-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

With you, it's always summer

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Dim 21 Fév - 21:24
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de tournage pour aujourd'hui. Pas de Jin parce qu'il était occupé à être un musicien professionnel quelque part. Pas de Eddie parce qu'il détestait qu'on l'appelle à la dernière minute. De toute manière, les pêchers charnelles n'étaient pas ce dont il avait envie. Il aurait bien payé le prostitué pour sa compagnie, mais ça aurait été trop bizarre. Il ne se voyait pas demander aux yeux de biche de lui raconter sa vie. Eddie l'aurait probablement envoyé se faire foutre . Non, il était un grand garçon et il pouvait s'occuper seul.     

Alors ce fut la grâce matinée avec son mobile au lit, puis café, puis un essai à la cuisine. Son omelette se brisa en deux lorsqu'il la retourna et la moitié se retrouva au sol donc à la poubelle. Le reste se dégusta avec quelques grimaces. Ensuite, il ouvrit League of Legends. Mauvaise idée ? Mauvaise idée. Deux parties fut assez pour avoir envie de foutre un point au travers de son écran. Donc, il fut enfin responsable et attrapa le script des futures scènes de cette semaine simplement parce qu'il n'avait plus d'inspiration sur quoi procrastiner. Il lâcha un long soupire en s'écrasant sur son sofa se mettant à la lecture. Son téléphone face up sur sa droite, il y posait les yeux à toutes les deux minutes implorant qu'on le sauve du minimum d'efforts que demandait son travail. L'heure qui suivit fut cependant plus productive. Une fois sa concentration trouvée, Miles était sérieux et méticuleux. Il récitait debout, au milieu de son salon, annotait, pratiquait différents tons.

Et enfin, le petit écran s'illumina tout seul avec une notification.

Il n'hésita pas à abandonner le script et il sauta sur son portable, plein d'espoir. Sauvé ! Yeong Ho allait passé dans pas très longtemps.

- Yes ! s'exclama-t-il, vainqueur.

Il fut aussitôt dans son petit monde. C'était penser à où il allait trainé le plus jeune et quoi mettre. Douche rapide, coiffure, easy. C'est devant son placard qu'il hésita longtemps. Il changeait d'idée au fur et à mesure, puis la brillante vision. Il savait ce qu'il voulait faire, donc il savait comment se vêtir. Voulant de la couleur, il y alla en pâle. Skinny délavé, t-shirt beige avec le mot Dreamer qu'il glissa en parti sous la bordure de son pantalon et il s'observa un instant. Ouais, ça allait. Fingerguns dans le miroir et on frappa à la porte. Ses yeux s'attarda uns seconde sur sa fameuse casquette Gucci, mais a regarder sa chevelure pour la dixième fois dans la glace, il décida de la laisser derrière. Ses pas bondirent jusqu'à la porte découvrant le bibliothécaire qui se cachait derrière.

- You have no idea how bored I am, you are saving my ass. Oh, what's that ?

Il prit le plat des mains du plus jeune et le détailla sous tout les angles.

- You brought me kimchi ? Dude you're too good. Did you make it with love ? le taquina-t-il.

Miles lui offrit un petit sourire, puis il le quitta un moment pour aller ranger le chou épicé dans le réfrigérateur revenant presque à la course pour enfiler ses Converse.

- I hope you have nothing planned, 'cuz we going somewhere.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Dim 28 Fév - 19:33

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
Tu t’étais teint les cheveux en rose. Tu t’étais offert le droit à une nouvelle couleur, sur un coup de tête. (T’aimais bien.) Tu changerais probablement d’ici quelques temps, mais la couleur flamboyante t’évitait, encore un peu plus, de passer inaperçu.
Lorsque tu avais passé la porte de la boutique de tes parents, ta mère avait manqué de faire une syncope. (Peut-être que tu avais omis de la prévenir de ce détail.)
Tu avais peut-être oublié de l’avertir, et elle t’avait accueilli en criant ton nom à travers le magasin. Est-ce que tu réalisais ce que tu avais fait ? Est-ce que tu te rendais compte ? (Ça allait, à tes yeux. Ce n’était que des cheveux.)

Lorsque tu étais reparti, elle t’avait chargé de quelques plats. Tu t’étais retrouvé avec quelques courses (que tu dégusterais probablement avec Riley) et … Du kimchi pour Miles.
Rien que l’idée de devoir te confronter à l’égo-surdimensionné de l’acteur te faisait soupirer.
Pourquoi est-ce que c’était ta mère qui lui préparait des trucs ? Pourquoi est-ce que c’était à toi de les apporter ?
(Au fond, tu le savais.)
Depuis que sa famille vous avait prêté main forte, tes parents s’employaient à leur rendre la pareille. Eternelle redevance, remerciements d’avoir pu saisir une main tendue dans les moments sombres.

Alors, tu avais envoyé un SMS. Juste un texte, pour prévenir le garçon que tu passerais vite fait. Tu traînais peut-être un peu des pieds à l’idée d’y aller, mais tu t’étais tout de même retrouvé devant sa porte d’entrée, à toquer, avant de reculer en attendant qu’il t’ouvre. Le jeune homme ne tarde pas à t’ouvrir, et tu as à peine le temps d’ouvrir les lèvres pour le saluer qu’il commence déjà : « You have no idea how bored I am, you are saving my ass. Oh, what's that ? » Ses doigts viennent te dérober son bocal de kimchi, alors que tu le laisses analyser le plat. Ton regard se pose sur sa tenue (il est bien fringué, Miles, et parfois, tu te demandes si tu n’as pas l’air d’un sac à côté.) « You brought me kimchi ? Dude you're too good. Did you make it with love ? » te demande-t-il, alors que tu lèves les yeux au ciel. « Nah, it’s my eomma who… » commences-tu, alors qu’il s’évade déjà pour ranger son cadeau. « You’re welcome… » marmonnes-tu, tout bas. Idiot.
Est-ce que c’était bon ?
Maintenant que tu avais accompli ta mission, tu pouvais filer, non ? (Mais il t’avait dit qu’il s’ennuyait.)
Tu n’as pas le temps de vraiment tergiverser : voilà que le coréen revient à la hâte, tout en enfilant ses Converses. (Le tableau suffit à t’arracher un sourire.)
Tu soupires, alors que tu croises doucement les bras sur ta poitrine, tout en l’observant s’affairer. « I hope you have nothing planned, 'cuz we going somewhere. » « Really? » demandes-tu du tac-au-tac, alors que tu réajustes ta veste. Un sourire s’accroche à tes lèvres, alors que tu laisses déjà le plus grand t’entrainer à sa suite. « Where’s that somewhere? » demandes-tu, curieux. Est-ce qu’il ne voulait pas, cependant, garder le mystère ? (Est-ce que c’était une sorte de surprise ?)

[…]


Il y a ce complexe qui se dessine sous tes yeux.
La patinoire (celle où tu pouvais chausser quelques patins à roulettes, en tournoyant sur de la musique disco).
« Nooo ?! » t’exclames-tu, alors que tu sautilles presque déjà, joyeux à l’idée de te défouler un peu. (Déjà grisé par la future sensation de vitesse, par la musique qui allait se déverser dans tes oreilles, et la possibilité de défier un peu ton habituelle mobilité.) « A skating rink, really? » demandes-tu encore, avant de poursuivre : « That’s so cool, dude. » Tu ris, avant de jetter un coup d’œil sur ta tenue. (Peut-être que le slim noir que tu avais enfilé n’était pas le meilleur choix sur le plan de la mobilité, mais tu espérais qu’il resterait entier.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Mar 2 Mar - 2:57
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne lui avait pas donné le choix et l'avait poussé dans la bonne direction. Prendre les rêne, prendre les devants, prendre le contrôle ou tout simplement entraîner n'importe qui dans ses envies égoïstes, c'était tout lui. Il ne voyait toutefois pas ce qu'il y avait d'égocentrique à inviter un ami à faire une sortie à l'impromptu. C'était plaisant sortir, non ? Et être spontané est une qualité que beaucoup recherchait, donc il avait plutôt cette image romantique de ses exigences soudaines. De plus, ils n'avaient pas tant passé du temps ensemble, juste tout les deux. Généralement, Yeong Ho semblait quelque peu agacé de sa personnalité et Miles ne voyait pas le rat de bibliothèque dans les soirées arrosées qu'il partageait avec Jin. Pourquoi ne pas embrasser cette opportunité pour se rapprocher ?

Sauf qu'il ne l'interpellait pas par son prénom de naissance. Comme avec tout ce qui effleurait la langue coréenne, Miles préférait éviter et il avait décidé tôt dans leur amitié qu'il utiliserait une autre appellation. Sans donner d'explication - parce que pourquoi le ferait-il ? - il eut la bonté d'avertir le jeune bibliothécaire de sa nouvelle identité: Ulysse. La raison derrière le prénom particulier était aussi simple qu'il avait aimé le son du mot en lisant Homer en cours. Aujourd'hui, cela pouvait paraître bizarre aux oreilles, mais suite à plusieurs années à l'interpeller ainsi, c'était devenu naturel. Les plaintes du héros grecque avaient fini par se taire après près d'un an. Maintenant, il ne faisait que relever la tête en entendant les deux syllabes, Uly. Miles était le seul qui l'appelait ainsi et il aimait être spécial.

Il sourit jusqu'aux petits yeux et jusqu'aux pommettes en voyant son compagnon s'exciter alors qu'il ralentissait le pas. Cela ne lui donnait que plus envie. Il râcla comiquement sa gorge avant de corriger le plus jeune.

- It's a rollerskating rink. Skating is too cold, didn't want to freeze my ass off, but you got the idea.

Ils entrèrent à la marche rapide sans s'en rendre contre, tout deux impatients et Miles paya pour la location des patins à quatre roues. Après les avoir enfilé, il n'hésita pas à prendre, puis reprendre un selfie pour son instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aussitôt posté, il se perdit une seconde dans les commentaires principalement coréens qui apparaissaient, puis il se souvint qu'il n'était pas seul.

- Did you ever skate before ?

Ils se rendirent à la piste qui était presque totalement dépourvu. Début de soirée un mardi, une activité qui était oubliée dans les années 80 ? Yeah, il n'y avait pas grand monde ce qui rendait leur moment encore plus amusant. C'était comme s'il n'y avait qu'eux. Et comme s'il était un habitué de l'endroit, Miles roula son entrée avec aise observant Uly prêt à l'attraper s'il devenait instable ce qu'il doutait sur les quatre roues.

- Your thighs and your ass are gonna appreciate it tomorrow, believe me. You good ? Let's go !  
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Jeu 11 Mar - 20:27

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
« It's a rollerskating rink. Skating is too cold, didn't want to freeze my ass off, but you got the idea. » relève le garçon, alors que tu trépignes d’impatience. « Rollerskating rink… Okay! » répètes-tu, tout en entrant dans le bâtiment. (Tu voulais juste enfiler les patins et te dépenser, peu importe la surface sur laquelle Miles voulait te mener.)
Le garçon paye pour toi, alors que tu ouvres les lèvres pour doucement protester, mais il ne semble pas vraiment s’en soucier. (Tu n’avais probablement pas les mêmes revenus, mais tu t’estimais encore capable de payer tes sorties.)

Tu t’asseois sur un banc pour enfiler tes patins, puis relèves la tête pour observer le Coréen se prendre en photo. Sur l’instant, un léger sourire s’accroche sur ton visage.
Et puis, tu attends.
Le moment deviendrait presque long, alors que l’acteur semble complètement absorbé par son écran.
Oh, Instagram.
Tu n’étais clairement pas un exemple à suivre sur les réseaux sociaux, postant ta bouille probablement trop souvent mais … Mais tu essayais de le faire, par principe, lorsque tu n’étais pas entouré par tes camarades.
Alors, qu’est-ce que tu fais ? Comment est-ce que tu lui rappelles de profiter de l’instant présent ? (Pendant deux secondes, l’idée de t’étaler de tout ton long sur ses genoux te traverse l’esprit.) Tu hésites, ne te laisses pas tenter pour autant, cherches une autre solution.
« Lee Jun Seo … » commences-tu doucement, en souriant, ne serait-ce que pour essayer de le ramener à la réalité. « kittykvt commented just now: ya cute, plus stuck-out tongue and blue heart emojis. » lances-tu, tout en mimant un cœur avec tes bras. Tu taquines, le cherches un peu, ne serait-ce que pour réussir à le retrouver.
(Et si tu savais que tu risquais de t’attirer ses foudres, tu savais aussi qu’il aurait matière à se venger.)
Ça semblait fonctionner, malgré tout. Ça semblait marcher, puisque le garçon range – enfin – son portable, pour te poser une question : « Did you ever skate before ? » « Yeah! » répliques-tu presque instantanément, avec bonne humeur. « But it was ice skating, I’m sorry. » complètes-tu prenant une posture pseudo dramatique.
Et les patins à roulettes, alors ?
Si tu avais eu l’occasion de grimper sur quelques rollers dans ton enfance, tu ne t’étais jamais lancé dans ceux aux rangées de roues parallèles. (Est-ce que c’était bien grave ?)

Ton acolyte s’élance sur la piste avec aisance. L’endroit est presque vide de monde, et tu poses un premier patin sur la surface, sans grande appréhension. Tu fais quelques pas, roules sur le parquet, avant de te tourner vers le garçon, dans un « Wouhou! » d’exclamation. « Your thighs and your ass are gonna appreciate it tomorrow, believe me. You good ? Let's go ! » prévient ton aîné, alors que tu éclates de rire. « Isn't being stiff the second best part of it? » t’exclames-tu, alors que tu continues de découvrir les engins que tu avais aux pieds.
Tu tournicotes, attrapes le bras du brun dans un virage mal maîtrisé, l’entraines un peu avec toi, agites les mains, avant de finalement te rattraper.
Tu jettes au garçon un regard rieur, presque fier : c’était juste, mais tu ne t’étais pas vautré. « Guess I still need some practice, but... it's gonna be okay! » confesses-tu tout de même, tout en continuant de t’échauffer doucement.

« Three complete circuits, the fastest wins. » proposes-tu soudain. « Ready? Set? Go! » lances-tu, sans même lui laisser le temps de plus réfléchir. Est-ce que tu avais une chance ? Oui et non. Pas vraiment, en réalité : tu étais presque certain que ses grandes jambes lui offriraient un avantage non négligeable dans votre course effrénée. (Tu t’en fichais, tu voulais juste ressentir la vitesse de l’instant.)
Et tu t’élances, sans vraiment penser aux conséquences.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Dim 11 Avr - 3:17
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne lui avait pas donné le choix et l'avait poussé dans la bonne direction. Prendre les rêne, prendre les devants, prendre le contrôle ou tout simplement entraîner n'importe qui dans ses envies égoïstes, c'était tout lui. Il ne voyait toutefois pas ce qu'il y avait d'égocentrique à inviter un ami à faire une sortie à l'impromptu. C'était plaisant sortir, non ? Et être spontané était une qualité que beaucoup recherchait, donc il avait plutôt cette image romantique de ses exigences soudaines. De plus, ils n'avaient pas tant passé du temps ensemble, juste tout les deux. Généralement, Yeong Ho semblait quelque peu agacé de sa personnalité et Miles ne voyait pas le rat de bibliothèque dans les soirées arrosées qu'il partageait avec Jin. Pourquoi ne pas embrasser cette opportunité pour se rapprocher ?

Bon l'entendre utiliser son prénom de naissance, ce nom qui était mort à ses oreilles, l'agaça quelque peu et valu un regard plissé de menace, mi-sérieux, mi-joueur. Il passa l'éponge à la suite du commentaire. Cute, pensa-t-il en le voyant former un coeur avec ses bras. À sa question, le plus jeune lui répondit qu'il n'avait patiné que sur glace et Miles lui assura que ces patins à roues tout droit venus des années 80 étaient beaucoup plus facile à apprivoiser. D'ailleurs, mis à part un manque de confiance qui allait se dissiper probablement dans les prochaines minutes, Ulysse semblait déjà s'en sortir. Son retour concernant les muscles endoloris du lendemain tira un petit sourire chez l'acteur, une expression qui traitait l'autre de coquin en silence. Sauf qu'il fallait être pervers pour y penser comme ça. Bah, c'était pas nouveau pour lui.

- I like where your brain goes, Uly, répondit-il simplement.

Glissant par-ci, par-là, pour se remettre dans le bain, mais surtout pour ne pas s'éclipser trop loin le temps que son bouquiniste tâte le terrain, il observa ses premiers mouvements tel un fier parent voyant les pas de son bambin. Lui tendre son bras n'était pas un problème, mais se garder en équilibre alors qu'il perdait le sien se trouva être une tâche quelque peu rigolote. Un amas de mains et de bras qui s'entremêlèrent maladroitement pour se solidifier sur leurs patins et Miles rit une fois certain qu'il ne se retrouverait pas au sol. Son bras autour de la taille d'Ulysse l'abandonna avec douceur.

- Look at you, so determined !

Il était sincèrement surpris de l'enthousiasme de son compagnon. Tant de jeunes femmes qu'il avait tenté d'impressioner par le passé aurait fait la moue ou aurait resté accroché à son bras. D'autres n'auraient même pas essayé. Il n'imaginait même pas amener Jin. Il aurait droit à un regard qui le traiterait d'idiot. C'était rafraîchissant et charmant qu'Ulysse ne se désespère pas. Il s'amusait même s'il n'était pas complètement à l'aise. Il alla jusqu'à le mettre au défis. Really ? Already ? Oui, il était sérieux. Le gars qui venait de toucher le bois ciré y avait à peine trois minutes voulait lancer un challenge à celui qui patinait depuis sa jeunesse.

- Alright, but don't come crying, Boo- Hey !

Trop tard, il était parti en fusée, bon en penguin qui essayait de faire de la vitesse. Sauf que sa forme s'améliora à chaque pas. Miles s'assura que son ami n'allait pas tomber sur le cul avant de s'y mettre à son tour, sourire de joues en joues.

Au début, il ne voulait pas être trop chiant alors il ne fit qu'éliminer la distance entre eux, le suivant tout près. C'était surtout pour le couver encore, mais après la première courbe à l'extrémité de l'arène, il comprit qu'Uly savait un minimum ce qu'il faisait. Alors, il avait le feu vert pour être un peu enfoiré. Ses mains vinrent se poser sur les hanches du plus jeune se laissant tirer par la simple volonté de fer de celui de devant.

- Not bad for a rookie, lui glissa-t-il.

Il le relâcha et le dépassa sans difficulté prenant de l'avance pour se retourner. Il arrivait parfaitement à patiner à reculons, mais pas aussi vite.

- Come on ! You can do it !

Et il fit ce bruit aigu comme s'il appelait un chien ou un écureuil. Il avait du culot, mais ça faisait parti de son charme, bien sûr. Avec un rire machiavélique, il reprit les devants et glissa sans se prendre la tête. Il y avait enfoiré et il y avait Enfoiré, il n'allait pas se donné à fond et terminer les trois tours en cinq minutes. C'était pas drôle. Non, il fallait torturer, donner de l'espoir. Allait-il fait une erreur ? Allait-il se planter ? Haha, non, pas Miles Lee. Son visage était trop beau et son égo trop enflé pour tomber par accident. Il était un emmerdeur, mais il était pas con.  
codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Ven 16 Avr - 22:06

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
« I like where your brain goes, Uly. » La réplique tombe accompagnée d’un sourire en coin, alors que tu réalises que tu avais dû sortir quelque chose un poil trop ambigu. Oups. « I mean… Well, you know… » tentes-tu maladroitement, tout en réalisant que tu étais probablement en train de t’enfoncer un peu plus profondément.
Tais toi.

Tu préfères te concentrer sur tes patins. Tu préfères essayer d’avancer sur le parquet, te déséquilibre dans un virage. Et là, vous ne passez pas loin du drame : tu t’accroches à lui, tentant désespérément de conserver ton équilibre – et le forçant à te rejoindre, par la même occasion, dans ce challenge peut-être un poil compliqué.
Vous y parvenez, pourtant.
Tu réussis à rester debout, alors que tu sens le bras du jeune homme se détacher de ta taille avec délicatesse (et, sur l’instant, tu ne peux empêcher tes pommettes de se teindre légèrement de rouge). « Look at you, so determined ! » entends-tu, alors que tu souris avec fierté, tout heureux d’être ainsi félicité. Ses mots te donnent encore un peu plus envie de plonger, alors que tu t’appliques à améliorer tes mouvements et à prendre en aisance.

Et puis, tu te paies le culot de le mettre au défi. (Ça ne peut pas vous faire de mal, si ?) Est-ce que tu risquais de blesser son ego, si tu le battais ? Peu probable : tu étais peut-être un peu chien fou mais tu restais réaliste : avec ses jambes de géant et son expérience, tu allais te faire laminer.
« Alright, but don't come crying, Boo- Hey ! » C’était mal te connaitre : tu n’étais pas du genre à pleurnicher face à une défaite. Tu souris, alors que tu t’élances sans demander ton reste. (Tu te dis que les quelques mètres que tu arrives à gagner avec l’effet de surprise pourraient, quelque peu, t’aider.)
Miles, tu sens qu’il reste sur tes talons. Tu sens qu’il ne se donne pas vraiment à fond, alors que ton corps s’agite dans tous les sens. Est-ce qu’il veille sur toi face à une éventuelle chute, ou est-ce qu’il essaie simplement de te narguer ? (Sa prétention t’a trop de fois agacé pour que tu écartes l’option.)

Il y a comme un poids soudain sur tes hanches, alors que tu lances un cri de protestation. « Not bad for a rookie. » dit-il, alors que tu redoubles littéralement d’efforts pour le traîner derrière toi. Tu essaies de ne pas emmêler tes patins, t’appliques sur la propreté de tes mouvements de jambes. (De chien fou, tu passes à chien de traineau, visiblement.) « Impressed? » t’exclames-tu, alors que ton rire résonne dans la salle. (Et si certains observant votre remue-ménage avec perplexité, tu n’en as que faire : tu avais une course à gagner.)
Ses doigts quittent ton corps, pourtant, alors que Miles accélère quelque peu la cadence pour te devancer. Il se retourne, patine à reculons, alors que tu ne peux que te sentir nargué.
« Come on ! You can do it ! » Un sifflement accompagne ses mots, alors que tu plisses les yeux, presque vexé. « I’ll get you for that! You idiot! » brailles-tu, alors que tu le vois creuser la distance entre vous. Tu te mordilles un instant la lèvre inférieure, alors que ton corps puise encore un peu dans l’énergie qu’il te restait (loin d’être inépuisable, hélas). Pourtant, le jeu te porte. Le jeu t’emporte, te traîne, et même si Miles te semble de plus en plus loin, tu tentes de ne pas désespérer.
Tu essaies de t’accrocher, et profites d’un léger instant de clémence chez le garçon pour t’accrocher à la ceinture de son pantalon. « My turn! » déclares-tu, alors que tu tentes tout de même d’agiter les jambes pour ne pas être simplement un poids mort. Tu te fais tout de même traîner en riant tel un enfant, avant de le relâcher après quelques dizaines de mètres.
Sprint final.
La lutte est inégale.
Tu tentes de ton mieux, pourtant, mais tu ne peux que contempler le garçon boucler le troisième tour avec quelques mètres d’avance. « Han! » t’exclames-tu, alors que tes jambes cessent progressivement de patiner. « You win! » soulignes-tu tout de même, alors que tu tentes de redonner un sens à ta respiration haletante.
Tu envisages de t’arrêter, ne serait-ce que pour pouvoir te plier en deux et poser tes mains sur tes jambes. Juste pour arrêter, deux secondes, de t’agiter. Essayer de calmer ta tête qui tourne après l’effort.
Mais, tu as ce mauvais réflexe. Tu lèves un de tes patins vers l’arrière plutôt que vers l’avant, et tu te sens partir.
Ton corps est irrésistiblement attiré au sol, alors que tu attrapes le poignet de Miles dans un cri de surprise. (La chute n’est pas vraiment violente, mais plus qu’inévitable, alors que tu attires le Coréen avec toi.)
Badaboum.

« Oh! » La surprise quitte difficilement ton esprit, alors que tu essaies de vérifier que tu ne t’es rien cassé. (Mise à part une légère douleur dans l’épaule due à la chute, tout semblait plutôt ok.)
Alors, rassuré, tu t’entends rire encore. « Oh, I’m sorry! » t’exclames-tu, alors que tu tournes la tête vers Miles, que tu avais entraîné dans ton affaire. « I didn’t hurt you? » demandes-tu doucement, alors que tu te redresses, pour tendre un index vers lui. « I wanted to slow me down but… Well, in a way, it worked. » Tes doigts viennent se glisser dans tes cheveux, alors que tu souris un peu. « Any acceptance speech? As we’re on the ground… I guess I’m ready for a standing ovation. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Dim 23 Mai - 20:00
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sourire arque le coin de ses lèvres en sentant les mains du plus jeune sur lui et ses doigts n'hésitent pas à s'y poser pour solidifier sa prise. Il aurait pu le trainer ainsi un bon moment sans effort, surtout lorsque l'autre patinait un tantinet. Entendre son rire éclairé les plus têtus des coins noirs était assez pour le satisfaire. Miles se surprenait à apprécier sa présence lorsqu'il était ainsi de si bonne humeur alors que d'habitude, il adorait le voir exaspéré ou irrité. Ses yeux levés au ciel, ses soupires secs et même ses you're the worst avaient été sa mélodie préférée, mais ses sourires et rires étaient un changement rafraichissant, comme le vent chaud du printemps qui fond la neige.

Libéré des délicates mains, l'acteur se retourna pour tirer la langue et accéléra en sprint avec aisance. Il voulait faire une démonstration de son talent et.. gagner. Ouais, le genre qui se donne à fond sur Mario Bros même s'il joue contre un enfant de deux ans. Le genre qui lance les bras en l'air, victorieux, sans être léché par la honte. Et c'est ce qu'il fit, levant le poing une fois le troisième tour terminé. L'expression fatiguée d'Uly le fit rire alors qu'il ralentissait, patinant de reculons pour le voir se rapprocher.

- I always win, Uly. You should know that by now.

Cocky. Mais c'était avec amour. Il s'arrêta enfin croyant que son compagnon allait faire de même par la distance entre eux. Sauf que le bibliothécaire ne semblait pas perdre de la vitesse. Trop épuisé ou manque de pratique, peu importe, le résultat était le même. Encore, Miles voulu le rattraper, mais hélas, cette fois, ils tombèrent lourdement sur le plancher ciré. Dans un mouvement trop lent et maladroit, il avait tenté de lui éviter le pire, mais il avait juste réussi à raidir sa cheville. Une légère grimace plissa son nez et ses lèvres, mais le rire chanté le fit sourire, puis rire à son tour. Il roula sur son dos se foutant de s'ils étaient dans le chemin des quelques autres patineurs et il reprit son souffle.

- Don't worry, happens to everyone. I'm fine and you ? You okay ?

Le voyant le pointer du doigt, sans réfléchir, Miles leva la main pour boop l'index du sien en émettant le son de sa bouche. Un autre rire le secoua à l'explication logique de l'événement, puis il racla sa gorge, prêt à être à demi-sérieux. Poing sous son menton imitant un invisible microphone, il prit un air solennel.  

- First of all, I would like to thank my wonderful opponent for his mediocre performance. He knew he was gonna lose, but went for it anyway. Lots of honor on him and his name. Second of all... Hey !, Un rire l'interrompit alors qu'il tentait d'éviter un coup amical. I'm kidding ! You were great.

Il se releva enfin et aida son compagnon à faire de même sans retomber sur son derrière. Sur ce plancher si lisse, monter sur des roues, il pouvait être difficile de se retrouver sur ses patins si on ne savait pas comment faire. Miles y vit l'opportunité d'enseigner quelques trucs, excité de pouvoir partager son savoir et Uly semblait à l'écoute. Heureusement, ils arrivèrent à passer une bonne heure sans accident. Sous la musique de Dua Lipa, Bee Gees et Beach Boys, l'acteur montrait ses prouesses et solidifiait les bases de son ami l'entraînant par les mains. Il cru apercevoir quelques regards et sourires dans leur direction, mais Miles fit de son mieux pour ne pas en être gêné. Bientôt, ils ne sentaient plus leurs jambes et ils décidèrent de prendre une pause. Étant un régulier, l'acteur abandonna le biblio une seconde pour aller acheter une large pointe de pizza chaque et une bouteille d'eau.

- Pepperoni for his majesty and water, you deserve it.

Il trinqua leur eau avec le sourire et en avala la moitié d'un trait soupirant bruyamment d'aise ensuite avant de ne pouvoir retenir un rot surprise. Sa main vint aussitôt couvrir sa bouche impolie, puis il rit.

- Went too fast, oops! By the way, I didn't say anything yet, but I really love this color on you. It's bold and wild, words I wouldn't use to describe you. Your mom must have freaked when she saw you.

Sous la lumière tamisée, il ne pouvait pas détailler au mieux la couleur vive des cheveux roses d'Uly, mais il les avait inspecter un tant soit peu sous le soleil. Il ne pu s'empêcher d'y porter une main pour toucher leur texture. C'était surprenant à quel point ils étaient restés doux malgré les produits chimiques.

- Remember to thank her for the kimchi, hm ? I don't want her to think I'm ungrateful. Her son already see me that way, one is enough, précisa-t-il avant de rire. 
codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Lun 31 Mai - 22:32

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
« I always win, Uly. You should know that by now. » énonce le garçon, alors que tu acceptes la défaite, tandis qu’il entame une célébration. Est-ce qu’il gagnait toujours ? Une moue légère s’affiche sur ton visage, plus par principe qu’autre chose. Au fond, cela dit, c’était vérifié : tu ne l’avais jamais vaincu dans quoi que ce soit. (Sans que cela ne te dérange vraiment plus que ça.)

Si tu t’approches de lui à grande vitesse, tu ne parviens point à calmement t’arrêter, et tu l’entraînes, bien malgré toi, dans ta chute sur le plancher. Si la douleur s’imprime dans tes membres un instant, tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire face à la situation : plus de peur que de mal de ton côté, et voir Miles le derrière sur le plancher avait tout de même quelque chose d’amusant. Le coréen te souffle de ne pas t’inquiéter, te répond qu’il va bien, avant de te retourner la question. Vivement, tu hoches la tête, tout en répondant un « Yeah, I’m okay! » sincère.
Tu le pointes un instant du doigt, vois le sien s’y joindre un instant, alors qu’il émet un bruit de bouche un peu gamin. Tu lèves les yeux au ciel quelques secondes, tout en laissant ton rire se joindre au sien devant l’absurdité de la situation.
Tu préférais un discours, allons.
« First of all, I would like to thank my wonderful opponent for his mediocre performance. He knew he was gonna lose, but went for it anyway. Lots of honor on him and his name. Second of all... Hey ! » entame-t-il alors que tu roulais sur le sol – à défaut de réussir à te lever dignement – pour essayer de lui asséner un coup de poing amical. Depuis quand est-ce que tu étais médiocre, eh ? « I'm kidding ! You were great. » Yeah, better. Tu plisses le regard, mimes un petit geste signifiant que tu le gardais à l’œil. « Careful, boy. » menaces-tu, avant d’éclater de rire. Son discours était à son image : un poil prétentieux. (Pourtant, tu te surprenais à apprécier cet instant.)

Miles se relève, et vient t’aider à te remettre sur tes deux pattes. Si tu en profites peut-être un peu pour t’accrocher au garçon, sans pour autant oublier d’écouter ses mots. Tu savoures le presque cours personnel qu’il t’offre dans l’heure qui suit, ne serait-ce que pour t’améliorer encore un peu sur les patins (et éviter de te casser quelque chose).
L’instant est précieux, à sa manière. Ses mains s’accrochent aux tiennes pour te guider, alors que tu ne peux t’empêcher de chantonner les mélodies qui se heurtent aux murs de la salle. (Mais quelque part, brailler I’ve got a fever, so can you check? à Miles a quelque chose d’amusant.)
Tu te surprends à trouver le garçon agréable.
Tu te surprends à le trouver plaisant, lorsqu’il n’est pas juste prétentieux et presque arrogant. Et, en te rendant compte de tes songes et du regard des autres, tes joues ne peuvent que faire écho à la musique. (When you touch me, baby, I turn red.)

Vos jambes épuisées finissent tout de même par trouver repos hors du parquet. En sueur, tu t’affales presque sur un banc, alors que le coréen part récupérer de quoi faire un petit goûter. Tu patientes tranquillement, tâches de récupérer ton souffle, alors que tu tires un mouchoir de tes affaires pour t’éponger un peu le visage.
« Pepperoni for his majesty and water, you deserve it. » lance soudainement Miles, alors qu’une pointe de pizza ainsi qu’une bouteille d’eau se dessinent dans ton champ de vision. « Thaaanks! » Tu trinques avec le garçon en souriant, avant d’avaler, toi aussi, une bonne gorgée d’eau.
Un rot te surprend, alors que tu lèves un instant les yeux au ciel. Uh. Gross. « Went too fast, oops! By the way, I didn't say anything yet, but I really love this color on you. It's bold and wild, words I wouldn't use to describe you. Your mom must have freaked when she saw you. » Il savait te prendre par les sentiments. En entendant ses commentaires sur ta chevelure, tu ne peux empêcher un sourire de s’étendre entre tes deux oreilles. (Même s’il te considérait visiblement comme quelqu’un de calme et rangé.) « Yeah, she freaked out! She was like… Kang Yeong Ho! » mimes-tu, en prenant l’air presque horrifié qu’avait arboré ta mère pendant plusieurs minutes. « She yelled at me for at least ten minutes, saying I was unconscious to go to the library like this. She said it would scare children, but honestly... They love it. » Un rire secoue tes épaules, alors que le garçon vient y plonger ses doigts. Tu te laisses faire, un léger rouge aux joues : tu t’appliquais toujours pour y porter grand soin, conscient que les traitements que tu y apportais n’étaient pas des plus recommandés.
« Remember to thank her for the kimchi, hm ? I don't want her to think I'm ungrateful. Her son already see me that way, one is enough. » Tes prunelles roulent dans leur orbite, plus pour le principe, avant que tu ne te laisses à sourire doucement. « I’ll tell her. » souffles-tu, avant de croquer dans ta part de pizza. « She doesn't think you're ungrateful, and I'm pretty sure she never will. But she doesn't know you the way I do. » appuies-tu. Aux yeux de ta mère, Miles était parfait, ou presque. L’exemple à suivre. Alors, forcément, quand tu te ramenais avec tes cheveux flamboyants ou des doutes sur ta sexualité, les comparatifs, parfois tombaient. Si bien que, de temps en temps, tu te retrouvais presque avec l’ingrate envie de lui proposer d’échanger entre lui et toi. (Mais au fond, tu savais que ce n’était que passager, et qu’elle t’appréciait énormément.)
« But… You’re kinda cool and sweet to me today. What happened? Cuz'... I'm about to review my point of view about Miles Lee. » Tu le taquines, grignotes encore un bout de ta pizza, avant de glisser tes doigts sous ton menton, faisant mine de réfléchir. « Mh... I could write something like.. tall, full of himself, but can act genuinely nice and lovely for some unclear reasons. Can be an idiot sometimes, but pretty good-looking. His face got some lovely features, hard to forget 'bout those. Calls me Uly or majesty. Mh... What else? » Sur ta lancée, il faut bien que tu continues encore un peu. « …Rollerskating god? » demandes-tu, avant de lui jeter un regard. Tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire, et lui offres un clin d’œil.
Tu avais bien le droit de l’embêter un peu, non ?
« Come on. I need to know what you write about me, now. Beside the bookworm descriptive, with is rather unflattering. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Dim 6 Juin - 4:30
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment avait-il su que la mère Kang avait été surprise ? Easy. Les familles asiatiques se ressemblaient sur quelques points et bien que Ulysse ne possédait pas le niveau social de la famille Seong ou Lee, les demandes restaient du même calibre. Il n'était pas un héritier, mais qu'il travaille dans une bibliothèque ou dans un cabinet, ses cheveux devraient rester de couleur naturelle. Miles, lui-même, avait voulu se rebeller contre son père. Il s'était décidé sur la couleur bleu et il avait pris rendez-vous avec un coiffeur pour annuler le tout quelques jours avant. Après sa colère passée, il s'était rappelé que son succès serait la meilleure vengeance et pour ce faire, il se devait de garder sa couleur naturelle. Cheveux inchangé, peau vierge d'encre, bonnes manières, humilité, quelques points importants dans la vie asiatique. Encore heureux que madame Kang ne l'avait pas déshérité. C'était même plutôt amusant de lui avoir fait peur ainsi. Il imaginait la jolie bonne femme s'exclamer par les traits similaires d'Ulysse et il sourit avant d'hocher la tête. Bien sûr que les américains aimeraient ses cheveux roses. C'était un pays où le différent était récompensé… parfois, si cela entrait dans les critères de certains.  

La chaleur aux joues du plus jeune ne passa pas inaperçue et Miles en était fier. Il lui arrivait de ressentir ces envies de l'effleurer du bout des doigts pour plusieurs raisons: pour tester sa bulle personnelle, pour le provoquer, pour toucher l'innocence qu'il avait perdu. Étudier une telle réaction ne pouvait que l'encourager. C'était à se demander à quelle avance il le repousserait ou l'arrêterait. Ça l'intriguait plus que tout, mais telle une brebis croisé en forêt, il se devait d'être lent, prudent. Donc il utilisait son regard et ces quelques secondes de contact tel un aveugle utilise son bâton pour se repérer. Oups, ses pensées passèrent de zéro à cent en une seconde et il dû revenir au moment présent. Voilà qu'Uly roulait les yeux le faisant sourire. Il adorait le voir faire.

Alors il écouta l'opinion de madame Kang et apprécia chaque seconde. Au moins, une mère quelque part le voyait à sa juste valeur, ça n'avait pas besoin d'être la sienne pour être agréable. Qu'elle ait raison ou pas sur sa personne n'importait peu. Après tout, c'était l'apparence qui comptait. Si les Kang le voyait comme un parfait jeune homme, c'était qu'il avait réussi à sculpter au moins un masque d'excellente qualité. Sauf que les derniers mots d'Uly le fit hausser les sourcils de surprise. Il sourit ensuite, amusé. Oh darling, if only you knew. C'était adorable. Miles savait ce à quoi son ami mentionnait. Yeong Ho ne faisait référence qu'à son égo trop enflé et son obsession sur ses apparences, mais il ignorait à quel point il avait tort. Pour commencer, son attirance pour les hommes lui était probablement inconnue, puis il y avait ses goûts particuliers qui effrayeraient plus qu'un. Il y avait aussi ses daddy issues, trust issues or his tortured soul, mais ça, c'était moins amusant à découvrir. Il préférait imaginer sa surprise devant sa fameuse boîte à jeu ou encore mieux, sa curiosité.

Un éclat de rire prit l'acteur à la tournure de la conversation. What happened? Il était un manipulateur expert, c'était ça le secret. Du moins, c'était sa propre opinion sur son cœur maltraité. Il croyait avoir était plutôt agréable aujourd'hui simplement pour que son ami accepte de rester en sa compagnie et non parce qu'il voulait de sa compagnie.

- Oh ? exprima-t-il, intéressé par la révision du plus jeune.

Il écouta attentivement les nombreux compliments et les quelques défauts se réjouissant de l'ordre des qualificatifs. Son sourire s'étira tout de long de la liste avant de se transformer en un court rire. "God", il l'acceptait sans peine, oui. Flirtait-il avec lui ?

- I count more pros than cons, happy to hear it. You seem to have given some thought about it.  

Il sous-entendait quelque chose, mais il laissa l'autre imaginer quoi. Sa description lui repassait en tête dans la voix éclairée et il se promis de s'en souvenir pendant un bon moment. C'était trop honnête et flatteur, il devait le savourer. Sauf qu'il fut surpris de devoir faire pareil. Il profita du fait qu'il devait mastiquer sa pizza pour se donner un moment de réflexion. Il se rajouta du temps en prenant une nouvelle gorgée d'eau.

- Well, first of all, I don't think that being called a bookworm is a bad thing. Knowledge is power, remember? But if I would describe you... I would say that you are kinda like a baby bird ? À voir la réaction d'Uly, Miles rit. Ok, I know, but hear me out ! You have a kind of innocence, like... I think you never stole anything, you probably don't lie a lot, you might trust easily, that kind of stuff.

Il ne voulait pas préciser sa pensée plus que ça sur ce sujet, car c'était un terrain plutôt glissant. Il croyait surtout que Yeong Ho avait vécu moins de traumatismes que certains lui permettant d'avoir une vision plus positive du monde. C'était cette innocence dont il parlait. Il avait été épargné de beaucoup, quelle chance. Puis il y avait ce côté plus tordu de cette vérité. Celui où il voulait l'aider à se découvrir sexuellement, pour son propre plaisir.

- And you have a lot of energy in a good way. You seemed to be the kind who loves to learn something new like rollerskating. You were not afraid to try or fail, you just went for it. It's nice to see... Fragile, maybe ? Not physically, just... I feel like I should shield you from the world. Oh, too real, back it up. Also, kinda of an asshole when you want to. And mean !

Il rit espérant que sa blague couvrirait son moment de sincérité. Il s'était arrêté avant de tomber dans l'appréciation de ses traits si doux. Son nez court, ses grands yeux, sa lèvre supérieure adorablement plus mince que son inférieure, sa peau sans impureté.

- By the way, did anyone catch your eye recently? You never talk about those things. Is it because you never go out and just work? I guess it's not the best place to meet people, a librairie. Though you could find someone who likes books too, no?

Très subtile, oui. Tellement pas. Pas grave. Il était vraiment intéressé par la réponse, peu importe ce qu'elle était. Peut-être serait-il un peu déçu si son Uly préféré s'était attaché à un autre être humain. Non, définitivement déçu. Sauf que tout le mystère entourant ce sujet restait très intriguant.  

codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Sam 12 Juin - 13:16

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
Donner ton avis sur le garçon avait quelque chose d’amusant. Tu sentais que Miles t’écoutait attentivement, alors, tu tentais de travailler, au moins un peu, les détails concernant sa personnalité. Le rirre qui émane de ses lèvres te laisse supposer que la description lui convenait. « I count more pros than cons, happy to hear it. You seem to have given some thought about it. » Est-ce que tu y avais tant songé ? En l’espace d’un instant, tu sens le rouge te monter légèrement aux joues.
Miles n’était qu’un idiot.
Si tu te le répétais suffisamment, tu finirais par te convaincre qu’il n’avait que cette maigre qualité.
Alors, plutôt que de montrer trop longtemps ton embarras, tu préfères lui demander ce qu’il pensait de toi. Il s’agissait là de la pire des idées, probablement, mais tu étais curieux avant de réellement le réaliser.

Knowledge is power. La réflexion t’arrache un sourire : ce n’était pas complètement faux. Cela dit, la suite de ses mots te fait grimacer, alors que tu lui adresses un regard faussement offusqué. Tu étais un oisillon ? « Ok, I know, but hear me out ! You have a kind of innocence, like... I think you never stole anything, you probably don't lie a lot, you might trust easily, that kind of stuff. » Un oisillon ou un pigeon ? Tu souffles, protestes par principe. (Au fond, pourtant, il a raison : même si tu te laissais parfois entraîner par les autres, tu n’étais pas non plus du genre à faire des bêtises de cette envergure – à croire que tu craignais toujours les représailles de ta matriarche.)
Est-ce que ça te menait à te faire facilement avoir ? Parfois, oui. Sans aucun doute. (Même si tu détestais te rendre compte que tu avais été pris pour un idiot.)
Tu écoutes les restes des qualificatifs de Miles, avant de t’arrêter sur son envie de te protéger. « Uh? » relèves-tu, alors que tu te sens rougir. Lui, te protéger toi ?
Est-ce qu’il ne venait pas de te dresser un portrait plutôt flatteur ?
« Also, kinda of an asshole when you want to. And mean ! » « Eh! » t’écries-tu, alors que ton poing libre vient cogner son épaule avec une fausse colère. « Am I an asshole? Was I mean to you? I mean, when you didn’t deserve it? »

« By the way, did anyone catch your eye recently? You never talk about those things. Is it because you never go out and just work? I guess it's not the best place to meet people, a library. Though you could find someone who likes books too, no? » La question est, quelque part, surprenante. Est-ce que tu voyais quelqu’un ? Non, bien entendu. Ce n’était pas que tu n’avais pas eu quelques crushs par-ci par-là ces derniers temps, mais ils étaient généralement bien éphémères. Rien de bien sérieux. (De toute manière, tu étais bien trop incertain et effrayé à l’idée d’expliquer ta situation à quelqu’un d’intime pour oser vraiment t’y damner.) « I ain't especially looking for someone who loves books. » finis-tu souffler doucement, en riant. Tu croques une part de ta pizza, ne serait-ce que pour te donner un temps de réflexion. « I go out, by the way. There's parkour once or twice a week, drama on Mondays and Thursdays... I love them but... In a friendly way, you know? I mean... I don't see myself with one of them as a... couple. » Peut-être qu’il n’y avait pas suffisamment de nouveauté dans ton entourage pour que tu te sentes vibrer. Peut-être que tu connaissais suffisamment les autres pour ne plus savoir vibrer.
Et Miles ? Est-ce que tu le connaissais tant que ça, ou est-ce que tu t’étais, pendant des années, berné par la première impression que tu en avais ? La question t’effleure un instant l’esprit alors que tu sens tes joues s’enflammer. « Why are you asking such things? » t’écries-tu soudainement, tentant de cacher ton trouble. Est-ce que c’était innocent ? Est-ce qu’il avait une idée derrière la tête ?
(Pourquoi est-ce qu’il était si gentil avec toi ?)
Damn, il fallait que ta tête cesse de s’agiter.
« And you, uh? Pretty sure you've got a bunch of girls to look at. » Tu tentes, faiblement, de retourner la situation. (Le faire parler de lui, plutôt que de ton pseudo-désert sentimental.) « Are you with someone? What’s her name? Is that a secret? Are you allowed to tell? » Tu laisses tes lèvres le bombarder de questions, ne serait-ce que pour te protéger un peu. (A défaut de l’avoir à te protéger de lui-même.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Mer 23 Juin - 7:01
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son rire ne s'étouffa pas malgré le poing plutôt solide du plus jeune à son bras. Il absorba le coup avec grâce et leva les yeux au ciel au commentaire qu'il recevait en retour même si un sourire s'attardait à ses lèvres. Il était là, le Yeong Ho qu'il connaissait et qu'il adorait tant. Ce chaton féroce, mignon dans son agressivité. Ça donnait envie de continuer la taquinerie et c'était la raison pour laquelle il ne se lassait jamais de le faire. Bon, il était pas vivable en général, mais il faisait trop souvent exprès en la présence du bibliothécaire juste pour le voir réagir ainsi. C'était entre autre pourquoi il lui avait demander si directement sa vie amoureuse. Ça l'intriguait, mais il espérait le choquer un peu. Il eut mieux que ça, une réponse honnête après un doux rire un tantinet embarrassé.

L'acteur fut surtout surpris d'apprendre sur la vie sociale d'Uly. Le parkour était nouvelle information pour lui. C'était impressionnant et sexy. Il fit néanmoins une prière silencieuse ne voulant pas que son humain préféré se blesse gravement. Il pouvait s'égratigner et développer des ecchymoses, c'était joli, mais qu'il n'arrive jamais le bras cassé. Miles n'hésiterait pas à en discuter avec madame Kang. Un peu contrôlant, cela allait de soit, mais tant qu'il restait prudent, il n'avait rien à craindre. Le théâtre fut tout aussi intéressant pour d'autres raisons. Après tout, il était acteur professionnel et imaginer le jeunot sur une scène était adorable. Il devait le voir jouer, sans faute, ne serait-ce que pour être reconnu par quelques passants. La mince ligne sur ses relations interpersonnelles en disait gros sur sa pensée. Miles pensa à Eddy avec qui il couchait, mais qu'il appréciait. Pouvait-on être ami avec un prostitué qu'on paie ? Difficile à dire, mais il voyait ce lien ainsi. Après, il y avait Jinyeong avec qui il aurait bien voulu expérimenter au courant de sa jeunesse, mais qu'aujourd'hui restait un très bon compagnon d'enfance. À y penser comme ça, il vit qu'il mélangeait beaucoup amitié et sexe. Peut-être de quoi partager à un psychologue.

- Bah, you're still young. Was just curious.

Il haussa les épaules voulant passer le tout pour une innocente question, mais sourit en apercevant les joues rosées, puis en vivant l'éclat qu'il méritait à moitié. Defensive much ? Avait-il quelque chose à cacher ? Oh qu'il n'allait pas lâcher l'affaire. Même s'il devait répondre à son tour. Un nouveau rire secoua ses épaules, rire qu'il dû calmer pour terminer sa bouteille d'eau. Un hochement de tête entendu confirma l'imagination d'Ulysse alors qu'il buvait. Bien sûr qu'il croisait des fans. A bunch ? Hm, sure. C'était subjectif, mais disons qu'il y en avait toujours une ou deux qui venaient à sa rencontre dans les clubs ou soirées. Sauf qu'avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, les questions le mitrallèrent des douces - du moins ce qu'il imaginait - lèvres du plus jeune.

- Wow, didn't know you were that interested. Who you working with, hm ?

Un jolie blague pour ramollir l'atmosphère et peut-être destabiliser Yeong Ho encore une fois. Cela le fit tout de même réfléchir, car au moment où il formula un plan, il dû se demander s'il y avait bien un risque que son charmant ami possède un minuscule micro. Nan, il l'avait pris par surprise avec cette sortie. Impossible. Il pouvait donc être honnête et exécuter son script.

- Sadly, I'm not hiding any woman in my closet, but... I do have a secret that I'm not allowed to tell.

Déjà, il glissait un mot clef comme amuse-bouche même si l'autre ne pouvait en discerner les degrés pour l'instant. Il prit une pause observant la curiosité étinceller aux prunelles sombres, puis il s'approcha d'Uly. Il ne voulait pas souffler à son oreille bien qu'il crevait d'envie de voir sa réation. Non, il voulait observer ses traits changer sous ses mots. Alors son visage s'arrêta pas trop loin du sien, lui lançant un regard charmeur.

- I don't swing that way.

Un sourire creusa ses pommettes et il se recula pour détailler toutes les émotions qui couvriraient le magnifique visage du plus jeune.

- So if one day you're feeling confused, don't be afraid to ask questions.

I'll show you, pensa-t-il, même s'il était tout à fait honnête. Pas qu'il trouvait étrange que Yeong Ho n'ait pas de moitiée, car après tout, il ne semblait pas le genre à trop penser à l'intimité physique, mais il aimait penser que cela était peut-être un signe d'une complexité auquelle il s'était heurté au courant de sa vie.     

codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Dim 27 Juin - 0:12

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
Etait-ce vraiment de la pure curiosité ? Elle te semblait si soudaine qu’elle t’intriguait. Pourquoi diable est-ce qu’il s’intéressait autant à ta vie privée, tout d’un coup ? (D’habitude, le monde ne semblait tourner qu’autour de sa petite personne et ça t’allait. Non ?) Tu sens tes joues qui rosissent, pourtant, et tu te retrouves à essayer de détourner son attention.
S’il s’accordait le droit de te poser toutes ces questions, tu ne voyais aucunement pourquoi est-ce que tu ne pourrais faire de même. Tu étais pratiquement certain que, même ici, il devait bien avoir quelques fans folles furieuses qui lui courraient après. (Peut-être même qu’il s’amusait avec celles qu’il trouvait jolies.) « Wow, didn't know you were that interested. Who you working with, hm ? » Est-ce que tu étais si intéressé ? Si sa première phrase amène ton corps à prendre, à nouveau, quelques couleurs, tu t’interroges un instant sur sa seconde. Tu finis pourtant par cacher tes lèvres derrière tes doigts, comme si tu retenais ta réponse.
Est-ce que, pour autant, vendre des informations sur Miles t’aurait traversé l’esprit ? Jamais, quelque part. Même contre tout l’or du monde, le garçon restait un idiot qui ne méritait pas d’être ainsi trahi.

