-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Lun 4 Jan - 21:15
Doucement, pas à pas, en prenant notre temps, Blake et moi réapprenons à être ensemble. Je ne prends rien pour acquis, elle m’a demandé du temps et je suis prête à le lui donner. Néanmoins nous nous comportons comme un couple lorsque nous sommes ensemble, chez l’une ou l’autre. Mais ce soir, nouvelle étape, j’ai envie de sortir et d’emmener la brune dîner dans un restaurant que je connais bien. Le propriétaire et chef est un pompier volontaire de la caserne, il est sous mes ordres lorsqu’il enfile l’uniforme, mais derrière les fourneaux c’est lui le patron. L’endroit est vraiment agréable, cosy, loin du côté tape à l’œil de certains resto à L.A. Je n’ai pas dit à Blake où je l’emmène, c’est une surprise, qui je l’espère, lui plaira. J’ai simplement indiqué que je passais la chercher chez elle à dix neuf heure et que nous sortions. J’arrive à l’heure prévue et à peine ai-je sonné que la porte s’ouvre sur la jolie brune, prête à partir. Ça me fait rire, je reconnais bien là son côté curieux. « Tu étais dans les starting blocks. » dis-je en venant déposer un baiser sur ses lèvres, ravie de la voir, comme chaque fois. Nous quittons l’immeuble et à peine nous commençons à marcher que je sens qu’elle brûle d’envie de me poser des questions sur la soirée. « Interrogatoire interdit. » indiqué-je en la regardant du coin de l’œil « Je ne dirais rien. Tout ce que tu peux savoir c’est que nous allons très bien manger. » ce qui en soit est une information importante. « Parles moi plutôt de ton projet en cours. Ça avance comme tu veux ? » la boutique de Lauren, c’est bien sûr à cela que je fais allusion. J’ai confiance en Blake et je sais que si son amie de l’université tente quelque chose elle saura être claire avec elle. En tout cas j’ai envie de le croire, ça m’aide à ne pas ressentir cette pointe de jalousie en sachant qu’elles passent du temps ensemble. Avant je n’avais jamais été jalouse, mais après mes conneries les cartes sont rebattues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Mar 5 Jan - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes toutes les deux en construction, ou plutôt en reconstruction. Je ne sais pas vraiment si ça fait de nous un couple, et si on peut considérer que nous sommes ensemble. Mais ouais, ça y ressemble quand même un peu. Mais je préfère qu'on prenne notre temps sans brûler les étapes.  J'ai besoin de réapprendre doucement à lui faire confiance, parce que de ce côté-là, c'est encore un peu compliqué. Même si j'ai envie d'oublier le passé, sa tromperie, pour le moment c'est toujours là au fond de moi. C'est pas comme si c'était quelque chose que je pouvais contrôler. Mais j'ai bon espoir de pouvoir réussir à mettre de côté le passé. Ça se passe plutôt bien entre nous, que ce soit chez l'une ou chez l'autre. Si on oublie certains messages qu'elle peut recevoir qui ont le don de m'exaspérer. Bref, ne parlons pas de ça. Ce soir, Dylan passe me chercher pour sortir. Je ne sais pas où, je ne sais pas pourquoi, elle ne m'a rien de plus dans son message... et forcément ça m'intrigue. Mais c'est une nouveau cap à franchir dans notre relation, une étape supplémentaire que de sortir officiellement ensemble. Ça ne me laisse pas indifférente que Dylan prenne les devants comme ça, parce que ça prouve qu'elle a envie de faire les choses bien. De mettre toutes les chances de son côté pour que notre nouvelle chance fonctionne. Je suis impatiente, un peu excitée même. Et sans doute prête un peu trop en avance, mais ça, c'est une habitude chez moi. On se refait pas. « Tu étais dans les starting blocks. » Ça se voit tant que ça ? En même temps je suis curieuse, et c'est de sa faute aussi à vouloir attiser ma curiosité comme ça. Nous quittons mon immeuble, et je m'apprête déjà à essayer de lui soutirer des informations. Mais elle anticipe, me connaissant par coeur. « Interrogatoire interdit. » Je ris un peu avant de lui lancer une mine boudeuse. « Tu ne comptes vraiment rien me dire ? » Je tente quand même. « Je ne dirais rien. Tout ce que tu peux savoir c’est que nous allons très bien manger. » C'est déjà une bonne chose. « Parles moi plutôt de ton projet en cours. Ça avance comme tu veux ? » L'institut de beauté de Lauren. J'évite de parler de boulot avec elle, surtout de ce projet en question. Parce qu'elle sait ce que j'ai partagé avec Lauren par le passé. Ça me gêne un peu de lui parler de ça. Mais c'est elle qui demande alors bon. « Ça se passe plutôt bien, je suis contente de l'avancement des travaux et je pense que le résultat sera top. » Il y a encore un peu de boulot mais c'est prometteur. « En tout cas ça a l'air de plaire à Lauren, c'est le principal. » Evidemment, nous passons du temps ensemble elle et moi, pour le boulot mais aussi en tant qu'amie. Même si j'aime savoir Dylan jalouse, je n'en joue pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Dim 17 Jan - 11:00
Je donne une seule information à Blake, nous allons bien manger. Voilà, pas plus, je ne dirais rien d’autre qui puisse lui faire deviner où nous allons. De toute façon je ne pense pas qu’elle devinerait, mais je ne veux pas prendre le risque, j’ai envie de la surprendre. Et pour dissuader cette charmante curieuse d’insister, je l’interroge sur son projet le plus récent, l’institut de beauté d’une de ses vieilles amies. Question anodine ou presque, elle l’aurait totalement été si elles n’avaient pas eu une histoire par le passé et surtout que je n’avais pas décelé chez la dite amie une volonté de rapprochement avec Blake. J’ai confiance en elle, je sais qu’il s’agit seulement de boulot, mais elle ne m’en parle pas et j’essaie de m’intéresser à son activité, son quotidien. La brune a l’air enthousiaste et satisfaite de l’avancée des choses. Bien. Tant mieux, en plus ça plait à Lauren c’est parfait. Je