Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

if you commit a crime there has to be punishment (siwon)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Lun 8 Fév - 17:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Quelques semaines auparavant, lorsqu’elle avait vu Jae et qu’ils avaient eu une profonde conversation sur le groupe de ce dernier, Sunhi avait eu la consternation de découvrir la trahison la plus profonde de son existence : son frère jumeau, Siwon, lui avait menti quant à sa présence à Los Angeles. Elle qui pensait qu’il arrivait tout juste de Corée du Sud quand il était arrivé sur le pas de sa porte était au final sur le sol américain depuis des mois. Trahison. Quel outrage. Disgrâce et violence. Non, Sunhi ne le laisserait pas s’en sortir aussi facilement, clairement. Il était donc à Los Angeles depuis le mois de juillet et il n’avait pas cru bon de l’en informer. Tristesse, mal au cœur, larmes aux yeux, envie de meurtre, voilà tout ce qui était passé par la tête de la coréenne à ce moment-là. Jae n’y était pour rien, elle avait fait comme si de rien n’était mais quand ce dernier était parti et Joon couché… Elle en avait mis sa chambre sans dessus-dessous. Et sa colère ne se calmait pas, elle ne se calmerait pas tant qu’elle n’aurait pas puni l’objet de cette violence : Siwon lui-même. Mais elle ne lui laisserait pas le pouvoir de se préparer à l’avance, ça allait lui tomber dessus comme ça, sans prévenir. Ainsi, elle n’avait pas propoé à son frère jumeau de venir la voir, elle avait juste attendu qu’il vienne de lui-même. Il lui arrivait de squatter la chambre d’amis de temps en temps alors ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne fasse son apparition. Sunhi serait patiente, sans le moindre problème. Et ce jour arriva, comme une lettre à la poste. La chance fut de son côté puisque c’était le jour où Jae s’occupait de Joon et où Keiko était occupée. Son père était sorti également ainsi, Siwon serait seul avec elle et elle pourrait faire tout ce qu’elle voulait de lui. Elle avait quelques idées en tête mais elle laisserait les choses se faire naturellement. Une chose était sûre, Siwon allait regretter amèrement son action et elle ferait en sorte que plus jamais il ne recommence, ni avec elle et ni avec personne d’autre. Quelqu’un devait la punir et elle était la mieux placé pour le faire. Si elle ne le faisait pas, qui s’en chargerait ? Ainsi, quand elle avait vu le bout du nez de Siwon ce jour-là, elle lui avait ouvert grand les bras.« Chaaaaaton de moi ! Je suis tellement contente que tu sois là. On va pouvoir passer un peu de temps ensemble, ça va nous faire du bien. » Du bien à elle, certes, mais pas à lui. Bien sûr, il ne se doutait sûrement de rien et c’était ça qui était si bon. Si vulnérable et faible. Elle allait l’écraser comme une mouche. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Lun 22 Fév - 16:30
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~

Enfant d’innocence, il est l’équilibriste qui tangue sur son fil dès qu’il voit Sunhi, sa jumelle. Ainsi, à chaque premier contact visuel, il se sent maraudeur satisfait venant de susurrer son “mischief managed“, puis il tangue et se retrouve comme victime d’un serment inviolable brisé – en agonie. Mentir, même par omission, ne lui fait pas plaisir et il maintient une culpabilité à l’encontre de Sunhi. Il s’aime moins dans ces instants, mais il s’est trouvé emmêlé dans une toile sans fin, une qui commence avec l’envie de profiter simplement de retrouvailles, puis d’attendre le bon moment et finalement d’être trop tard, de savoir que l’autre sera blessé. Alors il préserve Sunhi comme il se protège. Autant l’avouer : Siwon a peur de son aînée, de l’être de colère et maître des tempêtes qui se dissimule derrière le visage d’ange. Alors il réfléchit, et se laisse le temps de trouver le bon moyen de revenir sur son omission. Il sait que le temps lui est compté. Un pareille secret s’associe mal avec sa carrière naissante et les recherches à son encontre multipliée. Son seul salut actuel est le manque d’intérêt pour la date de son emménagement à Los Angeles (ou si la question lui est posée, il reste des plus vagues) et le fait que Sunhi affectionne d’écouter sa musique sans stalker sa carrière. Son salut est très maigre, mais il s’y accroche plus qu’il ne tente d’affronter sa soeur et se laisse vivre, fatigué un peu par son job. Siwon n’a jamais eu un bon instinct de survie, sa soeur lui suffisant pour le protéger (a). C’est donc avec un esprit oscillant sur son fil qu’il se rend chez sa jumelle, prêt à squatter la chambre d’amis pas loin d’être renommée à son nom. Aujourd’hui, il se sent d’humeur familiale et veut se fermer un peu à l’extérieur. Il se présente ainsi à la porte de sa soeur, mais une tension le parcourt quand elle l’accueille. Malgré sa médiocrité, son instinct de survie danse sur ses deux pieds et Siwon flaire quelque chose. Quoi ? Il ne sait pas. Et, surtout… chaton ? Ces boules de poil ont leur charme, mais son ego n’est pas certain d’aimer l’amalgame. Mais il n’est pas assez tête brûlée pour reprendre sa soeur.
« Ça fait plaisir que ça te fasse autant plaisir, lui lance-t-il, sourire aux lèvres alors que son cerveau s’active, tel une souris qui a entendu le déclic d’un piège sans savoir qu’elle est déjà au mauvais endroit. Joon est pas là ? enchaîne-t-il en marchant dans l’appartement avant de réagir à sa propre question : Enfin, c’est cool de passer un moment ensemble, tous les deux, aussi, se rattrape-t-il. Tant qu’il ne comprend pas bien son instinct stressé, il préfère éviter tout faux pas ou potentielle extrapolation. Mais ça va bien, fatigué, mais ça va bien. Et toi ? Tu m’as l’air… radieuse, tente-t-il. »
D’équilibriste, il se fait chaton timide qui n’est pas sûr s’il se lance derrière la balle ou retourne se planquer sous un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Mer 24 Fév - 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Même si Siwon était son frère, jumeau qui plus est, Sunhi respectait sa vie privée et ne le forcerait nullement à se confier à elle s’il n’en avait pas envie. Mais là… c’était différent de simplement savoir s’il voyait quelqu’un ou allait aux toilettes tous les jours. Là, il s’agissait d’un joli mensonge créé de toute pièce par le plus jeune, de quelques secondes mais ça comptait tout de même aux yeux de la coréenne. Il s’était mis tout seul dans cette merde, après tout. Le fait qu’il ait emménagé à Los Angeles durant l’été n’était pas le problème, au début elle aurait râlé puis aurait lâché l’affaire mais non, il le lui avait caché volontairement et s’il lui avait caché ça, qui sait ce qu’il pouvait lui cacher d’autre ! En tant que jumeaux, c’était comme trahir un serment inviolable et Sunhi comptait bien le torturer comme si ça en était réellement un. Il ne manquerait plus qu’il critique le surnom qu’elle venait de lui donner… Heureusement qu’il n’avait fait que le penser parce que s’il l’avait dit en plus de ça, elle aurait vrillé. « Non, Joon n’est pas là. Et papa non plus. Aujourd’hui, c’est juste toi et moi. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés tous les deux, j’ai envie d’en profiter ! » Elle voyait bien dans son regard qu’il doutait, sentait le piège mais comme une souris trop naïve, il tomberait dedans malgré tout parce que sans le savoir, le piège s’était déjà refermé sur lui. Il avait raison de souhaiter que Joon soit là, ça aurait pu le sauver du naufrage qui l’attendait mais manque de bol pour lui… Joon n’était pas là ainsi elle aurait le plaisir de s’occuper entièrement de lui. « Oh oui je suis super contente ! C’est parce que j’ai le meilleur jumeau du monde ! » Elle ouvrait alors ses bras et s’approchait de lui jusqu’à resserrer son emprise sur lui. Finalement, le chaton c’était elle et elle venait d’attraper sa souris préférée pour jouer un bon moment avec. Elle le serrait fort, peut-être un peu trop ? Le sentir commencer à manquer d’air était agréable et elle le lâchait avant qu’il ne suffoque réellement. Elle lui attrapait la main et le tirait jusqu’au canapé où elle s’installait et se tournait vers lui. « Alors… depuis que tu es arrivé, est-ce que tu as fait des rencontres intéressantes ? » Comment noyer le poisson. Parce que oui, petite souris naïve était devenue poisson qui tournoie dans son bocal. Elle ne dirait rien au sujet de cet emménagement, ce mensonge immonde. Elle le laisserait mettre les pieds dans le plat seul parce que c’était évident que ça arriverait. Elle connaissait Siwon mieux que personne donc forcément qu’elle savait comment l’avoir. « Des jolies filles, peut-être ? » Ça n’empêchait pas Sunhi d’être curieuse quant au restant de sa vie mais elle n’en oublierait évidemment pas le plus important, elle était multitâche la coréenne et très rusée. Elle ferait en sorte que plus jamais il ne soit tenté de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Mer 24 Mar - 22:33
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~

Il se perçoit chaton, Siwon – et pas seulement pour cause du surnom donné par sa soeur. Il a le sentiment insistant d’être un petit être pataud face à un immense monde le dépassant, un qui s’esquisse derrière un fil avec lequel il n’est pas certain de vouloir jouer. Il se sent dans une situation incertaine et doute du détail sur lequel s’attarder. Son instinct le travaille, c’est tout ce qu’il sait.
Discrètement, il jette un regard sur les lieux, mais tout lui semble calme. Sunhi est souriante et, à entendre sa soeur, Joon et leur père sont absents. Ce détail l’agite un peu, mais il ne voit pas le danger à interpréter. Après tout, Joon peut être avec son père Jae et son paternel a sa propre vie. De plus, Sunhi a raison : ça fait longtemps qu’ils n’ont pas été ensemble. Peut-être que ça pourrait lui permettre de se confesser, peut-être qu’il préféra ne pas souiller cet instant.
« C’est vrai que ça date, qu’il admet, Ça ne nous fera pas de mal, de quoi dépoussiérer notre lien de jumeaux ! tente-t-il une blague. »
Il ne sait toujours pas où il met les pieds, ignorant que le piège s’est fermé avec la porte. Il en est plus à questionner le lien unissant des jumeaux, celui qui dissimulerait télépathie ou du moins empathie. Présentement, Siwon ne reçoit aucune pensée claire, ni une émotion déterminante. Il sent simplement que quelque chose se joue. Quoi ? Là réside son problème. Si seulement Joon était là, ou même Papa. Siwon ne crache que rarement sur de potentiels boucliers et, face à l’inconnu, il sait qu’il aurait été préférable d’avoir toute protection possible – surtout quand sa meilleure protection (Sunhi) semble si étrange. Est-ce qu’elle s’est chicanée avec quelqu’un ? se demande-t-il. Il cherche, Siwon. Ou est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? La question résonne d’autant plus quand il se voit déclarer « meilleur jumeaux du monde ». Certes, il ne doute pas des sentiments de sa soeur envers lui, lui aussi ne la remplacerait contre personne. Mais de là à utiliser ce titre oralement ? Et le prendre dans ses bras en plus, droit derrière ? Avait-elle une mauvaise nouvelle à lui dire ? Siwon se sent même étouffé physiquement et soupçonne la force du câlin.
« Je… m’en voilà ravi ? Ça va ? ose-t-il tout de même demander. »
Il se sait piégé, maintenant. Il comprend qu’il est déjà trop tard d’une certaine manière. Lorsqu’elle lui prend la main pour l’installer sur le canapé avec elle, il se devine bout de ficelle entre les griffes du chat, digne d’un fil de laine prêt à se déglinguer fibre après fibre. Néanmoins, il ignore toujours la teneur exacte de la situation. Puis, il tique. Depuis qu’il est arrivé ? Ça le met mal à l’aise, lui rappelle son mensonge même si elle ne semble pas s’intéresser à la variante temps. C’est une coïncidence, qu’il tente de se convaincre, puis tique à nouveau. Sunhi lui parle de filles. Aurait-elle tout simplement lu une rumeur fantasmée de lui et Yoona ? Il n’ignore pas le fait qu’ils soient « shippés » ensemble, chose plutôt mal venue vu leur relation, une romance massacrée dont il n’a pas touché grands mots à sa soeur. Ça avait été trop douloureux.
«  Je ne peux pas me plaindre des Californiennes, commence-t-il, soulagé d’avoir probablement mis le doigt sur le problème, soit Sunhi supposant qu’il lui a tu une histoire sentimentale. Il peut comprendre la frustration de sa soeur, sauf qu’elle n’a aucune raison d’être dans le cas présent. Qu’est-ce qu’il se plantait.  Mais je n’ai pas vraiment eu le temps de rencontrer du monde. Je suis pas mal pris avec le groupe et je rattrape mon temps perdu avec vous autrement ! Et, au cas où je soupçonnerais correctement une lecture de ta part, je ne sors pas avec ma bandmate. C’est strictement pro’ entre nous deux, il ne résout pas à donner le prénom de Yoona et a l’impression de mentir, encore. Peut-il se permettre un deuxième mensonge par omission ? Non.  ‘fin… pour être sincère, on était dans la même agence à Séoul et on est sorti ensemble, mais ça s’est mal fini. »
Ça lui fait du bien d’être honnête, même s’il n’a toujours pas analysé le vrai danger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Dim 28 Mar - 11:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Pas de mal à elle mais à lui… C’était une toute autre chose. Sans tout ça, ils aurait pu passer une merveilleuse journée, c’était un fait mais Siwon avait fauté et elle se devait de le punir pour sa faute. Entre jumeaux, il n’y avait pas de mensonge acceptable et le pire, c’était qu’il continuait de le prolonger alors qu’il aurait pu lui révéler la vérité depuis un bon moment… S’il l’avait dit en temps et en heure, Sunhi aurait été un peu triste au début mais ça n’aurait pas duré sauf que plus le mensonge durait et plus les conséquences grossissaient aussi. Elle savait et lui l’ignorait. Pourtant, il aurait bien dû se douter qu’elle finirait par apprendre la vérité… Ils étaient un groupe musical donc connus et le quotidien de ces personnes-là était souvent rendu public. Ainsi, Siwon était franchement idiot de penser qu’elle ne se douterait jamais de rien. Du coup, la journée allait prendre une toute autre saveur pour le jumeau le plus jeune. Mais c’était largement mérité. « Oui, tout à fait ! On va bien le dépoussiérer ! » Son câlin se voulait fort volontairement et pourtant, Siwon semblait n’y voir toujours que du feu, un peu comme s’il ne se sentait pas coupable de son geste, lui qui devrait être tordu de remord mais non. Sunhi n’allait pas le louper et telle une plante carnivore, elle déposait un peu de son venin sur sa proie sans même que la proie ne s’en rende compte. Elle le lâchait un peu après avoir testé la solidité de son corps. « Oui, ça va très bien ! » Pour le coup, les rumeurs entre Siwon et Yoona, elles étaient à des lumières d’intéresser Sunhi pour le moment, elle qui était figée sur l’information révélée par Jae lors de leur dernière rencontre. Pourtant, elle élargissait un peu son horizon quand il évoquait cette question-là. Les rumeurs de couple entre les célébrités, c’était assez courant et souvent totalement faux donc elle n’y avait pas prêté grande attention à vrai dire. En plus de ça, Siwon était suffisamment grand pour faire ce qu’il voulait avec qui il voulait et si quelque chose devenait sérieux, il le lui dirait bien non ? Quoique… S’il avait menti sur une chose, il pouvait donc mentir sur tout, non ? Mais s’il côtoyait une fille, elle finirait aussi par l’apprendre de toute façon. « Tu es dans le même groupe que ton ex-copine ? Dur… Les autres sont au courant pour votre relation ? » Elle supposait que non sinon Jae lui en aurait sûrement touché un mot et il n’avait rien dit. Ca devait malgré tout être assez délicat comme situation vu qu’il était forcé de passer du temps avec son ex et ce n’était visiblement pas la même relation d’ex que Sunhi avait avec Jae par exemple. Si ça s’était mal fini, il y avait fort à parier pour que ça soit tendu entre eux. « Qu’est-ce qui s’est passé exactement entre vous ? » Peut-être qu’un peu d’honnêteté et de pitié rendrait Sunhi plus douce avec lui quand elle attaquerait le vrai sujet ? Après tout, il restait son frère jumeau et il semblait vivre des moments difficiles dans son groupe à cause de cette fille donc forcément ça adoucirait la coréenne. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Lun 5 Avr - 14:28
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~

Il sait qu’il est tombé dans un piège, qu’il est entré dans un tribunal où sa jumelle siège en tant que juge, jury et procureur. Il lui reste cependant encore à découvrir le motif d’inculpation. Son mensonge le rongeant depuis son arrivée à L.A. lui vient à l’esprit, mais il repousse cette hypothèse. Il s’est trop habitué à ne pas s’être fait prendre et a développé une mauvaise confiance. De plus, il semble plus bloqué sur le fait d’être jugé sans que sa soeur n’agisse ainsi. Il n’est sûr de sa mauvaise position que grâce à son lien de parenté avec Sunhi qui semble vibrer de colère de son côté. Tout ce qu’elle dit prend une tournure de menace pour Siwon, de ce moment à deux à son câlin trop fort. Il ne réussit qu’à lui rendre un sourire et s’essaie à pointer du doigt l’éléphant dans la chambre. Échec total, Sunhi dit aller « très bien », soit deux mots de trop qui cachent soit une ironie, soit une bonne nouvelle phénoménal. Malheureusement, Siwon penche pour la première option et, dans l’échange, croit mettre le doigt sur le problème. Lui et Yoona. Ça le soulage aussi sec. Certes, ça ne le sauve pas de son mensonge persistant, mais le préserve pour le moment et lui rappelle qu’il doit se confesser. Mais, pour le moment, la tension s’être faite plus discrète et Sunhi a des questions sur ce qu’il vient de l’avouer.
Siwon se sent comme abattu après avoir sorti sa vérité. Il n’en a jamais parlé, pas même avec Yoona malgré leur conflit des plus vifs. Il n’a abordé avec personne cet épisode de sa vie et le fait de finalement le dire le détend étrangement. Il se rend un peu compte de l’énergie que ça lui coûte.
« Oui, qu’il acquiesce, Je ne savais pas qu’on terminerait ensemble dans un groupe, elle non plus. Il se souvient encore de l’expression de l’Eunji lorsqu’elle l’a découvert. On n’a rien dit à personne, on a directement feint qu’on ne se connaissait pas. »
Fait comique pour deux ex en mauvais termes, ils se sont compris sans même se parler. Et, depuis, ils semblent respecter cet engagement et Siwon n’a pas de doute que Yoona préservera leur secret. Même si elle le trahit (encore), il ne pense pas qu’il lui en voudra pour ça.
Ce qu’il s’est passé exactement entre eux ?
Il inspire et rouvre cette porte, celle qu’il n’a jamais fermé au fond.
«  Ça date de Séoul, d’avant mon déménagement ici pour intégrer les One Chance, même pile avant… On s’est mis ensemble et ça avait l’air sérieux. Ça l’était pour moi, en tout cas. Moins pour elle, je pense. Nettement moins. Je l’ai surprise entrain d’embrasser un gars de l’agence et… il hésite, son comportement ne peut pas être décrit comme noble,  j’ai relancé une fille qui me draguait, l’ait invitée dans mon dortoir vide et quand j’étais avec elle, je sais pas, Yoona s’est pointée et m’a hurlé dessus. Elle ne m’a pas laissé en placer une et s’est barrée. Vraisemblablement, je n’avais pas le droit d’aller voir ailleurs quand elle se le permettait, lâche-t-il sans s’arrêter.  C’est une personne qui doit aimer contrôler son monde et être apte du “faites ce que je dis, pas ce que je fais“. Je ne l’ai pas revue après et ça s’est enchaîné à l’agence. On m’a proposé d’intégrer One Chance et j’ai pensé que c’était l’occasion de couper avec cette histoire. Sauf que je suis retombé sur Yoona. Elle a du avoir la même offre que moi et pensé pareil, il ne sait même pas, c’est dire leur peu d’échanges viables. Siwon se passe une main froide dans sa nuque, plus abattu que gêné.  C’est un peu pitoyable de s’être cru important pour quelqu’un. Ça a été une sacrée chute que j’espérais oublier, j’avoue, tente-il de rire.  Mais on se démerde pour le groupe. »
Yoona et Siwon se démerdent certes mal pour s’entendre, mais ils essaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Mer 7 Avr - 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Sunhi ne savait pas ce que ça faisait de se retrouver dans un groupe, elle n’y connaissait fichtrement rien à tout ça mais elle restait un être humain avec une logique et des sentiments donc ce qu’elle savait, en revanche, c’était que la situation ne devait être facile pour personne. Généralement, les exs disparaissaient de la vie de chacun et tout se passe pour le mieux mais là… difficile de disparaître de la vie de l’autre quand ils étaient réunis par un groupe. Mais du coup, ce qu’il disait expliquait pourquoi Jae n’avait rie dit à la coréenne. Il n’avait rien dit parce qu’il n’était pas au courant de la supercherie. « Pourquoi ? Vous avez peur de quoi ? » Ce qui était légèrement dérangeant, c’était qu’un groupe devait être soudé généralement et des secrets pareils, ça pouvait faire beaucoup de mal, surtout si la vérité venait à être révélée et que personne n’était au courant… Sunhi le savait, être honnête était toujours la bonne solution. Les mensonges finissaient toujours par revenir en pleine tête de chacun et plus Siwon mentirait, plus il aurait gros à perdre et d’excuses à faire. Surtout que s’ils avaient été ensemble, ça avait dû se voir donc ça rendait d’autant plus facile le faire que ça serait découvert à un moment donné. Il avait beau lui avoir menti et mériter une punition, elle ne cherchait pas le malheur de son frère jumeau, bien au contraire. « La vérité finit toujours par se savoir, tu sais. Tu ne penses pas qu’il aurait mieux valu être honnête dès le départ ? Tu as pensé à ce qui allait se passer quand ça va se savoir ? » Bien sûr qu’elle ferait tout en son pouvoir pour l’aider mais elle ne restait que Sunhi et donc elle n’était pas vraiment une super-héroïne qui pourrait le sortir de tous les problèmes qu’il attirait sur lui. C’était comme s’il cherchait à se faire prendre et punir à ce point-là… « Donc… si je comprends bien… tu l’as vu embrasser un autre gars et pour te venger t’as invité une fille dans ton dortoir ? Ca va peut être paraître idiot mais… tu ne pouvais juste pas lui parler ? D’ailleurs, tu lui as parlé de ça après, depuis ton arrivée ici ? » Elle posait la question mais elle était prête à parier que la réponse serait négative. C’était tellement plus facile de se taire et penser ce que l’on voulait. Pour Sunhi, chaque acte avait une raison bien précise et se faire des idées tout seul n’était que rarement bon. S’il l’aimait vraiment cette fille, il pouvait aussi passer à côté de quelque chose. Elle connaissait ça, pendant des années elle avait joué l’idiote et refusé de dévoiler ses sentiments à Keiko, elle ne souhaitait pas qu’il passe par là lui aussi, même si évidemment les deux situations n’avaient rien à voir. Mais tout de même… « Parles lui, Siwon, c’est tout ce que je peux te conseiller. Nos yeux peuvent nous mettre sur la mauvaise voie parfois et quand ce n’est pas le cas, parler permet au moins de tourner la page sereinement. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Mer 21 Avr - 22:21
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~

Pourquoi n’ont-ils rien dit au groupe ? Siwon ne sait que répondre à sa soeur. Cela s’est fait tout simplement et avec une simplicité qu’il juge désormais comme presque troublante. Yoona et lui se sont accordés, comme ça, sans discussion.
« On s’est entendus sans en parler, qu’il répond, le regard dans le vague et le souvenir plutôt flou à l’esprit. Il fait une pause. On n’a probablement rien dit pour éviter de mettre une sale ambiance et d’instaurer directement une tension au sein du groupe, voir pour laisser aux autres la liberté de se faire leur propre avis sur nous. »
C’est étrange comme il peut parler en son nom et en celui de l’Eunji. Sur ce thème, même en lui en voulant encore, il n’a que peu de doutes qu’elle serait encline à ne pas se prononcer plus que lui, peut-être même à ne pas lui en vouloir de poser ces mots. Ils s’en veulent l’un à l’autre et estiment que ça ne regarde pas personne d’autre. Les dommages collatéraux, très peu pour eux. C’est ce qu’il en déduit pour Yoona qui n’a rien révélé non plus depuis tous ces mois – ou pas à sa connaissance.
Dans ses pensées, il omet aisément un autre fait qu’il a tu : sa vraie date d’arrivée à Los Angeles. Il oublie même, piégé entre sa situation avec Yoona et sa certitude d’être passé de souris à chaton, soit hors de cause. Siwon se retrouve néanmoins face à un autre désagrément : être confronté à cette omission.
« Tu le crois vraiment ? ose-t-il demander, penaud. Ce n’est pas si dramatique de connaitre ce détail ou pas… ce n’est pas comme si cela importait notre qualité de travail, se cherche-t-il des excuses ou une perche pour s’abriter d’une possible confrontation. »
Ils bossent, c’est le principal, non ? Sûrement pas. Siwon devine que toute amitié sincère demande son lot d’honnêteté et, autant l’avouer, cette romance brisée est un sacré pavé dans sa vie. Il ne sait cependant pas quoi faire, tellement accroché qu’il est à son jardin des secrets. De plus, révéler ce passé implique une conversation avec Yoona et il ne sent pas de voir dans ses yeux à quel point elle s’est fichue de lui ou, pire, qu’elle le trouve pathétique. Il n’aime pas cette histoire et même la raconter à sa soeur ne l’adoucit pas. Encore moins quand cette dernière met le point sur un gros noeud : l’absence pure et simple de communication. Siwon se pince les lèvre. Il ne sait pas quoi répondre puisque Sunhi connait déjà la réponse.
« Dis comme ça, ma réaction peut paraître… impulsive, il pèse ses mots, protège son coeur et ego, Je n’ai pas pensé à lui parler sur le moment comme elle n’y a pas pensé non plus, il s’attaque à Yoona, s’empêche de se voir négativement, inconsciemment incertain de supporter une remise en question, même en présence de sa jumelle réconfortante, On ne s’est jamais vraiment reparlé, hors conversations professionnellement. Autrement, ça tourne directement assez moche… »
Aucun des deux n’est apte à s’exprimer réellement, Siwon encore moins. Il use armes, dragons, ronces et château pour éviter que l’Eunji ne l’approche ou ne risque de le mettre à terre. Il préfère mordre plutôt que de l’être, animal blessé qu’il est encore. Mais le conseil tombe et le Park sait qu’il est aussi voix de la raison. Il soupire.
« Je ne sais pas comment lui parler, Sunhi. Je crois même pas qu’elle me laisserait aborder ce sujet, ils sont tellement tempêtes et ouragans ensemble que le calme entre eux lui parait invraisemblable, voir contre nature, Ce serait plutôt à elle de me parler, mais je suppose que l’un de nous doit s’essayer à être mature, il tourne autour d’un point-clé qu’il aborde avec un rire presque nerveux : T’imagines si mes yeux se sont plantés ? Ce serait… le mot se perd. »
Ignoble. Horrible. Destructeur. Il sent une hantise naître.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Sam 24 Avr - 9:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Au final, c’était peut-être aussi bien comme ça pour eux de n’avoir rien dit. Forcément, ça aurait amené des questions auxquelles ils n’auraient pas forcément eu envie de répondre. Et c’était probablement déjà assez délicat comme ça de devoir côtoyer son ex au quotidien sans venir y rajouter les questionnements des autres. Et maintenant que c’était fait, revenir en arrière serait assez délicat. C’était ça le souci quand on cachait des choses, on se faisait vite prendre au piège de son propre mensonge. Elle ne pouvait qu’espérer que ça ne se retourne pas contre son frère. « Vous êtes un groupe, la confiance c’est ce qu’il y a de plus important ! Ce n’est pas qu’une question de qualité de travail, je me doute bien que ça n’influe pas là-dessus mais un groupe, ce n’est pas que du travail, c’est une symbiose et si les autres apprennent que vous leur avez caché votre relation, je pense que ça va devenir délicat à gérer. » Elle ne savait honnêtement pas comment les membres du groupe réagirait. Peut-être qu’elle se trompait et que tout se passerait bien, qu’ils passeraient outre cette petite omission ? Mais peut-être pas… Le souci avec le mensonge ou bien l’omission c’était que c’était facile de douter de la personne après ça et quand la confiance était brisée… c’était un peu comme un jeu de domino. Pour elle, c’était différent. Siwon avait menti mais il était son frère jumeau donc elle ne pouvait évidemment que le pardonner bien que… il n’était pas question de lâcher l’affaire et lui faire payer un peu, évidemment. Il n’apprendrait rien si elle ne lui faisait pas payer, après tout. « Je comprends que ça ai pu te blesser et que dans ces cas-là c’est plus facile de rester dans le silence mais au fond, tu ne penses pas que ça t’empêche de tourner la page ? Il n’y a rien de mieux qu’une bonne conversation pour clore les choses. » Disait-elle alors qu’elle avait caché pendant deux longues années l’existence de Joon à Jae. Personne n’était parfait après tout mais elle avait appris des choses et justement, souhaitait que son frère ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle-même si c’était déjà un peu le cas mais tout était rattrapable. Si elle l’avait réussi au bout de deux ans alors Siwon pouvait sans nul doute réussir également mais pour ça, encore fallait-il qu’il le veuille, évidemment. Elle était là dans un rôle de conseil et de confidence, elle ne le forcerait évidemment à rien, ça restait la vie et le cœur de Siwon après tout. Mais de son humble avis, tant qu’il n’aurait pas parlé avec la jeune femme, ils iraient tout droit dans le mur. « Depuis quand un Park laisse les autres décider pour lui ? On s’en fiche qu’elle n’ait pas envie d’aborder le sujet. Tu es un homme, alors imposes toi un peu ! Je ne pense pas que tu aies grand-chose à perdre dans l’histoire, au contraire alors lances-toi. » Elle posait une main délicate sur l’épaule de son jumeau. Si ses yeux s’étaient plantés alors il allait s’en vouloir, énormément sans le moindre doute. Il avait réagi impulsivement mais c’était uniquement la preuve de son attachement profond pour la jeune femme. « Si tes yeux se sont plantés, alors tu n’auras qu’une chose à faire : la reconquérir ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Dim 9 Mai - 21:46
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

@"sunhi park"
~

Un doute s’immisce dans l’esprit de Siwon. Est-ce que le groupe peut mal prendre ce secret ? Il peine à se projeter la révélation et à se glisser dans leurs possibles baskets. Comment réagirait-il s’il apprenait une quelconque relation passée entre deux membres de son groupe ? Évidement, il s’imagine compréhensif ou plutôt indifférent à l’hypothétique nouvelle, se montrant ainsi compatissant envers sa position de menteur. Est-ce que Yoona y pense ? Il suppose que non. Il n’a pas eu l’impression d’un quelconque conflit chez la jeune femme, autre que celui de se contrôler en sa présence.
