Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Dim 24 Jan - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Sans vraiment que je m'y attende, Lou me questionne au sujet de Sacha. N'étant pas préparée, je ne sais pas quelle défense utiliser. L'humour ? Oui, c'est peut-être la meilleure arme. Pourtant, je finis par choisir de lui retourner ses propres paroles, c'est sûrement le meilleur moyen pour ne pas me mouiller. Viens alors le tour de ses explications, au sujet de Dylan. Tout ce que je pensais vrai pour cette soirée est finalement faux, elle m'a ouvertement menti et y a pris pas mal de plaisir. « Vu l'estime que tu as de moi, un peu plus ou un peu moins tu sais... » Pour le coup, je ne peux pas vraiment la contredire là-dessus. Il y a un moment où peu importe ce qu'elle m'aurait dit, je l'aurais forcément mal interprété. Mais de là à me mentir ce soir, juste pour un pari. Vraiment ? Ne sachant plus quoi dire et ayant besoin d'un peu d'espace, je prends l'excuse du verre vide pour rejoindre la cuisine. Peu de temps après, la jeune femme me rejoint. Est-ce que je suis vraiment surprise ? Non. « Je te conseille de ne pas trop faire de mélange. » « Lou, experte alcool ? » Elle doit s'y connaître mieux que moi, mais ça, ce n'est pas vraiment compliqué. « A moins que tu veuilles vraiment tout faire pour oublier cette soirée ? » Oui, très clairement. Mais je ne peux pas me permettre de le dire à voix haute. Je ne serais pas contre cette idée pour être honnête. Pour oublier cette soirée, les mensonges qui ont été faits et ce baiser. J'ai baissé ma garde pour quelque chose qui n'était pas vraie, j'ai vraiment envie de tout oublier. « Viens, on va plutôt prendre un peu l'air. » Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. Est-ce vraiment une bonne idée ? Sûrement pas, mais ce ne serait pas mon premier mauvais choix de la soirée.  Sans même prendre la peine de remplir le verre, j’enchaîne le pas de Lou pour rejoindre l’extérieur. Elle s’installe sur l’une des balançoires, alors que je reste debout, face à elle. « Ok, c'était peut-être débile de ma part. » Je ne vais pas la contredire là-dessus. « Mais quand je t'ai vu avec Sacha sur la piste de danse... ouais, ça m'a fait chier. » Sans que je puisse vraiment le contrôler, un sourire se dessine sur mes lèvres. « C'était bien ce que tu voulais non ? » Il y avait un peu de cela, c’est vrai. Je voulais qu’elle réagisse, mais il est vrai que je ne pensais pas qu’elle agirait vraiment. « J’ai pas couché avec Sacha. » Bon.. c’est vrai qu’il y a sûrement mieux comme défense. « Enfin, "couché". » Dis-je, tout en insistant bien sur les guillemets en les mimant avec mes doigts. « Tu étais jalouse ? » Autant mettre des mots sur ce qu’il s’est vraiment passé. « Pourquoi ? Je ne comprends pas. L’autre soir, quand on a discuté.. » Là encore, c’est un grand mot, surtout quand on voit dans quelle situation on est actuellement. « Tu as dis que ce n’était rien, que tu n’y pensais même plus. » Je n’explique pas vraiment de quoi je parle, mais c’est inutile : je ne fais que reprendre ce qu’elle a dit, elle sait donc très bien qu’il s’agit de la conversation sur nos baisers, nos premiers baisers. « Je ne suis pas avec Sacha. » Elle a été honnête avec moi, je dois l’être aussi un peu. Sinon, nous n’avancerons jamais. « Mais finalement, ce n’est pas tant une surprise que ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Dim 24 Jan - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, je ne comprends plus rien. En réalité je ne sais plus quoi penser de tout ça. Tout à l'heure, Yumi s'énervait contre moi parce que je me fichais de tout et de tout le monde. Comme si rien ne comptait à mes yeux. C'est exactement ce qu'elle m'a balancé à la gueule. Selon elle, être capable de coucher avec une fille juste pour gagner un pari faisait de moi la pire des connasses. Mais maintenant que je lui avoue la vérité, c'est pas mieux. J'ai l'impression qu'elle m'en veut toujours autant. Est-ce que j'ai loupé un truc ? Ok, je lui ai menti, c'est vrai. Mais en même temps c'est elle qui a commencé à me chercher. Jouer avec moi, c'est prendre le risque de perdre. Vu ce qu'elle pense de moi... ça ne change pas grand chose que ce soit vrai ou pas. Ouais ça me fait chier en fait. On en serait surement pas arrivées là si nous avions été honnêtes l'une avec l'autre depuis le début. A force de trop jouer, on finit par se brûler les ailes. Game over. Et pourtant, cette fois, j'ai envie d'être sincère avec elle. De lui avouer réellement ce qui m'a poussé à mentir. Je fais un premier pas vers elle, quitte à en dévoiler un peu trop. Peut-être que je m'en mordrais les doigts dès demain matin, mais au point où j'en suis. Et puis j'en ai déjà trop dit. « J’ai pas couché avec Sacha. Enfin, "couché". » Elle mime le mot avec des guillemets. « Tu étais jalouse ? » Je hausse les épaules comme si ça n'avait aucune importance. Pas besoin de le confirmer à voix haute, je crois que c'est plutôt évident. Malheureusement pour moi. « Et toi tu l'étais ? » Je préfère esquiver en lui retournant sa question. « Pourquoi ? Je ne comprends pas. L’autre soir, quand on a discuté.. Tu as dis que ce n’était rien, que tu n’y pensais même plus. » C'est vrai, mais en même temps elle me fuyait comme la peste. « Parce que c'est exactement ce que tu voulais entendre... » Qu'elle puisse avoir peur, je peux le comprendre. Et si c'était ce que je devais dire pour la rassurer, alors oui, c'est ce que j'ai fait. Mais... ça ne voulait pas dire que je le pensais réellement. « Je ne suis pas avec Sacha. » Ses mots viennent finalement confirmer les doutes que j'avais au sujet de leur couple. Mais qu'elle me l'avoue vraiment, depuis le temps, est un grand pas en avant. « Mais finalement, ce n’est pas tant une surprise que ça, non ? » Je secoue un peu la tête. « Effectivement. » Je commençais sérieusement à me poser des questions quand même. « Enfin je t'avoue que je ne comprends pas trop votre délire... » Je lui ai menti pour Dylan, mais c'est encore différent. Elle, elle ment depuis déjà quelques temps. Et avec Sacha, ils se font passer pour un couple devant tout le lycée. Pas seulement devant moi. « C'est quoi l'intérêt ? » A part essayer de me rendre jalouse, évidemment. Même si du coup, cette explication ne tient pas la route puisqu'ils étaient "en couple" bien avant que je débarque dans le tableau. Il y a forcément autre chose derrière tout ça. « Non parce que j'arrive plus trop à suivre là. » J'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Elle m'embrasse une première fois dans les vestiaires, elle me fuit et me précise alors qu'elle est en couple même si ce n'est pas vrai. Finalement, elle me provoque, tente de me rendre jalouse, et elle m'embrasse encore. Que dois-je exactement en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Lun 25 Jan - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

À mesure que la jeune femme parle, des questions se multiplient dans mon esprit. Si elle a agi ainsi, c'est visiblement à cause de moi, mais je ne comprends pas. Il n'y a qu'une explication plausible, la jalousie, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux. Néanmoins, je prends le risque de lui demander. « Et toi tu l'étais ? » Si elle s'attend à une réponse, elle se met dans le doigt dans l'œil. Je ne dirais rien, mais mon corps lui, mon visage, ils ont une tout autre opinion sur la question. Même si j'essaye de rester de marbre, je sens mes dents qui se serrent : elle a touché une corde sensible. Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je ne peux pas la laisser s'en sortir comme ça. Elle a commencé à être honnête avec moi, enfin du moins, c'est ce qu'elle semble faire ressortir, alors il faut que je force un peu les choses pour que ça continue dans ce sens-là. Lors de notre discussion, en plein milieu de la nuit, elle semblait si détachée, qu'est-ce qui a changé depuis ? « Parce que c'est exactement ce que tu voulais entendre... » Au fond d'elle, elle doit sûrement penser qu'elle a raison, mais c'est pourtant l'option de facilité qu'elle a choisie là. « Tu ne me connais pas. » Elle n'est pas dans ma tête, à aucun moment, elle ne peut savoir ce que je pense vraiment. Ce que je voulais entendre, ce n'était clairement pas que je me faisais des films toute seule, dans mon coin. Elle a été honnête avec moi, alors je me dois de l'être aussi. Je lui balance assez vite que je ne suis pas vraiment avec Sacha. Je regretterais peut-être ce geste plus tard, mais il est maintenant trop tard pour faire marche-arrière. « Effectivement. » Répondit-elle lorsque je dis que cette révélation n'est sûrement pas une surprise. Pourtant, avec ses précédentes questions, peut-être qu'elle commençait finalement à en douter. « Enfin je t'avoue que je ne comprends pas trop votre délire... C'est quoi l'intérêt ? » Je ne lui demande pas de comprendre. Nous sommes deux personnes bien différentes et forcément, nos gestes nous suivent. Si elle, elle arrive à être honnête avec tout le monde avec son orientation sexuelle, ce n'est pas du tout mon cas. Pour une raison qui reste encore un peu flou, je me cache du moment où tout sera dévoilé au grand jour. Et pour ça, quoi de mieux que de paraître en couple avec un garçon ? « Non parce que j'arrive plus trop à suivre là. » Je baisse alors la tête, posant mon regard sur le sol. Ce qui est assez dingue dans cette histoire, c'est que nous sommes deux dans ce cas. Parfois, j'aimerais me bouger un peu, m'affirmer et remettre tout à sa place, et puis les autres fois, sans courage, je me dis qu'il est finalement mieux de continuer d'agir ainsi. « On n'est pas tous comme toi Lou. » Je relève alors mon visage et plante mon regard dans le sien. « Pour toi, ça semble facile. Tout. Tu t'en fiches de ce que les gens pensent. » C'est sûrement pour cela qu'elle y arrive autant. Moi, j'accorde trop d'importance à ce que les autres pourraient dire. « Pas moi. » Même si ça reste très abstrait, je n'ai pas de meilleure explication à lui donner pour l'instant. Je glisse mes mains dans mes poches, alors qu'un silence s'installe petit à petit entre nous. Ce silence, je décide de le briser avec une question qui s'est immiscer dans mon esprit depuis plusieurs minutes maintenant. « Tu aurais dit quoi ? Si ce n'était pas ce que je voulais entendre. » Ma phrase n'est pas forcément des plus claires. « Tu vois ce que je veux dire. » Plus ou moins, elle doit sûrement savoir à quoi je fais référence et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mar 26 Jan - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, elle a raison, je ne la connais pas. Pas en profondeur en tout cas. Je connais que ce qu'elle laisse entrevoir d'elle aux autres, de l'extérieur. Mais nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de se confier l'une à l'autre. Pourtant, je reste convaincue que si je lui avais dit toute la vérité ce soir-là, elle aurait pu prendre peur. C'était peut-être la solution de facilité, c'est vrai, mais c'est ce que j'ai jugé le mieux à faire. Yumi me fuyait déjà, et je ne voulais pas que la situation empire. Alors oui, j'ai préféré faire comme si de rien n'était. Comme si ces baisers ne signifiaient rien à mes yeux. Et par la même occasion, essayer de me convaincre que c'était le cas. Parce qu'il y a ça aussi. Je ne pouvais tout simplement pas lui avouer que je ne cessais de penser à elle, et à ses lèvres. Non, impossible. Et pourtant, voilà où nous en sommes. Qu'elle soit honnête avec moi par rapport à Sacha change forcément un peu la donne. Même si j'avais des doutes sur leur couple, c'est toujours mieux d'en avoir le cœur net. Malgré que je ne comprenne pas exactement l'intérêt de jouer les faux couples. Est-ce qu'elle peut m'expliquer ? « On n'est pas tous comme toi Lou. » Je fronce légèrement les sourcils sans trop comprendre à quoi elle fait référence. « Pour toi, ça semble facile. Tout. Tu t'en fiches de ce que les gens pensent. » Ça, c'est vrai, je me fous complètement de l'avis des autres. « Pas moi. » Mais pourquoi ? Je ne cherche pas à lui poser plus de questions pour le moment, je vois bien que ce sujet est en train de la mettre mal à l'aise. Pourtant, je trouve ça dommage. Elle s'empêche d'être réellement elle-même en s'inventant une vie de couple avec Sacha. Et à quoi ça lui sert exactement ? A part être comme toutes les autres filles qui cherchent à tout prix à se caser avec le premier venu. Pour se donner bonne figure et augmenter leur côte de popularité. C'est bidon. « Tu aurais dit quoi ? Si ce n'était pas ce que je voulais entendre. » Elle fait référence à notre confrontation en plein milieu de la nuit de la dernière fois. « Tu vois ce que je veux dire. » Je hoche un peu la tête avant de répondre. « Tu veux vraiment savoir ? » Je la défie un peu du regard, comme pour lui demander son autorisation sur ce que je m'apprête à faire. Elle acquiesce d'un hochement de tête, et je me lève pour venir jusqu'à elle en laissant ma main se loger sur sa joue. Je lui laisse encore quelques secondes pour me repousser si c'est réellement ce qu'elle veut, mais j'espère évidemment qu'elle ne le fera pas. Finalement, je viens réduire la distance qui nous sépare pour déposer mes lèvres sur les siennes. Ma main initialement sur sa joue vient alors glisser dans son cou, alors que l'autre s'aventure naturellement dans son dos. Ce baiser n'a rien à voir avec les précédents, il est plus appuyé et plus intense encore. J'hésite à l'intensifier plus, mais je ne veux pas la faire fuir non plus. Je me contente de reculer d'un pas, plantant mon regard dans le sien. « Voilà ce que j'aurais fait. » Les actes valent souvent mieux que les mots. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, et qu'elle ne prendra pas peur non plus. C'est pas du tout ce que je recherche. Et en même temps, elle n'a rien à craindre. Nous sommes dehors rien que toutes les deux, et surtout à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mar 26 Jan - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Les choses mises à plat, ma curiosité me pousse à me renseigner sur ce que Lou pense vraiment, de moi et de ce qu’il s’est passé entre nous. Elle a supposé que je voudrais entendre certaines choses, mais ce n’était pas le cas et je veux maintenant que les choses soient mises au clair. Après tout, ce n’est pas ce qu’elle voulait cette nuit-là, qu’on mette les choses à plat pour avancer ? « Tu veux vraiment savoir ? » À ce moment précis, si je suis sûre d’une chose, c’est bien de ça. En fonction de ce qu’elle va dire, je vais peut-être le regretter. Mais tant pis, je préfère savoir que de rester là à me poser des questions. Mon regard planté dans le sien, je hoche la tête pour lui répondre. La jeune femme se lève de la balançoire et je sens alors mon cœur qui s’accélère. Lorsque sa main rentre en contact avec ma peau, je ferme les yeux. Le temps avant que Lou ne m’embrasse semble durer une éternité et cela en dit long sur mon état. Ce baiser, car oui, c’est clairement ce qui va arriver, je le veux et si la jeune femme décide finalement  de faire marche-arrière, alors je vais en souffrir. Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, je sens la pression s’échapper de mon corps. Ses mains glissent dans mon cou et dans mon dos, provoquant chez moi un frisson. Je ne pourrais pas mentir à Lou, tout mon corps est en train de réagir à ce baiser. « Voilà ce que j'aurais fait. » Dit-elle, une fois de la distance reprise avec moi. « Je vois. » Ce sont les seuls mots qui arrivent à s’échapper, sinon, je suis bien trop concentrée sur son visage, ses traits et ses lèvres. Dans l’idée, je pourrais partir maintenant. J’ai les informations que je voulais, plus rien ne me retient dehors. Enfin.. en réalité si. Ici, c’est bien le seul endroit où je peux être seule avec elle. En présence d’autres personnes, je ne pourrais, ou ne voudrais pas faire ça. Je glisse l’une de mes mains derrière son dos et l’attire vers moi. Je ne peux pas partir avant d’assouvir mes envies. Je l’embrasse et maintenant que je sais que mon attirance est partagée, ce baiser devient rapidement plus passionnel, plus langoureux. Le bas de mon ventre commence doucement à s’emballer. Ce qui est en train de se passer là est bien loin de mes échanges avec Sacha, mais ce n’est pas vraiment surprenant. Au moins, maintenant, il n’y a plus aucun doute sur mon orientation sexuelle. Ce baiser se termine, même si c’est à contre cœur. « On devrait peut-être retourner avec les autres. Ce serait dommage qu’ils se perdent en nous cherchant. Je ne pense pas être la seule à avoir bu ce soir, alors il n’y aurait rien d’étonnant à ce que cela arrive. » Parler pour éviter que tout ceci devienne étrange, c’est pour cette solution que j’opte. « Ça peut rester entre nous tout ça ? » Sacha, elle, ces baisers. Je ne vais plus la fuir, enfin je crois, mais cette histoire ne concerne que nous, pas les autres. Rapidement, nous revenons dans la maison de Luke et ils ne tardent pas à nous accoster. « Vous voilà ! On vous cherchait. » Bon.. on ne peut pas dire qu’ils ont été bien loin dans leurs recherches. « On craignait de retrouver le corps de l’une ou de l’autre. » Cette phrase vient de l’une de nos coéquipières et pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir de penser cela. « Allez, venez vous asseoir. Aria veut faire un blind test. » Je ne pensais pas faire cela aujourd’hui, mais bon, maintenant, il est peut-être mieux de se lier au groupe. Alors que l’hôte de la maison se lance dans l’installation pour le jeu, nous prenons tous place sur le canapé. Sans vraiment le vouloir, je me retrouve assise à côté de Lou. De la sentir si près de moi, j’ai l’impression de suffoquer. Je dois me contrôler, sinon je vais finir par craquer. La partie est lancée et je reste assez discrète. « Katy Perry. I kissed a girl. » Je réponds à une seule chanson et il faut