Wild Dreams (Milo)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Wild Dreams (Milo) Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Wild Dreams (Milo)
Lun 19 Juil - 13:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
Noah Jefferson & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wild Dreams (Milo) 111402504

Il devait être sur les coups de 2 h du matin lorsque, ce qui devait être une nuit paisible pour Noah, prit une tournure un peu plus mouvementée. Pourtant, la nuit était fraîche, le petit brin d’air qui s’immisçait à travers les persiennes en bois de l’imposante villa avait permis à la chambre à coucher de redescendre en température. Toutefois, allongé dans ce lit duquel il avait ôté les couvertures, Noah commençait à s’agiter et la température de son corps, elle, commençait à augmenter.

Rêve

« J’ai besoin de vérifier quelque chose alors par avance pardon… ». Cette phrase là résonnait comme un écho dans ce début de rêve. Cette voix, cette intonation, cette scène… c’était encore très frais dans son esprit et pourtant, perdu dans les bras de Morphée, l’acteur ne parvenait pas encore à remettre le doigt sur l’origine de tout cela. La scène semblait nouvelle et à la fois familière. S’en suivit alors une ribambelle d’images sous forme de flashs : D’abord un baiser torride. Ces lèvres : il les connaissait, il se rappelait leur saveur et leur douceur. Puis, son poing qui s’écrasait contre un mur, ensuite, son torse dévêtu se frottant à celui d’un inconnu qui semblait éveiller en lui des réactions nouvelles.

Réalité

A force de se mouvoir dans ses draps, ses derniers avait finit par prendre la poudre d’escampette, laissant alors Noah presque nu dans ce grand lit. Ses doigts saisirent le tissu qui enveloppait son matelas et s’y agrippa. « Putain tu m’emmerdes ! » murmura-t-il dans son sommeil avant de se retourner sur le côté.

Rêve

« Personne ne peut nous entendre… a moins que tu préfères quand on est expressifs… Dans ce cas-là, faut aller chez toi… » le nargua l’homme qui hantait ses pensées. Qui était-il ? Sa voix n’était pas inconnue mais jusqu’alors, les seules choses qui lui revenaient en mémoire étaient son corps, sa voix ainsi que l’attraction qu’il exerçait sur lui. 
S’il était éveillé, Noah aurait rapidement reconnu cette scène. Jusqu’à présent, elle était identique à  ce qu’il avait vécu avec Milo il y a peu de temps mais cette fois ci, Jefferson allait s’éloigner un peu de la réalité pour se diriger vers quelque chose de bien plus palpitant.
Main dans la main, il courrait dans les rues du quartier avec cet inconnu qu’il embrassait toutes les deux minutes jusqu’à ce qu’ils parviennent jusqu’à sa villa. Comme par magie, ils se retrouvèrent aussitôt dépourvus de leurs vêtements une fois la porte d’entrée passée. Cet homme possédait un corps de dieu Grec qui ne permettait pas à Noah de retenir ses pulsions, bien au contraire. Ses mains s’aventurèrent tantôt sur le torse musclé de son amant, sur ses fesses, ses cuisses.. Il sentait ses lèvres se déposer dans son cou, sur son ventre. La tension était palpable.

Réalité

Une goutte de sueur perla de son front tandis que son corps entier, rougi par sa propre chaleur corporelle, réagissait à ce fantasme qui semblait tout sauf irréel. Sa respiration devenait de plus en plus intense, haletante même.

Rêve

Dans la cuisine, sur le canapé, dans les escaliers… une bonne partie des pièces de la villa avaient été témoins de la mise en bouche que s’offraient les deux amants. Rarement Noah avait rêvé aussi intensément. Des éclats de rire aux gémissements de plaisir, il semblait y avoir une totale alchimie entre ces deux-là. 
Arrivés dans la chambre à coucher, les choses prirent une toute autre tournure. Les images qui lui parvenaient étaient un peu saccadées. Les respirations s’intensifiaient au rythme des ondulations de leurs corps. Noah assistait à cette scène presque comme s’il l’avait déjà vécu. « Tu voulais être expressif, alors vas-y ! » lâcha -t-il dans un grondement rauque alors que son partenaire exprimait désormais ses émotions avec plus d’intensités. Leurs lèvres fusionnèrent tout comme leurs corps qui ne faisaient désormais plus qu’un. Des mains liées, quelques fessées, des doigts qui viennent s’aventurer avec poigne contre le cou de son partenaire avant de remonter s’agripper dans ses cheveux : leurs ébats étaient faussement violents mais libérateurs.
Cet échange bestial se conclut dans un orgasme sonore. Libérés de leurs pulsions, les deux hommes se laissèrent tomber sur le lit qui n’avait plus aucune tenue.

