-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A drink please ! Without alcohol ft. Haru

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mar 14 Juil - 15:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très souvent tu aimais rester seul, ou presque à boire ton bubble tea en allant embêter au passage ton meilleur ami. Tu t'occupais de tes animaux ou tu travaillais en extra. De toute façon tu étais ton propre patron, pas besoin de compter les heures pour être rémunéré. alors oui tu restais souvent à travailler ou bien à rien faire. C'était tout ou rien. Et les boissons que tu buvais le plus étaient sucrées te donnant rapidement envie d'aller au toilette vu le thé contenu à l'intérieur. Loin de la fête, de l'ambiance même des bars où partager entre amis étaient bien vu, où l'alcool coulait à flot, où on pouvait perdre ses pensées dans quelques verres.

Alors qu'est ce qui t'avait emmené là bas? Dans ce bar? Un mélange sûrement. Tu ressentais cette envie de te mêler aux autres de ton âge, à peu près. Savoir ce que cela faisait de ne plus travailler mais simplement t'amuser. Le hic étant que tu n'avais pas réellement d'amis avec qui prendre un verre; Mais comme tout jeune homme fort et indépendant de 2020 tu allais le prendre seul ce verre. Donnant alors à manger à toute la troupe avec une seule consigne: être sage. Tu vérifiais ton appartement connaissant ton pirate comme si tu l'avais fait. Il te suivait normalement partout, alors de rester à la maison, il y avait un risque. Les chaussures planquées et les mouchoirs mis en hauteur tu claquais la porte pour prendre ta voiture. Non. Mauvaise idée. Tu voulais t'amuser. Tournant les talons tu allais vers les transports en public à la place afin de profiter pleinement.

L'heure était bonne, pour toi du moins. Les gens ne travaillaient plus. La nuit était tombée, un moment parfait pour faire la fête non ? En attendant les transports tu frottais doucement tes cuisses dans une nervosité que tu tentais de contrôler. Une fois arriver au bar, le tabac , le son, tout semblait en trop. Trop de fumer et fumeurs, trop de musique trop forte, trop de personnes qui parlaient, et le tout faisait de toi un homme sensible à la moue ridée dans un inconfort. Mais tu passais outre t'accoudant au bar ton regard observant les autres et leur manière de faire. Mais c'était collant le bar... tu préférais ne pas le toucher. Une fois que le barman vint vers toi tu lui demandas un verre. " Bonsoir, je voudrai un verre s'il vous plait. " Effectivement au bar tu n'allais pas demander un burger.La question était : de quoi. " Le plus populaire." Autant faire comme les autres jusqu'au bout. Souriant légèrement tu attendais en observant le monde. Ca avait toujours été ainsi. De l'observation. Prenant alors le verre en remerciant le barman et le payant tu avalas rapidement ta première gorgée. Très vite ta moue se tordit en grimace. " Ewww.... "C'était affreux.. Reposant le verre ta langue venant passer entre tes lèvres dans une expression de dégoût tu ravalas ta fierté. " Je peux avoir un jus de fruit s'il vous plait ? " Quel homme. Tu soupirais un peu plus. Comment ils faisaient?

" "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mer 15 Juil - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soirée calme, aux tintement des verres qui se heurtaient au rythme des rires et des sourires. Musique qui lui prenait les oreilles, à celui qui travaillait pour le plaisir, pour s'occuper le plus possible. Ce n'était pas qu'il s'ennuyait en tant que modèle, mais surtout que les horaires étaient assez simples, voir beaucoup trop aérés selon les jours. Alors, corps bougeant selon les commandes qu'il recevait, yeux acharnés à être sympathiques et charmant, il essayait de suivre les discussions, de rester concentré malgré tout. Nuit tombée depuis déjà un moment pour celui dont le ciel paraissait fade, odeur des cigarettes qui envahissait la salle malgré leur interdiction, pour y accepter tout le monde. Fumée qui pourtant entrait par la porte d'entrée sans demander la permission. Et c'était la bonne entente qui se dégageait depuis l'extérieur, clients qui, parfois assez bruyants étaient tout de même adorables lorsqu'on les connaissait. Et il y avait pas mal de jeunes, pas mal d'habitués. Du beau monde qui avait marqué les esprits du plus grand ici parmi tous.

Pourtant un corps passa de nouveau à travers l'entrebâillement, s'installant alors en face de lui. Et d'un grand sourire, main passant à travers ses cheveux ébènes tout doucement, il hocha vivement la tête. "Le plus populaire ? Je vous fais ça de suite !" qu'il lui répondit joyeusement avant de s'y mettre et de lui préparer son trésor. Cocktail qui était le plus prisé de l'établissement, avec une dose de vodka. Goût particulier pourtant, qui, d'un touche assez sucrée réussissait à en plaire plus d'un malgré son goût assez fort. Quelques gestes précis, avant de faire glisser le verre coloré devant son client. Sourire aux lèvres, il se permit d'observer sa réaction, yeux légèrement fuselés. Et pourtant, se fit bien une grimace si atypique qui le fit doucement rire, comprenant immédiatement que l'alcool ne devait pas forcément lui plaire. Un test sans doute. "Vous trouvez cela si horrible que cela ? L'alcool doit pas trop être votre truc, je me trompe ?" qu'il demanda doucement en rigolant, récupérant alors le verre pour le mettre à part. Puis, ce fut une demande assez spécial qui se posa devant lui. L'une de celle que l'on ne voyait pas forcément dans un bar et qui pourtant, avait bien sa place dans ce genre d'endroit. Yeux papillonnant un peu, surpris tout de même, il se redressa doucement avant de venir fouiller dans ses bouteilles et voir ce qu'il pouvait y trouver.

Se penchant alors pour y prendre plusieurs bouteilles qu'il se permit de sortir une à une pour les lui montrer, il pencha un peu la tête en l'observant. "Un jus de fruits alors. Vous... Voulez du multifruits ? J'ai autrement du jus de pomme, d'orange et de raisin, mais aussi du jus de coco ou alors de mangue. Alors ?" finit-il par lui proposer en souriant. Nombreux d'entre eux servaient pour la plupart pour les cocktails ou alors certaines préparations, mais si c'était ce que son client souhaitait, il n'y voyait pas d'inconvénient en aucune sorte. Se penchant alors un peu vers lui en attendant sa réponse, il se mit alors d'attaque pour pouvoir lui préparer son jus de fruits. "Et vous vouliez tester des boissons alcoolisées du coup ?" qu'il lui demanda doucement comme pour se renseigner et lui faire la conversation, étant sans doute l'un des plus doué de ce bar pour cela. Et il aimait bien, communiquer avec ceux au bar, ceux qui se sentait d'humeur à boire seuls. Courageux en un sens, c'était comme ça qu'il le percevait. Et puis, c'était assez mignon, de réagir ainsi face à un produit qu'il travaillait tous les jours, tellement qu'il en avait sûrement oublié que tous n'appréciaient pas cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mar 4 Aoû - 19:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'étais pas des plus assurés. Pas des plus naturels dans ce décor que tu ne côtoyais pas. Seul, loin de tes habitudes loin de tes amis qui restaient tes points de repères tu marchais un regard perdu un peu partout, des pupilles agressées par les différentes lumières, un nez qui picotait avec ces odeurs fortes et désagréables. Rien n'allait. Si ce n'était que tu tentais de t'intégrer. Prenant alors ton courage à deux mains tu franchissais la porte, premier pas, tu allais droit vers le bar, non sans des regards à tous ces gens qui consommaient, riaient et s'amusaient. Deuxième pas tu commandais. Apparemment le barman ne semblait pas étonné de ta demande; tu devais avoir fait quelque chose de commun. Parfait. Souriant alors doucement tu attendais patiemment pianotant sur le bar avant de grimacer. Il était collant, ew. Une petite grimace après et tu ramenais tes mains vers toi, ton regard partant alors en exploration. Mimétisme. Voilà ce que tu faisais, à ton échelle.
C'est lorsque ton verre revint vers toi que tu semblas le plus concentré. Il était drôlement beau. Le détaillant alors un moment tu redressas ta tête. " Merci, pardon. " Tu ne l'avais pas dit directement et c'était mal poli. Tout comme cette grimace que tu fis lorsque tes lèvres purent goûter au liquide coloré. C'était dingue ça. Pourquoi les gens aimaient ça ? C'était horriblement fort. Tu préférais de loin tes bubble tea. Mais les paroles du barman te faisait redescendre sur terre et surtout te firent reprendre ton expression la plus perdue qui soit. " Pardon ce n'est pas le cocktail hein il est très beau et très bon je suis sûr mais oui.. je .. Je n'aime pas l'alcool je crois. " En regardant le verre tu confirmais presque cette règle.

