Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Night shift for two || Ft. Zitao Luhan

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan
Mar 12 Mai - 13:42

Night shift for two
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A long night
A long night with a stranger just to have fun and be pleased, by discovering how to feel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Service de nuit, plateaux sur la paume dont les verres remuaient dangereusement, menaçant de se renverser. Mais d'une dextérité extrême et d'une habilité importante, il parvenait à amener les commandes aux clients sous ses yeux. Rien de bien passionnant en réalité, pour lui qui en avait pris l'habitude. Son visage s'éclairant de sourires délicats et charmeurs sur son passage, il s'amusait à complimenter quelques personnes, peu intéressantes pourtant selon lui. Il n'avait pas beaucoup travaillé au studio dans la journée. Lui qui d'habitude devait passer sous les appareils photos de différents artistes. C'était plutôt fatiguant, mais une fois les pieds dans le bar, son caractère particuliers revenait pour laisser place à celui qui appréciait passer pour un inconnu aux yeux des gens. On le remarquait par sa taille en général, même s'il fallait se l'avouer, il appréciait particulièrement l'ambiguïté de son occupation actuelle. Slalomant alors entre les tables et se faisant parfois interpeller par des visages d'habitués, il se déhanchait vaguement sur les rythmes transmis par la musique de fond.

Encore et toujours, il accourait en se faisant interpeller, rigolant aux blagues idiotes de certains clients, tandis qu'il attirait par moment les regards des plus curieux. C'est qu'il était assez étrange, le grand. Allure élancée et élégante, parfum attisant les senteurs, joie gracieuse qui se dégageait de lui. Pourtant peu savaient qu'il pouvait se comporter comme le plus grand des connards quand il s'y mettait. Ils ignoraient sans doute aussi qu'il appréciait particulièrement de battre en dehors de tout ça. Sans doute valait-il mieux que cela ne se sache pas après tout. En tout, ici, il devait être deux à gérer le bar en tout. En tout cas ce soir. Pourtant, l'ambiance était plus festive qu'autre chose, peu stressante malgré toute la demande. C'était sans doute pour cela qu'il appréciait travailler ici. Ambiance de rêve, contact humain qu'il appréciait particulièrement, lui qui se sentait par moment un peu trop seul. Ce soir, il ne rentrerait sans doute pas chez lui. Il préférait aller se payer une chambre dans un hôtel plutôt que de les revoir, eux et leurs attaques perpétuelles. Après tout, il ne s'y sentait absolument pas bien. On le rejetait, et il ne voyait pas pourquoi il ferait plaisir à son père en venant se jeter à ses pieds pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir un regard. Non, sûrement pas. La seule chose qui le retenait peut-être un peu de cette maison, c'était sa demi-sœur, même si elle ne devait pas l'apprécier tant que cela non plus. Elle était une petite zone de réconfort depuis quelques temps, et sans doute devait-il lui montrer plus réellement ce qu'il ressentait et pensait. Mais il n'arrivait pas à penser autrement. Si cela se trouvait, elle le considérait comme un intrus, et en aucun cas il ne méritait de remettre les pieds chez eux. Ce n'était plus chez lui, mais chez eux. Alors pour oublier tout cela, il préférait converser avec ses clients, essayant de les faire sourire et de les amuser légèrement de ses airs mystérieux.

Apercevant alors un homme accoudé au bar sans aucune boisson, il regarda autour de lui avant de revenir derrière le comptoir, se demandant bien ce que faisait les autres de ses collègues. Se penchant alors un peu vers lui, il lui sourit avec des yeux brillants. "Je peux vous servir quelque chose ? " demanda-t-il alors d'une voix chaleureuse, avant de se redresser légèrement pour prendre un torchon et essuyer un peu la surface humide du comptoir.  Son regard se reposant alors sur l'inconnu, il passa doucement sa main dans ses cheveux, comme pour attirer discrètement son regard. "Vous êtes venu accompagné ? C'est triste de boire seul." qu'il lui dit alors avec un sourire, avant de baisser les yeux pour attraper un verre. Ses longs cils effleurant un peu ses joues, il ne pouvait pas nier que celui en face de lui lui avait tapé dans l’œil. Visage un peu plus sérieux lors de la réalisation de sa commande, il fit glisser doucement le verre rempli à ras-bord devant son nez, restant alors en face de lui comme pour profiter de son avis. Ses yeux le détaillaient doucement, appréciant de pouvoir observer une si jolie tête. Si cela se trouvait, il pouvait un peu s'amuser avec lui. M'enfin, tout dépendait de comment tournerait la soirée au final.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan
Jeu 14 Mai - 15:42

Night shift for two
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A long night
A long night with a stranger just to have fun and be pleased, by discovering how to feel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme la majorité des soirs qui composaient ma semaine, j’avais pris la décision de quitter mon appartement pour passer du temps dans un bar. D’ordinaire, j’allais en boîte de nuit pour pouvoir laisser ma passion s’exprimer. Mais aujourd’hui, ce n’était pas un besoin nécessaire. J’avais dansé toute la journée, voulant arriver à bout d’une chorégraphie que je suis en train de créer. Et puis, il y avait également eu les cours avec les jeunes du quartier. J’avais monté cette petite association qui permettaient aux gamins de venir s’essayer à la danse (hip-hop, modern jazz…). J’aimais pouvoir transmettre ma passion et surtout permettre à des jeunes de pouvoir se découvrir une passion. Bien évidemment, j’ai toujours été cash avec eux, leur disant que la danse n’était pas un petit paradis. Non, c’était un milieu difficile, un véritable parcours du combattant et qu’il n’était pas facile d’en vivre. Encore aujourd’hui, il m’arrivait encore de ne pas avoir de cachet durant quelques mois. Cela se faisait rare mais c’était tout à fait possible. Il fallait sans cesse se renouveler, proposer de nouveaux contenus visuels. C’était donc pour cette raison que je ne comptais pas mes heures et que j’allais le plus souvent dans des établissements du genre boîte de nuit parce que les dénicheurs de danseurs s’y trouvaient assez souvent. Bien évidemment, il y avait également des castings. Mais parfois, cela pouvait se passer tout autrement. Il y a encore de cela deux mois, j’ai été engagé par une boîte de production qui cherchait des danseurs pour le clip d’une célèbre chanteuse. Et ils m’ont engagé après avoir vu les prouesses que je pouvais faire avec mon corps sur une piste de danse. C’est un métier difficile mais je n’en changerai pour rien au monde. La danse est mon art, il me permet d’exprimer mes émotions et de me montrer dans mon plus simple appareil, sans fioritures ni artifices. Je pense d’ailleurs que c’est ce qui plait à beaucoup de personnes. Je ne cherche pas à les tromper. Non, mon unique but est de leur permettre de passer un bon moment et de pouvoir s’évader le temps de quelques minutes.

J’avais donc ressenti le besoin de sortir, de m’aérer l’esprit et de pouvoir profiter de l’ambiance d’un bar chaleureux et avec du monde. J’avais donc pris une bonne douche et je m’étais fringué simplement, un jean troué qui flattait mes courbes, un t-shirt sans manche et assez ample, une veste en cuir et le tour était joué. J’avais ensuite passé mes Converses du moment et prit ma moto pour me rendre dans un bar qui m’avait été conseillé par une connaissance. Une fois là-bas, j’avais pris la direction du bar, venant poser ma veste sur la chaise de bar, attendant d’être servi. J’en avais profité pour jauger un peu l’ambiance. Il avait du monde, de la musique d’ambiance et un serveur qui faisait son travail avec professionnalisme. Il avait l’air d’ailleurs particulièrement séduisant. J’attendais donc patiemment qu’on vienne me servir. Personne au comptoir, ce beau garçon n’était tout de même pas seul pour tout le bar ? En tout cas, ce fut lui qui vint à ma rencontre pour me demander ce qu’il pouvait me servir. Il était effectivement agréable à regarder. Un visage doux, de jolies prunelles et un corps élancé. Et puis, il avait un très joli sourire.

– Bonsoir. Je prendrai bien une vodka orange s’il vous plait.

Je ne me gênai pas pour l’observer faire, il était vraiment très séduisant. J’étais toujours friand de pouvoir contempler la beauté humaine quand elle m’était offerte devant mes yeux. Il me servit rapidement mon verre. Un verre bien rempli, il était généreux, c’était appréciable. Le serveur était curieux, me demandant si j’étais venu accompagnant, continuant en disant que c’était triste de boire tout seul. Je me fichais bien d’être seul. En tout cas, j’espérais tout de même ne pas finir la soirée seul. Je comptais bien me trouver une petite distraction.

– Je suis effectivement venu seul. Mais c’est dans l’unique but de ne pas repartir seul. Je ne me voyais pas inviter quelqu’un si c’était pour finalement lui faire faux bond après avoir trouvé une personne avec qui partager ma soirée ou plus même.

Je lui avais fait un petit clin d’œil. Portant mon verre à la bouche pour y boire quelques gorgées. Et puis finalement, je n’étais pas tout seul puisqu’il était là devant moi.

– Et puis pour l’instant je ne suis plus seul puisque j’ai le plaisir d’avoir votre joli minois en face de moi. Vous travaillez depuis longtemps dans ce bar ?

Pourquoi ne pas faire la conversation après tout ?
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan
Ven 15 Mai - 22:17

Night shift for two
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A long night
A long night with a stranger just to have fun and be pleased, by discovering how to feel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souriant de nouveau, plus joueur, il commença alors à commencer sa boisson. Vodka orange, c'était comme si c'était fait. Alors sans plus attendre, il prépara le tout, sous ses yeux, pour lui faire partage un peu les gestes. Une sorte de spectacle en réalité. C'était sans doute assez fascinant de voir cette maîtrise manuelle, ou quelque chose du genre. Alors il avait remonté ses manches de chemises pour laisser place à ses poignets fins, puis c'était mis à l'attaque avant de doucement faire glisser le verre devant le visage de celui à qu'il était destiné."Voilà pour vous." qu'il lui dit alors, les yeux brillants. Il été ravi d'apprendre que ce jeune homme était seul. A vrai dire, il s'était déjà mis en tête de lui tenir compagnie. Un léger rire à son clin d’œil, il hocha doucement la tête à ses mots, prenant ça pour une invitation à ne pas vaquer à d'autres occupations quelconques. "Mon joli minois hmm ? Je pourrais en dire tout autant sur vous. C'est même plutôt moi qui devrait vous remercier d'être venu seul au final." dit-il alors avant de réfléchir un peu à sa question.

Question plus complexe qu'il n'y paraissait à vrai dire. Il était aux Etats-Unis depuis ses dix ans, et avait vite fini dans le milieu du mannequinat et de parfum. Chose qu'il aimait particulièrement, les fragrances. Puis, il avait décidé à côté de faire ce petit job, serveur polyvalent. Ça l'amusait, de pouvoir se décontracter dans cet endroit en soirée. Pas qu'il en avait réellement besoin, son boulot dans la journée lui suffisait amplement, mais étrangement, il en ressentait le besoin. Alors, se penchant un peu sur le comptoir en posant sa tête au creux de sa main, il le regarda boire sagement sa boisson, avant de répondre à sa question. "Déjà bien deux ans je dirais...Mais bon, on ne s'en lasse jamais, de ce métier." avoua-t-il alors avant de doucement se redresser. Curiosité au maximum, il l’intriguait de plus en plus. Sans doute que l'idée de passer la soirée avec quelqu'un l'encourageait à continuer un peu plus dans la recherche de l'autre. Un petit jeu qu'il appréciait parfaitement faire en règle générale. Il n'était pas forcément le plus effacé de la bande ici après tout, alors on le remarquait, comme ceux qui l'avaient fait pour son repérage dans la rue. Silhouette longiligne qui attirait les regards. Et pourtant, un caractère bien étrange entre charmeur et solitaire, joueur et mystérieux. Dualité complexe entre deux facettes de lui que l'on ne connaissait que très peu.

Lui souriant alors un peu plus, haussant un sourcil, il prépara une autre commande, tout en restant devant lui, sous ses yeux. "Et vous sinon ? Je doute être très intéressant. Vous faites quoi dans la vie ?" demanda-t-il alors, l'analysant discrètement du coin de l’œil. Il semblait être bien bâti en réalité. Un sportif ? Sans doute. Il aurait bien aimé le découvrir de ses propres yeux, lui. Alors il posait quelques questions simples, tout en faisant son travail. La pièce était plus calme que précédemment, sans doute parce que les gens s'étaient fatigués plus rapidement qu'en temps normal. Il y avait aussi le fait qu'il commençait sans doute à se faire tard. Mais jamais trop pour lui qui aimait la noirceur de la nuit éclairée par de simples lampadaires aux quatre coins des rues. Pas de musiciens aujourd'hui, juste les clefs usb faites sur mesure. Dans ce bar, quelques petits groupes se produisaient par moment, ou encore des solistes amateurs. Ça mettait un peu d'ambiance ainsi et égayait un peu leurs soirées. "Ce qui est sûr, c'est que je vais vous tenir compagnie du coup. Enfin si vous me le permettez." qu'il lui dit alors, penchant légèrement la tête pour observer son visage sculpté. "Je ne veux pas non plus vous déranger." sourit-il malicieusement, sachant très bien l'effet qu'il pouvait produire sur les gens. Il savait qu'il avait cette capacité à les perturber d'après ce qu'il voyait en général. Bon, mise-à-part avec l’idiot qu'il avait rencontré lors de sa dernière soirée nocturne, cela se lisait sur les visages. C'est bien pour cela qu'il avait l'habitude d'essayer de décrypter les émotions des autres. Lui, il se les était interdites. Plus rien. Il ne voulait rien ressentir envers les autres. C'était beaucoup trop destructeurs, les sentiments. Mais il ne s'était pas pour autant arrêté de s'amuser. Et c'est sans doute ce qu'il cherchait encore ce soir. S'amuser un peu.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan
Jeu 21 Mai - 10:57

Night shift for two
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A long night
A long night with a stranger just to have fun and be pleased, by discovering how to feel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’ambiance de ce bar était plaisante. Je n’avais pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit, je préférais les boîtes de nuit où la musique me cassait limite les oreilles et où je pouvais danser jusqu’au bout de la nuit. Mais aujourd’hui, j’avais décidé de rester un peu au calme. La piste de danse pouvait très bien s’en sortir sans moi. Et puis, j’avais tout de même dansé toute la journée, me détendre devant un bon verre sur une chaise de ce bar agréable me ferait le plus grand bien. Et puis, je ne regrettais pas du tout d’avoir pris cette décision. Un beau garçon était venu se placer derrière le bar pour me demander ce que je voulais boire. Il était poli et séduisant. J’espérais qu’il n’ait pas énormément de travail pour que je puisse discuter un peu avec lui. J’avais pu l’observer me faire ma boisson. Il était agile de ses mains et surtout, il savait ce qu’il faisait. C’était très beau à voir. J’étais déjà entré dans un petit jeu de séduction. Que voulez-vous, je suis comme ça et je ne compte pas changer. Je lui avais fait comprendre que je le trouvais beau et que j’étais finalement content d’être venu seul puisque je pouvais profiter un peu de sa compagnie. Il avait ri face à mon comportement, me renvoyant qu’il me trouvait également à son goût et qu’il devrait très certainement me remercier d’être venu seul dans ce bar. J’avais ri à mon tour, buvant une gorgée de ce verre brillamment exécuté.

