Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Ven 14 Mai - 22:22


I'm a nightmare dressed like a daydream
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T

u le regardes te suivre, tout en venant finir ton verre d’alcool, le laissant découvrir par lui-même. Tes chiens font aussi de même au final, et se permettent pour une fois d’entrer dans ce lieu caché et fermé. Tu t’adosses contre le mur, et croise les bras, haussant un sourcil. Quel culot il a celui-là. Comme si tu allais lui ouvrir la porte à chaque fois qu’il sera là, simplement pour se baigner. Clairement, il a pris ta maison pour un hôtel. Tu soupires longuement en te pinçant l’arête du nez, puis fronce du nez justement. « Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Sinon tu vas te faire bouffer le cul par mes chiens. » Et tu ne rigoles pas. Tu veux bien être gentil avec lui, boire des coups et papoter avec lui, mais ça devrait s’arrêter à ça. Rare sont ceux qui peuvent profiter de cette belle piscine. La demande de Seojun te fait donc hésiter. Mais puisque vous en êtes à là, pourquoi refuser ? Tu peux lui faire goûter le plaisir d’une piscine intérieur au moins une fois. Ça ne te tuera pas. Tu hoches alors la tête et commence donc à te déshabiller, balançant tes chaussures et chaussettes dans un coin, suivit de près par ton pantalon et ton haut. Tu jettes un œil vers lui, et fait mine de vouloir enlever ton caleçon. Mais tu pouffes de rire en voyant la tête du plus jeune. « Eh je rigolais, pas la peine de me fixer avec tes yeux de merlan frit. » Bon. Il est vrai que par habitude, tu nages dans ta piscine, nu. Là c’est différent, et tu ne comptes pas te dévergonder devant ce môme. Tu le contournes alors, et une fois au bord de l’eau, tu plonges dedans. Sans faire de figure évidemment, tu as passé l’âge pour faire ça. Et la dernière fois que tu as voulu impressionner quelqu’un, ça a faillit finir à l’hosto. Tu vas donc t’abstenir pour cette fois. L’eau est à bonne température. Ni trop chaude, ni trop froide. Tu veilles sur tes canidés, qui eux se postent non loin de là, pour veiller sur vous. Et ton regard se pose enfin sur Seojun. Là, tu clignes doucement des yeux. Tu déglutis, et te pince les lèvres en le voyant entrer à son tour dans l’eau. Si tu avais su qu’il avait un corps aussi parfait… Ouais. Il te fait de l’effet là. Tu as toujours eu du mal à te contenir face aux hommes, bien plus que face aux femmes. Tu tentes pourtant de te reprendre. Ce mec est quand même le fils de ton patron. Tu ne peux pas le reluquer ainsi, et penser à des trucs salaces. Même si c’est déjà fait… Tu secoues vivement la tête et fait quelques longueurs pour reprendre une certaine contenance. Pour enfin t’arrêter dans un coin, passant une main dans tes cheveux humides. « Pour une première journée, tu t’es bien débrouillé. J’espère que tu en feras de même les prochains jours, et sur les futures enquêtes. »  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Dim 16 Mai - 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

Culot était le deuxième prénom de Seojun. Le plus triste, c’était que Jimin puisse en être encore surpris après avoir passé une journée entière en sa compagnie. Seojun n’avait pas la moindre limite et le fait d’être fils de chef de police n’aidait pas beaucoup en ce sens. Il se sentait intouchable et limite immortel donc forcément… il osait là où d’autres non. Jimin ne lui faisait aucunement peur, sinon il ne serait évidemment pas venu chez lui et ses chiens avaient plus l’air d’avoir besoin d’un bon câlin qu’autre chose. « Arrêtes un peu de jouer au mâle alpha… Ca ne prend pas avec moi. Je suis sûr que si je viens chez toi, tu seras ravi de m’ouvrir la porte. Et puis… imagines toutes les bonnes choses que je dirais à mon père si tu es gentil avec moi. » Se servir de son père alors qu’il venait justement de dire qu’il ne souhaitait plus être sans cesse associé à lui ? Typique de Seojun ! Il prenait les opportunités là où il pouvait et si se servir de son père lui permettait de venir nager dans cette sublime piscine dès qu’il le désirait, il n’allait pas s’en cacher ! Il l’observait alors se déshabiller. Ok, aucune pudeur le gars, il quittait ses affaires comme ça. Seojun haussait finalement les épaules, pourquoi pas après tout. Ils étaient entre hommes, il n’y avait pas grand-chose à craindre. Du moins, c’était ce qu’il imaginait, lui qui ne voyait Jimin autrement que comme un homme hétérosexuel. Ecarquillant légèrement les yeux en le voyant commencer à enlever son dernier bout de tissu, son cœur manqua un battement. « Non mais je ne juge pas, c’est ta piscine, tu t’y baignes dans la tenue que tu veux hein. » Mais il appréciait malgré tout que ce dernier n’ait pas tout retiré. Nager à côté d’un homme complètement nu serait malaisant pour lui. Une fois Jimin entré dans l’eau, il se déshabillait à son tour, jetant ses affaires un peu partout, ça aussi c’était du grand Seojun, bordélique au point de faire rager sa petite amie. Une fois tout sauf un vêtement retiré, il entrait à son tour dans la piscine. Quelle bonne température ! Vraiment, cette piscine était parfaite, il n’avait rien à redire là-dessus. L’observant nager, lui restait au bord, le dos collé contre le rebord de la piscine et les bras allongés de chaque côté. « Merci, ça me touche que tu dises ça. Je ne peux malheureusement rien promettre pour la suite. Tu sais, je suis assez imprévisible. » Sa motivation était largement liée à son humeur du jour. Cette fois-ci, il avait été tout excité de participer à une enquête criminelle qui avait été passionnante. Les prochaines ne seraient peut être pas aussi passionnantes donc vraiment, il ne pouvait rien promettre au policier. Même lui n’avait pas toujours le contrôle sur lui-même donc… « Te concernant, tu n’es pas aussi nul et ennuyant que les autres policiers avec qui j’ai travaillé. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Sam 12 Juin - 13:15


