Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mer 16 Déc - 19:05
Il pouvait se la péter, il faisait le grand chelem pour le moment. C'était presque rageant il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Mais j'y voyais aussi mon intérêt car j'avais récupéré une super peluche pour ma collection. Le seul hic c'est que je ne savais pas encore où j'allais pouvoir la mettre dans ma chambre. Chaque chose en son temps. D'abord safety first comme on disait. "Tu penses que ça risque quelque chose? Je pense qu'on me volerait plus la voiture que la peluche." Ceci dit la caisse serait pas super facile à refourguer car elle était très personnalisée et j'avais des traqueurs à l'intérieur. Parano moi? pour mes voitures oui mais c'est tout.

Vint la question s'il était capable de manger une barbe à papa géante, question très con car vu comment je l'avais posé c'était comme un défi pour lui. Et je commençais à comprendre qu'il aimait les défis et aimait les relever. "Ohhh t'es allé à Tokyo? trop cool, la ville est aussi super qu'on le pense? je veux tout savoir." Puis je tiltais un truc concernant les J.O. "J'ai aussi l'espoir d'aller aux JO avec l'équipe nationale américaine, finalement le décalage d'un an peut m'aider. Se serait marrant qu'on puisse tous les deux être sélectionnés dans nos sports" Il parait que même sans gagner une médaille pouvoir aller aux J.O était quelque chose de sensationnel à vivre. Bien sûr je ne voulais pas y aller pour faire de la figuration surtout pas avec l'équipe américaine.

J'achetais donc la récompense de Monsieur qui l'attaqua de suite. Ah ben dans le genre gourmand je crois qu'il me battait et c'était un petit exploit. J'écoutais sa question tout en marchant vers la plage. Je cherchais un peu de calme car les alentours de la fête foraine étaient trop bruyants. "Ca s'est fait naturellement, je suis la seule fille dans ma famille, et donc si je voulais pas rester seule et jouer avec mes cousins en Ecosse, je n'avais pas d'autres choix que de jouer avec eux au foot, j'ai de suite adoré ça et j'étais plutôt douée." En parlant de ça je me rappelais la photo qui restait chez mes grands parents, tous les cousins ensemble et j'étais au centre à poser mon pied sur le ballon. C'était un bon souvenir mais qui semblait être tellement loin. Je m'asseyais dans le sable. "Et toi pourquoi le skate?". Bon on était à Los Angeles, la ville par excellence pour ce sport si je me rappelais bien de tous les groupes de musiques, séries tv etc.

Je lui piquais un peu de barbe à papa et je tentais de manger ça, mais je galérais. Déjà la texture n'était pas très agréable et le sucre se collait sur mes lèvres, sur mes dents. Je préférais vraiment manger une glace plutôt que ça. Qu'il se rassure je n'allais pas beaucoup lui en voler de son dessert. Je regardais l'océan qui était très calme. C'était bizarre de se dire qu'à l'autre bout de cette immense étendue d'eau, se trouvait le Japon. Pays qui pouvait nous apporter à tous les deux une grande joie ou un échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 29 Déc - 17:26
Il était vrai de dire que Tony est populaire et bon dans sa discipline mais sa popularité venait de youtube et de sa personnalité amicale et il était loin d’être le meilleur skateur. C’est vrai que depuis qu’il était sponsorisé par Redbull il c’était vraiment mis à pratiquer ce sport comme un pro et il participait à presque toutes les compétitions nord-américaine et quelques unes ailleurs mais il n’atteignait qu’assez rarement le podium. Il fallait avouer que son style casse-cou était à double tranchant et tenter une figure inédite pour la première fois en compétition était rarement payant mais il faisait ça pour l’excitation du moment plus que pour le trophée :

« Ouai, c’est plutôt stylé comme ville mais j’étais là-bas comme semi-touriste alors j’ai surtout fait des trucs connu, je parle pas la langue et eux parlent difficilement l’anglais alors c’était pas simple. Et puis y’a trop de règle, c’est pas humain. En plus le skate est assez restreint, t’as pas le droit d’en faire dans les lieux publics où y’a u monde c’est nul mais ça va contrairement à ce que certains disent c’est pas interdit partout. Mais bon, le skatepark c’est cool mais tout le sel du street c’est de le faire n’importe où. »

D’un point de vue skater c’est clair qu’il ne donnait pas vraiment envie d’y aller mais en dehors de ça il avait adoré son séjour :

« Par contre le truc super cool c’est les game center c’est dément ça. J’ai même ramener plein de figurine de personnage de dessin animé alors que j’en regarde même pas. Un vrai touriste je te dis. »

Il avait oublié que le football était aussi représenté aux jeux olympiques alors qu’il y est depuis un bon moment déjà :

« Si je me souviens bien, pour le foot c’est pas tous les joueurs des équipes nationales qui participent, chez les hommes en tout cas j’ai compris ça. Du coup ouai si tu cartonne tu peux te faire sélectionner ça serait cool. Faut y croire. »

C’est vrai que ça serait sympa qu’ils y aillent les deux, en tout il bosserait pour y arriver. Il l’écouta raconter son histoire en se posant à coté d’elle sur le sable. C’était plutôt classique comme moyen d’entrer dans le sport, son histoire avec le skate n’était pas plus originale :

« Moi c’est assez simple et tout con. J’étais allé jouer à la console chez un copain et il avait le jeu de Tony Hawk. J’ai trouvé ça marrant qu’on s’appelle les deux pareil avec des noms de piafs et il faisait des trucs trop cools alors quand je suis rentré j’ai voulu que mes parents m’achètent une planche. C’était tellement un calvaire de juste tenir dessus que j’ai failli abandonné direct mais dépensé de l’argent pour aussi peu de temps ça aurait pas plu à mes parents, on avait pas beaucoup de thune alors j’ai continuer et me voilà aujourd’hui : skater youtuber sponsorisé par RB. Et aussi, je suis un mec tellement original que comme Tony Hawk son surnom c’est Birdman, au début je pensais me faire appeler Birdboy. »

C’était assez amusant de se dire que s’il s’était appeler autrement, il n’aurait peut être pas fait ce sport. Mais heureusement pour lui c’était le cas et grâce à ça il était en train de manger une grosse barbe à papa assis dans le sable à coté d’une fille cool, la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Dim 3 Jan - 17:26
Après notre rencontre organisée par RedBull, je m'étais un peu renseignée sur lui. J'aurais certainement dû le faire avant mais les jours avant avaient été compliqué donc j'avais zappé. Bref j'avais vite compris que son terrain préféré était partout en ville, ce n'était pas un skateur comme les autres. J'avais vu des vidéos assez hallucinantes, des figures dans lesquelles je me serais surement pété les deux jambes mais lui non il se relevait. "Le Japon est un pays fascinant, mais oui ils ont beaucoup de règles de vie qui pour nous sont assez bizarres. On a une japonaise dans l'équipe alors on discute beaucoup de nos pays respectifs." Là bas le foot était aussi pratiqué par les femmes et celle là c'était une puce, petite de gabarit mais d'une agilité et vitesse hallucinante. Je détestais quand lors des entrainements je devais défendre sur elle. Des games center? mes yeux se mirent à pétiller, j'étais un vraie fan de jeux vidéos. "Si je vais dans un truc comme ça, il me faudra une valise juste pour transporter toutes les figurines." Tout comme je craquais pas mal de dollars dans des figurines, là je craquerais des yens.

"Ouais les J.O ont leur propre système mais tant que je joue pas en Europe je peux y aller avec les USA, une histoire de statut pro comme tu dis. Donc voilà ça doit être kiffant de représenter son pays dans une telle compétition, et avec l'espoir d'avoir une médaille et entendre l'hymne." Je rêvais peut être un peu beaucoup mais j'avais mes chances, mes stats étaient bonnes, la joueuse dont j'occupais le même poste avait du mal à revenir à son niveau d'avant grossesse donc à moi de me battre pour être sélectionnée. Je ne savais pas du tout comment ça fonctionnait pour le skate. "Tu sais quoi? si on y va, on se prend une semaine après de vacs à faire les vrais touristes là bas, ça pourrait être amusant. On peut même proposer l'idée à RedBull de filmer le séjour et hop tout sera payé par eux" Je lui souris amusée car j'étais persuadée qu'ils accepteraient. Pas tous les jours qu'ils auraient deux de leurs poulains pour les JO d'été. Celle qu'on avait fait avait plutôt pas mal marché alors bon.

"Ah Tony Hawk, je connais, enfin je connais le jeu mon cousin l'avait. Mais lui je ne l'ai jamais vu skater, je suis pas trop calée en sport street. Tes parents doivent être fier non? un simple cadeau qui devient une passion et pouvoir en vivre c'est pas donné à tout le monde." Je regardais l'océan devant nous, je me levais enlevais mes chaussures, et j'entrais dans l'eau. Heureusement je portais un short donc je pouvais m'avancer dans l'eau sans trop craindre d'être trempée. J'avais du mal à rester calme plus de quelques minutes mais dans l'eau c'était différent. Ca me calmait et vu ma matinée j'appréciais sentir l'eau sur mes jambes mais moins les vagues ou je devais sauter un peu pour éviter de me faire avoir. Je revins sur la plage. "Dommage qu'on soit en journée je serais bien allée nager mais en sous vêtements ça va pas le faire."

Les hommes eux ça passait selon ce qu'ils portaient en dessous mais une femme ça se voyait direct que ce n'était pas un maillot. Pfff encore un truc qui m'énervait ça. Je lui piquais un peu de barbe à papa et m'allongeant complètement sur le sable. "C'est super cool L.A , chez moi au mieux j'avais des lacs, mais la mer était loin." Je regardais le ciel bleu avec ce super soleil, qui n'arrivait quand même pas à me faire bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Lun 4 Jan - 14:17
Il avait en effet eu la chance d’avoir des parents qui ne jugeaient pas sa passion pour le skate, ils avaient plus eut peur qu’il se blesse gravement que de doute à propos de sa réussite et d’en faire son métier. C’était tellement plus fréquent que les parents refusent que leur enfant tente de faire de leur passion un métier, pour eux ce n’est pas une vraie profession, ça ne sert à rien d’essayer car trop peu d’élu y arrivent, ce n’est pas forcément faux mais cela n’empêche pas d’apporter son soutien au lieu de briser des rêves :

« En effet, ils sont plutôt fier, ils m’ont toujours soutenu dans ce que je faisais, j’ai eu de la chance. De toute façon je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça n’avait pas fonctionné, à l’école j’étais pas fou, j’assurai le minimum syndicale et c’est tout les études c’est pas mon truc. »