– Et bien soyons ravis de cette rencontre alors. Et je propose qu’on se tutoie ? Qu’en penses-tu ? Après tout, on est tout de même encore bien jeunes pour se vouvoyer trop longtemps non ?

J’avais jugé bon de faire un peu plus amples connaissances, lui demandant depuis combien de temps il faisait ce métier. Il était donc serveur et barman depuis maintenant deux ans. Et bien, il était déjà très doué dans son domaine. Et comme il venait de dire, il ne risquait pas de s’ennuyer avec ce genre de métier. Bien évidemment, le beau garçon me retourna la question. J’avais rapidement souri, parler de ma passion, de ce qui me donnait le sourire en me levant le matin me plaisait toujours. Je serai donc encore une fois dithyrambique en répondant à cette question. Je pris donc une nouvelle gorgée de mon breuvage avant de lui répondre.

– Et bien je suis danseur professionnel. Je fais du hip-hop principalement. On peut me voir dans des clips de chanteur ou même sur des tournées. Je donne également des cours de danse au gamin de mon quartier à Little Tokyo. Je suis un véritable passionné. Je pourrais te faire une démonstration si l’envie te dit.

Je lui avais fait un petit sourire charmeur. J’étais vraiment content qu’il me tienne compagnie. D’ailleurs, je ne pus que rire légèrement face à sa phrase. Il était sûr de vouloir me tenir compagnie et je n’allais pas lui demander de partir, au contraire. Il voulait tout de même s’assurer que c’était ce que je voulais. Il me demanda donc de façon détournée si c’était ce que je voulais. Sinon, il me laisserait tranquille. On pourrait croire que quand un homme vient seul dans un bar, il a besoin de solitude et qu’il n’a donc pas envie d’avoir le barman pour lui tenir compagnie. Mais ce n’était pas mon cas. Je lui avais parfaitement dit pourquoi j’étais venu seul. Mais il avait très certainement besoin d’être rassuré et d’entendre que je voulais qu’il reste. Et bien, il l’entendrait donc de ma bouche.

– Tu peux rester à mes côtés sans problème mon beau. Je te l’ai dit je suis venu ici seul pour me trouver quelqu’un avec discuter et plus si affinités. Alors si tu veux qu’on discute, tu peux.

J’avais encore le sourire aux lèvres. Je bus mon verre tranquillement en l’observant faire son travail tout en écoutant la musique d’ambiance du bar. C’était vraiment un endroit chaleureux, j’appréciais me retrouver ici. Je pris à nouveau la parole pour finalement me présenter.

– Je m’appelle Zitao et toi ?

Après tout, s’il passait la soirée avec moi, il n’y avait donc aucune contre-indication à lui donner mon prénom. Je ne pouvais le nier, ce garçon me plaisait et je sentais bien que je lui plaisais aussi alors pourquoi ne pas continuer à discuter et à en apprendre un peu sur l’un et l’autre.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan
Sam 23 Mai - 13:02