Presque honteusement tu demandas alors un jus de fruit. Ne cherchant pas des gaz qui aurait pu te donner mal au ventre, ou autre choses chimiques que ta mère te répétait comme mauvaise. Non tu avais besoin de vitamines. D'un moyen de reprendre des forces. Petit à petit tu observas les choix qui s'offraient à toi. Tellement qu'il te sembla dur de décider. Et après quelques minutes d'hésitation tu fronças les sourcils en pointant la mangue. " Jus de mangue s'il vous plait. "Tu étais définitivement différent des autres. Et ce n'était pas pour te plaire. A l'heure où les gens rencontraient leurs amis, s'amusaient et buvaient tu travaillais. Non pas par obligation mais qu'il en avait toujours été ainsi. Parce que tu étais plus cérébral qu'autre chose. Revenant sur terre tu regardas ce barman qui était bien trop beau pour bosser derrière un comptoir d'ailleurs. "Ah heu oui. Je ne bois pas, jamais. mais je sais que c'est à la mode alors je voulais essayer mais.. sans vous offenser c'est pas bon.. " Le remerciant une nouvelle fois du jus de fruit tu pris une gorgée qui te fit sourire doucement. "je suis bizarre hein? " Tu cherchais à te rassurer mais tu savais que c'était la vérité. Ici les gens te trouvaient déjà étrange, parfois même tu recevais un traitement un peu spécial, et des remarques franchement limites à cause de tes origines alors si tu ne faisais rien comme les autres, qu'allais tu faire ? " Je m'appelle Matthew enchanté pardon. "

" "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mer 2 Sep - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu amusé, il fallait le dire, car rarement n'avait-il vu quelqu'un dans son bar qui n'aimait ses préparations. Pourtant, il comprit assez rapidement en réalité qu'il n'aimait tout simplement pas l'alcool. Sa réaction, qui lui, le fit assez rire en réalité. Il aurait pu le prendre à cœur, lui, dont le boulot était de servir ces liqueurs sacrées pour qu'elles se déposent sur les lippes et qu'elles ne colorent les visages. Alors oui, il en rigolait lui, trouvant cela pratiquement mignon s'il devait y mettre les mots. "Ah mais ne vous en faites pas. Je le prends pas mal. Je pense que si vous voulez tester des alcools vous feriez mieux de tester des trucs plus légers, et non les 'plus populaires'." qu'il lui sourit alors, fin clin d’œil en sa direction alors qu'il lui ôta son verre pour le mettre de côté. Et à vrai dire, il ne s'était pas attendu, lui, à ce qu'on lui demande du jus de fruits. Heureusement que son meuble regorgeait de bouteilles en tout genre dont de multiples jus de fruits non alcoolisés pour un jeune homme comme celui qui se trouvait sous ses yeux. Alors, étalons de couleurs qu'il étala devant les yeux enfantins de son client, il se pencha un peu vers lui avec un sourire en attendant impatiemment sa réponse. "Jus de mangue alors. C'est parti." qu'il reprit de gestes rapides et précis les bouteilles en en gardant une : la fameuse.

Et il s'activa alors, verre orangé qui se teinta alors qu'il lui mit une paille pour la forme et un peu de sucre roux sur les bords du verre. Plus étrange que cela ne puisse paraître, il l'appréciait bien, lui, son client qui n'appréciait pas l'alcool. Ça le changeait, c'était assez intéressant en vrai d'avoir de nombreux avis, même si les regards ne changeaient pas, c'était bien vrai. "Ce n'est pas parce que c'est à la mode que vous devez forcément essayer ou aimer. Puis il faudrait que vous essayiez peut-être quelque chose de plus sucré sans doute...et fruité, si vous aimez les fruits. Je pourrais essayer de vous faire des trucs pas trop alcoolisés ni trop amer si l'envie vous en prend." Sourire infatigable sur son visage, alors que d'un mouvement de tête il tenta de le rassurer un peu, il repris la parole sagement. "C'est bien d'être bizarre. C'est les personnes les plus intéressantes, surtout quand elles ne sont pas comme les autres. Enfin ce n'est que mon avis." qu'il lui dit d'une voix un peu charmeuse alors qu'il le pensait réellement. Lui, les gens basiques, il n'y posait pas les yeux. Tout simplement parce qu'il n'y trouvait aucun goût, si ce n'est que des saveurs fades et sans valeurs.

Alors, lui glissant de nouveau son verre alors que ses mains s'occupèrent à nettoyer l'ancien, il lui plissa un peu des yeux en l'entendant se présenter, penchant un peu la tête. "Haru. Haru Satou. Enchanté également." Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'excusait en permanence, mais il ferait avec. Le détaillant doucement il s’appuya un peu contre son meuble avant de passer sa main dans ses cheveux ébènes. "Et donc ça vous arrive souvent de venir boire seul ? Ou c'était juste pour l'expérience ?" qu'il lui demanda alors, trouvant cela tout de même triste de se retrouver seul à un comptoir comme le sien. Car rares étaient les visages assez jeunes qui traînaient seuls à ce genre d’horaire. Pas qu'il ne critiquait quoi que ce soit, même qu'il trouvait cela remarquable, lui. On était toujours mieux seul que mal accompagné. Mais au final, il lui servirait de compagnie lui, du moins pour cette soirée, pour pouvoir l'observer se délecter de son jus de mangue en toute tranquillité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Jeu 1 Oct - 15:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devais avoir l'air d'un pauvre idiot qui ne connaissait pas du tout l'alcool; Et c'était le cas, tes boissons préférées étant clairement plus sucrées que bonne pour la santé. Mais tu doutais clairement que cette liqueur aussi forte soit elle soit bonne pour tes organes qui allaient clairement crier à la trahison. Pourtant tu ne pouvais t'empêcher de vouloir t'excuser auprès de ce jeune homme qui y avait mis son coeur à la préparation. L'écoutant alors tu hochas doucement la tête. Les plus populaires étaient donc les plus forts ? Les gens aimaient tant l'alcool que ça ? Ils ne semblaient pourtant plus en mesure de bien parler, et réfléchir lorsque tu les voyais défiler devant tes yeux; complètement ivres. "J'en prendrai un doux après alors. Je fini mon jus avant.. Mais après. " Non tu ne désespérais pas de trouver un peu de réconfort dans cette boisson, de retrouver une jeunesse que tu semblais avoir perdue. Elle était perdue quand tes notes c'étaient élevées autant qu'un roller coaster. Elle s'était évanouie quand tu passais ton temps à régler des bug sur un algorithme pour faire fonctionner un jeu dont tu avais le secret. Alors tu regardais en silence ce qu'on te proposait, ce que tu avais toujours aimé, mais qui ne t'avait jamais fait rentrer dans ces cercles. Tu te souviens avoir refuser de boire par la stupidité même du geste. Tu ne voulais pas t'intégrer en oubliant que tu réfléchissais, mais désormais tu souhaitais t'intégrer, boire en société, conclure un contrat dans un verre. Dans un verre de jus de mangue.

Tu restais un peu pensif devant ces mouvements parfaitement exécutés et clean de ton barman. Il était très doué et ce n'était clairement pas toi qui pourrait faire ça. Il y mettait tout son coeur et même sans alcool le jeune homme te donnait une présentation digne d'un réel cocktail. Tu le remercias alors poliment commentant ton propre comportement. "C'est idiot de faire ça pour une mode. Je l'avais pourtant refuser il y a des années. Mais c'est dur vous savez ? D'être.. différent. " Tu n'entendais pas que d'être adopté. Tu n'entendais pas que l'alcool. Tu entendais cette intelligence qui t'avait laissé dans un coin. Cette intérêt pour tout autre chose que les relations sociales." Mais j'essaierai bien avec plaisir. " Tu étais là autant découvrir le plus de choses possible non? Reprenant quelques gorgées tu lui offrais également un sourire doux. Tu relevas les yeux, surpris, par sa phrase. Il était une des rares personnes qui t'énonçaient cela. Même si tu savais que beaucoup le prétextaient ce n'était pas forcément vrai. Mais c'était toujours agréable d'entendre ça. " N'est ce pas ? Les gens sont tellement prévisibles. C'est incroyable. " Tu n'avais aucun intérêt à apprendre à connaître quelqu'un dont tous les mouvements étaient prévisibles.

Souriant grandment tu le regardais alors hochant doucement la tête. "J'ai mis longtemps à me présenter, mes parents m'ont toujours dit que c'était mal poli. Enchanté Haru Satou. Je peux vous tutoyer? " Votre âge ne devait pas être si différent n'est ce pas? Buvant tranquillement et observant les alentours tu t'arrêta sur la question de ton serveur de jus de mangue attitré. " Oh c'est la première fois. Ça me stresse un peu mais je n'ai pas réellement beaucoup de gens avec qui sortir. Mon meilleur ami ne pouvait pas. Donc je fais l'expérience seul. " Un cercle vicieux, cette solitude. Quand tu y repensais tu trouvais ça hilarant. D'être seul pour boire, et de devoir boire pour ne plus être seul. Qu'est ce que tu faisais? " Je veux bien essayer un cocktail doux s'il vous plait. "Prêt, tu l'étais. Un second essai ne serait pas de trop n'est ce pas? en tout cas tu n'étais pas si seul que ça puisque Haru t'accompagnait dans ta solitude. Tu aimais bien sa compagnie même si tu l'interrompais dans son travail, l'observant parfois servir les autres clients. Sa présence était clairement apaisante, sans savoir pourquoi, bien que quelques voix trop fortes, quelques gestes trop brusques ne te mettaient mal à l'aise.


" "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Dim 4 Oct - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Client un peu spécial mais que lui appréciait particulièrement. Cela le changeait de ceux qui ne voulaient que pouvoir décoller un instant, alors que lui n'essayait que de découvrir les subtiles parfums de boissons alcoolisées que lui prenait plaisir à préparer. Pourtant cela ne le dérangeait pas frontalement de changer ses habitudes, et si cela faisait plaisir au jeune homme alors il n'avait pas à en dire le contraire. Et ce n'était qu'avec une gorgée que l'on pouvait observer les goûts d'une personne. Si les choses amères n'étaient pas sa chose, alors il lui préparerait quelque chose de plus sucré.  "Avec plaisir. Prenez votre temps." qu'il lui sourit alors en lui servant sa boisson exécutée à la perfection car même pour un jus il méritait d'avoir une prestation correcte. Mais en réalité il pouvait comprendre, que son client veuille essayer de faire comme tout le monde, même si pour lui ça n'avait pas vraiment de logique. Car les goûts et les couleurs dépendaient de détails si futiles. Pourtant lui se réjouissait bien de devoir préparer autre chose dans ses journées bien remplies. Le regardant alors boire sa boisson, sans pour autant manquer à faire son boulot à côté, car les clients affluaient, même s'il restait en face de celui qui avait décidé de s'installer seul. "Pourtant être différent est une force vous savez ? Enfin selon moi. Puis dans tous les cas, vous pouvez boire ce que voulez, ne vous forcez pas. " Car c'était le plus important pour lui, de prendre plaisir dans ces boissons qui étaient des plus basiques aux plus extravagantes.

"Prévisibles oui. Avec aucune originalité. C'est bien pour ça que je suis content de pouvoir vous faire un jus." Sincère, celui qui d'habitude jouait avec les sentiments des autres, et c'était bien rare, sans doute devrait-il en profiter. Politesse faites, du haut de leurs sourires, il hocha la tête, heureux de le voir retrouver cette joie apparente. "Evidemment que tu peux me tutoyer. Je vais en faire de même. Ca sera plus simple après tout." Puis il avait rarement l'habitude de vouvoyer ses clients, même  si c'était un principe primaire. Cela faisait tout de suite plus chaleureux, plus agréable. Sourire aux lèvres alors qu'il savait déjà ce qu'il allait lui servir, il se pencha vaguement vers lui de ses airs charmants. "Qui a dit que tu étais seul maintenant ? Je vais te tenir compagnie. Après tout c'est mon rôle !" qu'il s'exclama alors avant de s'occuper rapidement de sa nouvelle boisson sans flancher. Quelque chose de simple, mais de suffisamment sucré pour pouvoir changer le goût amer et désagréable qu'il aurait pu lui trouver. Alors sur ses mots, il se laissa guider par quelque chose de plutôt doux. Un rhum avec un fond de jus d'orange et du sucre roux en bonne quantité pour le goût un peu plus sucré.

Mouvements rapides qu'il avait déjà effectué auparavant, qui lui semblaient d'une facilité si exaspérante, il relevait par moment ses prunelles sur le jeune homme. "Et sinon à part les jus, tu apprécies quels types de boissons ? Soda ? Trucs plus doux ?", qu'il lui demanda assez intéressé, car ce genre de conversations étaient rarement de mise ici. Et venant alors faire glisser le nouveau verre devant lui avec attention, il lui fit un léger signe d'attendre en lui mettant une paille. "Mélange un peu, et bois doucement hmm ? Cul sec c'est pas la meilleure des choses." Conseil assez ridicule sans doute, mais c'était l'une des meilleures façons de déguster ça pour lui. Enfin, si l'on pouvait dire cela comme ça en somme. Après tout ce n'était que du sucre et un peu d'alcool. Il fallait le voir comme cela. Et peut-être qu'avec quelques mots le tout passerait un peu plus facilement. "Et sinon...Tu travailles ? Ou alors tu étudies ? Tu fais un truc mis-à-part faire des tests ? Pas que faire des tests n'est pas quelque chose d'intéressant mais~" qu'il se mit à le questionner, restant en face de lui comme pour s'intéresser à lui de la meilleure des manière. Lui tenir compagnie, c'était ce qu'il savait faire de mieux, celui au charisme assez particulier. Et le jeune homme d'en face était plutôt agréable à contempler, alors il en profitait, tout en continuant de jouer son rôle de barman. Parce que c'était ce qu'il était, lui. Juste celui qui servait les autres et les charmait un peu plus.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Lun 26 Oct - 16:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton palais n'était pas habitué à ce genre de goût amer. De venir brûler ta gorge, de titiller ton nez. C'était tout nouveau pour toi, et ce n'était pas ton truc. Du moins cette première gorgée n'était pas concluante. Et tu n'avais pas envie de réitéré de suite l'expérience, poussant doucement le verre dans une mine désolée. Le sucré prenant doucement goût en bouche pour effacé cette mauvaise expérience. Et cela marchait. Tu hochais doucement la tête aux paroles du barman qui était bien patient avec toi alors que tu ne lui apportais pas réellement d'argent, et que tu critiquais même ses verres. Enfin, l'alcool dans ses verres. Pas vraiment ses créations, ça tu ne remettais pas en question. Tu n'étais pas si horrible. D'ailleurs le jus est vraiment bon et tu ne manques pas à lui dire profitant de ce verre en observant les autres, parce que tu l'avais toujours fait ainsi. Observer les gens, apprendre en regardant. C'était compliqué , c'était parfois pesant, mais c'était intéressant en même temps. Ton regard revenait sur lui quand il te posa la question. Hochant doucement la tête tu réfléchissais un peu à ses paroles. " Hm peut être, c'est dur parfois mais c'est vrai. Je bois ce que j'aime en général. Mais c'est compliqué même dans les soirées.. enfin je pourrai pas être comme les autres de toute façon. " Tes lèvres s'étiraient doucement en un sourire, parce que c'était le cas, et ce n'était pas si dérangeant. Tu avais l'habitude et c'était ce qui faisait que tu étais toi. Comme ce verre de jus.