I'm a nightmare dressed like a daydream
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T

u roules des yeux et décide de l’ignorer parce que c’est plus simple et ça te saoulera moins, c’est sûr. En vérité, tu n’as pas besoin qu’il parle à ton chef, aka son père, pour dire du bien de toi. Tu es déjà sur un grand piédestal, toi, l’un des meilleurs flics de la criminelle, si on compte aussi ton ex coéquipier Alan. Ça fait d’ailleurs un petit moment que tu ne l’as pas croisé. Il a sûrement beaucoup de chose à faire, et d’autres chats à fouetter. Tu l’appelleras un de ces jours, tu aimes bien le taquiner. Vu qu’il a tendance à pas mal réagir en ta présence, tu pourras t’amuser un peu à ta manière. Mais passons, tu te concentres sur ta piscine en effet, nageant un peu jusqu’à un autre bord. Tes yeux ne lâchent pas du regard le corps du plus jeune, et tu te surprends à ressentir quelque chose brûler en toi. Tu essaies pourtant d’y faire abstraction. C’est pas le moment d’être faible et de craquer pour un mec comme lui, tout de même. Le soupire aux lèvres, tu viens plaquer tes cheveux humides en arrière contre ton crâne, et sourit simplement à sa réponse. « Je n’attend pas de toi la perfection non plus. Simplement de ne pas faire n’importe quoi qui pourrait te porter préjudice. » Le métier de flic n’est pas quelque chose de simple et de cool comme on peut le voir dans les séries américaines à la télé. Derrière tout ça, il y a des choses bien plus barbants et pourtant bien plus importants que les missions sur le terrain. Mais bon… Il l’apprendra au fur et à mesure de son petit stage chez vous, tu en es persuadé. « Ah bah évidemment que je ne suis pas comme les autres ! Le pauvre poste de police sinon, ce serait en effet très ennuyant. C’est pour ça que je suis toujours là après tant d’années. Je suis le meilleur. » lances-tu en souriant en coin, plutôt fier de toi. Oui, tout va bien. Tes chevilles ne gonflent pas de trop heureusement, ça te permet de bien nager dans la piscine, jusqu’à venir proche du jeune homme, tout de même légèrement perturbé. « Dernier petit détail : tout ce qui se passe au travail, reste au travail. Ne raconte pas tes aventures à tes amis ou bien à ta petite princesse. » Mais ça, tu imagines qu’il le sait déjà grâce à son père chef de police. Tu as donc une certaine confiance en lui, parce que bon, tu n’as pas envie de te faire des cheveux blancs avant l’heure il faut dire. Tu glisses alors l’une de tes mains sur son épaule, et l’inspecte un moment. « Je crois que ça va être l’heure pour toi de rentrer. Il se fait tard et tu pourrais te faire manger par le méchant loup. » Sous-entendu que tu n’as pas pu empêcher de sortir de ta bouche. En espérant qu’il ne comprenne pas vite ce à quoi tu penses actuellement.   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Lun 14 Juin - 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

