Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mar 5 Jan - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fallait impérativement que je m'en aille. La voir agir comme ça avec Sacha, c'était trop pour moi. Et puis... j'ai un défi à relever quand même. Coucher avec Dylan avant minuit pour remporter mon challenge. Ou plutôt leur faire croire que je l'ai fait, ça marche aussi. En réalité, je n'ai aucune envie de me la faire. J'ai encore un minimum de dignité pour moi-même, et je ne vais pas coucher avec une fille juste histoire de coucher avec elle. Bon ok, ça m'est déjà arrivé de le faire. Mais les fois précédentes, j'en avais envie. Là, non. C'est pas possible. Peut-être parce que c'est à une autre fille que je pense. C'est pas elle que je veux ce soir. Quand je me suis éclipsée avec Dylan, nous sommes volontairement passées juste à côté de Yumi et Sacha. J'ai même fait exprès de lui prendre la main juste sous leurs yeux pour que la scène soit crédible, non sans lancer un petit clin d'œil provocateur à Sacha... et indirectement à Yumi d'ailleurs. C'est elle qui m'a poussé dans les bras de cette fille, il ne faut pas l'oublier ! Mais une fois rien que toutes les deux, isolées du reste de la soirée, il ne s'est absolument rien passé. On a beaucoup discuté, jusqu'à ce qu'elle tente d'aller plus loin. Mais je l'ai stoppé dans son élan et j'ai été honnête avec elle. Je crois qu'elle n'a pas très bien apprécié mais en même temps, vaut mieux ça que de la prendre pour une conne non ? Ouais c'est bien moi qui pense comme ça. Est-ce que 2021 serait une année synonyme d'évolution ? Ne nous enflammons pas trop vite quand même. Je jette un œil à l'heure sur mon téléphone portable, me rendant compte qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant les douze coups de minuit. Il faut que je retourne à l'intérieur pour ne pas louper le décompte. Je cherche Yumi du regard, ou Sacha, mais rien. Dites moi pas qu'ils sont partis batifoler eux aussi parce que là ça me ferait moins rire. Après quelques minutes, mon regard croise finalement celui de la jeune femme, assisse seule au fond de la salle. « Tu t'es débarrassée de Sacha ? » Demandais-je en m'asseyant à côté d'elle. « Dommage pour lui, je venais spécialement lui annoncer que je ne serais pas témoin à votre mariage. » Un large sourire victorieux vient illuminer mon visage, jouant le jeu à fond pour qu'elle pense qu'effectivement j'ai bien couché avec Dylan. Je profite un peu de la situation pour la blesser, volontairement. C'est bien ce qu'elle s'est amusée à faire tout à l'heure en embrassant son mec en me cherchant du regard. Faut assumer maintenant. Et en même temps, en lui faisant vent de ma petite coucherie, j'espère secrètement voir une quelconque réaction de sa part. C'est peut-être con, mais c'est plus fort que moi. « A quelques minutes près en plus. » Ouais parce qu'il est déjà 23h55 là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mer 6 Jan - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Venir à cette soirée du Nouvel An, c’était une mauvaise idée, j’aurais mieux fait de rester à l’appartement. En un fragment de secondes, tout a basculé : à trop vouloir jouer, je me suis brûlée. Comment ? En poussant Lou à aller voir Dylan. Je ne sais même pas pourquoi j’en suis arrivée là, pourquoi est-ce qu’il a fallu que je me mêle de sa vie privée au détriment de la mienne ? C’est bête que cela m’impacte autant. Après tout, si j’avais voulu que quelque chose se passe avec elle, j’aurais pu être honnête et lui dire un bon nombre de fois. Lors de notre, de nos baisers. Lors de la nuit du semblant d’explication. Ou encore, lors de notre trajet pour venir ici. Mais non, rien n’est sorti de ma bouche et je l’ai tout bonnement laissé aller avec une autre. J’aurais pu m’arrêter là, passer la soirée à me morfondre, mais non, il avait fallu que je pousse tout cela un peu plus loin, que je la provoque en embrasser Sacha. Chose qui avait étonnement bien marché, jusqu’à ce qu’elle quitte le gymnase, sa main dans celle de Dylan. Je l’ai sûrement bien cherché. Après cela, peu importe ce que je me retrouve à faire, je ne peux m’empêcher de penser à elles, à ce qu’elles font et ça me retourne le coeur. Lorsque Sacha s’éclipse de la soirée, je trouve un endroit pour me cacher. Mais quand je vois Lou s’approcher, je comprends que je n’ai finalement pas vraiment réussi. « Tu t'es débarrassée de Sacha ? Dommage pour lui, je venais spécialement lui annoncer que je ne serais pas témoin à votre mariage. » Si la jeune femme sourit, c’est plutôt l’inverse qui se produit chez moi. Mon visage est fermé et je serre les dents, encore un peu plus et je me déboîte la mâchoire. « A quelques minutes près en plus. » « Toutes mes félicitations ? C’est ça que je suis censée te dire, non ? » Dis-je, mon regard planté dans le sien, avant de tourner la tête et de poser les yeux au loin. « En tout cas, tu ne perds pas de temps, c’est bien. » Elle n’a même pas hésité une seule seconde. Et moi quoi ? J’ai bêtement cru qu’il y avait quelque chose entre nous. Je ne sais même pas pourquoi je me suis mis cela dans la tête. « D’ailleurs, tu l’as déjà laissée ? Tu devrais peut-être aller la retrouver, je ne compte pas finir l’année avec toi. » Quitte à mal terminer cette année, autant le faire seule que mal accompagnée. D’une traite, je vide le gobelet que j’ai entre les mains. L’alcool que j’ai réussi à trouver pour mettre dedans me fait du bien et me donne le courage de me lever pour partir. Je ne pourrais pas quitter le lycée avant le décompte, mais au moins, je vais prendre un peu l’air. Avec Lou à côté de moi, je commençais à suffoquer : la fuir sera ma nouvelle résolution pour 2021.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Jeu 7 Jan - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je reviens à l'intérieur, Sacha n'est plus dans les parages. Et finalement, ce n'est pas plus mal. Même si c'est quand même bizarre qu'il laisse sa dulcinée toute seule pour la nouvelle année. Petit ami parfait vous aviez dit ? Ouais, ou pas. Mais sur le coup, ça m'arrange. Peut-être que sans lui nous pourrons enfin avoir une discussion. Avant ça, je continue de jouer ma petite comédie jusqu'au bout. Je ne peux pas m'arrêter aussi près du but. « Toutes mes félicitations ? C’est ça que je suis censée te dire, non ? » Je hausse un peu les épaules comme si ça n'avait pas réellement d'importance. En réalité, ce n'est pas ses félicitations que j'aimerais entendre. Il s'est passé un truc entre nous, la dernière fois dans sa chambre, et lors de nos baisers surtout. Je suis pas folle, et je pense qu'elle a ressenti exactement la même chose que moi. Alors pourquoi ? Pourquoi me pousset-elle à aller avec une autre ? « En tout cas, tu ne perds pas de temps, c’est bien. » C'est moi ou elle l'a quand même un peu de travers ? Bon, c'est déjà une bonne chose. Qu'elle soit potentiellement en colère contre moi prouve qu'elle tient quand même un minimum à moi. C'est bien. Mon plan de vengeance fonctionne à merveille, même si j'aurais peut-être préféré ne pas en arriver jusque là. « Pourquoi en perdre quand on peut avoir tout, tout de suite ? » Répliquais-je dans un petit sourire. J'étais pas obligée d'en rajouter une couche, c'est vrai, mais c'est sorti tout seul. Pour enfoncer encore un peu le couteau dans la plaie. Plus c'est gros, plus ça passe non ? Alors oui, j'en fais peut-être des caisses mais c'est pour éviter que mon mensonge ne soit pas totalement crédible. Et pour tester Yumi aussi, selon ses réactions. En tout cas, je crois qu'elle ne se doute pas une seule seconde de la supercherie. Si je peux en profiter pour la pousser dans ses retranchements, c'est là que ça devient intéressant. « D’ailleurs, tu l’as déjà laissée ? Tu devrais peut-être aller la retrouver, je ne compte pas finir l’année avec toi. » Et voilà qu'elle me repousse dans les bras de Dylan. Est-ce qu'elle veut vraiment que je la prenne au mot ? Non parce que quitte à ce que la soirée soit ruinée, on peut très bien continuer de s'enfoncer. Elle finit son verre d'une traite avant de tourner les talons pour me fuir. Mais si elle croit que je vais la laisser partir comme ça, c'est mal me connaitre. Je la rattrape par le bras et la force à faire volte-face pour me confronter. « J'peux savoir à quoi tu joues exactement ? » Je garde mon emprise sur son bras, tout en plantant sévèrement mon regard dans le sien. « C'est quoi ton putain de problème ? » Elle s'est amusée à me balancer à la figure son amour avec Sacha tout à l'heure, et voilà maintenant qu'elle s'en prend à moi. Faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Jeu 7 Jan - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Sans même que Lou ne parle, je vois la fierté se dessiner sur son visage. Il y aurait des personnes avec peu de tact ici, elles lui diraient qu'elle sent le sexe à plein nez. Mais passons, je ne vais pas me réduire à cela. « Pourquoi en perdre quand on peut avoir tout, tout de suite ? » À ces mots, je comprends qu'on est bien différentes. Ce n'est pas une surprise, mais disons que là, ça saute aux yeux. Surtout d'un point de vue sentimental. Elle est ouvertement out, moi non. Elle sort avec un bon nombre de personnes, je me cache dans un couple bidon. Énervée par son comportement et par tout ce qu'il vient de se passer, je décide de partir. De quitter cette pièce et de m'éloigner d'elle. Mais ça, c'est sans compter sur le fait qu'elle me suit jusqu'à l'extérieur, jusqu'à cette cour où les gens ne font que passer. Elle m'attrape par le bras, me stoppant et m'obligeant ainsi à me retourner. « J'peux savoir à quoi tu joues exactement ? » Je fronce légèrement les sourcils, alors que mon regard se pose sur sa main. « C'est quoi ton putain de problème ? » Si je suis énervée, elle semble l'être aussi, mais je n'arrive pas vraiment à voir pourquoi. Elle a eu tout ce qu'elle voulait ce soir, non ? « Mon problème ? » À mes mots, mon regard vient retrouver le sien. À ce moment précis, je pourrais lui dire tout ce que j'ai sur le cœur : ce que je ressens à son égard, l'effet qu'elle a sur moi. Mais après ce qu'il vient de se passer, c'est inutile. Pourquoi est-ce que je ferais ça ? Pour qu'elle me rit au nez ? Pour que tout le monde au lycée soit au courant ? Ouais, non merci. « Je n'ai pas de problème, tout va bien. Tu te tapes qui tu veux, non ? » Que ça me blesse ou non, ce n'est pas mon problème finalement, ça ne me regarde pas. « Il n'y a rien qui compte pour toi, non ? » Bon.. là, je suis peut-être en train de m'emballer. Mais ce qu'elle a fait ce soir, ça a vraiment le don de m'énerver. Pour elle, tout semble facile. On lui a parlé de Dylan, elle a été la voir et elle a couché avec elle, dans les vestiaires sûrement, sans se poser plus de questions. « Tu peux coucher avec quelqu'un juste pour un pari ? Elle le sait au moins ? Que tu t'en fiches d'elle, que c'était une fille comme une autre pour toi. Car finalement, c'est ça, tu te fiches de tout. D'elle, de moi, de tout ! » En m'englobant dans la phrase, je joue avec le feu, je commence doucement à me dévoiler, moi et mes sentiments. Mais je ne peux pas lui mentir indéfiniment. Si ce qu'il s'est passé entre nous ne lui a rien fait, ce n'est pas mon cas et ce soir, j'ai compris que je ne pouvais pas faire comme si de rien était, comme si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Sam 9 Jan - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus possible là, il faut que je la confronte une bonne fois pour toute pour lui demander des explications. Elle ne va pas s'en tirer en fuyant lâchement comme elle a déjà pu le faire. Avec moi, ça ne marche pas. « Mon problème ? » Elle plante son regard dans le mien, et je reste pendue à ses lèvres. Il y a un moment de flottement, un espoir que les mots qui suivront seront de ceux que j'attends secrètement. Mais non. « Je n'ai pas de problème, tout va bien. Tu te tapes qui tu veux, non ? » Ça a pourtant l'air de la déranger de savoir que j'ai couché avec Dylan. « Au moins sur ça, on est d'accord. » Comme quoi, les miracles existent. « Il n'y a rien qui compte pour toi, non ? » Elle essaye de me piquer, alors qu'elle est à mille lieux de savoir ce qu'il s'est réellement passé. « Tu peux coucher avec quelqu'un juste pour un pari ? Elle le sait au moins ? Que tu t'en fiches d'elle, que c'était une fille comme une autre pour toi. Car finalement, c'est ça, tu te fiches de tout. D'elle, de moi, de tout ! » Je bugue pendant quelques secondes sur un mot précis. Le reste n'a que très peu d'importance à côté de ça. « De toi ? » Je fronce les sourcils légèrement perplexe. Pourquoi ramène-t-elle le sujet sur elle ? Est-ce qu'elle est en train de me faire une scène de jalousie ? En réalité j'aimerais bien que ça soit le cas. « Je me fous pas de toi. » Bon d'accord, je suis peut-être ultra relou avec elle depuis le début, mais c'est pas méchant. Qui aime bien châtie bien comme on dit ? Même si c'est encore au dessus de ça pour le coup. Et puis... pour le reste, non clairement, je m'en fous pas. Mais encore faut-il qu'elle le sache. « Et pour ton information, j'ai été honnête avec elle. » Je sous-entends que j'ai été sincère avec Dylan sur l'histoire de ce pari, et le fait que coucher avec elle ne voulait absolument rien dire pour moi. Bon ok, c'est pas totalement vrai mais c'est pas totalement faux non plus. J'ai vraiment été honnête avec elle puisque justement je n'ai pas voulu jouer avec elle. « Et surtout je ne l'ai pas forcé. Elle en avait autant envie que moi, j'ai rien fait de mal. » J'enfonce encore un peu le clou tout en haussant les épaules d'un air innocent. Je n'ai pas envie de lui avouer la vérité tout de suite. Parce que, oui, ça me fait du bien de la voir potentiellement en colère parce que j'ai couché avec une autre. Je joue avec le feu, mais c'est plaisant. Finalement j'ai juste envie qu'elle balance tout ce qu'elle a sur le coeur, qu'elle me dise réellement les choses. « Tu devrais vraiment penser à te détendre un peu toi aussi, ça ne te ferait pas de mal. » Ça, c'est peut-être pousser le bouchon un peu loin mais en même temps, c'est elle qui a commencé à me piquer. Et puis, c'est vrai, je la trouve un peu trop tendue pour une fille qui est censée avoir passé la soirée avec son mec. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Dim 10 Jan - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Voir agir Lou comme ça, ça m’énerve et vu ma réaction, je ne peux pas vraiment lui cacher. Pourtant, ce n’est pas justifié et ça, la jeune femme le sait très bien. « Au moins sur ça, on est d'accord. » Je ne suis personne pour lui dire quoi faire et je ne serais jamais personne, ça, je commence doucement à le comprendre. Lou est.. Lou. Il n’y a pas vraiment de mots justes pour la qualifier correctement. Surtout que là, avec ce qu’il de se passer, je suis quelque peu énervée et je n’arrive plus vraiment à m’exprimer. Le faire, c’est prendre le risque de dévoiler plus de choses que de raison. L’alcool que j’ai eu l’occasion de boire n’aide en rien, comme en témoigne cette phrase que je lâche et qui ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. « De toi ? » Il aurait été plus facile qu’elle ne relève pas ce détail, mais non, elle est toujours là pour réagir au mauvais moment. « Je me fous pas de toi. » Pour le coup, je ne peux m’empêcher de rire. Même si elle semble honnête, elle le pense en tout cas, je ressens tout autre chose. Depuis ce baiser, les choses sont étranges entre nous et je ne peux pas être la seule à ressentir cela. Où alors, c’est qu’elle n’éprouve rien et dans ce cas, je vais devoir passer à autre chose et vite. « Et pour ton information, j'ai été honnête avec elle. » « Elle en a de la chance. » Dis-je ironiquement. J’en fais peut-être trop, j’apporte peut-être trop d’importance à cet échange. « Et surtout je ne l'ai pas forcé. Elle en avait autant envie que moi, j'ai rien fait de mal. » Encore heureux qu’en fasse, Dylan était consentante. Mais ça, je ne lui ai jamais reproché. Ce qui me gêne ici, c’est finalement qu’elle a fait cela avec une autre fille. Et oui.. l’alcool commence à me faire penser autrement. J’aurais aimé être Dylan, j’aurais aimé ne plus me prendre la tête durant une soirée au moins. « Tu devrais vraiment penser à te détendre un peu toi aussi, ça ne te ferait pas de mal. » « Tu fais chier Lou. Laisse-moi tranquille. » Elle parle sans même savoir. Comment pourrait-elle savoir ce que je ressens vraiment ? Comment pourrait-elle savoir que ses conseils sont finalement fondés ? À ce moment précis, avec ce qu’il s’est passé, je pense que j’interprète tout ce qu’elle me dit de la mauvaise manière. Je n’ai pas envie de lui parler, c’est tout. Justifié ou pas, j’ai le droit de ressentir cela. Au loin, dans le gymnase que nous avons quitté, le décompte se faire entendre : minuit est bientôt là. Je pourrais m’en aller avant que celui-ci se termine, mais je reste là, immobile. Immobile ? Pas complètement. Lorsque le dernier chiffre est prononcé, je prends entre mes mains le visage de Lou, je m’approche d’elle et l’embrasse. Et merde. De tout ce que je pouvais faire, c’est sûrement le plus mauvais choix que je pouvais faire. Quelques secondes de pause, quelques secondes coupées du monde. Mais rapidement, j’entends des gens qui arrivent en courant et je prends peur, repoussant Lou par la même occasion. « BONNE ANNÉE ! » Il n’y a plus qu’à espérer que ce baiser soit passé inaperçu auprès de ces autres élèves. En réalité, comme la moitié, voir la totalité, d’entre eux ont bu, s’ils l’ont vu, ils ne s’en souviendront sûrement pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mar 12 Jan - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est énervée, et sa colère n'est pas réellement justifiée en soit. J'ai le droit de coucher avec qui je veux, comme elle le dit elle-même. Contrairement à elle, moi, je suis célibataire et je n'ai de compte à rendre à personne. Alors où est le problème ? J'ai quand même l'impression que sa réaction ressemble étrangement à de la jalousie. Et pourtant, elle est en couple avec Sacha. Elle ne s'est pas gênée pour me le rappeler tout à l'heure. Alors oui, j'ai un peu de mal à la comprendre sur le coup. Ce n'est peut-être pas le moment idéal pour avoir une explication, mais pour moi, c'est maintenant ou jamais. Je n'ai pas envie qu'elle recommence à m'ignorer ou me fuir comme elle a déjà pu le faire après l'épisode des vestiaires. Et même si nous avions plus ou moins mis les choses au clair toutes les deux pour ça, cette espèce d’ambiguïté n'a jamais réellement disparue. Et apparemment, je ne suis pas la seule à la ressentir. Sinon elle ne réagirait pas comme ça n'est-ce-pas ? « Elle en a de la chance. » Elle se fout littéralement de ma gueule, ce qui me pousse à en faire encore un peu plus. Tant pis si je vais trop loin ou si mes paroles sont déplacées, mais je ne vais pas encaisser ses attaques sans rien faire. Elle me cherche, elle me trouve. Même si pour ça, je dois lui faire du mal. Appuyer là où ça fait mal. « Tu fais chier Lou. Laisse-moi tranquille. » Comme on dit, c'est la vérité qui blesse. Si elle veut que je la détende, je peux. Il suffit qu'elle le dise. Bon ok, c'est peut-être pas le moment de lui dire ça. Nous entendons finalement le décompte commencer à l'intérieur, il ne reste plus que quelques secondes avant minuit. « Si tu veux pas finir l'année avec moi, c'est le moment ou jamais de partir... il te reste encore 5 secondes. » Pour rebondir sur ce qu'elle a si bien dit tout à l'heure. Parce que moi, je ne compte pas bouger d'un poil. Mais au lieu de ça, Yumi reste immobile - ou presque. A zéro, contre toute attente, elle vient alors se saisir de mes lèvres. Mon cœur s'emballe, encore, et si l'envie de mettre plus d'intensité dans ce baiser est bien présente, je me contente juste de profiter de ces quelques secondes sans la repousser. Je ne veux surtout pas prendre le risque que ça s'arrête. Mais du bruit se fait entendre, et Yumi me repousse brusquement. Des élèves qui sortent en criant bonne année, surexcités, ou sans doute déjà bien bourrés. Je me mêle à leur euphorie, et on s'enlace comme si on se connaissait depuis des années. En réalité ça va, il y a en quand même que je connais dans le lot. Dans l'élan, je viens murmurer quelques mots à l'oreille de Yumi, discrètement. « Bonne année à toi aussi ! » Comme si c'était une réponse indirecte à son baiser. Je lui souris et viens déposer un baiser sur sa joue, à la limite de ses lèvres. Nous ne sommes pas seules, et pourtant, c'est comme s'il n'y avait qu'elle à mes yeux. Luke, un des garçons présents, lance alors l'idée de quitter le lycée pour faire un after chez lui. Ses parents sont chez des amis ce soir, et nous avons le champ libre. Il vient alors s'adresser à nous pour nous demander. « After improvisé chez moi, ça vous tente ? » Après ce qu'il vient de se passer entre nous, je ne suis pas certaine que Yumi ait envie d'y aller. Mais moi ça me tente bien. « Je viens seulement si Yumi vient aussi. » Je la sonde alors du regard, venant frôler sa main du bout de mes doigts l'air de rien. On aura bien l'occasion de se retrouver seules à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mar 12 Jan - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Si cette soirée a pris cette tournure, j’en suis la principale responsable. Ce que j’ai fait avec Sacha a mis de l’huile sur le feu et j’en récolte désormais les conséquences. Mais n’est-ce pas étrange ? Si Lou s’en fichait vraiment, pourquoi aurait-elle réagit ainsi ? Tout ça, toutes ces questions, ça me retourne complètement la tête. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, alors je lui demande de me laisser tranquille. Mais au fond de moi, je ne suis même pas certaine que c’est vraiment ce que je désire. Je pourrais facilement partir et pourtant, je reste là, immobile face à elle. « Si tu veux pas finir l'année avec moi, c'est le moment ou jamais de partir... il te reste encore 5 secondes. » Cinq secondes qui semblent durer une éternité. Mais à la fin du décompte, poussée par mes émotions et sûrement l’alcool, je viens l’embrasser. C’est complètement idiot et j’en ai bien conscience : ça ne va pas améliorer les choses. Lorsque je commence à entendre des bruits au loin, je me sépare d’elle, de peur qu’on nous surprenne ainsi. À en voir leurs réactions, les autres lycéens n’ont rien vu. Je soupire légèrement et me fonds dans la masse lorsqu’ils commencent à souhaiter une bonne arrivée dans cette nouvelle année. « Bonne année à toi aussi ! » Perdue dans mes pensées, je n’ai pas sentie Lou se rapprocher de moi. La surprise, puis ces mots, le tout provoque chez moi un frisson. Mais je dois me ressaisir et vite. « After improvisé chez moi, ça vous tente ? » Cette idée n’est pas bonne et je le sais. « Sans moi, je vais rentrer. » Mais très vite, ma coéquipière enchérit. « Je viens seulement si Yumi vient aussi. » « Allez Yumi ! Juste quelques minutes et après, tu vois si tu veux partir ou pas. » Les regards sur moi se multiplient et ça ne me met pas à l’aise. « Bon.. d’accord. » Finis-je par dire en soupirant. Ils ont raison, si ça ne me plaît pas, je pourrais très bien partir rapidement. Tous, nous partons à pieds en direction de la maison de Luke. Durant tout le trajet, j’essaye de rester le plus loin possible de Lou. Je sais que je ne pourrais pas l’éviter indéfiniment, mais pour l’instant, j’essaye de repousser un peu le moment de la nouvelle confrontation. Arrivés chez lui, je m’isole légèrement dans un coin de la pièce où nous sommes tous. Dans le groupe, il y a certaines filles de la natation et l’une d’elle vient vers moi. « Qu’est-ce qui se passe entre vous ? » Dit-elle, en indiquant Lou de la tête. Sans attendre plus longtemps, je réponds, quelque peu sur la défensive. « Rien ! Pourquoi ? » Répondre aussi vite, c’est quitte ou double. Soit ça me rend coupable, soit elle continue d’ignorer ce qui se passe vraiment. « Je ne sais pas. Je pensais que vous ne vous aimiez pas et là, elle voulait absolument que tu sois là. » Je ne peux m’empêcher de regarder la jeune femme au loin. Peut-être que Carla a raison, peut-être qu’il y a quelque chose. Mais vu comment est notre communication, ça risque d’être compliqué de mettre les choses au clair. « On vit ensemble, elle avait sûrement peur que je la balance auprès de mes parents. » Je dis cela, sans être vraiment convaincu et convaincante. Néanmoins, ma coéquipière repart à ses affaires et je comprends que je n’ai pas été si mauvaise pour jouer la comédie, encore. Je me décide enfin de bouger un peu pour aller me chercher à boire. Mon verre plein, je le vide de deux gorgées, puis me dirige vers Lou pour aller la retrouver. « Tu en veux ? » Dis-je, tout en lui tendant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Dim 17 Jan - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un after chez Luke pour finir la soirée avec quelques autres élèves sans se faire chaperonner par les profs du lycée. Franchement moi, ça me va. En même temps la soirée ici était loin d'être grandiose. Pire que ça même, c'était nul. Mais avec ce qu'il vient de se passer, j'ai un petit espoir que la soirée se termine mieux. A une seule condition ; que Yumi soit de la partie elle aussi sinon rien. Il est hors de question que j'y aille sans elle. Mais la jeune fille n'a pas l'air partante. Pourtant nous n'en avons pas fini toutes les deux. « Allez Yumi ! Juste quelques minutes et après, tu vois si tu veux partir ou pas. » Mon regard se veut insistant pour essayer de la faire changer d'avis, et finalement ça fonctionne. « Bon.. d’accord. » Un petit sourire discret se dessine au coin de mes lèvres alors que nous suivons le groupe jusqu'à chez Luke. Nous restons plus ou moins à distance l'une de l'autre pendant le trajet, mais ça ne m'empêche pas de lui lancer quelques regards par-ci par-là, tout en veillant à la garder dans mon champ de vision. En réalité je n'arrête pas de repenser à son baiser de tout à l'heure et j'espère secrètement avoir une ouverture pendant le reste de la soirée pour aller lui parler. A peine arrivés, les garçons se chauffent rapidement sur un bière pong. Les filles se regroupent de leur côté, discutant de tout et de rien sur le canapé du salon. Les ragots de filles, très peu pour moi. C'est donc naturellement que je me joins à Luke et les autres garçons pour les défier. Quant à Yumi, je l'aperçois avec une fille de notre équipe de natation un peu plus loin. Les garçons ne se doutaient pas des mes talents cachés, mais finalement ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres et je les fais boire plus souvent qu'ils ne le font pour moi. D'ailleurs je m'impose rapidement une trêve pour ne pas trop les ridiculiser quand même. Mais surtout parce que Yumi arrive vers moi. « Tu en veux ? » Je la regarde en souriant avant de fixer son verre. « C'est une technique pour me faire boire ? » J'accepte son verre volontiers avant d'ajouter. « Bon ok, je suis faible comme fille. » Je ris un peu. Que ce soit avec l'alcool ou elle - surtout elle d'ailleurs. « En tout cas merci d'avoir accepté de venir avec moi. » Avec moi et tous les autres quoi... ouais enfin bref, on a compris. « J'sais que c'est pas trop ton truc d'habitude mais c'est le Nouvel An, c'est exceptionnel. Ça n'arrive qu'une seule fois dans l'année. » Ça, c'est de l'argument. Bien vu Sherlock. « Tu regrettes pas ? » Je parle de sa venue ici. Mais ma question pourrait également parler de tout autre chose aussi. Notamment de nos lèvres scellées ensemble tout à l'heure pendant les douze coups de minuit. C'est une question détournée, pour essayer de savoir ce qu'il en est exactement. A noter que c'est elle qui m'a embrassé cette fois encore. Après l'épisode des vestiaires, ça commence à faire beaucoup. Sacha va finir par avoir des cornes plus grosses que lui si ça continue. Mais ce n'est pas vraiment pour me déplaire, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Lun 18 Jan - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Ce soir, je suis passée par toutes les émotions et il est difficile de prédire ce qu’il va se produire maintenant. J’ai embrassé Lou, encore, et je sais que je ne pourrais pas me contenter de fuir encore. Mais là, avec les autres, il est difficile d’avoir une conversation et je dois peut-être en profiter. Discuter, est-ce que c’est vraiment la chose à faire ? « C'est une technique pour me faire boire ? » Machinalement, je hausse légèrement les épaules. Peut-être que oui, peut-être que non. Même si je doute que l’alcool lui fasse faire n’importe quoi, elle semble plutôt bien maîtriser sa soirée pour l’instant. Je ne peux pas en dire autant pour moi. « Bon ok, je suis faible comme fille. » Vu ce qu’il s’est passé ce soir, que ce soit pour elle ou pour moi, je pense qu’un peu d’alcool n’est jamais de refus. « En tout cas merci d'avoir accepté de venir avec moi. » Je ne sais toujours pas ce qui m’a poussé à faire cela. Enfin si, non.. disons qu’une partie de moi essaye de se convaincre que c’est lié à mes parents, à ce qu’ils auraient pu dire, mais l’autre partie sait qu’il y a autre chose. « J'sais que c'est pas trop ton truc d'habitude mais c'est le Nouvel An, c'est exceptionnel. Ça n'arrive qu'une seule fois dans l'année. » Elle n’a pas tout à fait tort, mais avec ce qu’il s’est passé avec Dylan, je n’étais pas vraiment d’humeur à faire la fête. Est-ce que je le suis maintenant ? Je ne sais pas trop. Les choses ont peut-être changé maintenant, avec ce baiser et l’alcool. Au fond de moi, je crois ou plutôt j’espère que cette nouvelle année me réserve des surprises. « Tu regrettes pas ? » À ces mots, mon regard retrouve instantanément le sien. Je ne sais pas vraiment à quoi elle fait référence. On est en train de parler de la soirée, c’est peut-être lié à ça. Ou alors, est-ce pour le baiser ? Est-ce qu’elle en parlerait vraiment ici, comme ça, devant les autres ? « Quoi ? » Complètement sobre, je n’aurais sûrement pas demandé, je me serais contentée de ce qui m’arrange le plus. « Ce n’est que le début de la soirée, de cette deuxième soirée, je peux encore partir. » Mais finalement, même si je lui ai laissé l’occasion de parler de ce qu’il s’est passé avant qu’on soit interrompues, je décide de partir sur tout autre chose. « Par contre, si ça arrive, je ne rentrerais peut-être pas tout de suite. Si mes parents sont encore réveillés, ils vont me poser tellement de questions et ils vont être inquiets de ne pas te voir. » Depuis quelques temps, depuis l’arrivée de Lou à l’appartement, ils se font beaucoup de soucis pour eux et s’ils apprennent que je l’ai laissé, je risque d’en entendre parler pendant longtemps. « Je suis sûre que je sens l’alcool dès que je parle, il est préférable que je rentre une fois qu’ils seront couchés. » Je n’ai pas pour habitude de boire, alors eux, ils l’ont encore moins de me voir ainsi. Sans vraiment savoir ce que je pourrais faire face  à eux. « Je pourrais toujours airer dans la ville, on sait toutes les deux que je connais certains endroits très sympas. » Des endroits qui ne devraient pas être fréquentés, peu importe l’heure, et ça, c’est bien. « Et puis, en rentrant, demain, je leur dirais que j’ai dormi chez Sacha. » Je ne serais plus à un mensonge près pour aujourd’hui, même s’il y a sûrement mieux pour commencer l’année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mar 19 Jan - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contente que Yumi ait accepté de venir à cet after avec moi. Vu ce qu'il s'est passé entre nous tout à l'heure, notre confrontation, les reproches qu'elle a pu me faire par rapport à Dylan ou ce qui s'en rapprochait... et ce baiser. Ouais cette soirée est un peu spéciale. Pour autant, je n'ai pas envie qu'elle s'arrête. Comme je l'ai dit, le Nouvel An est un évènement particulier et quelque chose me pousse à vouloir le passer avec elle. Une force extérieure que je n'arrive pas à contrôler. J'ose lui demander si elle regrette d'être venue ici avec moi, et peut-être plus encore laissant planer le doute sur un éventuel sous-entendu. « Quoi ? Ce n’est que le début de la soirée, de cette deuxième soirée, je peux encore partir. » Je secoue instinctivement la tête de gauche à droite. « Par contre, si ça arrive, je ne rentrerais peut-être pas tout de suite. Si mes parents sont encore réveillés, ils vont me poser tellement de questions et ils vont être inquiets de ne pas te voir. » Il ne faut surtout pas que ses parents s'inquiètent pour moi. Même si pour le coup, ça m'arrange bien d'être une sorte de prétexte. Parce qu'en attendant elle est toujours là, et elle n'est pas encore rentrée. « Je suis sûre que je sens l’alcool dès que je parle, il est préférable que je rentre une fois qu’ils seront couchés. » Un léger rire amusé s'échappe d'entre mes lèvres. C'est vrai que je ne l'avais encore jamais vu comme ça. La Yumi un peu ivre n'est pas si déplaisante, au contraire. Elle fait bien de se lâcher de temps en temps. « Je pourrais toujours airer dans la ville, on sait toutes les deux que je connais certains endroits très sympas. Et puis, en rentrant, demain, je leur dirais que j’ai dormi chez Sacha. » Je lève les yeux au ciel comme par réflexe. Elle le fait exprès de toujours ramener le sujet sur lui ou comment ça se passe ? En attendant, c'est bien lui qui l'a lâchement abandonné comme une vielle chaussette avant minuit. Super gentleman tout ça. « Ou tu peux simplement rester avec moi. » Répliquais-je sans réfléchir à ce que mes mots peuvent inconsciemment avouer. « Tu as un peu trop bu, ça ne serait pas prudent de te laisser repartir toute seule. » C'est une bonne excuse, mais c'est aussi la vérité. Hors de question qu'elle ne s'échappe de mon champ de vision, ni maintenant ni plus tard dans la soirée. J'ai plus l'habitude de boire qu'elle, et je n'ai pas forcément envie qu'il lui arrive quelque chose dans mon dos. « Ouais en fait c'est non négociable. » En disant ça, je viens poser ma main sur son bras, comme pour marquer une certaine emprise sur elle. Elle restera avec moi ce soir. « Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » Je plante alors mon regard dans le sien. Je crois que c'est bien la première fois que je lui demande la permission pour faire ou dire quelque chose. Comme quoi, tout arrive. Elle a l'air un peu perplexe mais je tente quand même. « Tout va bien avec Sacha ? » C'est une réelle question sur son couple pour essayer de comprendre. Pourquoi est-il parti tout à l'heure ? Et sans doute pour tout autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Mer 20 Jan - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou

À la base, le Nouvel An devait se passer au lycée et exclusivement là-bas. Ça m’allait bien, minuit passé je pouvais rentrer. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme voulu. Il y a eu Lou d’abord. Mutuellement, nous nous sommes cherchées et la jeune femme a réussi à prendre le dessus dans ce jeu dangereux. Puis il y a eu Sacha, qui avait d’autres plans pour le reste de sa soirée. C’était peut-être un signe, j’aurais mieux fait de partir avant que tout ceci dégénère une nouvelle fois. Parce que oui, si les choses s’étaient arrêtées là, cela aurait été beaucoup trop facile. Peu avant minuit, Lou est venue me retrouver et cela m’a énervé. C’était la goutte d’eau de trop. Poussée par je ne sais quelle force interne, je me suis retrouvée à l’embrasser, encore une fois, à lui révéler mes sentiments pour elle, en quelque sorte. Et de fil en aiguille, je me suis retrouvée ici, chez Luke. Après tout ce qu’il a pu se passer, partir est sûrement la meilleure option qui s’offre à moi, mais ma coéquipière ne semble pas de cet avis. « Ou tu peux simplement rester avec moi. » Instantanément, mon regard se plante dans le sien. Pardon ? Est-ce vraiment une requête soufflée par ses envies ? « Tu as un peu trop bu, ça ne serait pas prudent de te laisser repartir toute seule. » Et bien non. La jeune femme a seulement bonne conscience. Il faut que j’arrête de me voiler la face. « Ouais en fait c'est non négociable. » Je lève les yeux au ciel, alors que je récupère mon verre pour en boire une gorgée. Perdue pour perdue, je peux bien continuer de boire un peu. « Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » Je ne peux m’empêcher de laisser apparaître une mimique surprise sur mon visage. Depuis quand est-ce qu’elle demande ce genre de choses ? « Tout va bien avec Sacha ? » C’est donc ça. En réalité, je suis même surprise que ce sujet n’a pas été abordé avant, lorsque nous étions encore au lycée par exemple. « Parce que maintenant, tu vas me dire que tu y crois ? Je pensais que notre couple ne tenait pas la route. » Lui dire cela, c’est joué avec le feu et j’en ai bien conscience, mais je crois que ma censure est un peu inhibée par l’alcool. « Ce qui se passe entre Sacha et moi ne regarde que nous. » Même si j’ai ouvert une brèche, je ne peux sciemment pas lui dire clairement qu’il n’y a rien entre lui et moi. Cela lui ferait tellement plaisir, je le sais. « Comme toi avec Dylan. » Elle a voulu aller sur cette pente glissante, il n’y a pas de raison pour que je sois la seule à répondre de mes gestes. Même si de nous deux, je suis peut-être celle qui a le plus à perdre. « Finalement, je crois que je ne suis pas vraiment surprise de ce qu’il s’est passé entre vous ce soir. Je suis sûre qu’en clignant simplement des yeux, tu peux avoir toutes les filles que tu veux. » Pour Lou, tout semble facile et je l’admire vraiment pour ça. Ça le serait peut-être pour moi aussi finalement, je n’en sais rien, je n’ai jamais eu le courage d’essayer. « Elle est plutôt jolie. » Dis-je pour conclure, en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Jeu 21 Jan - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus fort que moi, il faut que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour la retenir. Je n'ai pas envie qu'elle parte, pas sans moi en tout cas. Nous sommes arrivées ensemble au lycée. Et nous repartirons ensemble également de cet after. C'est à prendre ou à laisser. J'utilise l'excuse de l'alcool pour me justifier, et masquer mes véritables envies. Parce que je ne peux pas simplement lui dire ce que j'ai sur le coeur. Ça pourrait lui faire peur. Et me faire fuir aussi. Mes propres sentiments sont difficiles à accepter. Et à gérer pour moi, parce que c'est nouveau ce que je ressens pour elle. Inattendu aussi mais bel et bien réel. J'ose lui demander ce qui se passe réellement avec Sacha. Cette question me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. Je ne comprends pas comment c'est possible qu'il abandonne sa petite-amie à une soirée comme celle-là. Il doit pas avoir la lumière à tous les étages. Ou ça confirme simplement ce que je pense depuis un moment déjà, leur couple n'est peut-être pas si idéal qu'ils essayent de le faire croire. Ça m'arrangerait bien. « Parce que maintenant, tu vas me dire que tu y crois ? Je pensais que notre couple ne tenait pas la route. » Je hoche un peu la tête. Oui, c'est ce que je pensais et c'est ce que je pense toujours d'ailleurs. « Bah justement, je me pose des questions. » Il y a trop de trucs qui ne collent pas. Si j'étais heureuse dans mon couple, je n'embrasserais pas quelqu'un d'autre dès que j'en ai l'occasion. Deux fois, ça commence à faire un peu beaucoup non ? Même si c'est loin de me déplaire. « Ce qui se passe entre Sacha et moi ne regarde que nous. » Je lève les yeux au ciel. « Comme toi avec Dylan. » Est-ce qu'elle essaye elle aussi de se renseigner indirectement ? « Finalement, je crois que je ne suis pas vraiment surprise de ce qu’il s’est passé entre vous ce soir. Je suis sûre qu’en clignant simplement des yeux, tu peux avoir toutes les filles que tu veux. » Je secoue la tête dans un réflexe. « C'est pas aussi facile. » Si c'était aussi simple, ça se saurait. Et puis... les autres filles ne m'intéressent pas tellement. Je peux essayer de cligner des yeux pour espérer l'avoir elle, mais je ne suis pas certaine que ça fonctionnerait. « Elle est plutôt jolie. » Je soupire un peu avant de répliquer. « En réalité, c'est pas trop mon style. » Je n'en dis pas plus pour le moment. Je ne veux pas dévoiler mes cartes trop vite. Même si finalement, elle est bien loin de la vérité. « C'était rien avec elle. » Je suis honnête, du moins en partie. Parce que je continue de la laisse penser que j'ai couché avec elle quand même alors que ce n'est pas vrai. Juste encore un peu. Mais finalement mon regard se plante dans le sien, et les mots se délient de mes lèvres sans que je puisse réellement les contrôler. « D'ailleurs il ne s'est absolument rien passé entre nous. » Yumi a l'air perplexe et j'enchaine. « Pour ton information, je n'ai pas couché avec elle. » Elle en fait ce qu'elle en veut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Jeu 21 Jan - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ w/ lou