hoche la tête et affiche un léger sourire « Super. » je le pense, j’aime entendre que tout se passe bien. Cependant une part de moi s’inquiète toujours du temps qu’elles passent ensemble « Ça sera vite terminé alors. » ajouté-je en conclusion sans pouvoir m’en empêcher. J’adresse un regard complice à Blake, elle n’est pas dupe et sens cette petite pointe de jalousie en moi. Une nouveauté. Nous arrivons devant le restaurant dans lequel j’ai réservé j’ouvre la porte et invite la brune a entrer « Après toi. ». J’entre à sa suite, guettant sa réaction quant à l’endroit. « Qu’est-ce que tu penses de la déco ? Bon on est d’accord qu’elle serait encore mieux si tu t’en étais chargée, mais… » j’aime l’atmosphère des lieux. L’endroit est relativement petit, chaleureux et chic à la fois. Habituée des lieux, le serveur me reconnaît et nous guide jusqu’à la table qui nous a été attribué, la mieux placée selon moi. « C’est le restaurant d’un des pompiers volontaires de la caserne. » expliqué-je une fois installées « Ce qu’il prépare est à tomber. ». On nous amène la carte, je la connais mais la consulte quand même, en quête d’éventuelles nouveautés « J’étais pas sûre quand je t’ai invité. » avoué-je en posant mon regard sur Blake, comprenant le double sens possible de mon affirmation, j’enchaine « Que tu accepte. J’étais pas sûre de ça. Sinon moi, oui j’étais sûre de vouloir t’inviter. » je marche encore un peu sur des œufs parfois, peur de faire un mauvais pas, dire quelque chose qui pourrait tout gâcher. J’ai vraiment à cœur de lui prouver qu’elle peut me faire confiance, je suis totalement engagée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Mar 19 Jan - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends très vite qu'elle ne lâchera aucun indice sur le lieu où elle m'emmène. Dylan est réputée pour être dure en affaires, même avec moi. Mais c'est ce que j'aime justement chez elle. Son caractère affirmé, et son petit côté mystérieux en même temps. Que ça soit elle qui prenne les devants dans notre (nouvelle) relation, c'est quelque chose que j'apprécie. Parce qu'elle n'est pas du genre démonstrative normalement, elle ne l'a jamais réellement été par le passé. Mais là, c'est différent. J'ai l'impression qu'elle prend vraiment cette deuxième chance au sérieux, et c'est plutôt encourageant pour la suite. Pour regagner ma confiance. Aussi bien que cette pointe de jalousie inattendue que j'arrive à percevoir chez elle quand il s'agit de Lauren. « Super. Ça sera vite terminé alors. » Je ne vais pas le nier, c'est plutôt une sensation agréable que de la savoir un minimum jalouse. Une nouveauté chez elle qui ne me laisse pas totalement indifférente. « Voilà, c'est exactement ça. » Je vais dans son sens et n'essaye pas d'en jouer. Même si j'avoue que ça pourrait être un poil tentant. Nous arrivons finalement devant le restaurant et elle me laisse rentrer la première. « Qu’est-ce que tu penses de la déco ? Bon on est d’accord qu’elle serait encore mieux si tu t’en étais chargée, mais… » L'endroit est cosy et l'ambiance chaleureusement agréable. Je souris à sa remarque tout en hochant un peu la tête. « C'est très joli. » La décoration a été bien pensée, jusqu'aux petits détails dressés sur les tables. Franchement il y a rien à redire. « C’est le restaurant d’un des pompiers volontaires de la caserne. Ce qu’il prépare est à tomber. » Un serveur nous guide jusqu'à notre table réservée, dans un coin légèrement isolé au fond de la salle, avant de nous donner la carte. Apparemment c'est une habituée des lieux, et elle pourra facilement m'aiguiller sur les spécialités du chef. « J’étais pas sûre quand je t’ai invité. » Je relève la tête, intriguée. « Que tu accepte. J’étais pas sûre de ça. Sinon moi, oui j’étais sûre de vouloir t’inviter. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Ah oui, je préfère ça. « J'aurais été vraiment stupide de ne pas accepter. » Et de passer à côté d'une soirée en tête à tête avec elle. « Merci en tout cas. » Même si nous avions décidé de prendre notre temps, je suis contente qu'elle ait pris l'initiative de passer cette nouvelle étape avec moi ce soir. « Alors tu me conseilles quoi ? » Lui demandais-je tout en examinant avec attention la carte du restaurant. « Tes conquêtes ont l'habitude de prendre quoi ? » Je fais mine de rester la plus sérieuse possible, mais évidemment, je ne suis pas sérieuse. Bien que j'espère qu'elle n'ait pas invité d'autres filles à cette même table avant moi. Ouais, y'a toujours une part de moi qui reste un peu méfiante quand même, malgré les efforts que Dylan peut faire. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Connaissant sa réputation de coureuse de jupons... non, ok, stop, je ne dois pas penser à ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Ven 22 Jan - 14:18
Installées à la table qui nous est réservée j’avoue à Blake mes doutes quant à mon invitation à dîner. Plus exactement sa réponse, dont je n’étais pas sûre qu’elle soit positive, craignant d’aller peut-être trop vite. Elle me rassure, sourire aux lèvres, affirmant qu’il aurait été bête de refuser et me remercie pour mon initiative. Ça me touche, autant qu’elle ai accepté que ses remerciements, elle reconnaît mes efforts et ça compte beaucoup pour moi. La brune prend la carte et réclame mes conseils, je m’apprête à lui répondre avec spontanéité lequel est mon choix favoris mais Blake me coupe dans mon élan, m’interrogeant sur les choix de mes conquêtes. Elle vient vraiment de m’envoyer cette punchline ? Oui. Et même si elle peut être légitime, je ne m’y attendais pas. Sonné par sa remarque je fronce les sourcils, un peu contrariée « Rien, elles ne prennent rien. » soupiré-je « Je drague à moindre frais, un verre passe encore mais un dîner complet c’est trop d’argent dépensé. » déclaré-je finalement comme si c’était tout naturel de parler