Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Mer 13 Jan - 19:56
L’album était sorti depuis moins d’une semaine quand mon binôme, notre producteur, Stefan et moi arrivâmes dans une boutique Best Buy de Los Angeles où une petite scène avait été arrangée. C’était sur celle-ci que nous nous produirions le temps de trois chansons, après quoi une séance de dédicaces aurait lieu. Celle-ci pouvait se dérouler tranquillement, nous n’étions pas pressés, et je ne m’attendais pas non plus à une foule à en tomber à la renverse. Par conséquent nous aurions largement le temps d’échanger avec les fans et de prendre des photos avec ceux en réclamant. Plus encore : je m’en faisais un devoir. Hors de question de poser ma signature de façon robotique, sans prendre la peine de faire leur connaissance à tous. Ça n’avait jamais été mon style de me la jouer dédaigneux et/ou indifférent et ce ne le serait jamais même si ce nouvel opus était notre premier édité par une maison de disque. À l’excitation se mêlait cette perpétuelle anxiété, cette crainte de décevoir une fois en chair et en os. Toujours se remettre en question et ne jamais se reposer sur ses lauriers : la base pour progresser selon moi.

Avant de quitter les réserves du magasin, je volais un rapide baiser à mon petit-ami puis agitai mes membres pour m’échauffer les articulations et convoquer mon énergie si… caractéristique. Notre check relevant de la tradition puis je quittais ma cachette en compagnie de mon binôme pour apparaître face au public. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais on avait estimé que mon regard se poserait sur au moins 350 faciès d’ici à ce que nous levions le camp (plusieurs événements de ce type étaient prévus au cours des prochaines semaines). La sécurité sécurisait et contrôlait la circulation afin de respecter les normes et de ne pas gêner le reste de la clientèle. Quand, enfin, je les vis nous accueillir avec enthousiasme et affection, mon sourire occupa toute la surface sur mon visage dont il en avait la faculté.

- Hi guys, lançais-je d’abord avec un brin de timidité derrière mon micro, mon humour habituel reprenant ensuite ses marques rapidement. Merci à tous d’être venus hum… Pour ceux qui nous connaissent déjà, vous savez à quel point il est primordial pour nous de vous faire plaisir. C’est pour ça qu’on vous a donc préparé un petit concert où nous serons encre plus médiocres que d’habitude histoire de rendre cet après-midi inoubliable.

Je lâchai un petit rire accompagnant ceux de l’assemblée puis signalai à mon binôme que j’étais prêt. Le concert fut réalisé sous une forme très sommaire, plus acoustique que lors de nos shows standards puisque nous n’avions pas d’autres équipements que nos instruments respectifs : piano, batterie et ukulélé. Trois titres se succédèrent : nos deux derniers singles (le plus récent en premier) puis une chanson plus brève où je me servis de mon ami à cordes. En une vingtaine de minutes (discussion avec des fans et anecdotes + âneries servies sur un plateau incluses) le tout fut bouclé. Un tour en coulisses pour nous réhydrater puis nous nous rendîmes aux tables prévues à notre attention. Sur celles-ci étaient disposées des posters et des exemples de notre dernier album, tous prêts à être signés. Beaucoup de ceux présents avaient déjà le leur néanmoins, les plus dingues s’en achetant un second afin d’avoir une copie « symbolique ».

Ruben ainsi que le violoniste restaient derrière nous, debout en retrait. Ils surveillaient ce qu’ils se passaient tout en discutant de Dieu sait quoi. Je n’étais pas jaloux de leur duo en toute franchise. J’avais confiance en mon homme. Que ce dernier nous ait accompagné me touchait plus que je ne lui disais. Il avait promis qu’il serait là pour moi, à me soutenir dans ma carrière et preuve en était qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air. Et dire qu’aucune personne me faisant face présentement savait qui il était, ce que cet homme représentait pour moi. Même le plus grand fan ne pouvait prétendre connaître réellement son idole. Tous n’avaient accès qu’à ce que je désirais, ce que je le laissais filtrer. Pour l’instant ce secret ne me pesait pas sur les épaules mais en serait-ce éternellement ainsi ? Ne risquais-je pas de vouloir l’afficher aux yeux de tous pour ce qu’il était en vérité ? Oui, ce questionnement me tourmentait d’ores et déjà l’esprit. Je profitais du départ d’une demoiselle satisfaisante pour jeter un œil au brun à qui je tournais le dos, lui adressant un sourire complice.

- Vous ne vous ennuyez pas trop ? J'espère que vous n'êtes pas en train de manigancer un truc sordide !

Comme si la présence d'inconnus allait me gêner pour répliquer des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Sam 16 Jan - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Sh*t is getting real


Le séjour chez les Dean m’avait marqué et je n’arrivais toujours pas à me décider quel membre de la famille était le plus disjoncté. J’avais essayé de les classer du moins atteint ou plus déjanté, mais, j’avais eu du mal à les départager, mettant toujours mon homme en tête du classement. Je devais avouer qu’il ne volait pas sa place.

J’avais aussi, appelé rapidement mes parents pour les fêtes, sans m’appesantir plus que nécessaire sur ma vie, en dehors de la musique. Mon père s’était permis quelques critiques, ce qui m’avait fait écourter d’autant plus l’échange téléphonique.

Le retour à la maison, n’avait pas été beaucoup plus calme, Seamus s’ingéniant à toujours trouver des idées saugrenues pour me rendre dingue. La sortie de son album avait fini par avoir le dessus et un calme, tout apparent, était revenu à la maison. Cela me permettait de décompresser après de longues journées de répétitions.

Les répétitions au Walt Disney Concert Hall s’enchaînaient. Des concerts étaient programmés et tout devait être parfait. Les musiciens en premier. Des regards intrigués et finalement amusés avait accompagné les premières ouvertures de mon étui à violon. Certains avaient dû se demander si ce n’était pas un clone de Wolkoff qu’ils avaient sous les yeux.  Moi, je souriais devant tant de folie, ayant l’impression que Seamus ne me quittait pas. Mon trublion me rendait indéniablement plus humain, et cela se voyait. Son départ pour une nouvelle tournée me laissait seul et vide. J’avais du mal à supporter la maison silencieuse. Je m’abrutissais de travail afin d’éviter de tourner en rond le soir venu. Je travaillais aussi sur une bande son de série - je vivais à Hollywood, patrie du cinéma et séries en tous genres- et cela me permettait de rester le soir avec la bande qui bossait au studio. J’étais bien occupé et nos vies diamétralement opposées avec Seamus, semblaient peser moins lourd.
Parfois, je me demandais ce que cela finirait par donner, lorsque moi aussi, je reprendrais mes pérégrinations à travers la planète. Est-ce que nous ne nous retrouverions plus que dans des chambres d’hôtels quand nos emplois du temps nous le permettrait. Ma relation avec Ruben me vint immédiatement à l’esprit. Cela ne me déplaisait pas à l’époque. Aujourd’hui, je sentais une certaine réticence à revivre ça et pourtant, c’est exactement, ce dans quoi nous nous embarquions avec Seamus. D’un geste agacé, je chassais les pensées parasites afin de revenir à ma partition.

Aux côtés de Ruben, j’assiste au mini-concert mais vraie prestation de mon homme. Toujours admiratif face à son talent. À la capacité qu’il a de communier avec son public. Je le trouve touchant et génial, depuis le début, et je n’ai toujours pas changé d’avis. Dans la salle, les yeux brillent et les rires fusent lorsqu’il dit des bêtises.  Je constate qu’il reste toujours le même, quelle que soit la situation, c’est aussi pour cela que je l’aime. Pour l’instant, je ne suis pas le seul à l’aimer. Chaque personne dans cette salle, l’aime et je dois avouer que je suis jaloux. Jaloux que l’on puisse fantasmer son homme. Que certains s’endorment avec sa voix dans leurs oreilles – tout comme mi, parfois-, bercés par sa musique. J’ai l’impression, à tort forcément, qu’ils me volent une part qui me revient.

