Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

go sit on a cactus ~ (yoona)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mar 8 Juin - 17:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Yoona haussait les épaules.

- Ouais, il faut croire que ce genre de choses ne te dérangent pas. Je me demande jusqu’à quel point tu es radin.

Elle allait de surprise en surprise avec Siwon et pas du tout dans le bon sens ! Elle découvrait un homme qu’elle ne reconnaissait pas, un homme qui était l’inverse parfait de ce qu’elle pensait de rien. Il était bien loin le Siwon dont elle était tombée amoureuse, visiblement… Elle devait se faire à cette idée et faire son deuil désormais.Son deuil de l’amour également parce qu’elle refusait de retomber amoureuse et se faire une nouvelle fois avoir. L’amour, elle n’y croyait tout simplement plus.

- Quel moyen ? Je doute qu’il y en ait un. Je te déteste et ça ne changera jamais, c’est comme ça.

Neutres l’un envers l’autre, ben voyons… Si c’était faisable, ça serait fait depuis longtemps. Elle aimerait ressentir de la neutralité et ne pas être atteinte mais le fait était que c’était impossible. Elle ne lui pardonnerait pas sa trahison et il ne pourrait rien faire pour que ça change. Ni maintenant, ni dans mille ans. Elle manqua s’étouffer en l’entendant dire de tout révéler au groupe.

- Absolument pas ! Je ne vois pas ce que ça change qu’ils sachent ou non donc on a aucune raison de leur dire.

Le dire au reste du groupe n’avait jamais été l’intention de Yoona, elle y avait pensé évidemment mais à aucun moment son cerveau n’avait rendu ça une possibilité faisable. Selon elle, ça ne ferait que créer d’autres tensions et surtout mettre les autres mal à l’aise. Ils devaient bien voir déjà qu’ils ne s’entendaient pas donc à quoi bon tout leur dire ? Non, vraiment, elle ne voyait pas.

- Si tu tiens tant que ça à leur dire que tu m’as trompée, vas-y et fais toi plaisir.

Elle doutait fortement qu’il le fasse, lui qui semblait toujours qu’on le voit comme un homme bon et juste. Forcément, ça entacherait son image cette infidélité. Et Yoona, et bien probablement qu’ils auraient pitié d’elle et bien que savoir qu’ils jugeraient Siwon semblait délicieuse, elle ne supporterait pas qu’on la prenne en pitié donc après avoir réfléchi, ça semblait la pire idée du siècle. A croire que le cerveau de Siwon marchait à l’envers et ce depuis cette tromperie d’ailleurs.

- Est-ce que tu as été frappé par la foudre ? On a tapé trop fort ta tête ? Tu as eu un traumatisme ? Non parce que franchement, je crois que ton cerveau déraille depuis un bon moment, tu devrais songer à consulter.

Il les sortait d’où ses idées complètement ridicules là ? Elle avait franchement hâte que cette journée se finisse et surtout qu’elle puisse enfin passer du temps loin de lui.

- Tu comptes me donner mon téléphone un jour ? J’ai d’autres projets.

Pur mensonge mais elle s’en fichait. Elle n’avait pas envie de s’attarder ici plus que nécessaire. Ils étaient venus chercher un téléphone et c’était chose faite ainsi, chacun pouvait rentrer chez lui maintenant. Même si Yoona ne rentrerait probablement pas chez elle. Elle allait avoir besoin de divertissement pour oublier ce moment passé avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Dim 13 Juin - 16:33
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

@"yoona eunji"


Ses yeux se plissent à l’entente des mots de Yoona. S’il ressent un malaise face à l’étiquette de ‘radin’ qu’elle lui colle si bien volontiers, il trouve absurde que ce jugement vienne d’elle. Néanmoins, il se doit d’admettre qu’elle ne s’est pas montré radine en terme d’amour donné à autrui…
«  Suffisamment et sur plus d’un plan, qu’il lâche sans donner de contexte et peu désireux de le faire. »
Ça lui suffit de simplement lui répondre et tenter de se débarrasser d'une once de venin qui le brûle. Il exècre ce sentiment de malaise qu’elle instaure en lui, comme s’il est effrayé de la décevoir. C’est stupide. Elle n’a en rien le droit de pouvoir l’atteindre. Elle n’est rien pour lui – elle doit être rien. Pourtant, Siwon est percuté par trois mots. Je te déteste. Il en reculerait presque, mais il reste en place et se pince les lèvres, le regard dur. Elle le déteste ? pour lui avoir rendu la monnaie de sa pièce ? Il hallucine. Comment peut-il laisser une telle personne encore l’atteindre ?
L’Eunji, bien lancée et réfractaire à toute conversation, enchaîne et s’accorde sur l’instinct du Park : ne disons rien aux autres. Mais, désormais, la voix de Sunhi l’habite. Siwon, lui, n’est plus si sûr qu’il n’y a aucune raison à garder le secret. Il reste néanmoins incertain sur le poids de cette raison, celle demandant transparence et confiance au sein du groupe. Mais Siwon n’a pas le temps de tenter d’ouvrir la conversation que Yoona le transperce avec d’autres mots. Si tu tiens tant que ça à leur dire que tu m'as trompée, vas-y et fais-toi plaisir. Il fronce les sourcils. N’omet-elle pas sa part de responsabilité ? Mais, alors que cette question et une envie de rire face à cette audace le menace, son ventre se tord, lui se souvenant du doute planté par sa soeur. Il l’écarte par instinct de survie et s’y attèle tant qu’il laisse l’Eunji continuer à l’agresser et déblatérer diverses choses. Comme si, là, il en avait quelque chose à faire de ses plans à elle.
« Le téléphone ? qu’il ricane, désabusé.  Pourquoi est-ce que ça m’étonne encore que tu sois si centrée sur toi ? J’ai vraiment cru que tu serais capable d’avoir une vraie conversation et envisager d’améliorer la situation pour le groupe. Je t’ai trop estimée à nouveau – c’est ma faute, désolé, qu’il ironise, le regard planté sur elle.  Mais, en effet, on va laisser les choses telles quel car si c’est pour risquer que tu ne racontes que ta version édulcorée de ce qu’il s’est passé… mais j’étais là, Eunji, quand tu as embrassé ce garçon. Je vous ai vus et ce n’est pas parce que je ne vous ai pas fait de scène que tu peux agir comme si tu ne t’étais pas fichue de moi en premier, ses dents se serrent, furieux d’être encore choqué et atteint par elle. J’avoue que ma conduite n’a pas été galante, mais je t’ai simplement rendu la pareille. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mar 15 Juin - 12:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Yoona ne faisait qu’exprimer ce qu’il avait pu montrer de lui aujourd’hui et demander une remise quand on a les moyens d’acheter un téléphone, oui elle trouvait cela fortement radin de la part de Siwon. S’il n’aimait pas la vérité, elle n’y pouvait rien elle. Elle n’avait plus de compte à rendre à Siwon de toute façon donc oui, elle n’hésitait pas à lui lancer en pleine tronche qu’elle le détestait. Elle le détestait même de tout son être pour lui avoir aussi lâchement brisé le cœur, elle qui avait tant d’espoir pour leur avenir, elle qui était enfin prête à passer à l’étape supérieure. Sa seule chance avait été de découvrir son infidélité avant de faire une grave erreur. Pour autant, elle n’arrivait pas à tourner la page et pardonner. Elle préférait ignorer mais malheureusement, le fait qu’il soit dans le même groupe qu’elle rendait les choses difficiles. Pourtant, pourquoi avoir insisté pour acheter ce téléphone alors que ça voudrait dire passer du temps en sa compagnie ? Elle venait tout juste de se poser la question, était-elle donc si masochiste que cela ? Après, ça restait un bon moyen de lui cracher son venin au visage, en plus d’avoir un nouveau téléphone, elle n’aurait ainsi pas complètement perdu son temps. « Tu croyais quoi ? Que j’étais ici pour toi, pour passer du temps en ta compagnie ? Non, je ne suis là que pour le téléphone. Il n’a jamais été question d’améliorer quoi que ce soit. » Avait-il pris de la drogue ou une substance hallucinogène ? Ou bien était-ce elle qui en avait pris ? La conversation prenait une tournure totalement folle. Osait-il lui dire avec tant d’évidence qu’il l’avait trompée UNIQUEMENT parce qu’elle l’avait fait en premier ? Alors que c’était totalement faux ? « Ma version édulcorée ? J’ai embrassé quel garçon, en fait ? Je trouve ça drôle que tu oses inventer un mensonge juste pour excuser ton comportement de minable. » Non, vraiment, là, elle était à deux doigts d’exploser de rire, un rire jaune certes mais un rire quand même. La voilà accusée d’avoir embrassé un autre garçon que lui ? Pour qui la prenait-elle exactement ? Yoona était d’une fidélité sans limite et elle n’avait souvenir d’aucun baiser partagé avec un autre garçon avant cette tromperie de Siwon. Le seul qui comptait, à l’époque, c’était Siwon et aucun autre garçon ne pouvait avoir sa totale attention comme lui. Et puis le souvenir. Les yeux s’ouvrant davantage, la vérité la touchait de plein fouet. « Attends… » Il y avait effectivement eu un baiser, enfin si on pouvait appeler ça comme ça… A l’époque, elle passait du temps avec ce garçon et un jour, il l’avait prise au dépourvu et embrassée, effectivement mais elle se souvenait aussi très clairement de l’avoir repoussé et depuis, elle n’avait plus adressé la parole à ce garçon qui avait osé presser ses lèvres sur les siennes sans son consentement.« Ok, je vois de quoi tu parles. Je suppose que tu es resté cinq secondes quand tu as vu ça, n’est-ce pas ? » C’était forcé parce que s’il était resté plus longtemps, il l’aurait vue le repousser et ce n’était visiblement pas le cas. « T’es vraiment qu’un idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Jeu 24 Juin - 20:36
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non, je ne suis pas con à ce point, se siffle-t-il dans sa tête face à l’une des attaques de l’Eunji. con, il ne l’est qu’assez pour se méprendre sur elle. par le passé, sur leurs sentiments partagés, aujourd’hui, sur sa capacité à améliorer la situation, la rendre viable tout du monde. mais non, c’est un nouveau mur qu’il se prend. alors Siwon se fait écho à ce passé et s’efface un peu, lève les yeux au ciel, surpris et déçu de sa propre personne d’avoir cru – encore – en elle. quel con, il n’apprend pas sa leçon.
Sauf que le ton change en quelques mots. oser inventer un mensonge pour excuser son comportement minable ? Certes, il peut envisager le qualitatif de minable pour sa réaction, mais le traiter de menteur ? Il hallucine et ses yeux s’ouvrent grands, tombant vraiment de haut. Si son coeur se coince néanmoins et peine à trouver son battement suivant, sa tête tourne pour trouver une explication et feindre de ne pas sentir une anxiété alourdir ses entrailles – une qui le ramène sur le canapé de Sunhi. Pourtant, l’instinct de survie prime :
« Tu te f–, sa phrase s’abrège néanmoins sur le “Attends“ de Yoona. »
Attends quoi ? qu’il s’accroche à sa mauvaise foi. Il ne veut pas envisager l’alternative, celle qui l’a effleuré alors qu’il était auprès de sa soeur. Il espère presqu’elle parte dans un rire et se paie, une fois de plus, sa tête. D’une certaine manière, il le souhaite même. Cependant, les yeux de Yoona n’affiche pas de méchanceté. Ça n’inaugure rien de bon.
Imperceptiblement, le Park se braque ou se prépare inconsciemment au choc. Il serre discrètement sa mâchoire alors que ses muscles se tendent, l’amenant à se redresser, peut-être à s’éloigner même un peu quand elle avoue savoir de quoi elle parle. Et maintenant, elle va se foutre de moi. Mais non, même si une pointe agressive est présente dans sa question, puis dans sa sentence de le traiter d’idiot à nouveau. C’est à lui de comprendre, visiblement. Il le doit. Il le peut même, mais il est braqué. Il n’est pas prêt. Il ne veut pas de cette réalité.
« Je sais ce que j’ai vu, lâche-t-il platement alors qu’il se livre à un combat contre son inconscient, cette partie de lui voulant intégrer la vérité, et je n’avais pas besoin ou envie de m’attarder plus que nécessaire. Je ne fais pas dans le voyeurisme, l’amertume se fraye un passage malgré tout, Mais oui, je suis un sacré idiot d’avoir cru que t’avais des sentiments pour moi. Merci, mais le message m’était bien parvenu à l’époque et je l’ai bien enregistré. »
Il se protège et tente même de bloquer les mots de Sunhi, cette idée terrible que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mer 30 Juin - 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Yoona se mit à soupirer fortement. Vraiment, il avait fallu qu’au moment bien précis où ce gars l’embrasse Siwon soit là pour le voir ? Elle comprenait le fait de ne pas souhaiter en voir davantage, c’était même assez logique mais s’il l’avait fait alors tout ça aurait pu être évité. « Si t’étais resté, alors t’aurais vu que je l’ai repoussé. » Clair, net et précis. Inutile d’ajouter quoi que ce soit d’autre, c’était au cerveau de Siwon de fonctionner désormais, d’intégrer le fait que rien de ce qu’il avait pu croire n’était réel finalement, qu’il l’avait trompée par vengeance pour rien du tout, qu’ils avaient quitté Séoul pour rien du tout. Qu’ils avaient soufferts tous les deux pour rien du tout. Elle aurait probablement dû réagir plus tôt, repousser ce gars plutôt tôt, son cerveau s’était mis en arrêt quelques secondes parce qu’elle avait été réellement choquée qu’il ait pu l’embrasser, elle qui ne s’y attendait vraiment pas et quel était donc le résultat maintenant ? Une relation brisée pour rien. « Je ne contrôle pas ce que les autres décident de faire et je n’ai pas su anticiper ce baiser mais pour autant, je ne l’ai jamais désiré et mes sentiments pour toi ont toujours été purs. Mais c’est du passé désormais et au moins, maintenant, on sait que c’était pour rien du tout. » Était-elle amère ? Oui, totalement. Parce qu’il avait réagi comme un gamin et avait fait sa petite vengeance dans son coin plutôt qu’oser venir la voir et la confronter. Ce jour-là, elle aurait préféré avoir un homme comme petit-ami mais ça n’avait pas été le cas et ils en avaient tous les deux pâtis. Et même si elle connaissait la raison de tout ça désormais, ce n’était pas pour autant que tout serait pardonné et oublié, oh non. Yoona était bien trop rancunière pour cela et raison valable ou pas, Siwon l’avait trompée et ça, elle ne pourrait pas l’oublier. Mais au moins, il arrêtera peut être de la blâmer pour tout désormais qu’il savait que c’était lui le coupable, lui et lui seul. S’ils n’avaient pas été en pleine rue, elle n’aurait pas hésité à lui en coller une, c’était tout ce qu’il méritait. Mais elle était malgré tout troublée par toute cette histoire. En effet, pendant tout ce temps elle s’était pensée pas assez bien pour lui, pour être aimée de lui et ça remettait tout en cause parce que toutes les raisons avec lesquelles elle s’était torturée étaient désormais réduites en cendres. « C’est un signe du destin pour nous dire qu’on était pas faits pour être ensemble alors au final, ce n’est peut être pas plus mal comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mer 14 Juil - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle soupire – fortement. Le son écorche sa peau, le laisse à vif. Peut-être qu'elle réagit contre son propre ton, à Siwon. Mais lui, il ne le prend ainsi. Il est trop alerte, au bord d’un sentiment de panique, pour vraiment réfléchir. Il est la proie qui vient de marcher dans le piège, a posé son pied sur le déclencheur de métal et attend que les dents d’acier l’éventre.
La sentence tombe. “Si t’étais resté, alors t'aurais vu que je l’ai repoussé.“ Mais il est pas resté, Siwon.
Elle ment. Faites qu’elle mente. Les mots se jettent dans son esprit et il n’est pas sûr s’il implore ou espère. Pourquoi la croit-il aussi facilement ? Il ne sait pas. Ou si. Parce que c'est Yoona. Sa franchise, c'est son adn. Si ce trait l'atteint toujours au coeur, lui fait manquer un battement de coeur, ce n'est plus avec l’adrénaline du coup de foudre. Maintenant, c’est avec toutes les voltes d’un éclair. Il est encore sous le choc, se sent comme éventré à constater la blessure, le mal, avec une certaine confusion. Sauf qu’aucun élan ne viendra le cueillir et le sauver de cette réalité.
Yoona continue d’aligner des mots. Lui, il reste sonné, a peut-être quelque hochement de tête. Non, elle ne contrôle pas ce que les autres décident de faire. Elle pouvait en effet ne pas avoir anticipé le baiser – pas que ça lui change quelque chose, même si elle s’était méfiée, elle ne l’avait pas voulu. Ses sentiments ont toujours été purs. Ses yeux foncés se relèvent, cherchent les siens un instant. Mais c'est du passé désormais. Nouveau coup de guillotine. et, surtout, la triste conclusion : on sait que c’était pour rien du tout. Fin de l’histoire, rideau. Elle n’a aucune idée de l’ouragan qui brusque Siwon, lui qui se livrait une bataille futile dans ses sentiments pour Yoona et se complaisait à être le centre de son monde. Il endosse désormais l’habit du coupable, de celui qui a trompé. Il respire mal. Tout ça pour ça. Toutes ses souffrances pour un malentendu, un dont les conséquences sont claires et imparables : il a trompé Yoona.