Riant doucement content d'avoir pu lui changé son quotidien tu ne pouvais être que d'accord avec lui et ces gens sans aucun sens de l'originalité. Toujours la même tendance que les autres, la peur de l'inconnu, d'être hors du moule. "Vous devez voir de sacré numéros. "Il devait être un peu comme toi, à observer les gens, comprendre comment ils fonctionnaient, et puis lentement désespéré de ne pas comprendre l'engouement. Ou bien ce n'était que toi. Finalement tu te sentais bien ici, tu te sentais un peu compris, un peu intégré, sans trop l'être. Et c'était parfait. Tu étais à ta place. " Oui c'est mieux, je ne vouvoie pas beaucoup de gens." Principalement les aînés. Rarement tes employés, et encore plus rarement des jeunes de ton age. Alors autant partager un moment plus convivial. Surtout que tu allais lui confier ton palais pour des expériences gustatives. Il fallait donc une certaine proximité non? PAs une aussi proche qu'il eut en se rapprochant te faisant toussoter doucement en te reculant. Tu n'étais pas fan des rapprochements trop proches. Enfin ça t'impressionnait énormément, surtout qu'il était loin d'être moche ce monsieur, au contraire. "Hum? Non non ça va ... enfin je vais pas t'empêcher de travailler. Ça va aller. "Le rouge te montait aux joues et tu mettais tout sur la faute de cette chaleur ambiante. Quelle idée de venir en même temps que tous ces gens? Tu te concentrais alors sur les gestes assurés du barman qui semblait être déterminé à faire quelque chose qui te plairait.

Tes yeux ne décollèrent pas grandement impressionnés par cette dextérité qui n'était pas la tienne. Tu ne te réveillais qu'à sa voix te sortant alors de ta contemplation comme un idiot. "Hein? Ah heu les bubble tea. J'adore ça. Sinon de l'eau. " En dehors de la tonne de sucre que tu pouvais consommer dans un de ces thé aromatisé, tu noyais le reste d'eau plate. "Et toi tu aimes quoi ? " C'était intéressant de savoir ce qu'il aimait lui. L'alcool pur ? Les cocktails? Les jus ? Te rapprochant doucement du verre tu attendis comme il te le demanda et suivi ses instructions à la lettre presque stressé de faire une bêtise. Doucement tu approchais tes lèvres de la paille prenant une gorgée. Ton expression changea légèrement, notant la dose d'alcool, avant de se radoucir, c'était sucré. "Hm.. c'est meilleur ! Je sens l'alcool mais c'est sucré.. c'st bon ! " Un grand sourire te prenant tu reprenais alors une gorgée. Tu grimaçais toujours légèrement à ce goût improbable et fort mais ce n'était pas désagréable. Juste particulier. Riant doucement tu hochais la tête. Les tests c'était bien non? " Je travaille.. Mais les tests c'est intéressant et c'est drôle. "Tu faisais des tas de tests d'ailleurs, tu ne t'étais jamais rendu compte de cela. Après un petit moment de blanc à siroter ton verre tu te redressais un peu. "Ah pardon. Je travaille dans les jeux vidéos. Et toi tu fais barman comme temps plein? "sait on jamais. Certaines personnes faisaient plusieurs choses en même temps. Même si sa technique de mélange était très professionnelle pour n'être qu'un passe temps. " Pour tout t'avouer tu as un peu le physique d'un mannequin alors je suis curieux de savoir pourquoi le bar" Riant doucement tu avais toujours été très franc. Il devait le savoir non ? Grand, beau, clairement bien sur lui, il donnait une autre image de lui. Mais tu ne critiquais aucune branche. "Enfin c'est bien barman.. C'est très dur je respecte. "


" "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mer 11 Nov - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regard compréhensif qu'il lui offrait, il ne pouvait que trop comprendre ce qu'il pouvait ressentir en un sens, lui qui avait souvent été rejeté ou même mis à l'écart. Alors il ne ressemblait pas à tout le monde, avec son caractère qu'il fallait réussir à suivre, ou encore ses idées un peu étranges. Comment lui en tenir rigueur ? Il était heureux d'avoir en face de lui une personne unique et si honnête, car tout le monde ne se confiait pas ainsi à chaque fois. Et pourtant il en était réellement conquis. "Personnellement j'apprécie le fait que vous ne soyez pas comme les autres. Ca fait de vous quelqu'un d'unique, et c'est bien cela qui est plaisant, non ?" Venter ses mérites, il pouvait le faire pendant des heures sans doute, car il ne mentirait pas sur ce sujet, il ne le pouvait tout simplement pas. Ironie du sort sans doute qui s'abattrait sur lui s'il osait le faire. Alors il ne s'en plaignait pas, car il était ravi de pouvoir parler aussi facilement avec quelqu'un. "C'est bien vrai...Des numéros j'en croise souvent. Mais c'est bien le but du métier, de pouvoir rencontrer des gens. Et je dois dire qu'on fait en général de belles rencontres...Même si certaines sont...particulières." Ô il ne parlait pas de lui, car il se réjouissait réellement à le servir d'une simplicité qui lui était bien trop étrangère, mais il en avait vu des belles, entre les bagarres, les clients saouls, ou encore ceux qui parlaient pour ne rien dire. Il avait même déjà eu le coup de la rupture, pour tout dire, tout pouvait réellement arriver dans ce milieu : surprise complète, et lui adorait ça. Surtout que par moment, l'on pouvait profiter de quelques artistes itinérants qui s'amusaient à prendre place sur la petite scène au fond du bar. Un réel plaisir.

Vouvoiement délaissé pour plus de légèreté, il se mit à lui sourire, bien que se rapprochant un peu il ne put que reculer tout doucement pour le laisser respirer. Il ne se trouvait pourtant pas si intimidant que cela selon lui. Peut-être se détrompait-il...Bonne question qu'il devrait lui poser en réalité, car il ne voulait pas non plus le gêner de ses gestes, qui ici le fit doucement rire.  "Tu ne m'empêches de rien du tout. Je peux très bien faire le service en discutant avec toi après tout. Surtout que je trouve ça très intéressant !", qu'il lui répondit en hochant la tête, car il s'intéressait réellement à lui, et que même s'il s'agissait de son travail, il ne pouvait s'empêcher de vouloir sympathiser avec un peu tout le monde. Regards chaleureux, pourtant toujours poli, il se rapprochait peut-être un peu trop des gens, mais sans doute était-ce parce qu'il était derrière le bar à le tenir qu'il prenait un malin plaisir à user de ses charmes. Réponse qui le surpris d'un peu plus, il haussa doucement les sourcils avant de hocher la tête. "Les bubble tea ? Je ne peux que valider. C'est vraiment détendant à boire. Tu as un parfum préféré ? Je dois dire que j'aime beaucoup ceux à la mangue et au thé basique.", et il fallait dire qu'il aimait particulièrement les boissons sucrées également. Dommage qu'il n'avait pas l'occasion d'en boire plus souvent selon lui, car cela lui redonnerait facilement le sourire.