de ça, là maintenant. « Mais pour toi c’est no limit et je te conseille de prendre ce qui te fait le plus envie. » je lui adresse un sourire « C’est le plus important, non ? L’envie. ». J’espère sincèrement que la sienne n’est pas de faire référence à mes conquêtes durant le reste de la soirée, ça risque de devenir gênant. A ses yeux je le mérite peut-être, mais si nous voulons avancer ce n’est probablement pas le plus sain. Le serveur revient pour prendre nos commandes et finalement je choisis pour nous deux, adressant un regard malicieux à Blake quand il repart « Tu ne seras pas déçue. ». Je suis confiante, je connais ses goûts et la qualité de la cuisine ici. « Je suis sérieuse tu sais, j’ai jamais invité personne ici. Je n’y ai diner qu’entre amis et même seule quelques fois. » je ne l’étais jamais vraiment puis qu’en fin de service le chef lui-même venait me tenir compagnie, mais c’est totalement différent d’être là avec elle et je veux qu’elle comprenne vraiment la place unique qu’elle occupe pour moi. Blake me donne envie de faire ces efforts, être plus démonstrative, plus attentionnée. Pas juste pour lui prouver que je mérite une seconde chance, mais par réelle volonté. Je crois avoir plus avancé en plusieurs mois depuis nos retrouvailles que ces dernières années passées loin d’elle à regretter mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Ven 22 Jan - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une nouvelle étape dans notre relation, un nouveau cap de franchi quant à l'évolution de notre couple. Peut-être que ce mot ne nous défini pas entièrement encore, mais c'est en bonne voie. En tout cas on agit tout comme. Même s'il y a beaucoup de chemin à accomplir encore. Notamment sur le travail que je peux faire sur moi-même, et sur la confiance que je peux lui accorder. C'est ça le plus difficile. Parce que notre passé reste toujours là, dans l'ombre. Comme une cicatrise impossible à oublier. C'est ce qui me pousse encore à douter parfois. Pourtant Dylan fait beaucoup d'efforts, je ne peux pas le nier. Et c'est d'ailleurs très appréciable. Mais il y a certaines peurs que je ne contrôle malheureusement pas. Comme ce petit pique envoyé gratuitement à la jeune femme en faisant référence aux potentielles conquêtes qu'elle aurait pu inviter à diner ici avant moi. « Rien, elles ne prennent rien. » C'était pas censé être une remarque agressive, mais avec le recul, c'était peut-être un brin maladroit. Je n'aurais pas dû dire ça, pas comme ça. « Je drague à moindre frais, un verre passe encore mais un dîner complet c’est trop d’argent dépensé. » C'est vrai que ça peut coûter cher à force. « Je vois. » Bon, au moins, je suis au dessus d'elles. « Mais pour toi c’est no limit et je te conseille de prendre ce qui te fait le plus envie. » Un sourire se dessine sur mes lèvres, parce que c'est exactement ce que je voulais entendre. Finalement, c'est le seul moyen que je trouve pour réussir en quelques sortes à me rassurer. C'est profondément débile de se raccrocher à ça, mais là encore je ne maitrise pas. « C’est le plus important, non ? L’envie. » Je hoche un peu la tête avant de voir le serveur revenir pour prendre nos commandes. Mince, j'ai pas eu le temps de choisir avec mes conneries. Mais Dylan prend l'initiative de choisir pour nous deux. « Tu ne seras pas déçue. » Elle me connait suffisamment pour ne pas se tromper. « Je te fais confiance. » Pour ça, oui. Pour le reste, c'est moins facile mais j'essaye. « Je suis sérieuse tu sais, j’ai jamais invité personne ici. Je n’y ai diner qu’entre amis et même seule quelques fois. » Elle se justifie, et je me sens pas forcément très à l'aise. « Je suis désolée, je ne voulais pas que ça sonne comme un reproche. » Mais je l'admets, c'était pas très malin de ma part. « Je vais quand même profiter de mon statut de privilégiée pour le reste de la soirée, si tu n'y vois pas d'inconvénient. » Ajoutais-je dans un sourire sincère. Le serveur nous amène l'apéro, et je lève mon verre pour trinquer avec elle. « A nous ? » Un "nous" rempli d'espoir pour la suite. Je viens alors glisser ma main libre sur la sienne, entremêlant mes doigts entre les siens. Mon coeur bat un peu plus fort à cet instant, et les barrières commencent déjà à s'envoler. Je veux juste pouvoir profiter de ce moment en tête à tête avec elle sans penser à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Ven 29 Jan - 21:37
Blake me fait confiance, pour le plat choisi. Pour le reste ça va demander encore un peu de temps, preuve en est, sa précédente remarque. C’est totalement légitime de sa part de ne pas m’accorder toute sa confiance, pas après ma trahison. Le passé est le passé, néanmoins il laisse des traces, elles s’estomperont au fil du temps, en tout cas je l’espère. Je suis honnête avec elle, je n’ai jamais invité aucune de mes conquêtes dans ce restaurant. Sauf elle, et elle est tellement plus que ça. Ma justification la met un peu mal à l’aise, je le sens, et Blake s’excuse. Son intention n’était pas de me reprocher quoi que ce soit. En revanche elle accepte son statut particulier « Aucun inconvénient, profites, je n’attends que ça. » dis-je dans un nouveau sourire. Je ne veux manquer aucune opportunité de pouvoir lui prouver combien elle compte pour moi, à quel point j’ai envie de lui faire plaisir, d’être avec elle, tout simplement. C’est réciproque, je le vois au regard qu’elle m’offre et cette proposition de trinquer “à nous“, je hoche simplement la tête en venant cogner mon verre contre le sien. Sa main se pose sur la mienne, nos doigts s’entremêlent, c’est quasi surréaliste comme moment. En bien, évidemment. En très bien même et je vais tout faire pour que ça perdure. « Je t’ai dit à quel point tu es belle ou je suis à ce point une catastrophe niveau séduction ? » demandé-je en la dévorant du regard, un sourire complice au coin des lèvres.
La soirée suit son cours, nos plats arrivent assez rapidement et j’ai hâte de connaître le verdict de Blake, savoir ce qu’elle en pense. J’observe ses réactions, sans avoir vraiment de doute, elle va adorer. Je la connais, je sais ce qu’elle aime, tout ça ne s’est pas envolés le jour où j’ai fait la connerie de la laisser. Ça a l’air concluant et alors que je m’apprête à lui l’interroger sur ses impressions, « Dylan ? » je tourne la tête et relève le regard vers une jeune femme, souriante « Je ne savais pas que tu connaissais ce resto. ». Non, comment aurait-elle pu ? Nous avons passer une nuit ensemble, comme d’habitude elle m’a demandé de l’appeler à l’occasion et je ne l’ai jamais fait. « Tu ne m’as jamais rappelé. » je hausse les épaules et lui adresse un sourire gêné « Et non. » je me racle un peu la gorge, adresse un regard pour m’excuser auprès de Blake pour cette interruption. « Pardon, tu es accompagnée, je suis impolie. » oui, je suis du même avis. Allez, oust, bonne soirée. Au lieu de ça elle se présente, what !? « Jodie. Désolée d’avoir interrompu votre dîner. Je vous laisse. Salut Dylan, au plaisir de te revoir. ». Putain c’est gênant. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Je souris à Blake, réellement embarrassée « Désolée. Les gens… Sans gêne. » soupiré-je
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Dim 31 Jan - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A nous, et à notre première soirée plus ou moins officielle ensemble. Même si nous ne voulons pas brûler les étapes dans notre reconstruction, ce diner en tête à tête ressemble étrangement à une sortie de couple. Nous n'avons pas encore employé ce mot pour nous définir, mais c'est bien ce que nous sommes doucement en train de devenir - ou redevenir d'ailleurs. Je crois en cette nouvelle chance, en nous, malgré mes peurs qui sont toujours là. Il me faudra sans doute du temps, mais j'apprécie les efforts de Dylan. Je crois qu'en réalité j'ai simplement besoin d'être rassurée. En tout cas, elle veut que je profite de la soirée et c'est bien ce que je compte faire. « Je t’ai dit à quel point tu es belle ou je suis à ce point une catastrophe niveau séduction ? » Je ne peux m'empêcher de sourire, peut-être un peu bêtement. « Tu peux le dire autant de fois que tu veux. » Répondais-je dans un sourire malicieux. C'est toujours agréable de l'entendre, et puis quand elle me regarde comme ça... mon dieu je fonds. Littéralement. S'il y a bien quelque chose dont je ne voudrais jamais avoir à me passer, c'est ça. Le diner se poursuit et nous commençons la dégustation de nos plats. Elle avait raison, c'est délicieux. Et je ne regrette absolument pas de lui avoir laissé choisir pour moi. Enfin elle ne m'a pas laissé vraiment le choix d'ailleurs, mais c'est plutôt une réussite. « Dylan ? » Une voix féminine vient nous interrompre et je fronce légèrement les sourcils. C'est une blague j'espère ? Apparemment non. « Tu ne m’as jamais rappelé. » Là, clairement, je bouillonne de l'intérieur mais j'essaye de prendre sur moi. « Et non. » Dylan est gênée, mais sans doute pas autant que je peux l'être. En fait, c'est ça le problème avec elle. J'ai beau tout faire pour essayer de ne pas me prendre la tête, il y a toujours un truc qui me revient en pleine gueule. Jusqu'à maintenant, c'était simplement des messages de ses anciennes conquêtes. Mais là, on est en train de passer à un niveau supérieur. « Pardon, tu es accompagnée, je suis impolie. » Elle se présente, mais est-ce qu'elle en a au moins conscience que j'en ai rien à foutre de savoir comment elle s'appelle ? « Jodie. Désolée d’avoir interrompu votre dîner. Je vous laisse. Salut Dylan, au plaisir de te revoir. » Je serre la mâchoire, lui adressant un regard volontairement assassin. Au plaisir de rien du tout ouais. « Désolée. Les gens… Sans gêne. » Génial. Première sortie ensemble, il fallait qu'on tombe sur une connaissance à elle. Enfin "connaissance", on a compris quoi. « Ouais désolée ouais. » Cette interruption me reste clairement en travers de la gorge. « J'étais pas totalement dans le faux tout à l'heure en fait. » Quand je parlais de ses anciennes conquêtes pour rigoler. Sauf que là, c'est réel. J'ai plus vraiment envie d'en rire. « Elle va te renvoyer un message pour te revoir aussi celle-là ? » Je fais référence aux messages qu'elle peut recevoir quand nous sommes ensemble. Je crois que je ne vais pas pouvoir supporter tout ça. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais là, c'est la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Lun 1 Fév - 17:51
Le karma choisit très mal son moment. Ou très bien, si son intention est de continuer à me faire payer mes erreurs passées. Blake et moi passons notre premier moment à l’extérieur comme un couple classique, et c’est pile ce jour là dans un endroit où je me pensais tranquille, qu’une connaissance du passé choisit de venir me saluer. Une démarche courtoise, appelons ça comme ça, et surtout pleine de culot. Putain mais elle s’est pas dit que c’était déplacé de la ramener ? Je suis accompagnée, merde ! Si je pouvais, je me serais cachée dans un petit trou de souris. Ouais, je sais la fuite, encore et toujours. Mais je suis hyper gênée là et un peu énervée aussi. Pourquoi rien ne se passe tranquillement ? Je peux pas profiter juste une soirée, c’est trop demander ? Jodie ne s’éternise pas, faut dire que je ne suis pas très affable ni avenante, Blake la fusille du regard. Je lui présente mes excuses pour l’attitude sans gêne de la jeune femme, sa réponse est aussi amère qu’ironique. Elle a les nerfs, je le sens, et elle a ses raisons, je ne peux même pas lui en vouloir. Je prends le reste de l’attaque de plein fouet. C’est loin d’être agréable, un peu injuste aussi, parce que le hasard joue en notre défaveur à toutes les deux. Je suis probablement la première qui aurait voulu éviter ce genre de rencontre embarrassante. Mais la vérité est telle que j’ai effectivement une liste de conquêtes non négligeable. Blake en profite pour me reprocher également les messages que je reçois parfois, je soupire « Je réponds jamais, tu le sais. » cependant je peux comprendre son agacement, ça doit la souler, ça m’emmerde aussi à vrai dire. Je pince mes lèvres, quoi lui dire pour faire passer ça ? Je ne vais pas encore lui présenter des excuses, elle va m’envoyer balader. « J’ai toujours été claire pourtant… Avec elles. » expliqué-je, me sentant complètement prise de cours. Bon c’est peut-être pas la meilleure solution de lui parler de mes conquêtes et comment je gérais ça. Mais les mauvais choix ça me connaît « J’en ai revu aucune. » pas parmi mes conquêtes à Los Angeles en tout cas. Je m’enfonce là, j’ai l’impression. « Je vais changer de numéro. » je hausse les épaules « Comme ça plus de problème de message. Ok ? » bien sûr le problème est sans doute plus profond. Je reviens poser ma main sur la sienne « Laisses pas cette fille insignifiante gâcher notre soirée. » dis-je avec douceur. Certes c’est plus facile à dire qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Dim 7 Fév - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux. Quand j'essaye d'arrêter de me prendre la tête, il faut forcément qu'il y ait un nouvel élément pour venir tout faire foirer. Il y avait combien de probabilités pour qu'une de ses anciennes conquêtes débarque pendant notre diner en tête à tête ? Bon ok, je sais qu'elle a un tableau de chasse sans doute plus long que le bras mais quand même. Ça me fait franchement chier. Autant sur la forme que sur le fond. Déjà parce que son interruption n'est définitivement pas la bienvenue. Qui vient spécialement déranger quelqu'un quand cette personne est accompagnée ? Si ce n'est pas une action volontaire de sa part pour foutre la merde, je ne sais pas ce que c'est. Et puis... voilà quoi. Tout ça commence un peu à devenir pesant. Les messages à longueur de temps c'était déjà suffisant. « Je réponds jamais, tu le sais. » Quand je suis avec elle, c'est vrai qu'elle ne répond pas. Elle ne prête généralement même pas attention aux messages. Mais qui me dit qu'elle ne le fait pas quand j'ai le dos tourné ? Je deviens complètement parano je crois. « J’ai toujours été claire pourtant… Avec elles. J’en ai revu aucune. » Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres. « J'ai pas l'impression qu'elles aient bien compris le message. » Que ce soit cette Jodie ou toutes les autres d'ailleurs. Imaginer Dylan dans leurs bras est déjà horrible pour moi, mais c'est encore pire que de savoir qu'elles ont envie de remettre le couvert, ou plus si affinités. Putain ça me rend dingue. « Je vais changer de numéro. Comme ça plus de problème de message. Ok ? » Ce n'est pas ce que je lui demande. C'est juste que... ouais c'est un peu compliqué pour moi que d'être toujours confrontée à ses précédentes conquêtes. « Mais c'est pas la question ! » Ça ne changera pas le problème en soit. Parce que le problème est bien plus profond que ça. « Laisses pas cette fille insignifiante gâcher notre soirée. » C'est déjà trop tard. Je décale ma main d'un geste un peu trop brusque, et le pire, c'est que j'ai même pas le temps d'en prendre conscience. C'est instinctif. « J'en ai marre Dylan. » Je secoue la tête de gauche à droite comme résignée. « J'ai beau essayer de prendre sur moi et de ne rien dire, au bout d'un moment c'est plus possible. C'est trop. » Ma patience a des limites. Et ma confiance aussi surtout. Forcément ça ne m'aide pas à avancer toutes ces conneries. « Je ne vais pas supporter. » Ouais ça va pas le faire. Je veux bien tenter de nous donner une seconde chance, mais si le destin s'acharne constamment sur nous, je ne pourrais pas rivaliser. Qu'adviendra-t-il de nous et de notre couple ? « Tu pourrais te taper n'importe qui juste en claquant des doigts. Comment tu veux pas que je me fasse des films... » Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. « Si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs. » Que je laisse échapper du bout des lèvres malgré moi. Ça y est, je commence même à douter d'elle. Rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Ven 12 Fév - 15:44
Tout aurait pu se passer à merveille, je l’ai espérer, j’y croyais… Puis il suffit d’un rien, d’une conquête d’un soir qui vient foutre le bordel et Blake remet tout en question. Ce n’est qu’un déclencheur, je le comprends rapidement. La jolie brune prend sur elle depuis quelques temps à propos de ces messages que je reçois parfois de la part de femmes avec qui j’ai flirté et le plus souvent couché par la suite. J’ai toujours été claire avec elles, la plupart le comprennent et quelques uns tentent de remettre le couvert. C’est flatteur, mais présentement c’est surtout embarrassant. Blake ne cherche plus à masquer son agacement et je me sens mal. J’essaie de trouver un solution, comme changer de numéro, si ça peut l’apaiser je suis prête à le faire. Mais ce n’est pas ça, le problème est plus profond et tenter de lui faire passer outre ce petit imprévu ne fonctionne pas. Elle dégage sa main rompant le contact avec la mienne, mon cœur se serre un peu. Blake en a marre, elle admet sans filtre et j’ai peur de la suite de ce qui va sortir d’entre ses lèvres. La situation lui pèse, plus que j’aurais pu l’imaginer. « C’est avec toi que je suis. » dis-je pour la rassurer. Un échec. Mon estomac se noue, ma gorge se serre un peu alors qu’elle affirme ne pas pouvoir supporter ça. Est-ce que je suis en train de me faire larguer ? La brune enchaine, ses mots sont comme des coups, crochet du droit, uppercut du gauche. Je suis mise K.O. Ces incertitudes, ce manque de confiance je l’ai créé en la trompant, en l’abandonnant. Je ne peux encore une fois m’en prendre qu’à moi, mais ça fait mal de l’entendre dire des choses pareilles. « Mais j’ai pas envi de me taper qui que ce soit ! » répondis-je dans un soupir. « Je m’en fous d’elles Blake. » je secoue la tête « Tu le penses vraiment ? Que j’ai continué à voir d’autres personnes ? » ça me blesse qu’elle le pense malgré mes efforts. Je plante mon regard dans le sien « Cela dit merci pour ta franchise. » au moins je suis fixée sur l’image qu’elle a de moi. Je n’arriverai donc jamais à m’en détacher ? Mon passé va me suivre indéfiniment que je ne puisse le laisser derrière moi et avancer ? « Je vais être franche moi aussi. » je prends une inspiration un peu plus profonde avant de me lancer « Oui j’ai couché avec beaucoup d’autres femmes. J’ai enchainé les coups d’un soir. Et chaque fois c’était pour retrouver un petit quelque chose de toi, en elles et paradoxalement pouvoir t’oublier. Alors oui, je ne tourne sans doute pas rond, je suis peut-être un peu dingue mais tout à toujours été à propos de toi et de cette connerie que j’ai fait. » j’aurais dû essayer de tout réparer plus tôt, mais j’avais beaucoup trop honte, c’est encore le cas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Lun 19 Avr - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De l'extérieur, ma réaction est peut-être un peu exagérée. Un peu beaucoup même. Disons que c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'ai plus confiance en moi. Et je crois que ce manque de confiance en moi remonte depuis longtemps déjà. La trahison de Dylan a en quelques sortes été la cerise sur le gâteau. Un enchainement de déceptions et de coups durs qui a fini par avoir raison de moi. Et voilà où j'en suis aujourd'hui. A douter de tout, de nous, de moi-même aussi mais surtout d'elle. C'est ma peur qui reprend subitement le dessus sur tout le reste, et qui se traduit dans mes mots. Des mots qui dépassent sans doute mes pensées et que je risque peut-être de regretter. Mais sur le moment, c'est plus fort que moi. Je ne le contrôle pas. « C’est avec toi que je suis. » J'ai l'impression que tout ce qu'elle pourra me dire n'y changera finalement pas grand chose. « Mais j’ai pas envie de me taper qui que ce soit ! » Je suis obnubilée par cette jalousie excessive qui est en train de me vriller littéralement le cerveau. « Je m’en fous d’elles Blake. » Et pourtant, je suis en train de tout remettre en question. A cause de ce coup d'un soir - ou peu importe ce qu'elle est d'ailleurs. D'elle et de toutes les autres aussi avec leurs messages à répétition. « Tu le penses vraiment ? Que j’ai continué à voir d’autres personnes ? » Ma petite-amie plante son regard dans le mien, et mon coeur se serre un peu plus contre ma poitrine. Si je le pense vraiment ? Honnêtement je sais pas, je sais plus. Je crois que je suis perdue. Et mon silence en dit long sur la question. « Cela dit merci pour ta franchise. » J'ai essayé de prendre sur moi, avant, mais là, c'est trop. « Je vais être franche moi aussi. » J'accroche son regard, inquiète, malgré moi. Comme si je m'attendais au pire. Encore. « Oui j’ai couché avec beaucoup d’autres femmes. J’ai enchainé les coups d’un soir. Et chaque fois c’était pour retrouver un petit quelque chose de toi, en elles et paradoxalement pouvoir t’oublier. Alors oui, je ne tourne sans doute pas rond, je suis peut-être un peu dingue mais tout à toujours été à propos de toi et de cette connerie que j’ai fait. » Ah. Je me sens un peu conne d'un coup. Et évidemment ses paroles ne me laissent pas indifférentes. « C'est dur pour moi tu sais. » Je baisse un peu les yeux, honteuse. « J'ai envie de te faire confiance, de te croire quand tu dis qu'il n'y a que moi... » Evidemment on en serait pas là si c'était aussi simple. « Si j'ai accepté de nous donner une nouvelle chance, ce n'est pas pour rien. » C'est vrai. Je n'aurais pas pris ce risque si je ne croyais pas un minimum en nous. Mais... Parce qu'il y a toujours un "mais". « Mais je crois qu'une partie de moi aura toujours peur. » Qu'elle finisse par me tromper avec une autre une nouvelle fois. Que l'histoire se répète et que mon coeur ne s'en remette pas. « Ça sera toujours là au plus profond de moi. » Quoi qu'elle puisse me dire, quoi que je puisse faire pour essayer de ne pas y penser. Et ça, je ne peux pas vraiment le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Mar 27 Avr - 10:59