« Tu crois ? qu’il demande d’une voix plutôt petite, se faufilant dans sa position de petit frère. Je devrais peut-être en parler à notre leader… »
Il sait que Sunhi a raison et c’est son problème désormais. Ses propos se sont glissés dans sa tête et, bien qu’envahi d’un mélange de peur et mauvaise foi, il reconnait qu’il doit mettre un terme au secret – ou qu’il va se retrouver hanté par ce silence. Siwon se sent déjà dépassé, d’où sa pensée pour le leader qui est supposé être une référence (non ?) Le Coréen pourrait bien avoir besoin d’un guide actif dans le groupe. Néanmoins, il sait surtout que parler s’accompagnera d’un premier échange avec Yoona… ô joie… Siwon fera vraisemblablement d’une pierre deux coups : aborder le passé du couple et la levée du secret. Génial. Un brin râleur, le rapper regrette l’absence de Joon. Il préfère quand la conversation s’attarde plus sur les dinosaures.
« Je sais pas, qu’il lâche, contrariée de la bonne parole de sa soeur qui le pousse à faire les choses correctes, soit ce qui le met mal à l’aise. Il n’a pas envie de bien se comporter, il préfère se planquer. Enfin, je sais que tu n’as pas tort, même si ça me parait compliqué d’avoir une conversation avec elle. J’essaierai. »
Ne serait-ce que pour son orgueil qui a adopté une nouvelle perception : lui, il ne fuira pas la conversation. Il s’échappe ainsi face au doute d’avoir mal réagi, de s’être peut-être même trompé. Il trouve un possible courage dans la volonté désespérée que Yoona confirme sa vision.
Un sourire se dessine sur les lèvres de Siwon face aux encouragements de Sunhi.
« Pas faux, il en faut plus pour remballer un Park. J’ai été à bonne école avec toi pour ne pas me laisser démonter facilement, dit-il. À choisir, il préfère des discussions dures avec Yoona qu’affronter une terrible Sunhi. »
Il puise un peu de force dans ce court échange alors qu’il est désormais face à deux feux d’apparence destructeurs : celui qui confirme la trahison et l’absence d’amour de Yoona, et celui de s’être planté, d’avoir raté une sacrée histoire. Malgré son être divisé, Siwon sourit à nouveau face à la phrase de sa soeur. Reconquérir Yoona ?
« On en est pas encore là, lance-t-il un peu narquois. Il en est plus à espérer ne pas s’être trompé car autrement… Pour le moment, je préfère être l’abruti qui s’est fait berné et j’ai plus envie de l’éviter que de la reconquérir, il se moque un peu et se tait, paumé émotionnellement dans une sorte de vide. Si je dois la reconquérir, j’suis pas sorti de l’auberge. Tu ne la connais pas. »
Quant à lui, il s’était frotté à la rancoeur de Yoona et à son côté tranchant déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Mar 11 Mai - 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Se mettre dans la peau de tout le monde était important et Sunhi estimait qu’il serait dangereux de cacher un tel secret au groupe de Siwon. On ne savait jamais comment ce secret pouvait sortir et parfois, il valait mieux le dire avec ses propres mots que laisser quelqu’un le faire tout en déformant quelques détails au passage. De toute façon, elle avait toujours estimé que la vérité prévalait sur la fierté. Après… elle n’était évidemment pas Siwon et ne pourrait pas prendre ce genre de décision à sa place. Il faisait ce qu’elle voulait mais en tant que grande sœur, elle se devait de lui donner son opinion sur le sujet, rien que par plaisir de pouvoir un jour lui dire « je te l’avais dit », sa phrase préférée ! « C’est toi qui vois mais… ça serait judicieux je pense. » Elle ne connaissait pas le leader en question mais au sein d’un groupe, c’était lui le mieux placé pour ce genre de choses donc l’idée de Siwon était bien loin d’être idiote ! Siwon semblait lutter contre lui-même concernant les aventures de son cœur avec cette jeune femme mais il était adulte maintenant et il se devait de se comporter ainsi et non plus en enfant qui boude et fuit toute discussion sérieuse. « Qui ne tente rien n’a rien. » Il était persuadé que ça ne fonctionnerait pas et pire, que ça ne servirait à rien mais au fond, qu’en savait-il réellement ? Il était facile de se cacher derrière de telles excuses mais tant qu’il n’en aurait pas discuté avec la première intéressée, alors il ne pourrait être certain de rien. Il devait avant tout penser à l’avenir et à son groupe. Faisant partie du même groupe, ils se devaient d’essayer de s’entendre sinon ils n’iraient pas bien loin. Devait-on rappeler tous ces groupes qui s’étaient séparés à cause de tensions entre membres ? Elle disait autant ça pour Siwon que pour Jae pour qui le groupe était vraiment très important. Il serait dommage de tout ruiner pour une question de fierté. Elle ne doutait pas que ça serait difficile mais il fallait aussi passer par ces moments-là dans la vie et les éviter n’était que repousser l’échéance. Elle, elle était plus du genre à arracher le pansement d’un bon coup. Enfin… pas toujours vu qu’elle n’avait jamais osé avouer ses sentiments à Keiko mais elle estimait que ce n’était pas du tout comparable, évidemment. « Personne ne remballe un Park ! Et si elle ose le faire, j’irais lui botter le cul. » Si tout ce qu’il pensait était confirmé alors elle savait que ça risquait encore plus de briser le cœur de Siwon mais au moins… il serait fixé et pourrait ainsi avancer parce que de la façon dont il en parlait, on dirait plutôt qu’il faisait du sur-place là. « Oh mais je ne demande rien de mieux qu’apprendre à la connaître ! » Après tout, la jeune femme avait réussi à conquérir le cœur de son frère, donc ça prouvait que ce n’était pas rien et qu’elle devait être bien plus que banale ! Mais avant de la rencontrer, elle préférait évidemment attendre de savoir comment la discussion avec Siwon s’était passée. Pas question de faire sa rencontre si elle n’était qu’une vile joueuse qui s’était moquée de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Lun 24 Mai - 18:40
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

@"sunhi park"
~

Sa tête lui semble lourde, habitée qu'elle est désormais d’un questionnement quant à révéler son passé avec Yoona au reste du groupe. Siwon observe sa soeur, dépité. Il attend et espère qu’elle revienne sur ses mots, qu’elle le libère de ce nouveau potentiel devoir. Elle fait pire : elle le laisse libre de décider et donne une simple inflexion dans le sens peu aimé de son frère. Il soupire, fatigué qu’il est de ces émotions qui le stressent. Il cache aussi un malaise de ce qu’une telle révélation peut provoquer au sein du groupe. Seront-ils indifférents ou leur en voudront-ils ? Pourraient-ils prendre le parti de l’Eunji ? S’il ne veut pas être l’exilé, il ne souhaite pas un traitement similaire à son ex.
« Je suppose que je vais y réfléchir. »
Il n’ose pas s’engager verbalement pour laisser son esprit encore en paix. Il sait qu’il le fera – avouons-le, il écoute toujours sa soeur. Il ne doute ainsi pas qu’il parlera également à Yoona, même s’il devine son futur rôle de paratonnerre face à l’orage électrique qu’elle peut être. Que Sunhi l’enfonce avec le dicton si familier du « Qui ne tente rien n’a rien » le laisse muet à tout commentaire pour contrer sa logique. Si l’Antique exécutait tout message de mauvaise nouvelle, Siwon ne pouvait qu’expérimenter l’ambivalence d’amour/rancoeur envers sa soeur. Malgré tout, il l’aime.
« Forcément, renâcle-t-il plus pour la forme. »
Ce commentaire n’a rien d’utile, mais il a besoin de décharger d’une manière son possible stress. Depuis leur rupture, il n’a connu aucun échange ‘calme’ avec Yoona. Même de simples mots restent chargé de mauvais sentiments. Au fond, il ignore aussi s’il saura bien se tenir. Siwon rit néanmoins à la réponse de sa soeur, se rappelant ainsi l’une des raisons de son amour envers son aînée.
« J’ai peut-être trouvé une motivation à espérer me faire remballer, blague-t-il. »
Même s’il n’est pas certain de vouloir assister à une entrevue entre sa soeur et son ex – ça peut être trop violent vu leur fort caractère. Ou ça peut se retourner contre moi, pense-t-il quand Sunhi s’affirme encline à rencontrer Yoona. Par instinct de survie, il ne souhaite pas risquer de voir les deux liguées contre lui… Siwon préfère l’éloigner de cette idée de rencontre, sans réfléchir.
« Jae ne t’a jamais parlé d’elle ? »
Sait-elle seulement que tous sont dans le même groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Jeu 27 Mai - 12:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Sunhi leva un pouce en l’air devant son frère jumeau. Y réfléchir, c’était déjà bien. Evidemment, ça ne voulait pas dire qu’il le ferait mais mais c’était mieux que ne pas y réfléchir du tout. Siwon était intelligent, elle ne doutait pas qu’il prendrait la meilleure décision pour lui. Bien qu’ils soient jumeaux, leurs caractères n’étaient pas les mêmes et ils n’avaient pas les mêmes envies aussi alors ce qu’elle trouvait mieux ne l’était pas forcément pour lui. Quoiqu’il décide, elle sera là pour l’épauler, de toute façon. Elle ne savait rien de cette Yoona, à part qu’elle faisait partie du groupe de Siwon et Jae et qu’il y avait un fort lien entre son frère jumeau et la jeune femme. Le lien n’était pas positif, du moins ils ne l’étaient plus mais si elle comptait pour Siwon, elle se devait de s’y intéresser de très près, surtout si elle avait contribué à le jeter dans la gueule du loup avec ses conseils. C’était peut être pour cette raison qu’une rencontre entre les deux jeunes femmes serait utile ? En apprenant un peu à la connaître alors elle serait sûrement à même de donner les bons conseils à son frère. Soit le pousser vers elle, soit lui dire de l’éviter comme la peste. Mais il ne fallait pas oublier qu’ils faisaient partie du même groupe donc… ça serait difficile. Voilà pourquoi Sunhi voulait penser positivement et espérait un réel retour de flamme, la découverte d’un simple malentendu entre eux. Ca résoudrait clairement tous leurs problèmes… mais la vie n’était pas toujours aussi simple, malheureusement. « Non, il me parle du groupe dans son ensemble, pas des membres en particulier. Mais la prochaine fois que je le vois, je ne manquerais pas de creuser le sujet Yoona, voir ce qu’il en pense lui. » Jae pouvait-il lui refuser quelque chose au fond ? En plus, elle ne voulait aucun mal à personne, elle tâterait juste le terrain tout en restant discrète sur la raison qui la poussait à s’intéresser à la jeune femme. S’il devait apprendre pour la relation entre Siwon et Yoona, ça devrait venir des deux concernés et non pas de Sunhi ! Elle n’était évidemment pas à l’abri d’une gaffe mais elle tenterait d’éviter quand même. « D’ailleurs, soit dit en passant… » Elle n’en oubliait pas la raison principale de ce moment passé à deux, oh non et parler de Jae et du groupe avait rappelé cette information à la coréenne. Si elle taperait moins fort du fait que son frère semblait souffrir à son coeur, elle ne l’épargnerait pas totalement pour autant. « Je crois que tu m’as menti sur la date de ta vraie arrivée ici. » Clair et net, comme un coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Dim 13 Juin - 14:41
"can you dislike someone but still love them?"
