Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
(libre) • ROO PANES Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
(libre) • ROO PANES
Ven 20 Nov - 13:08
Alexander
ft Roo Panes (+Moses.)
informations
nom • Au choix.
prénom(s) • Alexander.
surnom(s) • Alec.
âge • 32 ans.
lieu de naissance • Au choix.
origine(s) familiale(s) • Au choix.
orientation sexuelle • Homosexuel plutôt discret même s'il ne le cache pas. Il n'est pas du genre à mettre en avant sa sexualité. Il considère que ça fait partie de sa vie intime.
statut civil • Célibataire. Il se remet difficilement de cette relation qu'il a eu avec Roman, un an et demi auparavant. Deux ans de flirts et six mois de relation intense. Trop gourmand de son côté, il a eut du mal à se faire au rythme voulu par son amant, qui découvrait réellement sa bisexualité. L'amour s'est logé insidieusement dans sa poitrine et l'a aveuglé. Il a préféré mettre un terme à leur relation qui lui faisait souffrir pour faire le tour du monde.
métier/études • vétérinaire de profession. Il a géré le refuge dans lequel Roman a pris la relève à son départ. Il est partie en mission humanitaire avec WWF International durant un an et demi. Il revient tout juste en ville et va reprendre la cogérance avec Roman.
à los angeles depuis • au moins 6 ans.
groupe • Rainbow Flag

histoire • L'histoire est relativement libre. Je préfère te laisser le champ libre pour que tu puisse t'approprier le personnage. Ce qu'il faut retenir sur Alexander :
(1) Il est un grand défenseur de la cause animale. C'est un militant sur la question et est végétarien par définition. Il ne supporte pas le traitement qu'on inflige aux animaux dans notre mode de consommation.
(2) Il a toujours voulu devenir vétérinaire. Suite à un stage, il a voulu consacré sa vie aux soins apportés aux animaux abandonnés. Il est entré en tant que bénévole dans le refuge avant d'obtenir son diplôme et de devenir un vétérinaire salarié. Il est monté en grade au fil du temps et a pris la relève à la retraite du précédent gérant.
(3) Roman a débarqué dans sa vie, il y a quatre ans en lui apportant une portée de chatons qu'il avait trouvé, abandonné dans la rue. L'alchimie a tout de suite fonctionné entre eux. Alexander a été sous le charme, tout comme Roman. Roman est devenu bénévole et dans ils se sont rapprochés. Roman s'est impliqué corps et âme dans le refuge, se découvrant une forme de vocation. Il a impliqué ses élèves et même son groupe de musique dans le cadre d'un concert de musique.
(4) Le premier baiser a eu lieu lors du concert, dans l'ombre des coulisses. Alexander a initié le baiser auquel Roman a répondu sans se poser de questions. Quelques caresses ont été échangés, créant l'étincelle nécessaire pour cette nuit magique.
(5) Alexander était disposé à se lancer dans une relation, Roman était encore bouleversé par cette découverte envers lui-même. Ses racines chrétiennes bien ancrées dans son esprit, il n’a pas eu la capacité d’offrir à Alexander ce qu’il désirait et cela a créé un fossé entre eux, quand bien même ils sont restés amis. Roman ne pouvait pas s’empêcher de vouloir passer du temps à sa compagnie, mais Alexander attendait plus qu’il ne pouvait lui donner. Durant une année, Roman sans s’en rendre compte les a entrainés dans une spirale vicieuse d’un désir parfois consommé avant de s’éloigner de nouveau duquel Alexander s’est libéré en se concentrant sur un projet personnel.
(6)  Lorsqu’Alexander lui a confessé ses projets, Roman a fait bonne figure même s’il se sentait ébranlé. En bon ami, il a encouragé son ami a réalisé son ambition, lui proposant de prendre sa relève au refuge jusqu’à son retour. Une proposition qui a rassuré son amant qui a réalisé les formalités pour qu’il devienne légalement le nouvel responsable de ce havre de paix om il avait passé tant d’années de durs labeurs.
(7) Il revient à Los Angeles, un an et demi après, prêt à reprendre sa vie en main, espérant que sa relation avec Roman ne rebasculera pas dans le chaos, qu'il a dépassé ça. Seulement, le désir et l'affection est encore là, solidement ancré à la poitrine, car Roman ne cherche jamais à faire souffrir. Il est bien trop humble pour cela, mais il est encore en questionnement sur lui-même et à ce jour, il ne sait pas s'il est capable encore de l'accepter.  

liens
Roman Rosario ft Pablo Alboran
Son ex-petit ami secret. Ils se sont aimés, c'est un fait dont il ne doute pas. Roman lui a toujours rendu l'affection qu'il lui donnait même s'il était plus discret que lui dans ses actions au quotidien. Roman a réellement découvert sa bisexualité avec lui. Ils ont eu une vie intime très passionnée. Roman l'a attiré dès les premières minutes et l'attraction a été commune. Leur relation a été celle qu'elle a été (voir histoire d'alexander), car c'était une volonté commune. Par contre, alors qu'Alexander voulait faire partie de la vie de Roman, ne plus être qu'un ami pour Isabel, Roman a pris peur. Ses préceptes de famille l'ont aveuglé et a atterré la dynamique de leur relation. Comprendre que Roman n'était pas prêt, il a préféré fuir pour se préserver. La décision n'a pas été simple, mais nécessaire. Aujourd'hui, il revient, convaincu d'avoir tourné la page, mais faire face de nouveau à Roman, aux souvenirs de leurs histoires qui n'a rien de tragiques va remuer pas mal de choses, surtout lorsqu'il va voir la dynamique de sa relation avec @Wilfried Hoffman, cet homme qui le regarde avec la même étincelle qu'il avait au début de leur relation. La jalousie risque de poindre, tout comme la volonté de garder un bout de Roman pour lui.

Exigences
Bonjour à toi qui lit ce petit scénario vraiment important pour mon petit Roman (libre) • ROO PANES 3658703599 !
AVATAR • Il est négociable même si je me suis grave inspirée de ce que dégage Roo pour créer le personnage. Je trouve qu'il lui correspond, mais je suis ouverte aux propositions alors n'hésite pas, si c'est ce qui t'arrête. De préférence pour un homme avec un charme plutôt qu'un physique de rêve, car Roman est sensible plus au charme qu'au physique.
PSEUDO • Le prénom n'est pas négociable, car je l'ai utilisé dans ma fiche et mes rps (libre) • ROO PANES 3658703599.
HISTOIRE • L'histoire est libre en dehors de ce que j'ai écris. Je pense que c'est une bonne base pour en faire un personnage super intéressant. Si tu veux négocier certains détails, il n'y a pas de soucis tant que ça ne dénature pas le lien (libre) • ROO PANES 3658703599.
PRESENCE ACTIVITE • Je ne suis pas dérangeante. Je pense pouvoir faire un rp par semaine ou toutes les deux semaines si vraiment je suis en période très tendue au travail, mais j'aimerai que si tu prends ce scénario, tu t'efforces de t'impliquer et aller vers les gens pour d'autres liens (libre) • ROO PANES 3658703599.  
Concernant la taille, je dirais que je me situe autour des 600/800 mots en moyenne. Parfois je peux aller plus vers 1000/1200 si l'inspiration est forte, mais je privilégie la qualité à la quantité alors je m'adapte sans aucun soucis. Le plus important est que tu t'éclates
PETIT PLUS • Si tu as accroché au scénario, alors n'hésite pas à tenter ta chance  (libre) • ROO PANES 3658703599  ! Je serai ravie de t'accueillir et de découvrir ta version de ce petit  (libre) • ROO PANES 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(libre) • ROO PANES Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(libre) • ROO PANES
Dim 8 Aoû - 22:55
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(libre) • ROO PANES Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(libre) • ROO PANES
Jeu 3 Fév - 11:24
scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(libre) • ROO PANES
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: tous nos scenarios+