Il la regarda se lever pour aller dans l’eau, si elle était rester plus longtemps il se serait lever pour la pousser et la rejoindre mais elle ressorti assez vite et il n’eut pas le temps :

« Je peux te passer de quoi te baigner, j’ai toujours des rechanges dans mon sac mais pour le haut c’est plus compliqué. »

S’il avait vraiment été plus grand qu’elle, il aurait pu lui prêter un t-shirt assez ample mais là c’était plutôt l’effet inverse que ça ferait. Il regarda un peu plus loin sur la plage, il y avait toujours des vendeurs qui profitaient de ce genre de situation pour faire du business :

« Il y a une boutique là-bas, on a qu’à te prendre un maillot de bain comme ça tu pourras te baigner tranquillement. »

C’était moins marrant de la jeter à l’eau en maillot que tout habillée mais il s’en conterai si elle acceptait sa proposition d’aller acheter un maillot, tout content de planifier sa prochaine gaminerie il continua de manger sa sucrerie :

« J’ai un peu voyagé pour les compétitions mais j’ai toujours été de LA, la plage c’est cool comme endroit pour ce détendre mais de l’eau c’est de l’eau, même dans tes lacs tu pouvais te baigner non ? »

Il s’étire un peu et lui tend la barbe à papa pour qu’elle la prenne le temps de retirer son t-shirt pour profiter du soleil lui aussi :

« Ça te manque pas trop ton chez toi ? San Antonio c’est pas la porte d’à-coté tu dois pas y retourner souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 5 Jan - 19:27
Ahhhh les études, j'avais la chance d'en avoir dans la tête donc si je n'avais pas réussis en foot j'aurais sûrement poursuivis mes études. Mais pour faire quoi? c'était surtout ça le problème pour moi. J'aimais trop le foot pour seulement imaginer que je pouvais faire autre chose de ma vie. "Je suis nulle en tout ce qui est littérature, par contre je suis très bonne en sciences. En venant ici j'ai voulu continuer mes cours en parallèle de ma carrière mais j'ai dû abandonner. Le planning fac était pas adapté pour mon emploi de temps d'entrainements, alors je fais par correspondance." En fait j'apprenais beaucoup en bossant avec les gens de chez Nike pour étudier les propriétés des matières, étudier les contraintes etc. Ca m'étais souvent arrivée d'aller les voir sans avoir un rendez vous pro à côté. J'étudiais avec eux.

Me passer de quoi me baigner? J'aurais l'air super sexy dans des tenues de skateur tiens. Et puis il risquait d'y avoir un léger soucis de taille. Je pense que j'allais nager dans un de ses tshirts et ne parlons même pas d'un pantalon de skate. Je lui piquerais sa casquette, ses shoes et j'aurais le look parfait. Il me manquerait que les tatouages, mais tiens pour un délire, faudrait que je me déguise en lui, j'imaginais la dégaine que j'aurais, mémorable. En échange je lui filerais mon maillot de foot et mon short, chaussettes etc, il serait surement très mignonne. "Ouais on va faire ça...mais t'es vraiment bizarre comme mec, j'ai toujours entendu dire que vous détestiez faire du shopping avec une fille...quoi que bon pour un maillot, c'est pas trop désintéressé non?" Je lui fis un clin d'oeil amusé.

Ahhh encore une vrai angelinos , finalement il y en avait. Bon ok avec Amy ça ne faisait que deux que je connaissais mais c'était déjà mieux que rien. "Oui bien sur et au Texas il fait chaud donc on se baignait plus longtemps que vous dans le Pacifique." Je pris de la barbe à papa avec plaisir, mais pas beaucoup car ça m'écœurait vite. J'hallucinais à chaque fois du nombre de tatouages qu'il avait, j'en connais une qui apprécierait surement le travail de l'artiste. Moi je me disais que c'était dommage j'aurais bien aimé voir son torse sans tout ça mais d'un autre côté ça le rendait attirant. Mais surtout d'où je pensais ça d'un mec moi?

"Si ça me manque, surtout l'été quand on partait entres amis au bord des lacs justement, à faire des barbecues, boire, mettre la musique, passer de supers journées. Tous les souvenirs d'enfance aussi. Mais Los Angeles est bien aussi je m'y suis faite. Puis là où je me sens vraiment chez moi c'est en grande bretagne en famille." Pouvoir voyager c'était super, avoir de la famille hors USA c'était le pied mais ça donnait un léger problème pour dire que tel ou tel lieu était la maison. J'aimais San Antonio, j'y étais née, j'aimais le Texas mais j'aimais aussi ces terres hostiles au Nord de l'Europe. "Je pense que tu aimerais comme ville, l'esprit est assez libre pour une ville du Texas, et pour faire du skate y'a des spots de partout."

Je commençais doucement mais surement à brûler au soleil...j'aurais pu bronzer...mais en fait non, ça c'était mission impossible. Foutus gènes nordiques. Je me levais à nouveau. "On va faire du shopping?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mer 6 Jan - 16:54
Il était vrai qu’il n’était pas le plus sensible aux charmes féminins mais ce n’était pas pour autant qu’il n’appréciait pas les jolies corps des femmes, il ne passait juste pas son temps à les regarder. En même temps il passait le plus clair de son temps sur une planche alors il n’y avait pas intérêt à être trop distrait s’il ne voulait pas se ramasser. La compagnie de Brianna lui était cependant très agréable, il n’était pas bien compliqué de devenir ami avec lui tant c’était dans sa nature d’être sympathique et amicale mais c’était rare qu’il passe autant de temps en dehors du skate avec une personne qu’il connaissait depuis si peu de temps. Sa remarque concernant l’achat d’un maillot de bain le fit sourire :

« Je sais pas pour les autres mecs mais c’est pas faux que le shopping c’est pas trop mon truc, je m’éternise pas trop dans les boutiques de fringues mais pour les boutiques de skate si c’est pour monter une nouvelle planche et pas juste remplacer des pièces je peux y passer la journée. »

Customiser sa planche était quelque chose d’important pour lui. Il regarda la jeune femme en gardant son sourire :

« Ceci dit j’avoue, ça ne doit pas être désagréable de te voir en maillot, t’es plutôt jolie. »

Lui aussi savait jouer à ça même s’il ne relevait pas toujours les allusions qui lui étaient fait, il attendait juste le moment le plus propice pour jouer ses cartes. Il était tout de même conscient que lui aussi plaisait au femme même s’il ne prêtait jamais attention aux avances à ce sujet et il avait bien remarqué qu’il n’y avait pas que ses tatouages qui intriguaient la footballeuse. Ce n’était tout à fait innocent qu’il retire le haut même s’il avait tout de même envie de profiter de la plage et du soleil, il n’y avait rien de mal à faire respirer ses muscles et ses tatouages à l’air libre.

Il n’était pas encore allé dans la ville natale de Brianna mais ça semblait plutôt plaisant d’après ce qu’elle en disait :

« J’y passerai peut être pour une futur compétition ou peut être même que tu me fera découvrir qui sait, voyager je trouve ça cool. »

Il se releva avec elle lorsqu’elle proposa d’aller faire le shopping précédemment cité et il hocha la tête :

« Allons-y, ils auront peut-être aussi des casquettes sympa, c’est une collection qui prend moins de place que les planches. D’ailleurs tu devrais en mettre une aussi quand il fait grand soleil comme ça. »

Les casquettes faisaient partie de sa signature, il était rare qu’il se montre sans en porter. Ils se dirigèrent donc vers l’une des boutiques de plages, ils allaient si bien ensemble qu’on pourrait croire qu’ils étaient en couple, en tout cas Brianna semblait faire des jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Jeu 7 Jan - 18:34
Je comprenais très bien de passer un temps fou dans une boutique d'un truc qu'on aime. Mettez moi dans une boutique de produits dérivés de séries ou films et vous pouvez facilement revenir me chercher dans une heure ou deux. Ca avait aussi été le cas pour mes chaussures de foot à une époque mais plus maintenant. "T'inquiètes je vais pas te faire faire 3 magasins, soit je trouve et ça sera cool sinon pas de baignade." Je n'étais pas une accro du shopping de toute façon, soit j'avais un coup de coeur pour quelque chose et dans ce cas je fonçais pour l'acheter soit ben je repartais les mains tant que je n'avais pas trouvé ce que je voulais. Dans ma vie y'avait pas de place pour des produits dit "bof" genre vous savez le tshirt qu'on achète en se disant "ça passe partout , je le mettrais quand même". Je détestais, j'aimais avoir pile ce que je voulais et ce que j'aimais, je n'aimais pas être dans la demie mesure.

A la suite de sa phrase, j'aurais dû être flattée mais en fait j'explosais de rire. "Merci? c'est ça que je dois dire." Certaines filles l'auraient peut être mal pris qu'il n'ai pas dit ça de suite, mais je sais pas moi ça me faisait rire. Il ne ressemblait en rien à tous les hommes que j'avais pu connaitre. Il semblait tellement dans son monde que ça en était hallucinant. Il me battait à ce niveau là car moi même à fond dans le foot je perdais rarement de vue une belle femme ou un beau mec. D'ailleurs à ce sujet j'en voyais une qui faisait des exercices sur la plage. Très musclé, bronzé, le cliché de l'américain qui se la pétait. Beau corps ok mais à mon avis c'était tout.

"Avec le foot je voyage beaucoup mais j'ai jamais le temps d'y rester, c'est le plus frustrant. Mais ouais si tu veux une guide pour S.A je me dévoue." J'aimais ma ville et j'aimais la faire découvrir. Quand ma famille venait je me débrouillais toujours pour être là pour les faire visiter. Je me fis une réflexion amusée que Tony était le premier à me parler de ma ville d'origine. Rien que pour ça je lui montrerais les trucs cools au Texas. On était pas tous des américains cowboy avec le flingue à la ceinture, même si j'adorais manier des armes. Mais le cliché que j'assumais c'était qu'on avait les meilleurs barbecue du monde. "Si tu aimes les ribs je connais le meilleur resto des US."