« Sadly, I'm not hiding any woman in my closet, but... I do have a secret that I'm not allowed to tell. » Oh ? Qu’est-ce qu’il te cachait là ? S’il ne cachait aucune demoiselle dans ses placards, qu’est-ce qu’il pouvait bien te dissimuler ? Un mariage déjà établi ? Est-ce qu’il envisageait de devenir moine après sa carrière d’acteur, et de s’isoler dans la montagne ?
Miles s’approche de toi, visiblement prêt à t’avouer la vérité, et tu ne peux t’empêcher, toi aussi, de te pencher un peu, déjà suspendu à ses lèvres.
« I don't swing that way. » « … Oh. » La réflexion s’échappe de ta bouche, sans même que tu ne puisses te contrôler. « You like boys? » réalises-tu dans un demi-murmure. (La surprise imprègne tes traits, alors que tu te redresses, pensif. « Are you hiding a boy in your closet, then? » Voilà que tu te faisais bien curieux. Simple vérification, ou est-ce que tu n’étais pas, finalement, intéressé ? Qu’est-ce que tu étais en train de t’imaginer ?
Les rêves de ta mère allaient définitivement s’effondrer si elle l’apprenait. (A sa manière, le garçon n’était donc peut-être pas si parfait.)
Pour un secret, ça en était un. Et, quelque part, tu ne pouvais que comprendre. Dans votre contrée d’origine, l’idée n’était pas vraiment acceptée. (Et, si ici, tu prenais la liberté de le confesser sans trop de honte, tes parents se sont toujours employés à le refuser.)

« So if one day you're feeling confused, don't be afraid to ask questions. » Tes yeux se font ronds comme des soucoupes, alors que ton visage s’embrase littéralement. La bouchée de pizza que tu envisageais d’enfourner s’arrête à mi-chemin vers ta bouche, et il te faut bien quelques longues secondes pour que tu songes à reprendre contenance. « W-why would I… ask you questions a-about…? » hésites-tu. A quel moment est-ce que tu te retrouverais à devoir lui poser des questions, mh ? Si tu te sentais perdu ? A quel sujet ? Dans quelle situation ? Pourquoi diable … ? « Is this a date?! » réalises-tu soudain.
Houlà, peut-être que tu t’emballais un peu trop. (Mais est-ce que son invitation à l’interroger en était un ?)
« But I… I think I like both… I mean, in a romantic way… I don’t really care about... gender identity. » Si le plan sentimental te semblait évident, le côté intimité physique te paraissait terriblement compliqué. Mais est-ce qu’il y avait, pour autant, des questions à poser au brun ? Tu n’en étais pas certain. (Ou peut-être que tu ne voulais pas, tout simplement, essayer de te projeter dans l’idée.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Jeu 8 Juil - 2:32
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne prenait-il pas un risque à souffler ainsi son secret le mieux gardé à un ami de longue date ? Oui. Des accidents pouvaient se produire. Non, jamais il ne croyait que Yeong Ho lâche l'information volontairement, par quelconque intention malicieuse. Le problème se trouvait qu'ils étaient tout deux des gens raisonnables et que donc les histoires de lit n'étaient pas importantes pour eux, comme bien des gens dans ce pays. Love is love. Sex is sex. Sauf qu'il s'était personnellement conditionné à sceller sa langue pendant des années. Croire que sa vie personnelle ne concernait que lui était ridicule dans son métier et s'il devenait plus populaire, le risque doublerait. La seule chose qu'il pourrait reprocher à son si mignon compagnon serait d'être trop libre de ses paroles comme son âme. Néanmoins, Miles faisait confiance. Il savait avoir matraqué trop souvent Uly de ses histoires de star B pour qu'il ne comprenne pas que pareille information était délicate.
   
Il y avait en soit une certaine satisfaction aussi à voir la surprise peindre ses traits. You were not expecting that, huh? pensait-il. Il espérait devenir un sujet plus intriguant pour le bibliothécaire. Il espérait se détacher du titre full of himself à secret super spy. Après tout, cette découverte ajoutait une couche de profondeur à son personnage. Il n'était pas qu'arrogant, il possédait aussi une vie cachée. Malgré tout, il se fit un plaisir à en dire le moins possible voulant encourager d'autres questions. Confirmation d'un hochement de la tête, puis un sourire.

- That's confidential.

C'était pour garder sa curiosité ou parce qu'il ne voulait pas ruiner ses chances avec lui qu'il ne lui parlait pas d'Eddy ? Les deux. De plus, il n'avait pas honte de la profession de son seul amant, mais en parler en publique était autre chose. Bien qu'ils n'étaient pas entourés, assis éloignés des quelques rares patineurs, des mots comme "prostitution" attiraient l'oreille. Et il ne savait comment Yeong verrait la situation.

Il préféra passer un flirt quelque peu agressif qui lui valu une réaction parfaite. Paupières si grandes qu'on pouvait voir la rondeur de bille de ses yeux, un rose qui tourna au rouge vif teignant jusqu'à ses oreilles, son arrêt qui témoignait d'un court-circuit. Parfaite. Il aurait dû le prendre en photo. Il se maudissa de ne pas y penser plus vite. Miles rigola doucement, mais explosa de rire cachant sa bouche béante de sa main lorsque son adorable oisillon se demanda ses intentions avec cette sortie. Is this a date?! 10 out of 10, hilarant. Il ne répondit pas pour autant. Il prit plutôt le temps de se calmer et il souffla écoutant la plus récente conclusion du plus jeune sur ses préférences. Il était content de l'entendre. Pas uniquement pour ses projets personnels. Il était content que Ulysse soit aussi honnête avec lui-même au milieu d'une famille traditionnelle coréenne. Savoir qu'il ne se sentait pas obligé de suivre un seul chemin sans se poser de question pour être lui-même était rassurant.

- Hm... but you never made a move on me ? If you tell me you never even had a crush on me, I'll be hurt, Uly, hurt.

Après une brève performance, main au coeur, ayant l'air blessé, il sourit plus naturellement.

- 'Cuz now I'm wondering if you want this to be a date. Il haussa les épaules. It could be. But then I'll have to reajust. Sure falling on our butt is romantic, but I can do better. Curious ?

Maintenant, il avait envie que Yeong accepte cette nouvelle invitation impromptue pour continuer l'aventure d'aujourd'hui. Il pensait déjà à où il l'amènerait, comment l'éblouir. Quelques options lui vinrent en tête et il était excité à l'idée de le traiter en prince.
codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Ven 9 Juil - 22:24

( If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes )
Ses amourettes étaient confidentielles. Un soupir frustré s’échappe d’entre tes lèvres.
Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il s’amusait de toi, ou qu’il avait déjà quelqu’un en vue ? (Peut-être une autre personnalité connue. Un autre secret que tu n’étais pas encore digne d’écouter.)
Est-ce que tu ne serais pas un peu déçu ? (S’il avait déjà une autre âme pour secourir ses nuits, pourquoi diable est-ce qu’il abordait le sujet ?)

Parce qu’il pouvait te conseiller. Instantanément, ta peau prend une teinte pivoine. Qu’est-ce qui clochait chez lui ? Pourquoi est-ce qu’il te faisait de telles propositions ? Est-ce qu’il s’agissait là d’un rendez-vous ? Tu paniques, t’écries, et voilà que ton idiot se met à rire à gorge déployée.
Qu’est-ce que tu avais dit ? Est-ce qu’il se moquait de toi ? Venant de lui, ce ne serait pas bien étonnant. Tu en serais presque vexé. Blessé à l’idée qu’il considère tes sentiments comme un jeu. (Quels sentiments, au juste ?)
Ah.
Tu tentes de te sortir de ce début de cauchemar en énonçant, pour rassurer Miles, peut-être, tes préférences sentimentales. Voilà qu’il se calme, semblant sérieusement t’écouter, avant qu’il n’entrouvre les lèvres : « Hm... but you never made a move on me ? If you tell me you never even had a crush on me, I'll be hurt, Uly, hurt. » Main au coeur, air blessé. Ta patte se referme dans un point, pour venir gentiment l’abattre contre l’épaule de Miles, à nouveau. « Idiot. » râles-tu, ne serait-ce que pour cacher ton trouble.
Tu avais toujours considéré le Coréen comme un garçon hors de portée. (Pour commencer.) Dans ta tête, vous ne jouiez point dans la même cour. Et maintenant ? Tu ne voulais pas te confronter à l’idée. De toute manière, il avait probablement mille et un jolis minois, autre que le tien, à aller charmer.
Puis enfin … D’ordre général, qui n’avait jamais eu un crush sur Miles ? Il était mignon, son regard amusé était plus qu’attractif, et son sourire terminait de charmer n’importe qui. Non ? Au fond, quand il ne laissait pas son arrogance parler, il était même charismatique. Oh god.

