Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

go sit on a cactus ~ (yoona)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Ven 12 Fév - 19:20
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Intérieurement, Siwon rage. Le mot semble plutôt fort, mais il n’apprécie pas la situation présente, l’idée qu’il soit soumis à Yoona. Lèvres pincées, visage fermé et bras croisé sous le ciel clément et clair, il subit la tension grandissante et le souvenir qui tourne dans sa tête. Oui, il a bel et bien marché sur le téléphone de la jeune femme, explosant au passage la vitre plastique – sans pour autant être l’auteur du possible premier cassage quand elle avait envoyé son appareil valser, toute seule… Malheureusement, son mouvement malheureux du pied l’a pointé comme seul coupable et il se retrouve à attendre l’Eunji pour remplacer le-dit téléphone à ses frais, à lui. Car, évidement, le seul arrangement jouable pour les deux quant à cet achat avait été de s’y rendre ensemble parce que, si les deux peinaient à se voir, ils se faisaient encore moins confiance. Siwon avait refusé net de laisser Yoona se dénicher un téléphone de son côté, persuadé de se retrouver avec une facture astronomique et, vraisemblablement, elle avait du craindre d’hériter d’un appareil pour petit enfant si elle le laissait s’en charge (peur justifiée). Ainsi ont-ils terminé par s’accorder sur un jour et une heure.
Alors il attend, appuyé contre un mur à côté d’une porte vitrée de shop dédié à l’électronique, vêtu tout de noir entre son jeans et sa veste de la même matière, ainsi que d’un t-shirt sombre. Il se sait plutôt pas mal et s’est même laissé aller à quelques jeux de regard ou sourire avec une ou deux passantes, mais il ne la rate cependant pas, Yoona, et ce malgré sa dignité et mauvaise foi. Son regard a capté immédiatement sa silhouette dans la petite foule et ça l’hérisse d’autant plus. Elle le trompe, s’attaque à lui quand il lui rend la pareille et lui, il la détecte toujours aussi aisément. Ça me saoule, qu’il s’adresse pour conclure ce fait déroutant. Il s’auto-saoule. Siwon s’écarte avec lenteur du mur pour se placer pile sur la trajectoire de Yoona qui arrive et l’attend de pied ferme, mains fourrées dans ses poches :
« On y va ? il ne sait toujours pas vraiment comment la saluer. Essayons d’en finir rapidement. »
Ils devraient s’accorder sur ce point au moins, même si Siwon a pour sous-entendu d’espérer que Yoona ne joue par les princesses fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Dim 14 Fév - 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Si Siwon avait pensé qu’elle allait oublier qu’il a cassé son téléphone, il se trompait lourdement. Dommage pour lui, elle utilisait son téléphone au quotidien donc forcément, le manque se faisait sentir… Et vu que c’était lui le coupable, c’était à lui de lui en acheter un et pas un premier prix, oh non. Elle allait lui faire payer au prix fort. C’était aussi une façon de se venger de sa tromperie parce que oui, Yoona n’avait toujours pas passé l’éponge sur ça. Et bien sûr, hors de question de le laisser choisir le téléphone seul, elle n’avait aucune confiance en lui et encore moins en ses goûts – suffisait de voir la tronche de la fille avec qui il l’avait trompée… – donc évidemment qu’elle devait l’accompagner. Bien sûr, elle aurait pu choisir elle-même de son côté mais Siwon avait dit, visiblement pas en confiance non plus. La blague. Sauf que voilà, étant connue à cause du groupe, elle ne pouvait pas sortir n’importe comment. Elle se devait de se déguiser un minimum, chose fortement dommage puisque cachant son physique idéal. Bref. Casquette, masque, lunettes sur le nez et tenue pire que banale, elle s’était rendue au lieu de rendez-vous. Ben ouais, Siwon n’avait même pas la galanterie de lui proposer de passer la prendre, typique. Elle l’avait reconnu, elle aussi, et avait presque réussi à l’ignorer mais le voilà qui se foutait sur son chemin. « Ouais. » Même pas un bonjour, mais où donc était passé le respect chez cet homme ? Il pensait qu’elle était contente d’être là avec lui, elle, peut-être ? Certaines claques se perdaient clairement. Elle, elle faisait des efforts pour être « gentille » au quotidien mais lui… A la base, elle était contente d’avoir un nouveau téléphone et s’en servait comme seule source de bonne humeur mais voilà que toute sa bonne humeur était désormais derrière elle. Loin. « Bonjour à toi aussi, au fait. Heureusement qu’un de nous sait encore ce que c’est la politesse. T’as probablement passé ta nuit seul avec ta seule main droite comme compagnie. » Ah, elle ne pouvait pas s’empêcher de balancer une pique, c’était bien trop tentant et quelle meilleure façon de s’en prendre à un homme que de critiquer ta masculinité ? En plus, c’était totalement abusé sa mauvaise humeur. C’était LUI qui l’avait trompée, LUI qui avait cassé son téléphone donc c’était plutôt elle qui était en train de ne pas être contente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Lun 15 Fév - 19:08
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce moment s’annonce très long.
La pensée s’est imposée dans l’esprit de Siwon pour le confronter à la réalité suite au « Ouais », sonorité guère mélodieuse, de Yoona. Le Park serre les dents et préfère ravaler tout commentaire hostile pour réduire l’échange au strict minimum. Il lui semble important de maintenir un faux semblant de calme en public et se concentrer sur ça plutôt que de se remémorer ce qui l’amène à considérer la jeune femme entre fureur et froideur – et qui explique son comportement impoli. Sauf que l’Eunji n’hésite pas à mettre ce dernier en évidence, suivi d’une pique qui lui fait plisser les yeux. Elle veut jouer à ça ? se demande le Coréen, de très mauvais poil, lui qui peine déjà avec son titre de sugar daddy du jour. Il n’a certes pas fait preuve de maturité en manquant de saluer Yoona, créant ainsi directement un climat tendu, mais il ne ratera pas de lui rendre la pareille si la chanteuse le dénigre.
« Navré, c’est vrai que j’ai peu dormi. Bonjour, lance-t-il avec mauvaise foi pour endormir tout soupçon. Néanmoins, il la juge avec un mélange de surprise et méfiance. Par contre… il laisse flotter le suspense, je peux savoir comment tu sais pour Andy Wright ? Crois pas que j’ai raté ton sous-entendu, dit-il froidement, assez fier au fond de lui de jouer sur les mots anglais pour former un prénom et nom, et déformer ainsi les propos de Yoona. Et ce n’est pas “mon“ Andy Wright, on en est pas là, si jamais ça t’intéresse autant que ma vie sexuelle, continue-t-il avec un sourire sardonique. »
Clairement, il se moque d’elle. Il ne connait aucune Andy Wright, même si le nom sonne plutôt bien et authentique d’après lui, se faisant joliment proche en son du “right hand“ lancé par la Coréenne. Elle s’est essayée à l’attaquer, mais a oublié que Siwon sait jouer au plus con avec une certaine aisance déroutante, probablement grâce à un certain entrainement auprès de son frère et sa soeur. Il fallait bien mériter le titre de benjamin du clan (même de quelques minutes avec sa jumelle).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mer 17 Fév - 18:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Yoona ne voyait pas quoi lui répondre d’autre qu’un « ouais » vu la façon dont il s’était adressé à elle. Ok, il n’était clairement pas ravi d’être là mais pensait-il qu’elle était contente d’être là, elle ? Donc qu’il se calme un peu. Dans ses souvenirs, Siwon n’avait pas un humour d’enfant de douze ans alors soit il avait beaucoup changé soit tout ce temps il n’avait fait que cacher sa véritable personnalité. Après tout, elle ne l’aurait pas pensé infidèle à l’époque non plus… donc tout était possible. Le connaissait-elle vraiment ? « Vraiment ? Ton humour est devenu aussi déplorable que ça ? Ou bien tu me pensais assez stupide pour ne pas deviner le jeu de mots, peut-être ? c’est franchement triste à voir. Mais je suppose que c’est la meilleure répartie dont tu es capable. Ça prouve donc ce que je pensais. Et non, ta vie sexuelle m’intéresse peu. » Clairement, s’ils devaient jouer au plus con des deux, il l’emporterait toujours haut la main. S’il avait voulu l’impressionner avec son intelligence, c’était un peu loupé là. « Moi, j’ai dormi comme un bébé, en tout cas. » Et c’était vrai ! Son cœur guérissait doucement mais sûrement en compagnie de personnes positives dans son entourage. Il y avait évidemment les autres membres du groupe mais également d’autres personnes qu’elle avait pu rencontrer en dehors et notamment deux d’entre eux : un ancien idole de l’agence où elle était actuellement et un beau policier donc la balade à cheval sur la plage en pleine nuit resterait gravée à tout jamais dans l’esprit de la coréenne. Bon, l’alcool consommé ce soir-là devait amplifier tout ce qu’elle avait pu ressentir à ce moment-là mais elle n’avait pas oublié la moindre seconde et ça, c’était vraiment cool ! Evidemment, parfois elle se demandait si Siwon aussi avait fait des rencontres, bien qu’elle ne l’avouerait pas à voix-haute. Après tout, ça ne la concernait pas le moins du monde… Siwon pouvait bien faire ce qu’il voulait quand il voulait et avec qui il voulait. Tant qu’il évitait les autres filles du groupe… Lucifer lui-même l’avait prévenu à ce sujet-là, les relations entre membres du même groupe se finissaient rarement bien et ça pénalisait tout le monde.      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Ven 5 Mar - 23:05
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les hostilités sont lancées, Siwon en étant l’initiateur. Le manque de politesse s’est vu noté, puis taclé avec avec un commentaire piquant sur son célibat, chose à laquelle il a répondu avec une mauvaise foi bien stupide.
« Ce que tu pensais ? qu’il répond avec un sourire mauvais – qu’il était assez con pour lui faire confiance ? Pas faux. Enfin, ça m’intéresse pas des masses, ma répartie était juste au niveau de ton hypothèse sur ma nuit dernière, préfère-t-il dire. Pas besoin qu’elle lui rappelle sa stupidité de croire en elle, en eux. Mais me voilà ravi de savoir que tu as bien dormi seule et que tu es prête à expédier cette histoire de téléphone, termine-t-il avec un adjectif glissé peut-être pas si innocent que ça, mais Siwon n’avait pas la bonne foi suffisante pour l’admettre. »
Il accompagne ses mots en passant les portes automatiques de la boutique épurée avec tables et étalages remplis d’électroniques, mais surtout de téléphones portables. Siwon lance un regard sombre aux derniers appareils sortis – ceux dont le prix coûte un probablement un organe. Yoona n’a pas intérêt.
« C’était quoi ton dernier téléphone ? On peut voir son prix actuel, dit-il prudemment, les yeux explorant la pièce. Un ancien Samsung ? »
Siwon craint pour son compte bancaire et il n’a pas envie d’offrir un bel objet à une personne l’ayant trompé et exigé fidélité malgré tout – coeur et ego ne s’en étaient pas remis.
Son regard vague, puis s’accroche à celui d’une vendeuse à qui il fait signe poliment. Elle lui apparait déboussolé, hésitante – ce qui le perturbe –, avant de finalement les rejoindre en faisant les gros yeux. Vraiment bizarre, pense-t-il en espérant que ce n’est pas son premier jour de travail; il n’a pas envie de perdre plus de temps que nécessaire.
« Bonj– 
Vous êtes Siwon des One Chance ? le coupe-t-elle, ce qui ferait que… elle observe l’Eunji, les yeux brillants : Yoona ? semble-t-elle souffler d’une voix montant dans les aigus. OHMYGOD… enfin, pardon, je veux pas déranger, dites-moi ce que je peux faire pour vous ?  »
Si le Coréen maintient un sourire de façade, il plisse intérieurement des yeux, persuadé que la vendeuse a retenu un cri aigu. Il est aussi un peu mal à l’aise, toujours peu familier avec l’attention qu’il peut attirer et finalement soulagé de ne pas être seul.
