Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Have some rythm | Ft Chinsun Goo

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Have some rythm | Ft Chinsun Goo
Sam 12 Déc - 22:52
« Oh, je ne juge pas, » répondit-elle rapidement en levant les mains en l’air. « Je ne jugerais jamais voyons ! » Surtout la musique. Elle qui était une grande fan d’un peu de tout, elle était pourtant loin de se permettre de critiquer les goûts des uns et des autres. Bien au contraire, Chinsun adorait apprendre des autres. Beaucoup de personnes s’accordaient à dire que la musique reflétait la personnalité de la personne. Elle n’était pas vraiment d’accord. Parfois, certes, les réactions étaient plutôt clichées, il ne fallait pas se mentir. Mais pas toujours et il fallait faire attention. Le style ne veut rien dire de ce qui ce passe dans les écouteurs. Et ça, c’est beau. Prenant alors la décision pour les deux, elle entraîna Yunhee pour de nouvelles aventures, retrouvant rapidement une scène pour se défouler. Oh, qu’elle aimait ça, la danse, les gens, pouvoir profiter ainsi d’une liberté loin du stresse de la ville. A vrai dire, Chin pourrait très bien prendre le premier avion et s’envolait pour retourner en Corée ou alors visiter la France, le Maroc, l’Afrique du Sud, l’Australie. Elle pourrait aller partout, fuir la presse ou la ramener avec elle, pour ne plus avoir à s’étouffer sous le ciel de la ville des anges. Pourtant, allait-elle le faire ? Sans doute pas. Car elle n’avait pas envie de voir plus que ce qu’elle connaissait déjà. Pas pour le moment.
Prenant une pause, elle souriait en demandant à sa partenaire si elle était fatiguée. Et sa réponse la fit rire. « Moi ? Fatiguée ? Surement pas ! » Ce n’est pas parce que son corps était suintant qu’elle était prête à border au lit. Loin de là. Pourtant, des deux propositions que lui fit la plus jeune, elle se mit réellement à réfléchir. Elles avaient passé une bonne journée, on ne pouvait pas leur enlever cela. Elles avaient fait la fête comme il se devait. Enfin, du point de vue de la blonde en tout cas. « Tu me parles de couvre-feu alors que c’est moi la plus âgée ? Oulala choupinette ! » Et bien sûr, elle rigola à ce surnom qu’elle venait de lui donner sur un coup de tête, se relevant alors sans le moindre effort en venant délicatement épousseter son fessier sans doute légèrement salie. « Ne me met pas déjà dans la tombe parce que j’ai dépassé trente ans, veux-tu ? » Elle sortie alors ses clés de voiture, les lui montrant avec un sourire en coin. « Plutôt que de directement rentrer, ça te dirait un petite tour dans le désert ? » Elle avait assez d’essence pour le faire, sans aucun problème même. Parce qu’elle était prévoyante et qu’elle avait toujours une bombonne dans son coffre. Pourquoi ? Oh ça, ça fait partie de ses nombreuses histoires qu’il ne faut pas raconter à la première rencontre. Et donc, elle lui sourit, se dirigeant alors vers le parking de la fête, ignorant celles et ceux qui n’arrivaient plus à tenir debout. Les joies de la fête !
Enfin, elle claqua la porte de sa voiture alors qu’elle déposa son sec sur les sièges arrières, attendant que la demoiselle PDG ne daigne faire de même et de mettre sa ceinture en plus. « Prête pour continuer cette soirée encore un peu ? » Peut-être qu’elles se perdront, peut-être qu’elles trouveront leur chemin. Peut-être dormiront-elles dehors ou alors dans leurs lits. Mais tout ça n’était que le début d’une nouvelle aventure. Après une journée bien remplie, beaucoup de personnes n’auraient demandé qu’à retrouver leur matelas pour dormir tout leur saoule. Sauf que, pour la Goo, une bonne journée méritée une nuit tout aussi mouvementée. Ce qu’elle s’apprêtait à vivre alors qu’elle démarrait, appuyant déjà sur l’accélérateur pour  rejoindre leur prochaine destination inconnue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+