Direction la boutique qui heureusement n'était pas loin, il faisait un peu trop chaud maintenant pour marcher. "Mouais je suis pas trop casquettes. Mais si t'en trouves une qui me plais pourquoi pas." Je ne fis pas trop attention aux gens autour de nous, j'avais appris à force à les ignorer. Heureusement pour moi et malheureusement pour Tony, le magasin avait beaucoup de choix pour les maillots mais là je voulais un truc simple, un deux pièces noir ferait l'affaire. Par contre j'étais chiante sur le choix du bas, je voulais une forme bien précise et je cherchais car ce n'était pas la mode. "Sérieux je galère à trouver un maillot..." Ma patience étant faible, ça me gavait déjà. Je vis du coin de l'oeil deux filles en train de reluquer Tony et ça m'amusait. Je m'approchais du skateur. "Je crois que si tu souris à ces deux filles là, elles vont glousser comme des dindes." Tout en disant ça je repérais mon bonheur en maillot et j'allais le chercher pour aller dans la cabine et l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Lun 11 Jan - 14:32
On pouvait se demander s’il y avait des personnes que Tony n’aimait pas ou qui ne l’aimait pas lui, il semblait si facile à vivre en ne se prenant jamais la tête pour rien, à sympathiser avec tout le monde sans vraiment se poser de question il semblait légitime de se demander si ce n’était pas un genre qu’il se donnait. Les doutes se dissipaient vite, il était vraiment comme ça avec tout le monde sans arrière-pensées il s’intéressait sincèrement aux autres même si ses sujets de discussion étaient souvent assez classique, il était conscient de ses lacunes alors il se risquait assez peu sur le terrain de conversation qu’il ne maîtrisait pas.

S’il y avait quelque chose qu’il aimait presque autant que le skate c’était bien manger et surtout les barbecues, heureusement d’ailleurs qu’il faisait du sport de manière intensive sinon il prendrait très vite du poids avec tout ce qu’il était capable de manger en un seul repas au barbecue :

« Et bien on se fera ça à l’occasion si on se retrouve à y aller, je ne dis jamais non à un bon repas dans un bon resto. C’est comme une seconde passion après le skate. »

Il ne faisait pas vraiment partie de ces sportifs qui suivaient un régime alimentaire strict, il mangeait ce qu’il voulait quand il le voulait dans la quantité qu’il voulait et il misait sur le sport pour rester en forme même si prendre du poids ne le dérangeait pas plus que cela.

Arrivé à la boutique, il la laissa chercher ce qu’elle voulait, pour lui les maillots de bain se ressemblaient tous, il n’y avait que la différence une pièce ou deux pièce qu’il notait vraiment même si à la plage à part les enfants l’extrême majorité des maillots de bain était de type bikini. Il fit ce qu’elle lui insistait à faire et il s’amusa à sourire aux deux filles qui le regardaient en leur faisant même un petit geste de la main.

Pendant que Brianna essayait son maillot il regarda les casquettes que la boutique proposait ainsi que les lunettes de soleil mais il n’y avait rien de très intéressant. Il en profita également pour enfin finir sa barbe à papa, il hésita même à offrir le bâton à une des filles qui le regardait mais il trouva que c’était un peu trop alors il se contenta de le mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mer 13 Jan - 19:43
Je ne connaissais rien de mieux que les barbecues texans. Bon peut être la cuisine de mes grands parents mais ça n'avait rien à voir. Que ce soit avec mes parents ou mes amis je me rappelais de toutes mes sorties au bord du lac, on emportait de quoi manger, on jouait, il y avait des barbecues à disposition des gens. Bien sûr le type de jeu n'était pas le même avec mes parents qu'avec mes amis. Avec mon père on se faisait un foot pendant que ma mère bronzait et lisait, avec les amis là secret défense. Et le resto dont je lui avais parlé était pour moi LA référence dans le pays, c'était pas un truc hyper connu, un genre petit resto de famille du coin, mais voilà j'y allais à chaque fois que je revenais à San Antonio. Ils m'avaient vu grandir là bas. "Alors ta passion sera assouvie, y'a de quoi nourri un régiment de marines en quantité, puis avec la bonne bière c'est juste la paradis." Je préférais vraiment aller dans ce type d'endroits que les restos étoilés où la bouffe était bonne mais pas faite avec amour et ça changeait tout. "Voilà c'est malin maintenant j'ai envie d'y aller...si je me démerde bien je peux partir demain et rentrer le lendemain, c'est short mais qu'est ce que je ferais pas pour des ribs." Et puis j'aimais ce genres de délires de partir sur un coup de tête juste pour aller manger à un resto et revenir. Le championnat était en pause pour trêve internationale donc autant en profiter. "Cap ou pas cap de venir?" Là aussi c'était du coup de tête spontanée, puis qu'il vienne ou pas moi j'irais quand même.

Après un peu de recherche j'avais enfin trouvé ce que je voulais, un maillot noir simple. J'étais pas accro à avoir des maillots à la mode, le but de ces trucs c'est juste que je sois pas nue pour aller me baigner donc je prenais un qui m'allait bien et voilà. Une fois dans la cabine j'entendis des volailles donc j'en déduisis que Tony leur avait sourit. Je souris amusée. Bon le maillot allait parfaitement et comme on était à L.A , enfin Santa Monica, je sortis de la cabine juste avec mon short mais sans tshirt , juste le haut de maillot, j'allais tout régler. "Pas trouvé de casquette?" Je trouvais ça bête qu'il en porte tout le temps car il avait de beaux cheveux mais surement galère avec le skate. J'en choisis une classique avec marqué L.A et j'avais craqué sur un petit sac à dos, pratique pour mettre les affaires. Bon voila j'étais prête pour aller me baigner. On sortit de la boutique et je souriais amusée à voir la tête de deux filles. "Tu les as misent K.O pour la journée."

On était à nouveau sur la plage et là j'eus une idée, j'enlevais mes chaussures, mon short et courrais vers l'océan. "Le dernier a l'eau paie se verra noyé par l'autre." Il était autant sportif que moi mais déjà en spint j'étais dure à battre et il était encore habillé. Qui a dit qu'un défi devait être loyal? J'arrivais à l'eau et plongeais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mer 20 Jan - 17:43
L’avantage de pratiquer un sport comme le sien c’est qu’on pouvait le faire quand on voulait n’importe où, il n’était pas lié à un club avec des session d’entraînement et il n’était pas contractuellement obligé de participer aux compétitions, il le faisait pour s’amuser et voir du pays sans débourser le moindre centime lui-même. Dans ces conditions la proposition de partir faire un saut à San Antonio la veille pour le lendemain ne le dérangeait pas :

« On peut faire ça oui. Ça peut être amusant. »

Au jeu du cap ou pas cap c’était assez rare de proposer quelque chose qu’il ne ferait pas, il était toujours partant pour tout. Il n’avait besoin que d’un sac et de son skate pour partir n’importe ou n’importe quand, il avait embrasser le style de vie skater dans tout son ensemble.

Lorsque Brianna sortie de son essayage de maillot et lui fit remarquer qu’il avait comblé les deux demoiselles il lui sourit:

« T’es juste jalouse parce que je t’ai pas fait coucou de la main en souriant, tu serais dans le même état. »

Il rigola et rata de fait le début du défi, qu’il n’avait d’ailleurs pas eu le temps d’accepter, lancé par Brianna. Il courrait vite et il était plutôt agile pour se défaire de ses derniers vêtement qu’il ne voulait pas tremper mais il arriva bien évidemment en deuxième position. Mais puisqu’elle avait lancé un défi de manière unilatéral, il sourit en la visant lors de sa course et là où elle avait plongé dans l’eau, lui plongea droit sur elle, il ne serait pas le seul à boire la tasse dans l’opération, ce n’était pas parce qu’il acceptait de ne pas gagner qu’il ne devait pas être mauvais perdant pour autant. Il remonta en rigolant tout en toussant de l’eau, un bras autour de la taille de la footballeuse signe qu’il avait bien visé et atteint sa cible :

« J’ai peut-être perdu mais t’aura quand même eu le droit au même traitement. »

Il lui tira la langue comme un gamin en fermant les yeux en attendant qu’elle lui administre son gage, tout de même assez fière de l’avoir eu à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mer 20 Jan - 20:32
"Alors banco, on part demain tôt, on se fait les ribs et je te fais un peu visiter, on rentrera plus tard." J'adorais quand les délires partaient comme ça sur un coup de tête. Il faudrait juste que j'évite trop de poster sur les réseaux car si ma mère voyait que j'étais à S.A sans leur dire, elle enverrait la police me cueillir direct à ma chambre d'hôtel pour venir la voir. Quoi? j'exagérais un peu? même pas en fait. Bon clairement dormir à l'hôtel dans ma propre ville me ferait un peu bizarre mais mes parents avaient dégagé ma chambre en bureau donc bon , pas trop le choix.

Non mais il s'y croyait là vraiment? Je pouvais pas nier qu'il m'attirait mais bon j'allais pas glousser comme ces deux dindes, c'était passé Thanksgiving hein. "Voila je suis jalouse, tu aurais pu faire un effort pour moi..." Franchement j'en avais un peu rien à faire. J'avais passé l'âge d'être en mode groupiasse devant quelqu'un de connu, peut être parce que déjà je ne l'avais été. Quand tu t'entraines avec Tony Parker assez tôt à la salle de sport, tu apprends à relativiser.

Ce petit défi n'était pas réglo, j'avais de l'avance en tenue vestimentaire et en rapidité. Mais qui a dit que les défis devaient être réglos? pas moi en tout cas. J'arrivais donc à l'eau avant lui sauf qu'au moment ou je voulais remonter j'entendis un plouf à côté de moi et je n'arrivais plus à remonter à la surface. Le tricheur il me retenait sous l'eau, ça c'était encore moins réglo que ce que j'avais fais car il m'avait presque plongé dessus. On arriva quand même à remonter à la surface et je toussais un peu aussi. "Ca va se payer ça Falcon..." Je lissais mes cheveux en arrière pour y voir quelque chose.

Il avait réussit son coup, je m'étais faite avoir et en beauté. Je détestais me faire avoir car là j'avais été sûre de gagner. Sans prévenir je lui sautais sur le dos pour tenter de le noyer à nouveau. Et là je bloquais sur un de ces tatouages que je n'avais pas remarqué lors de notre rencontre. Pour ma défense il en avait beaucoup et j'avais pas passé mon temps à le reluquer. "Tu as peur de ne plus te rappeler comment tu t'appelles? Si oui dans le dos c'pas super pratique non? genre une carte d'identité ça suffit pas?" Du haut de mon perchoir donc de son dos avec mes jambes enroulées autour de ses hanches, et mes bras autour de son cou, je pouvais détailler certains tatouages mais j'étais pas là pour ça. Le hic c'est que là j'avais perdu mon élan pour le noyer et j'étais plutôt en position de danger car s'il se jetait à l'eau ben c'était encore moi qui allait boire la tasse.