Pendant que Seamus fait le clown, je me penche vers Leeroy et murmure
« ça va, toi ? »

Je n’ai pas encore eu le temps de vraiment discuter avec lui et même s’il a l’air mieux que la dernière fois que nous nous sommes croisés, je préfère prendre le temps de le questionner afin de m’assurer que tout aille bien. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de mettre une pointe de dérision dans mes propos

« Et ton vieux »
Je lui jette un regard ironique
« Enfin, je devrais plutôt dire tes vieux … Le troisième âge te rend toujours heureux ?... »
J’ai beau savoir qu’il déteste lorsque je fais ça, j’aime toujours le titiller. Je n’arrive pas à m’en empêcher. Mon regard s’est fait taquin tandis que j’attends sa répartie qui sera sûrement piquante.
« Avant, je t’aurais bien proposé mes services, mais... » je ne peux m’empêcher de prendre un ton mélodramatique et une mine faussement contrite pour dire  «  … je me suis rangé » avant de me mettre à rire, mais pas trop fort, afin de ne pas déranger la séance de dédicaces.

Mon regard retourne sur mon homme et la foule de personnes qui attendent des autographes ou des photos ou les deux. Je ne peux m’empêcher de scruter tous ceux qui s’approchent de trop près, qui le touchent. J’aimerai les chasser mais, ce n’est pas possible.
Je redeviens sérieux pour rajouter, sur un ton encore plus bas
« J’espère sincèrement que tu vas bien et que tu es heureux. Tu le mérites »
Après ce moment de sensiblerie dont je ne suis pas habitué et que je déteste, j’enchaîne
« La promotion du nouvel album a l’air de bien se passer. C’était sympa de prendre Seamus sous ton aile » je laisse planer un silence avant de clore par un « Merci »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Lun 18 Jan - 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle prépare ce jour depuis des semaines, mais ce matin en se réveillant, fraiche comme la rosée du matin, elle avait ce doux sentiment d’être prête depuis toujours, d’être née pour ce jour. Depuis petite elle enfilait des robes de princesses, elle a cru en l’âme sœur. Elle a pensé qu’elle trouverait l’être unique, alors elle est tombée dans les bras de ce type alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Il lui a fait du mal, tellement de mal. Elle ne pouvait pas s’en défaire, elle savait qu’il la tuerait si elle partait. Elle pensait sa vie terminée, puis un jour il n’est jamais rentré. Elle était libre, mais brisée. Elle ne croyait plus en l’amour, elle s’est habillé en noir, elle a repoussé tout le monde parce qu’elle a renoncé. Elle se disait que ce ne sont que des rêves, des fantasmes, qu’on ne l’aimera jamais, qu’elle ne serait jamais comprise. Encore moins aujourd’hui que par le passé. Foutue jusqu’à la moelle.

Puis elle a entendu ces douces notes au prélude d’une chanson.
Son regard s’est illuminé d’espoir.
Une dernière chance.

Ce matin elle s’est faite toute belle, sortie de la veille de chez l’esthéticienne. Son blond impeccable, un maquillage sans faute. Son cœur palpite à l’idée de noyer son regard dans le sien, pourra-t-elle seulement respirer de nouveau loin de lui ?

Elle s’est perchée sur ses escarpins, sa tenue sied parfaitement à sa silhouette digne des poupées avec lesquelles elle jouait gamine. Elle s’est remise à y croire, au prince charmant, à l’âme sœur. Elle a juste fait une erreur sur la personne. C’est lui, elle le sait à présent.

Sa place n’a pas été au premier rang, trop peur d’être chahutée et de ne plus ressembler à rien, gâcher les minutes à venir où elle pourra le voir réellement. Elle a fermé les yeux dans un coin, isolant dans sa tête chaque note de piano. Elle compartimente les autres instruments, la voix, qu’elle n’écoute absolument pas. Il n’y a que le piano, elle devine le mouvement de ses doigts sur les touches, elle visualise leur grâce.

Elle ne manque jamais de frapper les mains l’une contre l’autre pour l’applaudir, puis quand s’achève ce mini-concert qui l’a subjugué, elle trouve la force d’ouvrir les yeux, de faire elle aussi la queue, se mettant en ligne pour le rejoindre. Comptant les têtes qui le sépare d’elle. Puis enfin, c’est son tour, elle a ajusté ses vêtements juste avant, ses mains méticuleusement manucurées tendent vers elle une partition de d’un des titres du band.

- Nancy Hopper.


Lui dit-elle d’une voix mélodieuse, un sourire charmeur sur ses lèvres maquillées.
Son cœur fait si mal au moment où elle croise enfin le regard de Seamus.

- Je l’ai écrite à force de t’écouter, je l’espère à la note près.


Elle frôle sa main, et elle sait que c’est enfin son jour.
Seamus est si gentil, si doux, si créatif.
C’est comme si elle le connaissait déjà.

- Mon professeur disait que j’avais l’oreille absolue, mais j’avais laissé ça de côté depuis des années, mais il m’a suffi d’entendre ces notes pour y retrouver gout.



Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Mer 27 Jan - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Sh*t is getting real


Ruben accompagne son protégé sur cet évènement qui lance les dédicaces du début de sa carrière solo. Un évènement fortement attendu par le musicien et par le producteur qui a travaillé durement pour qu’il soit en succès. Ruben est satisfait de l’énergie déployée par son protégé et du retour du public à son talent. Il n’avait aucun doute sur la question. Il a découvert le jeune homme, il y a de nombreux mois et son talent et sa sensibilité était une évidence. Stefan s’est libéré pour être présent et il se trouve à ses côtés tandis que le plus jeune est monté sur scène pour une prestation avant une séance de rencontre avec son public. Ruben n’y voit absolument inconvénient même si ça l’amuse de voir Stefan si présent. Une preuve de plus qui révèle l’attachement qu’il porte à son petit ami. Le destin est bien curieux. Être producteur du petit-ami de son ex est plutôt cocasse, mais il n’en est rien quand on connait la teneur de la relation qui a lié les deux hommes par le passé. Il en faut plus qu’une pseudo rivalité pour mettre un terme au respect et à l’affection qu’ils se portent. La question de son ami lui arrache un sourire. « Je vais bien. Pas mal occupé par le boulot et mes nouvelles compositions, mais ça me va totalement. Et toi ? Pas trop dur de voir son partenaire sur le devant de la scène et bientôt en tournée ? » Il le taquine avec humour en venant hausser un sourcil, car il connait le côté possessif de son ami. C’est une petite pique espiègle qui a pour volonté de titiller son ami de la plus amicale des manières. Juste retour des choses après ce qu’il lui demande. Il ne manque pas de lui donner un petit coup de canne dans le tibia accessible en lui offrant son plus beau sourire. « Il va bien. Nous allons organiser un voyage dans sa patrie natale très bientôt. C’est du sérieux. Je ne laisserai pas ta jalousie ternir mon enthousiasme envers cette nouvelle relation. » Il lui indique dans un sourire narquois. « Ça doit être dur de se dire que j’ai préféré un autre homme que toi. » Il provoque en murmurant dans le creux de son oreille avant d’ajouter. « Mais tu restes mon petit con préféré. » Il lâche dans un rire franc, mais discret. « Qui aurait cru qu’un homme puisse te supporter et te mater ? » Il le taquine de bonne grâce alors que le regard de son ami s’égare sur son compagnon. Il y perçoit l’affection qu’il lui porte et elle l’amuse, car elle lui est si étrangère de la part de son ami. Ce n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire, il est heureux pour lui et son sourire trahit sa pensée. Ses propos lui arrachent un sourire attendri. « Ne me remercie pas. C’est lui qui a le talent et qui sait charmer son public. Je ne suis que le maitre d’orchestre qui harmonise le tout et l’accompagne sur le morceau. Il va avoir du succès, je n’en doute pas et c’est un bosseur. » Il lui indique avec amitié. « Ne lui répète pas sinon il va prendre la grosse tête. » Il lâche dans un petit rire complice. « En tout cas, ça fait drôle de te voir amoureux. Je n’aurai jamais pensé la chose possible. Comme quoi certains sont capable de faire des miracles ! » Il lui indique en venant lui donner un petit coup dans les côtes. « Tu le mérites. J’espère qu’il en sera bientôt de même pour moi, mais je ne veux pas sauter les étapes pour ne pas répéter les mêmes erreurs. » Il lâche à son sujet alors que son regard se dirige vers son protégé qui est abordé par une de ses fans. « Eh bien, si elle pouvait le baiser du regard, ton Seamus serait déjà dévoré tout cru. » Il le taquine, bon joueur, prêt à rire de cette scène qui se présente sous ses yeux.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Lun 1 Fév - 0:06
Ok, j’étais un peu jaloux. Stefan était si passionné par sa discussion avec son ex – mon manager rien que ça – qu’il me prêta à peine attention lorsque je me retournai vers eux. Mon cœur se serra et j’en vins à douter que l’idée de les rassembler ici fut très intelligent. Et si leur passion renaissait de ses cendres ? Le violoniste aurait-il l’envie de tirer une croix sur notre couple afin de rejoindre les bras bien plus musclés et sexy que les miens de Ruben ? Je voyais rouge. Cela me mina le moral, me poussant boire une gorgée d’eau comme si le liquide avait des vertus purificatrices. Je détestais me trouver dans un tel état d’incertitude et de panique. Par chance, je fus vite distrait par l’arrivée d’une demoiselle au sourire aussi éclatant que son apparence était soignée. Je vis plusieurs regards se poser sur elle dans la file d’attente. Il faut dire qu’elle était charmante. Le problème de ce genre de rencontre était que j’ignorais les âges de mes fans et donc, par conséquent, même célibataire je n’aurais jamais mis en pratique la moindre tactique de séduction. Remarquez, je n’en avais aucune. Plus j’essayais d’être charmant, plus je foirais. Mon petit-ami en savait quelque chose. Il m’était désormais impossible de compter avec justesse le nombre de fois où j’avais tenté de me mettre en scène de manière sexy et que cela avait terminé soit en désastre soit en crise de fous rires. Je n’étais tout simplement pas doué à ce petit jeu !

