercé par une musique délicate. La main de Chin glisse un peu plus dans le dos de Zacharia, se calant au creux de ses reins. Il ferme un instant les yeux et resserre l'étreinte osant le frôlement. Il se concentre sur la musique et ses pieds qui glissent avec une facilité désarmante sur le sol. Il fait tourner son partenaire.
Prêt à lui faire perdre la tête.
Même si il sent que lui est déjà perdu.
Il joue juste avec le feu.
Et il le sait.
Mais à force de résister.
Couler devient un besoin vital.


Quelques secondes.
Accepter ses attirances.
Juste quelques secondes.
Accepter qui il est vraiment.



vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 28 Aoû - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Il y a la musique qui lui fait hausser les sourcils et contre toute attente, il se retrouve collé contre le professeur, ne sachant plus vraiment comment réagir. Il est vrai que jusque là, il a opté pour l’attaque. Il ne s’est pas montré sous son meilleur jour. Forçant le trait quant à son côté désagréable. Tout cela pour essayer de le décourager de lui montrer quelques pas de valse. Il se trouve minable. Chin s’est avéré être courtois et poli. Attentionné même. Alors que lui n’a fait que l’idiot en lui manquant de respect. Il n’agit jamais ainsi.
Ses pieds glissent sur le sol lisse. Le bruit des semelles, couvert par celui de la mélodie.
Il est tiraillé entre le repousser tout en l’envoyant balader ou alors faire le bon élève.
Il y a cette main au creux de ses reins. La chaleur qui s’en dégage. Sa solitude qui remonte à la surface. Il n’entend que les battements de son cœur tout en regrettant que la partenaire ne soit pas là. Il n’aggrave pas son cas en disant qu’il ne dansera pas avec les élèves qui ont accompagné Chin. Zach ne dansera avec personne et il se rend compte que personne n’a songé à cette éventualité.
Ses prunelles claires se posent sur le visage de son partenaire tandis qu’un sourire étire ses lèvres. Il a très envie de l’agacer mais pour le moment, aucune idée ne vient. Il se rapproche simplement et murmure presque contre sa bouche
« Pourquoi tu n’as pas continué à me tutoyer ? »
Ses pieds suivent le rythme sans qu’il y pense.
« J’aime bien lorsque tu me tutoies »
Son sourire s’agrandit
« Et puis, vu comme nous sommes collés, je pense qu’on peut laisser tomber le vouvoiement, qu’en dis-tu... »
Il resserre légèrement ses doigts sur ceux de l’asiatique.
« C’est très sensuel. Je crois que je vais aimer la valse finalement »
Ses pieds perdent soudain le rythme, son buste bascule un peu plus en avant tandis qu’il évite de peu la collision frontale. Il reste focalisé quelques secondes de trop sur les lèvres de son partenaire.
« Je crois que ça suffit pour le moment. »
Zach se détache délicatement tout en fixant Chin.
« Ce corps à corps est très… »
L’œnologue accompagne ses paroles d’un geste de la main qui veut tout dire et ne rien dire à la fois.
Il doit rejoindre une salle de dégustation. Les personnes qui paient pour participer à son initiation ne peuvent pas attendre.
« Ce soir, tu auras une place dans mon atelier de découverte ensuite, nous dînerons à la maison et tu pourras faire de moi le nouvel Jean Aster sauf si tu as d’autres projets »
Après tout, le professeur a d’autres élèves à aider. Il se peut que lui aussi ait un emploi du temps chargé au vue du nombre de personnes travaillant sur la propriété et qui participeront au bal.
Le vibreur de son portable le ramène à ses devoirs.
« Je dois y aller. J’appelle les filles pour qu’elles viennent te chercher. Je pars dans une direction opposée, sinon, promis, je l’aurai fait moi-même. De plus, je commence à être sur le fil côté timing »
Il se dirige vers un goulet éclairé, agite sa main en signe d’au-revoir sans se retourner, avant de lâcher, toujours en lui tournant le dos
« Excitant … c’est le mot que je cherchais pour le corps à corps »
Un dernier signe en guise d’au-revoir. Son rire résonne tandis que ses pas retentissent sur le béton. Impossible qu’il arrive en retard. Il n’est jamais en retard.  Heureusement, que la salle est préparée à l’avance. Cependant, il prend toujours la peine de tout vérifier avant que la séance débute. Ses pas claquent rapidement tandis qu’il appelle rapidement les hôtesses d’accueil afin qu’elles aillent chercher Chin. À son évocation, il ne peut s’empêcher de sourire.
« Prenez bien soin de lui, ce soir j’ai ma leçon de danse et j’y tiens »
Ce sont les perspectives entrevues qui l’ont fait changer d’avis. Pour le moment, priorité à son vin.
Ses épaules s’affaissent de soulagement lorsqu’il se rend compte que le groupe n’est pas là. Il file rapidement dans la salle, du moins, dans le bout de tunnel aménagé à cet effet, et constate avec satisfaction que tout est prêt.
Sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les verres à vin au nombre de cinq pour chaque convive sont parfaitement alignés. Un verre d’eau, petit et bleu, les accompagne. Chaque verre repose sur un dessous de verre qui représente une étiquette du domaine. Marketing oblige. Dans la serviette en tissu, impeccablement pliée et repassée, les participants pourront découvrir les cuvées qu’ils vont déguster. Un stylo est offert, le nom du domaine gravé en lettre d’or,  afin qu’ils puissent prendre des notes mais aussi, cocher les vins qui leur auront plu et qu’ils voudront acheter. Des amuses-bouche accompagnent la dégustation afin que les clients puissent bien apprécier les différents arômes des vins. Zach met un point d’honneur à ce que tout soit parfait. C’est lui qui a eu l’idée du petit présent pour chaque personne. Soigneusement emballé dans une petite boite ornée d’un nœud, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ayant un rapport avec le monde du vin. Zach ne sait pas de quoi il s’agit car les cadeaux changent. Par contre, c’est lui qui a choisi le design et la qualité des objets qui sont tous gravés au nom du domaine.
