Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

One more night (Dakho)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One more night (Dakho)
Ven 26 Mar - 14:50


One more night
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u aurais pu faire mieux durant cette compétition de natation. Tu arrives toujours dans les trois premiers, mais là, tu n’es que cinquième. La tête ailleurs, voilà ta seule excuse. Excuse qui ne plaît pas forcément à ton coach évidemment. Tu prends donc sur toi lorsqu’il essaie de te secouer un peu devant les yeux des autres garçons. Avant de finalement prendre le chemin des vestiaires pour te changer en silence. Serviette autour de ta taille, tu te sèches convenablement, autant ton corps que tes cheveux, puis enfile tes habits tranquillement. Toi qui d’habitude déteste perdre, et qui n’hésite pas à le dire haut et fort, actuellement tu es perdu dans tes pensées. Du moins, pas pour longtemps, quand un de tes amis vous proposent d’aller boire un verre dans un bar du coin. Tes yeux se relèvent automatiquement et tu hoches alors la tête. « Pourquoi pas. Ça me fera oublier la risée que je me suis prise haha. » que tu dis en frottant ta nuque, légèrement gêné. Et sur ces mots, tu attrapes ton sac de sport, passant la lanière sur ton épaule, après avoir claquer tes joues durement. Une de tes façons pour te reprendre et éviter de tirer une mauvaise mine. Tu te dois de rester positif, tu feras mieux la prochaine fois. C’est tout. Déjà, tes potes eux ont réussi haut la main, en grande majorité, il ne devrait y avoir que ça qui compte. C’est donc avec un nouvel entrain que tu sors de là, en compagnie des garçons, prêt à aller te bourrer la tronche pour te faire du bien. Une drôle de manière oui, mais bon. Ça te connaît. Et de toute manière, il y aura toujours cette personne qui t’aidera à te raccompagner chez toi si tu n’arrives plus à marcher, aka Dakho. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, tu viens à ses côtés tout en te collant à lui. Bras que tu enroule autour du sien, tu souris un peu et l’observe longuement. « T’es beaucoup trop en forme toi, ce n’est pas du jeu ! Puis ton sourire de trois kilomètres de long, c’est louche… Qu’est-ce qui te rend si heureux hein ? Ohlala je sais. C’est de m’avoir auprès de toi. Je sais, je suis une perle rare vois-tu. » que tu lances sans même prendre de pause pour respirer entre chaque mot. Qu’est-ce que tu aimes les taquiner. Surtout lui en particulier. Il faut dire que de tous, tu es bien plus proche du Baek. Le feeling est puissant entre vous, depuis déjà plusieurs années. C’est bien lui qui t’a aidé quand tu te faisais harceler au lycée. Tu lui dois toujours quelque chose pour le remercier. Et ce quelque chose, c’est ton amitié indestructible. En tout cas, tu espères être à la hauteur. Il faut l’avouer, tu es pas mal chiant sur les bords et capricieux. Un vrai petit enfant dans cette bande de jeunes. Tu n’es pas le plus jeune au niveau de l’âge, mais mentalement c’est tout le contraire. Toujours à faire le clown pour amuser la galerie. C’est bien mieux que quand tu faisais des conneries en étant encore adolescent. « J’ai pas envie de rentrer chez moi ce soir… Ton canapé est-il libre pour que je le squatte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
One more night (Dakho) Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
One more night (Dakho)
Sam 27 Mar - 19:56


One more night
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

ournée garantie, quand les pieds sur les podiums s'étaient encore faits : passions pour les océans, eau et odeur de chlore habitués sur ses épidermes ; car Dakho ne vivait que pour cela. Les entraînement, encore et encore, les compétitions, toujours plus. Et il comptait bien en faire carrière, malgré la difficulté de la chose, alors qu'il n'avait connu que cela depuis son enfance. Gamin prestige à la passion glorieuse, sous les regards éphémères de ceux qui l'entouraient. Et il ne s'étala pas, préférant rejoindre rapidement les vestiaires pour simplement prendre une douche et se rhabiller. Cheveux blonds toujours humides, venant dissimuler les quelques regards doux et délicats qu'il possédait. Personnes auxquelles il souriait, encore et toujours, rassurant les troupes du mieux qu'il pouvait. Car c'était ainsi qu'on le voyait : beaucoup trop gentil, beaucoup trop sage, malgré les débordements parfois de passage lors des soirées qu'organisaient bien trop souvent leur équipe. Comme à l'instant, car comment refuser les quelques sorties qui s'organisaient ? Saluant alors tout le monde, se laissant une nouvelle fois entraîner à la suite de tout ce beau monde. Bras agrippé sur les chemins, visage qu'il ne connaissait que trop bien, il lui sourit alors un instant avant de hausser les épaules. "Pas du jeu ? Tu préférerais que je fasse la tête ?" qu'il rigola un instant, yeux en clair de lune pour en garantir les éclats de joie. "Mais oui ! Je suis content de te voir. Ou alors c'est juste parce que j'ai pu nager un peu ?" , et il le taquinait, car évidemment qu'il ne pouvait qu'apprécier sa présence.

lui, douceur incarnée ;
sous les regards rayonnants.


Sans doute serait-il l'un des seuls à ne pas boire, car le nageur le faisait avec modération, n'aimant pas particulièrement le goût des poisons entre ses lippes. Regard discret sur le visage du plus vieux, il ne fit que hocher la tête, sans aucune hésitation. "Evidemment qu'il est libre. Comme ça même pas besoin de te raccompagner chez toi." qu'il se mit à sourire alors d'un coup, tête se penchant vaguement. "Au vu de comment tout le monde a l'air en forme, les bouteilles et les verres vont pas faire long feu !" qu'il rigola alors que les lieux approchaient, ne faisant que suivre l'animosité de ceux qui les avaient traîner ici sans réellement  faire attention à ce qu'il se passerait. Car il savait que peu de gens résisteraient aux alcools trop prononcés, tandis que d'un simple geste il montra une table pouvant accueillir tout le beau monde. "Ca te va par là ? Sûr qu'ils vont nous suivre.", épaules haussées face aux divines suppositions toujours juste. Instinct de groupe toujours présent, alors qu'il se ferait le maître de la soirée à protéger ceux qui exagèreraient un peu trop. Appeler les taxis, raccompagner, veiller à ce que tout le monde ne rentre bien chez eux, rôle qu'il s'était attribuer pour veiller à la bonne coordination de tout cela. "Tu veux un truc en particulier ? Je paie la première tournée.", visage joyeux et solaire en permanence, délicatesse qu'il faisait pour en faire sourire les autres : et sans doute était-il simplement bien trop bienveillant.


merveille des soirées communes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One more night (Dakho)
Sam 8 Mai - 12:52


One more night
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

Tu secoues vivement la tête, ne pensant pas du tout à ça. « Ah non ! Je préfère te voir sourire. Ça m’inquiètera énormément de te voir faire la tête, ou bien d’être triste… c’est rare de te voir ainsi, à vrai dire. » que tu dis sincèrement, en resserrant doucement ton bras autour du sien. Tu l’as toujours connu de bonne humeur, joyeux, bavard aussi. Ça serait bien différent de ne plus avoir un Dakho en pleine forme dans votre groupe. Les autres gars seraient totalement d’accord avec toi. Tu souris alors à pleine dent et le pousse doucement du coude, faisant mine d’être gêné. « Je le savais que tu m’aimais. Ne t’en fait pas, je ne compte pas partir loin de toi. Il faudrait qu’on se fasse des cours de natation en privé un jour tiens… » Tu rigoles doucement, connaissant une personne qui risque d’être contre, malgré ce que tu pourras lui dire. Et c’est nul autre que ton frère. Tu l’imagines déjà faire sa petite crise de jalousie. Imagination qui se coupe rapidement lorsque tu obtiens l’accord de ton ami pour pouvoir dormir avec lui cette nuit. Tu ne caches donc pas ta joie en serrant un poing tout en lâchant un « yes » de victoire. Ce sera en effet plus simple pour lui de ne pas avoir à te raccompagner. Parmi tous, tu es celui qui habite le plus loin. Et vu comment tu as tendance à descendre les verres d’alcool, ce sera plus prudent d’avoir quelqu’un sur qui compter. Quelqu’un qui pourrait faire attention à toi, et prendre soin de toi, le temps de décuver. Puis heureusement pour ton ami, tu arrives à tenir l’alcool. Tu peux donc être pompette, sans être trop horrible non plus.

Avec douceur, tu entres dans votre fameux bar favori. Et tu suis le plus grand de taille, hochant simplement la tête pour montrer ton accord à cette table qui semble parfaite pour vous. Assez de places, et légèrement isolée pour éviter de déranger les autres clients. La fête va pouvoir enfin commencer. Tu dépose ton petit et joli fessier sur l’une des banquettes moelleuses, soupirant longuement en fermant les yeux. Yeux qui s’ouvrent rapidement quand tu dois te décider pour ta boisson. « Huuum…. Allez, je vais partir doucement avec un mojito pour une fois ! En plus ça fait longtemps que je n’en ai pas bu. » A vrai dire tu pourrais te lâcher sur l’alcool, surtout avec tout ce que tu as dans la tête en ce moment. Mais une part de toi n’a pas tellement envie de partir en vrille. Pour une fois, même si tu te sens mal, tu aimerais éviter de créer des ennuis aux autres. Alors autant faire comme si de rien était, et profiter de ce temps libre et d’amusement avec tes amis. « Bon Dakho. Il va falloir tout me dire par contre. Je sais qu’il s’est passé un truc dans ta vie. Parce que… Tu es bien trop en forme comparé à d’habitude. J’ai l’œil ! »

Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
One more night (Dakho) Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
One more night (Dakho)
Dim 30 Mai - 10:21


One more night
w/ @"Haneul Janggok"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L

'embêter juste un peu pour jouer, c'était ce que faisait le plus souvent le jeune homme. Et il voyait, que cela prenait sans doute bien trop facilement sur celui à ses côtés. "Oh vraiment ? Je vais continuer à sourire alors.", car en public, il se devait de se montrer parfait, celui qui ne devait rien rater, rien perdre, et encore moins les façades construites pour en donner l'impression d'être parfait. Le laissant alors s'accrocher à lui en souriant, tête se penchant légèrement, il sentait que la soirée serait agitée, au vu de la bonne humeur du petit groupe. Rire délicat qu'il laissa s'échapper, il hocha tout doucement la tête en faisant mine d'être étonné. "Des cours de natation privé ? Tu veux faire un tête à tête maintenant ? Je pourrais me tromper sur tes attentions tu sais ?", qu'il tapota son épaule avant de pouffer tout doucement, étirant vaguement ses larges épaules. "On se fera ça alors, une soirée si tu veux." Sourire s'accentuant légèrement, alors qu'à la réaction du plus vieux, il en put que s'amuser un peu plus. Après tout, lui était l'un des rares à ne pas boire tant que cela lors de ces quelques soirées partagées, alors il pouvait parfaitement l'accueillir chez lui ne serait-ce que pour lui éviter d'avoir à refaire le trajet jusqu'à chez lui.

amitié innée ;
sous les glas factices.


Finalement installés aux simples tables qui en deviendraient lieu d'amusement et de jeu, il passa alors la commande, interpellant le serveur pour venir en commander le mojito de son ami et une simple limonade pour lui. Car il n'était pas très alcool, au final, et même s'il avait pu dans le passé tester pleins de choses, il devait avouer qu'il en n'avait jamais été grand fan. Goûts changeant avec le temps qui se montraient pourtant des plus radicaux. Pourtant, attention de nouveau capturée sous les affirmations qu'il osa lui prononcer, prunelles clignant tout doucement avant d'en sourire délicatement. Car il n'avait pas honte, d'en parler, car il en était bien trop heureux. "Hmm ? Qu'est-ce que tu t'imagines hmm ? Evidemment que je suis heureux. J'ai pu m'entraîner, on passe du temps ensemble, puis dernièrement j'ai retrouvé un ancien ami, alors comment ça ne pourrait pas aller ?" qu'il n'hésita pas à prononcer, avant de ne se pencher au dessus de la table. "Mais sinon pas grand chose s'est passé en vrai, alors ne te fais pas d'histoire.", qu'il anticipa avant de rire tout doucement, laissant le serveur venir déposer leurs boissons sur la table pour commencer à en boire quelques gorgées. "Et toi alors ? Tout se passe bien ?" qu'il lui demanda en retour, tête se penchant légèrement. "En plus c'est bientôt la fin de l'année, on va pouvoir profiter du beau temps et faire plus de sortie. Heureusement qu'on a pas masse de compétitions.", même si lui adorait particulièrement cela, devoir dépasser ses limites sans ne jamais s'arrêter, sans même ne pouvoir d'ailleurs. Car l'eau était tout simplement toute sa vie. Espoir de pouvoir rester dans les bassins sans ne jamais pouvoir les quitter.

au gré des rires et des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
One more night (Dakho)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+