Réflexion qui prit du temps de son côté, tête qui se pencha légèrement, il ne put sortir qu'une seule boisson sans hésitation. "Je dirais le thé...Thé vert même...ça doit être bizarre venant d'un barman non ? J'imagine que tu devais t'attendre à de l'alcool..." qu'il rigola de lui-même, car il aurait très bien pu lui sortir un alcool farfelu, mais il ne pouvait en oublier ce qui le détendait le plus, un bon thé bien chaud, ni plus ni moins. Boisson qu'il lui prépara alors avec habilité, concentration à son maximum, avant de la lui glisser devant lui, il était presque impatient de voir sa réaction, et surtout s'il avait mis assez de sucre pour contrecarrer l'amertume de la liqueur. Yeux pétillants, venant même lui glisser le sucre près de lui, il se sentait comblé, de voir qu'il avait plus ou moins réussi à lui faire goûter quelque chose de passable. "Je suis content alors. Je te laisse le sucre au cas ou tu veuilles en rajouter. On ne sait jamais. D'habitude on en met pas tant que ça mais...Si ça passe mieux avec !" Ô car malgré ses facettes bien étrange, lui savait recourir de petites attentions qui surprenaient, et d'une curiosité à toute épreuve. "Les jeux vidéos ? Waouh...ça doit être hyper intéressant..." qu'il s'extasia, encore plus intéressé par le profil du jeune homme qui se dessinait devant lui, car il avait cette mauvaise habitude de dresser dans sa tête un tableau des informations qu'il possédait sur ceux avec qu'il discutait. Sourire aux lèvres, presque flatté de ses paroles si douces, il se mit doucement à rire en hochant la tête. "Bingo. Tu m'as bien cerné. En effet je suis mannequin à côté de travailler la nuit ici pour me détendre un peu. Mannequin pour une parfumerie...Mais c'est beaucoup moins amusant qu'ici je dois dire..." qu'il commença d'un visage doux et charmeur. "Je ressemble tant que ça à un modèle ? Tu me flattes voyons." Rire doux et joyeux, il recommença à occuper ses mains de verres à nettoyer. "Je trouve que ce que tu fais est bien plus intéressant...Vous développez quels genre de jeux ? Ca doit prendre du temps ça aussi...Je suis admiratif." Car lui n'avait pas à donner beaucoup d'efforts dans ce qu'il faisait, même s'il travaillait dur, il restait celui que l'on ne considérait que pour son visage, que pour son physique; et non pour ce qu'il était réellement. Sans doute pour cela qu'il appréciait autant parler à des personnes comme ce client en face de lui. Pour réchauffer ce cœur si las et livide.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mar 12 Jan - 13:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancré dans ton ADN tu n'étais pas monsieur tout le monde. L'alcool ne t'attirait pas, perdre la tête et oublier qui tu étais n'était pas dans tes plans, et te répugnait autant que ça t'effrayait. Tu étais quelqu'un qui réfléchissait, intellectuel et tu en avais entendu du mauvais et du bon. Apparemment c'était compliqué d'être comme toi, compliqué de t'aimer comme ça. Mais ça t'allait. "Plaisant ou non c'est moi. Je ne peux pas changer, ou plutôt je ne veux pas. Alors ça me va. " Il était rassurant, sûrement dû à son métier, mais il arrivait très bien à te faire sourire et c'était un plus lorsque tu tentais d'apprécier de nouvelles boissons. parler de tout et de rien, c'était agréable, mais tu ne pensais pas pouvoir le faire comme lui, à tout va. Tous les soirs, chercher à rencontrer des gens, à leur parler , à les servir. Même si tu aimais connecter les gens entre eux tu utilisais une plateforme interposée et ça t'allait très bien. Il avait les qualités que tu n'avais pas et savait parler. C'était ça la diversité. " Vraiment ? Vous devez beaucoup aimer les gens en général. Fin les rencontres etc. " Etais tu insultant? Ce n'était pas ton but. Et tu tentais de trouver dans tes mots une maladresse cachée. Tu imaginais également le genre de personne qui venaient s'accouder à son bar. Tel que toi, celui trop bourré pour savoir à qui il parlait, le dépressif à la grande peine de coeur, celui qui voulait célébrer la vie, celui qui n'avait rien à faire. Les groupes, les amis, quelle genre de vie avait tous ces gens ? Une question d'intérêt mais que tu passerais aisément.

Le tutoiement accepté tu te sentais plus proche de ce jeune homme que tu ne connaissais pourtant pas. C'était bien ta semaine à rencontrer des gens nouveaux. Intéressant, riches et peut être un peu angoissant mais tu prenais chacune de ces rencontres comme étant une expérience enrichissante. Côtoyer les autres afin de les comprendre semblait être une bonne méthode. "Ah ? Pourtant je ne parle pas de grand chose. Mais tant mieux ! J'aime les sujets intéressants. "Simplement ce que tu trouvais intéressant ne l'était pas pour tous. Beaucoup t'arrêtait dans ton discours. Alors tu faisais attention maintenant. Tes doigts grattant doucement l'arrière de ta tête comme signe de gêne tu avouais savourer avec grand intérêt ces boissons sucrées, loin de ce qu'il servait ici. Le regard surpris qui remontait sur ton interlocuteur du soir tu trouvais cela surprenant qu'il aime cela, presque autant que toi. "J'aime celui basique au lait et sucre, sinon ... hm.. j'aime tous les parfums. Litchi.. c'est très bon. " Tu te rappelais alors de tout ce que tu buvais et tu n'arrivais pas à savoir lequel tu préférais. Lentement tu sortis une petite carte avec un nom une adresse, un logo attrayant de bubble tea et un numéro de téléphone. "Si jamais tu en veux, tu peux passer ici je te ferai une remise. " Tu n'exprimais pas concrètement que tu en étais le propriétaire mais tu pouvais faire un geste pour ce gentil barman qui t'aidait à passer une. bonne soirée.

Le regardant un long instant tu fis une légère moue. " Pas vraiment.. Tu sers des verres, ça veut pas dire que tu ne bois que ça.. Sinon tu n'arriverais plus à viser juste je pense. " Riant doucement tu le taquinais et c'était une vraie preuve de son talent à te mettre à l'aise. L'alcool n'était pas le liquide le plus bénéfique à la santé, alors il valait mieux qu'il préfère une autre boisson n'est ce pas ? D'ailleurs en parlant de boisson tu regardais le verre toujours aussi beau et plongeas doucement tes lèvres dans ce nouveau liquide. C'était mieux, bien mieux. Intriguant, légèrement sucré. C'était ce qui te convenait plus. Et même le sucre à côté de toi ne semblait pas te titiller. "Je ne vais pas abuser alors et rester sur ce que tu as fait. C'est déjà très bien. " Ce n'était pas ta boisson préférée de l'année mais c'était une découverte qui faisait pétiller tes babines. D'ailleurs il se sirotait bien mieux que le précédent te faisant presque perdre le fil de la conversation. "Ca l'est. L'univers du jeu est vraiment super vaste. On peut faire de tout. Je suis plus dans les jeux d'ordinateur. Les jeux types plateforme c'est pas trop moi. J'aime bien tout le concept de character design et je trouve ça important de faire évoluer le personnage en même temps que le jeu.. ah .. je déborde encore. " C'était bien trop facile de partir dans tous les sens avec ton métier. Une gorgée presque passée par le nez et de la toux en perspective lorsqu'il t'indiqua que tu avais visé juste, il te fallut un petit temps pour te remettre de cette information. "Wah.. c'est la première fois que j'ai raison... Mannequin.. wahhhh.. oui j'imagine. Moins sportif ? " Certes un mannequin devait garder la forme mais pour toi, peut être à tord, ils ne couraient pas partout pendant 7 heures de travail ... à moins que tu ne te trompes. Le rouge montant doucement sur tes joues tu lui souriais doucement montrant ton visage pour désigner le sien. " Tu es ... très parfait dans les proportions, ça aurait été un gâchis. Et tu es grand ! " De ce que tu connaissais du monde du mannequinat c'était important. Les lèvres en moue tu réfléchissais un petit moment. " Je ne sais pas si c'est plus intéressant ça dépend de l'opinion des autres. Finalement je travaille, tout comme toi, dans le divertissement. Ta beauté est divertissante, mes jeux sont divertissants. Ca reste équivalent. Et puis tu peux changer qui tu es selon ce que tu fais, comme dans un jeu vidéo. Je travaille sur des RPG , peut être un MMORPG lorsque le temps sera venu. Tout prend du temps, mais ça va plus vite en connaissant. " Pointant doucement le verre qu'il avait dans la main tu continuas. "Comme ça. Apprendre le dosage, les mélanges, comment bien mélanger, comment créer.. C'est la même. Une fois qu'on connait on le fait plus vite. On rectifie parfois pour être sûr de plaire au public. " Tout comme tu montrais le sucre devant toi. "Et le plus important, j'aime ce que je fais. J'espère que toi aussi. " Tu ne souhaitais à personne de faire quelque chose qu'il n'aimait pas. Shay était passé par ces conseils également.

