Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Lun 30 Mar - 10:58
Je pense que je déteste me réveiller après un cauchemar et être incapable de me rendormir parce que ma mère regarde un film en yiddish et que les murs sont fins. #truestory
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Lun 30 Mar - 13:08
je pense que je bloque avec yann depuis samedi...
je pense que ça m'énerve reugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
• je pense que - Page 2 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
• je pense que
Lun 30 Mar - 13:37
Cette pensée est nulle...
Je pense que j'ai envie de rien aujourd'hui.
Je pense que j'ai un petit coup de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Lun 30 Mar - 16:45
je pense que j'ai envie de câliner mvdd qui a besoin de bien se reposer et profiter de son congé ;-;
je pense que je ressens l'inspi revenir, ça va le faire. • je pense que - Page 2 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
• je pense que - Page 2 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
• je pense que
Lun 30 Mar - 16:59
Je pense que cette pensée est cool • je pense que - Page 2 3658703599.
Je pense que ma VDD est mignonne • je pense que - Page 2 3658703599.
Je pense que j'en ai bien profiter pour me changer les idées avec des jeux vidéos.
Je pense que j'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Lun 30 Mar - 18:22
Je pense que j'ai faim.
Je pense que j'ai la flemme de faire à manger.
Je pense que j'ai envie de rp, et pas envie de rp.
Je pense que j'ai envie de sortir.
Je pense que vivement demain. • je pense que - Page 2 2328625208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mar 31 Mar - 11:49
je pense que je plussoie mvdd, vivement le déjeuner
je pense que j'ai repris le poil de la bête • je pense que - Page 2 3292324563
je pense que c'est pas grave si j'écris des pavés pas top, au moins j'avance le rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mar 31 Mar - 12:58
Je pense que je vais être productive aujourd'hui • je pense que - Page 2 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mar 31 Mar - 14:28
Je pense que @YAËL MAHLER est trop adorable • je pense que - Page 2 451485573
C'est vrai qu'elle est canon sur cet avatar.. • je pense que - Page 2 4195794356
Et je pense qu'on a toujours pas de liens • je pense que - Page 2 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mar 31 Mar - 14:41
je pense que c'est vrai @Antoinette Morales va falloir remédier à ça o/

je pense que j'ai encore deux rép ici avant d'être maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mar 31 Mar - 18:11
Je pense que j’avance plutôt bien
Je pense que je ne serais peut être pas à jour ce soir, mais que des rps vont arriver • je pense que - Page 2 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
• je pense que - Page 2 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
• je pense que
Mar 31 Mar - 23:34
je pense que être à jour et malheureusement une utopie que je n'atteindrais pas, mais ça ne me dérange pas • je pense que - Page 2 2011991709.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mer 1 Avr - 8:39
je pense que mvdd est sexy sur son vava
je pense qu'ici ça ne me dérange pas non plus, je dévore les réponses de mes partenaires RP • je pense que - Page 2 3658703599
je pense qu'il est temps de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Mer 1 Avr - 23:09
Je pense qu'il faut que j'aille me coucher car je télétravaille demain et que j'ai une réunion à 11h00 qu'il faut que je prépare quand même avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• je pense que
Jeu 2 Avr - 10:18
Je pense que je suis malade, et que la journée va donc être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• je pense que
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux+