On a échangé nos métiers - Anthony

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
On a échangé nos métiers - Anthony
Lun 15 Juin - 22:03
Les bases c’était la dessus que reposait tout le reste, sans savoir comment avancer, tourner et freiner il ne servait à rien d’essayer d’apprendre à faire un ollie ou un kickflip ou tout autre figure plus complexe, c’est pourquoi il mettait un point d’honneur à bien lui expliquer chaque mouvement, le skateboard était une magnifique mise en application des formules mathématiques et de la physique qu’il n’avait jamais compris quand il était à l’école et qu’il ne comprenait pas plus aujourd’hui mais qu’il utilisait dans son quotidien tout à fait naturellement.

Il sourit à la remarque sur les tatouages :

« Oh, je suis sûr que tu me rattraperas vite, les tatouages quand tu as commencé tu peux plus t’arrêter. Et oui, j’ai des endroits qui ne le sont pas , d’autre qui le sont mais que je ne vais pas te monter maintenant, plus tard peut être. »

Il était plutôt naturel dans sa réponse, rien n’était calculé et il sortait ce genre de proposition et de petite pique un peu dragueuse naturellement, il sourit avant de retourner aux explications concernant le skateboard.

Il la regarda mettre en application ses instructions et c’était plutôt bon et assez fluide, elle se débrouillait bien jusqu’à la tentative de freinage qui se solda par un allez simple pour le sol sur les fesses, il alla la voir pour l’aider à se relever :

« Ça va ? Rien de casser ? »

Il hocha la tête lorsqu’elle lui demanda de lui remontrer comment freiner et il s’exécuta :

« Il faut être ferme et ne pas hésiter. »

Il se lança et fit des tour de la place avant de d’arriver vers Brianna et retirer le pied qui lui servait à donner des impulsions de la planche et le posa au sol pour arrêter le mouvement de la planche :

« Il y à cette méthode mais ça use vite les chaussures. Et il y a l’autre qui demande un peu plus d’équilibre. »

Il reparti faire quelque pour puis revint face à Brianna et arrivé à sa hauteur il pris appuie sur son pied arrière pour soulever la planche et tourna en gardant le nez relevé et la queue au sol pour l’arrêter en cours de rotation. Pour cette démonstration il resta sur la planche pour lui montrer le mouvement à faire en restant sur place pour qu’elle ait une vision d’ensemble sur le mouvement, c’était le même que pour tourner mais il suffisait juste de laisser la queue de la planche au sol jusqu’à se retrouver à l’arrêt :

« Et voila. A toi de jouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
On a échangé nos métiers - Anthony - Page 2 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
On a échangé nos métiers - Anthony
Jeu 18 Juin - 13:50
Peut être plus tard? J'avais bien entendu? Si je pensais pas qu'il rigolait j'aurais pû penser qu'il me draguait...non ça c'était pas possible. Le mec était une célébrité. Bref passons, pas le moment de se faire des idées. Carrière, carrière , carrière. Rester concentrée tout ça tout ça. "J'en ai que 3 et je ne pense pas en faire d'autres." Les trois étaient visibles même si le phoenix on ne faisait que le deviner. Si j'avais d'autres idées pourquoi pas en faire un autre mais je n'aimais pas trop les femmes trop tatouées donc je n'allais pas faire ça sur mon corps. Par contre j'adorais ça chez un mec. Heureusement pour moi Tony repassa bien vite sur le skate, je ne sais pas si j'aurais pu bien gérer une autre petite pique. Le problème était qu'il y avait beaucoup de monde autour de nous, tout pouvait être entendu et je ne voulais pas que des rumeurs partent encore.

Repasser à la pratique du skate était bien, ça occupait mon esprit et mon corps parfait, je ne pouvais pas penser à ses tatouages que je ne pouvais pas voir. C'était un bon prof, et je progressais assez vite. J'étais capable d'avancer et de tourner, bien sûr pas à la même vitesse que lui mais c'était déjà bien sachant qu'il y a à peine quelques heures, je n'avais jamais fais de skate. Par contre le freinage c'était le hic...un hic douloureux car le choc au sol ne fut pas très doux. J'acceptais l'aide pour me relever déjà concentrée sur le fait de re essayer pour y arriver. "Tout va bien merci." Même si l'échec faisait partie de l'apprentissage, je ne l'aimais pas.

Je regardais avec attention les deux façons de freiner. "J'ai niqué mes converse donc me reste que l'autre solution." Et honnêtement je ne pense pas que j'allais m'en sortir. Je l'avais observé dans toutes ses démonstrations et là ça demandait un niveau supérieur au mien. J'allais reprendre mon skate pour me lancer car blondie arriva, un grand sourire affiché sur les lèvres. "On va arrêter là pour aujourd'hui, on a capté de supers images , même mieux qu'on pensait." Elle me regarda en souriant et je me demandais ce qu'elle voulait dire par "de meilleures images". "Mais j'ai pas appris à freiner encore!" "On avait réservé le skate park pour un temps donné qui va expirer donc le temps de tout nettoyer."

On vient nous reprendre les skates et nous amener à boire. Mince moi je voulais continuer à apprendre. Je sais que j'allais progresser si j'en faisais qu'à l'occasion d’événements de ce genre. On nous demanda de poser pour quelques photos ce que je fis sans trop râler. Je pense que oui avec le recul RedBull aurait de belles images. Bon j'étais un peu déçue que ça se finisse comme ça mais je fus entraîné par la chargé de com pour aller signer des autographes, prendre des photos, Tony était lui aussi encadré par une autre personne pour faire la même chose mais chacun de notre côté.

Quelques minutes plus tard je retournais dans le camion/trailer/motorhome pour me changer et remettre mon débardeur. L'event promo était terminé. C'était assez impersonnel je trouve, même si c'était une super expérience, le truc c'est que là j'étais attendue ailleurs. Je n'eus même pas l'occas de dire au revoir à Tony. Je demandais à la femme de me donner son numéro, elle le fit avec un grand sourire que j'avais envie de lui voir disparaître. Encore une qui allait se faire de fausses idées et risquait de trop parler. Les chargés de com étaient les pires pour balancer les ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+