Seojun haussait les épaules. Il était du genre gaffeur donc il ne pouvait clairement pas faire une telle promesse à Jimin. « Ne m’en demandes pas trop, non plus. » Ce n’était pas parce que son père était irréprochable que Seojun l’était tout autant, bien au contraire. Il ne pourrait pas être plus différent de son père qu’il l’était actuellement. Et c’était d’ailleurs fait exprès. Ça avait toujours été tendu avec son paternel, justement parce qu’il n’était pas à la hauteur pour lui, toujours à attendre le meilleur de sa part alors qu’il ne l’obtiendra jamais. Si son père souhaitait être déçu de lui pour le restant de ses jours, il allait être servi. Seojun n’était pas un flic et ne le serait d’ailleurs jamais. Et plus tôt Jimin le comprendrait, mieux leur petite collaboration se déroulerait. « Ben voyons, quelle modestie. » Seojun avait beau ne pas être forcément très malin et réfléchi, il comprenait des choses simples comme la confidentialité des affaires. En plus, il n’y avait rien de bien passionnant là-dedans et il avait d’autres choses à raconter à Sohyun. « Mes aventures, c’est comme ça que tu appelles les affaires ? Franchement, tu dis ça comme si on passait un week-end à Cancun et qu’il ne fallait pas raconter nos petites frasques. Ce qui se passe à Cancun reste à Cancun. » Jimin était parfois tellement dramatique dans son genre… bien loin du caractère enjoué et blagueur de Seojun. « Détends-toi un peu, t’as l’air tout tendu. » Se moquait-il de lui ? Et bien… légèrement oui. Il se demandait d’ailleurs ce qu’il faudrait pour avoir un Jimin complètement détendu. Probablement beaucoup d’alcool, peut-être des tonnes de jolies filles aussi ? C’était franchement faisable. « Manger par le grand méchant loup ? Tu m’as pris pour un gosse de huit ans ? » Evidemment qu’il ne comprenait pas le sous-entendu derrière. Si Jimin avait été une femme alors il aurait sûrement compris mais là non. Il voyait Jimin comme un homme 100% hétéro donc forcément qu’il était à des milliers d’années lumières de l’imaginer en train de flirter avec lui. Seojun avait de toute façon tendance à ne pas percuter quand on essayait de le draguer, garçon ou fille. Il s’était mis assez tôt avec Sohyun et étant fidèle, il n’avait pas à se poser des questions sur comment interpréter ce genre de geste à son égard. Cette proximité était pourtant troublante pour lui. Il avait du mal avec l’invasion de son espace intime et n’avait pas l’habitude qu’un homme le touche en plus de ça. Il y avait bien Sano mais ce n’était clairement pas comparable puisque ce dernier était comme un frère pour lui. Ainsi, il était aisé de confondre de ne pas aimer qu’on soit trop près de lui et un éventuel trouble lié à une attirance. Pourtant, à l’instant présent, il avait la sensation que le grand méchant loup se situait bien plus près qu’il ne pourrait le penser. « Tu as perdu tes lentilles ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Mer 7 Juil - 15:54


I'm a nightmare dressed like a daydream
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T

u penses pouvoir lui faire confiance. Malgré sa façon de déconner dans ses paroles, il ne doit pas être aussi bête que ça. Mais tu veux simplement que ça soit clair. La dernière fois que tu as dû t’occuper d’un gamin qui faisait un stage dans la police, il n’avait pas pu s’empêcher de raconter ses journées à ses potes. On pourrait croire que ce n’est pas grand-chose, mais il suffit d’un détail qui fuite et tout peut partir en vrille. Dans ces moments-là tu n’as pas d’autres choix que d’être sérieux et prévenant. Si Seojun fait une connerie, tu ne te retiendras pas pour le virer de ton équipe. « Je suis très détendu. Ne t’inquiète pas pour moi. Même si tu ne dois pas t’en faire. » dis-tu avant de hausser les épaules à sa prochaine réponse. Lui ? Un gosse de huit ans à tes yeux ? Peut-être… S’il n’avait pas ce charme naturel en lui, tu l’aurais effectivement pris pour un gosse de huit ans. Voire six ans même. Il te faut un petit temps d’adaptation et de l’attention pour pouvoir voir les bons côtés des personnes. Le plus jeune est sans doute très décontracté, mais il est bien naïf. Croit-il sérieusement que tu n’es qu’un hétéro, un don juan ? Sûrement. Déjà que toi-même, tu te surprends à le reluquer et à penser de lui d’une autre manière que devrait le faire un mentor avec son élève. Mais bon… Quand quelqu’un te plaît, tu ne peux rien y faire. Et voir Seojun être troubler par cette proximité déconcertante te faire sourire en coin. « Eh bien ? Tu as peur de moi maintenant ? » Lentement, tu penches ton visage vers le sien, comme si tu allais l’embrasser. Mais au dernier moment, tu penches ton visage sur le côté de sorte à garder tes lèvres proches de son oreille pour lui murmurer : « Je ne compte pas te manger, moi. Enfin… A voir. » Et sur ces mots plus que déroutant, tu sors de la piscine pour de bon, allant te réfugier dans ta serviette prévue à cet effet. Tu en pose une sur le bord pour que le Hwang fasse de même, avant d’enrouler la tienne autour de ta taille et te diriger dans le salon. Le silence total. Tes chiens ont dû sortir dehors dans le jardin pour s’amuser un peu. Tu ne leur en tiendras pas rigueur. Tout comme les humains, ils ont aussi besoin de se détendre et de profiter de leur vie. « Ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais j’ai encore du travail. On se voit demain au poste. » lances-tu, en lui laissant quand même le temps de se préparer. Tu n’es pas à quelques minutes près, et au vu de votre petit tour dans la piscine, il vaut mieux qu’il se sèche bien pour ne pas attraper la crève dehors. Tu t’assois donc sur une chaise, laissant tes mèches de cheveux s’égoutter, yeux qui se baladent distraitement sur le corps du plus jeune. Heureusement que ton boss n’est pas là. Tu aurais sûrement eu le malheur de te prendre un blâme pour avoir reluqué son fils comme un bout de viande. Cependant tu es encore apte à te contrôler et à réfléchir un minimum. Ce n’est pas le moment pour toi de tomber amoureux. Tu le sais.   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Jeu 15 Juil - 20:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