Dès que les voix s’approchent, il redevient Zacharya Foster et il oublie le bal et Chin.
Les trois heures qui suivent passent comme d’habitude à vive allure. Zach répond aux questions, n’hésite pas à faire découvrir d’autres bouteilles en plus de la sélection. Il en fait toujours rajouter quelques unes afin de montrer aux participants la vaste gamme produite sur place. Il est aussi très fier de son vin et voir les sourires appréciateurs prendre place sur les visages est toujours très gratifiant. Une partie de son enseignement consiste aussi à apprendre à déguster. Les bons gestes. Les températures pour servir le breuvage. La décantation pour certains vins. Tout un cérémonial qu’il aime montrer.
Il ne se lasse pas des commentaires positifs sur son vin. Cependant, il comprend aussi que certains palais soient moins réceptifs à certains goûts.
À la fin du temps de découverte, il raccompagne lui-même ses hôtes vers l’accueil et la boutique. Il continue à prendre le temps de les aiguiller, en fonction de leurs goûts, vers tel ou tel vin. Prodiguant de nombreux conseils sur les mets à associer.
Une fois le premier groupe chaleureusement salué et remercié, Zach court vers les cuisines. Il a reçu un message du chef pour un changement de dernière minute. Tout en râlant, il traverse la moitié des bâtiments au pas de course et entre comme un possédé dans les cuisines où l’agitation règne. Il écoute les explications du chef, engouffre quelques bouchées du plat modifié. Mâche lentement. Ferme les yeux. Ressent tous les arômes et imagine le mariage avec l’un de ses vins. Lorsque ses iris clairs s’ouvrent, il sait qu’il a trouvé l’association parfaite. Après vérification, il repart à ses occupations, non sans avoir demandé une petite faveur au chef. Zach n’est pas un grand cuisinier, et ce soir, il n’est pas seul chez lui. Autant épater son hôte.
L’après-midi passe aussi vite que la matinée et malgré ses allers et venues sur le domaine, Zach ne croise pas une seule fois le prof de danse. Il se surprend à rêver qu’il a plié bagage et est reparti se trémousser ailleurs. Sa voiture de location, toujours bien garée devant le bâtiment principal lui fait presque perdre le sourire et ses espoirs.  
« Beth, tu sais où se trouve le prof ? Je l’ai invité à participer à un atelier découverte… quoi mon cours de danse ? Non, je n’ai pas eu le temps… oui, bien sûr, c’est prévu ce soir, chez moi… pourquoi tu ris, ce n’est pas drôle… Hmmm… tu l’envoies avec le groupe … ok…. Non, je ne le saoule pas ! Pour qui te me prends... »
Tout en secouant la tête, Zach raccroche, le regard fixé sur son écran. Ce n’est pas une mauvaise idée ça. Seul dans la salle, il rit.
Il se demande qui a bien pu être martyrisé par Chin et sourit. Il faudra qu’il demande à Cam et James s’ils sont déjà passés entre les bras du danseur. Un rire puéril s’échappe de ses lèvres en imaginant la scène. Rire qu’il écrase lorsqu’il entend les voix approcher. Il passe une main dans sa chevelure afin de se recoiffer rapidement tandis qu’il colle un sourire amical et chaleureux sur ses lèvres. Il réajuste sa chemise et le voilà prêt à recommencer. Il salue les nouveaux arrivants, donnant à chacun une parole de bienvenue. Quand arrive le tour de Chin, il se rapproche de lui, passe un bras dans son dos et murmure
« Je constate que Beth t'a retrouvé. Bienvenue à mon professeur de danse préféré . Je lui ai promis d’être très gentil avec toi. »
Tout en parlant, il le guide vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Souvent, en soirée, les ateliers de dégustations sont moins formels et prennent une allure encore plus conviviale. Zach a choisi un endroit isolé. Intime. La lumière rouge du lampadaire renforce l’idée . Les canapés dépareillés ainsi que les fauteuils donnent au lieu un côté décontracté.  Il ne sont que neuf personnes. D’un geste de la main, il invite ses hôtes à s’installer tandis qu’il entraîne Chin à prendre place sur un canapé en cuir, deux  places. Sur les différentes tables basses, des verres, des bouteilles et des amuses-bouches. Étant le maître de cérémonie, Zach est toujours debout et tout en servant les participants, il commence son laïus. Distille les explications, fait tourner le breuvage dans son verre et explique la façon de le déguster puis s’assoit à côté de Chin. Les épaules se frôlent et cela amuse énormément l’œnologue. Lui, ne boit jamais car il finirait par ne plus avoir les idées claires. Il hume simplement en fermant les yeux et par cette simple action, il peut ressentir les arômes sur sa langue. Les lumières indirectes qui sortent des murs ainsi que l’absence d’ouverture donnent l’impression qu’ils sont au centre de la Terre. Seuls au monde. L’idée de le perdre dans les couloirs s’invite une nouvelle fois dans sa tête mais il la chasse. Beth-Ann le tuerait s’il faisait ça.
Il se penche vers Chin et murmure
« Tu n’es pas obligé de boire. Tremper les lèvres suffit. Sentir fait aussi très bien le job si on a du nez »
Zach n’a aucune envie d’avoir à le porter pour le ramener chez lui. Là, il aurait une bonne raison de le laisser sur place...

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and dance ~Zach & Chin~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+