-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m/libre) • Michael Fassbender

 :: First steps :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
(m/libre) • Michael Fassbender Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
(m/libre) • Michael Fassbender
Dim 29 Mar - 0:27
Erwin
ft michael fassbender (+@Moses.)
informations
nom • au choix.
prénom(s) • Erwin.
surnom(s) • au choix. Babe par Ruben lorsqu'ils étaient en couple.
âge • 40 ans. L'âge où on désire s'établir, partager son quotidien avec quelqu'un.
lieu de naissance • en Allemagne
origine(s) familiale(s) • Allemandes + au choix.
orientation sexuelle • homosexuel. les courbes masculines ont toujours un effet grisant sur son être. La beauté des femmes le captive, mais il n'est jamais parvenus à les désirer comme il peut l'être avec les hommes.
statut civil • Célibataire depuis six mois, après cette rupture qu'il a jugé nécessaire, mais qu'il regrette.
métier/études • métier au choix, mais je l'imagine être un homme d'affaires très occupé et qui voyage au quatre coins du monde. Dans l'art de préférence (art de la scène, danse, musique, peinture)
à los angeles depuis • au moins quatre ans.
groupe • rainbow flag.

histoire • L'histoire est plutôt libre dans son ensemble. J'ai envie d'être agréablement surprise par l'imagination de quelqu'un. Pour faire simple, il faut juste retenir :
1) il a regretté d'avoir trompé Ruben. Il n'en avait pas l'intention de céder aux avances de ce jeune homme qui lui tournait autour, mais le manque, un verre de trop et la promesse d'un homme disposé à se plier en quatre pour lui l'ont fait flancher.
2) il ne voulait pas rompre, juste prendre une pause, se donner le temps de réfléchir. Pour lui, il s'agissait d'une simple épreuve pour leur couple, car il aimait et aime toujours Ruben.
3) Il a découvert l'accident dans les journaux et cela l'a complètement dévasté. Ne s'étant jamais révélé aux yeux des gens (autre que leur groupe d'amis très fermé, il n'a pas pu le voir). Cela fait six mois que l'accident a eu lieu. Six mois qu'il crève d'envie de le revoir pour tenter de ramasser les pots cassés et être présent pour lui.
4) leur relation va être explosive. Ils vont se disputer, succomber à la tension sexuelle, tenter de nouveau avant de se rendre compte que sa trahison, cet accident a brisé toute chance de voir leur couple heureux. Parce que Ruben ne se sentira plus en confiance en lui et n'hésitera pas à lui rappeler au moindre doute d'Erwin sur leur couple.

liens
Ruben Leeroy ft Thom Morell
Leur relation a débuté dans une soirée mondaine dans une douce ambiance de séduction dont tous les deux avaient conscient. La tension était palpable entre eux, mais la différence d'âge réelle et l'image du qui dira-t-on les a contraint à repousser l'échéance. Une volonté de leur part, désireux de ne pas sauter les étapes, laissant les sentiments grignoter leur poitrine à chaque rencontre. Ils ont vécus une histoire passionnée et enivrante, mais leur carrière respective les a souvent séparés l'un de l'autre. Et puis la jalousie gagnant du terrain, chacun de leur côté, provoqué par une frustration devenue insupportable, une envie de s'établir réellement avec l'autre, sans être sûr du désir de l'autre, les a éloigné. Il a finit par se laisser tenter par une âme accessible qui ne passait pas sa vie au quatre coins du monde, toujours en soirée avec des amis plus jeunes que lui, et il a cédé à une pulsion. Une pulsion regrettée, mais qui l'a poussé à réfléchir et à demander une pause, sans savoir qu'en faisant cela, l'émotion trop intense conduirait Ruben dans un accident de voiture et à l'article de la mort. Il a souffert en silence, leur relation demeurée secrète durant leur idylle auprès de la famille de Ruben, désirant plus que tout le retrouver. Seulement par cette trahison, par ce destin bouleversé, leur relation va singulièrement basculé, pour le meilleur, mais surtout le pire. Combien de temps vont-ils se faire du mal avant de prendre la meilleure solution ? Comment de sentiments aussi puissants peuvent tout détruire ?

Pour en savoir plus, voici ce que j'ai écris sur leur histoire dans ma fiche :
Spoiler:

Exigences
AVATAR • Je trouve que Michael va très bien au personnage  (m/libre) • Michael Fassbender 4059056120 , mais je reste ouverte à toute proposition tant qu'il reste dans la tranche d'âge évoquée et qu'il a un charisme de dingue siffle/. PSEUDO • Il est totalement négociable. Je n'avais pas mis de prénom initialement pour justement permettre à la personne de choisir son pseudo. Cependant, j'aimerai bien qu'il ait un prénom à consonance germanique.  HISTOIRE • Ce que j'ai écris n'est pas négociable. S'il y a quelque chose que tu veux développer ou modifier, je reste tout de même ouverte, mais il faudra qu'on le voit ensemble (m/libre) • Michael Fassbender 3658703599.  PRESENCE ACTIVITE • J'écris généralement un rp par semaine ou un toutes les deux semaines. Parfois je peux en écrire plus par semaine, mais je m'adapte en fonction de mes disponibilités et celle de mes partenaires. Je ne veux juste pas de partenaire fantôme. PETIT PLUS • Ce lien sera sans aucun doute un lien love sur le court terme  (m/libre) • Michael Fassbender 2585959641 . Ruben peut pardonner beaucoup de choses, mais la tromperie est sa seule limite  (m/libre) • Michael Fassbender 2585959641 . Il aura beau continuer d'être amoureux d'Erwin, il ne lui fera plus confiance, ce qui veut dire que ça ne l'aidera pas à avancer de son côté, que la relation sera nocive pour lui, pour sa reconstruction, car il est désormais handicapé. Pourtant, il ne pourra pas s'empêcher de flancher tant que Erwin reviendra vers lui. Du coup, ce sera Erwin qui décidera de mettre un terme à leur relation, pour son bien, pour lui permettre de réellement avancer. En tout cas, si tu aimes le drama sans trop en faire, je pense que ce personnage est pour toi. Je suis certaines que de beaux rps intenses peuvent nous attendre et j'ai hâte de développer tout cela avec une personne aussi désireuse que moi de jouer ce genre de relation (m/libre) • Michael Fassbender 3658703599 ! Alors si ça te tente, lance-toi, je t'attends avec grand plaisir  (m/libre) • Michael Fassbender 3665647215  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(m/libre) • Michael Fassbender Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(m/libre) • Michael Fassbender
Sam 4 Avr - 22:26
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris+