-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lovely morning (Sunko)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Sam 7 Nov - 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020



(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Dim 8 Nov - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - La sentir venir contre toi te fait encore plus rougir. Tu l'observe longuement, glisse une main dans ses cheveux. Tu aimerais bien rester ainsi, allongée contre elle pour le restant de la matinée. Cependant, l'un des petits commence à faire du bruit en pleurant. Tu te retiens de gromeller et te mordille les lèvres en regardant Sunhi. Tu sens qu'elle prend ta main pour y déposer un baiser, frémissant alors. « Mon amouuur... » Tu n'as pas envie qu'elle se relève de là. Alors tu gardes tes bras autour d'elle. Assez longtemps. Jusqu'à finir par la laisser s'en aller au vu de ce qui peux t'attendre. Un bon et grand petit-déjeuner. En ce moment tu as encore un gros appétit. Tu es même particulièrement gourmande en ce qui concerne tout ce qui est sucré. Sans la relâcher du regard, tu souris un peu plus en voyant son corps dénudé. Corps dénudé qui maintenant n'appartient qu'à toi. De quoi te donner de petits frissons en plus. Étirant doucement tes bras et tes jambes tel un chat dans ton lit, tu profites d'encore quelques minutes de répit. Avant qu'à ton tour, tu te relève pour suivre le même chemin. Tu remets ta culotte, et enfile simplement ton haut de pyjama. Puis, avec délicatesse, tu te diriges vers ton petit Sosuke qui s'éveille tranquillement. Tu lui souris tendrement, et viens l'attraper dans tes bras en faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Les premiers début en tant que maman ont été difficile pour toi, mais les conseils de ta petite femme t'ont bien aidé. Puis, entre elle et Shinji, l'aide n'est jamais loin quand tu en as besoin. Tu cajoles donc ton petit, le berce encore un peu, avant de te diriger vers la cuisine. Tu y vois Sunhi qui finit de préparer la nourriture et le café tout en gardant un œil sur Joon qui se trouve dans le salon, assis sur sa chaise haute. Les yeux brillants d'amour, tu le rejoins, et viens déposer de ton côté Sosuke dans son petit parc. Avec son doudou préféré évidemment.

Et en attendant de manger, tu veilles sur eux. Tu sais qu'une seule seconde d'inattention peut être fatale. Pourtant tu n'es pas aussi pessimiste que ça. Les deux petits garçons sont plutôt calmes et ne sont pas du genre à être trop énergique. Surtout en ce qui concerne Joon, lui qui a si vite grandit. Une fois que ta petite-amie installe le tout sur la table, tu lui offre un petit sourire. « Merci beaucoup. Tu es adorable, vraiment. J'aurais pu t'aider tu sais. » Mais trop tard. Puis bon, tu ne vas pas te plaindre. Tu es chouchoutée comme une petite princesse. Comme à ton habitude, tu prend un petit café qui t'aide à surmonter la journée, accompagné d'un peu de brioches à la confiture de fraise. De quoi te régaler.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Mar 10 Nov - 18:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Keiko avait le don de donner encore moins envie à Sunhi de sortir du lit… mais malheureusement elle n’avait pas le choix, elles ne pouvaient pas laisser le bébé pleurer ainsi et elles devaient le nourrir quoiqu’il arrive. Alors elle se levait, préférant laisser Keiko reprendre son souffle et se reposer un peu même si la connaissant, il y avait plus de chance qu’elle se lève aussi. Elle qui voulait lui servir le petit déjeuner au lit, c’était foutu ! Ah, elle gardait ça pour une prochaine fois. Toutes ces comédies romantiques de regardées lui serviraient clairement et c’était en prévision de ce moment-là, elle le savait maintenant. Elle s’était rhabillée avant de quitter la chambre, une habitude qu’elle avait et aussi le fait qu’elle se sentait mal à l’aise de se promener nue. Elle n’était clairement pas faite pour le naturisme…  Elle avait pris Joon avec elle au passage et l’avait mis sur sa chaise haute parce qu’évidemment, le trouble-fête ne pouvait être que lui ! Puis elle s’était mise aux fourneaux. Elle avait commencé par le repas de Joon en faisant chauffer son chocolat au lait et en attendant que ça chauffe, elle avait disposé devant lui deux tranches de pain avec de la confiture qu’elle avait délicatement étalé dessus ainsi que de la banane découpée en rondelles. Une fois le chocolat prêt, elle le mettait devant lui et testait la chaleur avec son doigt. La chaleur étant idéale, elle le laissait manger et boire tranquillement tout en préparant le petit-déjeuner de sa petite femme et d’elle-même. Elle avait mis le café à chauffer mais Keiko était déjà là alors Sunhi fit une petite moue boudeuse en posant les fruits et céréales et autres brioches qu’elle trouvait. « Pourquoi tu n’es pas restée au lit pour te reposer ? Je t’aurais fait un petit-déjeuner digne de ce nom et je te l’aurais emmené au lit… » Elle aurait voulu avoir le temps de lui faire des pancakes avec quelques myrtilles et framboises dessus, lui mettre également du fromage blanc dans un bol ainsi qu’un peu de sucre et de la confiture à côté. Elle voulait sortir le grand jeu pour sa petite femme et tout faire pour la rendre la plus heureuse possible, y compris en passant par sa gourmandise. Le fait qu’elles soient toutes les deux mamans leur empêcherait de profiter à fond de leur couple qui débutait tout juste mais ce n’était pas grave parce qu’ils étaient leur sang et donc ce n’était pas possible de regretter leur présence. Keiko lui avait fait les plus merveilleux des cadeaux en lui faisant une belle déclaration d’amour et en lui offrait son corps de beau matin alors elle voulait la remercier comme il se devait.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Sam 14 Nov - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu souris légèrement face à sa petite moue et lui tire la langue pour t'amuser un peu. « J'avais envie de me dégourdir les jambes... Mais tu auras tout ton temps pour me préparer de bons petits-déjeuner et petits plats. » que tu dis en souriant légèrement, attendant patiemment qu'elle ramène la nourriture pour elle. Tu t'occupe s'amuser un peu la galerie en faisant des grimaces à Joon, Joon qui rigole par moment, te faisant rire à ton tour. Et tu veilles aussi sur Sosuke qui gazouille dans son petit parc. Tu lui donnera à manger une fois ton petit-déjeuner ingurgité. Bien qu'avant tu avais du mal à t'y faire, maintenant tu prend goût à être maman. Voir le bébé dans tes bras, savoir que c'est un petit être vivant comme toi, comme tout le monde, ça t'a fait quelque chose. De toute manière tu sais que jamais tu n'auras le courage de l'abandonner. Tu es bien trop empathique. Tu penses aux autres avant de penser à toi. Une qualité comme un défaut. Une fois ton café dans tes mains, chaleur qui se diffuse sur ta peau, tu viens en boire une gorgée. Tu soupire ensuite tout doucement, un soupir de bien-être. Jamais tu n'as été aussi bien après une bonne nuit de sommeil. Le fait d'être avec Sunhi, c'est indéniable. Tu ne peux qu'être heureuse avec elle. Elle a le don de te faire sourire, même quand tu ne vas pas bien. « Hum.. Tu travailles aujourd'hui, ou tu es de repos ? » Tu te dis que vous pourriez passer un peu plus de temps ensemble. Sortir aussi pour prendre l'air, pour éviter de rester trop enfermer. Attrapant doucement à pancake, tu viens le tartiner de Nutella, ton péché mignon. Puis, tu viens en croquer un bout, mâchant doucement sans faire attention à si tu en met partout sur ta bouche ou non. Tu te régales bien, ne doutant pas des talents culinaires de ta petite chérie. Tu relève d'ailleurs ton regard vers elle, le rouge aux joues. « Tu penses qu'on devrait en parler rapidement à Shinji ? » Question plutôt rhétorique, sachant que tu comptais bien le lui dire. Et de toute manière il s'en apercevra bien vite, que vous vous êtes mise enfin en couple. Tu imagines déjà sa tête qu'il fera. Ça t'en fait sourire d'avance.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Lun 16 Nov - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Sunhi lui sourit, elle aurait préféré que Keiko l’écoute un peu et qu’elle se repose en attendant qu’elle nourrisse Joon mais évidemment, cette dernière n’en faisait qu’à sa tête comme toujours. Pour autant, elle n’allait pas bouder pour si peu, Keiko avait raison quand elle disait qu’elle aurait tout le temps de lui préparer de bons petits déjeuners et petits plats. Elles avaient la vie pour ça désormais. Elle levait les yeux aux ciels en entendant Joon rire aux bêtises de Keiko, à croire qu’ils avaient le même âge tous les deux, c’était tellement attendrissant à voir. C’était le rêve de toute maman que son enfant s’entende bien avec la personne qu’elle avait choisie et Joon vouait un amour sans limite à Keiko, il suffisait de les regarder tous les deux pour le comprendre. « Non, j’ai la journée entière pour toi et les enfants ! » C’était aussi pour ça qu’elle s’était permise de dormir dans le lit de Keiko. Si elle avait dû travailler, elle aurait mis son réveil pour être sûre de se lever à temps et elle n’aurait pas aimé déranger Keiko avec ça que là, elle n’avait rien de prévu pour toute la journée donc le réveil n’avait pas été nécessaire et elle s’était permise de squatter le lit de sa meilleure amie sereinement. « Je pense qu’il devrait être au courant, oui. C’est notre meilleur ami et il nous pousse l’une vers l’autre depuis le début donc il a bien mérité d’être au courant de l’évolution de notre relation. » Elle se voyait mal cacher une telle information à Shinji, surtout que le sujet de sa vie sentimentale revenait régulièrement quand elle passait du temps en sa compagnie donc s’ils venaient à passer un moment ensemble et que le sujet était abordé, elle n’avait pas envie de mentir, elle voulait au contraire partager cette magnifique nouvelle avec leur plus grand supporter. « Je ne me vois vraiment pas lui mentir sur ça… Shinji et mon père doivent être mis au courant, quoiqu’il arrive. » Parce qu’il y avait Shinji mais il y avait le père de Sunhi aussi. Elle avait envie de partager l’information avec lui et ainsi lui éviter le choc si jamais il ignorait tout et qu’il tombait sur les deux filles en train de se rouler une pelle. S’il était mis au courant, il ne serait pas ainsi choqué et risquerait moins la crise cardiaque même s’il allait probablement en faire une quand elle allait lui annoncer la nouvelle. Il s’était pas mal confié à lui sur ses sentiments pour Keiko donc il savait très bien ce qu’elle ressentait.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Sam 21 Nov - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu souris délicatement, bien contente d'avoir Sunhi pour toi toute seule. Enfin, à partager avec les bébés évidemment. Grignotant doucement, tu hoches ensuite la tête, totalement d'accord avec ses paroles. « Oui, je pensais pareil. Puis, ils seront contents je pense. Surtout Shinji, je l'imagine déjà sauter sur place. » dis-tu en souriant grandement. Il a toujours été là pour vous dans les moments les plus difficiles, jamais il ne vous a abandonné. C'est bien l'homme le plus sensible, gentil, généreux que tu puisses connaître. Et désormais, tu peux aussi compter sur ton frère, Ren. Ça fait un petit moment que tu ne l'as pas vu d'ailleurs. Pensive, tu attrape ton portable qui était resté sur la table du salon, et vient tapoter un texto que tu lui envoie. Savoir s'il va bien, et lui proposer aussi un petit rendez-vous s'il en a envie. Tu imagines qu'il doit être occupé entre son petit boulot et ses études, et tu préfères donc simplement attendre ses disponibilités à lui. Toi, en tant que toute jeune maman, tu as dû tout arrêter. Presque. Ton petit boulot de serveuse en stand by, tes études à distance, et tu as complètement décidé de mettre fin à ta carrière d'escort girl. D'un parce que tu sais que tu n'y arriveras plus jamais après que Caleb et ses potes ont posé leurs mains sur toi, mais surtout car aujourd'hui, ta vie est bien meilleure. Entre ta mère qui se rétablit et donc les soins qui diminuent lentement mais sûrement, et le fait que maintenant, tu as une petite-amie. Puis, tu n'as pas envie de tous les décevoir. Avancer dans ta vie, faire les bons choix, c'est le plus important. « Je lui enverrais un sms pour qu'on se voit tous ensemble. On fera les choses bien. » Tu glisse ta main sur la sienne, la caresse un peu, avant de finir ton petit-déjeuner. Tu étires ensuite tes bras et vient débarrasser le tout, mettant ensuite les couverts dans le lave-vaisselle.