" Si un jour tu t'intéresse à nos jeux, dis moi je te montrerai ce qu'on peut faire. D'ailleurs tu aimes quoi comme jeux ? " Toutes tes rencontres te permettait d'en apprendre plus sur les gens, sur tes futurs clients, ou public. " Si tu n'aimes pas dis moi , ma profession est aussi ma passion alors j'ai tendance à trop en faire. " Ton verre fini tu sentais une sorte de chaleur dans ton corps te délaissant alors de ton pull. " C'est normal qu'il fasse plus chaud ?? " C'était l'alcool non? Tu devrais peut être te calmer pour ta première fois. Clignant des yeux plusieurs fois tu tentais de savoir quoi faire après avoir bu. " Qu'est ce qu'on fait quand on a fini notre verre ? "


" "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS


SORRY:
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Jeu 14 Jan - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sourire aux lippes qui s'étirait, il trouvait cela assez sympathique de voir que le jeune restait tel qu'il était sans se laisser influencer par les choix des autres. Et intimement il trouvait cela formidable, lui, et remarquable, car c'était sans doute quelque chose de bien complexe d'essayer de rester soi-même parmi foule et regards parfois jugeurs. Il connaissait, après tout, lui, dans le domaine dans lequel il vivait : ceux qui se permettaient d'essayer de nuire à ceux qui ne suivaient pas.  "Et c'est remarquable, croyez-moi." qu'il lui sourit en acquiesçant, avant de se plonger vaguement dans ses pensées sous ses mots. Est-ce qu'il appréciait réellement les gens ? Sans doute, alors qu'il ne cherchait qu'à pouvoir croiser les regards de ceux indomptés qui finissaient toujours par le combler d'ennui. Il était en réalité bien trop complexe, le japonais, bien trop incompréhensible, à toujours rechercher ce qui réchaufferait les myocardes, ce qui viendrait le faire sortir de cette boucle sans fin. "On peut dire cela en quelque sorte oui. Même si parfois j'aime bien aussi me retrouver seul. Comme tout le monde j'imagine non ?" qu'il pencha un peu la tête avant de rire tout doucement. Il fallait dire qu'il n'était pas susceptible, le plus grand, et il n'avait pas grand chose à dissimuler en réalité, si ce n'était qu'il savait prendre du recul pour ne pas accuser de quoi que ce soit. Mais dans tous les cas, rares étaient ceux qui le questionnaient, alors que c'était son rôle.

Sans doute avait-il une vision différente de ce qu'il trouvait comme intéressant ou ennuyeux, mais il était persuadé que toute chose dite pouvait avoir son intérêt. Ce qui était le cas en réalité. "Il ne suffit pas de parler pour cela. qu'il hocha la tête, convaincu, alors que la conversation dériva vers ces boissons sucrées que lui trouvait pourtant si raffinées, acidulées de ces bulles exquises. Regard un peu amusé de le voir aimer cela, il observa pourtant avec attention la carte qu'il se permit de saisir entre ses deux pouces tout en la détaillant calmement. "Je viendrais jeter un coup d'œil alors, promis. Puis qui suis-je pour refuser une telle invitation ?" qu'il lui sourit alors chaleureusement, presque touché en réalité de cette proposition qu'il trouvait bien plus simple qu'il n'avait jamais reçu avant. Lippes qui s'étirèrent d'un coup de ses prunelles illuminées. Et il était sans doute beaucoup trop content pour pouvoir se méfier pour une fois. Sourcil qui se haussa vaguement, sous les voix qui sortir, il pouffa tout doucement sous son commentaire en penchant un peu la tête. "Pas faux, pas faux. Tu marques un point. Et qui voudrait d'un barman qui ne sait pas servir ses verres hmm ?" Humour qu'il appréciait, alors qu'il était content de le voir se détendre ainsi juste en face de lui. C'était assez magique, quand les regards se confiaient et les muscles se décrispaient sous les paroles.

Boisson qu'il avait enfin finalisé pour venir y capter sa réaction, il plissa un peu des yeux en souriant, guettant ses réactions comme si elles étaient bien précieuses. "Ah oui ? Vraiment ? C'est comestible alors ?" Ô il ne prétendait pas à ce que cela soit réellement délicieux, il devait se douter que ce n'était sans doute pas ce qu'il consommerait tous les jours, car après tout cela restait de l'alcool. Mais au moins, il avait réussi à lui proposer quelque chose de plutôt buvable. Tête bien plus emballée alors qu'il commençait à en apprendre un peu plus sur lui, il ne put que sourire en écoutant tous les détails. Fin rire qu'il laissa s'échapper, il trouvait ses 'débordements' bien plus agréables que ceux de certains, et il ne manquerait pas de le lui dire. "C'est fascinant je trouve de pouvoir créer tout un univers ainsi. C'est bien plus...Comment dire...Epanouissant que mannequin je pense. Enfin c'est mon avis.", et il le pensait sincèrement. Lui ne faisait qu'être utilisé pour son visage, rien de bien glorieux là dedans. Fin sourire qui s'incrusta sur son visage, il le regarda légèrement plus tendrement que ce qu'il avait pu le faire : toujours dans le jeu, toujours dans le rôle de celui qui charmerait les autres. "Effectivement, c'est pas très fatiguant comme boulot. Puis oui, j'imagine que tous ces critères là jouent pas mal comme tu le dis." C'était même sûr : car jamais ne l'avait-on recalé.

Vision du monde qu'il écoutait là et qui le fit un peu cligner des yeux, il trouvait cela étrangement bien plus doux que ce que lui voyait. Car selon lui il n'était qu'un visage que l'on retenait, et non une personne. "Et bien dis donc...Un vrai poète dis moi. C'est beau dis ainsi." qu'il murmura tout doucement avant de passer sa main dans ses mèches nerveusement. "J'avais jamais vu les choses ainsi. Merci. Faut dire que j'ai pas toujours l'occasion d'entendre ce genre de trucs. Tout s'assemble hein ? Puis c'et vrai, c'est toujours plus agréable quand on fait ce qu'on apprécie." Il fallait dire que travailler était son échappatoire, ce qui lui permettait de s'évader un peu du calvaire quotidien. Alors il ne pouvait pas cacher le fait qu'il se sentait bien ici, devant lui, derrière ce comptoir comme si cela pouvait réchauffer manifestement les myocardes gelés. "Je serais ravi de voir ce vous faites. Pourquoi pas en profiter quand je passerais pour boire un bubble tea ? Enfin si ça te convient évidemmet. " Demande un peu étrange dont il n'avait pas l'habitude, et qui lui changeait de ce qu'on voulait de lui habituellement. "Si j'aime les jeux vidéo ? J'aime beaucoup ça quand je peux me poser un bout. J'avoue que je suis plus...rpg et tout ce qui est dans ce délire." Il aimait les univers construits, les personnages aux histoires complexes et détaillées, ou encore incarner ces visages qui restaient gravés si longtemps après les avoir joués.