Blake se montre franche, elle n’arrive pas totalement à me faire confiance. Pour elle, la menace de mes conquêtes plane au dessus de notre seconde chance. J’apprécie son honnêteté, ses mots sont durs à entendre mais au moins je sais ce qu’il en est, ses ressentis. Je ne peux pas nier l’évidence, j’ai enchainé les conquêtes, les relations éphémères. Mais je peux essayer de lui expliquer pourquoi, ce qui a motivé ce comportement et ce que dans le fond j’ai toujours cherché en agissant de cette manière. J’ai regretté mon choix de partir comme une lâche les heures qui ont suivies et je vis avec ce regret depuis. Blake m’a hanté tout ce temps sans que je n’ai le courage de la recontacter. J’étais trop honteuse, trop coupable pour le mal que je lui ai fait. Je suis restée cachée et j’ai cherché à l’oublier ou plutôt à la retrouver, dans les bras d’autres femmes. Je ne l’ai jamais verbalisé, c’est la première fois et c’est à elle que je le dis. Elle mérite mon honnêteté, même si rien n’effacera jamais ce que j’ai fait. Et c’est dur, évidemment, je le comprends. Blake est partagée entre cette envie de nous laisser une nouvelle chance et ses doutes, ses peurs. Je hoche la tête, compréhensive. Mon cœur se serre, j’ai peur moi aussi. Peur de la voir renoncer, de laisser plus de crédit aux doutes qu’à ses sentiments. « Comment est-ce que je peux t’aider à… me refaire confiance ? » demandé-je avec le faible espoir qu’elle soit capable de m’offrir une réponse. « Je sais que je t’ai fait du mal Blake. Beaucoup. Sans doute plus encore que je ne peux l’imaginer… Je ne pourrais jamais m’en vouloir assez pour ça, ni effacer le passé. » je soupire « Mais je peux te dire aussi que ce n’est pas toi qui m’a fait partir, c’est ma lâcheté. J’aurais dû faire confiance à tes sentiments… Mais je me sentais tellement indigne de toi, tellement nulle. Je ne te méritais pas, peut-être que je ne te mériterais jamais. La différence c’est que maintenant j’accepte que tu en sois la seule juge. » je hausse les épaules « La balle est dans ton camp Blake et peu importe ton choix, je le respecterai. Parce que je t’aime et avec ou sans moi je veux juste que tu sois heureuse. » j’ai de plus en plus de mal à maitriser ma voix et les larmes me montent aux yeux. C’est donc ça évoluer ? Grandir, changer. A mon âge il serait temps. J’ai fait du chemin, maintenant Blake est la seule à pouvoir décider si elle veut marcher à côté de moi sur celui-ci ou prendre sa propre direction. « Je suppose que tu n’as plus faim ? » demandé-je en m’apprêtant à réclamer l’addition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Lun 10 Mai - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An evening is still a good one when I'm with you
crédit/ tumblr ✶ dylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'apprécie les efforts de Dylan. Croyez-moi, si ce n'était pas le cas, on en serait surement pas là aujourd'hui. Après tout ce qu'on a vécu, en y repensant bien, c'est même un petit miracle de nous voir en tête à tête dans ce restaurant. On revient de loin comme on dit. Mais le chemin est encore long, et apparemment pas mal semé d'embûches. Cette fille en une parmi tant d'autres. C'est même pas tant de sa faute en soit si je réagis comme ça. Que ça soit elle ou une autre, le résultat aurait été le même. C'est juste l'accumulation de petits détails qui ont fini par me rendre complètement chèvre. Ça fait trop longtemps que je contiens mes doutes. Et ce soir, je me libère en quelques sortes de tout ça. Enfin "se libérer" est un grand mot... je sais bien que ça ne partira pas aussi facilement. Mais ça me fait quand même du bien de tout lâcher. Au risque de ruiner notre soirée. Bon ok, c'est peut-être déjà fait. Mais c'est sa faute à l'autre là. Dylan tente de me rassurer, et ses tentatives ne me laissent pas de marbre. Je la sais sincère, ce n'est pas la question. Mais... ouais parce qu'il y a toujours ce foutu "mais". Est-ce que c'est réellement suffisant ? « Comment est-ce que je peux t’aider à… me refaire confiance ? » Si seulement je pouvais lui donner la réponse qu'elle attend. Ce n'est malheureusement pas aussi simple. Parce que ce sont des choses que je n'arrive pas à contrôler. Et en réalité, je ne sais même pas quoi lui dire. « Je sais que je t’ai fait du mal Blake. Beaucoup. Sans doute plus encore que je ne peux l’imaginer… Je ne pourrais jamais m’en vouloir assez pour ça, ni effacer le passé. » Je sais bien que nous ne pouvons pas changer le passé, c'est un fait. « Mais je peux te dire aussi que ce n’est pas toi qui m’a fait partir, c’est ma lâcheté. J’aurais dû faire confiance à tes sentiments… Mais je me sentais tellement indigne de toi, tellement nulle. Je ne te méritais pas, peut-être que je ne te mériterais jamais. La différence c’est que maintenant j’accepte que tu en sois la seule juge. » C'est un cercle vicieux. Parce que maintenant c'est moi qui ne me sent pas à la hauteur. Dans le sens où elle pourrait avoir n'importe qui, alors pourquoi moi ? Ouais c'est le serpent qui se mord la queue. « La balle est dans ton camp Blake et peu importe ton choix, je le respecterai. Parce que je t’aime et avec ou sans moi je veux juste que tu sois heureuse. » Ma main vient se saisir de la sienne alors que je ne peux m'empêcher de lui sourire. Les quelques mots qu'elle vient de prononcer ne sont pas passés dans l'oreille d'une sourde. « Je t'aime aussi Dylan. » Que je lui avoue en plongeant mon regard dans le sien. Je crois que c'est la première fois que j'ose lui dire depuis que nous nous sommes retrouvées. Même si en réalité l'amour que j'éprouve pour elle ne m'a jamais réellement quitté. Ça a toujours été elle, malgré la haine, la colère et tout le reste. Je ne peux rien lui promettre ce soir, ni demain non plus, mais je vais tenter de faire des efforts pour prendre sur moi. Une relation doit fonctionner dans les deux sens. « J'ai envie de croire en nous, c'est le plus important non ? » J'ose espérer que ça le soit en tout cas. Je finis par hausser les épaules tout en liant mes doigts aux siens. « Je suppose que tu n’as plus faim ? » C'est vrai que cette histoire m'a un peu coupé l'appétit, je ne vais pas dire le contraire. Et je me sens un peu bête d'en faire le constat. « Je suis désolée, je ne voulais pas gâcher ta surprise... » C'était peut-être un peu tôt pour sortir affronter le monde extérieur non ? On était pas si mal dans nos apparts respectifs finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Mer 26 Mai - 21:30
Cette discussion n’est pas ce que j’avais imaginé pour notre soirée, mais elle s’est imposée. Un passage obligé, Blake a des choses sur le cœur dont elle a besoin de se libérer. J’apprécie sa franchise, ses mots ne sont pas faciles à entendre mais je vois dans sa démarche une volonté commune de tout faire pour que ça marche. Je tiens à cette seconde chance, j’ai à cœur d’être à l’écoute et mettre tous les efforts en place pour la rassurer, regagner sa confiance. Je me livre moi aussi, lui expliquant mon comportement passé. Peut-être est-ce une impasse, je suis prête à le tenter quand même. Pour la simple et bonne raison que je suis complètement dingue d’elle. Je n’ai jamais cessé de l’aimer au point de la chercher sans relâche, de tenter de l’oublier, la remplacer alors que c’était impossible. Sa main se glisse sur la mienne après mes aveux, elle partage mes sentiments et entendre ses quelques mots est une petite victoire. Mon cœur accélère, mon regard plongé dans le sien. Un court silence s’installe, il n’est pas gênant et vaut même plus que des mots. Notre connexion est là, il faut juste que nous trouvions la force de nous battre pour elle malgré les obstacles du passé. Blake veut y croire, moi aussi j’ai envie d’y croire. Je hoche la tête, ça compte beaucoup pour moi qu’elle le verbalise.
Avec tout ça notre appétit n’est plus vraiment au beau fixe, nous nous en tiendrons au plat principal et faisons l’impasse sur les desserts. Blake s’en veut, je secoue la tête « T’en fais pas. tu avais des choses à dire et je suis contente que l’on ai pu avoir cette conversation. » qu’elle soit honnête sur ses doutes, moi sur mes sentiments et intentions. Certes je pensais à une ambiance plus légère en l’amenant ici, mais dans un sens nous repartirons avec un poids en moins sur les épaules. Je réclame l’addition, paie la note et passe saluer rapidement le chef au passage. Nous quittons le restaurant ce serait une belle soirée pour se balader un peu, c’était d’ailleurs mon plan initial mais je ne pense pas que ce soit celui que Blake préfère actuellement. « Je te raccompagne. » dis-je en reprenant la même direction qu’à notre arrivée. Je glisse ma main dans la sienne « C’est bien, qu’on ai pu parler. » nous mettons un point d’honneur à être sincères, j’ai bon espoir que ça porte ses fruits. « Je suis contente que tu m’ai dit pour… Tes craintes, tes doutes et ton ras-le-bol des messages que je reçois. » même si la manière était abrupte, ça m’a fait ouvrir les yeux. Je ne me rendais plus vraiment compte de tout ça « Je prendrais le soin de bloquer chaque numéro. C’est un deal acceptable pour toi ? » demandé-je en lui offrant un sourire et un regard complice. Nous arrivons chez elle, devant la porte de son appartement « Je comprendrais si tu as envie d’être seule cette nuit… » dis-je pour l’encourager à me faire part de ses réels besoins et ne pas se sentir obligée de quoi que ce soit. Je ne veux pas lui imposer ma présence si elle a besoin de se retrouver un peu seule avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
An evening is still a good one when I'm with you (dylake#13)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+