« Euh… merci, on est là pour un téléphone… ? commence-t-il avec un regard interrogateur à Yoona pour lui passer le lead. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mar 9 Mar - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Elle n’avait pas la moindre idée de s’il dormait seul ou non, de s’il était célibataire ou non, elle n’avait pu que supposer et quelque part, c’était aussi une façon de savoir, d’être curieuse, une curiosité tellement mal placée. « J’ai dit que j’avais bien dormi, pas que j’avais dormi seule. » Elle préférait ne pas rebondir sur le reste, c’était inutile, juste des piques envoyées dans le but de faire mal, ça ne changeait pas de d’habitude entre eux. Surtout qu’ils n’étaient pas là pour ça, ils étaient là acheter un nouveau téléphone à la brune et c’est tout. Plus vite ils sortaient de là et le mieux ça serait pour tous les deux. Inutile de passer trop de temps ensemble. Il était presque drôle à penser qu’elle allait prendre un vieux téléphone. Plus radin, tu meurs. Non, elle n’était pas là pour prendre le téléphone le moins cher, il rêvait en pensant cela. « T’es drôle, vraiment. Et radin. » Elle aurait pu être gentille mais du coup, elle ne le serait pas et taperait dans les plus chers, juste pour l’emmerder et faire saigner un peu son porte-monnaie. A l’agence, on les payait bien donc il pouvait se le permettre, il ne fallait pas abuser. Au pire, il n’aurait qu’à payer par échéance. A vrai dire, elle s’en fichait de comment il payait, elle voulait juste son téléphone. Visiblement, passer incognito ne fonctionnait pas bien vu que la vendeuse les reconnaissait immédiatement, enfin surtout Siwon. Quelle fille faible… Du coup, ça devenait fortement ennuyant et Yoona préférait ne pas répondre. Elle soupirait quand visiblement, on attendait d’elle qu’elle se manifeste. « Quel est le plus cher que vous ayez ? » Si avec ça Siwon ne comprenait pas ce qui allait lui tomber sur la tronche, il ne le comprendrait sûrement jamais. Ce téléphone, c’était aussi une façon de se venger pour elle donc elle n’allait pas le louper. Ça et le petit deal fait avec Lucifer dans le simple but de se venger. Ça sonnait peut-être gamin mais elle s’en fichait, elle voulait le voir souffrir autant qu’elle avait pu souffrir même si techniquement, c’était aussi à elle-même qu’elle se faisait du mal en faisant tout ça, mais elle était bien trop aveuglée pour voir tout ça. Avec Siwon, elle n’avait pas envie d’être adulte ou mature, elle voulait juste lire la douleur dans son regard, ni plus ni moins. Ce qu’il avait fait était tout bonnement impardonnable pour elle et il allait le regretter amèrement.      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Lun 5 Avr - 13:12
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il ne sait plus interagir avec Yoona, le ressentiment se dressant tel un mur infranchissable; hauteur et longueur sont infinis et il est épais, très. Il lui est impossible de se comporter de manière neutre, d’être indifférent à Yoona. C’est le chaos en lui. Tout échange lui inspire une idée de poison, que ce soit lui qui en fasse les frais ou qu’il l’injecte à la jeune femme. Il devrait la fuir pour se préserver, pourtant il a un besoin viscéral de rester informé sur elle. Alors, le fait qu’elle relève qu’elle n’a pas spécifié son statut de seule présente au lit, ça le bouffe et l’agace. Ça lui crée un sentiment qu’il préférerait hors de lui, ça braque une lumière sur un intérêt. Un intérêt vif qu’il cache derrière une expression qu’il espère indifférente.
« Merci de spécifier ? ment-il effrontément. Il aurait préféré qu’elle s’abstienne. C’est une manière de m’annoncer une nouvelle sur ta vie privée ? »
Siwon s’empêche d’ajouter quelque chose comme il est malgré tout intéressé à avoir une réponse claire. Ce déséquilibre entre rancoeur et intérêt instaure en lui un certain malêtre, mais il s’applique à apparaître des plus neutres. Il essaie aussi d’accélérer la cadence pour retourner à un quotidien sans Yoona, là où il peut se déconnecter de son chaos émotionnel et de leur passé. Sauf qu’il semble foncer droit dans un moment douloureux pour son compte bancaire. Oui, il gagne de l’argent, de quoi lui éviter de finir à la rue même en payant l’appareil le plus cher à la chanteuse. Mais il n’a pas envie de le faire. Ce téléphone, il le perçoit comme objet de victoire ou défaite et il n’a pas envie d’avoir sous le nez le fait que Yoona s’est bien attaquée à sa carte de crédit, qu’il s’y est soumis.
« C’est pas une question d’être drôle ou radin, mais correct. J’ai cassé ton téléphone, je te rachète le même, dit-il même s’il sent qu’il a posé le pied dans un piège à ours. »
Ils ne parlent pas d’un objet avec une vraie valeur, après tout. Outre l’aspect financier, il n’y a rien à compenser, non ? Mais, au fond de lui, Siwon sait qu’il a déclenché un comportement dangereux chez Yoona. Entre leur romance passée et leurs échanges houleux du présent, il a appris à la cerner. Cependant, il ne compte pas se laisser faire. Il tente donc de prendre la main en hélant une vendeuse qui s’avère une fan, le laissant patois et l’amenant à s’effacer devant Yoona. C’est plus fort que lui, ça le gêne d’être reconnu et de se retrouver dans une position de célébrité. Il ne sait pas encore quoi faire dans ces moments. Il aurait néanmoins du se confronter lui à la vendeuse à entendre la réponse de l’Eunji. Sa mâchoire s’en décroche légèrement. Elle a osé ? Plutôt deux fois qu’une.
Si l’annonce ébranle la vendeuse, elle n’en laisse rien paraître avec son sourire commercial. Siwon soupçonne ainsi un dangereux système de commission qui peut lui revenir cher – au sens littéral. Il suit de ce fait les deux filles vers l’étalage des nouveautés avec un regard mauvais sur les différentes tailles et prix.
« Les téléphones peuvent revenir jusqu’à plus de 1300$ avec la capacité maximale de mémoire, pour les derniers appareils mis sur le marché. Je pense qu’avec votre travail, vous serez mieux avec le plus de giga possibles… »
Siwon se pince les lèvres, incapable de décrocher un commentaire pour influencer (chose impossible, il le sait, mais même) Yoona et son envie de dépenser son argent. Cependant, il tique aussi sur l’allusion aux One Chance et une idée nait dans son esprit. Il hésite. Il demeure gêné de son nouveau statut, mais peut-être est-ce moins fort que rendre la pareille à Yoona, et ce tout en discrétion.
« C’est vrai que tu es assez prolifique avec tes créations pour le groupe en tant que compositrice, qu’il se risque finalement à appuyer, un sourire fier sur les lèvres, et je dirais que c’est fondamental pour le groupe que tu aies un téléphone adapté en terme de mémoire si tu venais à l’utiliser pour noter des idées, continue-t-il. Ça me concerne un peu aussi, qu’il fait mine de blaguer. Prends celui que tu veux vu que c’est moi qui offre, dit-il à l’opposé de son discours d’il y a à peine quelques minutes. »
Siwon essaie tout pour faire craquer la vendeuse, se présenter comme un gars bien et qui s’occupe correctement de sa bandmate, voir possible crush si l’on s’attarde sur les hallucinations de fans.
Il doit bien exister une réduction spéciale aux employés que la vendeuse pourrait partager, non ? C'est ça, son plan, pour ne pas perdre la face devant Yoona.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mer 7 Avr - 19:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Tout comme Siwon, il est impossible à Yoona d’agir dans l’ignorance. Elle ne peut pas faire comme si de rien n’était, comme si tout ce qui était arrivé entre eux ne s’étaient jamais passé. Elle n’arrivait pas à faire face à ce ressentiment qu’elle éprouvait toujours pour lui, cette douleur d’avoir été une femme trompée au moment même où elle était prête à lui offrir son corps. Quand elle offrait son corps, elle offrait tout le reste avec mais elle avait eu cette vision de l’homme qu’elle aimait avec une autre femme et ça, elle ne pouvait pas l’oublier. Une douleur pareille ne peut pas s’effacer, encore moins quand la personne responsable se trouve être en constant contact avec soi. Il y avait aussi ce besoin de lui faire du mal, de le rendre jaloux sans même savoir s’il était encore capable d’éprouver de la jalousie la concernant. Pour ça, il fallait aimer quelqu’un et tromper n’était pas aimer ainsi c’était assez compliqué. Mais ça ne l’empêcherait pas d’essayer, en tout cas. « Peut-être, qui sait ? » Bien sûr qu’elle avait passé sa nuit seule mais nulle part il n’était spécifié que Siwon devait le savoir. Le faire imaginer des choses était bien plus intéressant pour elle. Et après tout, elle avait l’alibi en or… Lucifer. Après avoir entendu son histoire, il lui avait proposé de l’aider, faire semblant d’être son petit-ami parfait et ça collait tellement bien. Lui qui était un ancien idole et, osons le dire, quand même très gâté par la nature, ça ne pouvait qu’être crédible entre eux. Si elle disait à Lucifer de prétendre avoir passé la nuit avec elle, elle savait qu’il le ferait et ainsi, personne ne pourrait mettre en doute la véracité de ses propos. C’était vraiment bien d’avoir un complice, elle louait ainsi le ciel d’avoir fait cette merveilleuse rencontre. « Personne n’a dit que tu devais me racheter le même. Vois ça comme les intérêts que tu me dois pour le préjudice fait à ma personne. » Aucune chance qu’elle soit gentille avec lui. Son compte en banque allait prendre cher aujourd’hui et ainsi, il ferait plus attention la prochaine fois. Quant à elle, elle aurait gagné un super nouveau téléphone donc elle était vraiment gagnante là-dedans. Et puis, voir la face déconfite de Siwon en payant allait en valoir clairement la peine. « Vous avez totalement raison, je me sers beaucoup de mon téléphone, surtout pour le travail alors il me faut le meilleur du marché ! » Elle se retenait férocement de lever les yeux au ciel suite au propos du rappeur. Il se la jouait prince charmant qui la laissait choisir et n’avait pas peur de dépenser son argent alors qu’elle savait que la réalité était toute autre. Quelle vilaine hypocrisie… Mais elle n’était pas dupe, elle ! Elle savait ce qui se cachait derrière tout ça. Ses faux compliments ne l’atteignaient nullement. Elle avait beau être hyper fière de ses textes, Siwon était le premier à essayer de donner ses propres idées et textes, à croire que rien n’était jamais assez bien pour lui. Alors la vendeuse serait peut être dupe mais pas elle. Tout ça n’était qu’une question d’image, il voulait passer pour la meilleure version de lui mais ça restait une version erronnée, du Siwon tout craché de se faire passer pour ce qu’il n’était pas, comme quand il avait réussi à lui faire croire qu’il était l’homme idéal avant qu’elle ne le prenne dans les bras d’une autre.      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Lun 19 Avr - 22:11
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle ne répond pas, évidement. Elle maintient le doute sans ciller. Lui, il rage derrière son visage blasé. Contre Yoona qui continue de se jouer de lui, contre lui qui garde comme une brûlure d’intérêt. Il devrait s’en foutre. Il sait que l’indifférence serait la victoire, mais le sentiment reste loin de lui et sombre toujours dans l’acidité, ce besoin d’extérioriser ce qui le ronge tant depuis la tromperie.
« Ça ne serait pas étonnant, lâche-t-il avec le souvenir en tête. »
Père et mère ne sauraient apprécier un tel commentaire. Au fond, lui non plus. Mais son esprit est ravagé par la brisure infligée et les doutes grandissent souvent. Peut-être qu’il y en a eu d’autres. Peut-être que ce n’était pas que des baisers l’autre fois. Siwon n’en sait rien. Il sait juste qu’il s’est planté sur le compte de son ex et qu’outre le coeur, son ego s’en mêle. Il n’a pas été jugé suffisant, s’est fait percevoir comme inférieur. C’est pour ça que la situation actuelle lui est d’autant insupportable. Là, pour de vrai, il est à genoux devant Yoona à devoir lui racheter une téléphone. Il n’est pas à plaindre financièrement, mais son orgueil est à l’agonie et sa colère grandit à l’idée de se retrouver à payer le dernier appareil sorti au lieu de remplacer le brisé.
« Préjudice fait à ta personne ? qu’il ricane. Ce n’est qu’un téléphone et j’ai accepté de t’en payer un autre. N’exagère pas. »
Certes, perdre son téléphone est frustrant, il le reconnait. Mais de là à faire souffrir son compte bancaire ? Ça n’a pas de sens. Il est ébahi de la rancoeur qu’elle lui garde alors qu’elle est initiatrice de leur relation si désastreuse. Ou peut-être ne le sait-elle pas ? Le doute s’installe et Siwon réalise que Yoona est peut-être sincèrement persuadée qu’il ne sait rien et qu’elle peut le traiter comme un malpropre en conséquence. La pensée flirtant avec son esprit, il la délaisse néanmoins pour sauver sa face et tenter de gagner un potentiel rabais sur l’appareil. Il suppose que ça agacera Yoona et c’est vraisemblablement la seule chose qu’il pourra lui faire. Elle en appelle au meilleur du marché, même.
« Va pour le meilleur du marché, acquiesce-t-il face à la vendeuse qui parait éberluée. »
L’employée se ressaisit vite cependant et les invite rapidement à un bureau pour se renseigner et probablement entamer la paperasse autour d’un tel achat.
« Jette un oeil à une coque en attendant, invite-t-il Yoona avec un sourire léger et supposé serein, puis se tourne vers la vendeuse, Ça va paraître bizarre, mais merci de nous avoir reconnu. Je m’excuse de ma réaction d’avant, j’étais confus et c’est encore très nouveau que ça m’arrive… mais merci, phrase teintée d’un sourire timide, il essaie tant bien que mal sans avoir une idée claire de son potentiel de séduction. En tout cas, je suis content d’être tombé sur vous et que vous participiez d’une certaine manière au groupe avec vos conseils. »
La vendeuse lui parait flattée et s’affiche sur son écran ce que redoute Siwon : le dernier iPhone et Samsung à des prix plutôt similaires, mais probablement x10 celui du téléphone initial de Yoona. Le Park se sent observé par la vendeuse et ne sait pas quelle tête il a fait.
« Il existe des rabais possibles, ose dire la jeune femme.
C’est vrai que les prix sont sympas… mais on ne compte pas quand on–
Vous êtes en couple ? le coupe-t-elle, surexcitée. »
Elle semble nettement plus réactive à cette possibilité qu’à ses gros sous-entendus. Il ne comptait pas mentionner le verbe « aimer » et il reste patois. Il n’est pas avec Yoona. Plus. Il connait les délires des fans sur eux, mais préfère les ignorer. Cependant, là… il hésite.
« Je préfère ne pas commenter, tente-t-il. »
Il se rappelle de manière floue les dires de l’agence. Ils ne sont pas contre ce qu’il fait vendre, sans pour autant vouloir forcer les romances. Il n’ose même pas vérifier si Yoona s’était bien éclipsée ou non car, avant, ça lui était indifférent qu’elle suive son échange ou non. Mais là, la situation lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mer 21 Avr - 20:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Elle tiquait forcément à sa réponse et aux lourds sous-entendus derrière surtout. Non, Yoona n’étaient pas de ces filles volages à collectionner les conquêtes, bien au contraire. Quand elle offrait son corps, c’était pas amour et jamais pour une autre raison. Mais elle refusait qu’il comprenne combien ce qu’il avait dit avait pu la blesser alors elle préférait jouer l’idiote. « En même temps… avec un corps comme le mien, tu ne peux pas les blâmer de le désirer. » Personne ne désirait réellement son corps ou du moins personne n’y avait clairement fait allusion devant elle. Des fans, peut être, fantasmaient sur elle mais c’était probablement tout. Même Siwon, elle n’était pas certaine qu’il l’ait un jour désirée. Elle l’avait pensé à la base mais s’il y avait eu désir un jour, alors il n’avait pas été assez fort pour l’empêcher d’en désirer une autre, ou plusieurs autres qui sait… Yoona, elle aurait bêtement aimé être la seule dans son corps, la seule qu’il désirait mais il avait vilainement joué avec son cœur et elle en avait pris conscience bien trop tard pour empêcher la souffrance parcourir ses veines. Elle n’était qu’une fille de plus jouée d’un bel apollon, plus banal tu meurs. Il osait la faire passer pour une collectionneuse d’hommes alors que c’était lui le coureur, franchement il ne manquait pas d’air… et au fond d’elle, ça la faisait rager plus que de raison. Mais ça resterait un sentiment ancré au plus profond d’elle-même et incapable de sortir. « Ce n’est pas qu’un téléphone, j’ai toute ma vie dedans. » Y compris des photos qu’elle gardait jalousement et tristement vu que certaines laissaient apparaître la tête de Siwon dessus. Malgré la douleur de cette trahison dont elle avait été la victime, elle n’avait pas eu la force d’effacer ces photos, elle les avait juste cachées dans un endroit secret de la mémoire de son téléphone ainsi ces photos étaient là sans être vraiment visibles, à moins de vraiment chercher mais elle ne les cherchait pas, jamais. Pour quoi faire ? Si elle avait envie de se rappeler de Siwon, elle l’avait au quotidien avec elle donc ça suffisait largement. « Okay. » Elle s’éloignait donc, se fichant pas mal de ce qu’il faisait tant qu’il lui achetait son téléphone. Alors elle suivait ses conseils et allait vers le stand des coques pour s’en choisir une à son goût. Elle avait finalement craqué pour une coque violette surmontée d’un petit chat qui semblait grimper dessus, adorable vraiment. A croire qu’elle ne grandirait jamais… Yoona restait très sensible aux choses mignonnes. Sa tête se levait automatiquement alors qu’elle avait sans le moindre mal entendu les paroles de la vendeuse et notamment sa question. Sa coque toute choisie en main, elle rejoignait ainsi à nouveau les deux autres et se sentait toute irritée de voir Siwon décider de ne pas faire de commentaire. C’était la chose la plus professionnelle à faire, elle le savait, il avait bien agi mais quelque chose en elle la poussa ainsi à donner une toute autre version. « Non, nous ne sommes pas en couple. Nous sommes juste… amis. » Ce mot avait manqué lui donner envie de vomir, vraiment. Jamais ils ne seraient amis, c’était assez évident pour elle mais probablement aussi pour lui et pourtant, aux yeux des autres, c’était seulement ça qui devait être perçu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Dim 2 Mai - 22:11
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il aurait du se taire et hausser les épaules, se montrer désintéressé par le sujet. Mais ça lui a échappé, sa curiosité, et d’une manière bien vilaine. Il se sait con, mais n’a qu’une marge de contrôle limitée sur ses mots visiblement. Et, à son sous-entendu stupide, elle ne lui répond pas correctement (évidement) : pas de oui ou non, seulement de quoi renforcer son doute sans donner de confirmation. Siwon serre les dents. Non, il ne peut pas les blâmer, en effet. Feu prétendant de l’Eunji, il l’a aimée et désirée aussi, son corps également – il ne s'en cache pas. Il n’est peut-être même pas encore libéré de son emprise, mais ça, il se le dissimule autant à lui qu’aux autres.
« Chacun ses goûts, qu’il se décide à répondre, sachant clairement qu’il a les mêmes. »
Il se sait perdant dans cet échange et veut surtout fuir les souvenirs et images. Non, il n’en a pas du-dit corps ou pas de manière complète du moins. Il a toujours respecté Yoona et ses besoins. Il a certes pu être frustré et du apprendre à gérer ses envies et désirs, mais cela ne l’avait jamais tracassé ou autre. Néanmoins, aujourd’hui, ça semble frôler l’obsession de savoir si quelqu’un d’autre a eu ce que lui n’a pas vécu. Oh, il peut imaginer qu’il était le seul restreint à la même base, mais il suppose aussi que l’Eunji pouvait mener au même rythme tout un harem. La jeune femme lui est devenue difficile à cerner depuis la trahison, sa version mesquine luttant contre celle de ses souvenirs doux. Des qui se retrouvent empoisonnés par les amers, l’achat de ce téléphone s’apprêtant à rejoindre la liste des mauvais moments avec Yoona.
Siwon hausse un sourcil peu impressionné face à sa réponse. Toute sa vie dedans ? Elle veut juste le saigner, oui.
« Si tu le dis. Je suppose que tu ne comptes pas démordre de ton intention… »
Autant lui promettre sa saignée pour trouver un autre moyen de se préserver. Globalement, cet achat ne serait pas si dramatique pour lui. Cela reste plus un problème d’ego, un dont il trouve un possible moyen de sauver auprès de la vendeuse. Siwon laisse ainsi Yoona partir en quête d’une coque et fait connaissance avec l’employée, se demandant un peu froidement si elle possède un rabais spécial vendeur. Mais la conversation vira subitement sur son statut amoureux et celui de Yoona, chose le laissant muet. Siwon est au courant des divers fantasmes des fans, mais ne les a pas encore expérimenté ‘en vrai’. Sur un écran, ça s’ignore facilement, mais face à la question directe… il se perd et reste faiblement fidèle à l’agence. Cependant, une voix claire s’élève et se fait nettement plus clair dans sa réponse. Yoona. Il devine qu’elle s’écorche les lèvres sur le terme ‘amis’, même si elle maintient son calme. Il se sent un peu con maintenant avec sa réponse plate et se contente d’offrir un sourire contrit à la vendeuse. Il sent bien que Yoona est plutôt ‘malheureuse’ d’avoir du lui donner ce statut et ça rallume son instinct d’emmerdeur.
« Qu’amis, qu’il se contente de répéter. En bon pote que je suis, je lui offre en bon pote un téléphone digne de ce nom, qu’il ajoute pour ré-orienter la conversation. Mais comme nous sommes ‘juste’ amis aujourd’hui, je veux bien entendre parler de vos rabais… il ajoute un sourire d’ange qu’il adresse aussi à l’Eunji. Il s’est décidé à être plus franc.
Je peux vous faire un -30%, partage l’employée, les scrutant toujours et manifestement encore heureuse de les servir.
Vraiment ? Ce serait génial ! On prend. Yoona, tu veux bien juste choisir ton téléphone ? demande-t-il, satisfait d’avoir une mini victoire dans ce bracage de son compte bancaire qu’il vit. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Jeu 6 Mai - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Pourquoi confirmer quoi que ce soit ? Ça la ferait passer pour une menteuse en plus de ça… vu qu’elle passait ses nuits seule. Non, elle laissait le doute planer ainsi si la vérité venait à se savoir, elle pourrait dire qu’elle n’avait jamais rien affirmer, que c’était lui qui avait choisi de croire tout seul. Le mensonge n’était pas dans sa nature, elle, elle préférait les sous-entendus et ils étaient d’ailleurs souvent bien plus efficaces. La preuve. Bien qu’elle n’en avait pas vraiment conscience puisqu’à ses yeux, Siwon s’en fichait totalement d’elle et qu’il faudrait un miracle pour qu’elle croit le contraire. Elle croyait ce qu’elle voyait et elle avait vu la tromperie. N’y avait-il pas de meilleure preuve de son manque d’intérêt envers elle ? « Oui, certains ont des goûts meilleurs que d’autres, clairement. » Sous-entendait-elle que la fille avec qui il l’avait trompée était de qualité moindre ? Oui, tout à fait. Elle ne la connaissait pas et n’était pas bien placée pour la juger mais elle avait été la maîtresse donc forcément qu’elle ne pouvait pas l’aimer, c’était même logique. Quand on se jette sur un homme pris, on ne peut pas valoir grand-chose de toute façon. Et vu qu’elle ne l’avait pas vue une seule fois depuis qu’elle était à Los Angeles, ça prouvait bien que le célibat de Siwon l’avait rendu moins intéressant à ses yeux. S’ils étaient ensemble encore… elle aurait pu comprendre un peu. Parfois, on est avec quelqu’un mais on a un véritable coup de foudre pour une autre personne, c’est incontrôlable, c’est le destin. Là, elle aurait compris. Mais visiblement, ce n’était pas ça, ce qui rendait le geste encore plus pitoyable. « Non, je ne compte pas démordre de mon intention. Je pensais que tu le savais déjà. » Amis… quel terme terrible pour définir leur relation… Ils ne seraient jamais amis, pas même dans cinquante ans. Elle le détesterait à vie, c’était un fait qui ne pourrait jamais s’effacer. Malheureusement, c’était ainsi que leur relation devait être vue par tous les regards externes à eux deux. Elle ne préférait pas renchérir mais elle tiquait au « juste amis aujourd’hui », c’était quoi ce sale sous-entendu exactement ? Voulait-il à ce point que la vendeuse s’imagine des choses et s’empresse d’aller le raconter partout ? Vraiment, elle se demandait parfois s’il y avait un seul neurone dans ce cerveau. Le fait qu’il demande un rabais prouvait bien qu’il y avait quelques manques dans sa caboche. « Donc, vous faites des rabais aux personnes qui peuvent le plus se permettre d’acheter un téléphone si je comprends bien ? Très logique, effectivement. » Elle pensait là aux pauvres personnes incapables de s’acheter un tel téléphone et qui eux, n’avait pas le moindre rabais et ça, c’était franchement injuste. Siwon était donc de ces personnes à profiter à ce point-là de sa célébrité, c’était vraiment triste à voir mais au fond, elle n’était plus à une déception près avec lui. Haussant les épaules, elle regardait les divers téléphones devant elle et choisissait celui qui l’inspirait le plus. « Celui-là. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Lun 17 Mai - 22:13
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

@"yoona eunji"


Il préfère ne pas relever le commentaire de la jeune femme. Il n’a surtout rien à dire sur ce point, une voix venimeuse questionnant son propre goût. Aurait-on un faible pour celle qui marche sur son autrui ? Peut-être une fibre masochiste ? Siwon s’éloigne de Yoona pour entrer dans la boutique et s’assure de mettre également de la distance entre sa voix interne ironique et lui. Il n’a plus à se poser de question sur sa bandmate. Elle s’est montrée claire dans le passé. Il n’était en rien satisfaisant pour elle – outre dans ce présent où elle peut faire saigner son compte bancaire et lui faire payer littéralement son affront de lui avoir rendu la pareille. Une femme charmante, vraiment.
« Je vérifiais si une possible empathie demeurait en toi, qu’il lui marmonne. »
Siwon sait qu’il va payer le futur prix affiché sur la caisse. Il s’y est engagé, même si cela ne lui interdit pas de chercher un moyen de négocier un rabais, une maigre victoire qu’il espère. Il tente même de s’en décrocher une autre avec quelques sous-entendus. Au fond, ça ne le dérange pas réellement d’être associé à Yoona; ça ne lui change pas son quotidien. Mieux, il sait qu’il hérisse la jeune femme ainsi et il semble développer un attrait à créer n’importe quel sentiment en elle à son propre égard. Pourquoi ? Il refuse même de se poser la question. Toute son attention est focalisée sur gâcher autant que possible la victoire de Yoona sur lui, sur cet achat qu’il doit faire. Siwon grince néanmoins des dents à la réplique de Yoona sur le rabais alors que la vendeuse pique un fard. On repassera pour la sympathie envers les fans. Le commentaire le laisse patois néanmoins et allume comme un feu de désagrément dans son estomac. Il a peut-être un peu honte. Il y a aussi une pointe d’autre chose, comme le fait de ne pas supporter l’idée de tenir un standard envers son ex.
«  N’exagère pas, c’est de la sympathie, lance-t-il encore incertain de ce qu’il souhaite : aider la vendeuse ou sauver son image. Il hésite aussi avec le fait que Yoona n’a rien à dire vu son passé de trompeuse. À choisir, il préfère être le pingre qui profite de rabais.  Mais tu as raison : tu mérites que je paie le prix plein. Je ne voulais pas te heurter, qu’il décide de dire avec un sourire serein pour détendre l’atmosphère. »
Il n’a pas aimé non plus être pris pareillement en faute et se voir tourné en ridicule. Siwon préfère adopter l’angle du léger pour se dépêtrer et est finalement soulagé que Yoona choisisse un téléphone. Lui, il veut en finir et il sort sa carte de crédit, attendant avec un faux sourire patient la transaction. Il s’arrange pour ne pas vraiment écouter le prix, même s’il sent ses oreilles et son ego être éraflés. Mais il s’y est engagé. Il paie donc et doit tout mettre en oeuvre pour ne pas faire son capricieux et sortir avec une mine boudeuse des plus ridicules. Au lieu de ça, il remercie chaleureusement la vendeuse pour son temps et aide, s’excuse même pour le dérangement et attrape lui le sac avant de partir, laissant malgré tout Yoona derrière lui. ’faut pas exagérer le numéro du galant.
Siwon fait quelques pas dehors et fait tout de même en sorte que Yoona puisse aisément le rejoindre. Il sait qu’elle le suit. Après tout, c’est lui qui détient le téléphone. Il finit par se retourner vers elle quand elle arrive à sa hauteur :
«  Tu étais obligée d’être aussi désagréable avec cette vendeuse ? lui lance-t-il. T’en manques jamais une pour m’afficher et te payer ma tête, qu’on soit à Séoul ou Los Angeles ! »
Tant de mots se pressent contre ses lèvres qu’il peine à respirer et retrouver un esprit clair. Il ignore comment verbaliser sa rage et toute cette douleur dormante en lui. Pour une rare fois, il se l’avoue, il ressent ce maigre pas entre amour et haine. Il se sent aussi petit, des plus pitoyables à se demander pourquoi est-ce qu’elle s’acharne autant sur lui. Ne devrait-elle pas faire profil bas après ce qu’elle a fait ?
« Ça ne peut plus durer cette situation, qu’il lâche tandis que la voix de Sunhi se fait une place dans son esprit chargé. Si le groupe perdure, l’un de nous va y passer. »
Aucune menace dans ces mots, mais un constat du poison de leur relation – ou, du moins, c’est son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mer 19 Mai - 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go sit on a cactus

Yoona n’avait rien à se reprocher dans son histoire avec Siwon, au contraire. Bien qu’elle agisse assez mal avec lui actuellement, c’était uniquement parce qu’il l’avait faite énormément souffrir et qu’il méritait donc qu’elle s’adresse ainsi à lui. Malgré le temps passé, sa colère ne faiblissait pas et elle n’était pas capable de pardonner sa trahison. Si certains exs arrivaient à être amis après leur rupture, elle savait que jamais ça n’arriverait entre Siwon et elle. Elle voulait qu’il soit malheureux, ni plus ni moins. Pourquoi aurait-elle de l’empathie alors que lui n’en avait pas eu envers elle ? C’était donnant-donnant tout ça et elle n’était pas assez stupide pour tendre l’autre joue quand on avait déjà frappé la première. Elle était réellement choquée par cette histoire de rabais. Il n’était pas question de sympathie envers les femmes, là. Qu’est-ce qui motivait cette envie de leur offrir un tel rabais ? Leur célébrité ? Le charme naturel de Siwon ? Que ça soit l’un ou l’autre, Yoona estimait que cette vendeuse était de la pire espèce. Offrir un rabais à une personne qui pouvait se permettre l’achat d’un téléphone était d’un mauvais goût… elle dirait même que c’était insultant pour ceux étant trop pauvres pour le faire. « Qu’elle laisse sa sympathie pour ceux dans le besoin, ça fera sa bonne action du jour. » Oui, Yoona était un peu dure mais quand elle décidait de ne pas aimer quelqu’un, sa décision étant sans appel et elle s’en fichait bien de perdre une fan, surtout une fan pareille. Elle préférait la qualité à la quantité de toute façon. Siwon devrait être content, elle se défoulait sur la vendeuse plutôt que sur lui. N’adressant même pas un dernier regard à cette dernière, elle quittait la boutique, suivant Siwon plus par besoin que par envie. En effet, il avait pris le sac comprenant le téléphone. Elle n’avait pas fait tout ça pour repartir sans, oh non. « Le monde ne tourne pas autour de toi. Tu n’as rien à voir là-dedans. Je trouve juste ça hallucinant de proposer des rabais à des personnes qui ont de quoi payer les choses alors que je suis sûre qu’elle ne le fera jamais à une personne dans le besoin. » Mais la société n’était-elle pas ainsi désormais ? Avoir de l’argent faisait la différence. Si elle n’avait pas été célèbre, la vendeuse l’aurait probablement laissée dans un coin tout en veillant à ce qu’elle ne vole rien. « Tu cautionnes donc ça, toi ? » Avant la tromperie, elle ne l’aurait jamais pensé ainsi mais plutôt d’un naturel doux et bon. Sauf que là, il défendait visiblement la vendeuse alors que c’était elle la méchante de l’histoire. Et il avait le culot de dire qu’elle n’avait pas été sympathique, vraiment hallucinant. « Je ne compte pas quitter le groupe. Que tu le veuilles ou non. » C’était bel et bien ça qu’elle avait compris dans ce qu’il avait dit. L’un deux devait partir et Yoona avait bossé bien trop dur pour en arriver là alors pas question d’abandonner maintenant. Alors c’était simple, soit lui partait, soit ils faisaient en sorte de s’ignorer royalement. Et d’ailleurs, le simple fait qu’il puisse vouloir qu’elle parte lui provoquait un pincement au cœur, ça faisait vraiment mal, comme une nouvelle trahison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go sit on a cactus ~ (yoona)
Mar 1 Juin - 22:01
i'm sorrry, did i
roll my eyes out loud?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Face au comportement de l’Eunji, le Park préfère ne pas répondre, l’ignore même au profit d’une grimace semi-souriante à la vendeuse. Il n’a rien à rétorquer à son comportement et, plutôt attaché à l’impression qu’il laisse, il se concentre sur l’employée. Au fond, la Coréenne a raison, mais appréciant peu la honte créée, Siwon ne compte pas abonder dans son sens. Il n’aime pas être remis à sa place en public et encore moins par son ex qu’il s’acharne à mal-estimer. Son objectif, c’est de bloquer tout sentiment autre que les négatifs, à défaut de pouvoir s'en remettre à l’indifférence. Sale coeur faible qu’il a.
Siwon quitte rapidement la boutique, le sang ébouillanté par le dernier échange. S’il est un fuyard des conflits, un convaincu de la diplomatie, il se fait contre-nature envers lui-même quand il s’agit de Yoona et la confronte sans hésitation, refusant de lui céder le moindre cm de terrain. Et, à son habitude à elle, elle lui répond avec une vérité, ce qui l’agace.
« Le rabais, c’est moi qui cherchais à l’avoir avant, donc il faut croire que je cautionne, qu’il provoque, réagissant de manière similaire à un enfant de mauvaise foi pris en faute. Même si, avec du recul, il ne cautionne pas. Car, en effet, on aurait eu aucune chance d’en bénéficier autrement. »
Il n’ajoute rien même s’il est torturé par un besoin de ne pas dégrader son image auprès d’elle. Il exècre ce sentiment, mais se force à se taire. Il ne peut pas plier ne serait-ce qu’un genou. Il tente déjà de s’en vouloir pour sa dernière phrase qu’il perçoit comme une tentative maigre de montrer qu’il pense comme elle – même si, sur le moment, ça ne lui avait simplement pas traversé l’esprit, trop occupé qu’il était à chercher une mince victoire contre son ex. Autant dire que sa tête s’embrouille alors qu’elle ne le devrait pas. L’opinion de Yoona doit lui être indifférent. Pourtant, elle ne l’est pas. Leur rapport même le plombe et, finalement, il écoute les mots de Sunhi. Néanmoins, il s’exprime mal à entendre la réponse de l’Eunji et son visage affiche un air perdu. L’agressivité, il l’attendait, mais le sens de la phrase le surprend. Elle pense vraiment que je veux la virer ?
Siwon tente de prendre sur lui et d’omettre sa colère habituelle, son besoin d’attaquer l’Eunji pour provoquer une réaction.
« Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je ne te demanderai jamais ça. Tu as autant ta place dans ce groupe que moi. Si ma solution était que l’un de nous parte, ce serait alors à moi de le faire, lui dit-il. Les deux ont bossé dur pour en arriver là, pour réussir parmi tous les appelés et Siwon estime que l’un comme l’autre se sont vu trimer pour ce résultat. Ce que je veux dire… il ignore quels mots utiliser, surtout qu’il sait qu’ils peuvent être peu clairs et mal compris, Notre relation actuelle est invivable et on devrait trouver un moyen d’être au moins… plus neutres l’un envers l’autre ? Est-ce que ses mots sonnent aussi mal qu'il le pense ? Il enchaîne : et peut-être dire au groupe pour nous ? Ça semble plus correct pour eux. »
Qu’il est mauvais à ça. Il aurait du demander à Sunhi de lui écrire un discours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
go sit on a cactus ~ (yoona)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+