-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tout débute parfois grâce à un devoir commun. | Caleb

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tout débute parfois grâce à un devoir commun. | Caleb
Mer 17 Fév - 9:49
Le lycée n’était plus vraiment un endroit où Julian se sentait bien. Il avait pourtant toujours été content de s’y rendre, toujours assidu en cours et désireux d’apprendre. Mais les récents évènements faisaient qu’il n’avait plus envie de passer les portes de son bâtiment scolaire. Chaque matin, lorsqu’il entendait le réveil, il s’obligeait à se lever, se faisant violence, la peur au ventre. Mais lors de cette agression, le jeune lycéen s’était promis une chose, ne pas montrer qu’il souffrait et ne pas montrer qu’il avait été détruit. Non, il voulait montrer qu’il était un garçon aux épaules solides, fort et qui ne se laisserait pas atteindre par la connerie humaine de ces garçons.

Malgré tout, c’était plus facile à dire qu’à faire. Il se préparait mentalement pendant de longues minutes. La salle de bain était devenue son sanctuaire. Il y prenait une longue douche bien chaude et surtout, il se regardait pendant de longues minutes dans le miroir pour s’auto-persuader qu’il était indestructible et qu’il se devait d’aller au lycée. Cela fonctionnait. Il espérait que cela finirait par s’ancrer dans sa mémoire et surtout qu’il finirait par oublier.

Depuis tout petit, le jeune homme avait toujours été fasciné par la beauté du monde mais également par ses trésors. Il aimait apprendre et il buvait littéralement les paroles des professeurs. Du coup, il ne se forçait jamais à travailler ou bien même à réviser. C’était tout simplement naturel pour lui. Durant le cours d’histoire de la journée, le professeur leur avait donné un travail en binôme à faire. C’était ce même professeur qui avait formé les binômes. Le jeune danseur allait devoir faire son travail sur Pearl Harbor avec Caleb Evans. Julian était quelqu’un de discret et il ne parlait pas à grand monde. Mais la vérité dans tout ça, c’était qu’il connaissait à sa façon Caleb. Il le trouvait beau, fascinant et il lui était déjà arrivé de griffonner son portrait sur une page blanche. Alors entendre qu’ils allaient devoir travailler en binôme le perturba légèrement. Il allait devoir l’écouter et surtout être proche de lui. Cette simple idée l’effraya un peu.

Il avait chassé cette idée de sa tête et surtout, il prit rapidement la route pour la bibliothèque où ils s’étaient donné rendez-vous pour commencer à bosser. Il était fébrile mais souffla longuement avant de pousser la porte de la pièce. Il rejoignit donc rapidement son camarade de classe. Une fois à sa hauteur, il s’installa à ses côtés, sourire timide sur son visage.

– Bon, t’es prêt à travailler. Je suis passionné d’histoire et encore plus de cette période. On va pouvoir faire un exposé fascinant j’en suis sûr.

Parler de cours et d’histoire lui permettait d’avoir plus d’assurance. En tout cas, il n’avait pas bégayé et surtout, il n’avait pas rougi. Il espérait que cette séance de travail à deux resterait aussi facile qu’à l’instant précis. Parce qu’il ne voulait pas se retrouver dans une position ridicule. Non, il voulait rester cet adolescent doux mais avec une certaine assurance tout de même. En tout cas, il était content d’être en compagnie de ce beau garçon. Même s’il sentait parfois son cœur défaillir de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+