Tu te diriges vers Sosuke, petit bébé qui commence à pleurer un peu. Tu l'attrapes doucement dans tes bras, le maintient bien, puis embrasse son petit front. « Tu as faim, hm ? Viens par là. » Tu regardes un peu autour de toi, puis tu t'assois sur ton sofa, enlevant ton haut pour lui donner ton sein. L'allaitement naturel, c'était pour toi une évidence tout compte fait. Et tu continueras jusqu'à ses un an, si possible. Dans tout les cas, tu auras toujours de quoi faire des biberons de lait s'il y a un soucis ou bien si quelqu'un garde le bébé lors de tes absences. Tu jettes un œil vers ta belle, le temps que ton petit se remplisse le ventre. Tu le garde bien contre toi, un sourire plutôt apaisé qui s'esquisse sur tes lèvres. « Je suis heureuse au final, de ne pas avoir avorter... Même si je n'aurais pas pu avoir le courage de le faire.. J'espère qu'il sera bien heureux avec moi. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Mar 24 Nov - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

C’était évident que Shinji serait ravi de la nouvelle, depuis le temps qu’il disait à Sunhi de bouger ses petites fesses, sans forcer pour autant. Elle appréciait cela chez son meilleur ami, il la conseillait mais sans trop pousser comme certains pourraient le faire. Il savait rester à sa place et laisser Sunhi agir comme elle en avait envie. Elle aurait assez mal supporté un meilleur ami qui chercherait à la forcer alors qu’elle n’était clairement pas prête pour cela. Mais Shinji était parfait, comme toujours. Il semblait deviner ce dont ses meilleures amies avaient besoin à l’instant t et c’était vraiment appréciable. Elle n’aurait pas pu rêver mieux, autant qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux comme petite-amie que Keiko. Elle se sentait tellement heureuse d’être entourée de personnes aussi exceptionnelles, personnes qui seraient également toujours là pour son fils, ce n’était pas rien. Parfois, les personnes disaient qu’elles seraient toujours là mais en cas de difficultés, il n’y avait plus personne mais Sunhi, elle n’avait pas ça, elle avait une confiance aveugle en tous ses proches et personne ne pourrait jamais changer ça. « C’est une très bonne idée ! » Elle serrait la main de la brune dans la sienne. Elle l’observait débarrasser la table et mettre les couverts dans le lave vaisselle, des gestes assez simples et anodins et pourtant, elle la trouvait rayonnante. Encore davantage quand elle donnait le sein à son fils. Elle aussi était passée par là et savait ce que c’était. Elle était d’ailleurs contente d’y être passée avant Keiko ainsi elle était toujours là pour lui donner de bons conseils. L’allaitement n’était pas forcément chose simple, surtout avec un garçon qui parfois tirait un peu trop durement mais ce n’était qu’un cap à passer, un peu comme les couches. « Je comprends. J’y ai pensé moi aussi à l’époque où je suis tombée enceinte de Jae mais au final, c’est un petit être qui fait partie de nous et ça serait comme tuer un bout de notre âme, je n’aurais pas pu le faire. Il est heureux avec toi et le sera toujours, en plus il sera toujours bien entouré, comme Joon. Il n’y aura pas de bébés plus adorés et chouchoutés qu’eux deux ! » Etre une maman célibataire n’était pas chose simple mais c’était facile à supporter quand on était bien entouré, surtout au début quand tout était nouveau et effrayant et qu’on était certaine d’être une mauvaise mère. Ses proches avaient pu lui faire prendre confiance en elle et il en était de même pour Keiko qu’elle essayait de rassurer dès qu’elle en avait l’occasion et puis maintenant, aucune d’elle n’était une mère célibataire. Elles allaient construire leur petite famille ensemble. Si le bébé de Keiko était déjà dans le coeur de Sunhi, elle allait désormais être sa deuxième maman, un rôle qu’elle prendrait très à coeur. Mais elle ne voulait pas non plus aller trop vite en besogne et se donner des rôles qu’elle ne pouvait pas tenir de suite. Ainsi, même si elle mourrait d’envie de devenir la maman d’un deuxième enfant et de vivre 100% de son temps avec sa chérie, ces choses-là prenaient du temps et elle saurait être patiente pour le bien de tout le monde.