"do you have sibling?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~

Face au pouce levé et supposé encourageant de sa sœur, Siwon n’affiche qu’un regard morne. Il est encore incertain quant à quoi faire avec ces différents thèmes abordés. Est-ce si important de révéler sa relation passée avec Yoona au reste du groupe ? Il n’arrive pas à dissocier son véritable avis sur la question de son ressenti teinté d’égoïsme. Étant doté d’un cœur battant, il a un certain instinct de survie, l’un qui l’amène à terrer secrets et blessures. Il est aussi muni d’un ego et ne souhaite pas apparaître comme le pauvre garçon qui a aimé plus fort que sa partenaire et cru très fort à leur histoire. Un pauvre garçon au cœur brisé qui, autant l’avouer, n’a pu que scotché maladroitement les morceaux de son organe cardiaque. Cependant, Siwon entend que c’est un sacré morceau qu’il dissimule avec l’Eunji, un qui a plus d’impact que supposé puisqu’il est au cœur de ses interactions avec la chanteuse. Il doit l’admettre, même si cela implique une conversation sérieuse avec Yoona – et ce ne sera pas la seule. Sunhi a également dépoussiéré ce qu’il aurait dû faire depuis un moment : confronter son ex sur la tromperie ayant entraîné la sienne. Ces instants passés avec sa jumelle le laissent ainsi un peu perdu, probablement déjà fatigué des différentes émotions ressenties. Il reste néanmoins content et plutôt serein tant qu’il est en compagnie de Sunhi. Il se conforte avec ce sentiment que tout s’arrangera, lui qui se sent toujours plus fort avec sa sœur à ses côtés. Mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite une rencontre entre cette dernière et Yoona. Cela lui semble dangereux, dans un sens comme de l’autre. Le Park préfère ainsi changer de sujet, soudainement insensible au fait qu’il prend normalement soin d’éviter de mentionner plus que nécessaire son groupe et, surtout, sa date d’arrivée. Mais ça lui revient en tête assez brutalement lorsque Sunhi mentionne une future conversation avec Jae. Il en reste figé un instant, cherchant une possible excuse ou phrase pour que sa sœur cesse de souhaiter de vouloir en savoir plus sur les OC. Il n’a néanmoins guère le temps de réellement se creuser la tête que Sunhi entame ces mots tant craints. Elle sait, c’est tout ce que le cerveau de Siwon réussit à incarner comme pensée alors que malaise, soupçon de peur et culpabilité s’abattent fortement sur lui.
Le Park entrouvre ses lèvres, mais aucun son ne sort réellement. Stupidement, il apparaît comme choqué de cette révélation, de celle qu’elle sait qu’il a menti ou omis des détails. Mais la honte l’enveloppe cependant et il se mord la lèvre inférieure.
« Je suis désolé, c’est tout ce qu’il trouve à dire. Je suis arrivé l’été dernier, bien plus tôt que ce que j’ai laissé entendre et bien avant d’être venu te voir… Autant être franc, il se doute que Sunhi n’a pas envie d’entendre des tentatives de sauvetage ou de le voir jouer sur les mots pour s’en sortir, et je ne sais pas pourquoi j’ai tant tardé, il s’enfonce dans le canapé, les bras ballants. Je crois que, à mon arrivée, j’avais un plan en tête entre ma carrière, te revoir et laisser le passé au passé. Découvrir Yoona ici… ça m’a perturbé, sans que ce soit sa faute. C’est moi qui ai réagi comme ça. Je te demande pardon, dit-il, toujours perdu face à à son comportement. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Mar 15 Juin - 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


if you commit a crime there has to be punishment

Sunhi trouvait surprenant que Siwon n’ait pas confronté son ex. Elle, elle l’aurait fait sans la moindre hésitation afin d’obtenir des explications dignes de ce nom et ainsi pouvoir tourner la page correctement. Siwon semblait traîner cette histoire comme un boulet au pied d’un prisonnier et s’il voulait avancer, il faudrait un jour qu’il se déleste de ce boulet. Chacun avait le droit de tourner la page et il fallait le faire dans de bonnes conditions pour que ça reste sain pour chacun. Elle avait donné son avis sur la question désormais et c’était à lui d’agir en conséquences. Peu importe ce qu’il ferait, elle le soutiendrait toujours. L’heure était venue d’aborder un autre sujet, sujet qui était le but de cette entrevue privée entre les deux jumeaux. Elle ne s’attendait pas à cette histoire entre Siwon et une jeune femme mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle allait en oublier le reste. « Oh mais je sais tout ça. Jae a été honnête, lui. » Pas question de l’épargner et elle n’hésiterait pas à lui dire tout ce qu’elle pensait de son geste. « Entre jumeaux, on s’est promis de toujours tout se dire. Ne mets pas ça sur le dos de Yoona, c’est toi qui a choisi de ne rien me dire. Que tu sois arrivée à telle date, je m’en fiche honnêtement, ce qui me dérange c’est le fait que tu te sois autorisé à me mentir et pire encore, à t’enfoncer tout ce temps dans ton mensonge. » A son âge, ne devrait-il pourtant pas savoir que les menteurs se font toujours attraper ? Toute vérité se sait à un moment donné et puis, il n’avait pas été franchement malin dans toute cette histoire. C’était évident qu’elle le cramerait vu combien elle était proche d’un autre membre. Mais ça, bien sûr, probablement que Siwon l’ignorait au moment du mensonge. Après tout, les deux garçons ne s’étaient jamais rencontrés avant. Mais ça n’excusait en rien son mensonge, ça le rendait juste plus idiot qu’il était. « La prochaine fois que tu me mens, j’aurais ta peau. Ou mieux encore, je la donnerais en pâture à ta Yoona. » Comparaison assez facile à une tigresse qui n’hésiterait pas à le tailler en lambeaux, d’après ce qu’elle avait pu comprendre des mots utilisés par Siwon pour la décrire. Mais Siwon devait apprendre que mentir était vain, surtout avec une jumelle aussi maline et rusée qu’elle. En plus, il savait assez mal mentir et ça se voyait facilement quand il arborait un air coupable, comme maintenant par exemple. Elle saurait s’en souvenir et dès qu’il ferait à nouveau cette tête, elle l’attaquerait sans relâche jusqu’à tout savoir. « Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
if you commit a crime there has to be punishment (siwon)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+