Regard qui détailla tout doucement le visage du jeune homme, il ne put retenir un énième rire, alors que le visage se secoua tout doucement. "Déjà ? Après un verre ? Ca sera ta limite pour ce soir alors jeune homme." qu'il affirma alors sans pour autant le juger : car il savait que ce n'était pas dans ses habitudes. "Hmm...En général les gens prennent plusieurs verres, parlent un peu de tout et n'importe quoi avant de payer et de s'en aller je crois. Enfin chacun fait un peu ce qu'il veut." qu'il haussa les épaules. "D'ailleurs je te les offre ces verres. Ca me fait plaisir. " Honnêteté à toute épreuve, c'était en quelque sorte pour le remercier d'avoir parlé avec lui. Et ce n'était qu'un petit geste parmi pleins d'autres au final, mais il ne pouvait pas offrir grand chose malgré tout. "Tu veux un verre d'eau ? Histoire de faire passer un peu.", qu'il lui proposa, attentionné il était comme à son habitude car malgré tout il veillait à l'état de ceux qui l'entouraient. "T'habites dans le coin ?", question désintéressée juste pour s'assurer qu'il ne rentre pas trop tard, car il avait cet instinct protecteur qui revenait toujours bien trop vite. Il n'était pas grand frère pour rien, même s'il devait sans doute être le plus jeune des deux. Enfin, il s'en fichait en réalité. Car au final : il le trouvait bien plus sympathique et intéressant que la plupart des gens qu'il avait pu rencontrer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS


A drink please ! Without alcohol ft. Haru  274809331  A drink please ! Without alcohol ft. Haru  274809331  A drink please ! Without alcohol ft. Haru  274809331
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Mar 26 Jan - 17:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être que tu n'avais jamais vu tes efforts si compliqués à exécuter car tu n'avais vu ton existence que comme une évidence. Tu étais comme tu étais, pourquoi changer ? Tu ne le pouvais pas. Pourtant tu souriais doucement au compliment de ton nouveau barman préféré. Sans répondre quoique se soit de peur de heurter ce joli sentiment qu'il avait de toi. Pour une fois tu serais bien vu, tu ne défendrais pas l'opposition et tu accepterais d'être bien aimé. Ca changeait et ta vie entiere commençait à changer doucement par quelques rencontres. Tu te rendais alors compte l'importance de ces dernières. La vie sociale trop longtemps laisser de côté tu comprenais ce que vouloir quelqu'un à ses côtés signifiait. Le regardant alors pendant ses explications tu fronças quelque peu le nez. " Oui probablement comme tout le monde. Mais il faut  beaucoup de patience et d'ouverture d'esprit pour aimer autant partager avec les gens. "Enfin dans ton expérience et dans tes observations c'était ce que tu avais pu conclure. Beaucoup de patience car il y avait beaucoup de choses à voir, les gens étaient difficiles parfois, mais l'ouverture d"esprit permettait de s'ouvrir à d'autres, ne pas juger, apprécier les différences, comme ce qu'il faisait avec toi.

Essayant de comprendre ce qu'il voulait dire tu tentas de te concentrer sans trouver réellement la signification de tout ça. Tu savais pour sûr que les intérêts étaient différents pour tout le monde et que même la curiosité ne pouvait aider avec l'ennui quand le sujet s'étalait trop. C'était sûrement avec cette incompréhension que tu penchas quelque peu la tête te rabattant sur les boissons sucrées, trouvant un point commun pour le point étonnant avec le barman. Tes yeux pétillaient toujours un peu plus lorsque tu parlais de cette boisson sucrée dont tu étais tombé amoureux, tu avais même acheté ce shop où travaillait ton meilleur ami. " Super ! Tu verras tu ne regretteras pas. " Levant les pouces tu vendais ces boissons mieux que ton propre travail. Mais tu pouvais faire un geste envers celui qui t'aura fait découvrir l'alcool, en essayant de son mieux de te comprendre. Riant avec lui tu imaginais la scène et personne ne voulait voir ça, vraiment; "Oui se serait compliqué, le patron n'aimerait pas trop non plus.  " Faire perdre la moitié de la boisson dans du "à côté" c'était peu rentable. Et peu à peu tu trouvais que l'atmosphère était plus détendue, parce que tu l'étais.

Il arrivait à te faire boire de l'alcool en te faisant presque oublié le goût fort et amer de celui ci. Un exploit n'est ce pas ? Cela valait bien un bubble tea. "Tu as des doutes ? Je vais commencer à m'inquiéter !  " La boisson était beaucoup plus douce, plus sucrée et l'arrière goût beaucoup moins fort. Tu préférais celle ci à toutes les autres. Ce qui te détendis encore plus pour parler de ta vie, de ton travail. Tu débordais , tu expliquais ce qui te passionnais et tu étais comme ça. Toujours enthousiaste à partager ce que tu aimais. Jamais trop avec ce que tu détestais, comme tout le monde. Souriant doucement ne manquant pas de mordre ta lèvre dans un signe nerveux tu appréciais pourtant le côté rassurant du barman. "C'est très différent mais ça ne veut rien dire. Je ne suis pas du tout mannequin alors je ne pourrai pas dire , mais tant que ça passionne se sera tout aussi épanouissant.   " Dans la vie on avait pas besoin d'accomplir des choses énormes pour les autres, si c'était énorme pour nous. Les joues légèrement rouges tu ne pouvais nier que ce barman était d'une beauté que personne ne remettait en question, tout comme il te regardait assez "étrangement". "En tout cas... tu fais un beau mannequin.  "Idiot. Tu étais idiot quand tu voulais.

Secouant doucement les mains tu souriais doucement. " Non non pas du tout .. " Ta vision utopiste te permettait de t'envoler plus loin, et créer plus. Mais tu étais conscient de la dureté de la vie réelle. Simplement tu détestais croire qu'un métier, qu'une chose passionnante pour une personne ne soit dénigrer par un autre. Ce remerciement t'étonna mais tu finis par sourire doucement. "De rien, parfois on a besoin de la vision des autres pour voir la totalité. Mais le plus important reste ce qu'on pense.  " Ne pas se forcer, être soi même, ça restera le pilier de la personne que tu étais. La surprise pris place sur ton visage avant que tu ne souris doucement. "Bien sûr avec plaisir, tu verras les nouveautés en avance.  " Un petit avantage que tu pouvais te permettre. D'ailleurs sa réponse te fit grandement sourire, satisfait. " Tu dois tester nos jeux alors. J'espère qu'ils te plairont , je vais vouloir ton avis. " Riant doucement tu ne pouvais oublier cet amour du partage que tu avais développé avec le jeu. Un monde où tout le monde retrouvait son compte.

La chaleur te montant jusqu'au visage tu te délaissais de ta veste souriant doucement sous le rire du barman. Tu faisais un pauvre buveur. Mais après tout il fallait s'y attendre non? "C'était court..  " Mais pas étonnant. Mais qu'allais tu faire maintenant? Face à .. rien. Ton verre fini, ta limite atteinte, et ton seul ami étant le barman qui travaillait donc. Même si tu concordais avec les habitudes des autres il te fallait payer et t'en aller. Tu sortais donc ton porte feuille avant d'ouvrir grand les yeux secouant une nouvelle fois ta main. "ah non non non j'y tiens je paie. Ce qui est qualitatif a un prix ça ne me dérange pas au contraire. Et puis tu m'as tenu compagnie ce n'est pas pour que ton art soit réduit à l'offrande. Je paie.  " Sortant deux billets couvrant largement les deux verres tu lui tendis respectueusement. " Ah oui.. je veux bien de l'eau s'il te plait. " Parce qu'il faisait vraiment chaud, et que tu sentais ton estomac procédé à une rébellion. "Hm oui.. pas loin..  " Tu étais même venu en transport afin de profiter des verres et rentré en taxi, ce que tu allais faire. "Je vais appeler un taxi.  "Et manger en rentrant. Est ce que tu devrais commander ? "Tu finis dans longtemps ?  " Question désintéressée également, juste curieux de savoir s'il allait encore devoir attendre pour se poser chez lui, ou si la fin était proche. "Repose toi une fois rentré, ce genre de journée doit être fatigante.  "Buvant le verre d'eau lentement tu observais un peu autour de toi les groupes de personnes qui partageaient un verre , ou deux. " Je vais y aller ... " Tu n'allais pas le déranger plus longtemps.