« 'Cuz now I'm wondering if you want this to be a date. » Est-ce que tu voulais que votre soirée se transforme en rendez-vous ? A nouveau, tu te sens rougir, sans savoir comment accueillir l’idée. « It could be. But then I'll have to reajust. Sure falling on our butt is romantic, but I can do better. Curious ? » Comment est-ce que vous en étiez arrivés là ? « Yes… No! You should have told! » t’écries-tu, alors que tu viens cacher ton visage de tes mains, embarrassé. « I would have dressed better. » te plains-tu, toujours planqué derrière tes mains. S’il t’avait prévu qu’il comptait t’emmener pour un rendez-vous, tu aurais fait quelques efforts supplémentaires. Tu aurais éclairé ta peau d’un peu de maquillage, usé d’un peu de fard pour mettre tes prunelles en valeur. (Mais au départ, tu étais juste supposé lui apporter un pot de kimchi, et t’en aller.) Tu soupires, sans savoir comment envisager cette situation.
Si ta mère avait su, elle ne t’aurait certainement jamais envoyé.
« You want to take me on a date? For real? » demandes-tu pourtant, d’une petite voix, alors que tu écartes tes doigts de devant tes prunelles, sans pour autant baisser tes mains. (Est-ce que tu sais si ton cœur s’emballe à l’idée, ou est-ce que tu commences déjà à paniquer ?) « You ain't making fun of me, uh? » Autrement, tu le rangerais définitivement dans la case abruti. (Et tu réfuterais, sans la moindre hésitation, chacune de ses tentatives pour se racheter.) « 'Cuz if you're not... Well, maybe we could try~ I mean: you can try to do better. » Puisqu’il t’avait dit qu’il pouvait faire mieux, non ? Tu essaies d’avoir un air sûr de toi, alors que tu baisses finalement les mains de devant ton visage. « But don't take me for granted! You're still on your probation period for the "not such a bad guy" job. » préviens-tu, avant qu’il n’ose te considerer comme acquis. Hors de question qu’il te confonde avec ses fans un peu écervelées. (Tu valais un peu mieux, après tout, non ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, it's always summer
Mar 13 Juil - 3:39
let's be children again


ft. Yeong Ho Kang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adorable insulte et le coup de poing amical lui dis tout ce qu'il y avait à savoir et il en fut touché. Il voulait mordre sa joue rosée, effleurer la tendre peau de son cou du bout de son nez. Dire qu'il avait autrefois admiré son dos durant les matchs de basket-ball à l'école. Même en plein développement, Yeong Ho s'était prouvé rempli de détermination. Il ne lançait pas toujours de trois-points, il n'arrivait pas toujours à passer la ligne défensive au foot, mais jamais il n'abandonnait. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il avait tenté de rester dans son orbite. Son sourire victorieux lorsqu'enfin il réussissait était le meilleur sourire du monde. Pourquoi ne l'avait-il pas considéré plus sérieusement jusqu'à maintenant ? Pourquoi n'avait-il pas tenté de le charmer plus ardument ?

Bien trop de réponses trop honnêtes. Pour commencer, la douce beauté d'Uly n'avait pas été la cible dans ses jeunes années. Au début, il avait préféré des hommes plus vieux, ceux qui pouvaient le protéger, lui. Disons qu'il avait préféré être la petite cuillère avant d'apprendre à être la grande. Au travers des expériences, il s'était cru plus comfortable dans un rôle précis, mais il en avait grandi et pouvait être dans son élément dans un comme dans l'autre. To be even more honest ? Il n'avait pas cherché quelque chose de sérieux. Enflé d'arrogance, débordant de ce charme qu'il savait fatal, il avait eu un malin plaisir à en tester les limites, en secret. Sauf qu'il se retrouvait à 26 ans n'ayant jamais eu de connexion réelle. Il ne voudrait l'avouer, mais ça lui pesait. Il avait d'abord été concentré sur une vie de rebelle pétée pour envoyer foutre son père, puis il avait tenté de réussir... pour envoyer foutre son père. Aujourd'hui, sa carrière prenait de l'envol lentement, mais sûrement. Il n'avait pas vu son paternel depuis deux mois, il vivait seul, travaillait avec un sérieux qu'il ne se connaissait pas. Serait-ce temps de penser à "quelqu'un" ?  

Donc il le taquinait, le faisait rougir à la perfection et le laissait mijoter avec cette idée que le plus jeune avait lui-même planté. Un large sourire étira ses lèvres, amusé par la réponse honnête suivit du déni. Told him? Il n'avait pas su non plus que leur après-midi se transformerait en soirée spéciale. Rien n'était planifié avec lui.

- You're great just like you are, don't worry about that, le rassura-t-il sur sa tenue.

Entrevoyant ses yeux derrière ses petites mains, il tenta de lui sourire de manière encourageante. Voilà que ses plans se solidifiaient aux quelques mots de Yeong, ce dernier se réchauffant à l'idée. Miles hocha la tête maintenant certain qu'il voulait réajuster l'angle sur leur sortie. Yes, qu'il dit même pour être encore plus clair. Malgré tout, lorsqu'on lui demanda s'il jouait un jeu, une petite voix lui souffla: this is your exit, if you want it. Voulait-il rire aux éclats et lui lancer que c'était une grosse blague ? Non. De un, il ne voudrait jamais le blessé sans aucune raison valable. De deux, il était de plus en plus sérieux. Alors il fronça les sourcils gravement pour montrer qu'il était quelque peu froissé qu'Ulysse ne fasse que penser qu'il en serait capable... même s'il en était effectivement capable. La cruauté ne lui était pas inconnue. Elle ne l'accompagnait juste pas aujourd'hui.

- Of course not.

'Cuz if you're not...

- I'm not.

Et juste comme ça, son sourire revint. Surtout qu'il attrapa ce changement de termes à la fin de sa phrase. Kang Yeong Ho se protégeait, il avait ses murs levés et il avançait avec prudence. Miles ne pouvait lui en vouloir. Il n'était pas digne de confiance. Il le savait mieux que personne. Mais le but était de lui faire changer d'avis, non ? L'acteur rit même en entendant l'avertissement qui confirmait sa pensée. Il ne fallait pas foirer, pas une fois. Sinon, il était prêt à perdre pour toujours - sans doute - leur amitié. Sauf que le truc était qu'il ne comptait pas faire d'erreur.

- I promise. Then ! Let's finish this and we'll take a cab. I know where to go.

Si Yeong le questionna, il ne lui donna absolument rien. La réaction serait dix fois meilleure s'il n'en avait aucune idée. Même qu'après quelques minutes en taxi, il eut une idée. Il ne laissa pas le bibliothécaire voir les environs en sortant du véhicule. Look down for now and follow me. Il prit sa main dans la sienne et l'aida à monter les escaliers, à entrer dans le bâtiment. Il fit certain que l'autre ne tricha pas, souriant trop largement.

- OH, close your eyes !

En plus, il vint bloquer ses oreilles de ses propres paumes pour demander deux tickets à la jeune femme derrière le comptoir. Elle avait l'air amusé par la scène, mais ne dit aucun commentaire. Il croisait les doigts que son ami trouverait aussi tout ce trouble drôle. Il espérait qu'il n'en soit pas gêné, car le moment de vérité arrivait. Même s'il retira ses mains de sur ses oreilles, il lui demanda de garder ses yeux fermés et il le guida à nouveau. Déjà, ils pouvaient entendre de la musique douce, d'ambiance, le genre qu'on écoute pour s'endormir ou pour rêver de fantaisie. Miles dû réfléchir à où il voulait son ami et il le déplaça un peu à gauche, puis un peu à droite, incertain.

- Hmm, I think that's good. Alright, ready ? Open your eyes !

La pièce était sombre, éclairée par un bleu des profondeurs, rehaussé de lumière ici et là. Les couleurs dansaient sur les murs, sur le sol, en projection, mais ce qui était magnifique était les papillons digitaux qui volaient autour. Le jeu de lumière donnait vraiment l'impression qu'ils étaient réels et qu'ils s'agitaient dans la pièce. Voulant tester ce dont il avait entendu parlé, l'acteur s'avança vers le centre et sourit. Les créatures ailés s'amassaient à ses pieds. The Sight and Seasons of Japan, c'était l'exposition ou le "projet". Des projections intéractives qui offraient des tableaux vivants.

- There's other rooms if you get bored of this one. Isn't cool ?

Il avait lu quelque part à propos de cet art digital, mais n'avait jamais trouvé le temps et il n'avait jamais trouvé de compagnon. La plupart trouverait sans doute le tout ennuyeux ou peut-être stupide. Sauf qu'il n'était pas déçu. C'était vraiment magique comme endroit et il était content de le partager avec Yeong Ho, comme premier rendez-vous officiel. Apprécierait-il autant que lui la beauté de l'installation ?

codage par aqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
With you, it's always summer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+