Etant fils de flic, Seojun savait encore ce qui était bien ou mal, autant que ce qui était intelligent et stupide. De toute façon, en travaillant à la criminelle, il n'avait pas forcément envie de partager ça avec ses proches, c'est légèrement malsain de faire ça. Il n'irait pas embrouiller le cerveau de sa princesse avec de tels détails, elle avait besoin de soleil et de licornes, rien d'autre. Lui, c'était différent, il était un garçon et pouvait donc sans souci supporter les détails les plus sanglants. Il haussait les épaules à la réponse de Jimin, c'était un peu comme s'il lisait dans ses pensées. Effectivement, Seojun ne s'en faisait pas pour lui, il était un grand garçon après tout et ce n'était pas au plus jeune de s'inquiéter pour le plus vieux, du moins pas avant qu'il ne soit assez vieux pour que ça en devienne inquiétant. « Tu as raison, je ne m'en fais pas vraiment pour toi. » Malgré son caractère blagueur, certaines situations pouvaient être malaisantes et le voir pénétrer son espace vital en faisait partie. Il n'aimait pas trop quand les gens se permettaient de telles choses qu'il n'autorisait qu'à une seule et même personne : sa princesse. Jimin voulait probablement l'effrayer un peu, rien de plus, mais Seojun n'était pas effrayé, juste un peu gêné de cette proximité. Jimin étant un policier, il ne voyait pas vraiment le danger et ne pensait aucunement au fait qu'il pourrait le kidnapper et l'assassiner en deux temps trois mouvements. « Je n'ai pas peur de toi, je tiens juste à mon espace vital. » Ok, ce qu'il venait de dire était quand même légèrement troublant mais une nouvelle fois, il n'y voyait pas la moindre séduction mais tout simplement la continuité de son désir de l'effrayer un peu afin de se venger de la moquerie dont il avait été victime un peu plus tôt. Il ne pouvait pas vraiment le blâmer, ce n'était jamais très cool d'être moqué. « Avoir le droit de me manger se mérite. » Il n'était pas question pour le plus jeune de se laisser battre aussi facilement alors il rentrait dans son jeu sans grand mal. Il sortit lui aussi de la piscine et se séchait tranquillement tout en rejoignant son hôte au salon. « Je sais que tu m'adores, j'ai cet effet sur les gens. » Il se sentait légèrement jeté dehors là pour le coup mais Jimin n'avait pas tort, le temps passait vite et sa princesse allait sûrement s'inquiéter s'il ne donnait pas de nouvelles ou ne rentrait pas. De toute façon, Jimin avait sûrement des choses à faire donc ça ne servait à rien de rester ici. Tout en se rhabillant, il sentait le regard du plus âgé sur son corps et c'était un peu troublant de se faire observer de la sorte, surtout en ne portant que si peu d'habits. Il choisissait pourtant d'ignorer de vilain frisson à l'arrière de sa nuque et de faire comme si de rien n'était. « Ok, je pense que tout est bon. A demain, du coup. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i'm a nightmare dressed like a daydream (seomin)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+