que ce soit celle-ci. Ça sonne comme quelque chose d’important pour moi et mes joues commencent doucement à rougir, mais les autres passent très vite à autre chose : ils ne se doutent de rien. Je tourne légèrement la tête vers Lou. Ici, elle est sûrement la seule qui comprend pourquoi j’ai été aussi réactive. Discrètement, je viens décaler ma main pour que celle-ci puisse venir frôler celle de la jeune femme. Bon là.. clairement, on ne peut pas dire que j’essaye de la fuir, c’est déjà un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mer 27 Jan - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois, je ne suis pas en train de jouer. Ce qu'il se passe là, tout de suite, est bel et bien réel. Je suis sincère avec elle et j'ai envie de lui prouver. Pour ça, les actes valent encore mieux que des mots. Et c'est ce que je décide de faire en venant l'embrasser. Elle a plus ou moins donner son accord en acceptant de vouloir réellement savoir. Même si, au fond de moi, j'ai toujours peur qu'elle puisse me repousser. Heureusement pour moi, ce n'est pas le cas. Au contraire, je la sens prendre part à ce baiser et forcément, c'est agréable. Je retrouve la flamme et les sensations que j'ai pu ressentir lors de nos premiers baisers dans les vestiaires. Elle est là, au plus profond de mon être. Cette étincelle même qui aurait pu me faire peur. Mais ce soir, je mourrais d'envie de pouvoir y regoûter. En réalité cette envie est présente depuis le tout début de la soirée. Lorsque mon regard a croisé le sien, dans les escaliers de l'appartement. Au premier coup d'oeil. Quand mon coeur a raté un battement de la voir aussi belle dans cette combinaison noire. Mais après... il y a eu Sacha. Puis Dylan, et enfin bref. On se passera des détails. Le plus important, c'est maintenant. L'instant présent, mes lèvres scellées aux siennes. Le baiser se termine, et Yumi prend l'initiative de recommencer. Plus sensuellement encore. Je crois que mon coeur est sur le point d'exploser. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort jusqu'à présent. Nos langues s'apprivoisent et se découvrent pour la première fois, et l'effet de ce contact sur mon corps tout entier est immédiat. Je le sens au fond de mes tripes, au creux de mon ventre, jusqu'à cette petite bouffée de chaleur qui s'immisce inconsciemment en moi. Je profite de cet instant comme s'il s'agissait là d'un trésor précieux. Jusqu'à ce que nous reprenions malgré nous nos distances. « On devrait peut-être retourner avec les autres. Ce serait dommage qu’ils se perdent en nous cherchant. Je ne pense pas être la seule à avoir bu ce soir, alors il n’y aurait rien d’étonnant à ce que cela arrive. » Je ris un peu tout en hochant la tête. « Ça peut rester entre nous tout ça ? » Je me doutais qu'elle me demanderait de ne pas en parler. Et en même temps, je ne comptais pas le crier sur tous les toits non plus. « Ça sera notre petit secret. » D'ailleurs, je ne sais moi-même pas ce que tout ça signifie réellement. Et à vrai dire, je m'en fous. J'ai juste pas envie de réfléchir ni de me prendre la tête. Nous refaisons alors notre apparition dans la maison, et Luke se précipite vers nous. « Vous voilà ! On vous cherchait. » Heureusement qu'ils ne sont pas sortis dehors un peu plus tôt. « On craignait de retrouver le corps de l’une ou de l’autre. » Je lève un peu les yeux au ciel en rigolant. C'est vrai que l'option aurait pu être possible. Mais non, la guerre est terminée. Pour le moment. « Allez, venez vous asseoir. Aria veut faire un blind test. » Ils sont déjà au taquet, et nous suivons le mouvement pour s'installer dans le salon. Les chansons s'enchainent et nous nous battons presque à balles réelles pour donner la réponse en premier. Quand il y a compétition, je suis obligée d'être sur le devant de la scène. Yumi est plus discrète, et ce n'est pas étonnant. Pourtant c'est elle qui est la plus vive sur une chanson en particulier. « Katy Perry. I kissed a girl. » Ironie de la situation. Ça me fait rire mais je me contiens, préférant murmurer quelques mots à l'oreille de Yumi, discrètement. « And you liked it. » Je lui fais un petit sourire en coin, alors que je sens sa main venir frôler la mienne à la dérobée. La soirée poursuit son cours, et notre complicité s'accroit dans des jeux de regard et des gestes dissimulés. Finalement, nous finissons tous par dormir sur place, pour rentrer toutes les deux au petit matin chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+