-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Sam 12 Déc - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Flesh for fantasy-




Les sms d’Harry étaient très explicites et surtout, l’homme avait répondu de façon positive à la demande de Milton. Le contraire, sans vraiment le contrarier, lui aurait laissé un goût de déception. Il aurait presque pu penser qu’il s’était fait avoir. Heureusement, ce n’était pas le cas. Il savait que Harry serait au rendez-vous.
Milton s’était déplacé en personne pour faire la réservation. Il connaissait l’établissement pour y avoir fait loger des clients importants. Les bungalows disséminés dans l’immense parc verdoyant, promettaient une discrétion agréable. Un sourire satisfait étire ses lèvres.
Il lui reste quelques jours à patienter avant de retrouver son partenaire de jeu. En attendant, son nouveau projet d’aménagements pour  la ville, l’occupe jours et nuits. Avec son équipe, ils n’ont pas droit à l’erreur et chacun a le devoir de s’investir à 1000 %. Devant lui, l’une des maquettes de la future réalisation. Ils devront proposer leurs idées dans deux jours. Cela fait quasiment huit mois qu’ils travaillent en concertation avec certains élus, multipliant les réunions. Réajustant sans cesse l’objectif final afin que tout colle avec la vision du maire et de son équipe. Posée sur une immense table, l’imposante maquette préfigure ce que sera peut-être le nouveau paysage urbain. Milton tourne autour de la structure. Inspecte. S’imagine déambulant au milieu. Se demande ce qu’il ressentirait en tant que piéton. Les espaces verts sont mis à l’honneur. Une main distraite passe sur sa mâchoire. S’arrête. L’enserre quelques secondes avant de retomber le long du corps. « T’en penses quoi ? » Il regarde son amie et collaboratrice. Ils se connaissent depuis la fac. « Je trouve ça parfait après... » Milton observe Jenny. Il déteste lorsqu’elle chipote de la sorte mais c’est aussi pour ça qu’il aime bosser avec elle ; perfectionniste jusqu’au bout des ongles. « ... après, je te l’ai déjà dit, il faut demander l’avis d’un autre paysagiste pour les plantes. Elles doivent être adaptées au climat et cet abruti a mis des fleurs pour la couleur mais en Californie, le soleil cogne et les fleurs crèvent... faut revoir ça rapidement si on ne veut pas se faire étaler » elle secoue la tête avant de rajouter « j’t’avais dit que c’était un abruti ce mec » Milton sourit avant de se mettre à rire « ouais, j’aurai dû t’écouter dès le début le concernant mais l’un des adjoint l’avait mentionné... Je n’ai pas voulu le contredire directement... Je suppose que tu en as un autre sous le coude ... » Demande purement rhétorique connaissant la rigueur de cette femme. « Je l’ai déjà contacté et j’ai effectué les changements » Milton hoche simplement la tête, toujours épaté par son efficacité.

Avec la date butoir, les heures s’enchaînent et Milton a la désagréable impression que le temps défile trop vite. Le stress monte. Il y a toujours l’angoisse de l’échec. Cette peur de ne pas être à la hauteur. La présentation du projet dure des heures. Les questions fusent et les réponses aussi. Précises et détaillées. Lorsque l’accord est signé et que les poignées de main s’échangent dans le soulagement général, Milton est satisfait. C’est l’esprit délivré qu’il va rejoindre la suite qu’il a réservée. Cette soirée sera la bienvenue.

Après un bref passage chez lui, il a glissé quelques effets dans un sac de voyage. Un léger sourire est resté plaqué sur ses lèvres tandis qu’il s’affairait.

Le voiturier est venu s’occuper de son véhicule pendant que Milton récupérait la clé magnétique à la réception. L’architecte a précisé qu’il attendait un invité, à qui il faudrait donner une seconde clé. Il n’en a pas dit plus, ne sachant rien sur l’homme. Il a envoyé un sms à Harry afin de lui donner le numéro de la chambre ainsi que quelques indications afin qu’il puisse se repérer dans ce labyrinthe.

Il ouvre la porte du patio qui mène à sa suite et un indescriptible sourire arrive sur ses lèvres. Il la referme doucement avant de faire quelques pas. Même s’il connaît l’endroit, le charme opère toujours, ce qui le conforte dans son choix.  


Un tour rapide de la suite et il dépose son sac dans le dressing, prenant juste le temps de ranger dans l’un des tiroirs des tables de chevet ce dont ils auront besoin durant cette soirée. Il a encore du temps devant lui. Autant en profiter. Un passage sous la douche, ses affaires jetées dans un coin, il se dirige vers la petite piscine et c’est avec délice qu’il entre dans l’eau. Ses muscles se détendent enfin. L’un après l’autre. Il sent les tensions disparaître. Ferme les yeux. Se laisse porter par l’eau.

Il a tiré les rideaux de la chambre et la pénombre a pris possession des lieux. Milton a longtemps hésité entre rester nu et se rhabiller. Il a opté pour sa première idée. Il a fumé quelques cigarettes, confortablement installé sur les sièges moelleux du patio, le peignoir sur le dos, avant de se replier dans le salon en attendant Harry.


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Mar 15 Déc - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLESH FOR FANTASY
malasanta - (Miltian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Devant l’écran de son ordinateur, les phalanges fusent sur le clavier avec une dextérité acquise au fil des années. Concentré sur le fil de son histoire, dans la complexité de ses personnages, le temps défile sans qu’il n’y prête attention. L’inspiration est toujours fluctuante et l’auteur ne subit pas la problématique de la page blanche. Elle est une ombre qui plane au-dessus de lui telle une épée de Damoclès, mais elle le frappe à de rares occasion. L’écriture lui permet de s’échapper de cette existence qu’il juge insipide. Elle est un remède à ses tourments qui l’assaillent dès lorsqu’il s’extirpe de l’intrigue de ses romans. Il se sent bien en compagnie des ses âmes torturées qu’il créé de toute pièce avec une cohérence qui concède systématiquement l’adhésion. Ses personnages plaisent tout comme les intrigues qu’il rend aussi subtiles que possible et qui se révèlent au fil des pages. Damian tient un Instagram qu’il alimente tous les jours avec des extraits. Il prend toujours plaisir à échanger des mails avec ses lecteurs et lectrices sans pour autant dévoiler son visage ou même son véritable patronyme. Il aime sa notoriété, mais il ne désire absolument qu’elle entache sa vie personnelle. Le mystère autour de son identité rend curieux et il sait qu’il est le sujet de nombres spéculations dans le monde littéraire. Est-il un illustre auteur qui est spécialisé dans un autre domaine d’écriture ? Est-il réellement un homme ou est-ce une femme ? Il prend plaisir à alimenter ce mystère, sans leur offrir de réelles réponses. Il s’agit d’un jeu pour lui. A l’image de celui qu’il va entretenir avec Milton dans quelques heures. Il sourit à cette pensée. En compagnie de Milton, il pourra être celui qu’il désire. Il n’est pas cantonné à l’image que son entourage a de lui. Cette image faussée qu’il a maintenue durant tant d’années à cause d’une peur irrationnelle, mais qui n’aura servie à rien. Il s’est brimé pour rien, car il a perdu tout intérêt aux yeux des personnes qui constituaient son cercle d’amis. Aujourd’hui, il se délie de ses chaines et ne songe plus à se brider face à ses desseins. Cette soirée semble prometteuse et la pensée de pouvoir sentir de nouveau la fermeté d’un corps tout contre le sien est source d’un plaisir conséquent. Il n’oublie pas la possibilité que son corps défiguré par les flammes puisse repulser le beau brun qui lui a offert un bel orgasme la semaine précédente. Il prend le risque puisqu’il semble avoir suffisamment titillé le désir de son partenaire pour devenir un objet de convoitise. Un sourire ourle ses lippes alors que les images de cette rencontre virtuelle s’invitent à son bon souvenir. Son regard vient se perdre sur l’horloge de son ordinateur lui rappelant qu’il est temps pour lui de se préparer. En conséquence, il finit sa phrase et enregistre son document avant de fermer son traitement de texte pour rejoindre la salle de bain. Il prend une longue douche afin de se préparer à cette soirée luxuriante. Il tronque sa serviette nouée autour de ses hanches pour un boxer noir, un jean et un T-shirt blanc qui lui donne un air décontracté mais qui moulent ses formes. Il garde sa barbe, se contente de finement la travailler avant de brosser ses cheveux pour leur donner forme. Lorsque le reflet lui semble satisfaisant, il concède à quitter sa salle de bain pour s’emparer de sa veste en cuir et ses lunettes de soleil avant de quitter son appartement. Il chevauche naturellement sa moto et quitte son parking pour rejoindre les rues bondées de la ville alors que le soleil tombe pour laisser place à la lune. Il arpente les rues en doublant les véhicules, éprouvant cette douce adrénaline qui lui procure la vitesse. Lorsqu’il atterrit devant l’hôtel où il a rendez-vous avec Milton, il remet ses clés au voiturier qui admire l’élégance de sa moto. Il lui laisse la possibilité de la garer alors qu’il vient retrouver l’entrée avec cette nonchalance qui le caractérise. Il relit le SMS de Milton et suit les indications de l’hôtel pour se situer. Il arpente les rues à l’intérieur de l’établissement avec curiosité. Il n’a pas rechigné sur la qualité de l’endroit. Ce qui est donne un bon point à Milton. Lorsqu’il arrive devant la chambre, il hésite à frapper, mais puisqu’il désire cultiver le mystère, il se contente d’entrer. La pièce qui l’accueille est plongée dans la pénombre, ce qui lui fait comprendre que son partenaire de jeu à bien écouter ses indications. Un autre bon point pour lui. La luminosité des lampes présentes pour éclairait le patio donne un peu de visibilité et ses prunelles s’acclimatent à se changement. Ainsi, il découvre la silhouette longiligne de son partenaire dans un peignoir. La vision est appréciable et un sourire charmeur vient ourler ses lippes. « Eh bien, quel accueil, beau gosse ! » Il lui indique de sa voix profonde qu’il rend suave alors qu’il referme derrière lui en venant retirer ses lunettes. Il les dépose dans la poche de sa veste qu’il dévêt également pour se mettre à ses aises. Sa gestuelle se fait lente et maitrisée alors que ses pas foulent de manière distinguée le pavé de la suite. « Il est loin de me déplaire. » Il lui indique alors qu’il se rapproche de lui pour glisser ses phalanges sur la ceinture de son peignoir pour la défaire. Il dégage les pans du peignoir, un sourire éhonté sur les lippes alors qu’il susurre : « Mais encore un poil trop habillé à mon goût. Il me semble qu’on a pratiquement plus de secrets pour l’autre. » Il ajoute contre ses lèvres, satisfait de sentir enfin le souffle d’un homme se mêler au sien. Ses lèvres viennent lui voler un baiser où il prend plaisir à taquiner sa bouche du bout de sa langue. Ses phalanges quant à elles frôlent son ventre, ses poils pubiens pour descendre plus bas, éveiller le désir de son partenaire. « Alors, à quelle sauce comptes-tu me dévorer, Milton ? » Il questionne dans un sourire joueur alors qu’il pourlèche ses lippes pour retenir son gout alors qu’il s’enivre de son odeur virile. Il aime ce qu’il voit, sent sous ses doigts et ses lèvres et son appétit est ravivé. Ses prunelles azurs sont plongées dans celles qu’il distingue légèrement dans cette pénombre exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Jeu 31 Déc - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Flesh for fantasy-


Il y a la pénombre à laquelle ses yeux se sont habitués. Cela a été d’autant plus facile qu’il s’est déplacé dans cet endroit avant que l’obscurité le gagne. Il a l’habitude, de par son métier, de visualiser rapidement un espace et surtout, le mémoriser. Autour de lui, le silence à peine rompu par les bruits de l’extérieur qui lui parviennent étouffés. Assourdis. Comme un autre univers dont il ne ferait plus partie.

Milton attend son invité et même si son apparence semble calme et détendue, il y a malgré tout, ce petit point au creux de son ventre. Léger mais bien présent. Pas de regret mais une appréhension légitime de se retrouver face à Harry, un inconnu, qui ne l’est plus que partiellement. Connaître sans connaître. C’est ce qui caractérise ce qu’il vit ou s’apprête à vivre. S’être déjà dévoilé mais plonger encore dans un mystérieux échange.

Il est attentif aux pas qu’il entend arpenter les allées, se demandant à chaque fois, s’il s’agit de Harry. L’architecte est impatient de se retrouver face à cet homme énigmatique. Si libre et pourtant si secret face à l’écran. Milton l’avait trouvé magnifique et il avait apprécié ce moment partagé, même s’il s’était senti frustré d’être seul avec son plaisir qu’il avait dû assouvir.

Lorsque la porte s’ouvre, ses pensées s’envolent immédiatement tandis que son rythme cardiaque s’accélère. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que les contours de la silhouette de Harry se laisse deviner.

Son entrée en matière est très théâtrale et le sourire de l’architecte s’étire un peu plus tandis qu’il penche légèrement la tête sur le côté, appréciant le spectacle. Milton n’en perd pas une miette. Son approche est féline. Il reste immobile même s’il a très envie de le toucher. Son envie prend forme immédiatement, comme un relent de ce qu’ils ont vécus. Le tissu du peignoir qui s’ouvre caresse son épiderme et cela fait naître des vagues de frissons sur sa peau. La hérisse de centaines de minuscules crêtes sensibles. Il y a aussi ce contact, furtif, de ses doigts qui l’électrisent. Son corps qui en demande immédiatement plus. Que cette présence titille.

Quand arrive le baiser, Milton est tétanisé. Excité. Ses lèvres s’entrouvrent. Il goûte Harry. Apprécie. En veut forcément plus mais ce n’est juste qu’une ébauche de ce qui va suivre.

Maintenant, plus rien ne le cache, à part cette pénombre. Mais cela n’est pas un problème. Il s’est déjà montré nu. Il y avait juste un écran entre eux. Sa respiration est plus rapide. Son excitation palpable et visible. Rien ne la cache désormais. Le sourire n’a pas quitté ses lèvres et ses iris clairs dévorent Harry avec convoitise.

Il se redresse, le peignoir flotte autour de son corps, et s’approche de Harry. « Je suis content de te voir enfin … de si près »

Son visage s’approche de celui du brun et sa bouche vient se poser sur la mâchoire virile. L’effleure. Il respire son odeur. Sent la chaleur qui se dégage du corps parfait de son partenaire. Il avait vu que Harry était magnifique lors de leur soirée et il n’avait pas compris pourquoi un tel homme restait tapi derrière un écran. Ce soir, il voit enfin son visage. Parfait. Un homme comme il les apprécie. Il se dit que si Harry ne voulait pas se montrer c’est pour mieux se faire désirer, ou alors, cela faisait parti du jeu. De son fantasme. Milton ne cherche pas vraiment de réponse. Harry est devant lui et cela lui suffit.

« Veux-tu que je t’aide à te débarrasser de tout ce tissu afin que je ne sois pas le seul à me retrouver dans le plus simple appareil ou tu as peut-être d’autres idées ... » Son rire s’élève. Il ne lui reste plus que le peignoir sur les épaules. D’ailleurs, il décide de s’en débarrasser. Pour cela, il s’empare des mains de Harry qu’il porte à son cou. Les pose sur sa peau avant de les faire descendre sur ses épaules, puis sur ses bras, emportant le peignoir qui se plisse et glisse puis s’écrase au sol dans un bruissement léger dès que Milton lâche les mains de son invité. Les frissons sont revenus parcourir son épiderme. Son désir n’a pas faibli. Il se plaque contre le brun, sa bouche revient sur celle de son partenaire. Il l’embrasse avec fougue. Avec désir. Ses mains sont venues se poser sur ses fesses et les emprisonnent fermement. Milton n’est pas du genre romantique, ni patient. Il est plutôt spontané. Avide de combler ses envies et Harry en a suscité beaucoup.

Milton murmure, le souffle court
« J’envisage différentes façons de profiter de ton corps. Tu es très appétissant et j’ai très envie de toi » Il colle son bassin contre celui de Harry même si son excitation est plus qu’évidente. « Tu as réussi à m’exciter à travers un écran, alors, maintenant que tu es là, devant moi, je te laisse imaginer tout ce qui peut me passer par la tête… tout ce que j’ai envie de te faire... » Milton s’approche un peu plus du visage de Harry « Par quoi veux-tu que je commence ? ... »

Un jeu est toujours meilleur lorsque les deux partenaires sont en phase.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Jeu 7 Jan - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLESH FOR FANTASY
malasanta - (Miltian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Dim 10 Jan - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Flesh for fantasy-





code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Sam 23 Jan - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLESH FOR FANTASY
malasanta - (Miltian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Mar 2 Fév - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Flesh for fantasy-


Il a le besoin impérieux de sentir l’épiderme d’Harry contre le sien, sûrement dû au manque de la soirée qu’ils ont passé par écran interposé. Si proches et pourtant si lointains. Le plaisir lui a laissé comme un vide. Un sentiment d’inachevé qu’il compte bien combler ce soir. Sa bouche devient moins avide tandis qu’un sourire arrive sur ses lippes. Il redresse lentement la tête et ses iris clairs cherchent ceux de son partenaire. Dans la pénombre, ils brillent et Milton est charmé du spectacle qui s’offre à lui. Avant de laisser le brun reprendre son souffle, sa langue revient effleurer le sexe dressé avant de l’abandonner. Milton recule légèrement et finit par se lever. Il est debout, face au brun, alangui sur le canapé. Cela lui donne envie d’aller se nicher entre ses jambes. Au creux de ses reins mais, il sait qu’il est encore trop tôt. Harry ne l’a pas encore assez supplié. Ou bien, ce sera lui qui le suppliera. Son sourire s’agrandit tandis qu’il tend une main au brun afin de lui intimer silencieusement l’ordre de se relever.
Une fois sa main dans la sienne, il l’entraîne vers la chambre où la pénombre, là aussi, règne en maître. Il a observé les consignes et se demande pourquoi, un gars aussi désinhibé que Harry, n’est pas encore à poil. Il ne doute pas qu’il aura une réponse un peu plus tard. En attendant, il guide son invité à travers la pièce sans toutefois l’obliger à rejoindre le lit. Il lâche la main et se place face à cet homme mystérieux et déroutant.
« J’ai pour projet de te voir nu, peut-être même... »
son visage s’approche de son vis-à-vis tandis qu’il murmure contre sa bouche en un simulacre de baiser
« … de te déshabiller »
Tout en parlant, ses mains se sont posées sur les hanches athlétiques de l’homme et tout en exerçant une légère pression, font descendre de quelques centimètres le pantalon, dévoilant la naissance des fesses qu’il vient découvrir et caresse du bout des doigts, appréciant ce contact. Milton a compris que ce qu’ils écrivent ce soir, ils l’écrivent à deux et que Harry a aussi son mot à dire, tout comme il puisse envisager la suite à sa façon.
« Après, je pourrais aussi être disposé à jouer ton jeu »
Sa bouche se pose sur celle du brun en un baiser furtif tandis que ses mains glissent et découvrent un peu plus le fessier musclé de son partenaire. Un râle s’échappe de ses lèvres tandis qu’un baiser fougueux s’invite soudain. Milton plaque son partenaire contre lui. Avide de son corps. Il tente de reprendre le contrôle. De calmer les battements de son cœur. Le tremblement de ses membres.
L’architecte est plutôt du genre direct et Harry le déstabilise autant qu’il l’excite.
Ses mains caressent avec désinvolture le postérieur de son partenaire, restent sages, même si dans sa  tête le chaos fait rage. L’excitation monte de plus en plus. Il sent chaque parcelle de son corps s’enflammer au contact de cet homme, malgré ça, Milton ne veut rien précipiter, se doutant que Harry aime prendre son temps. Lui, un peu moins mais il va devoir s’adapter pour obtenir ce qu’il veut.
Ses mains remontent le long du dos tandis que ses doigts virevoltent avec légèreté et sous le tissu, il sent les aspérités de la peau. Il fait comme si de rien n’était. Penche un peu la tête sur le côté et revient s’emparer d’une main d’Harry pour la porter vers son visage. Il lui fait effleurer ses cicatrices. Ces lignes parallèles  qui lui barrent le haut de la joue. Tout comme celle plus petite mais pas moins présente qui marque le coin de sa lèvre supérieure comme un accent qu’on aurait posé par erreur à cet endroit. Il n’est qu’imperfections.
« Laisse-moi faire »
Un chuchotement. Une promesse. Sans jugement. Sans regard. Habillés de pénombre. Environnés de nuit. Sublimés le temps d’une étreinte.
D’un geste décidé il s’empare du t-shirt de Harry et commence à le remonter. Ses yeux sont ancrés aux siens. Il agit assez lentement pour pouvoir être arrêté le cas échéant tout en espérant que cela n’arrivera pas.
Ses doigts ne touchent plus que le tissu qui se plisse et se froisse. Résiste un peu mais se plie à la volonté de Milton. La peau apparaît. Se dévoile. Milton regarde mais ne touche pas. Il attend que Harry prononce le sésame qui lui permettra de continuer. Il n’y a plus d’écran pour les protéger et la réalité vient de s’inviter.  
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Ven 12 Fév - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLESH FOR FANTASY
malasanta - (Miltian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
2 - Flesh for fantasy  ~ Milton & Damian ~ Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Ven 19 Fév - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Flesh for fantasy-




code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Flesh for fantasy ~ Milton & Damian ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+