Réalité

Qui était cet homme qui avait éveillé en lui ces plaisirs jusqu’alors inconnu ? Il fallait qu’il le sache avant qu’il ne se réveille, il avait besoin de le savoir. Il connaissait chaque détail de son corps mais son visage lui était encore invisible.

Rêve

Une fois leur respiration apaisée, les deux hommes se mirent à rire. Noah glissa ses doigts sur la paume de main de l’inconnu et parcouru du regard le parcours de ces derniers le long de son bras, sur son torse puissant, son ventre, son cou puis finalement sa joue. Ses lèvres vinrent à nouveau goûter aux siennes mais d’une manière plus passionnée cette fois. « Je crois que je pourrais franchement m’y habituer ! » dit-il après avoir mit fin à ce baiser,  les yeux clos. « Vous en dîtes quoi Monsieur Dekens? ». Soudain, ce fut comme si quelqu’un avait finalement allumé la lumière. Ses yeux s’ouvrirent aussitôt et il découvrit avec stupéfaction que cet homme avec qui il partageait le plus intense des moments n’était autre que…

Réalité

« MILO ? ». Ses paupières s’ouvrirent subitement tandis que son coeur battait la chamade dans sa poitrine. « Sérieux ? » dit-il comme un juron ? Il contempla l’état de son lit et réalisa au même moment qu’il était trempé. Le réveil déposé sur sa table de nuit indiquait 5h du matin et la journée de tournage devait commencer pour lui à 9h. Noah s’assit sur le rebord du lit, attrapa la bouteille d’eau déposé à côté de celui-ci puis se leva en direction de la salle de bain où une bonne douche froide l’attendait. Difficile pour lui de comprendre ce qu’il venait de se passer et encore moins ce que cela signifiait. Une chose était sûre, il avait gardé Milo dans la peau.


Dans le taxi qui l’emmenait aux studios, Noah tentait d’effacer de sa mémoire ses aventures périlleuses de la nuit et l’idée de retrouver Milo sur le plateau ce matin ne l’aidait guère. C’était la première fois depuis cette fameuse soirée que ces deux-là aller se croiser. Cela allait-il atténuer les tensions ? Les exacerber ? Milo allait-il s’en vanter ? Cette scène l’avait-elle aussi hantée ces derniers jours ? Trop de questions. Il verrait bien, après tout, c’était à deux qu’ils s’étaient retrouvés dans cette salle de bain.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Wild Dreams (Milo)
Dim 25 Juil - 18:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Milo Dekens


Le mid-season de Family Portrait venait tout juste d'être diffusé et la chaine se frottait les mains face au succès fulgurant que rencontrait cette deuxième salve d'épisodes ! Dans le monde de la télévision, on constatait toujours une baisse d'audience d'une saison à une à autre, le public montrait beaucoup d’intérêt pour la nouveauté et avait tendance à lâcher une fois l'effet de surprise passé mais il fallait bien quelques exceptions pour venir confirmer la règle..... Qu'est-ce qui expliquait ces records d'audience ? Ce n'était pas à Milo de répondre mais la presse faisait l'éloge des dialogues, du jeu d'acteur des personnages principaux et mettait en lumière les nombreux cliffhanger qui donnaient envie de voir l'épisode suivant.... Des rebondissements qui apportaient clairement quelque chose à l'histoire et qui n'était pas là juste pour ''choquer'' les téléspectateurs.

Tout ça pour dire que les dirigeants de chez NBC avaient décidé de prolonger la saison de quelques épisodes passant de 20 au lieu des 16 initialement prévus. Le rythme du tournage s'était donc intensifié en plus d'avoir repris plus tôt que prévu.....

Milo qui endossait le rôle du petit nouveau était aussi content de constater que son personnage plaisait au public.... On ne sait jamais comment les gens réagir et heureusement les critiques désobligeantes étaient peu nombreuses.... Une sacré revanche pour l'acteur qui avait connu une sale période autant au niveau personnel que professionnel.... Faut dire que tout était lié.... Évidemment que la presse s'était aussi emparée de son petit duel avec Noah Jefferson.... Les magasines ne cessaient de prêter une rivalité entre les deux acteurs alors qu'en réalité l'ambiance était plutôt au beau fixe.... Enfin faut dire que vu le peu de temps qu'ils passaient ensemble, ces deux là pouvaient difficilement se prendre la tête.... Ils n'avaient échangés aucun texto, ne s'étaient pas appeler et ne s'étaient même pas revus pour fêter la prolongation de cette deuxième saison... Faut dire que depuis leur rapprochement dans la salle de bain, Milo et Noah préféraient s'éviter....Pour quelles raisons ? Milo ne pouvait pas répondre à la place de son collègue de travail mais de son coté s'il jouait la carte de la distance c'est sans doute parce que cette partie de sexe endiablée l'avait renvoyé vers ses propres démons. Oui, Noah représentait tout ce qui lui plaisait chez un homme et Dekens savait que ce genre d'histoire pouvait être dangereuse, il en avait suffisamment bavé par le passé pour savoir que sortir avec un bad-boy n'était pas une bonne idée et pourtant c'était plus fort que lui il n'arrivait pas à oublier les coups de reins donnés par Jefferson.... Milo avait pourtant inviter d'autres hommes dans son lit et aucune ne lui donnait entière satisfaction à chaque fois il lui manquait ce petit quelque chose pour rendre l'instant parfait....

Les retrouvailles s'étaient pour aujourd'hui et forcément il y avait une petite part d'appréhension... Dekens ne savait pas encore comment il allait réagir, il y avait pourtant pas mal réfléchis depuis quelques jours.... ''Jefferson.... Toujours là avant tout le monde.'' Et oui sans surprise, ces deux là étaient encore les premiers arrivés.... Posant ses affaires, il s'approcha dangereusement de cet homme qui hantait une bonne partie de ses nuits. ''T'es venu aussi tôt pensant me trouver ? Les vestiaires doivent être dispo à cette heure de la journée... Je dis ça je dis rien...'' lui murmura t'il à l'oreille. Bon Milo avait visiblement décidé de surfer sur la vague de la provocation.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Wild Dreams (Milo) Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Wild Dreams (Milo)
Jeu 12 Aoû - 15:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
Noah Jefferson & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Compte tenu de la nuit qu’il venait de passer, on peut dire qu’en quelque sorte, Noah était tombé du lit. Non pas que son rêve fut désagréable. Dans les faits, il était tout sauf cela. Mais l’origine même de ce rêve avait suffit à chambouler son esprit et à l’empêcher de se rendormir. Pourquoi Milo ? Okay peut être qu’il nourrissait envers ce mec, un peu plus que de la haine. Mais le coup d’un soir d’il y a quelques jours n’était-il pas censé les avoir aidé à venir à bout de cette ambiance nauséabonde qui régnait entre eux ? Vraisemblablement non, quelque chose avait plu à Noah.

Traversant les studios d’un pas tranquille, il était comme à son habitude, le premier sur les lieux. Il prit la direction de la salle réservée aux acteurs et encore une fois, il était seul. Il en profita pour allumer la machine à café, plaça une tasse dans le réceptacle et se remplit une tasse lorsque celui-ci fut prêt. Le calme qui régnait dans les lieux ne dura pas bien longtemps.
Cette voix… la même que celle qui avait hantée sa nuit. Pour autant, il resta dos à la porte, préférant touiller son café bouillant.
« Comme tu peux le constater en effet ! ».

Ce n’est pas anodin si Jefferson avait préféré tourner le dos à Milo. Il redoutait ce qu’il pourrait se passer s’il était amené à croiser son regard. Il ne comprenait pas à quoi jouait son propre cerveau alors il préférait être prudent. Seulement voilà, sa prudence fut mise à l’épreuve par l’approche immédiate de Dekens. Lui qui jusqu’à présent avait toujours été plutôt prudent révélait depuis quelques jours une personnalité beaucoup plus sauvage à son égard. Sans crier garde, il s’était rapproché de Noah, lançant des pics au creux de son oreille. Cela eut l’effet immédiat d’hérisser ses poils, le renvoyant aux images les plus sensuels qui avaient rythmés sa nuit.

« Self control Noah, self control ! » pensa-t-il les yeux fermés.
Il fit finalement face à son interlocuteur, conservant la même proximité et un sourire en coin apparu sur ses lèvres.
« Ah… tu t’intéresses aux 5/10 finalement ? ». Noah plongea son regard dans le sien, il était persuadé que cela le perturberait et pendant un instant, il sentit son regard defaillir. Jefferson rit légèrement et se mit à mélanger de nouveau son café pour dissoudre le sucre qu’il avait dispersé à l’intérieur.
« Hum… » Noah déposa deux doigts au niveau du col de Milo, pile là où se trouvait le suçon qu’il lui avait laissé.
« Je vois que tu m’as toujours dans la peau… quel dommage ! » conclut-il presque en murmurant.

A peine venaient-ils de se retrouver que déjà les choses se compliquaient. Noah s’était attendu à tout un tas de réactions mais pas à de la provocation initiée par son amant d’un soir et le pire dans tout ça, c’est que lui aussi se mettait à jouer sur ce même registre or c’était tout sauf ce qu’il souhaitait à l’origine.
« Je vais te dire un truc Milo Dekens… ». Son regard était devenu malicieux, sa voix calme comme s’il s’adressait à un enfant. Il pointa son index sur son torse.
« Si j’avais voulu te trouver… » ses doigts glissèrent jusqu’à son bas ventre. « J’aurais déjà su où te chercher ! ». Sa main vint alors se poser sur son entrejambe avec une légère pression. Il savait très bien ce que ce contact allait produire et c’était l’effet qu’il avait recherché. Satisfait, il retira lentement sa main et haussa les épaules.
« Quelle tristesse que je ne sois qu’un 5/10 ! ».

Noah se dirigea finalement vers le canapé dans lequel il se vautra, les jambes croisées, son café à la main. Etait-il fier de ce qui venait de se produire ? Un peu. Cela l’avait-il ramené à des pensées qu’il tentait tant bien que mal d’enfouir le plus loins possible de sa tête ? Absolument.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Wild Dreams (Milo)
Lun 30 Aoû - 6:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  & Milo Dekens


« Comme tu peux le constater en effet ! » Les deux acteurs s’appétaient à vivre une nouvelle joute verbale, la faute à Milo qui ouvrait gratuitement les hostilités. C'était plus fort que lui ! Dekens se sentait comme obligé de jouer le carte de la provocation ! C'était inconscient et totalement hors de contrôle ! Faisait-il ça pour se protéger ?! Il y avait de grande chance pour que ce soit cela en effet..... . Encore une fois, sa relation avec Alec l'avait complètement chamboulé et dès qu'il sentait qu'un homme lui plaisait, que ce n'était pas qu'une simple attraction, l'acteur avait tendance à faire n'importe quoi en guise de sabotage..... ''Je ne te savais pas aussi appliqué....'' C'était une nouvelle fois complètement gratuit. Les deux hommes étaient justement réputés pour le conscience professionnelle et leur acharnement quitte à se montrer parfois beaucoup trop exigeants envers eux mêmes.

Son collégue s'approcha dangereusement de lui mais Milo arrivait à garder une certaine constance alors qu'il aurait très bien pu se jeter sur lui et l'embrasser fougueusement. « Ah… tu t’intéresses aux 5/10 finalement ? » Parfait ! Vu l'intervention de Jefferson, Milo avait visiblement appuyé au bon endroit pour le titiller. « Je vois que tu m’as toujours dans la peau… quel dommage ! » Pour le coup, il avait raison sur toute la ligne mais de là à l'avouer et bien c'était une toute autre histoire ! Milo avait encore beaucoup trop de fierté pour faire part de son attirance d'autant plus qu'il était très loin de se douter de la réciprocité de cette dernière. ''On m'a toujours appris à laisser une seconde chance aux gens... Alors tu sais....'' Il allait tôt ou tard finir mais tant pis, Milo assumait, il avait trop longtemps été contraint de se taire et de subir alors même s'il ne le faisait surement pas de la bonne façon et encore moins avec la bonne personne cela lui faisait du bien de se comporter comme un connard. « Je vois que tu m’as toujours dans la peau… quel dommage !  » C'est vrai que depuis tout ce temps, le suçon n'avait pas complètement disparu. La maquilleuse allait devoir redoubler d'effort pour que rien n’apparaisse à l'écran. Pour autant, il n'osa pas lui envoyer la nouvelle bâche qu'il avait en tête, le but n'étant pas de se détester de façon ferme et définitive.

A nouveau, Jefferson se comporta comme Jefferson s'approchant cette fois si de sa virilité avant d'y mettre la main. Cet homme était dangereux, Milo le savait très bien, la preuve avec son entre-jambe qui prenait de l'ampleur de seconde en seconde et vu les vêtements qu'il portait ce matin, Dekens ne pouvait absolument rien cacher de ce qui se passait à ce niveau-là. « Quelle tristesse que je ne sois qu’un 5/10 ! ». Il était en train de se faire prendre à son propre jeu. Tant pis pour lui. ''Hmm'' Il venait de se racler la gorge comme pour feindre une certaine gène. ''Je vais me prendre un café moi aussi.'' Bon clairement, il était en train de perdre toute l'assurance qu'il avait depuis le début de cette entrevue.

''Peut-être qu'on pourrait voir si t'es capable de monter ta note.'' dit-il en s'asseyant non loin de son binôme de travail. ''C'était pas si mal que ça en fait....'' Milo posa timidement sa main sur la cuisse de ce dernier. Lâchait-il du lest ?! Peut-être bien....
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Wild Dreams (Milo) Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Wild Dreams (Milo)
Sam 4 Sep - 19:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
Noah Jefferson & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noah était déterminé à ne rien laisser paraître. Mais face à Milo, cela semblait être une mission irréalisable. Autant durant les premiers mois, il jouait à la perfection son rôle de petit ange tombé du ciel mais depuis cette fameuse soirée, son visage avait totalement changé. Seulement voilà, la seule carte qu’il semblait être capable de jouer était celle de la provocation et même si cela avait tendance à titiller Jefferson, il s’était préparé à lui faire face.
C’est ce qu’il fit en lui tenant tête, appuyant sur l’existence encore bien visible du suçon au creux de sa nuque. Cette simple marque était le témoin de cette folle attraction réciproque qu’aucun des deux n’osait admettre.

En tout cas, Milo était sûr de lui. Il avait clairement conscience d’être beau comme un dieu et de son effet sur la gent masculine, ou tout du moins sur Noah. Persuadé d’être le meneur dans cette entrevue, il semblait petit à petit perdre son assurance, notamment lorsqu’il évoquait une possible deuxième chance. Le terme fit rire Noah et il ne s’en cacha pas. « Après tout, on dit bien qu'il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! » dit-il sur un ton innocent.

Allongé sur le canapé, les pieds croisés et son script devant les yeux, il cachait la naissance d’un sourire en coin sur ses lèvres. Il sentait qu’il avait pris le dessus. En témoignait la présence de Milo à ses côtés sur le canapé, en train de revenir petit à petit sur la note qu’il lui avait attribuée quelques jours auparavant. Le toucher de sa main sur son pantalon hérissa les poils de ses avant-bras. Noah baissa le document de papier et observa son partenaire de jeu en arquant un sourcil. «Ah oui ?».
Il se redressa sur ses avant-bras. « Ça veut donc dire que tu y as repensé ! ».
Il déposa son regard quelques instants sur cette main insistante avant de le plonger droit dans le sien. « Alors dis moi Dekens… A quoi as-tu pensé exactement ?» dit-il en même temps qu’il se redressait pour venir se coller à lui. « A mon odeur ?». Son nez frôla le sien. «A mes lèvres ?» Sa bouche faillit déguster ses lèvres. Il saisit alors sa main et la mena sous son propre tee-shirt. « Ou bien plutôt à mon torse ? Quoique non… d'après ce que j'ai pu voir…». Il glissa alors sa main contre son entre-jambe. « Je suis prêt à tout entendre Dekens ! » ajouta-t-il d’un air malicieux.
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Wild Dreams (Milo)
Mer 22 Sep - 6:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  & Milo Dekens


Milo n'était à aujourd'hui pas du tout prêt à se remettre en couple avec un autre garçon.... Il avait trop longtemps été enfermé dans cette prison dorée pour ne pas profiter de cette liberté retrouvée... Qu'on ne se méprenne ce n'était pas que sur le plan sexuel mais bel et bien dans la vie de tous les jours... Dekens pouvait enfin retourner chez le coiffeur,  s'acheter des vêtements ailleurs sur Internet. Alors certes il n'était pas constamment enfermé quand il sortait avec Alec mais dès qu'il sortait en ville pour par exemple aller diner au restaurant son ex était toujours avec lui.... Milo ne faisait jamais les choses seul et croyez le c'est étouffant. Au fond de lui, l'acteur savait que tous les hommes n'étaient pas comme ça qu'il était sans aucun doute tomber sur le pire d'entre eux mais pour autant il ressentait ce besoin de souffler, ce besoin de vivre sans rendre de compte à qui que ce soit... Chaque chose en son temps donc.... « Après tout, on dit bien qu'il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! » Baissait-il la garde lui aussi ? Un sourire venait de naitre sur le visage de Dekens. ''Je ne te le fais pas dire !''

"Ça veut donc dire que tu y as repensé !” Désormais très prêt l'un de l'autre, un jeu de séduction semblait de nouveau s'installer entre les deux hommes et ce n'était pas pour déplaire à Milo qui justement adorait quand les choses n'étaient pas explicitement parlant définies. Jouer avec le feu ne faisait qu'accentuer le désir pour la personne qui se trouvait face en l’occurrence son collègue de travail. [color=darksalmon]''Ben ouai.... C'est un peu comme à l'école entre le premier et le second trimestre.... On assiste parfois à de très bonnes surprises.'' dit-il avec assurance. «Alors dis moi Dekens… A quoi as-tu pensé exactement ?” OK ! Là ça devenait de plus en plus chaud et ca le devenait encore plus lorsque Jefferson fit l’éventail des différentes parties de son corps. ''Et bien part du principe que j'ai juste envie de te donner les félicitations du conseil de classe.'' Il sentait la température monter dans son propre corps. ''Il y a quelque chose que je tenais à vérifier d'ailleurs.'' Ils avaient encore un peu de temps avant que les autres acteurs ne débarquent sur le plateau alors autant mettre les minutes qui leurs restaient à bon escient.

Se levant du canapé, Milo après s'être agenouillé sur le sol, se placa entre les jambes de son partenaire de jeu. ''On va commencer par la note Sciences et vie de la terre et son cours d'anatomie.'' Pour illustrer ses paroles, Dekens se chargea d'ouvrir la braguette du pantalon de l'homme à la barbe avant d'introduire sa main dans le boxer de ce dernier. ''Hmm ok déjà on est sur un 10/20 en terme purement physiologique ''au repos''.... Ta note ne peut donc que grimper.... Tout comme ce qui se cache là dessous soit dit en passant'' Sans laisser le temps à son partenaire de dire quoi que ce soit, il fit descendre le long de ses cuisses son sous vêtement lui laissant donc tout le loisir d'admirer ses attributs. '''Comme je te disais je ne m'en souvenais pas vraiment.'' lança t'il tout en commençant quelques mouvements de vas et viens à l'aide de sa main gauche. '''C'est de plus en plus intéressant..... On va voir si ta note peut monter encore un peu...'' Milo ne savait pas vraiment dans quelle direction il allait mais tant pis il prenait un plaisir intense à se comporter ainsi alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? C'est donc en mode tête brulée que sa bouche se posa sur le membre dressé de son collègue de travail.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Wild Dreams (Milo) Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Wild Dreams (Milo)
Mer 6 Oct - 15:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild Dreams
Noah Jefferson  & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le plan de Noah fonctionnait à merveille. Il avait voulu prendre Milo à son propre jeu et ce dernier plongeait la tête la première. Depuis leur fameuse partie de jambes en l’air dans la salle de bain de leur producteur, ce dernier n’avait cessé de rabaisser les performances de Noah. Apparemment, il était compliqué pour le jeune homme d’avouer avoir pris du plaisir et d’en vouloir encore.
Pourtant, lorsqu’il s’était retrouvé seul, Milo avait troqué son visage de jeune homme timide et poli pour celui d’une bête assoiffée de sexe. Jefferson avait la sensation que cette manière d’agir trahissait un besoin immense de se sentir désiré. Pourtant, si une chose était sûre, c’est que Milo Dekens est loin de laisser qui que ce soir indifférent. Qu’on l’apprécie ou pas, ce serait mentir que de nier la beauté dont a été doté le beau brun à la naissance.

Ce n’était pas vraiment une question de fierté mal placée mais Noah avait l’intime conviction que son collègue avait lui aussi pris du plaisir à ses côtés. Même si cela le gênait de l’admettre, lui en avait pris, et le rêve de cette nuit ne venait qu’en apporter la confirmation. Toutefois, il suffisait parfois de lire entre les lignes pour comprendre que Milo ne restait pas insensible.
''Et bien part du principe que j'ai juste envie de te donner les félicitations du conseil de classe.'
“Plutôt pas mal pour un mec qui n’avait même pas la moyenne il y a 10 minutes !”.
La scène aurait pu se contenter de cette simple petite joute verbale mais Dekens allait se montrer un peu plus ambitieux. S’installant entre les jambes de Noah, il prit l’initiative de descendre sa braguette puis de plonger sa main dans son boxer. Malgré la surprise, l’acteur tenta de rester de marbre même s’il trouvait ce contact très plaisant.

Quelques secondes plus tard, ses sous-vêtements se retrouvèrent sur le sol, sa virilité désormais entre les mains expertes de Dekens. Même avec toute la bonne volonté du monde, impossible de ne pas ressentir du plaisir à la merci du beau brun. La tournure des événements ne faisait absolument pas partie de ses plans mais a quoi bon lutter ?
Au contact de ses lèvres, une vague de plaisir s’empara de Noah et ses poils se hérissèrent de la tête au pieds.
“La note peut surement monter à condition que le prof soit bon… En l'occurrence, il va falloir qu’il s’applique plus que ça !”. Son cœur se mettait à battre un peu plus fort. Noah aurait très bien pu se laisser séduire mais ses plans étaient tout autres. Il se laissa faire quelques instants, prenant sur lui pour ne rien laisser transparaître. Il attendit que Milo soit bien dans le feu de l’action pour passer à la suite. Il se redressa sur ses coudes et donna une petite tape du bout des doigts sur son visage.
“Mmh… mouais… j’ai connu vachement mieux !”. Finalement, il inversa les positions pour que son partenaire soit à présent celui qui se retrouve allongé sur la banquette, Noah au-dessus de lui. Son visage se rapprocha délicatement du sien. “Mais tu vois, comparé à toi…”. Il plaqua sa main droite sur son entrejambe pour saisir son paquet. “Je sais reconnaître du potentiel là où il y en a…”. Milo allait prendre la parole mais Noah le baillonna avec sa main aussitôt.

“Dekens… je sais très bien ce qu’il se passe là dedans !”. Il pointa son index sur son front. “Alors je te propose une sorte de… test final dirons-nous !”. Sa main se mit à exercer une légère pression tandis que ses lèvres frolèrent les siennes. “Ce soir, 21h30, chez moi…”. Une nouvelle fois, Milo tenta de parler mais en vain. “Chut…” dit-il en caressant sa joue avant de descendre sa main au niveau de son cou. “Tu viens et on avisera d’une suite, tu ne viens pas... “. Il lâcha un petit rire. “Tu pourras oublier nos petites parties de jambe en l’air, ce qui en soit ne devrait pas te gêner… 5/20 après tout, c’est pas grand chose !”. L’acteur se redressa, remonta sa braguette, finit sa tasse de café préalablement posé sur la table basse et se dirigea vers la porte. Avant de quitter définitivement la pièce, il se retourna une dernière fois sur cet homme qui lui faisait vivre les montagnes russes… “A ce soir Dekens !”
Codage par Emi Burton
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wild Dreams (Milo)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+