-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 23 Juin - 20:57
Suite de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casquette sur le tête, et sac sur le dos, Tony était partie assez tôt de chez lui pour arriver à l’heure du rendez-vous qu’il avait accepté avec Brianna à la fête foraine de Santa Monica, ce n’était pas très loin de Little Tokyo si on parlait d’un trajet fait en voiture mais ce n’était pas vraiment dans sa façon de faire, il n’avait pas de voiture à lui et il n’allait pas prendre une location juste pour une journée sans que ce soit pour un rendez-vous professionnel. Il était donc partie de chez lui sur le seul véhicule qu’il possédait, son skateboard, il ne comptait pas faire les vingt-deux kilomètres qui le séparait du lieu de rendez-vous en skate pour ne pas arriver déjà fatigué mais il voulait quand même profiter du temps parfait pour rouler un peu.

Il avait donc tricher un peu en prenant les transports en commun pour réduire la distance mais il avait tout de même choisi de rouler les cinq dernier kilomètre, ne perdant pas une occasion pour ride les rambarde qu’il croisait. Ça faisait longtemps qu’il n’était pas aller à la fête foraine et encore plus longtemps avec une fille et ça lui plaisait plutôt bien d’y retourner pour la journée, Brianna lui avait bien plu lors de la rencontre organisé par Redbull il la trouvait plutôt sympa après les quelques échanges sur Chart, il y avait tous les ingrédients pour passer un très bon moment.

Il arriva à l’entrée de la foire, en ne manquant pas de se servir des rambarde et banc de la place pour s’amuser le temps de s’arrêter après avoir fait sa traditionnelle toupie de skate freestyle. En regardant sa montre, il pu apercevoir l’heure passer de 13h59 à 14h pile, pas une seconde d’avance ni de retard, il était arriver au timing parfait, il n’y avait plus qu’à trouver Brianna.

@'Brianna Norris"
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Sam 27 Juin - 15:47
Cette aprem j'avais rendez vous avec Tony au pier de Santa Monica. C'était assez loin de là où j'étais mais sur le coup j'avais pensé qu'à ça, y'avait la plage et l'océan, la fête foraine, bref de quoi s'amuser. Normalement en milieu de journée comme ça je devrais m'arranger pour arriver à l'heure. Et puis j'étais enfin en vacances, pas d'entrainement, pas d'obligation, rien, la paix pendant quelques semaines. C'était très bizarre de ne rien avoir à faire et du coup d'avoir le temps de me préparer. C'était vraiment un rendez vous ou juste un bon moment à passer avec un ami? Oh là fallait pas que j'y pense trop parce que j'allais stresser. Déjà moi sortir avec un homme, je ne savais pas trop ce qui m'avait pris, mais le courant était passé entre nous et peut être que de nous connaitre mieux aiderait pour les cours de skate car je comptais bien continuer.

Il faisait assez chaud et j'optais pour une robe légère d'été. Ouais non peut être que pour la fête foraine c'était pas bon non? Je pris un jean, mais à peine mis j'avais chaud donc mon choix se porta à nouveau sur la robe. Si je maquillais trop ça ferait rendez vous et je voulais pas qu'il croit ça, ou je voulais pas que ce soit moi qui croit ça. Pfffff dans quelle galère je m'étais embarquée. J'optais donc pour maquillage léger, coup de brosse sur les cheveux qui j'attachais en vrac et je sortis. Mais je revenais vite chez moi pour prendre mon maillot et mes affaires de plage au cas où car rien ne dis que j'irais pas me baigner après, être à côté de l'océan et ne pas en profiter serait bête. Je montais dans mon SUV, direction le pier, plusieurs minutes de route mais j'arrivais presque à l'heure , juste 10 minutes de retard j'étais donc pile à l'heure selon mes critéres.

On s'était donné rendez vous à l'entrée de la jetée et ce ne fut pas difficile de le reconnaître, suffisait de chercher le skate, la casquette et les tatouages. J'arrivais dans son dos exprès et je mis mes mains sur ses yeux. "Devine qui c'est." C'était gamin et alors? De loin il semblait tellement dans son monde que j'avais été très tentée de le surprendre. Et avant qu'il fasse une remarque sur mon retard. "Je sais je suis à la bourre, j'ai encore du mal à bien gérer les distances et les temps de trajet dans cette ville." Pourtant j'étais déjà venue ici et la dernière fois j'avais envoyé un ballon dans la tête d'Amy. Là Tony ne risquait rien je n'avais pas de ballon sous le pied.

La plage en contrebas était déjà bien remplie et j'avais été bête de pas proposer plage. Mais peut être que se voir en maillot ne serait pas la meilleure idée du siècle non? Mais au moins j'aurais eu ma réponse pour les tatouages s'il en avait partout ou pas, enfin une presque réponse. Chut Bri ne penser à ça surtout pas. "Tu veux qu'elle attraction? le grand huit?" Il était pas trop impressionnant mais bon en même temps dur de mettre un méga truc sur une structure en bois au dessus de la mer. "Ou alors y'a la grande roue, comme tu veux" Avec cette chaleur ce qui est sûr c'est que j'irais me prendre une glace à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 7 Juil - 23:53
Il était souvent facile de juger que Tony était quelqu’un de désordonner à le voir agir comme un adolescent à chaque instant, avec son faible sens des responsabilité et sa capacité à être cool et détendu dans toutes les situations mais le chaos apparent n’était qu’un ordre minutieusement millimétré. L’heure c’était l’heure et il n’était jamais arrivé en retard nul part, les timings étaient toujours parfaitement respecté avec lui, arriver en retard c’était perdre du temps d’amusement prévu et c’était impensable pour lui.

Étant arrivé pile à l’heure il s’attendait à voir Brianna déjà là mais il ne lui fallu que faire une fois le tour pour constater que ce n’était pas le cas. Cela le fit soupirer, lui qui mettait un point d’honneur à toujours être à l’heure était facilement agacée de devoir attendre, c’était surtout ça la raison à sa volonté de toujours être à l’heure pile, ne pas avoir à attendre pour faire ce qu’il avait prévu de faire. Attendre dans une file d’attente l’agaçait, tout comme attendre son tour sur la rampe lors d’un concours que ce soit à lui de se lancer. Mais heureusement il avait son skate et la place avait de quoi lui permettre de s’amuser, il se lança donc dans une démonstration.

C’était un véritable accro à sa discipline et ça se voyait, à peine devait-il attendre que son rendez-vous arrive qu’il reposait la planche au sol pour s’amuser et faire le show qui plaisait aussi au public qui passait par là, il aurait pu mettre un panier au sol qu’on lui aurait donner une pièce en le prenant pour une attraction. Il s’arrêta tout de même au bout d’un moment, c’était épuisant comme sport et il ne voulait pas être fatigué avant de commencer la journée, il comptait bien remporter des lots sur les jeux.

S’étant remis à attendre en position statique il se fit surprendre par Brianna qui arriva par derrière en lui cachant les yeux et en lui demandant qui c’était. Elle avait enchaîné vite sur les excuses mais il avait été plus rapide et avait quand même eu le temps de répondre :

« Le lapin blanc ? »

La référence était subtile et ça le faisait sourire, elle enchaîna directement sur les propositions d’attractions ce à quoi il répondit d’un haussement des épaules :

« Moi je veux faire un max de truc donc comme tu veux, plus on en fait plus c’est amusant non ? Les manèges d’abord ça peut être cool. »

La roue ou le grand huit étaient de bons manèges pour commencer, il aimait toute les attractions et ne pouvait pas choisir lesquels il préférait faire alors il les faisait toute quand il allait dans ce genre de fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Dim 12 Juil - 18:36
Le lapin blanc? ça sortait d'où cette réponse? J'étais tentée de répondre "non c'était la lapine" mais peut être que ça aurait pu être mal interprété. Pour une fois mon cerveau arriva à se censurer avant que la bêtise sorte. Je ne savais pas comment était Tony et de base je me méfiais des hommes alors je serais sage. J'enlevais rapidement mes mains pour lui demander ce qu'il voulait faire. Il avait semblait ne pas prendre en compte mes excuses pour mon retard. Bah tant qu'il ne me faisait pas de réflexions ça devait pas être important, je pense qu'il était du genre à dire les choses quand ça le gavait.

Un max de trucs? ben il risquait de les faire tout seul parce que moi là ce que je voulais plus que tout c'était une glace. La chaleur de L.A j'avais beaucoup de mal à la supporter certains jours. C'était un de ces jours off. "Je te propose un truc, on fait le grand huit, puis on va manger une glace et après on fait une autre attraction, mais je meurs de chaud et de faim." Bon j'avoue que je poussais le bouchon un peu loin surtout après mon retard mais je tentais le coup. Au pire je risquais quoi? qu'il dise non? J'irais quand même me faire ma glace et je le rejoindrais sur une autre attraction. On était pas en couple, pas besoin de faire concession pour faire plaisir à l'autre.

On prit la direction du grand huit qui n'en était pas vraiment un. Il y avait assez peu de place sur la jetée pour installer un vrai grand huit comme dans les très grands parc d'attraction, celui là était presque pour les enfants mais c'était pas grave. On prit nos deux tickets et on s'installa dans un des wagons. Le train se lança et effectivement les sensations étaient là mais j'avais pas l'estomac qui remontait limite dans ma gorge avec la vitesse des descentes ou dans les virages. On avait juste la sensation de vitesse mais moi y étant habituée avec les voitures là encore bof pas trop de sensations. Par contre les enfants semblaient s'éclater et les parents amusés de voir leurs enfants s'amuser. Le tour ne dura en plus pas trop longtemps.

Une fois l'attraction terminée j'avais encore plus faim, le problème c'était que je commençais à vraiment ressentir le manque de sucre. C'était pas bien malin de ma part de sauter des repas mais pendant les vacances je faisais un peu n'importe quoi sauf qu'avec cette chaleur si spéciale mon corps le vivait pas super bien. Il y avait un marchand de glace juste à côté du grand huit, il y avait un peu de monde mais je pense qu'en cinq minutes je devrais avoir ma glace. Une fois dans la file d'attente un jeune s'approcha de tout et je vis de suite qu'il avait un skate en main donc il venait de reconnaître Tony. Je souris en me demandant combien de temps ce jeune allait mettre pour venir parler au skateur et surtout si le skateur allait calculer sa présence. Le jeune s'avança vers Tony et se lança enfin pour lui demander s'il pouvait signer son skate.

Pour une fois que c'était pas pour moi, je profitais de cette petite pause pour regarder les parfums de glace qu'il y avait même si je savais déjà ce que j'allais prendre, du chocolat avec du chocolat et supplément coulis de chocolat. Le jeune était avec d'autres potes surement, les mecs me regardait se demandant ce que je faisais avec leur skateur favori et surtout ce que lui foutait à une fête foraine. "Tony, tu veux quoi comme glace? c'est moi qui régale" Comme il me tournait le dos, je m'amusais à poser ma tête sur son épaule pour voir où il signait la planche et à combien de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Jeu 23 Juil - 14:32
Il était à une fête foraine alors forcément, il voulait profiter pour faire un maximum d’attraction, il n’était pas du genre à ne faire qu’un ou deux manège et rentrer chez lui au bout d’une heure, non lui s’il était là c’était pour profiter à fond et tout faire si possible. Évidemment entre chaque attraction il n’était pas contre manger quelque chose, entre les glaces, les barbes à papa et tous les autres trucs mangeable. Il ne faisait jamais rien à moitié et profiter n’était pas un vain mot lorsqu’il sortait de sa bouche, il fallait dire que depuis qu’il n’avait plus besoin de se priver lorsqu’il faisait quelque chose, il ne s’imposait plus aucune limite. Bien sûr il était loin d’être riche mais il n’était plus à compter les centimes pour savoir s’il pouvait ou non faire une activité.

« Ouai, ça me parait une bonne idée. Un petite glace ça fait pas de mal une grosse non plus. »

Il sourit et la suivit vers le grand huit, les sensations extrêmes c’était son domine, le skate était considéré comme un sport extrême et il était vrai qu’il lui était arrivé de sacrée frayeur comme la première fois qu’il était monté en haut d’une méga-rampe, il n’avait pas le vertige d‘ordinaire et il était toujours confiant pour se lancer d’une rampe mais cette hauteur ne l’avait tout de même pas rassuré. Un manège tel que le grand huit n’était pas vraiment comparable mais c’était une de ses attractions favorites.

La vitesse avait été au rendez-vous mais un peu moins les frissons des virages, il était peut être plus habitué à ça qu’avant ou celui ci n’était pas particulièrement bon mais en tout cas les enfants derrières eux semblaient avoir été conquis et lui avait réussit l’exploit à garder sa casquette sur la tête :

« C’était cool, pas aussi impressionnant que dans mon souvenir mais tout de même plutôt fun. »

Comme prévu, après le grand huit, ils s rendirent vers un stand de glace, lui aussi avait bien envie d’une petite douceur glacé. Alors qu’ils attendaient dans la file d’attente, des jeunes vinrent le voir pour faire signer leur planche, même ici il se faisait reconnaître, il trouvait ça plutôt amusant. Il échangea quelque mots avec eux et signa les planches alors que Brianna lui demandait ce qu’il voulait comme glace :

« Chocolat, pistache, caramel avec un supplément coulis de chocolat, s’il te plaît. »

Il lui sourit avant d’ajouter pour les jeunes qui étaient venu le voir :

« Mon amie, c’est une joueuse de foot super balèze, elle pourra peut être vous signer vos planche aussi si vous lui demander gentiment. »

Il ne savait pas s’ils étaient aussi intéressé par le football mais ça pouvait être un petit bonus, en espérant que Brianna soit d’accord pour leur faire un petit autographe également. Il aimait bien se faire reconnaître comme ça et il était toujours content de faire un petit autographe ou prendre une photo avec ses fans, il n’avait jamais rencontré ses idoles en étant jeunes mais quand il avait commencé à faire des compétitions, il ne s’était pas gêné pour faire sa groupie également.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Sam 25 Juil - 14:51
Ouf il était ok pour la glace. Bon pour moi ça ne serait pas une grosse glace parce que je préférais en manger deux fois dans l'aprem qu'une seule fois une grosse et puis avec les attractions mon estomac serait peut être soumit à quelques épreuves. Moi petite nature? oui parfois. J'avais bien compris que Tony était du genre à profiter à fond je l'avais vu pendant nos échanges de sport mais je découvrais aussi qu'il était du genre gourmand. Les gens gourmands étaient souvent cools car ils savaient profiter de la vie. C'était comme Amy et moi, notre amitié était basée sur le sucre. Mais là avec lui je ne savais pas trop si je voulais une simple amitié. Mouais là en fait pour le moment je voulais juste une glace, mais après l'attraction car je sais pas pourquoi mais je sentais qu'il était du genre à vouloir faire les choses amusantes de suite. Donc let's go pour le grand huit.

Là j'étais confiance car je savais que c'était un petit grand huit, mais on aurait été avec un très grand j'aurais surement eu peur avant même d'être dedans. Une fois dans le wagon quand il démarra j'eus quand même un peu de stress qui ne resta pas. Le tour fut rapide, forcément. Je voyais les enfants tous sourires d'avoir fait un grand huit, moi j'étais normale, pas malade ni super excitée par l'attraction qu'on venait de faire. "C'est plutôt un grand huit pour enfant, on m'a dit que tous les enfants du comté sont déjà venus ici. C'est la sortie en famille" On avait aussi un lieu comme ça à San Antonio, un endroit où toutes les générations passaient un super moment.

Ah chocolat bon choix, il marquait des points sans même le savoir. Je n'aurais pas pû passer du temps avec quelqu'un qui n'aimait pas le chocolat. Ces gens étaient trop spaces pour moi. Le chocolat c'était la vie, sans chocolat je serais en dépression perpétuelle. J'avais ma réponse et je me retournais de suite pour commander donc une glace chocolat vanille et une chocolat,pistache, caramel et les deux supplément coulis de chocolat. Je n'entendis pas ce qu'il disait à ces jeunes. C'est quand j'avais les deux glaces dans les mains qu'une des filles qui accompagnait les garçons vint vers moi. Seulement là j'avais les deux mains occupés. Je lançais un regard à Tony du style c'est cool si tu pouvais m'aider là j'peux rien signer et limite si tu m'aides pas je mange ta glace. La gamine du coup me demanda une photo et je pris un selfie avec elle. Elle était plus jeune que les garçons et je sentais bien quelle voulait me poser une question. "Mon papa veut pas que je joue au foot mais maman nous emmène quand même voir les matchs avec mon frère." Elle montra le garçon qui avait demandé à Tony de signer sa planche. " Je veux être comme toi un jour être une super joueuse et avoir un boyfriend aussi beau."

Je restais con sur le coup, sans trop de réactions, les jeunes rigolaient moi non. Tony n'était pas mon copain, c'était un pote, un super pote. "Euh ...c'est pas .." merde je savais plus parler d'un coup. Nouveau regard implorant vers Tony. La journée prenait une tournure bizarre. Je n'aurais pas pensé qu'on serait reconnu ici. C'était par des gosses donc c'était cool mais le soucis c'est qu'ils étaient cash et direct et cette gamine avait dit un truc qui semblait gentil pour elle mais pour moi c'était la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Lun 10 Aoû - 16:57
Certains vivaient mal la célébrité avec les gens qui viennent les importuner à tout instant après les avoir reconnu, Tony lui en était plutôt fier et le vivait très bien. Évidemment, il était une jeune célébrité dans un milieu assez de niche et il n’avait pas de paparazzi à ses trousses à tout instant alors il était loin de se que pouvait vivre les vraies grosses star mais pour le moment, il était toujours content qu’on le reconnaisse et il ne refusait jamais un autographe ou une photo. En plus c’étaient des enfants qi venaient le lui demander alors c’était encore plus cool, il ne comprenait pas pourquoi pour certains s’étaient une insulte de die qu’une star était pour les enfants.

Il avait parlé de Brianna aussi et visiblement la petite fille de la bande était intéressée et ça le fit sourire. Il pris les glaces pour laisser son amie prendre le selfies avec la petite. Il l’attendit pas pou commence s glace et il l’attaqua directement. La remarque de la petite fille le fit sourire mais il ne savait pas trop ce qui était le plus marrant entre la remarque ou la tête que faisais la joueuse de foot. Il était joueur alors il se prit au jeu et s’approcha pour passer son bras dans le dos de Brianna :

« Il suffit d’y croire et de rien lâcher même si ça plaît pas aux autres. Et beaucoup t’entraîner aussi. N’est-ce pas ma girlfriend ? »

Il gloussa un peu et tourna la tête pour poser légèrement ses lèvres sur sa joue pour lui faire un mini-bisou, lui faisait par là-même profiter du froid de la glace qu’il avait déjà commencer à manger. S’il la connaissait un peu plus, il aurait même pu s’amuser en faisant un plus mais il ne voulait pas non plus la brusquer et paraître pour ce qu’il n’était pas, le petit bisou sur la joue serait donc suffisant pour les enfants :

« Par contre, je suis unique alors il pourra pas être aussi beau le tien. Je suis trop canon pour devenir moche en vieillissant. »

Il rigola un peu et sourit aux enfants qui semblaient plutôt satisfait de leur rencontre avec les deux sportifs et ils s’en allèrent après que quelqu’un les ait appelé un peu plus loin, sûrement leurs parents. Il sourit à Brianna en lui rendant sa glace, tout fier de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Sam 15 Aoû - 12:03
Tony avait compris mon regard implorant de m'aider en prenant les glaces. Je pouvais donc prendre un selfie avec cette gamine. Certains papas étaient contents que leur petite fille joue au foot, d'autres non. J'avais eu de la chance que le mien me soutienne quoi que je fasse. Ma mère ça avait été plus dur et ça l'était encore d'ailleurs. Cette gamine m'avait autant fait rire que mise en panique quand elle dit à haute voix que Tony était mon copain, enfin oui copain en tant qu'ami mais pas copain en tant que petit ami, là elle était très loin de la vérité. Mais normalement ça aurait juste dû me faire sourire et pas me faire bafouiller.

Le pire fut la réaction de Tony, il m'acheva sur place en jouant le jeu du petit ami. Entre son bras dans mon dos et ses lèvres froides sur ma joue, je vous dis pas le bordel dans mon corps et dans ma tête en une fraction de seconde. "Tony a raison, fais ce que tu as envie de faire, mais fais le sérieusement et entraîne toi dur pour réussir." Je posais ma tête sur son épaule pour moi aussi jouer le jeu. Je rigolais spontanément avec la suite de son intervention. Je ne connaissais pas cet aspect humour qu'il avait. Les enfants partirent vers leurs parents et je regardais Tony en reprenant ma glace.

"Alors comme ça tu seras toujours aussi beau et unique?" Je commençais enfin à manger ma glace qui avait commencé un peu à fondre alors il fallait vite la manger pour éviter de m'en mettre plein les mains. C'était pour le moment une journée amusante et c'était cool de faire des activités légères. Je le découvrais petit à petit et ça semblait être un mec cool, il ne se prenait jamais la tête, tout semblait être un amusement pour lui. J'aurais bien aimé être comme lui mais c'était même pas la peine. Ce n'était pas dans mon caractère. "On fait quoi maintenant?"

Moi j'aurais pu encore manger mais ça n'aurait pas été sérieux, mais pour les attractions je ne savais pas, je le laissais choisir car en fait je continuais à me battre avec ma glace et éviter de me tâcher. Le chocolat ça fondait super vite et je vivais un contre la montre pour la manger mais du coup bah c'était la galère. Je savais que je m'en étais mis sur le nez , je repasserais pour l'attitude sexy, là j'étais plutot une gamine en bataille avec une simple glace. L'avantage c'est que du coup ça ne me faisait plus penser à ce que j'avais ressenti avec ce simple contact physique.

Tony était un homme, ouais bon là ok jusque là je m'apprenais rien mais par contre je ne savais pas trop expliquer pourquoi j'avais passé un si bon moment pendant le skate puis qu'on se revoyait et mon corps en mode bordélique quand il m'avait touché. Les hommes ne m'avaient jamais attirés. Je ne saurais pas l'expliquer en fait mais lui c'était différent. Et ça c'était un problème. Problème pour moi et surement pas pour lui. Il me suffisait de regarder la réaction des autres filles quand il passait devant elles, il attirait. Là par contre j'avoue que j'aurais préféré aller me baigner dans le pacifique plutôt que d'aller faire une attraction, seulement je n'avais pas de maillot , mais y'avait des boutiques où je pourrais en acheter si besoin. "Ca te dis qu'on ailler se baigner après?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Dim 30 Aoû - 14:05
Il ne semblait pas remarqué les regards des filles qui se posaient sur lui et lui-même ne faisait que très peu attention aux femmes qu’il croisait, il se fichait un peu d’être attirant ou non, il agissait toujours comme il le voulait et ses relations avec des filles étaient assez particulières. Évidemment, il avait déjà eu des petites amies, un certain nombre mais bien moins que ce qu’on pourrait croire en le voyant mais il n’était pas vraiment du genre à aller draguer et d’aller border une demoiselle juste dans l’optique de sortir avec. Il était toujours sortie avec des filles qui avaient d’abord été ses amies et c’était peut être là son soucis car la relation qu’il entretenait avec n’évoluait qu’assez peu entre l’amie et la petite amie, il couchait avec, les embrassait sur les lèvres au lieu de la joue et avait parfois habité un temps avec mais ça s’arrêtait là pour ce qui était de ce qu’on pouvait considérer comme des extra. Il avait beau dire qu’il les aimaient, les gestes ne le laissait que très peu transparaître car il continuait d‘agir comme un ami, se projeter dans quelque chose de plus sérieux en couple était donc assez difficile avec lui et fatalement ses relations amoureuse finissait toujours par se terminer et preuve que cela ne le touchait finalement pas plus que ça c’est qu’il entretenait toujours de bonnes relations avec ses ex et restaient très ami avec.

Il n’était pas vraiment conscient de ça, sa vie tournait autour du skate et ses amis et il ne faisait pas vraiment attention au reste. Il passait bien plus de temps avec sa planche qu’avec quiconque d’autre et son petit bisou joueur sur la joue de Brianna n’était qu’une extension de s propension à tout prendre pour un jeu sans trop de sérieux. Il sourit quand elle revint sut sa déclaration à la petite fille :

« Ouai, même quand je serai vieux, je serai toujours aussi canon. Au pire, je me ferai tatouer le visage comme ça ça rattrapera les ravages du temps. Et heureusement que je suis unique, le monde ne pourrait supporter deux moi, il exploserait. »

Il rigola avant de continuer sa glace en réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire maintenant comme attraction pour continuer la journée et elle lui posa justement la question :

« Je sais pas, pourquoi pas les auto-tamponneuse, je trouve ça marrant. Ou faire des mini-jeux pou gagner des trucs, je suis plutôt balèze à ce genre d’activité. »

Il aimait beaucoup ce genre de mini-jeux lors des foires et repartait toujours avec un lot, c’était souvent des peluches de taille plus ou moins grosse selon son score mais parfois c’était des lots un peu plus utile et onéreux, dans tous les cas, tant qu’il s’amusait il se fichait bien de ce qu’il gagnait. Quand elle lui proposa d’aller se baigner plus tard, il hocha la tête :

« Ouai, ça peut être sympa, une petite baignade pour bien finit la journée ça me plaît bien comme idée on peut se faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Ven 4 Sep - 18:57
Se tatouer le visage? il avait cramé son neurone ou bien? Il voulait se la jouer gang? Si je le connaissais mieux je pourrais savoir s'il rigolait ou pas mais là pour le coup j'en doutais. Car de ce que j'avais vu de son corps il n'y avait que très peu d'endroits sans tatouages. Par contre là j'était totalement d'accord avec un lui qu'un seul exemplaire était suffisant pour le Monde. " Mouais l'idée de se tatouer la visage je trouve ça un peu con si tu veux mon avis...et même si tu le veux pas en fait." Non vraiment ça me faisait penser aux gangs et je trouvais ça débile. Ils faisaient des cibles encore meilleures pour les règlements de compte. "Mouais deux comme toi ...un pour le matin , un pour le soir , doit y'avoir moyen de trouver une utilité." Là clairement je jouais un peu mais comme dis plus haut j'étais d'accord que ça ne serait pas une bonne idée. C'était comme avoir deux moi...nan un seul exemplaire c'était beaucoup mieux. Tant qu'il faisait pas un mini lui tout irait bien pour le monde.

Ma glace était terminée, j'avais réussis à la manger sans m'en foutre partout. Petite victoire pour l'humanité mais grande victoire pour Brianna. En général je trouvais toujours le moyen de me tacher. Mais là non, 21 piges, j'arrivais enfin à être douée de mes deux mains et me langue...oh shit heureusement que j'avais pas dis à haute voix. "Auto-tamponneuse je vais gagner par contre je suis nulle pour les minis jeux, on peut faire les deux." J'étais réellement une killeuse aux auto-tamponneuses. Pour une fois que je pouvais vraiment taper dans quelqu'un avec le volant dans les mains je me faisais plaisir. Il était ok pour la plage, en fait on dirait qu'il était jamais contrariant ce qui pour moi était un truc tout nouveau. J'aimais tellement faire l'inverse de ce qu'on me disait que là face à quelqu'un facile à vivre j'étais hallucinée, ils existaient vraiment ces gens là.

On alla donc vers les auto-tamponneuses et je nous pris deux tickets. Ouais chacun sa voiture car bon être deux ok on pouvait taper plus fort avec le poids quand on était lancés mais d'un autre côté on était moins vifs. Ouais j'avais passé des heures à cette attraction. Donc je m'installais dans la mienne et quand on pu enfin se lancer, le massacre commença. C'était fendard ce truc mais selon les chocs reçus parfois ça pouvait faire un peu mal et je me dis qu'il faudrait que je me fasse un séance destruction derby un de ces quatre. Pendant un moment j'évitais Tony mais ça ne dura pas, j'attendais juste de trouver le bon angle pour faire le plus de dégâts. Ce qui arriva et je fonçais pour le percuter. J'avoue que j'y étais allée fort et je me barrais vite fait pour éviter la vengeance car j'étais sûre qu'il allait se venger et pas dans la douceur.

Alors que j'avais mon attention braquée que sur lui, je ne vis pas d'autres attaques arriver et je pris des shoots bien sévères. Pour le coup je commençais à vraiment avoir envie que ça se termine et que j'aille me baigner, profiter de la douceur de l'eau. A un moment je pris deux chocs en même temps et là impossible de savoir d'où ça venait. La fin arriva et quand je ressortis j'avais un peu mal partout. Il me semble que l'un des deux chocs de fin était dû à Tony mais j'en étais pas trop sûre. "J'ai mal partout, sont tarés dans ce truc que des kamikazes, demain j'ai des bleus de partout." Oui j'étais de mauvaise foie car le carton que j'avais mis à Tony avait été très fort.

"Tu crois que j'abuse si je te demande de gagner une peluche? j'adore ça." Brianna quatre ans et fière de les avoir. Mais s'il était aussi balèze qu'il le disait il pouvait faire ça pour l'attentat suicide qu'il venait de me faire. Oui oui j'en rajoutais et alors?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 20 Oct - 22:25
Tony n’était pas bon seulement pour le skateboard, il l’était pour tout ce qui était sport dits « extrême » et les auto-tamponneuses pouvait sans nul doute être considéré comme tel à leur échelle. Se foncer dedans était amusant même si certains chocs peuvent être un peu violent. Il fut d’ailleurs plutôt satisfait que lui et Brianna ne soient pas dans le même véhicule, il comptait bien la tamponnant en la focalisant un maximum. Et on dirait bien que sa partenaire avait la même envie puisqu’il ne fallut pas longtemps pour qu’elle lui fonce dessus.

Elle avait lancé les hostilités mais il était vicieux et il la suivait du regard et profitait toujours d’un angle mort, qu’elle regarde ailleurs pour lui foncer dedans, se cachant derrière les autres participant pour ne pas se faire remarquer. Il était assurément rester un adolescent et s’amusait comme un petit fou à se comporter comme tel et la séance d’auto-tamponneuse se finit bien trop vite pour lui. En ne cherchant à tamponner que Brianna il avait pris des coups d’autre personne mais il s’était bien amusé et il se releva en s’étirant lorsque tout fut fini et qu’il retrouva Brianna :

« C’était super cool, j’espère que t’as pas pris trop cher. »

Il rigola un peu, elle lui avait foncé dessus avec force mais il le lui avait bien rendu qu’il ait été remarqué ou non et il était sûrement l’un de ses kamikazes dont elle parlait. Quand elle lui demanda de gagner une peluche il sourit et haussa les épaules :

« Donc comme ça t’aime les peluches ? J’espère que t’as de la place dans ta voiture parce que moi je joue pour gagner les plus grosses, celles qui font ta taille. »

Il se la racontait un peu mais il était vraiment doué pour ce genre de jeu, il y avait tellement joué plus jeune que même si cela faisait un moment qu’il n’avait pas pratiqué, il était sûr de lui et confiant vis à vis de sa capacité à remporté la plus grosse peluche de la foire :

« Voyons voir sur quel stand on peut trouver la plus grosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Dim 25 Oct - 11:46
"Si, je te jure demain mon corps je pourrais compter les bleus mais je me suis éclatée." Je m'étais réellement défoulée à le viser dans mes attaques plus ou moins sournoises. Il ne m'avait pas épargné non plus et je ne lui en voulais pas. Je n'aimais pas qu'un mec fasse attention parce que j'étais une fille, je n'étais pas en sucre et je savais encaisser et répondre si on me provoquait. J'avais déjà remarqué pendant l'initiation au skate que pour lui le fait que je sois une femme n'était pas un élément important.

Je passais un bon moment, on était deux enfants qui s'amusaient et c'était tellement cool. Je me rendais compte que ça m'avait manqué de pas me prendre au sérieux et de juste m'éclater. Avec mon passage pro j'avais mis de côté certains moments de fun pur pour me consacrer à être la meilleure joueuse possible et peut être que ce n'était pas le bon plan. Il me fallait des moments comme ça à juste profiter de l'instant. "J'adore les peluches j'en ai un peu trop chez moi je crois mais y'a toujours la place pour une nouvelle." En fait je ne dormais jamais seule chez moi, j'étais toujours entourée de mes peluches préférées. Dont une qui j'avais depuis ma naissance, on pouvait dire que c'était mon doudou. Heureusement pour moi Amy ne savait pas ça sinon je me serais faite copieusement chambrer. "Je fais 1m73 donc bon courage pour gagner une peluche aussi grande et j'ai la place dans mon coffre donc ...vu comment tu t'es avancé je n'accepterais pas un échec."

Ah ouais c'était facile de se la péter en mode "ouais moi je gagne toujours" mais fallait aussi le prouver et là je pense que Tony s'était trop vanté. Je ne sais pas trop où je caserais une peluche de cette taille mais bon je trouverais. Je le suivais dans les allées de la fête foraine. Faudrait qu'on aille à une plus grosse pour trouver notre bonheur mais ce n'était pas la saison je crois. Je vis un stand au loin et je pris sa main pour l'entrainer vers le stand. Les peluches ne semblaient pas si grandes que ça mais je venais de repérer un pingouin que je voulais absolument. "Je veux le pingouin alors à toi de prouver si tu es aussi doué de tes mains que tu le dis."

Euh là je réalisais que ma phrase pouvait être un peu louche...mince, mais bon Tony n'avait pas l'air d'être du genre à réagir à ce genres de trucs. Même en maillot devant lui il n'avait pas bronché donc il n'y verrais pas un sous entendu. C'était d'ailleurs plutôt cool de trainer avec un gars qui était cool, pas lourd. J'étais souvent pas super à l'aise avec les hommes mais avec lui non, on s'amusait, on rigolait, tout était simple sans arrières pensées, je passais vraiment un super journée. Et j'étais même tactile ce qui était super rare avec moi. Mais surtout là je voulais mon pingouin donc à lui d'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Mar 17 Nov - 20:39
La difficulté de gagner les plus gros lots lors des jeux à la foire était rarement le fait d’uniquement le joueur mais bien plus souvent des mini-jeux truqués. Des balles ou des boites lestées, des carabines aux canons modifié, des anneaux imparfaits, il y avait tant de techniques de forain pour truquer les jeux sans que le consommateur s’en aperçoive que l’on pouvait s’interroger sur la légalité de la chose mais comme le voulait l’adage : le casino gagne toujours et il en était de même pour les foires.

Il regardait les jeux pour voir lequel proposait la plus grosse peluche, le seul jeu qu’il ne voulait pas faire était le tir à la carabine, il n’était pas très bon tireur et le trucage du fusil était trop aléatoire pour s’y fier. Finalement c’est Brianna qui lui pris la main pour le tirer vers le jeu dont l’un des lots l’intéressait, une peluche de pingouin. Il sourit :

« Et bien allons-y. »

Il n’avait pas réagit ni à l’allusion ni au fait qu’elle lui ai pris la main, il n’était pas du genre à s’emporter pour si peu. Sans le connaître on pouvait presque croire que les filles ne l’intéressait pas tant les petites piques et allusion lui passaient au-dessus de la tête et même les fangirls qui bavaient sur son corps ne le préoccupaient pas. Il n’avait jamais été dragueur et se laissait plus aller en suivant le cours des choses que de forcer les opportunités quitte à en manquer certaines.

C’était donc le jeu de chamboule-tout qui devait être remporter pour gagner l’objet de désir de sa camarade sportive. Il s’avança pour payer ses essais et s’amuse à lancer les balles en l’air pour les examiner, c’était un jeu mais également une compétition qu’il comptait remporter. Il se retourne vers la footballeuse :

« Si je gagne en un seul coup, tu m’offre une barbe à papa XXL avant qu’on aille à la plage. »

Il n’attendit pas la réponse avant de tirer comme un bœuf pile entre deux boites de conserve qui se font projeter en emportant tout le reste de la pyramide avec elles. Fier de lui, il se permis même une petite pose biceps alors que le forain allait chercher le pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna] 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Ven 20 Nov - 18:24
Cotoyer des hommes en dehors du milieu du foot, de mon père, de mes cousins etc n'était pas trop dans mes habitudes. Je les trouvais souvent trop bourrin, et pourtant je n'étais pas la fille la plus féminine du monde même si selon Amy j'étais une princesse. J'avais un peu hésité pour passer du temps avec Tony, car oui je n'avais pas une super impression des hommes. Mais lui était différent. Du moins du peu que je le connaissais il semblait l'être, il semblait seulement vouloir s'amuser et ça tout le temps. Il aurait presque pu me faire croire que la vie n'était qu'un jeu mais bon fallait pas pousser quand même. On était donc partis en direction d'un jeu et il n'avait même pas dit quoi que ce soit sur le fait que je lui demande de gagner une peluche. Mon côté curieux me poussait à le tester pour savoir s'il y avait des trucs qui pouvaient le faire réagir.

Fallait pas oublier que je ne faisais pas que taper dans un ballon, je faisais aussi des études d'ingénierie donc j'étais d'un naturel curieux. Tony me semblait de plus en plus être un bon sujet d'étude. Je ne sais pas quel jeu il allait choisir. Et franchement j'étais prête à parier qu'il n'allait jamais gagner une aussi grosse peluche car je savais que ces jeux étaient tous truqués. "Deal." Je le regardais jongler avec les balles. Eh ben il prenait ça très au sérieux. Le forain lui affichait un petit sourire en coin du style "ouais tu peux manipuler les balles tant que tu veux, mais jamais tu vas gagner" J'avais hâte d'assister au spectacle. Et puis s'il gagnait moi je rentrais avec ma grosse peluche et lui avait sa barbe à papa. Punaise ce qu'il mangeait...

Il lança, je suivis des yeux la balle qui toucha pile l'endroit où il avait visé et par des ricochets tout tomba. Mes yeux allèrent vers le forain qui était dé-pi-té...le mec venait de perdre une des plus grosses peluches de son stand. Et Tony se la pétait, ah là je n'étais pas étonné. Je souriais amusée par la scène et je récupérais la grosse peluche qui était vraiment imposante. Je lui fis un baiser sur la joue. "Allez mon champion, tu as gagné ta barbe à papa." Je cherchais des yeux un stand et j'en trouvais un , vers l'extrémité de la foire , pas loin du parking. "Je vais aller mettre ma nouvelle peluche dans la voiture sinon elle va s'abimer sur la plage et ça c'est hors de question." Et comme j'étais un peu con sur les bords j'allais l'installer sur le siège passager en attachant la ceinture. Je rejoignis rapidement Tony pour aller acheter sa barbe à papa, je voyais la taille des XXL et j'hallucinais, car bon on venait quand même de manger une glace. "Tu vas réussir à manger tout ça?." Pour moi un deal était un deal donc j'allais la lui acheter mais je doutais un peu qu'il puisse tout manger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Lun 14 Déc - 1:23
S’il ne comprenait rien aux mathématiques et aux sciences physique, son corps lui était parfaitement calibré pour mettre en pratique et résoudre des équations complexes, mettre son pied à tel endroit avec tant d’élan puis sauter à l’instant T afin de réaliser une figure était quelque chose qu’il avait appris par la pratique et la mécanique en dessous lui échappait totalement, lancer une balle pour éclater une pyramide de boite de conserve était plus ou moins pareil.

Son exploit fut suivi par un petit instant à se la jouer balèze et c’était mérité, ça l’amusait de se la péter de temps en temps lui qui savait rester assez humble au quotidien, l’humilité était une de ses nombreuses qualité et il était vrai qu’à bien des égards il avait l’allure du gendre idéal. Il sourit quand Brianna lui fit un bisou sur la joue :

« Tu as ta peluche, j’ai ma barbe à papa et en supplément j’ai le droit à un bisou, que demander de plus, c’est génial. »

C’était un vrai gamin, il prenait le bisou comme un trophée tout fier de lui. Il la laissa aller placer la peluche dans sa voiture en regardant en rigolant un peu :

« La sécurité c’est important surtout pour un pingouin. Fait gaffe à ce qu’on ne te le vole pas. »

Il n’avait jamais vu de voleur de peluche mais on pouvait s’attendre à tout. Il hocha la tête à la question s’il allait réussir à tout manger :

« Ouai bien sûr, c’est tout léger ce truc là. Je suis aller au Japon plus tôt dans l’année pour explorer les lieux avant les J.O. et dans les adresses à touristes y’a une boutique à Tokyo qui vend des barbe à papa énormes de toute les couleur c’était trop cool. Dommage que je sois pas encore au niveau pour participer, j’y serai bien retourner. Au pire, je t’autoriserai à en prendre un peu. »

Il lui tira la langue en rigolant avant de récupérer sa sucrerie et de reprendre le chemin piochant dedans de petit morceau :

« Au fait, pourquoi le soccer ? »

Ils n’avaient pas encore vraiment parler de leur passion respective et il trouvait que c’était un bon sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Pop an ollie et chamboule-tout. [PV Brianna]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+