Sans vraiment m’y attendre, Lou m’interroge sur ma relation avec Sacha. Je ne peux pas être honnête avec elle et même en essayant de mentir, j’ai peur de me dévoiler. Alors j’essaye de jouer avec ce qu’elle a déjà pu me dire dans le passé. « Bah justement, je me pose des questions. » Des questions ? Soudainement, cette relation l’intéresse plus que de raison. Ou alors, il y a bien quelque chose. Mais quoi ? J’aimerais bien savoir, j’aimerais bien lui demander. Cependant, en repensant à ce qu’il s’est passé lors de notre dernière discussion du genre, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée. Je finis par noyer le poisson en orientant la conversation sur elle et Dylan. Il n’y a pas de raison pour que je sois le centre de l’attention, alors que finalement, c’est elle qui a sûrement eu la soirée la plus mouvementée. « C'est pas aussi facile. » Ça me surprend un peu de l’entendre dire cela. Quand on la voit, on se dit que tout est facile pour elle, que tout lui arrive dans la main, pour ses relations avec les filles en tout cas. « En réalité, c'est pas trop mon style. » Parce qu’elle a un style ? Je ne la connais pas suffisamment pour savoir cela, surtout que ce n’est pas forcément le sujet de conversation que j’aborde le plus facilement avec elle. « C'était rien avec elle. » À mesure que cette conversation avance, moins j’arrive à savoir de quoi on parle. C’est peut-être volontaire, ou alors c’est l’alcool qui est complètement en train de me faire mélanger les choses. « D'ailleurs il ne s'est absolument rien passé entre nous. » Je balance doucement la tête, tout en fronçant légèrement les sourcils. Là, je ne comprends pas. « Pour ton information, je n'ai pas couché avec elle. » Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle disait tout à l'heure. Elle se vantait même d'avoir réussi à tenir son pari. Alors pourquoi mentir et pourquoi me le dire maintenant ? Elle aurait facilement pu garder cela pour elle, sans que je ne remette sa parole en question. « Ah. Super. » Cette nouvelle devrait me réjouir et pourtant.. ce n'est pas un sourire qui se trouve actuellement sur mon visage. De temps en temps, la jeune femme est honnête avec moi et d'autres fois, jouer la comédie semble lui faire plaisir. Je ne sais plus sur quel pied danser avec elle. Mais est-ce que je l'ai déjà su ? « Pourquoi mentir ? » Elle ne nous devait rien. Malgré ce qu'a pu dire Sacha, il ne lui aurait rien demandé si jamais elle ne tenait pas ce défi débile. « En fait, tu sais quoi, je m'en fiche. Tu fais et dis ce que tu veux. » Ça me touche, car finalement, j'ai craqué pour quelque chose qui n'était pas vrai. Je me suis laissé emporter par mes sentiments et voilà où on se retrouve encore une fois. Volontairement, j'essaye de me détacher de tout cela, ou au moins, j'essaye de faire semblant. « Je vais aller me resservir, ce verre se vide bien trop vite. » Sans porter plus d'attention à Lou ou encore aux personnes qui s'amusent un peu plus loin, je retourne dans la cuisine et commence à toucher toutes les bouteilles d'alcool. Je ne sais même pas ce que je veux vraiment, je crois que je n'ai pas si soif, je cherchais seulement une excuse pour pouvoir m'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Ven 22 Jan - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3, 2, 1... happy new year !
crédit/ tumblr ✶ loumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la base, je ne voulais pas forcément lui dire la vérité. Pour garder en quelques sortes l'avantage de la situation. Mais finalement, ça ne sert à rien. J'ai inventé cette histoire de toutes pièces pour essayer de la rendre jalouse. Je crois que de ce côté-là, j'ai réussi mon coup. Elle ne m'aurait pas fait la scène qu'elle m'a fait tout à l'heure si ça n'avait pas été le cas n'est-ce-pas ? Même si elle ne l'avouera certainement pas. Inutile de continuer à jouer la comédie. Surtout que son baiser de minuit a plus ou moins redistribué les cartes. Encore. Je décide donc d'être totalement honnête avec elle. De lui dire qu'il ne s'est absolument rien passé avec cette Dylan. Pas ce soir, ni jamais en fait. Il ne se passera jamais rien. Ce n'est pas une fille qui m'intéresse. « Ah. Super. » Cache ta joie. Ok, ce n'était pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais. Pour être honnête, je crois que je suis même un peu déçue. Limite je préférais encore quand elle m'envoyait sur les roses tout à l'heure. « Pourquoi mentir ? » Pour la piquer, tout simplement. Comme elle a essayé de le faire plus tôt avec Sacha. C'est elle qui a commencé à me provoquer. Dois-je vraiment lui rappeler ? « Vu l'estime que tu as de moi, un peu plus ou un peu moins tu sais... » Bah ouais. Elle pense que je suis une coureuse de jupons et que je peux coucher avec n'importe quelle fille juste en claquant des doigts. Que ce soit pour une histoire de pari, ou pour tout autre chose d'ailleurs. « En fait, tu sais quoi, je m'en fiche. Tu fais et dis ce que tu veux. » J'ai l'impression de retourner à la case départ. Comme un air de déjà vu. « Je vais aller me resservir, ce verre se vide bien trop vite. » Et voilà qu'elle recommence à fuir, on va jamais s'en sortir. Je la laisse quelques secondes croire que je vais la laisser tranquille, mais arrive finalement très vite dans la cuisine à sa suite. « Je te conseille de ne pas trop faire de mélange. » Si elle ne veut pas avoir la gueule de bois demain ou finir sa soirée la tête dans les toilettes. « A moins que tu veuilles vraiment tout faire pour oublier cette soirée ? » C'est une nouvelle question détournée, par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous ce soir. Cette crise de jalousie, ce baiser... tout ça quoi. Parce que moi, j'ai pas envie d'oublier. « Viens, on va plutôt prendre un peu l'air. » Je ne veux pas qu'elle tombe dans l'excès de l'alcool non plus. Ça sert à rien de finir la tête à l'envers pour des conneries. Je l'invite à sortir pour se rendre à l'arrière de la maison, m'installant sur l'une des deux balançoires dans le jardin. Un léger silence s'immisce entre nous, et je me décide finalement à le briser, tournant la tête vers elle. « Ok, c'était peut-être débile de ma part. » De mentir à propos de ma coucherie avec Dylan. « Mais quand je t'ai vu avec Sacha sur la piste de danse... ouais, ça m'a fait chier. » Je commence doucement à rendre les armes. « C'était bien ce que tu voulais non ? » Me provoquer. Le regard qu'elle m'a lancé à ce moment-là n'était pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
3, 2, 1... happy new year ! (loumi #5)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+