L’inconnue me tendit une partition que je décrivis rapidement avant de poser mes yeux dans les siens. Son regard était électrisant au point de me mettre légèrement mal à l’aise. Je bougeai inconfortablement sur mon siège l’espace d’un instant puis dis, tentant de reprendre le contrôle :

- Ravi de faire ta connaissance Nancy ! Merci d’être là ça nous fait chaud au cœur.

Je sortais ça – ou ses dérivés – à tous, non pas par principe mais car je le pensais sincèrement. Sans eux nous ne serions personnes, juste des anonymes faisant de la musique sans personne pour l’écouter. Notre public représentait un miracle pour moi. J’avais encore du mal à croire que nous pouvions plaire à tant de personnes différentes en dépit des concerts que nous donnions depuis tant de temps. Simon Says avait probablement donné un petit coup de pouce grâce aux articles que mon départ avaient fait écrire, et aussi car certains s’étaient attachés à moi. Aussi étrange cela me semblait. J’étais sorti plus fort de cette aventure, ne la regrettant pas un instant. J’avais juste remarqué que je n’étais pas complètement à ma place dans ce groupe, coincé derrière mon piano sans jamais écrire ni utiliser ma voix. Aujourd’hui, je relançais ma propre création, avec un partenaire excellent et… Preuve était là tout de suite que ce n’était pas en vain. Je n’avais pas besoin d’un million de fans pour être heureux. Je l’étais déjà.

Mon interlocutrice me révéla avoir recréer la partition grâce à son oreille absolue. J’étais épaté. S’il y avait bien une caractéristique renvoyant à la magie à mes yeux, c’était celui-ci. Quelle chance ! Je m’apprêtais à commenter quand je sentis sa main frôler la mienne. Pour la raison citer auparavant, j’évitais les contacts physiques de ce type. Les bras autour des épaules : aucun souci. Les semblants de caresse ? Non. Surtout pas. Je ne pouvais me risquer à me retrouver avec un procès sur le cul si elle était mineure. Le maquillage aide tellement à perdre des années que je préférais être éternellement sur mes gardes. Est-ce que Stefan avait capté ce contact ? Si oui, qu’en pensait-il ? Oh et après tout, aucun risque ! Il était bien trop occupé à roucouler avec son ancien mec !

- Eh bien bravo à toi car ça me paraît juste ! Tu as du talent, n’hésite surtout pas à l’utiliser, lui confiai-je avec un sourire rassurant. Savoir que nous sommes une source d’inspiration pour quelqu’un est le plus beau compliment qu’on puisse recevoir.

J’étais naturellement humble. Entendre que j’étais le plus beau, le plus intelligent, le plus fort ou autre bêtise n’était pas mon but – bon, sauf peut-être avec mon homme mais c’était surtout pour l’embêter. Ce que j’aimais vraiment était d’entendre que mes paroles et/ou notre musique sauvait des gens, leur donnait du courage, etc. Et c’était le cas de la blonde qui me faisait face à en croire sa confession.

