Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Mer 30 Juin - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, avec ce qu'il vient de se passer, c'est vrai que cette soirée en tête à tête n'a plus réellement la même saveur. Avec le recul, c'était peut-être un peu trop précipité de vouloir confronter notre couple au danger du monde extérieur. Cette fille a eu le mérite de gâcher complètement l'ambiance. Ou moi d'ailleurs - un peu des deux en même temps. C'est aussi de ma faute sur ce coup-là. A croire que ma jalousie excessive est en train de me faire défaut. Pire encore, cette jalousie commence doucement à se répercuter sur l'équilibre de notre couple. Mais c'est peut-être un mal pour un bien. Parce que sans ça, je n'aurais peut-être pas réussi à lui faire part de mes peurs. Ces doutes qui se sont installés dans ma tête bien malgré moi. Si seulement je pouvais en avoir le contrôle, les choses seraient sans doute plus faciles. « T’en fais pas. tu avais des choses à dire et je suis contente que l’on ai pu avoir cette conversation. » Heureusement, elle ne m'en tient pas rigueur. Même si le sentiment de culpabilité qui m'anime depuis tout à l'heure est toujours là. Nous quittons finalement le restaurant et Dylan me raccompagne sur le chemin du retour. Cette soirée n'était sans doute pas la plus parfaite qui soit mais j'ai bon espoir que ce semi-échec puisse permettre aux prochaines d'être meilleures. Si ça peut nous permettre d'avancer, c'est le principal. « C’est bien, qu’on ai pu parler. » Dylan semble être sur la même longueur d'onde. « Je suis contente que tu m’ai dit pour… Tes craintes, tes doutes et ton ras-le-bol des messages que je reçois. » Je ne peux m'empêcher de tirer une petite grimace face à ses mots. « Je prendrais le soin de bloquer chaque numéro. C’est un deal acceptable pour toi ? » D'un côté, j'ai un peu honte d'en arriver à ce point-là. Mais en même temps ça me rassure quand même aussi. C'est peut-être rien du tout mais pour moi, c'est important. « C'est acceptable oui. » Répondais-je dans un sourire reconnaissant. Arrivées devant mon appartement, il y a comme une petite gêne. Je sens bien que Dylan ne sait pas trop quoi faire. « Je comprendrais si tu as envie d’être seule cette nuit… » Je souris liant ma main à la sienne après avoir pris soin de déverrouiller la porte. « C'est gentil mais tu peux rester. » J'ai déjà fait assez de dégâts comme ça, je ne vais pas en plus la virer de chez moi après la soirée qu'elle a préparé pour moi. « La seule chose dont j'ai envie là, maintenant, c'est d'être dans tes bras. » Je viens déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres avant de la guider avec moi à l'intérieur de l'appartement. « Merci encore pour cette soirée. » Malgré tout, je suis contente que Dylan ait pris l'initiative de passer cette nouvelle étape avec moi. Ça représente beaucoup à mes yeux, et dans mon coeur. Nous avons encore pas mal de chemin à parcourir mais quelque chose me dit que nous sommes tout de même sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+