Un signe du destin ? Siwon plisse les yeux, un peu réveillé et remis de son coup. Il est encore maladroit sous son nouveau titre de ‘vilain’.
« Parce que tu ne te sens pas plus mal que ça ? demande-t-il, sans réelle agressivité. Je ne suis pas resté, ce n’était qu’un malentendu, un signe à interpréter pour valider notre rupture ? et on peut continuer notre vie comme ça ?  continue-t-il, peut-être plus agressif. Il sait pas. Il a besoin de plus. Il veut comme érafler le mur que semble être Yoona. J’y crois pas , il a le rire ironique, ou plutôt oui, je te crois. Quelle…  il ne jure finalement pas, commençant à étouffer sur le poids qui s’installe sur ses épaules. Il se tait un instant, ses bras très serrés autour de lui soudainement. Il ne sait pas quoi dire. Il n’y a rien à dire. Désolé ? La blague. On ne parle pas de crayons volés. Et il n’y a plus rien à faire, c’est ça ? Tu sembles pas le prendre si mal, en tout cas. le reproche se fraie. »
Il est retourné et ne sait pas ce que ses mots à lui veulent dire. Il est à l’aube de devenir coupable et d’en prendre pleinement conscience. Les habitudes ne le lâchent pas vraiment, cette rancoeur nourrie envers Yoona, et la nouveauté d’être désolé. Il est malade pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Jeu 29 Juil - 12:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Évidemment qu'il n'était pas resté, sinon il aurait su. C'était donc ça la source du problème depuis tout ce temps ? N'aurait-il pas pu faire irruption et les engueuler sur le moment ? Non, évidemment, il avait fallu qu'il se casse avant la fin et qu'il se venge comme un bébé. Les hommes désespéraient Yoona et elle ne savait clairement plus quoi faire à ce sujet. Se mettre aux filles peut-être ? Elles étaient sûrement moins prise de tête, non ? La question lui effleurait souvent l'esprit ces derniers temps bien que ces choses-là ne se forçaient pas et qu'elle n'avait jamais ressenti la moindre attirance pour le sexe féminir. Triste. ça aurait pu régler pas mal de ses problèmes. Bien que d'un côté elle comprenait la réaction de Siwon, la suite restait impardonnable. Tromper par pur esprit de vengeance n'avait jamais été sain et savoir qu'elle avait été trompée pour un mirage rendait la tromperie encore plus douloureuse. Elle avait donc pleuré toutes ces nuits pour rien du tout ? Comment était-elle censée vivre avec ça ? Elle aurait préféré entendre qu'il ne l'aimait plus ou pas, qu'il avait trouvé quelqu'un de plus adapté à lui mais que nenni, juste une vengeance, une putain de vengeance. « Que veux-tu que je te dise ? Ce qui est fait est fait, point final. » Était-elle censée s'écrouler au sol et y pleurer toutes les larmes de son corps ? Très peu pour elle. L'histoire commençait à dater maintenant et pas mal de choses s'étaient passées depuis alors il ne servait à rien de trop penser au passé. Remettre les faits dans le bon sens avait été nécessaire pour chacun et maintenant, c'était tout. Ça la mettait malgré tout en rage de l'entendre essayer de la faire passer pour la méchante parce qu'elle ne le prenait pas si mal que ça.« J'ai eu du temps pour me faire à l'idée, tu sais. Ça ne sert à rien de toujours vivre dans le passé. A un moment donné, il faut passer à autre chose pour avancer. Ni toi ni moi ne méritons ça. » Mais ces mots échangés avaient au moins permis de rétablir la vérité ainsi ils n'avaient pas juste perdu leur temps. Mettre les choses à plat était souvent nécessaire pour tourner la page et avancer et ainsi, ils allaient enfin pouvoir avancer tous les deux. Elle refusait de continuer de le détester pour cette tromperie, parce que justement ça l'empêchait d'avancer et qu'elle voulait juste être heureuse, être ce qu'elle n'avait pas pu être depuis leur rupture. Ils avaient essayé et ça n'avait pas fonctionné, il fallait faire avec désormais. Tout le monde n'était pas fait pour être ensemble et ils l'avaient appris de la pire façon qui soit.« Toi et moi, on était juste pas fait l'un pour l'autre. » Allait-elle pour autant se remettre en selle et sortir avec d'autres hommes ? Probablement que non. Elle n'en avait tout simplement pas envie et laisserait les choses venir à elle. Si elles ne venaient pas, tant pis, ainsi elle n'avait que du positif à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
go sit on a cactus ~ (yoona)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+