- Tu as déjà fait de la musique ? Je t’imagine bien avec une basse !

Yep, elle avait un physique/charisme que je trouvais parfaitement adapté pour cet instrument. Je me refusais de me la jouer cliché avec la fameuse image de la femme derrière le piano. Elles aussi avaient le droit de se prouver agressives, rock, etc. Avec tout ça, j’en avais presque oublié pourquoi j’étais là. Je repris le stylo noir qui traînait près de moi et dédicaçai la feuille : « À bientôt sur la scène que nous partagerons un jour, Seamus. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Mer 3 Fév - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Sh*t is getting real-



Une chose est certaine, Ruben a toujours la langue bien pendue et les remarques fielleuses fusent. Il ne fait que répondre à mes provocations. Je coule un regard sombre vers lui. Il est vrai que je n’ai jamais compris son engouement pour le troisième âge. Pour les allemands, oui, pour les vieux, non. Et oui, me faire refouler à cause d’un quadra, je l’ai eu longtemps en travers de la gorge, surtout en  sachant que le gars est responsable de l’état de Ruben. Qu’il lui a brisé le cœur et le corps. Je ne suis pas charitable. Ruben connaît ma façon de penser mais, je n’ai jamais osé aller aussi loin dans mes propose que ce que mes pensées pouvaient faire. Je pense qu’il a été assez malheureux comme ça et qu’il lui a aussi fallu du courage pour commencer à se reconstruire.

Je préfère aborder ce nouveau sujet.

« C’est super que tu te sois mis à recomposer. Si tu as besoin d’un accompagnement au violon pour l’un de tes morceaux, je suis ton homme »

J’apprécie de sortir de ma zone de confort pour me lancer dans des répertoires plus actuels. Cela ne signifie pas que je vais faire un virage à 180 degrés dans ma carrière, mais, que je ne suis pas fermé à certaines propositions.

Tout en parlant, je regarde la file bien ordonnée de fans qui attendent de voir et parler avec Seamus. Je souris en contemplant mon homme. Il a l’air à l’aise et tellement naturel. Je le vois faire le pitre avec quasiment chaque personne qui s’approche. Jamais à court de facéties. Je ne peux m’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en songeant à tous les moments que je ne partage pas avec mon homme. Ces vies que nous menons chacun de notre côté. Avec Ruben, c’était différent. Juste le plaisir de nous retrouver. Pas vraiment d’attache. Pas besoin de ça. Différent.

Je reviens à Ruben, tout sourire.

« Tu pensais vraiment que personne n’arriverait à me supporter ? Tu crois que tu es un ange, toi ? »

Je secoue la tête tout en riant.

« C’est peut-être pour ça que tu choisis des vieux, moins réactifs à ton sale caractère »

Lorsqu’il évoque mes sentiments vis-à-vis de Seamus, je fronce les sourcils avant de sourire. Je ne savais pas que c’était aussi flagrant et j’ai presque envie de me renfrogner bêtement, mais, je ne le fais pas, une conséquence de vivre avec mon trublion. Il me rend plus humain. Un peu moins con.

« J’avoue que je suis heureux avec lui et qu’il me manque. La maison est si vide sans lui, c’est déprimant mais, gare à toi si tu le lui répètes »

Je fais semblant de prendre un air menaçant tout en m’étonnant d’être devenu aussi transparent avec ce que je ressens.

Mon attention revient se porter sur Seamus et ses facéties. Toujours ce pincement de jalousie envers tous ces inconnus qui partagent un infime moment avec mon homme. C’est injuste mais, je ne peux pas m’en empêcher. Je me dis juste qu’avec l’arrivée de mes concerts et soirées, la vie passera plus vite et que je ressentirai beaucoup moins son manque.