Certaines personnes semblaient nous regarder bizarrement mais ça me passait au dessus, nous n'étions pas le seul duo à jouer dans l'océan. Bon les autres avaient l'air d'être en couple, nous c'était pas le cas. Et puisque je ne pouvais pas le noyer. "T'es plutôt confortable en monture, allez hueeee cheval." Ah j'étais Texane hein, là soit il jouait le jeu soit j'allais boire la tasse mais quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Sam 30 Jan - 15:44
Il ne fallait pas sous-estimé son niveau de gaminerie, à presque la trentaine il n’avait pas beaucoup évolué sur ce plan là et il faisait toujours autant de bêtises quand il en avait l’occasion sans vraiment penser aux conséquences. Il avait plongé droit sur Brianna et même si c’était pour s’amuser il aurait pu la blesser en la percutant même si au final il n’en était rien. Il était content de lui et il lui tira une nouvelle fois la langue lorsqu’elle lui dit qu’il allait le payer, c’était de bonne guerre. Il avait fermé les yeux pour se faire noyer mais le saut de la footballeuse sur lui n’eut pas l’effet escompté et au lieu de lui plonger la tête dans l’eau elle se retrouva à s’accrocher à lui. Sa remarque sur son tatouage le fit sourire :

« Je sais pas, une carte d’identité ça se perd facilement alors qu’il y a peu de chance que je perde mon dos. Et puis comme ça on peut savoir qui je suis sans me reconnaître de face. »

C’était un de ses premiers tatouages et il le trouvait cool même si avec tout ceux qu’il avait fait depuis, il avait un peu perdu le fil de la signification de tous même s’il lui suffisait d’y repenser pour que ça revienne :

« C’est important de savoir qui on est, d’où on vient et de ne pas l’oublier. La famille on la choisit pas mais on en a qu’une et même si c’est pas toujours simple entre les membres la composant, je trouve que c’est important qu’on puisse compter les uns sur les autres. »

Il n’était pas le plus bavard concernant sa famille, c’était assez banal et sans grand intérêt mais il en était assez proche.

Il était clair que de les voir s’amuser ainsi les faisait passer pour un couple ou deux personnes flirtant ensemble pour le devenir. Il n’y avait aucun doute que pour des yeux extérieurs ils allaient parfaitement bien ensemble.

Elle le prenait pour un cheval et ça l’amusait alors il la soutien et se met à trottiner dans l’eau en la gardant sur le dos et imite même un hennissement un peu raté :

« Attention, ça accélère. »

Il se penche un peu en avant pour qu’elle tienne bien et se met à courir dans l’eau en se débrouillant plutôt pas trop mal, il fait des aller et retour en cercle dans l’eau :

« La ballade te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 2 Fév - 18:47
Je m'étais attendue à plusieurs réponses possibles sur le pourquoi d'avoir son nom de famille tatoué dans le dos, mais la justification de la carte d'identité là je restais sans voix. C'est vrai que bon ça pouvait être utile en cas de murge monumentale au point de ne pas pouvoir donner son nom à un agent de police par exemple. Comment ça ça sent le vécu? mais pas du tout. J'avais mon nom sur mon maillot de foot mais vraiment je me voyais mal me le tatouer sur le corps, bon j'avais aussi mes initiales brodées sur les sièges de ma Ferrari mais là c'était mon délire mégalo. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il se justifie encore plus et sérieusement cette fois. Du peu que je connaissais j'aurais cru qu'il allait rester sur la connerie ou me dire que c'était un pari qu'il avait perdu. "Je te pensais pas si famille, et je suis d'accord que c'est important de ne pas oublier d'où on vient, qui a été là pour nous dès le début et à chaque fois c'est la famille."

Par contre je ne me voyais pas afficher mon nom de cette façon. La fierté du nom je la trouvais plutôt dans mes parents et mes grands parents. "Mes deux grands mères ont mis sous cadre mes maillots les plus importants, quand je vais les voir impossible de ne savoir que je m'appelle Norris." La famille c'était important pour tout le monde sauf pour moi, mais pas sûre que je me mentais pas un peu à moi même sinon pourquoi je voudrais absolument signer pour Manchester United? Pour rendre fière ma grand mère paternelle.

N'importe quel mec m'aurait fait voler dans l'eau en entendant que je le prenais pour un cheval, mais non pas Tony, lui il joua le jeu. Il arrivait à courir dans l'eau avec moi sur les épaules, ok j'étais pas super lourde mais dans l'eau tous les mouvements devenaient plus difficiles. Je m'accrochais et rigolais en même temps, c'était tellement bien de ne pas se prendre au sérieux, de profiter seulement de l'instant présent sans pensées parasites. Ca ne m'arrivait pas souvent. Depuis que j'étais passée pro c'était même l'enfer pour ça, je me détendais rarement à 100%, sauf avec Tony. "La ballade est super mais j'aimerais faire un truc, tu vas me balancer dans l'eau." Je descendis de mon perchoir et vins nager pour être face à lui. L'eau était bonne, je lui demandais de me propulser dans l'eau. J'attendis qu'il ai les deux mains en place et je posais mon pied dessus et je fus propulsée dans les airs pour retomber dans l'eau quelques mètres plus loin.