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Ven 4 Déc - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tes gestes sont délicats avec ton bébé, tu n'aimerais pas faire de bêtises. Mais avec les mois qui sont passé et l'instinct maternel, tu as pu gagner en expérience. Si tu peux dire ça comme ça. Maintenant, tu as un peu moins peur. Et le fait d'être entouré t'aide encore plus. Pour ça tu as de la chance. Car quand tu penses aux mères célibataires qui n'ont plus personnes pour leur donner un coup de main, ça te fait mal au cœur et tu te sens chanceuse. Tu laisse donc ton bébé se nourrir à ton sein, souriant doucement par moment tout en écoutant ta belle qui te rassure. Elle sait y faire, comme toujours. Tu ne sais vraiment pas ce que tu serais devenue sans elle. Sans Shinji. Sans tous tes proches. Sûrement que tu aurais été malheureuse. Déjà qu'aujourd'hui, ça t'arrive de l'être par moment. Mais bon... Des petits coups de blues tout simplement. « Merci, Sunhi. Tu sais toujours trouver les mots pour me réconforter. Faut croire que tu me connais bien. » En même temps, cela fait des années que vous vous connaissez. Vous en avez eu des choses à partager. Aucun secret n'est caché. Si ce n'est ton viol que tu as volontairement omis de dire. Tu avais honte, tu n'avais pas envie qu'ils te voient tous comme une pauvre femme, une victime. Même si c'est ce que tu es au final. Penchant légèrement la tête sur le côté, tu observe ton petit qui finit de boire le lait. Tu remets donc doucement ton haut en faisant attention à bien le maintenir. Tu attend ensuite qu'il fasse son rot, comme d'habitude, avant de te redresser doucement. « Ça te dit qu'on aille se promener un peu aujourd'hui ? Rien que toutes les deux ? » Tu ne sais pas si le père de Sunhi pourrait garder vos bébés. Sinon vous les emmenerez avec vous. Pour ça, il n'y aura pas de problème. Tu te rapproche alors de ta petite femme, et de ton bras de libre vient entourer sa taille. Tes lèvres se déposent sur les siennes, et tu l'embrasse avec tendresse. Avec amour. Une sensation dont tu ne te lasseras jamais. Tu approfondis un peu le baiser, jusqu'à te sentir obligé de rompre le contact de vos lippes. « Je vais aller m'habiller en attendant. » Sur ce, tu te diriges vers ta chambre et vient déposer à nouveau ton petit bout de chou dans son lit. Tu regarde ensuite dans l'armoire et choisie une belle tenue. Pour faire plaisir à Sunhi, mais aussi pour te faire plaisir à toi. Au début tu avais du mal, tu détestais ton corps. Mais maintenant que ça va mieux, tu ne t'en empêches pas. Tu optes pour un pull blanc assez chaud, et une jupe. Il ne fait pas encore si froid que ça, heureusement. Tu te brosse aussi un peu, et laisse tes longs cheveux se reposer le long de tes épaules et tes bras. Une petite touche de maquillage, et enfin tu sors de là pour aller faire la surprise à ta petite femme qui s'occupait de Joon en attendant. « Tadaaa ! Est-ce que tu aimes ma tenue ? » que tu demandes en rougissant et mordillant ta lèvre inférieure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Mar 8 Déc - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Devenir maman, surtout en étant sans le papa, c’était une chose vraiment très difficile. Fort heureusement, Sunhi avait su être entouré de son père qui l’avait énormément aidé. Il était passé par là trois fois déjà donc forcément, il s’y connaissait même s’il n’avait parfois n’été que spectateur en regardant son ex-femme faire les choses. Et ça, c’était vraiment un gros plus pour Sunhi. Ainsi, elle avait appris convenablement et elle avait pu apprendre à son tour à Keiko quand elle était devenue elle aussi maman. Et quand c’était trop pour Keiko, elle s’occupait sans souci de son petit. « On se connait depuis combien de temps toi et moi, hein ? Evidemment que je te connais bien… » Elles en avaient vécu tellement de choses depuis leur rencontre Keiko et elle. Elle l’avait connu dans sa période Jae donc forcément, ça remontait déjà à quelques années. Sans sa rencontre avec Keiko, elle serait peut-être encore avec Jae ? Sachant que c’était elle qui lui avait fait comprendre qu’elle pouvait aimer une autre personne que lui. Au fond, sa rencontre avec Keiko avait été une bénédiction pour tout le monde. Jae avait pu rencontrer l’amour et elle avait pu trouver la femme de sa vie, ainsi ils avaient pu faire deux personnes supplémentaires heureuses. « Oui, bien sûr que ça me dit ! On peut demander à mon père de garder les petits si tu veux. » D’après ses souvenirs, le père de Sunhi devrait être chez lui toute la journée mais elle n’était sûre de rien. Elles trouveraient forcément une solution de toute façon, soit Jae soit Shinji ou dans le pire des cas elles les emmèneraient avec elle, tout simplement. Il y avait toujours des solutions bien que ça serait un peu moins sympa qu’être seules. Seules, elles pourraient se prendre la main et être proches, ce que ne permettait pas la présence de deux enfants, malheureusement, du moins pas durant une promenade. Les lèvres de la brune s’étiraient en un sourire alors que l’autre brune avait déposées les siennes dessus. Comment se lasser d’un tel bonheur ? Impossible ! Elle l’observait s’éloigner un peu pour aller se changer. Ca lui faisait penser qu’elle aussi devait se changer mais elle n’avait que ses vêtements de rechange ainsi elle se changerait chez elle, quand elles y passeraient pour déposer les garçons. Elle terminait de donner à manger à Joon quand Keiko revenait. « Tu es sublime ! Un peu trop d’ailleurs, tu vas attirer les regards dans la rue et je vais être terriblement jalouse. Et quand on rentrera je n’aurais qu’une envie, t’arracher tes vêtements. » Elle lui sourit taquinement bien qu’il n’y avait pas de mensonge là-dedans, elle se voyait clairement déjà lui arracher ses vêtements sans la moindre hésitation.« On va chez moi pour déposer les garçons et que je me change aussi ? » Elle espérait de tout cœur que son père serait là et qu’il pourrait ainsi garder les garçons. Si elle les adorait, elle avait malgré tout envie de passer un moment seule avec sa chérie, ça leur ferait du bien de ne s’occuper que d’elles-mêmes pour une fois.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Sam 19 Déc - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
Vous allez enfin pouvoir respirer et profiter du bon temps ensemble. Sans avoir les petits dans les bras. Bien que tu les aime, loin de là, tu ne dis pas non a une petite pause. Surtout si c'est pour la passer avec ta petite femme adorée. Tu fuis dans la chambre après l'avoir embrassé une énième fois, afin de te changer convenablement. Tu ne met pas trop de temps, ne voulant pas la faire patienter durant de longues minutes. Puis de toute manière maintenant, tu ne mets plus trop de maquillage comparé à avant. Un peu de mascara, du rouge à lèvre rose pâle et un peu de fond de teint pour te donner bonne mine. En deux trois mouvements et te voilà de nouveau devant Sunhi, les yeux brillants. Tu lui demande ce qu'elle en pense, et sa réponse te fait fortement rougir. « S-Sunhi... Tu n'en as pas eu assez ce matin ? » demandes-tu d'une voix toute douce et taquine. L'idée qu'elle t'arrache tes vêtements ne te gêne pas. C'est ton amoureuse, et c'est bien la seule qui ait le droit de faire ça. Surtout que, sans mentir, tu aimes la façon dont elle te fait l'amour. C'est indéniable. Jamais tu n'as reçu autant de plaisir dans un rapport sexuel. Tous ceux que tu as eu, entre ton ex et tes clients, n'arriveront jamais à la hauteur avec ceux de la belle Park. « Si tu es sage, je te laisserais faire. » Et même si elle n'était pas sage, tu la laisserais faire aussi. Donc tes paroles ne servent à rien, mais voilà. Tu souris alors et hoche vivement la tête, venant prendre les affaires de ton petit Sosuke, Sosuke que tu as pu mieux couvrir avec son petit pyjama kigurumi renard. Il est déjà sur le point de s'endormir. Un vrai petit paresseux celui-là. Mais au moins, tu n'as pas de mal avec lui pour qu'il fasse ses nuits. Comme tous les bébés ça lui arrive de pleurer, mais moins que la normale. Et tu ne t'en plaindra pas, loin de là.

Une fois prêtes, vous passez donc chez elle. Tu salue poliment son papa que tu connais déjà depuis longtemps, et le remercie de bien vouloir s'occuper des deux garçons. Tu ne sais pas comment tu ferais sans lui parfois. Toujours là pour sa fille et pour toi. Alors qu'il pourrait refuser et profiter un peu plus de sa vie. Car à ce que tu as entendu, il semble voir une autre femme. Tu es contente pour lui. Les Park sont partis à la chasse et ont pu attrape leurs proies. Une petite comparaison qui te fait rire toute seule dans ton coin. Tu attend à côté le temps que ta petite-amie puisse lui parler en tête-à-tête, puis tu viens doucement lui attraper la main pour lui indiquer que tu as vraiment envie de sortir prendre l'air. Une minute de plus et tu risque d'imploser. « Je kidnappe ta fille, pour un long moment. » que tu dis, venant même appuyer sur tes dires en glissant un bras autour de sa taille. Tu la regarde, dépose un bisou sur sa bouche, et t'enfuit avec sans rien dire de plus vers la porte d'entrée. « Au revooooir ! » Riant doucement, tu ne la lâche pas et sort du bâtiment tranquillement, avant de t'arrêter en plein milieu du trottoir. Là tout de suite tu ne saurais pas où aller. Un endroit calme, fait pour une petite balade en couple évidemment. Tu regarde autour de toi, puis te penche vers la jeune femme. « Tu as un endroit où tu aimerais aller, en particulier ? J'avoue que j'ai pas d'idées... Puis j'avais pas prévu de finir la journée comme ça. » que tu dis en rougissant quelque peu.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Mer 23 Déc - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Sunhi se mit à rire doucement. « Je n’en ai jamais assez avec toi voyons… » Elle affichait alors une petite moue toute mignonne. Leur première fois avait tout simplement été par-faite ! Et évidemment qu’elles n’allaient pas faire que ça… Sunhi ne tiendrait pas le rythme sinon… mais elle ne souhaitait pas lui cacher pour autant son désir toujours présent pour elle. Elle sourit timidement quand elle lui disait qu’elle la laisserait faire mais seulement si elle était sage.