« Hein? ... »

La voix de Ruben me tire de mes pensées et mon regard épingle la fille dont il me parle. Mon sourire s’est évanoui et je fixe cette étrangère. Je décortique chaque mouvement qu’elle fait. Chaque sourire qu’elle exprime. Je lis aussi sur ses lèvres. Pas tout, mais je surprends quelques mots.
Encore une qui est amoureuse de mon mec. Qui le drague sous ses airs de Sainte Nitouche. L’archétype de la pétasse que je ne supporte pas. Que je supporte encore moins que les autres. J’ai envie de secouer Seamus pour lui dire d’ouvrir les yeux, de prendre ses distances, mais, mon homme semble conquis et moi, je fulmine. Je ne dois pas intervenir et décide de ravaler mes sentiments afin de ne pas gâcher ce moment de partage qui est si important pour lui.

J’inspire longuement et me penche vers Ruben pour murmurer

« Tu crois vraiment que cette pétasse me fait peur ? »

Un petit rire mauvais s’échappe de mes lèvres, tandis que j’opte pour une attitude décontractée et désinvolte. Tout ce que je ne suis pas. J’ai une furieuse envie de la dégager de ma vue et de celle de Seamus, mais, je demeure aux côtés de Ruben, attendant la fin de la séance de dédicaces.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Sam 27 Fév - 10:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nancy a beau demeurer calme en apparence, simuler la normalité est devenue un de ses super-pouvoirs. Cependant, à cet instant, sa voix intérieure ne cesse de la déranger, elle lui hurle combien Seamus est magnifique, à quel point elle doit refaire sa vie à ses côtés. Cette voix a raison et elle le sait, la passion qui l’anime est trop forte. Elle n’a pas eut beaucoup de chances dans la vie, maintenant les choses vont changer, cet homme de bien qu’elle a toujours rêvé trouver est devant ses magnifiques yeux bleus.

Elle sait comme il est sensible son musicien, elle le voit se tortiller adorablement sur son siège alors qu’il lui réponds, à elle. Des mots qui lui sont adressé de cette voix fabuleuse, qui prononce son prénom : Nancy.

Un sourire s’étire sur ses lèvres, à présent qu’il la connait, elle ne sera plus jamais seule. Plus jamais elle ne se torturera le soir en se disant qu’elle ferait bien mieux de sauter par la fenêtre plutôt que d’attendre de voir le jour prochain se lever.

Au moment où elle lui tendit la partition, elle frôle volontairement sa main, mais voyant son expression, elle fit une mine un soupçon désolée, comme si cela avait été accidentel, trop hypnotisée par lui pour avoir eut un geste déplacé. Elle ne regrette absolument pas. Tout était finement calculé, elle a imaginé tous les scenarii possibles pour qu’un jour, il lui appartienne. Elle serait une bonne épouse, il ne le sait juste pas encore.

- Avec une basse ?


Qu’elle répète avec amusement, elle n’y avait jamais songé.

- Je jouais du piano autrefois, mes parents pensaient que je deviendrais une virtuose.

Un peu de vérité dans ses récits ne fera que rendre plus crédible son innocente venue à ce show. Elle entends brièvement des voix derrière Seamus, elle ne leur accorde pas le moindre regard. Elle ignore si les voix la concerne, c’est que Nancy est devenue assez paranoïaque avec le temps, mais aujourd’hui elle doit montrer son visage le plus serein possible, elle espère seulement tenir le coup.

Elle n’a d’yeux que pour lui, cela aide beaucoup.

- Mais je suis tombée sur une mauvaise personne qui m’en a privé.


Elle hausse les épaules avec une gracieuse et élégante nonchalance, faisant mine de ne pas vouloir s’épandre sur ses malheurs. Elle lui racontera tout cela plus tard, un autre jour, parce qu’à présent leurs vies sont liées, elle l’a décidé.

- Peut-être que la basse serait un nouveau souffle.


Ajoute-t-elle avec un sourire taquin, elle récupère la partition soigneusement rédigée pour y lire les quelques mots de son âme sœur. Elle relève son regard envoutant vers le brun pour lui demander, toujours sourire :

- Est-ce une promesse ?

Ou des paroles en l’air, suppose-t-elle silencieusement pour le piéger tendrement.


NB : Salut la team de choc ! J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment navré pour ma suppression / oublie de poster mon absence, j'espère que c'est cool entre nous Arrow Arrow Arrow Du coup j'ai reposté une réponse, un peu courte, mais je reprend doucement  Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ 2677528945 j'espère que vous aurez envie de poursuivre même si je suis un glandu Arrow  A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sh*t is getting real feat. Stefan, Ruben + PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+