" "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS


SORRY:
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
A drink please ! Without alcohol ft. Haru  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Ven 29 Jan - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne se rendait sans doute pas de l'impact qu'il pouvait avoir sur ceux qui l'entourait, le barman. Peut-être était-il bien trop conscient de ce qu'il lui filait entre les doigts, de ce qu'il pouvait observer, faire ou encore voir. Choses qui parfis Mais il y avait bien une chose dont il ne se lassait pas : parler à ceux qui ne venaient que s'asseoir devant lui comme pour venir alléger leurs épaules souvent trop crispées. Une chance peut-être que lui trouvait des plus agréables, de pouvoir aider les autres alors qu'il pouvait au quotidien sembler si froid et inatteignable. Mais il n'en était rien au final, car lui n'était qu'une catastrophe parmi bien d'autres, cauchemar vivant qui ne faisait que s'articuler entre les passants bien plus vivant que lui. "C'est vrai c'est vrai. Et c'est peut-être pour cela qu'on choisi ce boulot au final, tu ne penses pas ?" qu'il lui sourit, car au final personne ne l'obligeait à rester ici pour parler à des inconnus qu'il ne reverrait sans doute jamais. Même si les promesses de rencontres s'étaient déjà faites autour des simples comptoirs qui pouvaient l'entourer toute la journée sans l'agacer. Et il devait dire qu'il appréciait particulièrement pouvoir découvrir des personnes telles que celle qu'il avait sous les yeux. Curiosité à son paroxysme, pour celui qui n'avait pas le profil de ses habitués et qui pour autant était des plus appréciables.

Sourire aux lèvres, alors que les boissons sucrées firent leur apparition au creux de leurs lippes, joie qu'il ne pouvait plus que dissimuler à travers son visage qu'il essayait de garder des plus mystérieux, il hocha la tête. "J'espère bien, parce que je compte bien profiter de ces boissons avec toi.", épaules qu'il haussa alors avant de rire délicatement sous ses mots. Ô il ne pouvait que s'imaginer casser tous les verres derrière lui, ou encore renverser les boissons en tentant de les servir comme un novice. Heureusement qu'il n'avait jamais été ainsi, car sans doute aurait-il dû rembourser nombre de verres impensables. "Nous sommes bien d'accord, mais bon, sûr que cela ferait un bon divertissement." qu'il s'amusa tout doucement. Esprit allégé au final de pouvoir se détendre autant, espérant que cela en soit tout autant du côté du jeune homme qui lui faisait face, il ne put que se mettre à pouffer tout doucement en l'entendant relever sa question. "Des doutes ? Pas forcément. C'est peut-être un peu trop sucré, mais ça ne doit pas être mauvais. Enfin je pense ! A toi de me le dire !" qu'il s'exclama alors en souriant, yeux se plissant tout doucement alors qu'il se contenta de se pencher légèrement en avant comme pour appuyer ce qu'il pouvait bien lui dire.

Remarque qu'il finissait par comprendre, alors qu'il avait sans doute toujours eu une vision bien étrange de la vie. Tout lui était toujours tombé entre les paumes comme par magie pour simplement se débarrasser de lui. Car au final, il n'y avait qu'ici, derrière ses bouteilles qu'on ne faisait que l'apprécier comme il l'était. Alors peut-être ne pouvait-il se sentir bien que là, quand les regards de la foule ne se posaient plus sur son visage, quand sous les caméras il ne faisait plus que ces visages de poupée désarticulée.  "C'est vrai, t'as raison. Du moment qu'on aime ce que l'on fait." Et même si tout était bien plus complexe que ce qu'il ne pouvait dire, il devait avouer qu'il avait beaucoup appris à être ce qu'il était, à être mannequin. Sourcil qui se souleva tout doucement sous ses compliments, il ne put que lui sourire de manière bien plus charmeuse, avant de se redresser.  "Merci, c'est gentil.", qui laissa ses commissures doucement s'élever alors que les refus rendait en quelque sorte son client encore plus adorable qu'il ne l'était. Vision qu'il essayait de comprendre et qui divergeait complètement de la sienne, comme pour lui faire découvrir quelque chose qu'il méconnaissait complètement. Car sans doute n'avait-il voulu que pouvoir s'enfuir de cet enfer qu'il avait lui-crée.

Yeux qui s'écarquillèrent légèrement, alors que le visage préféra essayer de ne pas rester morose, il fit mine d'être surpris tandis que le plus grand était en réalité des plus touché.  "Vraiment ? Les nouveautés ? Tu peux faire ça ?" qu'il rigola tout doucement avant de reprendre un air des plus sérieux. "Ce serait avec plaisir. Mais fait attention je suis assez critique.", rire qu'il retint alors avant de lui sourire tout doucement.  "Sincèrement n'hésite pas, tu sais où me trouver de toute manière." Fait concret, alors qu'il essayait d'être là assez souvent quand il s'ennuyait. Caprice qu'on lui avait accordé car il attirait du monde ici sans même le vouloir. Et alors qu'il ne s'imaginait déjà pouvoir le revoir, il y avait eu les coups de chaud d'un verre peut-être un peu trop prononcé, ou alors simplement le manque d'habitude face aux breuvages et liqueurs. "Court mais sympathique. Après tu peux toujours rester mais..." qu'il prononça alors, car lui cela ne le dérangeait pas de l'avoir face à lui. Tentative de lui offrir ses deux tests d'alcool, il prit alors un air innocent sous son refus catégorique. Mains qu'il leva alors dans les airs comme pour battre en retraite, il rigola tout doucement en secouant la tête. "Et bien et bien ! Si tu insistes ! Mais sache que je te fais payer pour les boissons, et pas pour ma compagnie. Ca c'est...un bonus, et si t'apprécies j'en suis content.", car c'était ce qu'il préférait dans la chose, pouvoir faire sourire ceux en face de lui, et pour rien au monde il ne ferait payer cela.

S'emparant alors doucement des deux billets pour les ranger soigneusement, verre d'eau frais qu'il s'empressa de venir déposer devant lui, rassuré tout de même de l'entendre lui dire qu'il n'habitait pas si loin. "Je vais en commander un, de taxi si tu veux. Ca sera plus simple." qu'il lui sortit alors avant de venir sortir son téléphone pour ne pas lui laisser le choix. Car c'était important, et même s'il n'avait avalé que peu de verre, il préférait savoir qu'il rentrerait en sécurité. Regard concentré qui se releva finalement vers celui qui lui faisait face, il hocha la tête en regardant rapidement l'heure. "Hmm...Il reste encore un peu de temps, mais ne t'en fais pas j'ai l'habitude." qu'il lui sourit alors avant de plisser un peu des yeux. "T'es adorable, tu le sais ça ? Plus sérieusement, toi, repose toi une fois rentré hmm ? Et n'hésite pas à boire de l'eau, ça fera passer un peu le possible mal de tête ou alors la chaleur." Simple conseil, car il ne pouvait pas l'obliger à quoi que ce soit. "Comme tu veux ! Mais tu sais que tu peux rester si tu veux hmm ? Même si tu ne bois pas. Dans tous les cas n'hésite pas à repasser, ou alors c'est moi qui le ferait avant. Après tout on doit aller se boire une boisson non ?" Lui, cela ne l'embêtait pas de l'avoir sous l'oeil tout en travaillant, car après tout, il lui avait fait tenir une bonne partie de la soirée. Pour autant il ne pouvait pas l'obliger à rester. Y aller petit à petit était sans doute la meilleure façon de s'y prendre. Et sans doute attendrait-il patiemment, de pouvoir le revoir s'asseoir en face de lui, pour simplement discuter, comme ils avaient pu faire. Myocarde soulagé, muscles décrispés, c'était bien là une soirée agréable que seul quelques un avaient réussi à lui faire partager. Frémissement des sourires sur le visage, jusqu'à ce que les yeux ne brillent encore et encore sous les lumières nocturnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS


A drink please ! Without alcohol ft. Haru  274809331  A drink please ! Without alcohol ft. Haru  274809331  :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
A drink please ! Without alcohol ft. Haru
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+