Je nagea pour le rejoindre et je souriais comme rarement. S'amuser comme une gosse ça ne m'était plus arrivée depuis des années et c'était cool de retrouver son innocence. Et je ne sais pas trop ce qui me pris mais j'agis sur l'instinct sans réfléchir, une fois face à lui, je passais mes bras autour de son cou et je lui volais un rapide baiser. "Touché, c'est toi le chat" Puis je m'éloignais rapidement en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Sam 6 Mar - 23:57
En dehors du skateboard, la vie de Tony était des plus banales voire même ennuyeuse, ils n’avaient pas d’anecdote de vacances croustillantes étant enfant même s’il en avait des tas concernant des chutes de planches. On s’imaginait souvent que les stars avaient une vie trépidante mais concernant Tony si on lui enlevait son sport il ne lui restait pas grand-chose, c’était grâce à la glisse qu’il s’était construit depuis ado et il aurait bien du mal à faire sans. Il avait embrasser le mode de vie skateur et il avait également graver ce serment sur sa peau.

C’était peut être rare mais il savait quand même être sérieux de temps en temps même si c’était parfois sur des sujets qui ne le demandaient pas forcément comme les tatouages. S’amuser comme il le faisait avec Brianna était tout à fait naturel pour lui, il ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer ainsi. L’eau était certes une entrave à une vraie courses mais il en fallait plus pour l’empêcher de jouer le cheval comme un gamin. Il haussa les épaules et la laisse descendre quand elle veut l’utiliser pour se propulser dans l’eau, cela l’amuse aussi et il la lance de toute ses forces pour lui faire plaisir.

Il sourit en la regardant retomber dans l’eau puis revenir vers lui et puis il bugua un instant lorsqu’elle passa ses bras autour de son coup pour déposer rapidement ses lèvres sur les siennes une fraction de seconde pour un baiser éclair. Il ne s’y attendait pas et le temps qu’il capte ce qu’il venait de se passer la footballeuse était déjà reparti. Il ne savait pas vraiment comment le prendre, était-ce un jeu comme cela semblait être avec la référence au jeu du chat ou autre chose. C’est vrai qu’il se sentait particulièrement bien avec sa camarade sportive mais était-ce a point de se laisser aller à un baiser, il ne le savait pas et de toute façon il n’était pas vraiment du genre à réfléchir aussi intensément.

Il se lança à sa poursuite pour la rattraper dans l’eau et il la stoppa en la regardant avant de l’attraper :

« Non, le chat c’est toi. »

Il alla l’embrasser mais si elle l’avait fait en une fraction de seconde, lui laissa ses lèvres sur les siennes plus longtemps, il voulait savoir et c’était une manière assez fiable. Par ailleurs, il trouva ses lèvres des plus agréables et que déjà ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Ven 26 Mar - 19:57
Je ne sais pas ce qui m'avait pris de l'embrasser, j'étais surement retombée un peu trop fort dans l'eau quand il m'avait aider à faire un joli plongeon. En fait j'avais agis sans réfléchir et je ne savais pas si c'était une bonne chose. J'étais de bonne humeur, on passait un moment très sympa et il était attirant, parfois il n'en fallait pas plus. Je tentais de me laisser porter par le moment, de me laisser vivre et l'idée du jeu était aussi venue de ça. Bon clairement j'avais pas brillé par mon idée parce que courir dans l'eau n'était pas le plus simple. Je tentais de me diriger vers le bord de l'eau pour avoir moins de résistance et pouvoir courir plus vite.

D'un autre point de vue c'était un super entrainement de courir avec de la résistance. Je ne perdais jamais une occasion de faire travailler mon corps ou de trouver des idées d'entrainements différents pour m'aider à devenir encore plus performante. Et aussi pour sortir des salles de sport car ça me soulait. Mais là je n'avais pas démarré assez vite car Tony me rattrapa rapidement. Pfff allez ça allait être à moi de lui courir après maintenant, c'est pas que mais ça fatiguait vite ce petit jeu. Je n'avais pas anticipé que lui aussi m'embrasse. En fait je venais de réaliser que ce que j'avais fais n'était peut être pas un jeu si innocent. Cette fois ci le baiser dura un peu plus longtemps que le mien et ce n'était pas désagréable, mais c'était toujours du jeu non?

Ce n'était pas nouveau pour moi de percuter que j'étais une quiche dès qu'il y avait certains gestes ou certaines paroles. Je me reculais pour mettre un peu de distance entres nous, j'avais apprécié mais je n'étais quand même pas super à l'aise. Je lui souris, ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire. [color:efc5=#[color=#cc0033]"Je ...euh..." Raaahhh je détestais être comme ça, je ne regrettais pas ce qu'il s'était passé mais je ne savais plus trop quoi faire maintenant. Finalement c'était plus simple de faire des auto tamponneuses. Je n'avais plus trop envie d'aller courir dans l'eau, mais je gardais l'idée en tête d'y revenir pour m'entrainer. Là j'avais je pense envie de calmer un peu les choses. Finalement me laisser aller c'était pas naturel pour moi. "Je propose bronzage...parce que chat perché, tu vas me battre et j'aime pas du tout perdre."

A mon avis rester calmes autant lui que moi c'était pas naturel pour nous. Quand je disais calme c'était dans le sens pas bouger pour prendre le soleil. J'étais un peu du genre hyperactive en fait. Mais là je devais sécher et j'avais envie de profiter des rayons du soleil parce que bon bronzer...la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+