Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(libre) • Antoni Porowski

 :: First steps :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris
Violet Harper
Violet Harper
Violet Harper
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8227-violet-hearthttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8288-violet-life-in-technicolor
(libre) • Antoni Porowski Tumblr_inline_p7g11u9pj61sccn28_540

• âge : 41
• pronom : elle
• côté ♥ : coeur d'artichaut, coeur amoureux, coeur brisé. Très souvent en couple, mais ça ne dure jamais bien longtemps
• orientation : pansexuelle
• occupation : photographe de mariages
• quartier : westwood, avec luka.
• avatar : gemma arterton
• crédits : elsy
• messages : 49
• date de naissance : 02/02/1983
Violet Harper
(libre) • Antoni Porowski
Ven 26 Juin - 17:00
Hugo
ft Antoni Porowski (+ unreleased)
informations
nom • Au choix
prénom(s) • Hugo, pour les besoins du scénario
surnom(s) • Au choix
âge • Entre 35 et 40 ans
lieu de naissance • Au choix
origine(s) familiale(s) • Au choix
orientation sexuelle • gay
statut civil • Au choix, mais s’il est en couple, ce n’est pas une situation très stable, ou alors c’est tout nouveau. Hugo (comme Violet) n’a pas beaucoup de chance en amour, et ne réussit pas à faire durer ses relations
métier/études • Au choix, mais il ne gagne pas une fortune (sinon il ne serait probablement pas en colocation à son âge)
à los angeles depuis • Au choix, au moins 10 ans.
groupe • Rainbow Flag

histoire • L’histoire d’Hugo est très libre, en dehors des quelques points mentionnés plus haut. Au moment où ils se sont rencontrés avec Violet (je dirais il y a une dizaine d’années, mais on peut en discuter ensemble), ils étaient tous les deux dans une période assez compliquée de leur vie où ça n’allait pas vraiment. Pour des raisons libres, il n’est pas très proche de sa famille (ou bien elle est loin / à l’étranger / décédée), et ils ont ainsi formé tous les deux une petite unité quasi fraternelle.  

liens
violet harper ft gemma arterton
Violet et Hugo sont en colocation depuis des années, et même s’ils pourraient probablement déménager chacun de leur côté dans un appartement individuel, ils n’ont pas du tout l’intention de se séparer. Ils n’ont pas des vies toujours tranquilles, mais ils sont une constante l’un pour l’autre, un meilleur ami toujours présent qui laisserait tout tomber en un claquement de doigts pour accourir à la rescousse de l’autre. Violet a récemment eu une idée qui donne une dimension toute nouvelle à leur relation : Et s’ils avaient un enfant ? Hugo a accepté très rapidement, et ils ont entamé les démarches entre médecins, cliniques de fertilité et lecture de bouquins rébarbatifs. C’est un nouveau chapitre qui s’annonce dans leur vie, et ils sont tous les deux très enthousiastes.

extrait de ma fiche:
extrait n°2:

Exigences
AVATAR • J’ai mis Antoni Porowski, de Queer Eye, parce que je l’aime d’amour, mais je ne suis pas du tout arrêtée là-dessus. N’hésitez pas à proposer un autre avatar si celui-ci ne vous plait pas, je ne suis pas bien difficile I love you PSEUDO • J’ai mis Hugo dans le scénario et dans ma fiche, simplement pour lui donner un nom. Donc faites-vous plaisir !  (libre) • Antoni Porowski 1825975457 HISTOIRE • Comme vous avez pu le voir, l’histoire est très libre. Les points mentionnés dans la fiches sont assez peu négociables car ils sont rares et souvent assez peu précis. Si quelque chose vous fait tiquer, je suis bien sûre ouverte au dialogue, tout de même ! PRESENCE ACTIVITE • Je ne suis pas très exigeante, une ou deux réponses par mois me vont très bien, plus ou moins selon les période, je pense qu’on a tous des moments où l’inspiration coule à flot et des fois où c’est plutôt le désert, donc pas de bile de ce côté-là !  (libre) • Antoni Porowski 4284418246  (libre) • Antoni Porowski 160548009 PETIT PLUS • J’aime bien échanger des mots doux et des bêtises à tout va avec les personnes avec qui je joue, donc si tu es #teamdiscord ou #teamMPàgogo, double cœur sur toi !  (libre) • Antoni Porowski 2842917138  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(libre) • Antoni Porowski Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(libre) • Antoni Porowski
Dim 8 Aoû - 22:54
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris+