Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Klara Lund
Klara Lund
Klara Lund
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7933-klara-hoping-for-an-inbetween
blue gin (livara) Tumblr_pk9t9qLJEf1qg946so3_500

• âge : 42
• pronom : elle
• côté ♥ : célibataire, totalement malgré elle
• orientation : very gay
• occupation : architecte et rédactrice en chef de Cassandra's Corner
• quartier : silverlake
• avatar : rebecca ferguson
• crédits : bambi eyes
• messages : 87
• date de naissance : 19/06/1981
Klara Lund
blue gin (livara)
Sam 27 Fév - 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blue gin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es d’ordinaire à ton aise dans les événements de Cassandra’s Corner. Tu papillonnes, tu discutes, tu représentes à merveille l’association. Mais aujourd’hui c’est au-dessus de tes forces. Ton sourire ne fronce pas les petites ridules au coin de tes yeux, il reste superficiel, et te draine lentement de ton énergie. Est-ce donc ce que Kate ressent à chacune des occasions où tu la forces à faire bonne figure ? Tu notes dans un coin de ton cerveau de la laisser tranquille, cette sensation est vraiment désagréable. Tu n’as même pas de sujet précis sur lequel te raccrocher. Quand ce sont des panels que vous organisez, ou des conférences, les sujets de conversation sont tout trouvés. Aujourd’hui cet afterwork tout simple, qui est habituellement ce que tu préfères, s’avère être un supplice. Tout ce que tu aimes, la spontanéité, la décontraction, les échanges de banalités chaleureuses, te filerait ce soir un urticaire.

Profitant d’un moment d’inattention collective, tu attrapes une bouteille de gin à peine entamée, et quittes l’espace privatisé du bar pour te faufiler jusque sur le toit. Enfin, tu respires. Dans la semi-pénombre de la nuit, le brouhaha des voitures ronronne au loin, suffisamment pour te bercer, mais pas assez pour être insupportable. Après avoir dévissé hâtivement le bouchon métallique, tu avales goulument de grosses lampées de l’alcool sec qui te brûle l’œsophage au passage. Dans un geste assuré, tu reposes la boisson au sol, contre le mur avant de t’avancer vers le bord de la terrasse. L’immeuble est bien loin d’être un des skyscrappers habituels de Los Angeles, il ne dépasse pas les dix étages tout au plus, si bien que tu n’as pas l’impression d’être si haut. Ton bureau et ton appartement sont tous les deux à plusieurs dizaines de mètres du sol, et tu trouves cela déroutant, cet entre-deux. Sans trop savoir ce qui te passe par la tête, tu entreprends de te hisser sur le muret – étonnamment bas, au vu du danger – et fais quelques pas, en équilibre. Ta manie de toujours, celle de refuser quasi catégoriquement de porter des escarpins, te sert plutôt bien ce soir. En petites basket blanches, tu ne manques pas de stabilité.

L’adrénaline te fait du bien. Toi qui luttes depuis des jours contre la tristesse qui planes au-dessus de ta tête et qui menace de prendre le pas sur tout le reste, tu as l’impression de finalement pouvoir prendre une pause. La panique de ton corps qui ne veut pas basculer te fait oublier celle de ton cœur esseulé. Au bout de quelques minutes, tu arrêtes ton parcours acrobatique pour te planter là, toujours en hauteur et fixes ton regard sur le précipice. Insouciante, tu te mets à entonner une chanson que tu n’avais pas entendue depuis des années. « I am sittin’ in the mornin’ at the diner on the corner…  » Suzanne Vega ou non, tu chantes toujours aussi faux, mais ça n’importe pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
blue gin (livara)
Sam 6 Mar - 23:00
Blue gin
Une flûte de champagne à la main, Olivia était occupée à regarder les gens aller et venir, les collègues discuter entre eux de choses et d'autres, alors que la fête battait son plein, restant volontairement à l'écart. Elle aimait faire la fête, mais de genre de festivités post-boulot, ça n'avait jamais vraiment été son truc. Surtout que l'enseignante était d'avantage ici en tant qu'invitée qu'autre-chose. Elle avait déjà travaillé pour Cassandra's Corner, les occupants des lieux, mais la dernière fois remontait déjà à quelques mois, et c'était une des employées avec qui elle s'entendait plutôt bien qui lui avait proposée de venir, et comme elle n'avait rien de plus important à faire, voilà qu'elle se retrouvait ici. Sauf que maintenant... ça n'était pas qu'elle regrettait, mais c'était tout comme. Olivia se rendait compte qu'elle n'avait pas grand-chose en commun avec toutes les personnes présentes ici, et même si elle avait essayé au départ de faire la conversation avec les autres personnes présentes, elle avait finit par abandonner l'idée et par se contenter de rester dans son coin, pesant le pour et le contre de s'en aller sans attendre. En plus de ça il faisait une de ces chaleurs. D'habitude elle supportait bien les fortes températures, mais là, alors qu'elle ne portait qu'un blazer léger par-dessus un t-shirt, elle avait l'impression qu'ils avaient mit le chauffage à fond.

Finissant par s'éclipser, Liv passa la porte de la cage d'escalier, mais alors qu'elle aurait pu se contenter de partir comme elle était tentée de le faire depuis déjà un petit moment, elle prit la direction totalement opposée, en direction du toit. Peut-être que profiter un peu de l'air frais lui ferait du bien. Et si ça ne marchait pas... hé ben elle pourrait toujours s'en aller sans que personne ne lui dise rien. L'enseignante pourrait bien trouver une excuse plus tard si on lui faisait la remarque. Alors qu'elle grimpait les marches, Liv afficha un sourire, alors qu'elle se rappelait le nombre incalculables de fois où elle avait pu faire une chose semblable alors qu'elle était à la fac. À chaque fois qu'elle avait ressenti le besoin de s'isoler un peu et de faire le point, ou alors pour souffler entre deux danses endiablées au cours d'une soirée déjà bien entamée. Il ne lui fallut guère longtemps pour arriver jusqu'à la porte qui donnait accès au toit, et l'enseignante poussa la porte avant de pousser un soupir lorsqu'elle sentit le vent frais typique des nuits californiennes sur son visage. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien un peu de fraîcheur après avoir passé toute la soirée à crever de chaud. Elle se sentait déjà beaucoup mieux ici qu'en bas.

Alors qu'elle faisait quelques pas, laissant la porte claquer derrière elle, Liv entendit une voix venir de quelque-part dans son dos, pas très loin d'elle. Une voix qui... chantait? Et pas très juste en plus. Liv s'y connaissait en la matière, elle qui passait son temps à chanter dès que l'envie lui en prenait. Un brin curieuse, la brune se dirigea en direction de l'origine de la voix, et elle se figea lorsqu'elle vit une femme qui devait avoir quelques années de moins qu'elle au bord du toit, sur le muret servant de parapet au toit, et une bouteille entamée pas loin d'elle. Et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour faire le calcul « Faites pas ça! » sans attendre, Olivia s'élança jusqu'à la femme, remerciant sa pratique intensive de sport qui lui permit d'atteindre la femme avant que cette dernière n'ait eu le temps de faire quelque-chose de regrettable. Tendant le bras, l'enseignante attrapa l'inconnue par la taille, avant de la tirer – peut-être un poil trop brutalement – arrière, l'éloignant le plus possible du muret et du vide qui s'étendait au-delà « Faites pas ça. » Répéta-t-elle sans pour autant lâcher la femme. Depuis qu'elle avait commencé à enseigner, la brune avait déjà eu l'occasion de venir en aide à des jeunes qui étaient au fond du trou, et même si elle savait bien qu'elle n'avait rien d'une experte en la matière, elle ne comptait pas laisser cette femme commettre la plus grosse erreur de sa vie sous ses yeux sans rien faire.
code par drake.
Alice & Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+