Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

All I Want For Christmas is You feat. Riley

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
All I Want For Christmas is You feat. Riley
Jeu 18 Fév - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all i want for christmas is you !
☾☾ - (Eliley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Lorsque son ami lui indique sa date de naissance, il se fait une note mentale pour ne pas l’oublier. Il souhaite pouvoir lui offrir un petit cadeau à cette occasion comme il a l’habitude de le faire avec ses proches. « C’est ce que tu dis. » Il le provoque dans un petit sourire en coin. Elijah a cette aisance à alléger le poids qu’il ressent sur ses épaules en installant une ambiance bon enfant entre eux. Riley se laisse naturellement contaminé par sa bonne humeur qui est communicative et est résolument un pansement pour son âme ballotée par ses émotions si dévastatrices par moment. La question lui est naturellement retournée et sa remarque lui fait froncer ses sourcils. Si ma proposition tient toujours après une bonne nuit de sommeil ? Pourquoi changerait-elle ? Le pense-t-il si volatile ? Il ne sait pas trop comment réagir à cette remarque lui déplait fortement. Un soupir contrarié s’échappe de ses lèvres alors qu’il resserre le drap autour de lui. « Elle tient toujours. Je n’ai pas changé d’avis… Pourquoi aurais-je changé d’avis ? » Il le questionne en plongeant ses iris émeraude dans les siennes si océan. « Je ne suis pas une girouette… » Il soupire avant d’ajouter. « Je suis né le 7 février. On a qu’a regardé si c’est propice à un voyage. » Il indique dans un sourire léger en venant attraper son téléphone pour afficher l’agenda. « Ça tombe pile sur un week-end. Si t’es libre, on aura qu’à le faire à ce moment-là. Sinon on modifiera quand tu veux. Si je le sais en amont, je peux m’organiser pour le travail. » Il conclut dans un ton plus léger, son agacement s’étiolant sous la mimique attendrissante de son ami qui vient lui ouvrir son cœur d’une curieuse manière. Il l’écoute religieusement, ses paroles touchant des points sensibles, qui font échos aux siens. Ils sont différents, mais d’une certaine manière, ils ont vécu certaines épreuves similaires. Il s’en retrouve bouleversé, au point où il s’exprime à son tour. Il lui dévoile des pans de son existence qu’il camouffle naturellement sous une attitude totalement désinvolte. Il n’aime pas l’idée qu’on l’idéalise. Il n’a rien d’un ange même si Yann lui avait donné ce surnom et qu’il avait adoré être le sien. Aujourd’hui, il considère qu’il n’y a rien dans son existence qui lui permet de mériter ce titre. Ses émotions sont conflictuelles à ce sujet, mais à la fin de sa tirade, il sait qu’il a perdu quelques galions dans l’imaginaire de son ami. Il a déversé cela aussi brutalement que cette avalanche de maux lui ait tombé dessus. Il sent qu’il le trouble, que le mystère s’éclaircit et que le tableau n’est pas forcément celui auquel il s’attendait. Il craint que leur relation se trouve chamboulée, mais il s’efforce de demeurer hermétique à ses pensées sombres. Il est prêt à accepter la suite, tant qu’il peut compter sur son amitié. C’est résolument dont il a le plus besoin à cet instant. A cet instant, il est loin d’imaginer qu’il est très loin du compte. Le compliment se réitère de nouveau et l’ébranle avec plus d’intensité que quelques minutes plus tôt. L’élancement de son ami, le contact chaud et ferme de son corps tout contre le sien bouleverse ses émotions. Il s’imprègne de ce moment de douceur, solidement ancré à ce corps chaud qui le retient prisonnier de son éteinte ferme. Elijah fait preuve d’une grande confiance en ses capacités, bien plus que l’artiste en a. Cette détermination dans sa voix, dans le toucher voluptueux de ses lèvres contre sa tempe est enchanteresse. Il en est totalement chamboulé. A tel point que contrairement à la vieille, il se trouve bien incapable de s’éloigner pour camoufler ses pleurs. Ses larmes viennent silencieusement bafouées ses joues alors qu’il sent son émotion déborder de chaque parcelle de son être. Il pleure de soulagement, son cœur gorgé de cette confiance aveugle que son nouvel ami lui a donné et de ce sentiment de protection dont il enveloppe à chaque instant où ils sont ensemble. A cet instant, il prend conscience qu’Elijah le considère tel qu’il est avec ses qualités et ses défauts et qu’il le juge respectable à ses yeux, unique. Il s’autorise à pleurer pour le garçon qu’il était pour permettre à l’homme qu’il devient de prendre confiance dans les épreuves du passé pour s’élever encore plus haut.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+