« Je serais sage comme un agneau ! » Mais seulement pour un temps parce qu’après, elle comptait bel et bien devenir un vrai loup qui allait dévorer sa proie. Une fois Keiko prête, les filles et leurs deux petits hommes se rendaient chez Sunhi, juste en face, afin de confier les garçons à Monsieur Park qui acceptait sans le moindre souci de les garder. Ca lui rappelait sûrement ce temps où il n’avait pas que Sunhi à s’occuper, quand ils formaient tous une belle et grande famille… Parfois, ça manquait à Sunhi tout ça mais ça datait de tellement longtemps qu’elle avait sûrement un souvenir un peu surfait de la réalité. Quand on est enfant, on a tendance parfois à voir le monde comment beaucoup plus beau qu’il n’est réellement après tout. Quoiqu’il en soit, elle devait beaucoup à son père, il l’aidait énormément avec Joon et maintenant également avec le petit de Keiko, un vrai papa poule et ça allégeait le poids des épaules des deux filles qui pourraient ainsi passer un moment entre amoureuses à l’extérieur, pour la première fois. Evidemment, son père n’était en rien au courant de leur couple vu que ça venait tout juste de se faire mais Keiko révélait d’elle-même le secret, non pas que ça en soit un, en l’embrassant sur la bouche et en la tirant vers la porte d’entrée. Nul doute qu’à son retour Sunhi aurait droit à un véritable interrogatoire de la part de son père. « Oh mais la journée est loin d’être finie ! Ca va être une lonnnnngue journée pour toi avec, en guise de générique de fin, moi qui vais te dévorer toute crue. » Elle s’approchait alors d’elle et déposait un doux mais sensuel baiser sur ses lèvres. Si Keiko pensait s’en sortir aussi facilement, elle se trompait lourdement. Sunhi la ferait sienne entièrement ce soir pour finir en beauté cette journée magnifique. Mais pour l’heure, elle avait une longue balade entre amoureuses qui les attendaient mais d’abord, il fallait décider où elles allaient aller… Et Sunhi aussi se retrouvait subitement sans idée, un peu prise de court elle aussi.« Hmm… je propose qu’on marche et on verra où nos pas nous mènent ? » LA était une grande ville, nul doute qu’elle finirait par tomber sur un endroit parfait pour une balade à un moment donné et sinon, elles se seraient quand même baladées donc c’était parfait. L’important pour Sunhi n’était pas d’aller à un endroit bien précis mais plutôt de passer ce moment en compagnie de sa petite femme. Seul ce détail-là lui importait.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Mer 13 Jan - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le baiser qu'elle t'offre te fait longuement rougir, et tu essaies de te remettre de tes émotions rapidement, même si c'est bien trop difficile face à la femme que tu aimes. Ce qu'elle te dit aussi te fait frémir, et bizarrement, tu as bien hâte d'être ce soir pour qu'elle te mange toute crue. Le loup et l'agneau, c'est exactement ce a quoi ça te fait penser. « Hâte de voir ça alors. » que tu dis en riant doucement, avant de reprendre votre marche. Aucune de vous savez où aller, alors en effet, vos pas décideront l'endroit où se poser. Même si au fond de toi, la plage est peut-être une des meilleures idées. Le levé du soleil, en partageant une barbe à papa. Cette idée te fait sourire d'avance et tu hoche donc simplement la tête à ses dires. Tes doigts s'entrelacent avec les siens, puis, dans un petit moment de silence, vous vous dirigez vers le bord de mer. Par moment tu en profites pour jeter des coups d'œil vers Sunhi, encore toute perturbée de te dire que tu es avec elle. Après tout ce temps passé à vous tourner autour, à être aussi bornée dans vos sentiments... Puis, Caleb est venu tout compliquer ça. Tu aurais vraiment voulu que votre relation se soit terminé normalement comme chaque autre couple séparé. Mais bon. Il a fallut qu'il aille jusqu'à te bousiller ta vie. Tu te mordille la lèvre en y repensant, mais secoue la tête pour éviter de broyer du noir encore là-dessus. Le passé est passé. Et malheureusement, ce n'est pas possible de retourner en arrière. Il va falloir vivre avec. Ça va être dur, ça le sera toujours. Mais tu sais que tu es entourée de proches qui t'aiment fort comme tu es. Délicatement, tu viens donc glisser un bras autour de la taille de ta toute fraîche petite-amie. Ce genre de contact ne te fait pas de mal. Puis avec Sunhi c'est différent. C'est une femme, et c'est une femme parfaite qui plus est.