Night shift for two
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A long night
A long night with a stranger just to have fun and be pleased, by discovering how to feel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carrure assez imposante quand on le regardait bien, cela se voyait qu'il était un sportif avéré. Un danseur professionnel donc. Il trouvait cela à peine étonnant. Ses yeux qui se baladaient déjà sur les courbes de son cou, descendant sur ses épaules discrètement. Il devait être plutôt talentueux pour qu'il ait autant à son activité. Clips, tournées, cours de danse. C'était très admirable dans l'ensemble. Une personne plutôt respectable en toute honnêteté. Alors, tutoiement oblige, un sourire au visage, il resta légèrement penché pour pouvoir lui faire face un peu plus. "Tu dois être bien occupé dans tes journées dis moi. Tu danses tous les jours alors ? C'est pas trop épuisant ?" qu'il demanda pour plus en savoir. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait des artistes aussi impressionnants, et puis, il n'y connaissait pas grand chose, il fallait se le dire. Avec ce sourire, ce léger rire, il ne put qu'avoir les yeux scintillants de malice, prêt à jouer un peu plus en attendant que les heures ne finissent. Il ne lui restait pas longtemps en soi, juste assez. Alors ils devraient patienter un peu plus. Du moins, jusqu'à ce qu'il puisse se libérer. Et en l'entendant, comme pour confirmer ce qu'il savait sans doute déjà, il ne put que sourire un peu plus. Discuter ensemble, quelle belle opportunité. "Discutons alors. Ce serait avec plaisir. Moi c'est Haru." répondit-il tout doucement, venant s'occuper les mains en nettoyant minutieusement quelques verres.

Et il frottait doucement, légèrement contentieux de tout ce qu'il faisait. "En plus de travailler ici je fais du mannequinat." continua-t-il pour se présenter un peu mieux. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait lui dire, si ce n'est qu'il n'était pas forcément le plus sympa du monde malgré ses airs plus que parfait. Mais pour ceux qui ne le connaissait pas, il savait se montrer plus qu'agréable, quand il n'utilisait pas ses poings. Alors il ne comptait pas arrêter de jouer, si ce n'était que pour une soirée. "Si tu veux, j'ai bientôt fini mes heures, on pourrait boire un peu ensemble, qu'en dis-tu ? Comme ça on sera un peu plus au calme." proposa-t-il alors, se demandant si ça lui convenait ainsi. Après tout, ils pouvaient très bien faire cela ailleurs que dans le bar. Tant de possibilités. C'était une invitation à prendre à tous les niveaux, quels que soit ces derniers. Ça laissait les champs ouverts en quelque sorte. Alors, observant qu'il ne le laissait pas non plus de marbre, et que cette proposition indirecte à passer la soirée avec lui était mise sur la table, il n'y avait plus qu'à. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas rencontré de personne plus ou moins agréable comme lui. A vrai dire, la dernière lui avait craché dessus et cela avait fini en coup de poings. Là, tout était différent, c'était plus doux, plus agréable, même si pour lui, se battre avait un certains sens du vivant. Oui, ça lui faisait se sentir vivant.

Alors il continuait à lui parler un peu, laissant son collègue gérer le peu de clients qui restait. Après tout il pouvait bien juste s'occuper de la préparation des boissons jusqu'à la fin de la soirée. "Hmm...Et du coup...Ça t'arrives souvent de venir dans des bars comme ça ? C'est la première fois que je te vois ici." demanda-t-il, visage radieux qui n'hésitait pas à poser des questions. Il avait l'habitude de voir des visages de clients réguliers. Des hommes, des femmes, tout y passait, sauf peut-être les enfants. Encore heureux remarquez. Alors il était légèrement intrigué, surtout si ce n'était pas dans ses habitudes de squatter les comptoirs de bar comme le sien. Le plus jeune n'était pas trop dérangé par poser des questions aux autres. Sans doute peut-être trop  intrusif, mais il était comme cela, même s'il gardait tout de même ses manières et son côté bienséant. Et les minutes passaient, et sans doute que l'heure allait sonner pour qu'il puisse se dégager de son boulot. Boulot qu'il faisait avec attention malgré tout. Ce n'était pas pour rien qu'il était réputé en plus de son rôle de mannequin. Les gens qui venaient ici étaient souvent intéressés pour le voir, d'autres n'y faisaient pas attention. Dans tous les cas, c'était bien lui visage de ce petit coin d'amusement.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Night shift for two || Ft. Zitao Luhan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+