Observant autour de toi, tu aperçois un petit stand au loin. Un petit stand qui y vent des sucreries. Peu de monde s'y trouve, et c'est tant mieux ! Tu secoues le bras de la Park et lui fait les yeux doux. « Ça te dit une barbe-à-papa ? Et une crêpe ? » Tu attend un instant sa réponse mais finit par la tirer avec toi là-bas. Les plats sucrés et toi ça fait un. Tu en raffole. Et même si on te dit de te calmer pour éviter de grossir ou de tomber malade, tu t'en fiches. Car par la plus grande magie de la nature, tu ne prend jamais de kilos. Même sans faire de sport. C'est bien l'une des choses qu'on t'a toujours envié et dont tu es plutôt fière mine de rien. Être belle est vraiment important pour toi. Autant pour te sentir bien dans ta peau, mais aussi pour plaire à ta Sunhi. Tu as suivis des femmes célèbres sur YouTube pour arriver à mieux t'habiller. Et ça a marché. Tu as trouvé ta mode, et tout le monde est content. Arrivant devant le stand, tu attend quelques minutes ton tour pour enfin commander ta barbe à papa et une crêpe au Nutella. Autant partager les deux ensemble, ce sera plus pratique et moins calorique tout de même. Tu es vive et sort ton porte monnaie en première pour sortir un billet, de quoi payer, et sourit à ta petite femme. « Tiens ! On peut finir notre petite balade sur la plage maintenant. Le paysage est magnifique... » que tu dis en souriant encore plus et en lui tendant la crêpe. Toi, tu gardes la barbe à papa dans tes mains et avance doucement, passant une main dans tes cheveux, une mèche se coinçant derrière ton oreille. Tes yeux dérivent un peu vers elle, et discrètement - ou  pas -, tu viens croquer un bout dans la crêpe de la brune. Tu mâche bien, savoure ce met sucré, et lèche lentement tes lèvres pour retirer le reste de chocolat qui se trouve autour de sa bouche. Tu viens ensuite prendre un peu de barbe à papa entre tes doigts et la tend vers Sunhi pour la nourrir. Les yeux brillant d'amour, tu l'admire encore et toujours. Tu en as de la chance, vraiment. D'être avec elle. Une aussi belle personne. Tes joues rougissent légèrement lorsqu'elle finit de manger, et sans penser à ce que ça pourrait lui faire, tu viens sucer tes doigts qui sont sucrés maintenant. Avant de venir t'asseoir sur le banc de sable, gemissant légèrement en te frottant le bas du dos qui vient de souffrir. Tu t'es assise trop vite. Mais tant pis. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de la vue. Le calme et le bruit des vagues qui roulent sur le sable sont bien les choses que tu préfères a Los Angeles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Dim 17 Jan - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Les pas des filles les menaient finalement vers la plage, vers l’eau, comme si d’instinct elles voulaient toutes les deux y aller. C’était un bon choix, l’endroit idéal en temps normal mais encore davantage pour les couples et c’était ce qu’elles étaient maintenant : un couple. C’était encore à peine croyable alors que quelques heures plus tôt elles n’étaient que des meilleures amies et Sunhi était persuadée que Keiko ne ressentait aucune attirance pour elle. A croire qu’elle avait été foncièrement aveugle. Mais maintenant, tout était plus clair et si elle n’avait pas à se plaindre sur sa vie, cette matinée l’avait encore plus sublimée. A cet instant précis, elle ne pourrait demander rien de plus. Elle se savait chanceuse d’être si bien entourée et elle remercierait toujours le ciel de lui avoir accordé une telle vie. Si son éloignement de la moitié de sa famille avait été douloureux, ça lui avait aussi permis de rencontrer des personnes super et notamment la femme de sa vie. Elle ne voyait pas sa vie sans elle depuis leur toute première rencontre alors comment pourrait-elle regretter sa venue à Los Angeles ? C’était tout bonnement impossible. Elle se mit à rire quand Keiko lui secouait vivement le bras et lui faisait ses petits yeux doux signifiant qu’elle voulait quelque chose. Comment lui refuser quoi que ce soit avec une bouille pareille ? « Ok ok ! Va pour ça ! » Elle n’avait même pas eu le temps de sortir son porte-monnaie que Keiko avait déjà payé. Elle avait toujours été pour le partage des frais alors la prochaine fois, elle ferait en sorte de battre Keiko de vitesse. Pas question qu’elle la laisse payer à chaque fois ! C’était la mine légèrement renfrognée juste pour lui faire savoir que ça ne lui plaisait pas qu’elle prenait la crêpe qu’elle lui tendait. Mais sa moue boudeuse tenait cinq secondes à tout casser, c’était impossible de la garder avec Keiko en face d’elle. Qu’elle était belle sa Keiko, elle serait prête à décrocher la lune pour elle et surtout pour garder ce sourire sur ses lèvres. Elle avait vécu des choses foncièrement mauvaises, des choses qu’elle aurait aimés lui éviter. Personne ne méritait ça mais encore moins sa petite femme. Elle tendait bien la crêpe vers elle quand elle vit son visage s’en rapprocher. Et à son tour elle approchait ses lèvres afin de prendre de la barbe à papa, non pas en la prenant dans ses propres doigts mais en la mangeant directement de ceux de sa petite femme, lui léchouillant doucement les doigts, comme pour la taquiner un peu et lui donner un avant-goût de ce qui l’attendait plus tard. Elle souriait taquinement en la voyant se lécher les doigts après. C’était un baiser indirect et ça faisait rosir les lèvres de Sunhi. Elle aimerait pouvoir donner envie à Keiko et s’offrir à elle quand elle n’en pourrait plus mais au fond, elle se demandait si elle ne craquerait pas en premier. Elle se posait à son tour sur le banc, doucement pour sa part mais elle vit bien que Keiko semblait souffrir un peu. « Ça ne va pas, mon chat ? Tu t’es fait mal quelque part ? »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Lun 1 Fév - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely morning | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu souris légèrement face à sa moue boudeuse. Tu ne peux t’empêcher de la trouver craquante ainsi. Toi, Keiko, tu as une extrême chance de l’avoir à tes côtés et désormais en tant que petite-amie. Ça a été laborieux, mais vous avez pu passer le cap de l’amitié. Tu t’apprêtes à manger ta sucrerie, mais voilà que ta coréenne se sert comme si de rien était, venant même laisser sa langue toucher tes doigts. Tu rougis alors comme une idiote et regarde un peu ailleurs, le temps de reprendre doucement tes esprits. Mais en te léchant à ton tour les doigts, tu te rends compte du baiser indirect et ça t’émoustille un peu plus. Tu te demandes bien pourquoi d’ailleurs, puisque vous êtes allé bien plus loin tout à l’heure. Tu n’en fais rien pourtant et t’assois, n’importe comment vu que tu ressens une petite douleur se poindre au niveau de ton coccyx. Ta petite femme s’inquiète rapidement, et tu secoues alors vivement la tête pour la rassurer. « Ne t’en fait pas, je me suis juste assise trop vite. » que tu dis avant de finir de manger ta part de crêpe, laissant le reste à Sunhi.  Ton regard se pose sur l’horizon qui se profile devant vous. La mer est plutôt calme aujourd’hui, un peu moins que les derniers jours, de quoi te donner de légers frissons en écoutant les vagues s’écraser sur le sable fin. Puis, délicatement, tu viens te coller à ta petite-amie, ton rayon de soleil, et dépose ta tête contre son épaule. Tu soupire d’aise, et vient ensuite la regarder finir de manger. « Je t’aime. » Tu ne le diras jamais assez. Tu ne souhaites pas qu’elle oublie ce détail, que tu l’aimes. Clignant des yeux, tu l’observe en détail, puis rapproche tes lèvres des siennes. Tu l’embrasses doucement, laissant ta langue caresser le coin de ses lèvres pour retirer le peu de chocolat qui restait. Enfin tu recules ton visage et rigole doucement en humidifiant tes propres lèvres. Tu pourrais craquer face à elle, encore une fois, parce que tu es faible. Mais tu as aussi plein de ressources pour que Sunhi tombe en première. Tu as de l’expérience en la matière tout de même. Que ce soit avec un garçon ou une fille, le désir reste le même quand on se comporte d’une certaine manière. Pourtant tu reviens te blottir contre elle tout simplement, et attrape l’une de ses mains pour jouer avec ses doigts tous fins. Le silence règne à nouveau, et tes yeux se ferment lentement. Tu profites simplement de ce moment pour te reposer un peu. Loin de tous. Loin de tes problèmes. Rien que dans les bras de ta petite femme. « Au faite… J’ai eu un appel récemment. De l’hôpital. Ma mère va bientôt sortir. Ils vont encore lui faire des derniers examens, pour être sûr. » dis-tu du bout des lèvres, complètement apaisée. Toi qui as été séparée de ta mère durant plusieurs années. Certes tu allais la voir régulièrement dans sa chambre d’hôpital, mais c’était bien différent d’avant. Avant où tu pouvais vivre avec elle sans te poser de questions. Sans avoir peur de ne plus la revoir du jour au lendemain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lovely morning (Sunko)
Jeu 4 Fév - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

« Oh… » Elle espérait malgré tout qu’elle ne se soit pas trop fait mal… Même un banc pouvait être pas mal douloureux parce que ça restait quelque chose de dur. Elle-même s’était parfois fait mal par faute d’inattention et c’était tout sauf agréable. Quand Keiko vint poser sa tête contre son épaule, Sunhi vint poser la sienne dessus, comme pour l’entourer afin qu’elle n’ait pas trop froid. Il ne faisait pas forcément froid mais elles étaient au bord de l’eau donc l’air était plus fort et frais que partout ailleurs dans la ville. « Je t’aime aussi, mon cœur. » Elle relevait sa tête en sentant Keiko lever la sienne et leurs lèvres finissaient par se rencontrer à nouveau. Elle la sentait agiter sa petite langue sur les rebords de ses lèvres, rougissant un peu en comprenant qu’elle en avait encore foutu partout… Sunhi ne savait tout simplement pas manger, elle s’en mettait toujours partout, à croire qu’elle allait devoir se promener avec un bavoir sur elle… Elle pourrait au moins prétendre que c’était pour Joon quand il était en sa compagnie, c’était utile un enfant, vraiment. Sentir son amoureuse tout contre elle était vraiment très plaisant et elle pourrait rester des heures ainsi. Elles n’en étaient qu’au début de leur histoire mais elles se connaissaient depuis si longtemps que c’était un peu comme si elles étaient ensemble depuis des lustres. Et elle ne pouvait qu’espérer que ça dure encore des lustres, pour toujours même. « Oh mais c’est super ça ! On pourra aller la chercher ensemble, si tu veux ? » Sunhi savait combien être loin de sa mère pouvait être compliqué, ça l’avait été pour elle et encore, il n’y avait pas vraiment de comparaison possible puisqu’elle n’avait jamais été très proche de sa mère contrairement à Keiko. Mais disons qu’elle imaginait cette sensation. Les choses semblaient enfin s’arranger de ce côté-là et elle savait que ça rendait heureuse Keiko donc ça la rendait heureuse elle aussi. Elle ne savait pas trop quelle était sa place pourtant. Elle avait proposé à Keiko de l’accompagner mais ne savait pas encore si Keiko serait d’accord ou pas. Elle pourrait comprendre si elle préférait y aller seule et passer un moment seule avec sa maman. Sunhi ne le prendrait pas mal, elle comprendrait tout à fait. Elle souhaitait simplement être présente pour elle, la soutenir du mieux qu’elle pouvait. Autant en tant que meilleure amie elle ne se serait pas posée la question autant maintenant elles étaient en couple donc elle faisait encore plus attention à elle et c’était normal. Elle voulait le meilleur pour sa chérie. « A moins que tu préfères passer ce moment avec elle, et je comprendrais totalement, t’en fais pas ! » Elle ne voulait pas non plus que Keiko lui dise oui par défaut et peur de la vexer. Elle en était malheureusement capable… Sunhi, elle voulait juste que tout le monde soit à l’aise et que Keiko puisse lui dire non parfois, même si ça blessait un peu Sunhi. Elle saurait y survivre après tout, c’était juste sur le coup que ça surprenait un peu.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Lovely morning (Sunko)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+